Tout d'abord désolée de ne pas avoir pris le temps de passer ces derniers jours, mais j'étais carrément hyper-bookée, d'ailleurs le retour au travail fut rude ce matin !
Alors, comment te sens-tu aujourd'hui ?
Bon, j'avoue que ton dernier post est un peu long, j'ai failli le survoler parce-que bon pour être honnête : les pavés, c'est pas que j'ai pas envie de les lire mais au taf j'ai pas spécialement le temps lol
En tous les cas je relève toujours et encore cette obsession !
Il faut que tu arrêtes de constamment tout rapporter à ton ex, STOP aux comparaisons !!! Chaque relation est différente !
Tu dis que ça va faire 7 mois qu'elle est partie, or j'ai l'impression que pour toi c'était hier, et que par conséquent tu la vois encore comme tu la voyais hier justement ! Mais adadas, met toi dans le crâne que ce n'est pas le cas ! En 7 mois c'est évident que les gens évoluent.
Il faut que tu la vois d'un oeil différent. Alors je sais c'est difficile mais tu ne peux plus te poser mille et une questions du genre "dois-je l'inviter ou pas ???", "m'aurait-elle invité ou pas ???" => la réponse est simple : vous n'êtes plus ensemble, elle n'a plus de comptes à te rendre, et vice-versa !
Et puis il FAUT que tu en parles à ton entourage, parce-que que ce soit clair, ça ne sert à rien de ruminer dans ton coin, bien au contraire ça fait un bien fou de dire ce qu'on a sur le coeur ! Quitte à souler tout le monde crois-moi le jour où ils se prendront un rouleau compresseur en pleine tronche (métaphore bien sûr ! lol