Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:33, modifié 1 fois.
BY allyne
.
BY allyne
.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:32, modifié 1 fois.
BY allyne
.
perihane a écrit :courage ça va aller céline moi aussi pas très en forme depuis avant hier soir

j'espere que sa ira mieux car le fait d'avoir reçu sa hier soir j'ai tres mal dormie, dire que hier j'etais bien, la il est revenu et je suis a nouveau perdue dans ma tete je sais plus quoi faire
BY allyne
.
je ne suis pas trés bien aujourd´hui, hier je suis sortie avec des amis dans un bar, on a un peu parler de ma situtation et ils disent qu´ils ne pensent pas qu´il revienne et que je suis trop dans l´attente, je suis triste :(
De plus, j´ai rêvé de lui toute la nuit, pas cool
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:31, modifié 1 fois.
merci julie
j'ai tellement envie de lui dire qu'il me manque, que je souffre de cette situation
et puis de savoir que hier soir son sms etait moins froid que d'habitude j'ai repris espoir peut etre qu'il faudrai pas

pk tu dois passer quelque jours avec elle lundi?
julianne a écrit :
perihane a écrit :
julianne a écrit :Cc perihane ben écoutes c va a part le temps pourri
oui le temps pourri ça motive pas ;)
ton ex t'avais envoyé un sms la fois passée non? car j'ai plus connecté depuis du coup j'ai pas suivi
Oui en gros il doit passer ce soir mais il tien jamais ses promesses donc a voir
oui je comprends c'est difficile de gérer les gens qui tiennent pas leurs paroles je crois aussi qu'il n'est pas encore fixé donc laisse lui du temps mais toi continue à avancer s'il doit revenir il reviendra courage pour ce soir tiens nous au courant
bonsoir,, moi je n'ai commencé mon SR qu'aujourdhui,, ça me tue en silence de ne pas entendre sa voix,,mais je n'ai pas le choix puisqu'il me parle plus et il ne veux plus rien entendre... cela fait exactement 1mois qu'on s'est séparé, j'ai tellement besoin de le recuperer,je ne pourrais pas vivre sans lui, je suis déprimée,je ne sais plus quoi faire,, mes excuses ne lui font rien, meme s'il dis qu'il me pardonne ;le resultat est le meme ;il dis qu'il me reviendra plus jamais.. je fais quoi?? j'ai vraiment besoin d'aide
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:30, modifié 1 fois.
ton hisoite me fait penser a la mienne, j'avais beau m'excuser il ne voulais rien entendre donc du coup j'ai fait un premier sr pendant 15 jours , je lui ai envoyer un sms pour prendre de ses nouvelle il m'as repondu froidement " tu veux quoi"

apres y'a 8 jours je reçois un sms de sa part en me disant qu'il avait vu que j'avais regarder son profil sur un site de rencontre j en'ai pas repondu

et hier soir il me renvoie un msg pour me dire qu'il me pardonne que c'etait pas un monstre
je lui ai repondu mais je n'ai pas eu de reponse

donc je me dit si il m'as ecrit c'est qu'il repense a moi

donc je te conseille reste en sr et tu verras avec le temps il va surment t'ecrire laisse le cogiter de son coter le harcele surtout pas sinon il va prendre encore plus de distance
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:29, modifié 1 fois.
oui enfin c'est comme sa,
apres oui j'ai été franche avec lui, oui je suis aller voir son profil sur le site de rencontre
je l'ai fait et je ne regrette pas
comme il avait pas l'habitude d'etre avec une femme franche c''est sur que sa doit le changer des personne a qui il etait avant
oui peut etre bien, il peut bien me pardonner je n'ai rien fait de mal comme je lui ai dit hier soir j'ai pas chercher a te faire du mal j'ai juste été honnete avec toi, alors si il me pardonne d'avoir ete franche avec lui ben tant mieux il aura compris que je lui voulais pas de mal
BY allyne
.
BY allyne
.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:28, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:28, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:27, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:27, modifié 1 fois.
oui et moi a chaque fois il m'envoie un msg tous les 8 jours et je casse a chaque fois mon sr, car je sais tres bien qu'il ne suuporte pas que je lui reponde pas
une fois quand on etait encore ensemble il m'avait laisser 5 msg sur fb et sur mon portable parce que je lui reponder pas et il avait cru que je voulais le quitter
C'est ce qu'il m'a dit. Il m'en veut de lui avoir dit des choses horribles (bon moi je trouve que c'était plus ou moins mérité), que vu que je ne suis pas heureuse avec lui il me laisse partir pour mon bonheur et qu'il n'a pas envie d'être un copain de transition. Alors il se persuade que si je reprend contact c'est juste parce que je n'arrive pas être seule mais que ce n'est pas dans mon intérêt. Comme ça il se donne bonne conscience sauf que tout le monde pourrait être heureux s'il se bougeait les fesses. LACHE !
Il se sent dans une impasse, il a toutes les cartes entre ses mains mais il va préférer continuer à s'enfoncer. Ça me fait du mal mais bon je ne peux pas l'aider, j'ai trop de rancœur pour pas l'enfoncer encore plus. Au bout d'un mois il n'a pas changé sa vision des choses, il ne la changera pas "Je n'ai pas le choix".
Il ne veut pas d'une nouvelle histoire avec moi, il veut la continuer, il a tout perdu en me perdant... J'ai même peur qu'il fasse une connerie...
Si, il veut, il ne le fait pas, il n'a pas le courage de faire. Donc pour l'instant c'est "Je n'ai pas le choix, je la laisse heureuse sans moi" il va s'enfoncer pour ne rien faire. Je ne pense pas qu'il ai le déclic un jour, j'y ai mis du mien pour qu'il l'ai, il ne l'a pas eu, aujourd'hui j'abandonne. Je n'ai plus envie d'être sa mère, ni son amie.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:26, modifié 1 fois.
BY allyne
.
BY allyne
.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 43