Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:39, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:13, modifié 1 fois.
bizzma a écrit :bon voila, je lui ai répondu a ses messages de ce matin .. je ne sais pas quoi en penser .. je ous résume le truc:

Puis je lui ai demandé pourquoi est ce qu´il voulais aller manger des sushis avec moi? il me dit car c´est bon les sushis et change direct de conversation pour me demander comment vont mes cours toussa toussa! Il m´a dit que ca l´interesse beaucoup de savoir comment je vais et ce que je fait, je lui ai répondu séchement ca va bien, je suis trés occupée en ce moment! Puis il me raconte des trucs sur son université! et d´un coup il me dit ah "oui mais si on se voi et fait quelque chose c´est en amis ...mais je ne pense pas que a te plaise" ... Donc je lui ai dit qu´on s´étais mis d´accord pour qu´il ne m´ecrive que si s désision avait évoluée, que je ne veut pas de son amitier, que je veut continuer à l´oublier et trouver quelqu´un d´autre...
Voila et hop direct il s´est déconnecté et n´a plus rien dit ...

NON MAIS FRANCHEMENT IL ABUSE LA ... il ne vas quand meme pas m´ecrire toutes les semaines! Ca prouve qu´il pense à moi et tout mais non c´ est plus possible si c´est pour a chaque fois me redire la meme chose donc heureusement que je ne l´ai pas rencontrée.
Je suis enervée de son comportement et bizarement je ne suis pas si triste que ca car je l´ai vu venir de loin cette réponse...
pas d´avis?
bizzma a écrit :
Iamweak a écrit :Continue ton SR, il ne sait toujours pas ce qu'il veut.
ouai ou alors il sais trés bien qu´il veut juste rester ami avec moi. sur mon porte tout le monde dit que j´ai merdé donc ca me déprime :(
Bah je sais pas si tu as merdé ou pas, m'enfin maintenant tu sais a quoi t'en tenir pour l'instant et donc rerentrer en SR, mais s'il n'avait pas un peu de sentiment pour toi il n'aurait pas repris contact.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:14, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:13, modifié 1 fois.
tu sais j'aais deja ecrit mon msg, et ouis j'ai reflechi pendant 10 bonne minutes et je l'ai effacé
mais j'ai plein de question dans ma tete
il fait quoi?
est ce qu'il pense a moi?
va t'il croire que j'ai mis une croix definitivement sur lui

je suis completement perdue
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:11, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:11, modifié 1 fois.
celine46 a écrit :ben alors andreanne un coup de baisse de moral
tu sais moi j'ai encore failli craquer aujourdh'ui et se soir je suis completement demoralisée je sais plus quoi faire pour le recupere
Ben en fait c'est mitigé défois je vais trop bien et des fois pas trop :/ , ben oui c'est sur on n'attend désespérément un message mais rien ne vient .
Hep les copains

les baisses de moral c'est normal, aujourd'hui c'est la soirée St Valentin de mon école, mon ex y va ( surement avec son next ) et j'suis assez frustré, en colère et triste cependant je perds pas espoir et je me dis que c'est une mauvaise passe
Alors faite comme moi, mangez un peu de chocolat devant un bon film d'action et ça passera déjà + vite :)
Realsan a écrit :Hep les copains

les baisses de moral c'est normal, aujourd'hui c'est la soirée St Valentin de mon école, mon ex y va ( surement avec son next ) et j'suis assez frustré, en colère et triste cependant je perds pas espoir et je me dis que c'est une mauvaise passe
Alors faite comme moi, mangez un peu de chocolat devant un bon film d'action et ça passera déjà + vite :)
C'est gentil d'ésayer de nous remonter le moral :)
tu penses que la publication te concerne ?

Au fait, petite question, vous n'avez pas des titre de livre comme " les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", livre de séduction etc
Je m'ennuie en ce moment autant que j'apprenne des choses.. Ca serait cool
Realsan a écrit :tu penses que la publication te concerne ?

Au fait, petite question, vous n'avez pas des titre de livre comme " les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", livre de séduction etc
Je m'ennuie en ce moment autant que j'apprenne des choses.. Ca serait cool
Il ne publie absolument rien, donc là je sais pas mais ça se trouve il affiche un nouveau bonheur. Pour me faire du mal peut-être mais j'en sais rien, c'est pas normal et en plus c'est louche.
bravo,continue comme ça ;) moi j'ai decidé de continuer mon sr et si il m'ecris,je ne repond pas!!! 3 semaines comme ça, j'ai été dure avec lui mais il le faut, je ne veut pas etre son amie, et meme une amie on ne la prend pqs par la main et ne lui touche pas la cuisse! j'espere que ça le fera reagir!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:10, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:37, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:36, modifié 1 fois.
bonjour les amis comment allez vous? des news?voilà pour ma part j'ai brisé le SR de 22jrs au fait j'ai bien réfléchi à ce sujet et j'ai jugé utile de le recontacter car mon histoire n'a pas trop duré (un mois ensemble) en plus je fais une nouvelle rencontre fallait bien que je mette de l'ordre à mes idées pour faire un bon démarrage. je vous avoue que pendant SR j'ai travaillé sur moi j'ai pris bcp de recul donc prête à recevoir les pires des réponses de sa part voilà;)
alors comme je l'ai souligné plus haut hier en fin de journée j'ai envoyé un texto pour sonder la température dire que je suis passée par un endroit où nous avions mangé ensemble lui et moi et du coup demandé aprés sa santé car il a un problème sérieux. il me répond 2minutes aprés sèchement.... comme pour dire sa fierté le freine toujours pfff
bon alors j'ai enchainé deux textos très légers il me répond tjrs mais cette fois semble vouloir ouvrir un dialogue donc pour pas merdé et avoir l'air collante j'ai fini par un 4eme ou j'ai dis que j’étais invitée à un diner et que j'allais sortir je te laisse il répond tjs à la minute qui suit en me souhaitant bonne soirée et profite bien
bref, en attendant je continue à profiter de ma vie et de la nouvelle rencontre ;) courage à tous
moi cette journée me mine un peu le moral, non pas qu'on le fetait avant (on etait loin les 2 années precedentes et ont habitait pas encore ensemble a ce moment la), mais parce que je vois tous le monde heureux et moi non...
Que je suis loin d'elle.

Qu'aujourd'hui elle a posté un truc sur fb (en + du fait que c'est l'annif d'un de ses freres aujourd'hui).
ou elle à l'air super bien, et souhaite une bonne et heureuse st valentin a tous les amoureux de l'amour et de la vie.
je la reconnais bien la, c'est tout elle, gentille et attentionné et qui prend la vie du bon coté.

pendant que moi je souffre le martyr au fond de moi!
La "voir".savoir heureuse sans moi, ca fait mal!!
Peff a écrit :moi cette journée me mine un peu le moral, non pas qu'on le fetait avant (on etait loin les 2 années precedentes et ont habitait pas encore ensemble a ce moment la), mais parce que je vois tous le monde heureux et moi non...
Que je suis loin d'elle.

Qu'aujourd'hui elle a posté un truc sur fb (en + du fait que c'est l'annif d'un de ses freres aujourd'hui).
ou elle à l'air super bien, et souhaite une bonne et heureuse st valentin a tous les amoureux de l'amour et de la vie.
je la reconnais bien la, c'est tout elle, gentille et attentionné et qui prend la vie du bon coté.

est ce que sa te fais pas plus de mal de l'avoir garder sur FB est ce que tu aurai pas du la bloquer sa t'evietrai de la voir heureuse non?
celine46 a écrit :
Peff a écrit :moi cette journée me mine un peu le moral, non pas qu'on le fetait avant (on etait loin les 2 années precedentes et ont habitait pas encore ensemble a ce moment la), mais parce que je vois tous le monde heureux et moi non...
Que je suis loin d'elle.

est ce que sa te fais pas plus de mal de l'avoir garder sur FB est ce que tu aurai pas du la bloquer sa t'evietrai de la voir heureuse non?
non je ne veux pas la bloquer sur fb.
je veux essayer de passer outre cela.
meme si c'est dur je sais.

c'est elle qui lundi m'a dit qu'elle avait besoin d'etre seule (le comble alors qu'elle n'a plus de sentiments et qu'elle ne vivait plus ds l'appart depuis mi decembre de part son travail ou elle etait hebergé en foyer et qu'on se voyais une fois par semaine...)
Iamweak a écrit :Le voilà : Seul je navigue Je suis l'ombre de ma vie Plus rien ne me fait rire Ce soir je mets les voiles
Sa publication c'est des paroles d'une chanson. Il ne publie jamais rien, il n'a pas l'habitude de raconter sa vie sur facebook, il n'aime pas non plus parler de ses problèmes. Donc je suis larguée.
Bonsoir, je sais très bien que de lui envoyer un message n'est pas une bonne idée et je ne vais pas le faire parce que je veux que se soit lui qui le fasse mais je suis trop mal, j'ai envie de lui cracher plein de chose a la ****** ok on n'est plus ensemble mais il pourait quand même prendre des nouvelles , notre histoire a pas compter a ce point pour lui?!!
Julie180 a écrit :Il n'a peut-être pas encore trouver la force de le faire. Il doit lui aussi se reconstruire de son côté
oui surement ,il me manque trop ce soir , je suis trop mal en plus je sais ce qu'il va faire ce soir et je me dis que franchement je comprend pas ce qui c'est passé
Julie180 a écrit :C'est la ST valentin, c'est normal que tu ais le coup de blues...Occupe toi l'esprit
oui.On n'a jamais fêté cette fête parce que mon ex dit que c'est une fête commerciale mais la j'ai jamais eu autant envie de la fêter . Oui je vais essayer de trouver un truc bien a la télé
Julie, ça va être peut être un peu con ce que je vais dire mais l'important est que tu n'aies rien à te reprocher.. Des disputes holala ça arrive tout le temps, on se dispute avec sa copine, avec ses amis, avec ses enfants, avec qui sais je encore, l'important c'est de savoir reconnaitre ses tords . Si tu sais que dans cette dispute, tu as des tords, reconnais les, assume les, et excuse toi .. mais si elle, elle n'est pas capable de passer outre, et qu'elle n'est pas capable d'oublier une dispute pour discuter des choses de fonds, alors tu n'as plus de temps à perdre pour ça .. Oui c'est difficile je sais bien que la souffrance est dur à supporter ..
Déjà trois jours d'affilés en boite faut le faire .. elle travaille pas ? étudie ? .. Moi aussi à une époque je sortais beaucoup en boite, dans le seul but d'oublier un peu toute ma tristesse alors ne fais pas de conclusions sur ces sorties en boite, on ne peux pas trop conclure là dessus .. J'ai connu des gars qui allaient en boite, qui s'éclataient comme des fous, nanas et tout .. et puis au final ils rentrer chez eux ils finissaient le reste de leur nuit en pleurant en pensant aux passé .. alors la boite, laisse de côté ;)

Par contre quand tu dis qu'elle ne veut pas te croire quand tu lui expliques des choses ie ?
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:34, modifié 1 fois.
BY allyne
.
BY allyne
.
je sais pas, je sais qu'il part pour un mois d'apres ce que j'avasi vu a ce qu'il avait marquer a sa demi soeur sur fb
ici en france il a ses parents et ses freres je le voit mal quitter tout lemonde definitivement
je sais que depuis sa derniere relation ou il a souffert il a enormement changée,
peut etre qu'il est perdu mais au moins il soit clair avec moi car je sais pas sur quel pied danser
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 15:35, modifié 1 fois.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 43