Coucou,
Un peu de news for you
Il y a quelques jours, j’ai revu mon ex. il m’a invité, le jour même, puis, une fois sur place, m’a demandé si je voulais rester avec lui (dormir).
bah … j’ai dit oui … au point où j’en suis, ce n’est vraiment plus un " interdit " et que, franchement, plus rien à f....e. Plus d’une année de séparation. Je fais ce que je veux !
Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on en arrive là, j’étais partie pour prendre l’apéritif avec lui, si, si, juré, craché, je ne me suis pas du tout imaginée être dans ses bras durant cette soirée mais quand il a commencé à me chercher, j’étais tout à fait consciente que ça pouvait en rester là mais l'envie était trop forte des deux côtés.
Nous avons beaucoup parlé de nous, de notre passé commun, puis est arrivé ce qui devait arriver …
Toute cette soirée et la nuit (entière hein, jusqu’au lendemain matin

) étaient magnifiques, en revanche, énormément de reproches de sa part. après tant de mois, sans s’être revus, ni entendus, je ne comprends pas cette hargne qu’il a contre moi. Il me balance toujours les mêmes reproches.
Il a beaucoup de rancœur envers moi.
Je sais, de sa bouche (belle), qu'il se renseigne régulièrement sur moi ...
Pfffff, même plus j'analyse le pourquoi du comment.
Je pense que nous nous sommes tout dit cette nuit là.
C’était très intense, très fort, puissant, poignant. Il y avait autant de haine (de sa part) que d'amour et de gestes tendres, toujours de sa part. avec son beau regard planté dans le mien.
Malheureusement la beurkkkkkk existe toujours et, apparemment, il n’a pas l’intention de la quitter … MAISSSSSS, un pied immense, pour moi, vous ne savez pas à quoi je veux en venir, je vais vous le dire :
LA BEURKKK EST COCUE !!!!!!!
et ce par qui ???? PAR MOI !!!!!!!! et toc !!!!!!
je peux vous dire qu’elle l'est bien bien

et d’une force que vous ne pouvez pas imaginer. J’y ai mis tout mon cœur, mon âme et mes tripes !
Depuis, quelques textos " alakon ", de lui, sans plus.
Me voilà donc, dans la position de tous ceux qui ont recouchés avec leur ex … A savoir, le bec dans l’eau ... sauf
mon immense satisfaction d'avoir rendu à César(ine) ce qui est à César(ine) !
Sur le moment c'est une évidence mais ça fait un mal de chien, d'avoir revu son ex, après !
Si vous avez des tuyaux pour que ça passe vite, je suis preneuse