bizzma a écrit :bon voila, je lui ai répondu a ses messages de ce matin .. je ne sais pas quoi en penser .. je ous résume le truc:pas d´avis?
Puis je lui ai demandé pourquoi est ce qu´il voulais aller manger des sushis avec moi? il me dit car c´est bon les sushis et change direct de conversation pour me demander comment vont mes cours toussa toussa! Il m´a dit que ca l´interesse beaucoup de savoir comment je vais et ce que je fait, je lui ai répondu séchement ca va bien, je suis trés occupée en ce moment! Puis il me raconte des trucs sur son université! et d´un coup il me dit ah "oui mais si on se voi et fait quelque chose c´est en amis ...mais je ne pense pas que a te plaise" ... Donc je lui ai dit qu´on s´étais mis d´accord pour qu´il ne m´ecrive que si s désision avait évoluée, que je ne veut pas de son amitier, que je veut continuer à l´oublier et trouver quelqu´un d´autre...
Voila et hop direct il s´est déconnecté et n´a plus rien dit ...
NON MAIS FRANCHEMENT IL ABUSE LA ... il ne vas quand meme pas m´ecrire toutes les semaines! Ca prouve qu´il pense à moi et tout mais non c´ est plus possible si c´est pour a chaque fois me redire la meme chose donc heureusement que je ne l´ai pas rencontrée.
Je suis enervée de son comportement et bizarement je ne suis pas si triste que ca car je l´ai vu venir de loin cette réponse...
Iamweak a écrit :Continue ton SR, il ne sait toujours pas ce qu'il veut.ouai ou alors il sais trés bien qu´il veut juste rester ami avec moi. sur mon porte tout le monde dit que j´ai merdé donc ca me déprime
bizzma a écrit :Bah je sais pas si tu as merdé ou pas, m'enfin maintenant tu sais a quoi t'en tenir pour l'instant et donc rerentrer en SR, mais s'il n'avait pas un peu de sentiment pour toi il n'aurait pas repris contact.Iamweak a écrit :Continue ton SR, il ne sait toujours pas ce qu'il veut.ouai ou alors il sais trés bien qu´il veut juste rester ami avec moi. sur mon porte tout le monde dit que j´ai merdé donc ca me déprime
celine46 a écrit :ben alors andreanne un coup de baisse de moralBen en fait c'est mitigé défois je vais trop bien et des fois pas trop :/ , ben oui c'est sur on n'attend désespérément un message mais rien ne vient .
tu sais moi j'ai encore failli craquer aujourdh'ui et se soir je suis completement demoralisée je sais plus quoi faire pour le recupere
Realsan a écrit :Hep les copainsC'est gentil d'ésayer de nous remonter le moral
les baisses de moral c'est normal, aujourd'hui c'est la soirée St Valentin de mon école, mon ex y va ( surement avec son next ) et j'suis assez frustré, en colère et triste cependant je perds pas espoir et je me dis que c'est une mauvaise passe
Alors faite comme moi, mangez un peu de chocolat devant un bon film d'action et ça passera déjà + vite
Realsan a écrit :tu penses que la publication te concerne ?Il ne publie absolument rien, donc là je sais pas mais ça se trouve il affiche un nouveau bonheur. Pour me faire du mal peut-être mais j'en sais rien, c'est pas normal et en plus c'est louche.
Au fait, petite question, vous n'avez pas des titre de livre comme " les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", livre de séduction etc
Je m'ennuie en ce moment autant que j'apprenne des choses.. Ca serait cool
Peff a écrit :moi cette journée me mine un peu le moral, non pas qu'on le fetait avant (on etait loin les 2 années precedentes et ont habitait pas encore ensemble a ce moment la), mais parce que je vois tous le monde heureux et moi non...
Que je suis loin d'elle.
Qu'aujourd'hui elle a posté un truc sur fb (en + du fait que c'est l'annif d'un de ses freres aujourd'hui).
ou elle à l'air super bien, et souhaite une bonne et heureuse st valentin a tous les amoureux de l'amour et de la vie.
je la reconnais bien la, c'est tout elle, gentille et attentionné et qui prend la vie du bon coté.
pendant que moi je souffre le martyr au fond de moi!
La "voir".savoir heureuse sans moi, ca fait mal!!
celine46 a écrit :non je ne veux pas la bloquer sur fb.Peff a écrit :moi cette journée me mine un peu le moral, non pas qu'on le fetait avant (on etait loin les 2 années precedentes et ont habitait pas encore ensemble a ce moment la), mais parce que je vois tous le monde heureux et moi non...
Que je suis loin d'elle.
Qu'aujourd'hui elle a posté un truc sur fb (en + du fait que c'est l'annif d'un de ses freres aujourd'hui).
ou elle à l'air super bien, et souhaite une bonne et heureuse st valentin a tous les amoureux de l'amour et de la vie.
je la reconnais bien la, c'est tout elle, gentille et attentionné et qui prend la vie du bon coté.
pendant que moi je souffre le martyr au fond de moi!
La "voir".savoir heureuse sans moi, ca fait mal!!
est ce que sa te fais pas plus de mal de l'avoir garder sur FB est ce que tu aurai pas du la bloquer sa t'evietrai de la voir heureuse non?
Iamweak a écrit :Et personne a un avis sur la publication de mon ex ? (oui j'insiste ^^)
Iamweak a écrit :Le voilà : Seul je navigue Je suis l'ombre de ma vie Plus rien ne me fait rire Ce soir je mets les voilesSa publication c'est des paroles d'une chanson. Il ne publie jamais rien, il n'a pas l'habitude de raconter sa vie sur facebook, il n'aime pas non plus parler de ses problèmes. Donc je suis larguée.
celine46 a écrit :allez courage ma grande on va y arriveroui je sais merci beaucoup :')
tu sais qu'on est a 11 jours de SR tu sais que si tu as besoin de parler n'hesites pas
Iamweak a écrit :Il doit être trop lâche.pas que je sache ,c'est une bonne personne
Julie180 a écrit :Il n'a peut-être pas encore trouver la force de le faire. Il doit lui aussi se reconstruire de son côtéoui surement ,il me manque trop ce soir , je suis trop mal en plus je sais ce qu'il va faire ce soir et je me dis que franchement je comprend pas ce qui c'est passé
Julie180 a écrit :C'est la ST valentin, c'est normal que tu ais le coup de blues...Occupe toi l'espritoui.On n'a jamais fêté cette fête parce que mon ex dit que c'est une fête commerciale mais la j'ai jamais eu autant envie de la fêter . Oui je vais essayer de trouver un truc bien a la télé
Julie180 a écrit :Je te préviens, il n'y a pas grand chose ^^Merci beaucoup Julie180
Si tu veux parler, tu peux m'envoyer un mp
Iamweak a écrit :On peut être lâche et être quelqu'un de bien, il n'a pas la force, le courage de te parle peut-être.oui surement et puis il a son jeu qui lui permet de pas penser a moi
Julie180 a écrit :Tu lui avais envoyé quoi ?je lui ai dit ok, mais en attendant j'ai souffert