- 03 nov. 2012, 13:55
Salut loulou !
J'ai lu ton post, parce que je me suis faite larguée au mois d'aout, et pareil on est resté en couple jusqu'a présent. Il faut dire on habitait ensemble.
Après m'avoir larguée, il est tombé en depression, j'ai voulu appliquer le SR, mais j'étais toujours obligé de le rompre puisqu'il fallait bien que je rentre à l'appartement un moment donnée, et à chaque fois, il était complétement deprimé, me serrait dans ses bras, me disait que je lui manquais, qu'il était perdue. La dernière fois que j'ai été froide et que j'ai appliquée le SR, j'ai plus ou moins fait croire à un autre garçon... Il a eu peur, je le sais, et après ça, on a passé 10 jours à être en couple, à dormir ensemble à nouveau, à tout faire ensemble etc. Le week end dernier j'ai déménagé (j'ai trouvé un appart, alors que lui reste dans le notre jusqu'a la fin du préavis), quand je déménageais mes meubles, on pleurait dans les bras l'un de l'autre. Il me demandait pardon de me faire subir tout ca, puis le soir m'a demandé de dormir avec lui,il pleurait, il m'a dit qu'il avait fait une énorme connerie qui coutait de l'argent à tout le monde (a cause des déménagements), qu'il pensait que notre nouvelle vie (le fait de ne plus habiter ensemble) serait peut être meilleure etc.. Tout ça date de mardi. Mercredi on passe une super journée, il m'appelle meme par mon surnom affectif, m'embrasse etc. Je précise que tout les jours il m'appelle 5 fois, et m'envoie je ne sais combien de texto pour me parler de tout et de rien. Et en fait, jeudi il a passé une sale journée, et s'est refermé comme une huitre. Il etait distant, pas dedans, deprimé devant la TV, limite désagreable. Bref je l'ai laissé, et je suis partie dormir chez moi pour la premiere fois. J'ai voulu rentré en SR mais j'ai pas tenu. Le lendemain je suis retournée à l'appart, je l'ai croisé quand il partait au boulot, et on s'est appelé toute la journée. Il a vu un medecin, qui l'a mis en arret de travail parce qu'a cause de sa depression, il developpe un ulcère. Le soir il m'a proposé de venir manger avec lui, mais m'a prevenu qu'il n'avait pas la peche. J'y suis allé, mais il comatait devant la TV, ne me parlais quasiment pas... J'ai commencé à poser des questions sur nous, sur notre avenir et il m'a dit "si on se voit tout le temps, je ne peux pas voir la difference, rentre dormir chez toi, laisse moi, je ne peux rien te dire, je ne suis sure de rien, oui il y a du progres, mais ce n'est pas pour autant que ça va repartir, arrete de me demander des réponses, je n'en sais rien, je suis trop mal en ce moment, je ne veux être avec personne"
VOILA ! alors on a passé 10 jours super, ou on était bien ensemble, on se faisait du bien, il commençait à cogiter, à se remettre en question, et là en 2 jours.... Plus rien, gros retour en arrière, il se braque, il est fermé...
Du coup, je rentre en SR dès aujourd'hui. Je ne sais pas trop quoi faire, mais on va être obligé de se revoir puisqu'il y a cet appartement commun, j'y ai encore quelques affaires et il va falloir faire la remise des clés. Vu qu'on est condamné à se revoir, j'hésite à faire un SR strict à mort, et d'attendre qu'on soit obligé de se voir. Enfin ça se trouve il va même pas m'appeler.
Après l'avoir laissé hier, je lui ai envoyé un texto disant "fais moi un cheque pour le loyer et laisse le sur le bar de la cuisine, je passerais le recuperer, ou alors envoie le moi à l'adresse... *ma nouvelle adresse*", il n'a pas répondu. Mais j'ai profité de l'occasion pour lui filer mon adresse, au cas ou il aurait envie de se pointer...
Merci d'avoir pris le temps de me lire, c'est très difficile, parce qu'il est devenu depressif depuis qu'il m'a quitté, et notre histoire joue les montagnes russes.