Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Coucou adadas ! ;)

Tout d'abord désolée de ne pas avoir pris le temps de passer ces derniers jours, mais j'étais carrément hyper-bookée, d'ailleurs le retour au travail fut rude ce matin !

Alors, comment te sens-tu aujourd'hui ?

Bon, j'avoue que ton dernier post est un peu long, j'ai failli le survoler parce-que bon pour être honnête : les pavés, c'est pas que j'ai pas envie de les lire mais au taf j'ai pas spécialement le temps lol

En tous les cas je relève toujours et encore cette obsession !
Il faut que tu arrêtes de constamment tout rapporter à ton ex, STOP aux comparaisons !!! Chaque relation est différente !

Tu dis que ça va faire 7 mois qu'elle est partie, or j'ai l'impression que pour toi c'était hier, et que par conséquent tu la vois encore comme tu la voyais hier justement ! Mais adadas, met toi dans le crâne que ce n'est pas le cas ! En 7 mois c'est évident que les gens évoluent.
Il faut que tu la vois d'un oeil différent. Alors je sais c'est difficile mais tu ne peux plus te poser mille et une questions du genre "dois-je l'inviter ou pas ???", "m'aurait-elle invité ou pas ???" => la réponse est simple : vous n'êtes plus ensemble, elle n'a plus de comptes à te rendre, et vice-versa !

Et puis il FAUT que tu en parles à ton entourage, parce-que que ce soit clair, ça ne sert à rien de ruminer dans ton coin, bien au contraire ça fait un bien fou de dire ce qu'on a sur le coeur ! Quitte à souler tout le monde crois-moi le jour où ils se prendront un rouleau compresseur en pleine tronche (métaphore bien sûr ! lol :mrgreen: ) ils seront bien contents eux aussi que quelqu'un les écoute !
BY strass
adadas a écrit :Hey strass comment va? Ca a été ton week end? Tu étais parti(e) (? en fait?) en vacances ou full travail? En vacances visiblement ;)

Oui hier j'étais un peu tout seul chez moi et j'ai horreur des dimanches ! Ca a toujours été ma bête noire ! :D
Pour l'inviter il n'en était pas question c'était pour souligner le fait que mon entourage était encore fort proche du sien et donc il est assez difficile de faire totalement abstraction d'elle ;) Oui j'ai bien compris ;) Je me suis peut-être mal exprimée, ce que je voulais faire passer comme message c'est qu'en fait tu ne dois pas agir en fonction de vos amis en commun, sinon effectivement tu es mal barré lol Tiens par exemple, tu fais une soirée et tu n'as pas envie d'inviter une personne lambda. Est-ce que tu vas l'inviter quand même, uniquement parce-que vous avez le même cercle d'amis ? Je ne crois pas. Ou alors tu es ce qu'on appelle "trop bon trop con" lol Ben pareil en ce qui concerne ton exe, puisque maintenant elle fait partie de la catégorie "une personne comme une autre", tu dois la considérer comme telle.

Oui en 7 mois les gens changent. J'aimerais aussi, lol. Peut-être ai-je changé sans même m'en rendre compte! Je ne dis pas qu'on change, on évolue, nuance ;) Mais attention je n'ai pas la science infuse. Je crois juste que fondamentalement on ne change pas. Mais on peut agir/penser/vivre différemment si on le souhaite.

Mais aujourd'hui ça va encore... Je me demande juste comment abdiquer. Il me paraît di facile de me dire "c'est fini de toute manière" (et je le pense vraiment), je ne veux plus me remettre avec (idem) pourtant elle m'obsède. Je ne comprend même pas pourquoi ! Malheureusement ces sentiments là ne se commandent pas. Tu imagines si c'était le cas ? Ce serait la foire LOL

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tous cas. Et le long pavé... Je me suis lâché héhé :D
BY strass
adadas a écrit :Ca doit être mon côté insecure du moment je crois ^^
Il est temps que je me bouge les fesses ! J'y pense encore trop. Ca ira mieux un jour, beaucoup mieux même ! Elle a voulu partir ? Soit. Ma vie ne s'arrête pas là !
Pour être aussi plus complet le fait que de mon balcon je vois un tout petit peu le sien (sans voir à l'intérieur de son appart, juste vraiment un tout petit peu le bout) n'aide en rien je crois ;) LOL nan mais j'espère juste que tu l'observes pas à la longue vue :mrgreen:
Mais bon à l'époque vu le rush pour trouver, les prix, la situation, mes choix et les collocs à trouver (je ne voulais pas d'étudiants) c'était une solution qui s'imposait.

Si je dois résumé: je déteste être mal vu pourtant je ne peux pas être aimé de tout le monde. Je déteste également être seul. Ca favorise rien du tout et j'avoue avoir du mal à retrouver mes marques j'ai tendance à tout remettre en question (ai-je été assez bien dans cette situation? etc) et surtout à trop ruminer :lol: et parfois à me plaindre. Oh je fais bien des choses pour aller mieux et passer au dessus de tout ça !! Adadas V2.0 arrive, bientôt 8-) :lol:

Ah que j'aimerais une personne qui aime les sorties, qui bouge et me donne envie de bouger, qui apprécie la technologie, le cinéma, qu'elle soit un peu geek sur les bords mais surtout bien barrée dans sa tête pour que l'on puisse bien déconner ensemble, une fille qui sait également lâcher prise et ne cherche pas à avoir raison tout le temps... Ouais ça serait cool ! C'est tout à fait moi écoute 8-) :lol:
Sans déconner adadas, le monde ne tourne pas autour de ton ex, met toi un bon coup de pied aux fesses, prend un mars et ça repart ! lol
BY strass
adadas a écrit ::lol: :lol:

Non non ça serait le comble si je l'observais. T'imagines le pervers? :lol:
Mouahahaaaa :twisted:

Trêve de plaisanteries, je sais pas moi, inscrits toi sur un site de rencontres ;) Vu que l'autre nénette ne semble plus t'intéresser :roll:
Ca te fera voir autre chose !

Et puis d'abord, comment ça se fait qu'elle ait un appart aussi proche du tien ? Y avait rien d'autre alentour ou quoi !?

Au fait tu as quel âge si c'est pas indiscret ?
BY strass
adadas a écrit :26 ans, rien indiscret là dedans.
J'ai du déménager assez rapidement. A la base j'ai bcp traîné pour partir, ce fut mon 1e véritable chez moi et honnêtement je n'y étais pas préparé. Par facilité pour les moyens de transport j'ai voulu rester dans le centre (petite ville) et c'est cet appart qui c'est imposé: quasi neuf, collocs non étudiants, spacieux, proche des moyens de transport.

C'est moi qui suit parti ;)
Tout d'abord merci de ne pas m'avoir demandé mon âge, je trouve ça très galant de ta part :mrgreen: :lol:

Ok je vois, c'était juste une question, mais effectivement question pratique tu as donc bien fait.

Comment ça va aujourd'hui ?
BY strass
adadas a écrit :Ca va, ça va ! Et toi?
Je t'envoie un petit MP, tu verras :D
Ca va toujours, il faut bien 8-)
Ok pour le MP, petit cachotier va :mrgreen: ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Tout d'abord merci de ne pas m'avoir demandé mon âge, je trouve ça très galant de ta part :mrgreen: :lol:
Il à pas osé :transpi:
lol !

:bisou: antho !
BY anthonyrom
Ca va pas! On est l'15 mai, on dirait ca va être noel dans 1 semaine :( Temps de merde ca m'saoul en plus chaque fois qu'il pleut le vendredi moi j'mixe pas pcq les apéros c'est en plein air
BY strass
anthonyrom a écrit :Ca va pas! On est l'15 mai, on dirait ca va être noel dans 1 semaine :( Temps de merde ca m'saoul en plus chaque fois qu'il pleut le vendredi moi j'mixe pas pcq les apéros c'est en plein air
M'en parle pas, ça craint du boudin. J'ai peur que cette année l'été soit fouttu d'avance :(
Vous partez au soleil avec chérie antho ? Ou t'es toujours pas trop "vacances" ? ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Ca va pas! On est l'15 mai, on dirait ca va être noel dans 1 semaine :( Temps de merde ca m'saoul en plus chaque fois qu'il pleut le vendredi moi j'mixe pas pcq les apéros c'est en plein air
M'en parle pas, ça craint du boudin. J'ai peur que cette année l'été soit fouttu d'avance :(
Vous partez au soleil avec chérie antho ? Ou t'es toujours pas trop "vacances" ? ;)
Rien d'prévu cette année. Premiere année dans l'apart donc faut d'abord un peu renflouer les caisses. Juste 2 w-e en amoureux qu'on à recu en cadeau. Et toi?
BY strass
anthonyrom a écrit : Rien d'prévu cette année. Premiere année dans l'apart donc faut d'abord un peu renflouer les caisses. Juste 2 w-e en amoureux qu'on à recu en cadeau. Et toi?
Ah ben we en amoureux c'est déjà pas mal :D

Oui oui je pars, sans doute quelques jours en juin, et puis en août ... chercher le soleil parce-que je sais pas où il se cache !

Sinon tout se passe bien avec chérie ?

Bon adadas, tu ne viens plus !? :F
BY adadas
Si si si je suis là :D
Moi ça va ! Je dois encore prendre des congés, mes derniers datent d'octobre 2012 et encore 5 jours (week end compris). Tu m'étonnes que je pète un plomb !
BY strass
adadas a écrit :Si si si je suis là :D
Moi ça va ! Je dois encore prendre des congés, mes derniers datent d'octobre 2012 et encore 5 jours (week end compris). Tu m'étonnes que je pète un plomb !
Bon ... j'espère au moins que tu n'es pas constamment sur ton balcon entrain d'essayer de guetter !!!
Sinon :F

Allez bonne soirée, à demain ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :Sinon tout se passe bien avec chérie ?
Ca va ca va :-) Un peu d'prise de tête ces derniers temps pcq le w-e j'passe quasi plus un soir avec elle entre les soirs ou j'mixe et les autres ou j'dois bouger pour me faire voir. Donc elle me l'reproche ces derniers temps. J'l'empeche pas d'sortir de son coté ou d'venir avec moi mais elle a pas bcp d'amis et elle est pas forcement fan des miens donc voila
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Sinon tout se passe bien avec chérie ?
Ca va ca va :-) Un peu d'prise de tête ces derniers temps pcq le w-e j'passe quasi plus un soir avec elle entre les soirs ou j'mixe et les autres ou j'dois bouger pour me faire voir. Donc elle me l'reproche ces derniers temps. J'l'empeche pas d'sortir de son coté ou d'venir avec moi mais elle a pas bcp d'amis et elle est pas forcement fan des miens donc voila
Ah bon ben rien de bien grave alors ;)
Après je pense pas forcément que ce soit une question d'avoir beaucoup d'amis ou pas, mais je suppose que la majorité d'entre eux sont aussi en couple et/ou mariés avec enfants, non ?

adadas tu vas bien ???
BY anthonyrom
strass a écrit : Ah bon ben rien de bien grave alors ;)
Après je pense pas forcément que ce soit une question d'avoir beaucoup d'amis ou pas, mais je suppose que la majorité d'entre eux sont aussi en couple et/ou mariés avec enfants, non ?
Non non, elle à juste pas bcp d'amis
BY strass
anthonyrom a écrit :Non non, elle à juste pas bcp d'amis
ah, ok lol Après, je dis toujours, moins t'as d'amis moins t'as d'emmerdes !
BY anthonyrom
strass a écrit :
Ouais mais un minimum de divertissements quoi... Moi j'ai pas vraiment d'amis, j'ai des pots avec qui j'px m'divertir tranquillement sans m'faire chier quoi ca c'est important.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Ouais mais un minimum de divertissements quoi... Moi j'ai pas vraiment d'amis, j'ai des pots avec qui j'px m'divertir tranquillement sans m'faire chier quoi ca c'est important.
Ben elle est peut-être plus sélective que toi c'est tout.
En même temps, tu lui as proposé de t'accompagner, donc elle a pas à râler si elle s'ennuie quand t'es pas là lol Après je peux aussi comprendre qu'elle ait pas forcément envie de traîner avec des gens qu'elle n'apprécie pas.
Faut savoir merde lol

Généralement elle reste seule à l'appart' alors quand toi tu bouges ?
Elle a pas beaucoup de potes, ok, et la famille ?
BY anthonyrom
strass a écrit : Ben elle est peut-être plus sélective que toi c'est tout.
En même temps, tu lui as proposé de t'accompagner, donc elle a pas à râler si elle s'ennuie quand t'es pas là lol Après je peux aussi comprendre qu'elle ait pas forcément envie de traîner avec des gens qu'elle n'apprécie pas.
Faut savoir merde lol

Généralement elle reste seule à l'appart' alors quand toi tu bouges ?
Elle a pas beaucoup de potes, ok, et la famille ?
Ouais elle reste à l'appart. Sauf quand ma cousine, qui est sa meilleure amie, est motivée pour bouger alors elles viennent avec. Famille y a sa mere et son pere, séparément et pas tout pres d'chez nous, c'est tout
BY strass
adadas a écrit :La famille ça fait pas tout... J'veux dire t'as pas la même relation avec tes potes que ta famille.

Moi ça va!
Tu te souviens de l'amie commune dont je t'avais parlé? Guess what? Elle passe la soirée de samedi avec mon ex :cool:. Pas de soucis avec ça en soit, c'est juste que me raconte pas des conneries du genre qu'elle ne peut plus la saquer si c'est pour ensuite passer des soirées avec ! Je tiens à préciser qu'elle m'avait dit ne plus vouloir la voir! Je ne demande pas à choisir comme je l'ai déjà dit mais putain reste un minimum cohérent ! Vu comment elle balance sur elle, elle doit surement le faire sur moi maintenant. Fais chier quoi je lui ai raconté des trucs parfois méchant, tantôt sympa mais surtout j'ai bien signifié qu'il était impossible que je me remette avec elle et que je ne voulais plus la voir. Cette amie acquiesce car elle a aussi connu une rupture très difficile... Et quelque part le fait que mon ex sache ça (ou peut-être pas ils n'en parleront p-e pas), ça m'énerve parce que dans le fonds j'ai encore des sentiments. Putain j'ai géré la situation post-rupture n'importe comment.

lol je souris mais ... en ce qui me concerne les amis en commun j'ai fait le ménage, éradication maximale :lol: Nan plus sérieusement, comme toi je me disais "bon pas grave OSEF, de toute façon ils balancent sur elle donc ils sont de mon côté" ... ben oui mais, non en fait lol Au final tu deviens parano et bref : ça n'amène que prises de têtes et emmerdes supplémentaires. Et ça, JE NE VEUX PLUS !

Et là y'a la suivante qui débarque, encore. Elle me reproche qu'on ne se voit pas souvent. Ok tu commences déjà par des reproches, super!! Je crois lui dire tout simplement qu'on reste bons amis et rien de plus! Forcément quand tu m'envoies un sms a 23.30 pour me voir et que je me lève à 06.30 tu me donnes pas vraiment envie de bouger mes fesses!!!

C'est clair, y a de l'abus dans l'air lol Y en a qui plânent quand même à cent-mille quoi lol
BY strass
anthonyrom a écrit : Ouais elle reste à l'appart. Sauf quand ma cousine, qui est sa meilleure amie, est motivée pour bouger alors elles viennent avec. Famille y a sa mere et son pere, séparément et pas tout pres d'chez nous, c'est tout
Hum :roll: C'est vrai qu'à la longue ça doit être hyper chiant.
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Ouais elle reste à l'appart. Sauf quand ma cousine, qui est sa meilleure amie, est motivée pour bouger alors elles viennent avec. Famille y a sa mere et son pere, séparément et pas tout pres d'chez nous, c'est tout
Ouais. Enfin j'lui ai dit qu'elle était au courant avant que j'etais un sorteur et que j'bossais dans l'monde de la nuit donc fallait pas qu'elle se plaigne maintenant
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Ouais. Enfin j'lui ai dit qu'elle était au courant avant que j'etais un sorteur et que j'bossais dans l'monde de la nuit donc fallait pas qu'elle se plaigne maintenant
Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais les femmes ... elle t'acceptent tel que tu es au début et puis ensuite ... lol
BY anthonyrom
strass a écrit : Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais les femmes ... elle t'acceptent tel que tu es au début et puis ensuite ... lol
Haha oué j'vois ca. No mais j'vais pas abuser non plus, ce w-e j'vais pas sortir, j'mixe juste dimanche toute la nuit
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais les femmes ... elle t'acceptent tel que tu es au début et puis ensuite ... lol
Haha oué j'vois ca. No mais j'vais pas abuser non plus, ce w-e j'vais pas sortir, j'mixe juste dimanche toute la nuit
Dimanche ? :shock: Tu bosses pas le lundi ?

Au fait adadas, tu comptes faire quoi avec ton "amie" que vous avez en commun du coup ?
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Dimanche ? :shock: Tu bosses pas le lundi ?
C'est férié lundi ^^
BY strass
anthonyrom a écrit :C'est férié lundi ^^
Oh puréeee mais ouiiiiiiiiiiiii ça m'était carrément sorti de la tête !!! Merci antho, tu viens d'ensoleiller ma journée :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :C'est férié lundi ^^
Oh puréeee mais ouiiiiiiiiiiiii ça m'était carrément sorti de la tête !!! Merci antho, tu viens d'ensoleiller ma journée :lol:
:lol: :bisou: Mais ca m'arrive quand meme de mixer la nuit une veille de jour de boulot
BY strass
anthonyrom a écrit : :lol: :bisou: Mais ca m'arrive quand meme de mixer la nuit une veille de jour de boulot
T'es un fou. Moi je me rends compte que je vieillis VRAIMENT, c'est plus qu'une impression :roll: :( lol
Genre je me couche après minuit je sui KO de chez KO le matin :shock:
Au secouuuurs mais qu'est-ce que ce sera dans 10 ans !? :cry:

En fait antho je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure, tu viens de me gâcher la journée mdr
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : :lol: :bisou: Mais ca m'arrive quand meme de mixer la nuit une veille de jour de boulot
T'es un fou. Moi je me rends compte que je vieillis VRAIMENT, c'est plus qu'une impression :roll: :( lol
Genre je me couche après minuit je sui KO de chez KO le matin :shock:
Au secouuuurs mais qu'est-ce que ce sera dans 10 ans !? :cry:

En fait antho je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure, tu viens de me gâcher la journée mdr
:(

La paie, ca motive ^^
BY strass
anthonyrom a écrit ::(

La paie, ca motive ^^
Oui bon, de ce point de vue là ... lol Mais même, arriver déchirée au taf le lendemain, avec les yeux comme ça :shock: Non merci quoi, j'ai passé l'âge, et c'est pas comme quand on allait en cours à l'époque, qu'on posait nos culs sur des chaises pour rien foutre de la journée :lol: Enfin je parle pour moi hein LOL bon même si j'étais limite intello jusqu'en 3ème ... après ça s'est compliqué :mrgreen:

Mais pourquoi je raconte ça au juste ? :lol: Je m'égare.
BY strass
adadas a écrit :Compte tenu de la situation... Je vais lui en parler un jour. La connaissant elle le prendra mal, très mal ! Surtout que je me suis rapproché qu'un autre groupe de potes, d'anciens potes (groupe qui s'est séparé suite à des disputes intra-mijoles), elles ne savent plus se blairer... Elle a pas hésité à me le faire remarquer et c'est p-e aussi pour ça qu'elle est retournée près de mon ex. Enfin on va pas déconner non plus, j'avais pris position dans leur histoire à l'époque (forcément par rapport à mon ex) mais aujourd'hui je ne me prend plus la tête: je ne dois plus le faire! Ca ne dérange pas (trop!) les autres, l'une d'elle m'a même dit trouver ça totalement logique et qu'elle respecte ma décision de l'époque.

Enfin voilà tout ça ne m'éloigne pas de la miss malheureusement.
C'est quand même étrange les relations humaines lol
BY adadas
C'est quand même incroyablement très chiant ! Ou alors j'ai le chic pour m'entourer de gens compliqués :lol:
Enfin l'histoire entre elles est assez compliquée déjà!
BY strass
adadas a écrit :C'est quand même incroyablement très chiant ! Ou alors j'ai le chic pour m'entourer de gens compliqués :lol:
Enfin l'histoire entre elles est assez compliquée déjà!
Oui ben les histoires de nanas, cherche pas, c'est toujours compliqué, dans le genre chieuse je suis bien placée pour le savoir :lol:

Comme dit, peut-être que tu devrais t'entourer de nouvelles têtes, y a sûrement des personnes ça fait un bail que tu les as pas vues, qui n'ont rien à voir avec ton exe. Tu pourrais renouer avec, ça te changerait !
BY strass
adadas a écrit :Alors ça c'est clair ! Et si je cherchais du côté des hommes, ça a l'air nettement moins compliqué...? :lol:
:lol: Ben écoute ... on dit qu'il faut tout essayer dans la vie (ou presque LOL)

Je te rassure, les hommes ont aussi leurs défauts, si si ;)
BY strass
adadas a écrit : Bon aller j'arrête mon mode cul cul la praline :lol:
:lol:

Ca a l'air d'aller un peu mieux, enfin j'espère que c'est toujours le cas ?

Des choses à te conseiller oui, mais tout dépend quel style de zic tu aimes. Ca tu dois le savoir non ? lol

Quant à te sentir comme tu te sentais avant de la rencontrer, je crois qu'on a tous voulu ça après s'être fait lourder. Mais les choses ne sont pas si simples, ce serait tellement moins drôle ... :roll:
Il faut que tu penses à toi maintenant, que tu fasses des choses pour toi. C'est une bonne idée le festival !

Coucou antho ;) Allez ne fais pas ton timide, tu as sûrement des sons cools à lui faire connaître :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :Coucou antho ;) Allez ne fais pas ton timide, tu as sûrement des sons cools à lui faire connaître :mrgreen:
Ouais mais j'ai pas envie d'le trautmatiser tout d'suite donc j'prefere me diriger dans l'style qu'il aime ^^
BY strass
anthonyrom a écrit :Un peu claqué, nuit de dimanche à lundi mouvementée ^^ GRAND besoin d'soleil la, j'regarde les last minute j'en px plus
Noooon antho tu penses à partir en vacances ??? :shock: ;)

C'est clair, trop ras le bol de ce temps pourrave, perso je dépéris lol
BY strass
Ah ben ça, le boulot ... on ne peut faire confiance qu'à soi-même :roll: Ca compte pour tout d'ailleurs lol

Finalement si ça se trouve ce petit week-end te fera du bien !
En tout cas tu nous raconteras tout ça 8-)

Rien de neuf de mon côté, comme dit j'en ai assez de ce temps de chiottes, à quand le VRAI printemps !? :-Uzi
BY adadas
De ton côté aussi? Ce matin on a eu droit à de la grêle... Remarque c'est un temps assez doux pour un mois de février on ne va pas s'en plaindre.

Si ça se trouve oui ! Mais j'imagine déjà le pire scénario dans ma tête :D
Et je me tire 5 jours en juillet à mon premier festival il n'y a plus de doutes possibles j'ai bien 16 ans dans ma tête vu comment j'ai hâte alors qu'avant je disais détester ça... :D
BY strass
adadas a écrit :De ton côté aussi? Ce matin on a eu droit à de la grêle... Remarque c'est un temps assez doux pour un mois de février on ne va pas s'en plaindre.
Ouais ... ils ont carrément prévu de la neige en hauteur => non mais allô quoi, on est le 23 mai cherche l'erreur !!!

Si ça se trouve oui ! Mais j'imagine déjà le pire scénario dans ma tête :D
Et je me tire 5 jours en juillet à mon premier festival il n'y a plus de doutes possibles j'ai bien 16 ans dans ma tête vu comment j'ai hâte alors qu'avant je disais détester ça... :D
Oh tu sais j'ai la bonne trentaine et je pense que mon âge mental est variable, donc rien d'étonnant :mrgreen:
Mais c'est cool au moins tu te bouges !
BY Geoffrey
adadas a écrit :De ton côté aussi? Ce matin on a eu droit à de la grêle... Remarque c'est un temps assez doux pour un mois de février on ne va pas s'en plaindre.
Fevrier ? on est en AVRIL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et moi j'ai des enormes rafales avec de la neige entre 2 rayons de soleils ! :roll:
adadas a écrit :Et je me tire 5 jours en juillet à mon premier festival il n'y a plus de doutes possibles j'ai bien 16 ans dans ma tête vu comment j'ai hâte alors qu'avant je disais détester ça... :D
Dour ?
BY strass
adadas a écrit :Annuler un week end au dernier moment... Je ne sais pas j'hésite j'ai plus de 300 kms à faire pour 1 soirée. C'est un peu middle sur la fin en même temps j'ai toujours hésité :D
Ca se fera le jour même selon mon humeur et mon état de la veille :D
??? je capte pas, tu vas y aller oui ou non ? Hier tu disais être surexcité à cette idée et aujourd'hui tu hésites ? Désolée si j'y pige pas grand chose, je suis à la ramasse ces temps-ci lol

@mon geo-geo : certes on n'est pas en février mais pas en avril non plus :lol: Ou alors j'ai dû louper une épisode (ou une de tes blagues vaseuses que je n'aurais pas comprise !? ) :F
BY strass
Mais écoute si t'as pas envie d'y aller n'y vas pas ! Une chose est sûre tu te poses trop de questions ... Fais ce qui te semble le mieux pour le moral, point barre.
BY Geoffrey
strass a écrit : @mon geo-geo : certes on n'est pas en février mais pas en avril non plus :lol: Ou alors j'ai dû louper une épisode (ou une de tes blagues vaseuses que je n'aurais pas comprise !? ) :F
VASEUSES ? ok je boude :x
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : @mon geo-geo : certes on n'est pas en février mais pas en avril non plus :lol: Ou alors j'ai dû louper une épisode (ou une de tes blagues vaseuses que je n'aurais pas comprise !? ) :F
VASEUSES ? ok je boude :x
Oh noooon !!! :cry:
Allez fais pas ta boudeuse, ça te va mal :mrgreen:

Bon alors adadas, comment fut ton week-end ???
BY strass
Bon ben tu vois alors ? T'angoissais pour rien ! ;)

C'est toujours cool de retrouver des gens qu'on n'a pas eu l'occasion de voir pendant des années, au moins y a des choses à se raconter, tu vois ce que sont devenus les uns et les autres et parfois tu te dis "finalement ça va pas si mal" lol

Tu as l'air d'avoir retrouvé le moral en tout cas ça fait plaisir !
BY strass
Personne ne peut t'en vouloir :D Comme dit, l'essentiel est que tu te sentes mieux, pour toi d'abord !

Hier j'étais en déplacement toute la journée, j'étais peinarde 8-) Et après des jours comme ça, misère ... je ne suis pas du tout motivée pour bosser aujourd'hui :twisted: Même si bon, point de vue météo, je préfère lol

Je sais plus si on en avait déjà parlé mais t'es de quel coin adadas ? N, S, E, O ? (j'adore parler en langage codé dès le matin :lol: )
BY anthonyrom
adadas a écrit :Du pays des frites ! ;)
Comment tu vas?
Ah oui pas motivée pour bosser. Ben moi non plus j'ai vraiment du mal à me remettre du week end, beaucoup de boulot et assez de pression. Mais ça va aller.

Faut dire qu'en ce moment j'ai comme des "insomnies du matin", je suis levé très tôt (genre 5h, plus moyens de dormir) et je suis claqué pour le reste de la journée. Suffit d'aller dormir plus tôt mais évidemment le soir venu je ne suis plus fatigué... Va comprendre :lol:
T'aurais pu dire du pays d'la bierre :( pauvre de nous
BY strass
anthonyrom a écrit : T'aurais pu dire du pays d'la bierre :( pauvre de nous
lol ! 2 belges pour moi toute seule j'en ai de la chance :mrgreen:

Sinon adadas, pour ton souci d'insomnies, je connais, et pourtant tous les soirs je me dis "bon allez je me couche avec les poules" ... mais psychologiquement j'y arrive pas et le lendemain je suis 2 de tension, évidemment :shock: :D
BY adadas
Ah ça les Belges, c'est une valeur sûre !
2 de tens'? Haha ce sont les mots exacts de ma boss hier "ah ça tu te mets une mine le week end et tu gères plus hein"

Et toi tu viens de quel coin?
Méditerranée, montages, atlantique, frontière allemand, belge,...?
BY Geoffrey
Hey strass, devines quoi ?! xD

Un pote vient de me dire que mon ex est enceinte en fin de grossesse du mec avec qui elle m'a trompé

J'ai pas pu m’empêcher de sourire tellement c'était prévisible xD
Le couple de cassos déja, mais en plus ils ont un gosse, mais whaou quoi xD
Ah ils font une sacré team :mrgreen: :mrgreen:

Comment avoir le sourire après une journée fatiguante ^^

Et en plus de ça, je fête nos 1 an avec ma chérie d'Asie, que ce que je l'aime cette petite chiante :oops:
BY strass
adadas a écrit :Méditerranée, montages, atlantique, frontière allemand, belge,...?
:mrgreen: France, Nord-Est ;)

@mon geo-geo : looool non mais en fait sur le coup ça a dû te faire un mini-choc quand même non !? :shock:
OSEF, l'essentiel est que tu sois bien avec ta chérie :-Heart
BY Geckette
Hello Strass,

Dis moi je me demandais, depuis le temps ? toujours après ton ex ? ou tu restes sur le forum un peu comme beaucoup pour papoter ?

D'autres histoires depuis ? t'as eu des nouvelles de ton ex ?
BY strass
Geckette a écrit :Hello Strass,

Dis moi je me demandais, depuis le temps ? toujours après ton ex ? ou tu restes sur le forum un peu comme beaucoup pour papoter ?

Hello Geckette !

Mon ex ? C'est qui ? :mrgreen: lol Non je te rassure depuis le temps je suis passée à autre chose, même si je l'admets, j'attends toujours que la roue tourne et qu'elle lui passe en pleine gueule :twisted: Ben oui je suis humaine. Loin d'être parfaite. Et entière.

D'autres histoires entre temps, mais rien de transcendant.

Je viens toujours ici parce-qu'au final j'y ai "rencontré" des gens avec qui le courant passe bien, et puis si en plus je peux aider, ma foi ! ;)

Bon et toi comment tu vas ? :D Raconte un peu !
BY Geckette
strass a écrit :
Geckette a écrit :Hello Strass,

Hello Geckette !

Mon ex ? C'est qui ? :mrgreen: lol Non je te rassure depuis le temps je suis passée à autre chose, même si je l'admets, j'attends toujours que la roue tourne et qu'elle lui passe en pleine gueule :twisted: Ben oui je suis humaine. Loin d'être parfaite. Et entière.

D'autres histoires entre temps, mais rien de transcendant.

Je viens toujours ici parce-qu'au final j'y ai "rencontré" des gens avec qui le courant passe bien, et puis si en plus je peux aider, ma foi ! ;)

Bon et toi comment tu vas ? :D Raconte un peu !
Moiiiiiiii ça vaaaaaaa ! la vie suit son cours tout doucement, travail, appartement... tout se met en place tout doucement.
Je suis dans une période ou je me cherche beaucoup beaucoup, ce que je veux vraiment, ce que je ne veux pas... Gros cas de conscience, gros cerveau en ébullition !! Gros besoin de me retrouver !! J'ai un peu la sensation de faire une crise d'adolescence à 27 ans !
Mais je suis toujours avec mon ex ! 5 ans et demi ! (mon dieuuu ça nous rajeunit pas tout ça)

Aucune relation transcendante en 3 ans ? tu ne me rassures pas sur les relations humaines !! et du coup t'as déjà rencontré des personnes du forum ?
BY strass
Geckette a écrit : Moiiiiiiii ça vaaaaaaa ! la vie suit son cours tout doucement, travail, appartement... tout se met en place tout doucement.
Je suis dans une période ou je me cherche beaucoup beaucoup, ce que je veux vraiment, ce que je ne veux pas... Gros cas de conscience, gros cerveau en ébullition !! Gros besoin de me retrouver !! J'ai un peu la sensation de faire une crise d'adolescence à 27 ans !
Mais je suis toujours avec mon ex ! 5 ans et demi ! (mon dieuuu ça nous rajeunit pas tout ça)

Aucune relation transcendante en 3 ans ? tu ne me rassures pas sur les relations humaines !! et du coup t'as déjà rencontré des personnes du forum ?
27 ans ? Pffff tu viens de me dégouter tellement tu es jeune !!! :F
5 ans et demi ? :shock: Ah ouais, quand même ... c'est clair, ça fait presque flipper quand je dis que j'ai rien eu de passionnant depuis 3 ans ! lol

Que veux-tu, je suis une grande sentimentale :roll: Soit j'aime, soit j'aime pas ! Je fais pas dans la demi-mesure 8-) Et comme je suis incapable de me forcer lol Puis surtout, à un moment j'arrêtais pas de faire des comparaisons, et ça c'est vicieux :?

Et oui, j'ai rencontré une personne de ce site, mais qui souhaite garder l'anonymat donc je respecte ;)
BY Geckette
adadas a écrit :"Je suis dans une période ou je me cherche beaucoup beaucoup, ce que je veux vraiment, ce que je ne veux pas... Gros cas de conscience, gros cerveau en ébullition !! Gros besoin de me retrouver !! J'ai un peu la sensation de faire une crise d'adolescence à 27 ans ! "

C'est marrant ça, même âge même cas de conscience.
A (bientôt, trèèèès bientôt) 27 ans j'ai l'impression d'avoir un peu une seconde jeunesse, une nouvelle chance, repartir de zéro, résoudre ce qui allait et n'allait pas. J'ai l'impression que quelque part il y a une "autre vie" celle dont j'ai toujours rêvé et donc celle que j'ai toujours cherché qui m'attend. Pas toi?
Si... enfin je veux dire, j'ai vraiment la sensation que la vie peut être ce qu'on veut en faire. Mais en même temps je suis une grosse flipper de la décision. Toujours peur de l'échec, et si j'échoue et que je me rend compte que finalement la vraie vie c'est ça... ce truc banal... satisfaisant mais sans plus... bwouahh !
J'ai envie de tellement de chose, je m'empêche de tellement de chose, j'ai peur de perdre tellement de chose, j'ai peur de me tromper... Putain vraiment, c'est un bordel monstre la dedans. J'ai l'impression d'être folle.
Faut que je foute de l'ordre la dedans... vivre les choses simplement. Faire les choses réfléchir après... à trop réfléchir on ne vit pas...
J'observe les gens autour, j'observe les couples, les familles, les célibataires, et vraiment je me demande ce que je veux... ce que je vaux, ce dont à quoi j'ai droit...

Loool je te jure, je suis à deux doigts de voir un psy pour qu'il m'aide à classer les dossiers.

Mais au final putain... j'ai envie juste de tout, sans limite, sans contrainte, sans réfléchir... mais c'est pas possible. On peut pas tout avoir dans la vie. CHIER !
BY Geoffrey
strass a écrit : @mon geo-geo : looool non mais en fait sur le coup ça a dû te faire un mini-choc quand même non !? :shock:
OSEF, l'essentiel est que tu sois bien avec ta chérie :-Heart
pas du tout, j'ai rigolé :mrgreen:
BY strass
Geoffrey a écrit : pas du tout, j'ai rigolé :mrgreen:
:mrgreen: Tant mieux alors, en ce qui me concerne je sais que si j'apprenais ce genre de nouvelle, même si j'emmerde mon ex, ça me ferait quand même froid dans le dos :lol:

Geckette, pourquoi tu te poses toutes ces questions ?? Une raison particulière ??
BY Geoffrey
strass a écrit :
:mrgreen: Tant mieux alors, en ce qui me concerne je sais que si j'apprenais ce genre de nouvelle, même si j'emmerde mon ex, ça me ferait quand même froid dans le dos :lol:
Quand tu vois le couple qu'ils font, c'est d'un ridicule, mais alors savoir qu'ils vont être parent :lol: :lol: :lol:
Finalement, elle a enfin trouvé un mec assez con pour la foutre enceinte :mrgreen: Elle a essayé 3 fois de m'en faire un en oubliant volontairement sa pilule :D
strass a écrit :Geckette, pourquoi tu te poses toutes ces questions ?? Une raison particulière ??
Geckette, elle est en pleine réflexion :D
BY Geckette
Geoffrey a écrit :
strass a écrit :
Quand tu vois le couple qu'ils font, c'est d'un ridicule, mais alors savoir qu'ils vont être parent :lol: :lol: :lol:
Finalement, elle a enfin trouvé un mec assez con pour la foutre enceinte :mrgreen: Elle a essayé 3 fois de m'en faire un en oubliant volontairement sa pilule :D
strass a écrit :Geckette, pourquoi tu te poses toutes ces questions ?? Une raison particulière ??
Geckette, elle est en pleine réflexion :D
Purée Geoffrey, t'as quand même échappé à une sacrée belle connasse loool J'ai envie de dire MERCI LA VIE !

Et strass... pourquoi je me poses toutes ces questions, j'en sais rien, me suis pris une méchante claque de naïveté récemment, déçu par quelqu'un à qui je tenais pas mal, pour me rendre compte qu'il se foutait royalement de ma gueule. Et ouais...
Et je vais te dire, finalement les déception en amitié, ça te défonce, autant qu'en amour. Bref du coup, je pense que ça un peu déclenché une grosse remise en question... par rapport à tout. Du est ce que ça vaut le coup de s'investir vers les autres, est ce que réellement mise à part mon copain, les gens sont tous des connards ? pour dire la vérité, j'ai la sensation de m'investir pas mal pour les gens, mais qu'au final, on ne me le rend pas des masses...

J'ai besoin d'être entouré de positif, de gens vrais, de gens entiers, et je suis forcée de constater qu'en fait... il n'en existe pas tellement... plus ça va, et plus l'humain me fout la gerbe...
Certain me diront, attends mais tu dis que t'as un mec en or, c'est pas suffisant... BAH NON ! c'est pas suffisant. Mon mec c'est mon mec, mais j'ai besoin aussi de gens en plus autour de moi. Des gens qui en valent la peine ! Et je suis forcée de constater que je ne sais pas m'entourer des gens qu'il faut... vraiment pas... je suis à chier pour choisir les personnes qui me font du bien. J'en trouve peu, tellement peu.

J'ai plu foi en l'espèce humaine ! C'est pour ça, j'ai envie de rencontrer plein plein plein de gens, de déouvrir plein plein plein de choses, pour découvrir que je me trompe putain... j'ai envie de tellement me tromper. De me dire que jusqu'à présent je ne suis tombé que sur des cons décevants... mais qu'il existe bien des gens biens...

Et du coup je me demande... est ce que moi je suis quelqu'un d'assez bien pour espérer autant ?

... looooool putain je me relis, vieille psycho !
BY strass
Geckette a écrit : Purée Geoffrey, t'as quand même échappé à une sacrée belle connasse loool J'ai envie de dire MERCI LA VIE ! C'est clair geo-geo, j'aurais pas dit mieux ! lol

Et strass... pourquoi je me poses toutes ces questions, j'en sais rien, me suis pris une méchante claque de naïveté récemment, déçu par quelqu'un à qui je tenais pas mal, pour me rendre compte qu'il se foutait royalement de ma gueule. Et ouais...
Et je vais te dire, finalement les déception en amitié, ça te défonce, autant qu'en amour. Bref du coup, je pense que ça un peu déclenché une grosse remise en question... par rapport à tout. Du est ce que ça vaut le coup de s'investir vers les autres, est ce que réellement mise à part mon copain, les gens sont tous des connards ? pour dire la vérité, j'ai la sensation de m'investir pas mal pour les gens, mais qu'au final, on ne me le rend pas des masses...

J'ai besoin d'être entouré de positif, de gens vrais, de gens entiers, et je suis forcée de constater qu'en fait... il n'en existe pas tellement... plus ça va, et plus l'humain me fout la gerbe...
Certain me diront, attends mais tu dis que t'as un mec en or, c'est pas suffisant... BAH NON ! c'est pas suffisant. Mon mec c'est mon mec, mais j'ai besoin aussi de gens en plus autour de moi. Des gens qui en valent la peine ! Et je suis forcée de constater que je ne sais pas m'entourer des gens qu'il faut... vraiment pas... je suis à chier pour choisir les personnes qui me font du bien. J'en trouve peu, tellement peu.

J'ai plu foi en l'espèce humaine ! C'est pour ça, j'ai envie de rencontrer plein plein plein de gens, de déouvrir plein plein plein de choses, pour découvrir que je me trompe putain... j'ai envie de tellement me tromper. De me dire que jusqu'à présent je ne suis tombé que sur des cons décevants... mais qu'il existe bien des gens biens...

Et du coup je me demande... est ce que moi je suis quelqu'un d'assez bien pour espérer autant ?

... looooool putain je me relis, vieille psycho !

lol ! Nan pas psycho, je vois tout à fait où tu veux en venir. Et rassure toi à mon avis t'es loin d'être la seule à avoir des cas de conscience de ce genre.
En ce qui me concerne par exemple, mes ami(e)s, les VRAI(E)S ami(e)s j'entends, genre ceux que tu peux appeler à 3h du mat' et qui sont cap de bouger chez toi pour te remonter le moral, ben je peux les compter sur les doigts d'une main. Crois moi j'ai fait un sacré ménage depuis quelques années.
Et oui, c'est vrai, en amitié aussi on peut morfler grave.
Et puis comment dire... un mec ou une meuf tu peux en trouver à chaque coin de rue. De vrai(e)s ami(e)s, sur qui tu peux réellement compter, c'est beaucoup plus compliqué.

Perso avec le temps j'ai réalisé que les gens peuvent être cons, méchants et absolument pas dignes de confiance mais d'une force : ça fait flipper quoi lol Du coup maintenant je suis hyper sélective avec mon entourage, de toute façon c'est bien connu : moins t'as de connaissances, moins t'as d'emmerdes lol
Toi par contre j'ai l'impression qu'en voulant rencontrer plein pleiiiiiiin de gens pour faire plein pleiiiiiin de choses, tu vas te jeter dans la gueule du loup fais gaffe ! :lol:
BY strass
adadas a écrit :Ben... S'il fallait donné une réponse: est-ce que ça en vaut la peine? Je veux dire sans qu'il n'y ait personne autour ou si c'est pour composer avec des personnes qui parfois "n'en valent pas la peine" et l'adage "sort et tu rencontreras des gens lolilol", j'y crois moyen. Dans le fond on s'en contre care de la personne lambda qui est dans un endroit particulier... Alors pourquoi eux feraient le pas sachant que cette personne sera en mode "mhh mais je suis là pour des rencontres"...

'Fin c'est flou mais je bosse et j'ai tapé ça vite fait. Trop vite :D
lol ! En effet c'est flou, j'avoue que personnellement je n'ai pas compris grand chose ;)

C'était en réponse à la question à geo-geo, ou ... ?
BY Geckette
Loool j'avoue ne pas avoir compris non plus.

Mais ouais, je pense qu'il faut que j'accepte que finalement il existe vraiment très très très peu de gens qui valent la peine.
J'en suis consciente, maintenant c'est vrai que j'en chie un peu en ce moment à cause de cette déception en amitié, parce que j'ai du mal à me pardonner à moi même d'avoir été aussi conne et de ne pas avoir vu "l'enfoiré de merde qui se foutait bien de ma gueule, qui n'en avait juste rien à foutre de ma life, et à qui je servait juste de détente...", alors que moi je me disais "putain j'ai trouvé un ami - homme - un vrai - avec qui je peux tout partager... Putain mais quelle conne... Quelle naiveté. Ceci dit c'était cool d'y croire un peu.
L'illusion était parfaite jusqu'à la mandale finale. Mais ouais, moi qui m'attache à personne, j'ai fini par m'attacher à quelqu'un pour finalement me rendre compte que j'ai été trop conne, que c'était un connard comme un autre.
Enfin ceci dit... j'ai été entière dans cette relation, putain j'ai essayé de la sauver sa race... pour arriver la mandale final qui m'a fait ouvrir les yeux "non mais il s'en bat juste les couilles de toi..." ! Ca aide au final, avant quand je pensais à lui, j'étais nostalgique genre "ah il était cool... on a bien rigolé", et maintenant il me dégoute tout simplement.

Allez Angel... pardonne toi d'avoir été aussi conne... ça arrive à tout le monde ! C'est beau de croire quand même.
Bref... grande décision dans ma vie, ne m'entourer que de gens positifs, entier, et franc ! Pas de raclure sodomite.
BY strass
Geckette, tu n'es pas conne, peut-être juste un peu trop naïve ? ;) Je te rassure j'ai le même problème que toi lol Mais bon l'essentiel c'est qu'avec le temps on se soit rendues comptes que c'était pas la fête aux blaireaux non plus hein, parce-que faut pas pousser mémé dans les orties ! :-Uzi :lol:

adadas tu te prends trop la tête : soit tu invites le groupe que tu as le + envie de voir, point barre. Et le 2ème n'aura qu'à pas râler parce-que c'est ton anniv après tout :mrgreen: ; soit, si t'as de l'argent en trop (lol) et que tu veux "arranger" tout le monde, t'as qu'à faire 2 soirées séparées.
BY strass
adadas a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On vient de nous annoncer que pour des raisons strictement budgétaires, le travail de notre équipe allait être délocalisé.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu ris jaune là, non ? lol :roll:
  • 1
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 246