Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
adriend a écrit :Je suis désolé LOulou et Stark de devoir vous laissez... Oui Loulou je n'imagine pas ce que vous avez pu vivre moi c'était un peu pareil avec mon ex, elle a pratiquemnt tout découvert avec moi. Et je sais que c'est un peu égoiste de ma part mais j'ai pas envie qu'elle le partage avec un autre...

Bonne soriée à vous deux et bon courage, tenez le coup!!!
à toi aussi adrien
tiens nous au courant s'il y'a du nouveau et à bientot
bonne soirée et surtout pas de betises :P
Stark013 a écrit :Exemple en boite pour que je puisse danser avec une fille, faut vraiment que la fille me donne des gros signes d'intérêt quoi sinon je ne ferai rien.
Mais c'est rien stark moi aussi je suis une fille si timide et il a fallu tellement de temps pour que mon ex me mette à l'aise!!!au début c'était vraiment pas facile
mais bon avec le temps on évolue alors donne toi du temps et le reste viendra
tant que tu te sentes bien dans ta peau c'est tout ce qui compte
Bonjour tout le monde, comment allez vous?
Alors moi, rien de nouveau, j'ai le sentiment qu'elle est sortie hier soie et qu'elle est partie voir ailleurs pour m'oublier après ce que je lui ai fait hier...
Sinon bah moi je me suis bien amuser, mais j'ai fais une bourde enfin, comment dire, bah j'avais une opportunité avec une fille, un ami m'a dit qu'il avit remarqué qu'une fille n'arrêtait pas de me regarder, il a essayé de voir si c'était bien moi, et ca été vite confirmé. Enfin bon elles se sont rapproché de nous alors que je discutais avec lui, et un moment on s'est même retrouvé dos à dos. Et la, bah je ne sais pas ce qui 'est passé, mais impossible pour moi de savoir comment l'aborder, je ne savais pas comment m'y prendre, et la je m'en veux car franchement elle étais super mignonne avec de magnifiques yeux. Et la du coup je m'en veux car si ca se trouve j'aurais peut etre pu faire une super connaissance.
Bonjour Loulou, toi aussi tu as ce sentiments? Moi je l'ai depuis ce matin, elle ne m'a donné aucun signe de vie depuis son sms... Je pense qu'elle a tourné la page.
Tiens le coup Loulou, ne craque surtout pas, ne gâche pas tout ce que tu as fait, tout tes efforts!
Salut vous 2, Adrien ne t’inquiètes pas tu auras d'autres opportunité pour aller lui parler.
Et c'est pas parce qu'elle ne ta pas donné signe de vie qu'elle ta zappé aussi.

Moi j'ai fais une lettre, loulou m'a dit qu'elle était pas mal, je dois juste modifier certaines choses et après je l'enverrai, de toute façon j'ai rien à perdre.
Ba&h je ne vois pas trop ou je la recroiserai à moins qu'il revienne régulièrement dans la bar ou j'etais.

Pour Gigis je crois qu'elle avait besoin de prendre des distances, car ca la faisait souffrir de venir parler sur le forum. Ce soir elle sort il me semble, ou elle devrait croisé son ex..
Salut loulou !

J'ai lu ton post, parce que je me suis faite larguée au mois d'aout, et pareil on est resté en couple jusqu'a présent. Il faut dire on habitait ensemble.
Après m'avoir larguée, il est tombé en depression, j'ai voulu appliquer le SR, mais j'étais toujours obligé de le rompre puisqu'il fallait bien que je rentre à l'appartement un moment donnée, et à chaque fois, il était complétement deprimé, me serrait dans ses bras, me disait que je lui manquais, qu'il était perdue. La dernière fois que j'ai été froide et que j'ai appliquée le SR, j'ai plus ou moins fait croire à un autre garçon... Il a eu peur, je le sais, et après ça, on a passé 10 jours à être en couple, à dormir ensemble à nouveau, à tout faire ensemble etc. Le week end dernier j'ai déménagé (j'ai trouvé un appart, alors que lui reste dans le notre jusqu'a la fin du préavis), quand je déménageais mes meubles, on pleurait dans les bras l'un de l'autre. Il me demandait pardon de me faire subir tout ca, puis le soir m'a demandé de dormir avec lui,il pleurait, il m'a dit qu'il avait fait une énorme connerie qui coutait de l'argent à tout le monde (a cause des déménagements), qu'il pensait que notre nouvelle vie (le fait de ne plus habiter ensemble) serait peut être meilleure etc.. Tout ça date de mardi. Mercredi on passe une super journée, il m'appelle meme par mon surnom affectif, m'embrasse etc. Je précise que tout les jours il m'appelle 5 fois, et m'envoie je ne sais combien de texto pour me parler de tout et de rien. Et en fait, jeudi il a passé une sale journée, et s'est refermé comme une huitre. Il etait distant, pas dedans, deprimé devant la TV, limite désagreable. Bref je l'ai laissé, et je suis partie dormir chez moi pour la premiere fois. J'ai voulu rentré en SR mais j'ai pas tenu. Le lendemain je suis retournée à l'appart, je l'ai croisé quand il partait au boulot, et on s'est appelé toute la journée. Il a vu un medecin, qui l'a mis en arret de travail parce qu'a cause de sa depression, il developpe un ulcère. Le soir il m'a proposé de venir manger avec lui, mais m'a prevenu qu'il n'avait pas la peche. J'y suis allé, mais il comatait devant la TV, ne me parlais quasiment pas... J'ai commencé à poser des questions sur nous, sur notre avenir et il m'a dit "si on se voit tout le temps, je ne peux pas voir la difference, rentre dormir chez toi, laisse moi, je ne peux rien te dire, je ne suis sure de rien, oui il y a du progres, mais ce n'est pas pour autant que ça va repartir, arrete de me demander des réponses, je n'en sais rien, je suis trop mal en ce moment, je ne veux être avec personne"

VOILA ! alors on a passé 10 jours super, ou on était bien ensemble, on se faisait du bien, il commençait à cogiter, à se remettre en question, et là en 2 jours.... Plus rien, gros retour en arrière, il se braque, il est fermé...

Du coup, je rentre en SR dès aujourd'hui. Je ne sais pas trop quoi faire, mais on va être obligé de se revoir puisqu'il y a cet appartement commun, j'y ai encore quelques affaires et il va falloir faire la remise des clés. Vu qu'on est condamné à se revoir, j'hésite à faire un SR strict à mort, et d'attendre qu'on soit obligé de se voir. Enfin ça se trouve il va même pas m'appeler.
Après l'avoir laissé hier, je lui ai envoyé un texto disant "fais moi un cheque pour le loyer et laisse le sur le bar de la cuisine, je passerais le recuperer, ou alors envoie le moi à l'adresse... *ma nouvelle adresse*", il n'a pas répondu. Mais j'ai profité de l'occasion pour lui filer mon adresse, au cas ou il aurait envie de se pointer...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, c'est très difficile, parce qu'il est devenu depressif depuis qu'il m'a quitté, et notre histoire joue les montagnes russes.
Je précise qu'il a 30 ans, et moi 25. Il n'a vecu de relation de plus de 6 mois et ne s'est JAMAIS fait largué, c'est toujours lui qui est parti.
Il a eu un vrai coup de coeur pour moi, on a tout fait très vite... il etait fou amoureux, il m'a couru après pendant 3-4 mois, pourtant je ne voulais pas de lui, je lui disais qu'il était trop vieux etc. Il n'en revenait pas qu'on soit ensemble, au bout de 2 mois il a déménagé en région parisienne pour être plus près de mois, au bout de 8 mois on partait un mois à l'autre bout du monde (son premier voyage), et 10 mois après on habitait ensemble. C'etait fusionnel...
Puis un jour, j'ai perdu ma grand mère, je suis devenue trop en demande d'attention, il fuyait ma tristesse, ne me supportait plus. J'ai fini par peter un cable au téléphone voyant qu'il n'etait pas la pour moi, le lendemain il me larguait mais sans être sur de lui, ça a duré un mois et demi, et il est revenu sans s'être remis en question, je l'ai repris (grosse erreur), ça a duré 2 semaines, mais il était pas dedans, et je l'ai poussé à me dire clairement les choses, il m'a requitté, je l'ai foutu dehors, il l'a mal pris, pendant 8 jours il est parti chez sa mère, et c'est là qu'a commencé sa dépression.
Bonsoir flow7,
Alors c'est lui qui te quitte et qui est en dépression? Normalement ca serait l'inverse. Je ne comprend vraiment pas du tout son comportement la, il t'aime ca c'est sur, mais tu dis qu'il n'a jamais eut de relation de plus de 6 mois. Vous commenciez à faire des projets peut etre , non? Et pour le déces, il aurait dû au contraire être la car tu en avais besoin, je parle en connaissance de cause.
Pour ce qui est du SR tes affaire qui sont chez lui sont elles vraiment vitales pour toi?
Salut Adrien,

Non elles ne sont pas vivables, mais l'appartement il faudra le rendre début janvier, donc on va être obligé de se revoir.
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il est tombé en dépression, mais elle est sérieuse, et est devenu beaucoup plus profonde que de la déprime post rupture. C'est des démons enfouis depuis l'enfance qui remonte maintenant. Et de toute façon, on ne peut pas se remettre ensemble pour l'instant, il est incapable d'assumer une relation, et même de prendre une décision. C'est très difficile de savoir qu'il est comme ça, mais je crois que je ne peux plus l'aider maintenant. Je vais essayer de tenir mon SR, je suis curieuse de sa réaction.
Oui, fais un SR , pour toi et aussi pour que lui aille mieux qu'il puisse concetrer sur lui. Tu as encore du temps avant d'être à janvier, peut etre ue les choses auront changé d'ici la. mais si c'est des soucis d'enfance sont remontés il lui faudra du temps je pense, pour qu'il aille mieux.
On faisait pas vraiment de projets, puisqu'on habitait ensemble, après j'arrêtais pas de le souler pour qu'on reparte en vacances, mais il avait pas les moyens. Et en fait, 3 jours avant la mort de ma grand mère, on s'est disputé très fort, et lui ne l'a pas digéré. Du coup quand j'ai perdu ma grand, il est resté sur cette dispute, et a force de lui demander d'être présent, alors qu'au contraire il avait besoin d'espace, bah je l'ai poussé à bout...
Ouai bah j'espère qu'entre temps, il va pas aller s'engouffrer dans une autre relation.
Mais je veux bien appliquer le SR, simplement pas savoir comment il va, ça va me bouffer. Donc je pense appliquer le SR 10 jours, et revenir voir comment il va. Puis je ne peux pas le laisser tomber surtout
Il est incapable de localiser ses sentiments pour l'instant. En plus il est sous médoc, donc autant dire que c'est une loque, il ne prend aucune décision. Je sais que je compte énormément pour lui, je sais que c'est très dur pour lui d'accepter que je puisse partir. Après oui vous avez raison, j'ai pas 36000 solutions. On va voir comment se passe le SR.
Tkt pas on est que lundi .. Et avec l'autre fille dis moi ? :)

Bah la soirée on s'est ignoré, j'ai pas pleuré yeaaah :lol: et puis il ma envoyé un message et vers la fin de la soirée on a discuté 2 min'

Depuis on se parle tout les jours et il veut qu'on se remette ensemble, il m'aime et blablabla mais bon j'ai un truc a reglé avant d'eventuellement se remettre ensemble. Honnetement je ne sais pas si j'en ai encore envie, je vais le faire mariner ^^
Sinon j'ai la forme et le moral, le ciel s'est enfin eclairci :roll:
Oh bah c'est bien Loulou!!!!!!!!!!!!!!!! Fallais pas désespérer, tu vois c'est normal, faut bien le faire cogiter un peu et ne pa foncer tete baisser. Et puis surtout ne pas refaire les memes erreurs!

Bah j'ai fais comme Loulou m'a dis, de changer d'adresse et msn, et de mettre sur l'ancienne adresse ce compte n'est plus utilisé. Elle m'a envoyé un sms le soir meme:" Tu as donc bien décidé de m'oublier. J'avais une proposition à te faire. Tampis. Bisous." Et la je pense qu'elle ne me répondra plus que c'était un message d'adieu... Et j'ai trop envoie de lui répondre la, mais je résiste mais c'est dure....
gisgis, pas loulou :P :lol:
Hein dit merci :)

Bon bah moi je te dirais fais comme tu le sens ! Tu sais on dis qu'il faut absolument tenir le sr (oui pendant un certain temps c'est important) mais je crois que le mieux, c'est de s'écouter soi ! Faire les choses qui nous semblent le mieux, .. Si tu as reellement envie de repondre fais le (bien evidemment ne repond pas a la va vite et reflechis a ta reponse) apres tout pourquoi pas
tkt hein ^^ , disons que on continue a parler mais j'me fait desirer quoi :P

Tout d'abord pose toi ces questions :
As tu reellement envie de la recuperer ?
L'aimes tu encore suffisamment pour ça ?

Ensuite, ce que je te conseille, c'est de suivre ce que toi tu veux, ce n'est ni a moi ni àpersonne de te dire si tu dois repondre ou pas, c'est a toi de voir et de sentir si tu veux le faire ;)
Pour ce qui est de la reponse alor là je ne sais pas .. disons que elle ta dit qu'elle avait un truc a te proposer alors qu'elle est ce truc ? ^^
Pour résumé j'ai envoyé une lettre pour dire ce que je ressentais. J'ai fais ça pour moi et avoir l'esprit libre depuis que j'ai ça je vais mieux,j'allais déjà bien mais en disant ce que je pensais vu que je garde tout pour moi, je sens comme une "libération en moi".
Stark, c'est super ! Quoiqu'il se passe tu gardera que du positif !

Adriend, sans problème je veux bien t'aider mais le soucis c'est que si on lui demande ce qu'elle voulait proposer, ça fait le mec en demande ..
C'est pour ça que je vois pas trop quoi dire je refléchis tkt
Bonjour à tous.

Loulou si j'etais toi je n'enverrais rien pour son anniv, il doit s'attendre à ce que tu le fasse donc si tu ne le fais pas, ça lui fera les pieds.

De mon coté apres 2 jours de SR, il m'a envoyé un mail me disant qu'il ne fallait que je vive ma vie, qu'il était trop mal, qu'il ne pouvait pas me demander de l'attendre, que j'etais une fille formidable mais que tout ça allait trop loin. Que peut être dans 6 mois il s'en mordrait les doigts, mais qu'il doit d'abord se reconstruire, et qu'il ne peux pas de me d'attendre de savoir ce qu'il veut. Que si on était fait l'un pour l'autre, on se retrouverait. En gros, il me rend ma liberté....
Alors j'ai repondu 2h après, un mail ou je le rassure, ou je lui dis que j'ai confiance en lui qu'il se reconstruira, que je suis la en cas de besoin et que je le remercie de sa franchise.

Ce matin il m'a envoyé un texto me disant des trucs concernant l'appartement, et qu'il part chez ses parents pour 3-4 jours. Je n'ai pas repondu...
On est condamné à se revoir dans 2 mois pour rendre l'appartement, je vais essayer de tenir un SR jusque là, lui laisser le temps dont il a besoin... J'espère qu'il ira mieux et qu'il me reviendra.
Enfin quelque part son mail, si on lit entre les lignes, c'est une déclaration d'amour. Il faut savoir qu'un dépressif ne peut pas éprouver de sentiments amoureux, puisqu'il ne s'aime pas lui même et qu'il n'a gout à rien.
Donc dans le "je ne peux pas te demander de m'attendre...", je comprend "je ne te le demande pas, mais tu avais envie de le faire, fais le"

Après peut etre que j'interprete, mais bon. C'est évident qu'il ne ferme pas la porte, on ne dit pas à quelqu'un qu'on n'aime plus "peut etre que dans 6 mois je le regretterais" "si on est fait l'un pour l'autre on se retrouvera".
Mon dieu, ça va etre difficile...
Je lui ai envoyé un sms ce soir, il ya 15 min: je lui ai dis : C'etai quoi ta proposition? Bon courage avec ton nouveau copain, tu n'auras pass mis longtemps à m'oublier toi en tout cas !
Ca c'etais pour son dernier sms, ou il disait tu as bien donc décidé de m'oublier.
Je m'en fiche qu'elle me réponde ou pas, je suis tombé sur une menteuse manpulatrice! Demain je renvois toute ces affaires qui sont chez moi par colis chez ces parents , je n'ai pas son adresse et je ne compte pas l'avoir , je lui enverrai juste un autre sms demain pour qu'elle se debrouille pour me renvoyer les miennes. Ca fais un mois qu'elle me prend pour un idiot en me disant qu'elle avit besoin de temps pour bosser etc avec ces etudes, qu'elle etais perdu. Mon oeil oui, elle m'a trompé et qui quitter alors que j'étais en mission, il ne me respecte meme pas sinon elle aurait au moin attendu mon retour, je ne me vois pas essayer de recupérer une fille comme ca, il y en des beaucoups mieux, et qu'elle au moin me rendront heureux et ne me feront pas souffrir.
Oui malheureusement. Et puis tu sais ca tombe bien car ce soir j'ai passé ma soirée à discuter avec une fille avec qui je l'espere je passerai rapidement à autre chose. En tout cqs je viens de supprimer tout ce qui me restais d'elle photo, sms, mail tout y est passé. Je ne peux plus la voir... J'ai gaché 7 mois de ma vie pour elle, j'ai failli sacrifié des amitiés pour elle alors qu'elle n'en valais vraiment pas du tout le coup!
Lorque Loulou et Gigis vont apprendre cela elle n'en reviendront pas. Ca c'est sur. Je souhaite juste que la vie la fasse souffrir comme elle m'a fait souffrir. Et dire que mes amis avaient raison depuis le début. Meme mes grand parents avaient raisons. CE qui est sur c'est que je vais tres vite tourner la page, et demain je file chez orange pour changer de numero de telephone.
Figure toi qu'en fait en repassant à l'appart, il avait laissé son PC, et j'ai vu dans son histoirirque qu'il avait éplucher toute mes conversation facebook !! meme celle ou je dis que je l'aime et que je veux le recuperer, je me suis sentie affreusement trahie. C'est pour ca que j'ai laissé mes cles, pour ne plus etre tentée de repasser à l'appartement...
Après ce soir il m'a encore envoyé un texto me disant qu'il avait vu une emission sur un resto ou on avait mangé ensemble, et il me dit "enfin bref je ne sais pas ce que tu fais si tu es chez toi ou pas, mais je rentre demain je n'ai pas le choix bonne nuit"

Je n'ai pas repondu. Il me dit de vivre ma vie et m'ecrit 2 fois dans la journée... ca commence à devenir gonflant !
Modifié en dernier par Flow75 le 06 nov. 2012, 01:06, modifié 1 fois.
Au moins adrien tu as pris la claque qui va te permettre de te relever, on ne peut pas passer sa vie dans une salle d'attente... C'est un mal pour un bien ne t'en fais pas. Heureusement tu n'avais pas investi tant que ça dans la relation, c'aurait pu etre bien pire. (enfant, appartement, mariage etc...)
Bah j'y ai quand meme laissé pas ma d'argent car c'est tout le temps moi qui me deplacait pour aller la voir et pendant 7 mois les aller retour pratiquement chaque semaien ca coute chere!! Rien que en septembre j'ai passé une semaine chez elle, j'en ai ut pour plus de 300E... En plus au debut de notre relation je dormais a l'hotel et tout. Et bien sur j'amais elle n'a payé!!! La c'est pire que de la trahison ce qu'elle ma fais!!! Si seulement ces parents savaient coment elle s'est comporté avec moi, je pense qu'il lui passera une maga soufflante.
Par contre tu devrais changer tes mot de passe s'il y a acces a tes adresse emai, FB etc. C'est une chose que je ne supporterai pas, qu'on vienne regarder des choses privées, que tu soie avec lui, et encore moins ne plus etre avec lui. C'est comme s'il violait ton intimité...
Une copine a mis sur FB ça

"Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu’à ce que j’en crève... L’humanité souffre. Et je souffre avec elle."
Hell.

Et comme les autres fois j'ai aimé et hop quelques minutes après elle fait pareil, encore une coïncidence ???

Je ne devrais pas faire attention mais je ne sais pas ça m'énerve pour rien
Stark, Facebook est le pire des fléaus, pour ma part, je l'ai bloqué comme ça je ne suis plus tenté d'aller fouiller son profil, et je ne vois plus rien de ce qu'il fait.

Adrien, tu n'as plus qu'une chose à faire, te relever... Bon courage, tu as la vie devant toi maintenant, tu ne vis plus dans le passé !
Elle ma supprimée mais on a des amis en communs et voilà je vois ce genre de choses qui sont bizarres 4 statuts de potes ou copines en commun parlant de "sincérité,relation etc".
Et à chaque fois, c'est pareil je suis d'accord avec ces personnes et hop 10 minutes après elle fait pareil, je veux bien qu'une fois ou 2 ça soit de la coïncidence mais là c'est abusé.

Ouai, je sais pas pourquoi mais je le sentais un peu venir Adrien, cette fille était louche.
Supprime la de tout (num msn etc).
Et va voir l'autre fille qui te "tourne autour!! ;)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24