Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon ben alors je fais quoi en attendant à part me cloitrer chez moi et aller au boulot la semaine. J'ai beau regarder autour de moi, personne ne me fait craquer plus même ex que j’aimais si fort. Les vacances ne s’annoncent pas folichonnes si tu vois ce que je veux dire. A part revoir quelques potes délaissés depuis plusieurs mois, et donc les mêmes têtes, vraiment je vois pas
Aucune envie de rencontrer des gens de passage
Bon allez l'optimisme revient grâce à vous :-Ban
Piting mais t'es pas capable de vivre sans avoir quelqu'un accroché à ton bras ou quoi ????? :shock:
Il faut absolument que tu ne sois pas célibataire ?... ouép finalement t'as des choses à régler toi !

T'as pas besoin de rester cloîtrée...soit t'as envie de sortir et tu sors, même toute seule ça va pas te tuer.... ! et si t'as pas envie tu restes chez toi !

Et tu as surement des amis à aller voir... donc occupes ton temps entre eux...

ou alors sinon, tu fais ce que tu veux, tu vas te jeter sur la première b..e venue...si ça peut t'aider à avancer.... :?
Strass si je n'étais pas hétéro je te demanderai en pacs ;)
Tu as remarqué qu'on poste en même temps ????
L’expression, d'ans le cas de mon amie, veut dire, qu'une personne, remplace une autre personne, mais je peux volontiers adapter ta version à moi puisque jusqu'à présent, c'est ce qui m'arrive :mrgreen:
Quant à bien m'en tirer, bah, honnêtement c'est grâce à vous tous avec mention TB à Kahuet ;)
Gros :bisou: ma Strass en te souhaitant tout le bonheur de monde
Kakahuet a écrit :Piting mais t'es pas capable de vivre sans avoir quelqu'un accroché à ton bras ou quoi ????? :shock:
Il faut absolument que tu ne sois pas célibataire ?... ouép finalement t'as des choses à régler toi !

T'as pas besoin de rester cloîtrée...soit t'as envie de sortir et tu sors, même toute seule ça va pas te tuer.... ! et si t'as pas envie tu restes chez toi !

Et tu as surement des amis à aller voir... donc occupes ton temps entre eux...

ou alors sinon, tu fais ce que tu veux, tu vas te jeter sur la première b..e venue...si ça peut t'aider à avancer.... :?

Rhaaaaaaaaaa j'aime quand tu me flagelles, encore, encore :lol:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux vivre en célibataire et je vais le faire ;)
Et en prime, aucun des deux ne me manquent. Faut le faire quand même nannnnnnnn ?????
J'espère que ça va durer mais y a pas d'raison.
Allez autorsuggestion : JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE JE PEUX LE FAIRE :-Ban
Luietmoi40 a écrit :Strass si je n'étais pas hétéro je te demanderai en pacs ;)
Tu as remarqué qu'on poste en même temps ????
L’expression, d'ans le cas de mon amie, veut dire, qu'une personne, remplace une autre personne, mais je peux volontiers adapter ta version à moi puisque jusqu'à présent, c'est ce qui m'arrive :mrgreen:
Quant à bien m'en tirer, bah, honnêtement c'est grâce à vous tous avec mention TB à Kahuet ;)
Gros :bisou: ma Strass en te souhaitant tout le bonheur de monde
:lol: Bon ben si jamais tu changes de bord tu sais où me trouver en tout cas :mrgreen:
:bisou: ma LEM :D
PS : et OUI, TU PEUX LE FAIRE !! :mrgreen:

Bonne journée tout le monde !
Je suis d'accord avec kakahuet!
aujourd'hui mon moral remonte un peu, on est en progression on va dire.

J'ai pris conscience de ce que vous me dites et je suis d'accord, il a d'autres choses a penser, tant mieux pour lui...je verrai.

En cette belle journée je vais au quartier asiat, je vous ramene un tit quelque chose? ^^
Coucou tout le monde :D

@Kahuet
La voix du sage :idea:

@Strass
Ok je te ferai signe ;)
Oui je peux le faire

@Gnocchi
Ravie de savoir que ma Kahuet et les autres te font réagir en bien

@Nous
quand nous avons des coups de blues, je crois qu’il n’y a pas mieux que ce fofo, et ses intervenants, pour nous remettre les idées en place, tant par les secousses saines des uns, que par la gentillesse, la douceur et l’humour des autres ou un mixte de tout.

Tout est bon à prendre. Bonnes ou mauvaises critiques. Tout simplement parce que nous savons de quoi nous parlons.
Au point où on en est à certains moments …..

pour ma part, j’étais en dessous de zéro au début de mon inscription, j’ai repris du poil de la bête pendant quelques mois et j’ai replongé …. et encore grâce à vous me revoilà, à peu près sur les rails

Bon j’dis pas que je sois pas fragile mais ça va. Certaines évidences sont entrées en moi. Comme dirait l’autre : " pourvu que ça dure ! "

Ah oui, aucune nouvelle de " l'ex actuel " depuis environ une semaine hormis un mail de m.... d'annulation de we, le jour même et aucune nouvelle de " l'ex ex " depuis plus d'un mois. TOUT VA BIEN :mrgreen:

:bisou: à tous
LEM ;)
Bon, ce sont des bonnes nouvelles ^^
Je vais pouvoir partir en congés l'esprit serein jajajajaja !

Non sans rire, chaque rupture est une souffrance, un perte de repère inquiétante qui nous chamboule au plus profond de nous...
Chacun a sa façon d'y réagir, selon le caractère, l'éducation et les expériences vécues.

On croit toujours au départ que la vie rêvée que l'on pensait avoir atteint s'écroule et que notre futur n'existe pas...
Mais la terre continue de tourner, et nous aussi... une relation se fini car certaines choses n'étaient pas en adéquation, tout simplement.
Rien de plus difficile que de faire cohabiter deux personnes dans une même entité, surtout à notre époque de consommation qui tend de plus en plus vers le "je prend, je jette"...

Il est bien plus facile de rompre que d'essayer de construire et pourtant c'est tellement intéressant ....
Je vous souhaite à tous de trouver la personne qui s'engagera à vos côtés pour un temps plus ou moins long ce qui vous prouvera que non, la vie n'est pas finie après une rupture...

Un dernier point me fait dire que si vraiment deux personnes sont faites l'une pour l'autre, elles seront amenées à se retrouver un jour....d'ici là, bien des choses peuvent se passer, en bien comme en mal .... mais si cela se fait, ce n'est pas en entretenant une relation ambigüe que ça pourra fonctionner.... les plus belles relations sont les plus saines donc écoutez vos warnings intérieurs ... s'ils clignotent, c'est que ça ne vaut pas le coup de continuer...

Voilà c'était mon message du jour, bon courage à tous/toutes
Coucou Vous :D
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles en ce qui me concerne
Dr Kahuet est-il normal que je ne ressente plus rien, ni pour mon " grand amour " , ni pour " l' actuel " ex ?
Vais-je replonger ? Un peu la trouille au bidou que ça me reprenne mais sincèrement, je ne ressens plus rien, c’est trop bizarre
Tous les avis sont bons à prendre
Faut le faire, je m'inquiéterais presque parce que je n’ai plus mal, nannnnnnnnnn mais
Et vous mes potes, comment allez-vous ????
Bonnes vacances à toi Kahuet :D

LEM ;)
Luietmoi40 a écrit :Coucou Vous :D
Dr Kahuet est-il normal que je ne ressente plus rien, ni pour mon " grand amour " , ni pour " l' actuel " ex ?
Vais-je replonger ? Un peu la trouille au bidou que ça me reprenne mais sincèrement, je ne ressens plus rien, c’est trop bizarre
Faut le faire, je m'inquiéterais presque parce que je n’ai plus mal, nannnnnnnnnn mais

LEM ;)
lol tant mieux si tu es anesthésiée, vaut mieux ça que d'avoir mal à s'en arracher les tripes tu crois pas ? ;)
Malheureusement, bien souvent ce ne sont que des moments, comme dans un manège qui monte et redescend ... mais je te souhaite qu'il reste en haut le plus longtemps possible ma petite LEM :bisou:

Bonne journée à tous !
Luietmoi40 a écrit :Coucou Vous :D

LEM ;)
bah oui c'est dans le processus normal, ça veut dire que tu commences à passer un cap, cartu as enfin analysé inconsciemment ta situation et ton esprti a fait le reste... y'a pas à dire, l'esprit humain est une belle et complexe machine :)
Mais il y aura des moments où tu replongeras et c'est normal aussi !
Pour mieux les surmonter il faut que tu t'accroches à une idée, un geste, un propos, une image qui te permettra de passer outre.... (ça a marché pour moi, y'a pas de raison ...)

De plus, je confirme que tant que tu n'as pas de news, ça sera bien...

Sinon , moi ça va , plus que 2 jours et hop vacances, un beau voyage à pas cher :)
@Strass
Coucou ma belle :D

Tu as trouvé le mot juste je suis " anesthésiée "
Pas envie de remonter sur le manège hein
Merci !!! je te souhaite de belles choses à toi aussi

@Kahuet
Hello :D

Il serait temps que je passe le cap mais là, j’avoue, léger coup de mou en pensant aux vacances qui approchent :) Je pense plage pour moi
Effectivement, je suis en train d’analyser et de comprendre certaines choses. J’espère avoir enfin compris ce que je veux et surtout ce dont je ne veux plus

Je vais faire ce que tu dis à savoir me focaliser sur certaines choses que j’aime, notamment mes amis, ou effectivement un propos que j’ai en tête et qu’il faut que j’applique

C’est vrai que moins nous avons de news mieux nous nous portons dans la mesure ou les fameuses news ne vont pas dans le sens que l’on souhaite

Au fait, je change de numéro de tel, comme ça ni l’un ni l’autre ne pourront me contacter. Elle est pas belle la vie ?

Et comme dit une amie que nous avons en commun, si quelqu’un veut avoir de tes nouvelles il y a mille façons de le faire

Trop contente que ça aille pour toi, et bonnes vacances !

@for everybody
Je vous embrasse

LEM ;)
ben oui, les vacances approchant, tu vas avoir un coup de mou, c'est normal il ne faut pas s'inquiéter...
Après dis toi qu'il vaut mieux vivre ces moments là lorsqu'il fait beau, qu'on peut sortir et aller retrouver des amis, ou simplement se poser quelque part en profitant du soleil et de cette vitamine D qu'il nous procure (à consommmer avec modération)...
Et tout ça est moins envisageable lorsqu'il fait 0° (ceci dit c'est rarement le cas par chez moi)...
Mais je suis content de ta façon de réagir ... c'est bien mais surtout n'oublie pas que tu ne seras pas toujours à 100% en forme alors relativise !!
Toujours se raccrocher à une idée positive ... et il y en a !!!

Sinon ouép, voyage prévu à l'arrache ... j'adore ça ! :)
Pour le reste, bahhhhhh est ce vraiment si important que ça ? ...tu connais déjà la réponse :)
mon univers gravite autour de ma petite personne et des gens que j'aime et là on est certain de ne pas être déçu !
Hello les jrmistes :D

Kahuet, t'as bien fait ! je te souhaite de supers vacances ! et aux autres aussi et pour ceux qui bossent, bon courage

Petit point sur la situation actuelle :

Mais euhhhhh, Kahuet, pourquoi tu as toujours raison, le voilà mon petit coup de mou, donc je ne m’inquiète pas, ça va passer :)

La seule chose dont je suis certaine, est que ce que j’ai vécu avec lui était magnifique, au-delà de mes espérances, pendant la relation, et que je ne regrette rien de nous deux.
Si c’était à refaire ben je le referais :roll:
Evidemment la séparation est ce qui m’a ravagée, comme nous tous, sur le fofo, mais il m’a faite vibrer, il m’a faite vivre un amour tellement fort et au final, quand je pense à la fin de la relation, il n’a jamais était un tordu avec moi après. Donc, presque pour tout, j’ai envie de lui dire merci (en moi-même hein, faut pas déc……er non plus, vais pas le lui dire :mrgreen: )
C’est c… hein et pourtant c’est ce que je pense
Quand je lis certaines de vos histoires, entre ceux que l’ex ne recontacte jamais et ceux que l’ex recontacte de façon méprisante ou insultante, bah, je me dis que j’ai bien de la chance, d’avoir eu droit au respect, surtout venant de quelqu'un comme lui, le genre à se foutre de tout et de tous
Que voulez-vous, on se console comme on peut
je suis bien évidemment particulièrement très heureuse pour ceux qui ont réussi à ressusciter leur relation et heureuse aussi pour ceux qui sont arrivés à se détacher de leur ex

Quant à l’actuel ex, ben c’est un SR depuis une dizaine de jours pour moi et un mail, avant-hier, ALAKON de lui, , aucune réponse de ma part, à quoi bon puisque je ne l’aime pas.
J’avais quelques sentiments renaissants mais il a tout foutu parterre donc …. Je ne suis pas innocente non plus dans l'échec de cette seconde histoire mais c’est l'jeu ma pov Lucette

:bisou: à tous

LEM ;)
Hello LEM (et les autres)

Bah, je n'ai pas toujours raison, mais cette situation, je l'ai connue (et la connait enocre de temps en temps) donc les coups de mou et autres, j'ai appris à vivre avec...

Par contre, je dirais bravo pour ce que tu as écris car ça correspond bien au "passage à autre chose"...il n'y a presque plus de rancoeur mais simplement le constat qu'on a vécu quelque chose de magnifique et que ça nous a apporté beaucoup sur les relations humaines... alors certes on est déçus que ça ne dure pas sur le temps, mais on ne peut rien y faire, une fois qu'on a tout donné ...
J'en suis aussi passé par là, quand je te disais que la relation que j'avais eu était la plus belle chose que j'ai vécu (en attendant d'autres ...surement différentes mais qui apporteront aussi)
Une fois qu'on a "remercié" l'autre (malgré la souffrance) c'est que l'on a passé un autre cap ...
Sinon, les vacances sont chouettes... grande journée plage hier vraiment sympa, aujourdhui repos et on repart demain au soleil avec ce weekend la nuit des étoiles ^^
Allez courage !
Coucou Kahuet and co

Ca fait du bien de te lire :D
"Sinon, les vacances sont chouettes... grande journée plage hier vraiment sympa, aujourdhui repos et on repart demain au soleil avec ce weekend la nuit des étoiles ^^ "
J'ADORE !!!!

Aujourd'hui gros coup de mou mais pas vraiment par rapport à Ex :)

Un peu un gros ras le bol général et pourtant, je suis en vacances.

Je devais dîner avec un ami d'enfance, ce soir, qui a insisté pour qu'on se revoit ... j'ai envoyé 2 textos, ce matin, et je viens de me rendre compte, à l'instant, que mes messages n'ont pas été transmis " échec de l'envoi "
Pourquoi ? mystère !

Il est dans ma région depuis aujourd'hui et repart demain, j'suis dég ! J'avais vraiment envie de le revoir, en toute sincérité sans arrières pensées, il n'est pas mon style hein

Je me dis que le sort s'acharne un peu quand même. Un peu besoin de repos cérébral

Donc pas le top for me à la seconde.

Je couche ça ici, parce que ça me fait du bien :D

Pas de news évidemment mais ça c'est normal on va dire ...
Coucou all,

LEM, normal que tu ais un coup de mou, hin...les vacances sont une période où on relâche pas mal de choses et ceci explique cela.

Pour l'ami, je suis d'accord que tu peux l'appeler, ça résoudra ce genre de soucis... y'a pas de risque et si c'était prévu, il n'y a pas de raison ...
bon courage, moi ce soir c'est aller boire un pot avec des potesses (je vais être le seul mec pour 5 filles, trop fort non ?^^ ) qui est prévu... de plus, certaines, je ne les ai pas vues depuis un bail donc il y aura papotage dans l'air !
bonne soirée à tous
Bonjour à tous :)

J’espère que ça baigne pour vous, dans la mesure du possible hein

Me sens vide aujourd’hui, vide concernant mon ex, mon ex ex, ma vie du moment, vide dans mes sorties, vide à la plage, vide quoi

Comme la chanson de Goldman, et ça me ressemble pas : " elle vie sa vie par procuration …. "

Pas vraiment triste, pas vraiment heureuse, l’impression de ne plus avoir de ressenti pour quoi ou qui que ce soit. Plus l’impression de gérer ma vie

Envie de rien et envie de tout. Envie de me barrer loin, une île déserte des personnes que je connais. Envie de nouveauté mais JE NE PEUX PAS !!! pour cause de fil à la patte (obligations de m…..)

Je n’arrive pas à expliquer ça

Va comprendre

Je lis les posts des uns et des autres, soit ça me déprime, soit ça me fait plaisir pour eux. J’en vois qui baissent les bras et d’autres qui ont la niaque ou le feu sacré, qui y croient encore et toujours et même, j’y crois avec eux tant leur déploiement d’énergie est communicatif

En ce qui me concerne, les bizarreries de ma vie m’énervent ou plutôt m’assomment. Je me sens lasse, même plus envie d’aller à la plage

Je ne parle pas de mon ex, j’ai laissé tomber l’envie de me remettre avec lui (pas le choix non plus hein) ou un autre, c’est dans ma tête. Plus envie de mecs !
Quand il y a un qui s’approche de trop près, je l’ignore, je me dis qu’il va me faire du mal, je ne veux plus souffrir, ça prend trop de temps et d’énergie.
J’ai tellement la tête à l’envers que je ne veux plus aucun homme, et ça c’est nouveau chez moi et surtout ça me fait peur. Je ne veux pas devenir aigrie ou haineuse envers les mecs mais je ne me contrôle pas là-dessus. Peut-être que je vais devenir une " mal bai…e"
Le style de nanas que je ne supporte pas, je vais devenir comme ça bouhouuuuu :cry: :cry:

Tout est confus et contradictoire dans mon esprit

Besoin, là, tout de suite, d’un coup de pied bien placé

Bon assez de lamentations je vous embrasse tous
Coucou LEM
Je passe ici en coup de vent, une petite pause dans la préparation du sac pour le départ demain...
Bon, que dire, sinon que là encore rien que de choses très normales ...
Le fait de se sentir vide est logique, ça prouve que tu avances car tu ne te raccroches plus à ce qui est passé...
Si ça peut te rassurer, c'est pour tout le monde pareil, sauf que la longueur dépend des gens et de l'intensité vécue dans l'histoire.
Profites en peut être pour essayer de t'intéresser à des choses qui te sembleraient peut être futiles mais pourtant indispensables... art, musique, couture ^^, associations, sport...bref quelque chose qui te permettra de remplir un peu ce vide, et si ça se trouve, tu pourras trouver une activité qui te convient ?

Pour en revenir à l'impression de vide, c'est le processus de blocage de ton inconscient qui en est le moteur..tu as passé une limite où il s'est mis en mode "off" et tant que tu ne relanceras pas la machine, il restera comme ça...c'est une des merveilles du cerveau humain qui permet de verrouiller plein de choses quand il estime que c'est préjudiciable ...

Après, ne te focalises pas trop sur les autres posts...ce sont des histoires différentes avec des gens différents en âge ou en expérience, donc il ne sert à rien de comparer...
De plus, le problème du fofo est que toutes les histoires sont en mode unilatéral, donc on peut bien écrire ce que l'on veut, ça peut être très éloigné de la vérité (pas nécessairement des mensonges, mais simplement une vision propre de l'histoire qui fait que l'on n'a pas tous les éléments pour constater...) .
Y croire (ou se donner l'impression que l'on y croit) n'est pas une solution mais un moyen pour évacuer, tout simplement... les actes seuls sont importants..
Bref, j'arrête ma dissertation :) (et pourtant il y en a beaucoup encore à raconter)...
Laisse le temps faire, tu n'es pas si pressée que cela, et arrivera un temps où le déclic se fera...(car il se fait toujours!!! ) et là, ce sera une autre histoire...

bonne journée à toi et aux autres aussi!
Merci Kahuet

C'est vraiment gentil, entre deux sacs, de prendre la peine de répondre :D

j'aurais bien aimé que tu continues ta dissert, me régale de te lire

Oui tu me rassures par tes écrits, je me dis que je ne deviens pas folle, grâce à toi et que le processus est normal

Je fais un peu de sport en ce moment, un peu hein, j'ai mal partout mais il faut que je trouve d'autres choses pour m'occuper l'esprit

Au fait, j'ai un ex (récent) pas ex ni ex ex, qui refait des tentatives, mais je l'ignore, tu sais c'est celui pour lequel je n'éprouvais pas de sentiments, celui entre les deux ex quoi

Pour les autres posts, c'est l’enthousiasme de certains qui fait du bien, je ne parle pas de mon histoire mais pour eux et le fait d'y croire, toujours pour eux, est motivant. Ca fait du bien de lire des gens optimistes malgré la rupture.

Je ne me suis jamais battue pour récupérer mon ex, jamais. J'ai seulement fait un SR pur et dur, comme dit dans mon titre. Je ne vois pas l’intérêt de se manifester auprès de quelqu'un qui est avec une autre personne et même si l'ex est seul, c'est comme ça que je fonctionne. Ras le bol de tout ça ... One year !!!!

Bonnes vacances à toi :-Party

LEM ;)
Ben voilà, qui est le dindon de la farce ? Ben moi !
Quand je pense que l’on me disait de ne pas faire souffrir " pansement " …. Ce que je me gardais bien de faire
En gros, que je n’avais pas vraiment de scrupules, que ce n’était pas bien ce que je faisais, etc … alors que je savais, au plus profond de moi, que je lui (nous) servais de pansement
Ce mec m’a quasi harcelée d’appels, depuis quelques jours, auxquels je n’ai pas répondu parce que je me doutais bien qu’il me la faisait à l’envers
Je viens d’avoir la confirmation, source sûre et sans rien demander, qu’il s’est remis avec son ex … bien évidemment pas par lui, trop lâche
Comme si j’avais besoin de ça ….
J’avoue que seul mon égo est touché mais quand même hein
Faut pas trop pousser mémé dans les orties
C’est vraiment déguelasse ce qu’il m’a fait, pour des raisons que je ne peux exposer sur le fofo
Depuis quelques temps j’essaie de me remonter mais là, franchement, on dirait que c’est comme un fait exprès, qu’il faut à tout prix qu’on m’enfonce un peu plus afin que je coule complètement
Je me sens très affaiblie
Allez svp reboostez moi parce que là, je me sens au fond du trou
Coucou LEM

J'avoue que je n'ai pas très bien compris ton post, de qui parles tu ?
de ton ex? de ton ex-ex ?

Par contre, le fait de chercher du réconfort à tout prix n'est pas la bonne solution, ça a été maintes et maintes fois prouvé... (sauf cas exceptionnel bien sûr).

Tu n'as pas fait souffrir ? c'est tout à ton honneur!
Tu as été prise pour un pansement et d'une manière pas très agréable (il y a des pansements agréables quand même)?... ben c'est simplement qu'il ne te mérite pas et que finalement vous n'avez rien à faire ensemble non ?

Alors debout et fight !
Tu vaux mieux que ça!
Coucou Kahuet
Non l’ex pour lequel je suis venue ici, j’ai fait un croix dessus. Il est devenu abstrait, le flou sur lui.
Je parle de l’autre, celui qui a annulé le week-end, le jour même, pour le jour même, il y a un mois et avec lequel je ne suis plus depuis tout ce temps évidement.

Tu comprends mieux pourquoi je trouve ça déguelasse ?

Je ne cherche plus de réconfort auprès des hommes (dans le sens " être en couple ", j’ai des amis et de potes avec lesquels je délire bien mais en tout bien tout honneur.

Depuis quelques temps je me remontais, j’étais contente de moi mais là, j’avoue que c’est pas la joie mais tu as raison, je vaux mieux que ça.

Il suffit juste qu’il ne m’appelle plus pour que je retrouve la paix bien que je ne réponde pas à ses pseudo-manifestations et surtout j'espère qu'il ne me posera pas de questions sur la tierce personne qui est mon talon d’Achille et il le sait très bien
Luietmoi40 a écrit :Je parle de l’autre, celui qui a annulé le week-end, le jour même, pour le jour même, il y a un mois et avec lequel je ne suis plus depuis tout ce temps évidement.
Tu comprends mieux pourquoi je trouve ça déguelasse ?
Ah ok, je remets les choses... ben franchement, c'était évident, non avec tout ce qu'il s'était déjà passé ? je pense (j'espère) ne pas avoir été le seul à te dire que ça allait droit dans le mur avec lui ?
Alors touver ça dégueu, ok, mais bon après tout, là encore çane vaut même pas la peine d'y accorder beaucoup d'importance malgré tout.

Luietmoi40 a écrit : Je ne cherche plus de réconfort auprès des hommes (dans le sens " être en couple ", j’ai des amis et de potes avec lesquels je délire bien mais en tout bien tout honneur.
C'est une très bon début ...il n'y a que comme ça que tu pourras te retrouver...
Luietmoi40 a écrit : Il suffit juste qu’il ne m’appelle plus pour que je retrouve la paix bien que je ne réponde pas à ses pseudo-manifestations et surtout j'espère qu'il ne me posera pas de questions sur la tierce personne qui est mon talon d’Achille et il le sait très bien
Ben comment veux tu qu'il te pose des questions si tu ne réponds pas ? CQFD :)
Et puis prends ses appels du côté positif ... genre "ahahaha!! encore lui, j'me marre !!! (mais je réponds pas)"
Kakahuet a écrit : Ben comment veux tu qu'il te pose des questions si tu ne réponds pas ? CQFD :)
Et puis prends ses appels du côté positif ... genre "ahahaha!! encore lui, j'me marre !!! (mais je réponds pas)"
Euh ... et les textos ???? et les messages sur le répondeur ???? notamment dans lesquels il dit s’inquiéter pour moi (c'te bonne blague), qu'il n'a pas de nouvelles etc ...

et voui t'as raison je vais faire ça : :lol: :lol: :lol:
Après tout s'il s'en fout de mon " talon d'Achille " ... ben moi, plus rien à gratter de lui, comme d'ailleurs " Achille " se fout également de lui

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kahuet, tu m'as redonné l'envie de rire
En SR total depuis bientôt 4 mois de part et d’autre …. Une rupture d’il y a plus d’un an … 4 mecs après lui …. parfois, encore, de méchantes et violentes montagnes russes …

En ce moment, je pleure à nouveau. Pourquoi ? je ne sais pas. Pas tous les jours et heureusement (j’ai les yeux qui brûlent)
La peine n’est plus comme au début mais reste très présente, je n’ai plus cette boule au cœur qui m’empêchait de dormir ni cette impression de mourir, ni les sueurs, ni le sentiment que tout s’est écroulé, ni qu’il est mon oxygène, je ne le vois plus quand je m’éveille mais il est, toujours et encore, là, bien présent (virtuellement) dans ma vie. Il me laisse avec le vide.

Dans mes délires, je me dis qu'il me manque tellement que c'est impossible que je ne lui manque pas aussi ... puis quand je vais mieux, je me dis allez, arrête, espèce d'idiote, tu sais qu'il en a plus rien à foutre de toi.
Je crois que c'est ça qui fait le plus mal.

Inutile de vous dire que je n’espère évidemment plus son retour, j’ai bien compris que c’était terminé. Ok, je l'aime toujours mais je suis réaliste.

Quand nous nous sommes revus, je lui avais dit que j’avais un next et là, il m’a dtit : comment il s’appelle ? Il habite où ? Il a quel âge ? Il te plait ? etc …
A la fin de notre rdv, il voulait qu’on se revoit, j’ai dit oui ….

Je m’étais dit que j’avais marqué des points … bah nannnn !

Pas un texto, rien, plus rien du tout. Aucune manifestation, ni de près, ni de loin, de sa part et j’en crève ! (rien de ma part non plus)

Je me dis que je l’ai tué en lui disant que j’avais quelqu’un dans ma vie ce qui était vrai et je ne voulais qu'il s'imagine que j'étais désespérée. Tel est pris qui croyait prendre !
Mr est avec sa beurkkkk depuis notre séparation mais Mr est un gros macho, il ne doit pas supporter l’idée qu’un autre me touche mais que voulez-vous, je l’aime toujours, lui et pas un autre et ça, on peut bien me dire ce que l’on voudra, ça ne se commande pas.

Il a tous les défauts de la Terre ! Je fuis ce genre d’hommes en temps normal. Que dire ? c’est comme ça et pas autrement. Lui, je me suis littéralement laissée fondre, prendre par la main et laissée faire en toute conscience.

Parfois, j’ai envie de lui envoyer un petit texto du style : " ce n’est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je ne pense pas à toi " Sans rien mettre de plus, juste ça

Je me dis que j’ai encore cette éventualité, s’il n’a pas changé de numéro, puis après, la vague étant passée, je me ravise. Je sais, c’est c… et inutile.

Voilà, maintenant que j’ai mis ma prose, je me sens un mieux :)

Bon courage à tous !
Bonjour à tous :D

Je viens de relire ce post jusqu’à la page 83 ….
Ca m’a fait un bien fou et pourtant j’avais peur de replonger dans la détresse mais non et ce, grâce à vous, les intervenants, de près et de loin :
Kakahuet, Marko, Oasis, Chanelita, Strass, dydy22, Tomy72, meli22, capucine000, Ici_Incognito, Martini, Nemo Vega, Lilo, majopalma, laurent1964 ....

Hey on délirait bien quand même

Mais où êtes vous passés ???

Certains je sais où vous êtes et où vous en êtes mais pour d’autres, bah rien :) J'espère que vous avez su remonter la pente.

Quelle évolution depuis cette année passée ensemble ! Tellement de phases différentes.
Entre le blues, l'espoir, les déceptions, les joies, les rebondissements, les prises de conscience, trop bon !

Merci du fond du cœur à tous !

Je remercierai les autres au fil de ma lecture

:bisou: LEM
Bonsoir :D

J’en suis à la page 104

Je viens de bien rire toute seule en relisant nos bêtises. Quel bien ! malgré les galères
Merci !

Par exemple cette phrase de Marko : " Mais comme on dit, parle à mon c.. ma tête est malade " et la réponse de Kakahuet : " Ben pète un coup et ça ira mieux ensuite alors "

La phrase que j’avais envie d’envoyer à mon ex : " VTFF, ta gentillesse, j'en veux pas et continue à b....r ta beurk et dégage moi de ta vie !!! "

Autres extraits :

Marko : " Aucun respect ces co***sses !!! "

" Manque de respect quand même ... pouffiasses "

Kakahuet : " bah qui sait ? peut être qu'elle a installé un autel dans un coin de son appart et qu'elle brûle des cierges au dessus de mes affaires en prononçant des incantations vaudous ? ^^
(ça expliquerait pourquoi j'ai eu soudainement mal lorsque j'ai commencé à parler avec une fille le weekend dernier tiens ...) "

Oasis : " Tu a eu mal où Kahuet? "

" LEM,tu n'as pas besoin de thérapeute!!!je suis là moi!!!! "

Kakahuet : " et lorsqu'on ne trouve pas de réponse adéquate (oui, je sais comme Sheila) "

JE VOUS AIME
Jusqu’à la page 123 :D

Merci aussi à Vador8, ludique, Elli21, coeurkc,

Encore quelques extraits, c’est cadeau :D

Kakahuet : Allez hop...la gym du matin ..on lève.... on baisse... on lève ...on baisse
Bon maintenant on passe à l'autre paupière !
Demain on remets ça avec les doigts de pied

LEM : Je souhaite que " nos " montagnes russes soient moins rudes que d’habitude et se transforment en un toboggan agréable sur lequel on glisse jusqu’à la piscine " chauffée " d’un grand club de vacances et qu’au bout, nous tombions dans les bras de l’homme ou de la femme de notre vie. Ex ou next
Je suis la patience personnifiée

Marko : LEM en mode poète ?

Kakahuet : on va faire en sorte de pas se laisser plomber le neurone

oasisisis : Tu es bientôt en vacances!!!à toi la cueillette des cèpes!

Kakahuet : C'est malin j'ai faim maintenant !

oasisisis : Marko!!!puisque tu vas à la messe,fais une prière de plus pour te faire pardonner tes offenses!!!

LEM : Ben moi, si seulement Oasis avait été un homme, amitié ou non ....

Vador8 : On peut pas passer par la Friend Zone pour être amoureux après ?

LEM : Marko donne au peu de tes nouvelles Fais pas comme nos ex

Vador8 : Mais aujourd'hui, je me suis levé encore de bonne humeur ! La tête dans le schtroumpf
Je t'adresse toute ma sympathie. *hug*

Kakahuet : "y'a des coups de pied au Q qui se perdent !" ^^

LEM : Nannnnn je préfère la fessée aux coups de pied au c….

Oasissis : Le distributeur à coups de pied au cul est réveillé!!!!qui en veut?????

Vador8 : je vous donne pas mes ondes positives, je vous en fait des copies ! Comme ça, ça en fait plus pour tout le monde !

Coeurkc : Bon dans le désepoir je me suis inscrit sue meetic gratos 3 jours et me suis fait brancher direct par une nana qui a l'air super cool belle comme un camion "americain"

Kakahuet : Et pourquoi on arrêterai pas de poser des questions alakon ? ^^
Vivi, je fais comme l'huître (avec le même QI ^^) je filtre

;)
Bonjour :D

J'espère que vous appréciez ...

Allez, j'en suis à la page 167

Donc, merci aussi à Blueberrypie, Zhulie, Geoffrey, PETITPANDA, purplehand, athenesfry

Suite du bêtisier :

Vador8 : " J'ai rien de prévu ce soir, ça m'énerve ! " Réponse de Oasis : " Ca tombe bien!!je dîne ce soir avec deux couples d'amis et évidemment,je suis seule....Je vais m'amuser "
Et la suite par Marko : " je hais les couples qui me rappellent que je suis seuuuuul(e), je déteste les couples, je les hais tout court "

Blueberrypie : " Un mois après il trouve une next : le sosie de cyrano. "

Kakahuet : " LEM ==> Shooot pointure 47 !!! nomého !! "

Capucine000 : " donc fuck off, l'ex "
" je delire ou il me prend pour sa groupie ? "

Oasis : " Kakahuet:tu fais partie des rares mecs qui ne sautent pas sur tout ce qui bouge. "
" Je sais bien que c'est comme le vélo,on n'oublie pas,mais il va falloir recommencer avec une trottinette et finir par une formule1.Alors fonce!!!! "

Capucine : " … Jva l appeler anne sinclair "

Oasis : " Et toi Capucine,une fessée cul nul "

Kakahuet : " ... ne pas sans cesse regarder en arrière (sinon on va se prendre le poteau dans la tronche ^^) "
" On est tous des gens bons (même si on n'est pas bayonnais) "
" Aujourdh'ui c'est pleine lune...j'ai pas les pwals qui poussent encore alors j'en profite pour poster "

Geoffrey : " ps : j'adore peloter ma copine quand elle fait un truc, genre la vaiselle , la cuisine, se brosse les dents "

Capucine : " jpensais que la routine, c'est quand on est en couple !! ahahahah j'ai mangé du clown ce matin "
" il etait qd meme hyper bien gaulé "
et réponse de Geoffrey : " On parle de moi là ? "

LEM : " Rhoooooo, je me demande si je ne deviens pas insensible et vulgaire " – réponse de kakahuet : " vazyyyyy soit vulgaireeeeee "

Capucine : " lol, bah non, je suis un ours imberbe "
" l'aspect positif de mes carences verbales est que le type est toujours obligé de creuser. "

.......

;)
Hello,
un petit passage par ici, ça faisait longtemps :)

Ben dis donc, tu vas pouvoir écrire un livre (un E-book, suis sûr que tu aurais beaucoup de gens qui l'achèteraient ^^)

En tous cas, le principal est que tu arrives à prendre tout ça comme c'est, c'est à dire du passé...et le passé, on le laisse derrière ! on se concentre sur le présent et c'est tout !

Jte souhaite un bon weekend ! il fait beau (enfin ici, en tous cas) et il faut se dire que finalement la vie est une chose formidable ;)
bon courage !!!
Coucou,
Un peu de news for you

Il y a quelques jours, j’ai revu mon ex. il m’a invité, le jour même, puis, une fois sur place, m’a demandé si je voulais rester avec lui (dormir).
bah … j’ai dit oui … au point où j’en suis, ce n’est vraiment plus un " interdit " et que, franchement, plus rien à f....e. Plus d’une année de séparation. Je fais ce que je veux ! :mrgreen:

Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on en arrive là, j’étais partie pour prendre l’apéritif avec lui, si, si, juré, craché, je ne me suis pas du tout imaginée être dans ses bras durant cette soirée mais quand il a commencé à me chercher, j’étais tout à fait consciente que ça pouvait en rester là mais l'envie était trop forte des deux côtés.

Nous avons beaucoup parlé de nous, de notre passé commun, puis est arrivé ce qui devait arriver …

Toute cette soirée et la nuit (entière hein, jusqu’au lendemain matin :-Heart ) étaient magnifiques, en revanche, énormément de reproches de sa part. après tant de mois, sans s’être revus, ni entendus, je ne comprends pas cette hargne qu’il a contre moi. Il me balance toujours les mêmes reproches.
Il a beaucoup de rancœur envers moi.
Je sais, de sa bouche (belle), qu'il se renseigne régulièrement sur moi ...
Pfffff, même plus j'analyse le pourquoi du comment.

Je pense que nous nous sommes tout dit cette nuit là.
C’était très intense, très fort, puissant, poignant. Il y avait autant de haine (de sa part) que d'amour et de gestes tendres, toujours de sa part. avec son beau regard planté dans le mien.

Malheureusement la beurkkkkkk existe toujours et, apparemment, il n’a pas l’intention de la quitter … MAISSSSSS, un pied immense, pour moi, vous ne savez pas à quoi je veux en venir, je vais vous le dire :
LA BEURKKK EST COCUE !!!!!!!
et ce par qui ???? PAR MOI !!!!!!!! et toc !!!!!!

je peux vous dire qu’elle l'est bien bien :twisted: et d’une force que vous ne pouvez pas imaginer. J’y ai mis tout mon cœur, mon âme et mes tripes ! :twisted:

Depuis, quelques textos " alakon ", de lui, sans plus.

Me voilà donc, dans la position de tous ceux qui ont recouchés avec leur ex … A savoir, le bec dans l’eau ... sauf mon immense satisfaction d'avoir rendu à César(ine) ce qui est à César(ine) !

Sur le moment c'est une évidence mais ça fait un mal de chien, d'avoir revu son ex, après !

Si vous avez des tuyaux pour que ça passe vite, je suis preneuse
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 11 déc. 2012, 15:23, modifié 1 fois.
Salut LEM :)

ça faisait un bail !
Ben pas grand chose à dire, il faut juste espérer que avec un peu de recul ça va te mettre les idées en place...

Tu savais de toutes façons au fond de toi que ça ne pouvait que mener nulle part...
Le point positif c'est que tu es allée au bout, et je crois qu'il fallait que tu le fasse pour pouvoir t'en affranchir ensuite, lorsque l'orage se calmera...

Tu n'as rien à regretter, c'était la meilleure des solutions, plutôt que de se ronger petit à petit...

Bon courage à toi
Coucou Kakahuet :D

Comme tu dis, ça fait un bail ! mais le temps ne change rien à l'affaire ....

" Tu savais de toutes façons au fond de toi que ça ne pouvait que mener nulle part... "
Très sincèrement, rien n’était calculé (de ma part) en ce qui concerne le déroulement de cette soirée. Nous devions nous voir 10mn au plus.
Je ne pensais jamais manger avec lui et encore moins passer la nuit avec lui.

Effectivement, je ne regrette rien. Surtout de la façon dont ça a été fait. Ca m’est tombé dessus …

Ce qui me fait drôle, c’est qu’il dit, entre autre chose, s’informer sur moi depuis tout ce temps … et effectivement, si je fais appel à ma mémoire, il y a des personnes que nous connaissons, lui et moi, qui parfois, me questionnent. Donc ce qu’il me dit est vrai.

Tu me diras, ça ne change rien à l’affaire.

Merci pour tout Kakahuet !
" Tu savais de toutes façons au fond de toi que ça ne pouvait que mener nulle part... "

Lorsque je disais ça, je ne pensais pas à cette soirée en particulier, mais à ton regard sur ton histoire avec le recul que tu as pu prendre...
Combien de fois tu t'es posé la question "et si ça reprenait, comment ça se passerait..?"
Et quelles ont été les réponses les plus plausibles?

Dit toi juste que cette soirée, tu l'as "méritée" un point pour toi !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24