Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
capucine000 a écrit :En même temps, ta next a l air de vouloir se caser avec toi.
À mon sens, elle va trop vite : elle te présente sa famille ... Alors que vous êtes juste au début de la relation.
C était à toi, à ce moment la de lui dire non pas tout de suite.
Tu acceptes alors que tu n es même pas sûre de tes sentiments.
C est totalement incorrect.
Avec ton comportement, tu lui fais espèrer des choses qui peut être n arriveront pas !
Elle a le cul entre deux chaises car tu ne lui dis pas clairement : doucement, on prend notre temps.
Et puis elle aussi ! À vouloir te caser, elle en fait trop et se voilé la face.
Si vous n allez pas droit dans le mur, c est que vous êtes tous les 2 maso
Bonjour toi
moi je voulais pas aller si vite je suis bien avec elle mais comme je l'ai dit la page n'est pas tournée même si je le croyais... Je vais essayer de la rassurer j'ai de vrai sentiments pour elle mais j'ai vraiment besoin de tourner la page et cela hélàs ne dépend pas de moi. Ou je suis deçu c'est que j'ai encore eu la bonté de dire à mon ex les résultats de l'irm de ma fille parceque je sais qu'elle l'aimait beaucoup alors j'aurais espéré qu'elle me rende la pareil en répondant à mon mail mais c'est pas le cas. Tu sais Capu je suis pas qq de méchant j'essaye de préserver tout le monde et bien souvent à mon détriment je reste le seul à souffrir pour l'instant mais j'assume. De toutes les faconccela prendra bientot fin d'une maniere ou d'une autre comme je l'ai dit à mon ex...
bisous à toi................................
:-Lov :-Lov :-Love à tous
BY capucine000
Ouais ... Tu es surtout un type très égoïste qui ne se soucie absolument pas des autres et tu es totalement incorrect av ta next.
Tu veux le beurre, l argent du beurre et la crémière.
Tu l as laisse s embourber dans une relation foireuse parce que tu as besoin d elle comme pansement.
Sauf que tu n as jamais été clair av elle.
Tu vas dans sa famille alors que ce n est pas le bon moment dans votre relation.
Tu te sers d elle en lui faisant croire que tu l aimés or c est ton ex que tu aimes.
Quand on est correct av les gens, on met les choses au clair des le départ.
Si j étais elle, je te quitterai sur le champ.
Tu ne penses qu à toi comme dhab.
Comme tout tes posts autocentrés.
Et quand ta next en aura marre et qu elle partira. Tu nous bassineras av ça jusqu à ce qu on craque et que ce topic n aient plus aucun commentaire.
Faut grandir un peu et arrêter tes gamineries.
capucine000 a écrit :Ouais ... Tu es surtout un type très égoïste qui ne se soucie absolument pas des autres et tu es totalement incorrect av ta next.
Tu veux le beurre, l argent du beurre et la crémière.
Tu l as laisse s embourber dans une relation foireuse parce que tu as besoin d elle comme pansement.
Sauf que tu n as jamais été clair av elle.
Tu vas dans sa famille alors que ce n est pas le bon moment dans votre relation.
Tu te sers d elle en lui faisant croire que tu l aimés or c est ton ex que tu aimes.
Quand on est correct av les gens, on met les choses au clair des le départ.
Si j étais elle, je te quitterai sur le champ.
Tu ne penses qu à toi comme dhab.
Comme tout tes posts autocentrés.
Et quand ta next en aura marre et qu elle partira. Tu nous bassineras av ça jusqu à ce qu on craque et que ce topic n aient plus aucun commentaire.
Faut grandir un peu et arrêter tes gamineries.
:-1
Bonjour à TOUS !!!!!!!!!!

La zen attitude vous connaissez ? C’est pas mal pour ce qu’on a :D

Ptites blagounettes histoire de détendre l’atmosphère

- Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
- Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casses ! :mrgreen:

- Qu'est ce qui fait trois mètres, qui a 4 mâchoires et 25 paires d'antennes ?
- Je ne sais pas mais je cours !

Un petit garçon et une petite fille sont dans le même lit.
Le petit garçon :
- Dis, tu sais quelle est la différence entre un petit garçon et une petite fille ?
La petite fille :
- Non, c'est quoi dis ?
Le petit garçon soulève les couvertures et dit :
Ben regarde, c'est simple toi tu as un pyjama rose et moi un bleu.

Lààààààà, ça va mieux :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Bises à tous

LEM ;)
BY capucine000
coeurkc a écrit :Bonsoir à tous d'abord je tenais à m'excuser j'ai trop merdé. Je crois que je voulais me persuader que tu allais bien à la dani boon "je vais bien tout va bien", j'ai une next cool on passent de bon moment mais je me voillais la face mon ex reste ancore aujourd huis présente dans mon coeur et à un point............ Alors j'ai tous respecté la méthode jrme
et maintenant j'ai fini pars cette putain de lettre pour ceux que cela interesses
"Bonjour Laëtitia
Je veux crever se qui ne va pas maintenant, d’abord parce que j’en ai besoin pour moi et puis tout ces sous entendus me soul. Depuis que tu es partie ma vie à changée, certes j’ai réussi à m’ouvrir au autres et cela m’a été bénéfique mais je n’ai pu ouvrir mon cœur mon âme mon corps pars qu’ils ne sont pas libre… Mi-avril le fils sera coupé et je ne veux pas avoir de regrets d’où cette lettre. Depuis que tu es partie les sollicitations n’ont pas manquées, j’ai même été obligé de me mettre en statut couple sur FB pour avoir la paix, mais c’est un événement qui c’est passé il y qq jours qui m’a ouvert les yeux, une ancienne amie m’a recontactée au début cela m’a fait drôle mais c’est en dinant un soir avec elle que j’ai compris qu’il n’y avait que toi. J’étais devant une femme magnifique toujours aussi intelligente plein de vie que j’avais aimé des années après notre rupture, qui me racontais nos souvenirs de jeunesse et moi je ne pensais qu’à toi, à se que je t’avais dit par rapport à elle et j’ai compris qu’il y avait une chose qui collait pas. Alors voila je me fou de ce qui c’est passé avant d’ailleurs je crois qu’il fallait que j’en passe par la pour évacuer cette rancœur, je suis résolument tourné vers l’avenir avec toi sans toi je ne sais pas, comme je te l’ai dit je ne veux pas avoir de regret. Je t’aime toujours autant, même si je me suis jeté dans le boulot à fond que je sors que je vis le manque de toi et toujours aussi vif tranchant douloureux alors il faut y mettre un fin d’une manière ou d’une autre. Voila tu connais mes pensées réfléchis y enfin si tu veux si tu en as envie si tu n’as pas refais ta vie d’ailleurs si c’étais le cas ce serait sympa de me le dire je pense que l’effet immédiat serais que je ne poserais plus de questions.
Tu n’es pas obligée de répondre encore moins si c’est pour me rabâcher des trucs du passée je t’es dit je me suis tournée vers l’avenir, du passée je n’ais garder que l’amour que j’ai pour toi…
Laurent"

Voila dernière lettre ou je lui dis tout mon Amour
j'espere que pour vous cela va bien
:-Lov :-Lov :-Lov à tous
Tiens ! Je ne l avais pas vu celle la !
T es vraiment un champion du monde toute catégorie.
Tu es avec une nana qui n attend qu une chose, que tu la traînés à la mairie.
Tu rencontrés sa famille, tu lui dis que tu l aimés ... Et c est le genre de lettre que tu envoies à ton ex.
J y crois pas, ma-Gni-fi-que !
On aura tous vu !
Tu veux t en sortir mais ça ne dépend pas de toi, dis tu ?
Ça dépend du pape alors ??

Alors, paraît que tu souffres de vouloir contenter tous le monde ?
Mais à part, ta petite personne ? Qui tu contentes ?
Ta next si tu ne la bousillés pas, c est qu elle est solide. Mais vu comme tu es parti, si elle n est pas maso, elle devrait te dégager sans ménagement !

Crois moi je ne suis pas qq de méchant ... Euh ... Quoi te dire sans m énerver.
Bah peut être pas méchant mais égoïste égocentrique narcissique immature ... Je m arrête la dans les qualificatifs au risque de m emporter...

Tu es l exemple même du type qui fait honte aux mecs bien.
Je m arrête la et vraiment jvais arrêter de commenter tes posts,
capucine000 a écrit :
coeurkc a écrit :Bonsoir à tous d'abord je tenais à m'excuser j'ai trop merdé. Je crois que je voulais me persuader que tu allais bien à la dani boon "je vais bien tout va bien", j'ai une next cool on passent de bon moment mais je me voillais la face mon ex reste ancore aujourd huis présente dans mon coeur et à un point............ Alors j'ai tous respecté la méthode jrme
et maintenant j'ai fini pars cette putain de lettre pour ceux que cela interesses
"Bonjour Laëtitia
Je veux crever se qui ne va pas maintenant, d’abord parce que j’en ai besoin pour moi et puis tout ces sous entendus me soul. Depuis que tu es partie ma vie à changée, certes j’ai réussi à m’ouvrir au autres et cela m’a été bénéfique mais je n’ai pu ouvrir mon cœur mon âme mon corps pars qu’ils ne sont pas libre… Mi-avril le fils sera coupé et je ne veux pas avoir de regrets d’où cette lettre. Depuis que tu es partie les sollicitations n’ont pas manquées, j’ai même été obligé de me mettre en statut couple sur FB pour avoir la paix, mais c’est un événement qui c’est passé il y qq jours qui m’a ouvert les yeux, une ancienne amie m’a recontactée au début cela m’a fait drôle mais c’est en dinant un soir avec elle que j’ai compris qu’il n’y avait que toi. J’étais devant une femme magnifique toujours aussi intelligente plein de vie que j’avais aimé des années après notre rupture, qui me racontais nos souvenirs de jeunesse et moi je ne pensais qu’à toi, à se que je t’avais dit par rapport à elle et j’ai compris qu’il y avait une chose qui collait pas. Alors voila je me fou de ce qui c’est passé avant d’ailleurs je crois qu’il fallait que j’en passe par la pour évacuer cette rancœur, je suis résolument tourné vers l’avenir avec toi sans toi je ne sais pas, comme je te l’ai dit je ne veux pas avoir de regret. Je t’aime toujours autant, même si je me suis jeté dans le boulot à fond que je sors que je vis le manque de toi et toujours aussi vif tranchant douloureux alors il faut y mettre un fin d’une manière ou d’une autre. Voila tu connais mes pensées réfléchis y enfin si tu veux si tu en as envie si tu n’as pas refais ta vie d’ailleurs si c’étais le cas ce serait sympa de me le dire je pense que l’effet immédiat serais que je ne poserais plus de questions.
Tu n’es pas obligée de répondre encore moins si c’est pour me rabâcher des trucs du passée je t’es dit je me suis tournée vers l’avenir, du passée je n’ais garder que l’amour que j’ai pour toi…
Laurent"

Voila dernière lettre ou je lui dis tout mon Amour
j'espere que pour vous cela va bien
Tiens ! Je ne l avais pas vu celle la !
T es vraiment un champion du monde toute catégorie.
Tu es avec une nana qui n attend qu une chose, que tu la traînés à la mairie.
Tu rencontrés sa famille, tu lui dis que tu l aimés ... Et c est le genre de lettre que tu envoies à ton ex.
J y crois pas, ma-Gni-fi-que !
On aura tous vu !
Tu veux t en sortir mais ça ne dépend pas de toi, dis tu ?
Ça dépend du pape alors ??

Alors, paraît que tu souffres de vouloir contenter tous le monde ?
Mais à part, ta petite personne ? Qui tu contentes ?
Ta next si tu ne la bousillés pas, c est qu elle est solide. Mais vu comme tu es parti, si elle n est pas maso, elle devrait te dégager sans ménagement !

Crois moi je ne suis pas qq de méchant ... Euh ... Quoi te dire sans m énerver.
Bah peut être pas méchant mais égoïste égocentrique narcissique immature ... Je m arrête la dans les qualificatifs au risque de m emporter...

Tu es l exemple même du type qui fait honte aux mecs bien.
Je m arrête la et vraiment jvais arrêter de commenter tes posts,

tes paroles sont dures mais ici sur ce forum nous ne voyons que le surface des gens tu crois que je ne penses qu ' a moi egoncentrique dit tu mais que crois tu que la vie m'a epargnée perte de mon 1er fils d une leucemie à 2 ans ce qui à tué mon mariage après suis avec une fille avec qui je passe 10 ans et le jour ou elle est en ceinte plus rien je suis resté 2 ans à ses coté sans amour sans sexe sans la trompé et puis j 'ai rencontré L coup de foudre pation et tout les reste alors oui j'ai une next à qui je ne veux pas faire de mal mais je ne sais plus ou j'en suis tu comprends non je suis pas egoiste juste perdu..........
je t'embrasse malgrès le mal que tu fais à me juger comme cela
Bon j’y mets mon grain de sel parce que ça commence à me fatiguer grave là !
On serait en maternelle, ça se passerait exactement pareil.

J’ai beau essayer de détendre l’atmosphère, je vois que je n’y arrive pas

Que je sache, nous sommes tous sur ce site pour la même raison, à savoir que nous ne sommes plus avec la personne que l’on considère comme étant l’homme ou la femme de notre vie et que l’on y recherche, à la base, de l’aide !

Je ne vais pas vous remémorer votre douleur, qui pour certains, est toujours omniprésente, qu’on le comprenne bien svp.

Certains évoluent plus vite que d’autres en passant à " autre chose ", bravo à eux, et d’autres pensent être passés à " autre chose ", nuance, ok ? Vous connaissez l’effet boomerang ?

Que l’on soit d’accord avec une personne ou non, et qu’on le lui dise, c’est normal !
Pas de brosse à reluire, ou de caresses dans le sens du poil, quand il est évident que l’autre est en train de se vautrer lamentablement. D’accord avec ça !
Que l’on demande des avis, c’est normal !
Que l’on donne son avis, c’est normal !
Que l’on cautionne ou pas c’est également normal !

Là où je ne suis absolument pas d’accord, c’est quand il y a agression
Si l’on ne supporte pas une personne, bah le mieux, c’est de l’ignorer

Que l’on déborde du sujet initial me convient très bien tant que ça reste correct. Pour les règlements de compte il y a les mp ou l’ignorance

Il faut bien comprendre que chacun évolue, dans sa rupture, selon son propre rythme et surtout selon son fonctionnement
Alors que ça plaise ou non …..

Le but étant de se soutenir mutuellement

Ceci étant dit, et en espérant que l’incident soit clos et repartir sur de bonnes bases, je vous souhaite à TOUS une bonne soirée
BY capucine000
Je suis bien évidemment consciente de tous cela.
Je m énerve c est sûre ... Et de façon très directe mais le but final n était pas au règlement de compte.
Ce n est pas un defouloir pour moi.
Juste qu au bout d un moment, même s il est vrai, que nous n avançons pas tous au même rythme puisque chacun son histoire, sa personnalité et sa sensibilité : un coup de pied au fesse est nécessaire.
Maintenant, je reconnais avoir des paroles dures et même limite.
Toutefois, mon analyse n était pas sans fondement...

Je n interviendrai plus. Je ne pense plus être d une bonne écouté et d un bon soutien.

Je vous souhaite à tous des jours meilleurs dans votre quête du bonheur.
Bises
Bonjour la Team :D

Vous êtes tous les bienvenus, y compris les nouveaux

D’accord avec le fait que " un coup de pied au fesse est nécessaire " :lol: :lol:
Ca recadre vite fait quand on part dans nos délires négatifs

J’en reçois notamment de Oasis, et elle en reçoit aussi de moi hein, mais la pointure n’est pas la même ;) ce qui ne nous empeche pas d’avoir de très nombreux fous-rires.
J’en reçois et j’en donne à d’autres aussi , et c’est bien normal

Maintenant, quand on essaie d’aider des personnes qui ne veulent pas tenir compte de plusieurs avis qui vont dans le même sens, ben, je laisse tomber, d’où l’intérêt des mp pour mieux comprendre la personne.

Capucine, membre des FF, tes avis sont souvent très pertinents, comme ceux de Oasis, Marko, Kahuet, Lili, Vador, etc …. Désolée pour ceux que j’oublie

Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote.

Rien qu’en vous lisant il m’arrive de rire aux éclats, ça la fout un peu mal quand on est au boulot :oops: , mais bon c’est comme si nous étions dans un pub, entre nous, donc je présume que pour certains d’entre vous c’est la même chose

Ce serait dommage de s’en priver :shock: non ?

En ce qui me concerne, concernant Ex, next and cie :F bof bof et vous ?

A tous, je vous souhaite le meilleur, du courage ainsi qu’une bonne journée et puisque nous sommes vendredi, un super week-end

Bises

LEM ;)
Luietmoi40 a écrit :Bonjour la Team :D

D’accord avec le fait que " un coup de pied au fesse est nécessaire " :lol: :lol:

J’en reçois notamment de Oasis, et elle en reçoit aussi de moi hein, mais la pointure n’est pas la même ;) ce qui ne nous empeche pas d’avoir de très nombreux fous-rires.

Maintenant, quand on essaie d’aider des personnes qui ne veulent pas tenir compte de plusieurs avis qui vont dans le même sens, ben, je laisse tomber, d’où l’intérêt des mp pour mieux comprendre la personne.

Capucine, membre des FF, tes avis sont souvent très pertinents, comme ceux de Oasis, Marko, Kahuet, Lili, Vador, etc …. Désolée pour ceux que j’oublie

Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote.

Rien qu’en vous lisant il m’arrive de rire aux éclats, ça la fout un peu mal quand on est au boulot :oops: , mais bon c’est comme si nous étions dans un pub, entre nous, donc je présume que pour certains d’entre vous c’est la même chose

A tous, je vous souhaite le meilleur, du courage ainsi qu’une bonne journée et puisque nous sommes vendredi, un super week-end

Bises

LEM ;)
Peace and love :) merci LEM !!!

moi prise de tête avec mon mec hier !! pffff !! il m'a soulée mais grave¨!! ces potes m'insuporte ( ça rime lol )
et une fille est un peu trop collée à lui sur les photos !!!

ARghh

Je comprend l'idée de Capucine dans le sens ou faut pas faire marcher une personne qui à l'air accros ..mais bon CoeurKC .. je ne te juge pas non plus ..car je pense que tout ça est plus complexe..et que c'est parfois super dur de retomber amoureux après un grand amour et un coeur KC ..::( ..mais bon je ne te juge pas ! aller on efface tout et on recommence :)

besos à tous et toute !!!
lili1982 a écrit :
Luietmoi40 a écrit :Bonjour la Team :D

Merci Lili
je me sens comme un con a pleurer derrière mon écran c'est quoi cette vie de merdej'ai jamais fait de mal à personne... Mais bon je sais maintenant que ces mort avec mon ex donc je vais avancer me consacrer aux gens que j'aime et qui me le rendent bien. J'avais bensoin d'une vrai rupture car tout avait été ambigue. Je ne pense plus trop venir car ce forum peu aider mais il à aussi un effet pervers à lire tout ce que les gens gens malheureux ecrivent on rplonge toujours dans sa propre histoire et je pense que cela empêche d'avancé.
Capu excuse moi pour tout
LEM si tu peux me répondre au dernier MP bisous ma belle

Bises

LEM ;)
Peace and love :) merci LEM !!!

moi prise de tête avec mon mec hier !! pffff !! il m'a soulée mais grave¨!! ces potes m'insuporte ( ça rime lol )
et une fille est un peu trop collée à lui sur les photos !!!

ARghh

Je comprend l'idée de Capucine dans le sens ou faut pas faire marcher une personne qui à l'air accros ..mais bon CoeurKC .. je ne te juge pas non plus ..car je pense que tout ça est plus complexe..et que c'est parfois super dur de retomber amoureux après un grand amour et un coeur KC ..::( ..mais bon je ne te juge pas ! aller on efface tout et on recommence :)

besos à tous et toute !!!
Luietmoi40 a écrit : Parfois on pleurerait presque en lisant certains posts, tant la personne est dans le désarrois, on compatit et on essaie de l’aider du mieux possible, avec nos propres moyens .... sur d’autres on se marre franchement. Soit en raison de la bêtise d’une question ou d’une réponse, soit par une réponse pleine d’humour faite à une question pas forcément idiote.

Je :-1 , ça la fout mal ouai, au bureau ou n'importe où ailleurs, avec mon phone, je me souviens m'être fendu la poire devant une caisse de Carrouf' sur un poste de relativité .

Rire c'est bien, Rire seul, on te prend un peu pour un fou :lol:
Plop les amis !

Je ne viens plus trop souvent. J'essaie de m'occuper un maximum pour oublier que je suis un peu tout seul. :D Je me suis rendu compte d'un truc con mais vrai... j'aimais beaucoup rentrer chez moi le soir pour avoir un petit mot doux ou en avoir un sur mon téléphone avant d'aller dormir. Ce que je n'ai plus vraiment. :? Je comprends de plus en plus les vieux qui passent leur soirée au bistrot. C'était leur facebook à eux, où ils pouvaient parler avec plein de gens et ne pas être seuls. :lol:

Bref, sinon ça va pas trop mal. :) J'espère que vous aussi.
Salut à tous :D

J’espère que vous allez bien ou mieux ;)

Je viens faire un petit point sur ma situation et faire remonter un peu le topic par la même occasion

J’en suis à 6 mois de séparation et 1 mois de SR, cassé par lui, comme à chaque fois, pour rien de spécial à me dire

Voici mon bilan de cette séparation, à peu prêt, dans l’ordre :

Incompréhension
Négation
J’efface son numéro de mon tel
Restitution des affaires
Dépression - Larmes
Insomnies depuis la séparation
Sorties à gogo
Rejet
Dégoût
Attente
Désespoir
Espoir
Acceptation
Larmes
Envie de rien
Envies frénétiques de sorties
Abus de sorties
Envie d’hommes, de bras, de caresses, etc …
Montagnes russes
Envie de lui – il me manque
Je n’en veux plus
Je passe à autre chose
Je connais d’autres hommes qui n’ont aucun effet sur mon cœur
Je bloque son numéro sur mon portable
Je bloque les appels anonymes sur mon fixe
Je n’en veux plus
Encore besoin de venir sur le fofo

Et vous ?

LEM ;)
:-1

Rupure : 6 mois 1/2
SR STRICT : 3 semaines

Rien à dire..j en suis au même point, avec les memes phases...les abus de sorties, les envies de tendresse...l abdication et le SR qui font leurs effets ;-)

Courage! On tient bon..2012 : je la sent bien!!!!!!!!!!!!!
Euh moi je pense :

Incompréhension
Négation
Espoir
Dépression - Larmes
Dégoût
Envie de rien
Sorties à gogo
Acceptation
Je n’en veux plus
Envie de femmes, de bras, de caresses, etc …
Je passe à autre chose
Gros feeling avec une femme
Envie d'elle – elle me manque
Je résiste à mes envies
Je connais d’autres femmes qui n’ont aucun effet sur mon cœur
Luietmoi40 a écrit :Salut à tous :D

J’espère que vous allez bien ou mieux ;)

Je viens faire un petit point sur ma situation et faire remonter un peu le topic par la même occasion

J’en suis à 6 mois de séparation et 1 mois de SR, cassé par lui, comme à chaque fois, pour rien de spécial à me dire

Voici mon bilan de cette séparation, à peu prêt, dans l’ordre :

Incompréhension
Négation
Restitution des affaires
Dépression - Larmes
Sorties à gogo
Rejet
Dégoût
Attente
Désespoir
Espoir
Acceptation
Larmes
Envie de rien
Abus de sorties
Envie d’hommes, de bras, de caresses, etc …
Montagnes russes
Envie de lui – il me manque
Je n’en veux plus
Je passe à autre chose
Je connais d’autres hommes qui n’ont aucun effet sur mon cœur
Je bloque son numéro sur mon portable
Je bloque les appels anonymes sur mon fixe
Je n’en veux plus
Encore besoin de venir sur le fofo

Et vous ?

LEM ;)
Bonjour à tous je passe moins moi aussi je pense avoir été soulant en même temps toujours les montagnes russe mais c 'est moins violent par contre avec ma nex ca bas de l'aile elle veut qu on habite ensemble après 3 mois lol j'ai une puce que je veux la preserver pour l'instant tout va trop vite alors je crois que ce soir sera la dernière explication..
j espere que vous aller tous bien ou mieux
butterfly17
Ben voilà :D

SadPanda
Version masculinisée :lol:

" Gros feeling avec une femme "
Ben raconte, nous laisse pas le bec dans l'eau :o

En disant " Envie d'elle – elle me manque
Je résiste à mes envies "

WHY ?
Je suppose que tu parles d’une nouvelle, alors pourquoi mettre un frein ?
Mais fonce !

Coeurkc
Fini ou pas fini avec next ?
Luietmoi40 a écrit :butterfly17
Ben voilà :D

SadPanda

En disant " Envie d'elle – elle me manque

WHY ?
Mais fonce !

Coeurkc
Fini ou pas fini avec next ?
elle m appelle ce soir à 9 heures je mets les choses au points ca passe ou ca casse mais suis pas tres optimiste
Bonjour à tous :D

:oops: une belle faute d’orthographe pour ma part, mais bon on est cool ici. Une de plus ou une de moins ….

Alors, quelle est la température aujourd’hui ?

Coeurkc
Tu n’as pas à te retenir de venir ici, saoulant ou pas. Chacun a le droit de s’exprimer.
Un conseil stp, peux-tu éviter de reprendre chaque post en entier ? :)
Ca a donné quoi ton coup de fil d'hier avec Next ?

Bonne journée à vous

LEM ;)
Luietmoi40 a écrit : SadPanda

C'est assez compliqué car je sais pas ce qu'elle veux, ce qu'elle cherche.
Je sais que le feeling était réciproque seulement voila il n'y a pas de solution viable à court, voir même moyen terme.
Luietmoi40 a écrit :En disant " Envie d'elle – elle me manque

WHY ?
Mais fonce !
Parce que cela fait vendre un beau modérateur célibataire :lol:

Nan sans rire, si je fonce, je vais droit dans le mur.
Et maintenant, j'ai d'autres priorités dans la vie que de chercher à avoir une next à tout prix.
Je continue ma vie :)
Hello everybody!!! :D

La temperature d aujourd 'hui? Ba contrairement au froid actuel ( bbrrhhh et pourtant à bordeaux, en général il fait beau et chaud! ;-), je vais bien...
MOral à SR + 21 jours = 7/10.....
Je m occupe pas mal....j ai decouvert il y a 1 mois LA BACHATA.....c est génial..je vous le conseille si vous aimez danser!
Bon petit coup au moral quand même ce matin...Mister ex ne s est toujours pas occupé de certaine demarche depuis septembre ( date ou j ai quitté notre appart) : prise à sa charge de l eau, des impots locaux...donc les factures sont encore à mon nom et c'est moi qui paye..mais bon j ai pris les choses mains..je lui reserve de belles surprises...j ai tout coupé!! ahahahahah! LA ou il y a 1 mois je m en serais servis comme excuse pour le recontacter , et bien aujourd hui je ne bouge pas.... même si OUI il me manque encore et toujours ;-(

Allez les girls and boys..on y crois.. on se rechauffe...seul ou à deux ( ok c'est mieux..) mais on tient le cap!!!!!!!!!!!!!!!

KISSSSSSSSSSSSS MEL
Salut à tous
juste un petit coucou pour vous envoyer des ondes positives
je sais que demain sera un sale jours pour bq alors merde à cette fete commerciale
l'amour c'est tous les jours et pas seulement le 14 février
:-Lov :-Lov :-Lov a tous
Voilà, je tire ma révérence après près de 7 mois de rupture et quasiment 6 mois sur le fofo mais je ne voulais pas partir comme une sauvage

J’ai tout fait pour ne pas craquer, et ce depuis la séparation, j’ai résisté à la tentation de rompre le SR, sans grandes difficultés, je dois l’avouer, j’ai également résisté à l’envie de le croiser …. par hasard ou non, j’ai évité scrupuleusement tous les endroits qu’il fréquente et ceux susceptibles de l’y rencontrer, tout tout tout fait d’abord pour qu’il ressente le manque de " Nous " dans un premier temps et, ensuite, pour moi-même

Durant presque 7 mois, les états de déprime totale et d’immense euphorie, de joie, de baisses de moral, bref, les états " yo-yo " , j’ai tout vécu

J’ai revu récemment, par le plus grand des hasards, son meilleur pote (qui était notre complice au début de notre relation), il est venu me dire bonjour, je ne l’avais pas vu … j’étais en pleine forme, toujours impeccable … Evidemment nous n’avons pas parlé de Ex.

Rien dans ses faits et gestes ne peuvent me faire penser à un retour possible.
Une autre ou moi, c’est du pareil au même

Je pensais bêtement lui être indispensable, quelle prétention de ma part !

J’ai suivi à la lettre certaines techniques de la " méthode JRME " , qui me correspondaient, me suis rendue la plus désirable possible et je continue, je suis sortie, beaucoup, j’ai fait des rencontres, revu des amis perdus de vue, je me suis faite violence parfois, etc ….
En revanche pas de lettre, jamais, c’est pas moi en de telles circonstances. SR total de ma part

Je me rends à l’évidence, je ne le récupérerai jamais !

La " méthode " n’a pas marché pour moi dans le sens " reconquête " mais je ne doute pas que pour d’autres elle puisse marcher

Une consolation quand même dans cette histoire, il ne pourra pas m’accuser de l’avoir harceler ou d’avoir gêné, de quelque façon que ce soit, sa vie après moi et de toute façon, je m'en moque

Une page se tourne, le chapitre " je l’aime encore " n’est pas encore refermé mais je suis tellement réaliste aujourd’hui sur ça.
Je suis tombée de mon petit nuage depuis longtemps et mon Dieu que ça m’a fait mal, comme à vous tous ici

ça fait un moment que je n’en veux plus mais je pense, qu’au fond de moi, il y avait toujours un zeste d’espoir inavoué

Voilà tout ça pour vous dire que je remercie l’initiateur du site ainsi que tous les participants, et en particulier, vous, mes potes du fofo.
Nous nous sommes soutenus mutuellement et c’est là le plus important

Je suis toujours restée et je reste fière et digne ! Comme dirait l’autre,

" Bien plus d'amour que de misère, bien plus de cœur que de pierre
Je n' ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis
Avec la force et le sourire, le poing levé vers l'avenir
Lever la tête, bomber le torse, sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix, je suis l'as qui bat le roi
Viser la Lune, ça me fait pas peur
Même à l'usure j' y crois encore et en coeur
Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai
J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé "

Avant de partir je voulais vous dire au revoir et merci !

Je vous souhaite le meilleur et pour ceux qui le souhaitent toujours, de retrouver vos ex respectifs(ves)

Goog luck !

LEM ;)
Luietmoi40 a écrit :Voilà, je tire ma révérence après près de 7 mois de rupture et quasiment 6 mois sur le fofo mais je ne voulais pas partir comme une sauvage

J’ai tout fait pour ne pas craquer, et ce depuis la séparation, j’ai résisté à la tentation de rompre le SR, sans grandes difficultés, je dois l’avouer, j’ai également résisté à l’envie de le croiser …. par hasard ou non, j’ai évité scrupuleusement tous les endroits qu’il fréquente et ceux susceptibles de l’y rencontrer, tout tout tout fait d’abord pour qu’il ressente le manque de " Nous " dans un premier temps et, ensuite, pour moi-même

Durant presque 7 mois, les états de déprime totale et d’immense euphorie, de joie, de baisses de moral, bref, les états " yo-yo " , j’ai tout vécu

J’ai revu récemment, par le plus grand des hasards, son meilleur pote (qui était notre complice au début de notre relation), il est venu me dire bonjour, je ne l’avais pas vu … j’étais en pleine forme, toujours impeccable … Evidemment nous n’avons pas parlé de Ex.

Rien dans ses faits et gestes ne peuvent me faire penser à un retour possible.
Une autre ou moi, c’est du pareil au même

Je pensais bêtement lui être indispensable, quelle prétention de ma part !

J’ai suivi à la lettre certaines techniques de la " méthode JRME " , qui me correspondaient, me suis rendue la plus désirable possible et je continue, je suis sortie, beaucoup, j’ai fait des rencontres, revu des amis perdus de vue, je me suis faite violence parfois, etc ….
En revanche pas de lettre, jamais, c’est pas moi en de telles circonstances. SR total de ma part

Je me rends à l’évidence, je ne le récupérerai jamais !

La " méthode " n’a pas marché pour moi dans le sens " reconquête " mais je ne doute pas que pour d’autres elle puisse marcher

Une consolation quand même dans cette histoire, il ne pourra pas m’accuser de l’avoir harceler ou d’avoir gêné, de quelque façon que ce soit, sa vie après moi et de toute façon, je m'en moque

Une page se tourne, le chapitre " je l’aime encore " n’est pas encore refermé mais je suis tellement réaliste aujourd’hui sur ça.
Je suis tombée de mon petit nuage depuis longtemps et mon Dieu que ça m’a fait mal, comme à vous tous ici

ça fait un moment que je n’en veux plus mais je pense, qu’au fond de moi, il y avait toujours un zeste d’espoir inavoué

Voilà tout ça pour vous dire que je remercie l’initiateur du site ainsi que tous les participants, et en particulier, vous, mes potes du fofo.
Nous nous sommes soutenus mutuellement et c’est là le plus important

Je suis toujours restée et je reste fière et digne ! Comme dirait l’autre,

" Bien plus d'amour que de misère, bien plus de cœur que de pierre
Je n' ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis
Avec la force et le sourire, le poing levé vers l'avenir
Lever la tête, bomber le torse, sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix, je suis l'as qui bat le roi
Viser la Lune, ça me fait pas peur
Même à l'usure j' y crois encore et en coeur
Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai
J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé "

Avant de partir je voulais vous dire au revoir et merci !

Je vous souhaite le meilleur et pour ceux qui le souhaitent toujours, de retrouver vos ex respectifs(ves)

Goog luck !

LEM ;)

Pareil! 7 mois de SR: ai respecté tous les points de la méthode JRME. La dernière fois que je l'ai vu, j'étais impeccable et avec un next qui plus est...Mais là je me rends compte, qu'après 7 mois, toujours penser à lui, ne pas avoir abdiqué... c'est moi qui ai un problème!

Je ne dois pas penser à récupérer mon ex, maintenant, mais à faire un travail sur moi!

Good luck Luietmoi
Ma LEM ton message est triste ma la vie ne l'est elle pas... Next pas next peu importe quand l'être aimé n'est plus. L'épreuve est rude mais nous la surmonterons car il le faut...
je trouve plus les mots je suis un homme vide....
Le jour où je me suis aimé pour de vrai

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai compris qu'en toutes circonstances,
J’étais à la bonne place, au bon moment.
Et alors, j'ai pu me relaxer.
Aujourd'hui je sais que cela s'appelle ... l'Estime de soi.

J’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle
N’étaient rien d'autre qu'un signal
Lorsque je vais à l'encontre de mes convictions.
Aujourd'hui je sais que cela s'appelle ... l'Authenticité.

J'ai cessé de vouloir une vie différente
Et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive
Contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... la Maturité.

J’ai commencé à percevoir l'abus
Dans le fait de forcer une situation ou une personne,
Dans le seul but d'obtenir ce que je veux,
Sachant très bien que ni la personne ni moi-même
Ne sommes prêts et que ce n'est pas le moment ...
Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... le Respect.

J’ai commencé à me libérer de tout ce qui n'était pas salutaire,
Personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait cela de l'égoïsme.
Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... l'Amour propre.

J’ai cessé d'avoir peur du temps libre
Et j'ai arrêté de faire de grands plans,
J’ai abandonné les méga-projets du futur.
Aujourd'hui, je fais ce qui est correct, ce que j'aime
Quand cela me plait et à mon rythme.
Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle ... la Simplicité.

J’ai cessé de chercher à avoir toujours raison,
Et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd'hui, j'ai découvert ... l'Humilité.

J’ai cessé de revivre le passé
Et de me préoccuper de l'avenir.
Aujourd'hui, je vis au présent,
Là où toute la vie se passe.
Aujourd'hui, je vis une seule journée à la fois.
Et cela s'appelle ... la Plénitude.

J’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.
Mais si je la mets au service de mon cœur,
Elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c'est ... le Savoir vivre.

Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter.
Du chaos naissent les étoiles.

Charlie Chaplin

LEM ;)
Bonjour à tous

Un ptit coucou en passant pour confirmer que les ex reviennent toujours …. Pas forcément ceux auxquels on s’attend mais ils reviennent, et ça, je n’en ai jamais douté.

Voilà ce que j’ai à vous dire, il y a plusieurs années je me suis séparée d’une personne a laquelle je ne tenais plus du tout…. Je dirais même que j’avais complément oublié. Nous n’avions plus nos téléphones (liste rouge tous les deux pour les fixes, sans parler de nos portables et de nos mails). Mais il avait conservé mon adresse postale. Tout ça pour dire qu’il y a environ 3 mois, je reçois un courrier de sa part (si si, par la Poste, ça existe encore) Comme quoi, quand on veut vraiment nous joindre …. Bref, dans son courrier il me disait qu’il voulait qu’on prenne un verre ensemble… d’abord, j’étais dubitative puis je me suis dit pourquoi pas.
Bref nous nous sommes revus plusieurs fois, nous avons échangé nos tel et nos adresses mails et il m’a contacté tous les jours, plusieurs fois par jour d’ailleurs. M’a dit qu’il était retombé amoureux de moi comme il y a des années, etc etc …. Moi, méfiante de chez méfiante, j’ai pris du recul par rapport à ça, j’entends pas là, les fameux mots … j’ai simplement écouté.
Ensuite, il m’a invité dans un endroit de rêve pour mon anniversaire et c’est là qu’il y a eu le déclic, je vous fais grâce des détails et depuis nous sommes de nouveau ensemble. Il voudrait que je sois jours et nuits avec lui, m’a donné les clés de chez lui, m’a redit qu’il m’aimait (un mois après). Le problème est que, comme vous tous ici, j’ai tellement souffert avec l’ex pour lequel je suis venue sur le fofo, que je ne crois rien de ce qu’un homme peut me dire.
C’est assez difficile à vivre. Je suis à la fois très bien avec lui et à la fois le contraire.

Quant à l’ex pour lequel je suis venue ici, il m’a recontacté plusieurs fois depuis, sans jamais rien me dire de concret, juste un c’était bien quand on était ensemble …. Ca me fait une belle jambe puisqu’il est toujours avec la beurkk …. et il y a quelques jours, j’ai enfreint MA loi et je l’ai appelé pour lui demander de ne plus jamais me rappeler parce que j’avais quelqu’un dans ma vie. le tout avec gentillesse et politesse, même si au fond de moi j’avais envie de lui hurler JE T’AIME mais ça aurait changé quoi ? Rien ! je ne lui ai pas laissé la parole et j’ai mis un terme à la conversation avec un simple je t’embrasse, alors que je sentais très bien qu’il voulait continuer la conversation mais moi y a en pas eu envie et il m’a répondu par un je t’embrasse aussi et voilà !

Si ça peut faire avancer le scmilblick
Je vous embrasse tous très fort
Hello petitecritou

C’est gentil ce que tu me dis et toi, tu en es où ????

Je ne sais pas si l’histoire est belle, ni si elle va durer mais je la vis ….

Alors plus de détails, hum, nous sommes sur un forum où certains intéressés peuvent se reconnaître donc je vais faire soft … Oui nous avons des enfants, nous ne nous sommes plus vus pendant au moins 10 ans. Il n’a jamais accepté que je le quitte, mais moi je n’en pouvais plus. J’ai fait ma vie de mon côté et lui également.
Pour me reconquérir, je peux te dire qu’il y a mis les formes. Plusieurs invit au resto, théâtre, cinéma, etc, endroit idyllique pour mon anniv, et tout et tout ….

Si tu veux des détails un peu croustillants, quand nous avons :-Lov il m’a dit " je reconnais ton odeur, la douceur de ta peau, je TE reconnais…. " Et ça, rien que ces mots et sa façon de me toucher, comme si j'étais la plus belle chose au monde, ben, j’ai craqué. Je ne peux pas tout dire hein :oops:
Même si je reste très prudente sur les mots qu’il me dit, ça m’a vraiment beaucoup touché.

Malgré tout, ce n’est pas facile parce qu’on se connaît tous les deux et mon problème est que je ne lui pardonne rien, il ne faut surtout pas qu’il se loupe. Mon autre problème reste mon ex, qui m'a laissé des séquelles, par sa faute, je n’ai plus confiance aux belles paroles et même aux actes. Mais bon, je fais ma guerrière et j’avance lol
LEM :bisou:
profites a fond ! vis cet amour ! je ne me permettrai pas de demander des détails salaces ...lol

c est chouette francherment ! par contre c est toi qui l avait largué ...pour quelles raisons ?

moi la rupture avec mon ex date de 6 mois et il a une next depuis avril ...a peu près !
je reste en sr et j'essaie de n avoir aucune nouvelle ! c est mieux pour moi ! j abdique en fait ! je pense encore à lui biensur ...mais bon ...

j ai fait quelques rencontres mai rien a abouti ...j étais pa prête je pense !
là, j ai eu deux rdv avec un homme très sympa, mignon et je le revois samedi ....mais je suis pas sure qu il me plaise à 100 % ....on verra ;)
C’est moi qui l’avais quitté parce que je ne le supportais plus, il hurlait pour n’importe quoi, était d’une jalousie maladive, j’avais beau le prévenir que s’il continuait je le quitterais rien n’y faisait. Un jour j’ai pris ma valise et je me suis barrée. C’est aussi simple que ça.
Il m’a contacté pendant plusieurs mois, en bon macho, il ne supportait pas que je le quitte, sans jamais s’excuser, en m’ordonnant de revenir à la maison, il aurait simplement suffit qu’il me dise qu’il me comprenait, qu’il s’excusait pour que je revienne mais ça finissait toujours en insultes, menaces de suicide. Donc après lui avoir dit : ben suicide toi., je ne lui répondais même plus au tel ni quand il sonnait chez moi. Jamais je n’aurais imaginé recommencer avec lui …

Oui c’est mieux pour toi de ne rien savoir … ou presque. Si ton ex veut te contacter il saura comment faire. Ca fait 10 mois que je ne suis plus avec mon ex et autant de temps qu’il vit avec sa co…..sse, je dis ça parce qu’elle savait que nous étions ensemble et oui, j'ai été trompée, quelques jours avant la rupture, mais ça je ne le savais pas. Donc pour moi elle est aussi coupable que lui. Aujourd’hui plus de pardon en ce qui le concerne. Ce qui est différent pour toi, puisque cela ne fait qu’un mois qu’il est avec la next. Les nouvelles tu les as comment ???? Il a essayé de te recontacter ?
Alors ton rdv de samedi, ça a donné quoi ?????
J’écris cette fois pour hurler ma hargne et ma colère envers les hommes en général.
Comment voulez-vous qu’on vous face confiance ??????
Quand je suis venue sur le fofo il y a environ 10 mois c’était pour mon soi-disant bel amour qui m’avait brisé le cœur.
Après lui j’ai connu quelques hommes qui ne m’ont pas fait battre le cœur, donc next.
Puis, comme expliqué il y a quelques jours, un ex ex me recontacte et me dit être retombé amoureux avec " preuves à l’appui ", j’appelle mon ex (pour lequel je suis venue sur le fofo) parce que l’actuel (le revenant) ne supportait plus qu’il me tel. J’ai donc tranché dans le vif en lui disant que j’avais un autre homme dans ma vie et que je voulais, en gros, qu’il me fiche la paix.
Ok ? Vous suivez ?
Donc l’actuel, me jure par les grands Dieux que je suis la femme de sa vie et qu’il n’y a que moi qui compte, qu’il m’aime comme au premier jour blablabla et moi, au bout de quelques semaines, je me dis qu’on me la fait pas et comme je n’avais jamais fliqué mon ex (pour lequel je suis venue sur le fofo et que j’avais eu tort) je me mets à fliquer ces mails … et, Ö surprise, je lis un mail d’il y a quelques jours, alors que nous sommes ensemble depuis quelques mois dans lequel il écrit à son ex, qu’il l’aime et qu’il y pense tous les jours, qu’il s’en veut etc … En fait, il lui disait tout ce qu’il me disait à moi jusqu’à se que je me barre l’autre jour.
Ah ouais, j’ai imprimé ce mail et lui écrivant dessus qu’il pouvait la garder et qu’avec moi c’était terminé. Et je suis partie pendant qu’il dormait afin d’éviter ses excuses bidons

Hey les filles, vous savez ce qu’il m’a répondu par mail ?????? Nan ??? Que j’étais sans scrupule et que je devrais avoir honte de moi
Les bras m’en tombent. Depuis SR des 2 côtés
Je suis écœurée. Quand je pense qu’il me disait qu’il était honnête
Ni les paroles, ni les preuves ne sont à croire. La franchement, je suis paumée
Quand je pense que je me suis tirée une balle dans le pied avec mon ex en lui disant de me laisser tranquille et l’actuel (ex) était tout content que j’ai fait ça parce qu’en plus il est d’une jalousie maladive …. Non mais dites moi qu’ils ne sont pas tous comme ça. Je ne veux pas devenir aigrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Besoin des anciens du fofo, de ce qui connaissent un peu mon histoire et des autres ...
je sais pas moi, mettez moi une baffe, un coup de pied, faites ce que vous voulez mais faites quelque chose SVP
Luietmoi40 a écrit :Merci Strass pour ;)
Ca fait du bien :bisou:
Je n'ai pas de peine pour ce c......rd mais je me sens profondément blessée et humiliée
Mais purée tu m'étonnes !!!!!!!!!!! Tu l'EMMERDES ce crevard ! Tu vaux bien mieux que ça et un jour ou l'autre il paiera.
Franchement si on mettait les cons sur orbite on finirait pas de tourner ! :-Uzi

Bon courage à toi !
Ouais t’as raison Strass mais le problème est que je me dis qu’il croit retourner la situation en sa faveur en m’écrivant que je devrais avoir honte d’avoir lu ce mail.
Il ne cherche même pas à s’excuser, je sais pas moi, même des con…eries, enfin qu’il fasse tout pour se rattraper que je puisse lui dire à quel point je l’emm…de
Là, vraiment, je ne décolère pas et je peux vous dire à tous que mon égo en a pris un sacré coup d’autant que j’imagine parfaitement qu’il dit à l’autre qu’il m’a quittée pour ce remettre avec elle …………..
Doit-on faire comme les mecs, et les prendre seulement pour des plans Q ?
Il revient après tant d’années, même plus je pensais à lui, me dit qu’il est retombé amoureux de moi, qu’il n’a plus rien pour son(ses) ex, qu’il n’y a plus que nous, comme aux premiers jours, moi je lui réponds que je n’ai pas confiance et lui me dit que je peux lui faire confiance, qu’il me faut du temps, qu’il n’est pas comme mon ex (qui m’avait trompée)
Nannn mais c’est à se flinguer
Luietmoi40 a écrit :Ouais t’as raison Strass mais le problème est que je me dis qu’il croit retourner la situation en sa faveur en m’écrivant que je devrais avoir honte d’avoir lu ce mail.
Il ne cherche même pas à s’excuser, je sais pas moi, même des con…eries, enfin qu’il fasse tout pour se rattraper que je puisse lui dire à quel point je l’emm…de
Là, vraiment, je ne décolère pas et je peux vous dire à tous que mon égo en a pris un sacré coup d’autant que j’imagine parfaitement qu’il dit à l’autre qu’il m’a quittée pour ce remettre avec elle …………..
Doit-on faire comme les mecs, et les prendre seulement pour des plans Q ?
Il revient après tant d’années, même plus je pensais à lui, me dit qu’il est retombé amoureux de moi, qu’il n’a plus rien pour son(ses) ex, qu’il n’y a plus que nous, comme aux premiers jours, moi je lui réponds que je n’ai pas confiance et lui me dit que je peux lui faire confiance, qu’il me faut du temps, qu’il n’est pas comme mon ex (qui m’avait trompée)
Nannn mais c’est à se flinguer
Met toi bien un truc en tête LEM : on ne change PAS !
Quel connard non mais j'hallucine, oser retourner les choses en son sens, nan mais parfois je me dis qu'on vit vraiment dans un monde parallèle avec ce genre d'individu :lol:
C'est pas lui qui m'avait trompé mais l'ex pour lequel j'étais venue sur le fofo. Tu me diras c'est tout comme. Le " revenant " écrivait à son ex pour lui dire qu'il l'aimait, ça date d'il y a 7 jours et moi je ne l'ai vu que ce mardi matin. Son ex, jusqu'à présent, lui a collé un SR quand elle a su qu'il était avec moi !
Ma découverte date de ce mardi matin, après une nuit torride, lui et moi, et des mots magnifiques de sa part, peut-être que depuis ils se sont remis ensemble
Je me sens comme une grosse dinde. Je ne pensais pas, qu'après tant d'années, il me fasse ça ou alors il se venge parce que je l'avais quitté. Tout s'embrouille dans ma tête
J’ai honte d’être perdue à ce point.
Me retrouver sur le fofo en train de parler d’une nouvelle histoire de m…de.
J’arrive pas à digérer.
Aucune excuse de sa part. lui qui me disait qu’il fallait que je comprenne qu’il ne voulait pas faire du mal à son ex et qu’elle était très blessée de le savoir avec moi, ce que je n’arrivais pas à comprendre puisqu’il me disait qu’il n’était plus ensemble depuis un moment.
Je n’arrive pas non plus à comprendre comment on peut mentir à ce point. Je m’étais même dit que si mon ex (celui pour lequel je suis venue sur le fofo) revenait, je ne pourrais plus le reprendre par rapport au revenant (l’actuel ex)
Je sais que personne ne peut rien changer à mon(mes) histoire(s) mais j’ai besoin de coucher mon ressenti encore une fois, ici
Pour l’instant c’est SR mais s’il me contacte, ce dont je doute, puisque je pense qu’il est en train de reconquérir son ex, je ne saurai pas quoi lui dire
Allez, les potes, un coup de boost svp
Honte ? Pourquoi honte ? Arrête de culpabiliser, t'es pas fautive sur ce coup là !

Et s'il te recontacte tu l'ignores ! En tout cas pour le moment, parce-que tu es bien trop en colère pour avoir une discussion avec lui.
Honte de m'être faite avoir, c'est tout !
Mais là, je viens de me venger en envoyant un sms à mon ex (celui d'avant) en lui disant qu'il pouvait me recontacter qu'il n'y avait plus de problème. Il peut l'interpréter comme il veut, soit ça veut dire que je suis toujours avec le revenant mais que ça ne me gène plus, soit ça veut dire que je n'ai plus de rancœur envers l'ex. Mais bon, pour l'instant pas de réponse, ça fait plus de 2 heures.
Le revenant et moi sommes en SR depuis 3 jours ...
Je veux avoir le plaisir de dire au revenant que je suis de nouveau avec mon ex même si c'est faux. Et puis, comme j'ai fait SR tout le temps, rien n'est impossible nannnn. J
J'avais fermé toutes les ouvertures le concernant ....
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre
Bonjour,

Je viens de (re)tomber sur ton post LEM et bon... que dire...?
Certes ce revenant a été pourri de "jouer" comme ça avec toi mais bon là tu n'y peux rien, tu y a cru (ou tu as voulu y croire) et ça c'est mal passé...
Tu n'as pas à avoir honte, simplement il n'a pas été correct et c'est tout...

Mais je pense (je ne sais pas, en fait, j'espère me tromper) que tu n'as toujours pas digéré la séparation avec ton ex (pour qui tu es venue par ici) et ça, c'est beaucoup plus grave...
Quel est l'intérêt pour toi de lui envoyer un sms sachant que tu vas être pendue à ton tél jusqu'à ce qu'il réponde? je crois qu'il faut savoir à un moment stopper les dégâts...

Les histoires passées ne sont pas bonnes à entretenir, tu le sais et je pense que tu n'as pas eu le temps de vraiment te retrouver avec toi même pour avancer de TON côté, sans besoin de personne ....
Là, on sent bien la dépendance et je trouve ça dommage...

J'espère que tout ça s'arrangera quand le soufflet va retomber... mais gaffe à toi, tu es encore trop fragile pour ne pas souffrir encore :(

Courage et essaie de regarder vers l'avant plutôt que constamment regarder dans le rétro (ça évite aussi les torticolis)
Bonjour Ô toi mon ami :bisou: :bisou: , tu peux pas savoir à quel point je suis touchée de te lire, c’est hyper sincère.
J’aimais toujours mon ex, mais petit à petit, avec le revenant, je recommençais à avoir des sentiments pour lui, je me laissais porter par lui et je me disais même que si l’autre revenait, je ne pourrais pas quitter le revenant par respect pour lui. J’avais fait un croix sur mon autre ex.. je suis tellement dégoûtée que j’ai désactivé mon compte FB
L’intérêt de lui envoyer un sms ? c’est ma vengeance envers le revenant qui me faisait des crises de jalousie quand l’ex me contactait et pour préserver le revenant, j’avais tel à ex pour lui dire de laisser tomber. Nan mais qu’elle conne ! Pendant qu'il me disait qu'il m'aimait et que c'était plus fort qu'avant entre nous, il écrivait à son ex pour lui dire qu'il l'aimait.
Comment on se remet de ça ?????????????
Merci :) ça fait plaisir !!

je ne pourrais pas quitter le revenant par respect pour lui.
Tsss... on ne reste pas avec quelqu'un par respect ;) mais parce qu'on l'aime !!!

Sinon, on s'en remet (ou pas ^^) avec le temps et surtout, surtout en ne cherchant pas à avoir un quelconque contact ... y'a pas de secret ...

Je fais rapide car je file déj' ^^

COurage!
Je n’en manque pas de courage, mais bon
Je me disais que si je le quittais je serais vraiment une saleté. J’étais bien avec lui, il faisait tout pour que je le sois. Truffé d’attentions. Il m’a même demandé de changer certaines de mes fringues (je ne détaille pas) parce qu’il était jaloux que mon ex ait posé ses mains dessus ….
Alors que lui, il tentait de revenir avec son ex qui lui a collée un SR depuis qu’il était avec moi et c’est là où le bas blesse, c’est que je me dis que si je n’avais pas lu ce fameux mail (pour sa défense, il m’a dit, par mail, que c’était un piège qu’il m’avait fait pour avoir la preuve de ce que j’étais à savoir une sans scrupule, nan mais ….) et qu’ils s’étaient remis ensemble (ce qui doit être le cas aujourd’hui) il m’aurait viré sans préavis ; d’où mon sentiment de grosse dindasse ! Pas son ex a lui qui n’y est pour rien mais la dindasse c’est bien moi !
Quant au sms envoyé à ex ex, c’est sur les conseils de notre amie Oasis, qui a toujours raison. Maintenant, je ne suis pas exactement dans l’attente qu’il me réponde, quoique mais plutôt dans l’attente de plates excuses du pourri ! ET là, je crois que je peux m’asseoir dessus. Quand je pense qu’il m’a ramené dans sa famille, fait revoir ses enfants etc … me demandait de laisser mes affaires chez lui …. M’a filé ses clés. C’est vraiment à se taper la tête contre les murs
Bel été en perspective !
Kahuet tu as raison. Je suis au 36ème dessous, comme au début. Tout s'est écroulé sous mes pieds et je ne maitrise plus rien. Si ce n'est que je sens bien la dépression me faire de l’œil alors que ça m'avait passé depuis longtemps
Désolée à vous tous de vous faire subir ma dégringolade
Je crois que je vais m'enfermer chez moi, histoire de ne pas faire subir à personne mes états d'âme, on verra. en attendant je vais m’arrêter là histoire de ne pas en rajouter une couche pour les autres qui souffrent tant sur ce fofo
La LEM battante est absente et ferme les volets pour l'instant
Luietmoi40 a écrit :Kahuet tu as raison. Je suis au 36ème dessous, comme au début. Tout s'est écroulé sous mes pieds et je ne maitrise plus rien. Si ce n'est que je sens bien la dépression me faire de l’œil alors que ça m'avait passé depuis longtemps
Désolée à vous tous de vous faire subir ma dégringolade
Je crois que je vais m'enfermer chez moi, histoire de ne pas faire subir à personne mes états d'âme, on verra. en attendant je vais m’arrêter là histoire de ne pas en rajouter une couche pour les autres qui souffrent tant sur ce fofo
La LEM battante est absente et ferme les volets pour l'instant

Ne reste pas enfermée chez toi, ce sera pire. Bouge toi !

A très vite, et beaucoup de courage à toi !
Tûtûtûtûtût !!!
Non, tu n'es pas au 36eme dessous (ça fait des couches de dessous, ça) tu es simplement hyperdéçue et c'est tout à fait normal ...

Et contrairement à ce que tu penses, tu maitrises une chose (la plus importante) :TOI

ça ne sert à rien de se cloîtrer chez soi, pourquoi pas un couvent aussi tant que t'y es ?
C'est pas dans ta nature et ça ne résoudra pas grand chose...

On t'as pris pour ce que tu n'es pas... alors prouves toi que tu vaux mieux que ce qu'ils peuvent penser ces pleutres !!!

Et je suis certain qu'il y a des gens qui n'attendent qu'un geste de toi (non pas un signe avec un doigt hin ^^) pour t'aider à te changer les idéesn alors essaie d'en profiter mais de ne penser qu'à toi , égoïstement !!!

Biz et bon weekend

[Edit]: si ça peut te rassurer, je n'ai pas non plus oublié mon ex, elle est toujours présente dans ma tête, mais je suis soulagé de ne pas l'avoir revue depuis un bon moment...elle restera simplement le plus beau des souvenir ....mais comme on ne vit pas avec des souvenirs, ben j'avance .... et tu vas rire mais ça marche :)
Bonjour à vous

Merci !

Ma Strass
J’ai un peu ouvert les volets ce matin :)

Kahuet, mon pote du début
Bah non, je n’arrive pas à me maîtriser mais je continue tant bien que mal
Pour le couvent ? je me dis que c’est peut-être ma place
Impossible de me convaincre que je vaux mieux que ça. Je me sens tellement diminuée et salie
Je n’y crois pas aux gens qui attendent un geste de moi. je suis là s’ils ont besoin de moi c’est évident mais pour le reste … pas en ce moment. Même pas cap de donner des conseils constructifs aux autres puisque je suis tellement empêtrée dans mes histoires que je ne serai pas objective pour les autres. Trop de colère et de peine en moi

Cerena
Tu fais référence à mon 1er post et les phases dont tu parles, je connais …. Donc je sais très bien ce par quoi je vais repasser mais la différence est que le " pourri " , dont je parle actuellement est une personne avec qui j’ai vécu plusieurs années, et qui a réapparu dans ma vie plusieurs années après, c’est ça qui me tue. Pourquoi revenir vers moi en faisant des pieds et des mains pour me convaince de retourner avec lui, alors que je n'en voulais plus de lui depuis des lustres, me dire qu’il m’aime et que je constate qu’il dit la même chose à son ex dn juin et en mars il disait la même chose à son ex ex :-Liar mais il me disait que c'était avant qu'il me revoit, j'ai préféré me barrer en juin, ok ? parce que là nous étions ensemble
Kahuet a trouvé son surnom « le pourri »
Pour l’instant je ne m’en relève pas mais ça viendra ...

:bisou: de LEM
Kakahuet a écrit : [Edit]: si ça peut te rassurer, je n'ai pas non plus oublié mon ex, elle est toujours présente dans ma tête, mais je suis soulagé de ne pas l'avoir revue depuis un bon moment...elle restera simplement le plus beau des souvenir ....mais comme on ne vit pas avec des souvenirs, ben j'avance .... et tu vas rire mais ça marche :)
Pas vraiment, et je suis désolée pour toi, même si tu assumes. Je pensais que tu avais retrouvé ton âme soeur. Je suis contente pour toi si ça marche. Tu sais que j'étais une convaincue de ça mais je ne pensais pas que " ma " roue allait tourner dans le mauvais sens :cry:
Mais bon, tu le sais je suis une guerrière comme dit quelqu'un qui m'est très proche Arfffffffffff
Soupir, gros soupir et re gros soupirrrrrrr
Bref, si tu as toujours mon tel tu peux m'appeler si tu veux, je te donne en MP mon adresse mail
Bisous francs et massifs ma kahuet
Hello,
Ben pas de raison d'être désolé pour moi, hin, ça va bien dans ma ptite caboche :)

Je ne suis pas systématiquement à la recherche de quelque chose, mon expérience m'ayant prouvé que plus on se force à chercher, moins ça fonctionne ...
Donc je profite de moi et encore de moi et comme je suis vraiment bien entouré, ça me permet de retrouver un équilibre certain !
Tout le monde n'a pas cette chance, je m'en rend compte (il n'y a qu'à lire le fofo)...
Alors je ne me plains pas :)

Ok je prendrai le temps de t'envoyer un mail, promis !
Bonjour à tous et merci !

Suite des évènements :
Le revenant est revenu !
Le " pourri " est redevenu " revenant "
en me disant que c’était en général qu’il disait qu’il ne savait pas garder la femme qu’il aime. Bref, il a fait en sorte de me convaincre, maissssssssss je ne suis pas dupe hein mais ça fait du bien à mon égo et que ça me change les idées.

Brefffffff tout ça pour vous dire que jusqu’à présent je n’étais pas prête à revoir l’ex pour lequel je suis venue sur le fofo. Peur de pleurer devant lui, d’éventuellement l’insulter, de me sentir minable, pas à la hauteur, pas belle, etc …. Et puis, plus envie de le revoir quoi

Quand j’ai quitté le revenant, sous l’effet de la colère et les conseils avisés de ma sœur de cœur, j’ai recontacté mon ex, en lui laissant entendre que j’étais d’accord pour le revoir. Il me l’avait demandé plusieurs fois. Pas de réponse de sa part

Entre temps, je me suis remise avec le revenant (l’actuel)

Quelques jours après l’ex m’envoie un sms et me laisse un message vocal, je ne réponds pas, puis vers 1 heure du mat, me dit que ça l’énerve de toujours tomber sur mon répondeur (normal, j’éteins mon tel afin d’éviter les embrouilles avec le revenant), je l’appelle le lendemain, toujours sur les supers conseils de mon amie adorée ….

Et là, la rencontre tant attendue, tant espérée et tant redoutée, ne me fait plus peur du tout, je me sens légère et dégagée de toutes angoisses, j’accepte donc de le revoir le jour même vite fait.
Je m’habille très simplement mais un peu sexy quand même hein, très peu de maquillage, je ne veux absolument pas surjouer.

Nous nous voyons, même pas le cœur qui bat, (ça faisait au moins 7 mois, peut-être plus, la dernière fois que nous nous étions vus) mais un peu gênée quand même, nous nous embrassons sur les joues, comme si de rien n’était, nous parlons de tout et de rien, il me fait quelques petites remarques, me frôle 2, 3 fois, change de tête quand je lui dis que j’ai quelqu’un dans ma vie, me demande s’il le connaît ainsi que son prénom et moi, ………… j’ai pas voulu répondre à ça !!! Il est toujours avec la beurkkkk, il ne me l’a pas dit mais je le sais.

Breffffff, notre rdv a duré environ 1 heure. Il a pu constater que j’allais très bien et surtout que je n’étais pas désespérée. C’est moi qui ai décidé de la fin de cette rencontre, il n’a pas insisté, on s’est embrassé sur les joues et en partant il m’a dit, on pourra recommencer, si tu veux, j’ai répondu pourquoi pas. Ca fait quelques jours. Nous ne nous sommes pas recontactés depuis.

Je l’aime toujours mais je n’ai plus mal. J’étais à l’aise. Je ne suis plus dans l’attente d’un signe de lui. Même si je suis marquée au fer rouge par lui. J’ai revu ses beaux yeux. Il me regardait sans vraiment savoir comment faire. Nous n’avons pas vraiment parlé de nous. Je ne veux pas faire d'interprétations, j'en suis incapable.

Voilà où j’en suis aujourd’hui.

Gros :bisou: de LEM
Hello LEM,
Je vois que tu passes par des émotions contradictoires selon les jours...
Comme je te le disais "par ailleurs", protège toi un max car ça sent pas très bon (mais ce n'est que mon point de vue et j'espère me tromper).
Tu devrais prendre le temps pour toi et surtout pour faire un point et prendre du recul sur la situation...
Après c'est toi qui voit, n'oublie jamais que tu es la seule personne à être maître de ta vie, et que l'on ne peut pas forcer les autres à se plier à ce qu'on voudrait (mais je ne t'apprend rien ^^)

Courage
Kakahuet a écrit :Hello LEM,
Je vois que tu passes par des émotions contradictoires selon les jours...
Comme je te le disais "par ailleurs", protège toi un max car ça sent pas très bon (mais ce n'est que mon point de vue et j'espère me tromper).
Tu devrais prendre le temps pour toi et surtout pour faire un point et prendre du recul sur la situation...
Coucou Kahuet
Tu le sais que ton avis m'importe. Tu as été là depuis le début avec ton franc parlé (écriture lol) ton humour, tes conseils avisés. Je prends !
strass a écrit : Dis nous ce qui ne va pas ...

Coucou à toi ma Strass
C'est un coup de mou passager. En fait, après avoir revu ex, quelques jours après, sa beurkkk et lui ont été vus, tous les deux, dans un endroit que je fréquente. Il savait que je pouvais y être mais bon moi aussi alors me doutant de la chose, je me suis abstenue d'y aller. Ce qui m'a fait mal, c'est que sachant que j'étais susceptible d'y aller, il y est allé quand même avec sa con....sse
Voilà, tu sais tout

Bisous
LEM
Hello vous

Quelqu’un peut-il me dire pourquoi, après près d’un an de rupture, je l’aime encore malgré la présence de mon actuel pour lequel j’ai des sentiments ? Et sachant qu’avec Ex c’est mort de chez mort. Ça j’en suis bien consciente
Je n’ai plus cette immense tristesse mais j’ai toujours du mal à admettre qu’il ne m’aime plus dans la mesure où moi, je l’aime encore. Si ça c’est pas bête !
Désolée Kahuet :roll:

Allez :bisou: à tous
LEM
Salut LEM,

Je ne vais pas encore répéter tout ce que j'ai déjà dit... ;)
Tu n'as pas fait le deuil parce qu'à aucun moment tu ne t'es posé les bonnes questions et surtout jamais tu n'as pris le temps de prendre du recul sur ton histoire, en te retrouvant SEULE AVEC TOI -MEME !
c'est mon point de vue, il est peut être erroné...
Rassure toi ça n'a rien d'anormal que tu ne l'aies toujours pas zappé au bout de tout ce temps. Chaque personne met plus ou moins de temps pour se remettre d'une rupture.
Cela dit je suis assez d'accord avec K'huet, essaie de te retrouver en restant un peu seule avec toi-même, ça ne fait de mal à personne ;)

Courage ma petite LEM :) :-Lov
Bonsoir :)

Je viens de lire " Comment couper les ponts avec son ex une bonne fois pour toutes ? "

Tout ça a été fait depuis bien longtemps, c’est à dire plusieurs mois, mais il a suffit qu’on se revoit et que je tombe, environ, un mois plus tard, par hasard et je dis bien par hasard, sur sa famille, qui veut, à tout prix que je vienne boire un café ou autre, pour me faire replonger dans l’angoisse et l’incertitude sur tout. J’ai bien attendu refusé mais ça m’a foutu complètement à plat.
Je me suis posée encore un tas de questions, pourquoi sa famille veut elle que j’aille les voir ? peut-être parce qu’il leur parle toujours de moi ? et voilà le genre de mes réponses ….
Le seul constat que je peux faire, est que je l’aime toujours et que lui non ! et p…. ça fait toujours aussi mal
Je veux bien, moi, me poser les bonnes questions, encore faut il que je sois en mesure d’y répondre.

J’ai beau me dire que c’est mieux qu’on ne soit plus ensemble (bien que je pense le contraire), que j’ai quelqu’un d’autre dans ma vie, que je le lui ai dit, que lui aussi à quelqu’un d'autre dans sa vie, et depuis la rupture (ou avant), mais la moindre chose toute bête, me ramène encore et toujours à lui.

Et pourquoi il ne m’aime plus ? Je l’avais pourtant bien vu cette évidence entre nous ?
Je savais que c’était lui et pas un autre, le problème est que j’ai beau me dire qu’il en aime une autre, je ne peux m’empêcher de penser qu’il va se rendre compte que je lui manque …. Ça fait un an que je me dis ça :-?
Mais quand ça va s’arrêter ?????
Je n’ai pas non plus mal à longueur de journée, ni même tous les jours, heureusement, mais quand ça revient, ben ça se sent ! Pire qu’un accouchement !

Bon ça c'est fait fait et aaaaaaaah ça fait du bien de s'étaler sur le fofo :wink:
Hello :)

Je viens de lire, dans forum, le sous-titre de " SR : comment vivez-vous cette période "
Tu parles d’une période !

Le souvenir est dix fois plus intense que ce qui a été vécu ... en raison de la valeur ajoutée par la pensée :shock:

LEM :wink:
Salut LEM

Il est vrai que l'article... à part énoncer des évidences quand on a un peu de recul sur notre histoire, ça n'apporte pas grand chose... mais bref...

Pour le reste, ben ta réaction est normale, même après tant de temps, étant donné que tes sentiments sont encore là... et le seront encore pendant un moment (j'vais pas me répéter sur ce que j'ai déjà dit^^), mais aussi parce que là c'est ton égo qui parle plus qu'autre chose...
Et tu te caches derrière une relation qui n'en est pas une et ça c'est moche..(bah oui lorsqu'on est avec quelqu'un qu'on aime, on ne pense pas à quelqu'un d'autre CQFD...)

les questions que tu te poses
"pourquoi sa famille veut elle que j’aille les voir ? peut-être parce qu’il leur parle toujours de moi ?" ne sont pas spécialement les bonnes même si, là encore c'est normal de se les poser... (encore l'égo qui réagit)

Il faudrait que tu te renseignes sur les méthodes pour lâcher prise car ça peut être efficace...
sinon je ne peux que te conseiller d'aller voir un pro, il pourra t'éclairer sur le ou les sujets qui coincent ....

Bonne journée
Coucou Kahuet :bisou:

Je t'assure que ce n'est malheureusement pas mon égo qui parle, je suis formelle.
Je préférerais, vraiment. Je l'aime, cet imbécile, c'est tout. Y a pas à chercher plus loin.

Je me suis posée toutes les questions sur l'égo et je me rends bien compte que ce n'est pas ça. Je l'aime lui, tel qu'il est et que je ne peux, pour l'instant, rien y faire. Après tout ce temps, je serais passée à autre chose, ce n'est pas ma première rupture hein :D

Demain, s'il veut reprendre " notre " relation, j'y cours, et ouais, droit dans le :wallb:

Pour parler de ma " relation " actuelle, c'est vrai que je ne suis pas honnête, et pour cause, mais je ne peux pas lui dire que mes pensées sont toujours contaminées par mon ex et puis je ne sais pas si lui n'a pas toujours des sentiments pour son ex, donc je ne me sens pas vraiment coupable. Un petit peu quand même mais je me dis que je ne le trompe pas, d'ailleurs je ne pourrais pas ...

C'est bien qu'il soit dans ma vie aujourd'hui, pendant cette fameuse " période " si longueeeeeeeee parce que ce que je ressens depuis quelques jours, c'est une véritable descente aux enfers avec douleurs du début, insomnies et tout et tout

Merci d'être là :wink:
Tu as bien résumé la chose.... tu n'es pas honnête avec lui (et peu importe qu'il ait des sentiments pour son ex ou pas, c'est pas le sujet) et donc à fortiori tu n'es pas honnête avec toi ...

En fait tu te sers de lui comme béquille... c'est une façon de faire, chacun fait ce qu'il veut.
Si ça t'apporte un peu de soulagement et que lui ça ne le gêne pas (ce qui serait étonnant) alors tant mieux...
Mais dis toi bien que ce genre de choses ne peuvent pas durer... ça risque commencer par des pinailleries, ensuite des engueulades et la boucle est bouclée...

Bref, perso c'est pas trop ma façon de fonctionner, mais si ça te va alors tant mieux
Toi aussi tu as bien résumé la chose .... C'est déjà comme ça :) Cette relation est bizarre.

Je le sais qu'il me sert de béquille, je pense que je suis la sienne aussi ... et là, mon " égo " intervient ... Tu vois que je sais faire la différence :D

Il est truffé de soucis cet homme

Je me dis, en étant le plus honnête possible avec moi-même, que je veux laisser une seconde chance à cette relation, et oui puisqu'il s'agit aussi d'un ex :roll: ... mais tu as, comme d'hab, certainement raison. Hélassssssss, ma façon de fonctionner est comme ça, à l'instinct, comment veux-tu changer une personnne, c'est pas possible

Je connais mes défauts et mes qualités, c'est déjà pas mal, je sais aussi ce qu'il faudrait que je change en moi mais je n'y suis jamais arrivée

Vraiment, je fais la différence, entre mon égo et mon amour pour mon ex

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
On ne peut pas changer, certes, mais évoluer en bien ou en mal (^^)

Etre dans l'instinct, c'est bien mais il faut aussi pouvoir voir à moyen terme sinon on ne peut que s'épuiser (et on a plus 20 ans ^^)

As tu déjà fait une projection de ta vie dans quelques mois ? en es tu satisfaite? as tu des objectifs qui te permettent de te raccrocher à quelque chose de tangible ?

Si c'est le cas, tu verras qu'avec le temps (oui, encore lui) tout va se mettre en place, si ce n'est pas le cas, il faut se faire aider et il n'y a aucune honte à cela (j'y suis passé aussi et je peux te dire que depuis j'ai une vision totalement différente des relations humaines, ça m'a ouvert sur pas mal de choses)
Ma ptite LEM, je sais pas si j'ai encore mal compris mais ton ex en aime une autre non ?
Ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble ?

Quant à ta relation avec next, sincèrement je trouve ça malsain. Parce-que tu l'as dit toi même, le jour où ton ex refait surface (s'il refait surface), tu vas tout envoyer ballader pour te remettre avec lui. Et je crois que next, ni personne d'ailleurs, ne mérite ça. Même s'il sait déjà à quoi s'attendre.

Cela dit ce n'est que mon avis. Après, je peux très bien comprendre que tu aimes toujours ton ex, même après un an. J'ai mis beaucoup + de temps à "oublier" mon exe crois moi. Après c'est clair qu'au bout d'un certain temps tu commences à flipper et tu te demandes si t'as pas un problème, pourquoi cette personne t'a marquée + qu'une autre etc ... mais je pense qu'il faut pas chercher à comprendre, y a pas d'explication rationnelle à tout ça. C'est comme ça et faut malheureusement faire avec.

Bisous ma LEM :-Lov
@Kahuet

Rhooooo namého, j’ai évolué quand même hein :)

Oui, je me suis projetée, avec mon actuel, dans un avenir proche mais comme il s’agit, à la base, d’un ex, je te dis pas tous les paramètres qui nous sont défavorables, famille, amis etc … pas de son côté mais du mien, je n’ose rien dire à personne (enfin si, une personne, de ma famille, qui m’est très chère, le sait et 2 de mes amies sont au courant. Sinon, pas grand monde est au courant. Ah si ! mon ex est au courant !!!!! Quel pied :mrgreen:

Mes proches savent qu'il y a quelqu'un dans ma vie, mais ne savent pas de qui il s'agit .... D'ailleurs, ils se (me) posent beaucoup de questions ...

Aucun problème avec les psychiatres et psychologues, il me semble qu’on en avait déjà parlé tous les deux mais je n’en suis pas certaine

Une autre question très importante à mes yeux : comment vas-tu toi ?????

@Strass

Coucou toi :D

Je suppose qu’il l’aime, ils sont ensemble depuis la rupture, ou quelques semaines avant, ce qui fait environ un an et oui :(

Je comprends, concernant Next, que je dois choquer mais encore une fois, il n’est pas dans mes intentions de faire du mal à qui que ce soit. Je suis trop consciente de la douleur que fait une rupture mais nous n’en sommes pas là avec lui, comme dit plus haut, c’est bizarre …

En fait, je me laisse porter par cette relation, comme une feuille au vent, advienne ce qu’il adviendra …

Pour revenir à ex : " y a pas d'explication rationnelle à tout ça " je pense comme toi

Et toi, ma Strass, comment vas tu toi aussi ?????

:bisou: LEM
OK alors je te souhaite de pouvoir remonter la pente, mais je reste persuadé que tu n'as pas encore fait le nécessaire... et que cette relation va te tirer en arrière plutôt que l'inverse..
Après, ce n'est que mon ressenti ...

Pour ma part, ça va très bien, je te remercie :) j'ai fait la paix avec mes démons et je sais ce que je veux et surtout qui pourrait me l'apporter...
Je n'en dirai pas plus, car c'est hors de propos.

Je ne me contenterai pas d'une relation béquille (d'où ma réflexion du départ sûrement) car c'est plus un obstacle qu'autre chose...
Mais après tout c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux :)
Luietmoi40 a écrit : Et toi, ma Strass, comment vas tu toi aussi ?????

:bisou: LEM
Pour ma part ça va, c'est parfois pesant le célibat mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée :D

Je t'envoie plein de gros bisous ma LEM !
Mais comment vous faites pour rester célibataires ? après tout ce temps, sans que cela vous pèse :shock:

Je n’y arrive pas. Au bout de 2/3 mois il faut qu’une personne me tienne dans ses bras, probablement mon égo, en l’occurrence
C’est un besoin irraisonné. Pas n’importe qui mais quelqu’un qui me charme

C’est une chance d’arriver à vous reconstruire seuls, ou de la volonté ….

@Kahuet
on sent que tu en veux :-Party

@Strass
oui, c’est certain :D je devrais en prendre de la graine

Bravo à tous les deux pour votre cheminement perso

Je vous :bisou:
Mais comment vous faites pour rester célibataires ? après tout ce temps, sans que cela vous pèse
Comment fais tu pour te jetter dans les bras du premier venu (ou presque ^^) ? c'est une question de cheminement d'esprit et de recul c'est tout... encore une fois, tu SAIS que tu n'as pas pris le recul nécessaire...

En l'occurence, la solution de facilité c'est ce que tu choisis ... moi, désolé mais je souhaite autre chose (et je sais pertinement que je l'aurais bientôt) de plus vrai et de moins malsain ...

Alors certes c'est pesant parfois, mais il est vrai qu'entre rester seul et une "non-relation" ou une relation poubelle, le choix est évidemment vite fait...
(et pourtant j'en ai rempli des poubelles ^^ - oops je sors !- )

Là encore, c'est selon le caractère de chacun... et ce n'est pas parce que quelqu'un va te prendre dans ses bras que tu seras heureuse... d'ailleurs est ce que t'es posée la question du pourquoi ? manque de confiance? peur d'être seule ? de ne pas arriver à vivre pour toi et non au travers des autres?...
En tous cas, c'est ce qui se ressent de ce que tu écris...
T’es un petit canaillou Kahuet :wink:

Nan je ne me jette pas dans les bras du premier venu (même presque) et tu le sais mais ce que tu écris est très juste, tu l’as détecté depuis longtemps. Je dois être, probablement, un cas sans espoir :roll:

Tu as encore raison quand tu dis que je choisis la facilité, en effet, c’est moins dur pour moi et plus flatteur, toujours pour moi, aux yeux de mon ex (là, c’est mon égo) qu’il ne me voit pas désespérée comme il se l’imaginait, c’est ce qu’il m’a dit … quand nous nous sommes revus la dernière fois, il est gonflé quand même !

Ces questions, je me les suis déjà toutes posées. J’ai des réponses, forcément … manque de confiance en moi ? oui, sans lui, non, pour le reste ; peur d’être seule ? Je suis déjà restée seule, même pas peur (si, un peu peur sans lui) ; vivre pour moi ? c’est ce que je fais déjà ; pour les autres ? non, non, non et non, je vis pour moi justement mais sans lui, c’est difficile mais bon, faut faire sans donc je fais sans mais à ma façon bancale.

Je ne m’attendais pas à faire cette lourde rechute, avec de très mauvaises pensées, et pourtant tu m'avais prévenu :?

Je me sens forte et sure de moi mais je suis une véritable éponge, j’absorbe tout. J’ai justement trop confiance en moi et quand je me ramasse, comme en ce moment, c’est à la petite cuillère tellement je suis démolie, mais ça, personne ne le sait hormis, vous, mes potes du fofo

Quelques temps après la rupture, je suis allée voir mon médecin, qui était très surpris de me voir détruite. Il ne s’imaginait pas que je pouvais me taper une grosse dépression, il m’a dit, non, pas toi. L’image que les gens ont de moi (que je laisse voir) c’est celle d’une personne sure d’elle évidemment pas sur le fofo où je me laisse vraiment aller

Je suis vraiment heureuse pour toi, quant à ton cheminement. Ok tu t’en donnes les moyens mais tu le mérites

LEM ;)
Je viens d'avoir une illumination :-King Je pense que c'est justement bientôt l'anniversaire de notre rupture, 1 an, et c'est tout bêtement ça qui me fait rechuter. Lui et la beurkkk vont fêter ça et moi je pleure la rupture.
Comme pour tous les anniversaires, la rencontre, anniv de l'un ou de l'autre, Noël, jour de l'An, St Valentin ... Ce genre d’évènements quoi :cry:
Nan, tu n'es pas un cas sans espoir, c'est comme le père noyel, ça n'existe pas!

Les rechutes sont dans le processus normal de guérison... c'est de la désaccoutumance.

Elle surviennent plus rarement au bout d'un moment mais elles en sont d'autant plus fortes étant donné que l'on a avancé (c'est paradoxal mais c'est comme ça).

Le but est de simplement savoir que ça peut et va arriver et d'arriver à s'en prévenir.
Il n'y a pas de solution miracle puisque chacun doit trouver "son" moyen de défense.

Je te rassure, je passe aussi par ces moments là... mais j'ai (presque) assez fait de travail sur moi pour pouvoir le gérer convenablement (ou pas ^^)... et pourtant je suis une éponge aussi!!!
Je n'en suis pas encore sorti, mais j'ai la chance d'avoir un entourage merveilleux et ça, ça aide bien plus qu'une béquille :)

Je sais aussi que je pourrais replonger à tout moment selon l'approche faite, bah oui elle a été ma plus belle histoire et ça ne s'oublie pas en claquant des doigts de pied hin !
Mais je me dit que je me suis épuisé à vouloir faire MA vie et que ça serait ballot de tout gâcher (car forcément ça ne pourrait pas marcher pour l'instant).

Ceci dit, je pense tout de même que le trop-plein de confiance en soi cache aussi autre chose...mais c'est une autre débat. ;)
Merciiiii ! là, je suis entre larmes et rires

petite précision, je ne pense pas avoir trop de confiance en moi enfin si peut-être ... quand il m'arrive une tuille, quelle qu'elle soit, je me demande toujours comment c'est possible, mais comme tu dis, c'est un autre débat ...
;)
Salut à tous

Et voilà, pour combler au bonheur, l'actuel " futur ex " , vient de me faire savoir qu'il passait le week-end sans moi alors que nous devions le passer ensemble :?

Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait :siffle:
En désepoir de cause, voici mon journal : Que pensez-vous de ceci ? Sachant qu'il est déjà avec la beurkkk depuis le début de la rupture avec énormes soupçons, d'avant la rupture

Je viens d’effacer mon journal ..... juste la date de changée en ce qui concerne ma rencontre avec ses proches le 22 07 et non pas le 22 06, je m'étais trompée de date

Voilà, quelqu'un a t il un avis objectif à porter à tout ça

D'avance je vous en remercie
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 28 juil. 2012, 10:26, modifié 1 fois.
Hello LEM...
Ben je pensais pas que tu tenais un journal de bord comme ça :(...
Tu ne penses pas que c'est nocif ce genre de choses?
On ne vit pas avec le passé ni dans l'attente de l'autre, ça ne sert à rien !!

Que veux tu qu'on te dise sinon que tu sembles encore accrochée à lui malgré tout.... ?
Et le fait de mettre ça sur le fofo prouve que tu es encore très touchée par cette histoire..

On n'est pas dans ta tête mais je pense quand même que la meilleure chose que tu ais pu lui dire c'est quand tu as demandé plus de contact ..
Mais cette bonne résolution a fait long feu ...ça peut s'expliquer..

Mais comprend que ça peut durer des années ce jeu du chat et de la souris :( et mince , t'as plus 20 ans non plus !! ça peut être flatteur pour toi, rigolo à la limite, mais totalement contre productif...
soit tu coupes vraiment et tu laisses passer du temps, soit tu as une explication CLAIRE avec lui genre "bah tu laisse ta pouffe et je laisse mon bidule et on se remet ensemble"
Mais il faut d'abord que tu sois claire dans ta tête à savoir ce que tu veux piting !!

De plus, je te rappelle que tu es avec quelqu'un !!!
Merci Kahuet

Quand je te dis qu'il ne s'agit pas d'égo avec ex

Quant à l'autre relation " actuelle terminée " , il a mis un terme à la relation, par mail, prévenue hier soir pour hier soir .... sans me le dire franchement, en me plantant ce week-end, qu'il allait à .... pour plusieurs jours se reposer et que je devais penser qu'il était bizarre (exact) puisque nous devions le passer ensemble .... j'ai répondu par sms qu'il laisse les clés à B pour que je récupère mes affaires, il m'a répondu, toujours par sms que cette personne était en vacances ...

Youpiiiiiiiiiiiii

je vais effacer mon journal, j'en ai un autre du style compteur de SR mais je ne le posterrais pas
c'est du style tant de jours entre le et le, le plus long SR a été de 82 jours .... mais là je pense n'avoir plus aucune nouvelle puisqu'il ne supporte le fait qu'un autre homme puisse me toucher. Donc re balle dans le pied ...
Pour ma part c'est chaud, j'ai peur que ce soit le debut dela fin des cacahouetes...

je vais pas reraconter mon histoire une millième foid (cherchez sur le fofo ) mais je sais pas si le silence m'enfonce ou pas.

On arrive a te manipuler pour que tu culpabilises dans tous les cas, quand y a eu le largage next gen, j'ai plus eu de nouvelles pendant un moment, pis petites news, on s'est revu dérapage ou il m'a très mal traitée (pas respectée, style je finis ma besogne , jme casse a la douche en pleurant et hop dehors avec la bise...), de nouveau un silence avec des sms auxquels jai pas repondu, appel et dispute au sujet de se dérapage, un sms et quelques appels espacés...jusqu'il y a une dizaine de jours (il recommencait a m'appeler deux fois par semaine) et j'ai été froide et distante, je repondais pas a ses questions et j'eludais...donc il a rit genre de mon comportement etait amusant et m'a dit en gros que s'il m'appelait c'est qu'il m'avait toujours dans la tete un peu...(dois je comprendre attachement?) et que je pouvais textoter, appeler etc...si je voulais...

sauf que donc je poursuis le sr, voulant le faire mijoter mais au bout de 10 jours, pas de recontact de sa part! alors que le maxi qu'on ai eu c'était une semaine! donc j'ai craqué et sms merdique " coucou, passe une bonne journée"

il a répondu certe dans les 10 SEC meme 'merci toi aussi :) " sauf que derrière aucune relance de sa part, meme pas un 'ca va?' et depuis 2 jours donc pas de nouvelles...hier c'était l'anniv de sa next, youpi :roll:

jpense qu'il a pris sa vitesse de croisière alors soit il m'oublie complet, on a vecus pas mal de galere ensemble meme si cherchées par lui mais bon on a eu aussi des bons moments, soit vexé, ou indifférent?

que l'ex réponde immédiatement et genre très poliment c'est mauvais signe pour vous?

Qaund on venait d'être officiellement séparés, il répondait pas si ce n'est des "thx" a mes messages... :s
Hello gnocchi

Je ne connais pas ton histoire mais elle ressemble étrangement à la mienne, hormis le fait que je n'ai jamais dérapé et que mon ex non plus.
Comme le dit très justement Kahuet, soit il faut couper tout contact et je rajouterais, à vie, soit il faut avoir une discution concrète avec l'ex. Mais sera t il capable de la tenir cette discution concrète ??? Je ne crois pas, je n'y crois plus .....

LEM ;)
LEM voici mon histoire car c'est plus qu'n long roman, si tu as la patience...mais on a effectivement un gros passif derrière nous. (dans les coms j'ai effacé certaines parties)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/lo ... 25412.html

On a rediscuté quelques fois des raisons de la rupture pour lui , mais bon, on avait essayé y a 3 semaines de discuter de ce qui s'était passé, sauf que au bout d'un moment mon ex tenait plus , voulait tout en etant au tel repondre aux sms de sa next, je lui ai dit que j'en avais marre de me faire bacher, ce a quoi il a repondu "parfait" j'avais alors raccroché...

s'en est suivis un pseudo sms d'excuse 'genre dsl mais trop pris sur moi pour parler', les quelques appels mentionnées et la situation que je vous ai décrite, y a 10 jours ultime appel, ses ricanements que je fasse la fille froide et sa proposition, je le contacte quand je veux...

pfff vous etes compliqués les mecs!
Kahuet
Je suis CELIBATAIRE depuis hier, moi y a pas être traumatisée pour autant
peut-être l'occasion de prendre le fameux recul nécessaire
l'envie l'appeler mes potes a été très forte hier soir et aujourd'hui mais je ne voulais pas recommencer mes co.....ies, alors je m'y suis abstenue
là, c'est maison sans bouger, médocs pour faire le vide dans ma tête et ça a réussi toute cette journée. Avec téléphone coupé histoire de ne pas me prendre la tète et d'ajouter des erreurs que je pourrai commettre avec la gente masculine

Gnocchi
J'ai répondu sur ta page mais rien de bien intéressant, je ne suis pas en mesure de le faire en ce moment
Merci LEM, c'est deja fort aimable a toi d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil surtout vu la mauvaise saga que c'est.

Faut vraiment s'entre serrer les coudes, j'avoue que pour l'instant je suis dubitative, je ne veux pas couper les ponts ...mais bon de toute facon depuis son appel final du 17, j'ai plus de news si ce n'est la réponse a mon sms 'craquage souhaitage de bonne journée"

j'aimerai tellement qu'il se vautre et coule dans sa fange, que sa soit disant copine psy joue avec lui...mais bon je rêve...pis cela ne mène a rien...personne n'est parfait mais j'estime avoir fait de mon mieux et avoir été patiente, on te promet qu'on te lache pas, qu'on prendra soin de toi malgré tout pis bon osef quoi...

qui vivra verre, n'hesite pas a me mp lem si tu craques, je reponds assez rapidement en general ;)
Hello all,

@LEM, malheureusement (ou heureusement) je pense que c'était la meilleure chose à faire...
à partir de ce moment, les choses pourront se clarifier...

Pourquoi crois tu que je préconise un coupage de pont réel à tout le monde ? parce que (pour l'avoir testé) c'est vraiment le meilleur moyen d'éviter les contacts malsains car ce sont des pseudos-contacts en fait.
L'autre est là mais rien n'avance et la situation peut durer très longtemps comme ça...
Et on reste dans une situation ambigüe qui ne nous satisfait qu'à moitié...
Alors certes on est enchanté d'avoir un lien qui nous retient, mais il faut plutôt le voir comme une laisse qui nous empêche d'avancer...
Là encore le constat est flagrant...si l'un ou l'autre veut de nous, ils ont qu'à faire ce qu'il faut, point !!!

@gnognocchicchi ..j'ai pas lu toute ton histoire (j'avais les yeux qui piquent avec toutes les couleurs et j'ai pas réussi à tout suivre) mais dès le moment où il y a une next, la règle d'or est "stop!" (je sais que c'est facile à dire mais je te promet que le silence est vraiment la meilleure arme...
Soit ça te permet d'évacuer et de prendre du recul
Soit ça lui permet de se rendre compte que tu n'étais pas qu'une option pour lui

Dans tous les cas tu es gagnante et de plus, ça permet d'arrêter les interrogations alakon du "et pourquoi il a dit ça?" et pourquoi il a mis ce mot dans son sms" "et le smiley ça veut bien dire que...." c'est de la masturbation mentale, ça, c'est tout....

Enfin, bon courage à vous quand même !
@Kahuet

Meilleure chose certainement mais ce n’est pas moi qui ai fait ce choix. J’ai trouvé très déplacé d’annuler ce week-end le jour même. Mais je ne suis pas triste en ce qui le concerne. J’ai passé le week end sous la couette (avec la clim) truffée de médocs pour ne penser à rien et surtout dormirrrrr pour me vider la tête. Fixe débranché et portable éteint. Je n’ai pas déprimé. Peut-être qu’enfin, je prends du recul ? L’avenir me le dira
donc si je comprends bien, il faut que je stoppe tout contact avec le dernier en date, même si nous avons ce que tu sais en commun, lui et moi ?
j’ai compris, me semble t il qu’avec mon ex (l’autre) je n’avais rien à attendre et de l’actuel ex non plus.
On verra dans les prochains jours comment JE me comporte. J’ai décidé de changer de numéro de tel je devrais l’avoir le 1er août ainsi qu’un nouveau tel (tout mimi, histoire de me faire plaisir) mais je suis obligée de conserver l’actuel numéro pour une raison essentielle qui n’a rien à voir avec mes proches. Je vais donc faire changer le message vocal qui est le mien par un message d’un copain
:D à toi

@gnocchi

Ecoute Kahuet, il est totalement dans le vrai

@Strass
Gros :bisou:

A tous
LEM ;)
ben l'annulation du rdv te conforte dans le fait que c'était une situation malsaine quand même.
Au moins de ce côté là c'est plutôt clair !
Je ne suis pas super bien placé pour te conseiller s'il faut couper totalemetn contact mais moi , c'est ce que je ferai... à quoi ça va te servir réellement de garder le contact ?
Si tu as une bonne raison, alors garde le, sinon basta!

Pour le reste, c'est bien de t'occuper de toi seule! ça va te permettre de rebondir et tu verras qu'il vaut mieux croiser de nouvelles personnes que de se débattre dans les anciennes histoires...
Merci kakahuet et lem de vous etre penchées sur mon cas...

certes je me triture la cerveau, mais pour l'instant rien a triturer vu qu'il n' y a plus de prise de contact de sa part, alors qu'avant il me contactais un peu et plus rien du jour au lendemain.

Voila pourquoi je suis dubitative?

pensez vous qu'on peut se rendre compte que quelq'un nous manque après un sr de deux semaines ou plus?
@Kahuet
C'est mon intention, pas vraiment de raison de rester en contact mais j'attends son retour pour savoir si je le vire de FB ou non

@Gnocchi
Te dire qu'une personne t'a oublié en 2 semaines, j'ai envie de te répondre IMPOSSIBLE, maintenant, sans vouloir te faire du mal, je pense qu'il a d'autres idées en tête actuellement plutôt que toi. Je crois que seule la patience (=temps) peut jouer en ta faveur.
En fait, fais ce que je dis mais ce que je fais. Je suis d'une grande impatience mais pas en ce qui concerne le SR ou là, je bas tous les records. Je ne rappelle jamais. Vrai de chez vrai :D

@Strass
Bisous ma belle

A tous bon courage et bonne ....... patience
LEM ;)
vouiiiiiiiiiii ma Strass, je pense qu’on a du poster en même temps :D
Nannnn désolée, j’ai de supers amies et je n’ai jamais réussi à franchir le pas. 100 % for me :?
j’ai dormi avec des filles, pris des douches avec, danser avec, mais pour le reste ça m’est impossible, j’aime trop les hommes dont un en particuliers qui peu à peu s’estompe, la vague de torture vient de passer :D
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense bien que je suis célibataire depuis vendredi mais je vais essayer de le rester au moins 2 mois, si ce n’est plus, pas envie de faire l’imbécile encore une fois. Mais bon, faudrait pas que le manque se fasse sentir, sinon, je ne réponds plus de moi-même hein
Allez je rejoins le camp " Strass-Kahuet-Gnocchi " , sans oublier les autres du fofo
Quand je pense qu’une amie à moi me dis toujours qu’un clou chasse l’autre :siffle: , bah pas en ce qui me concerne
:bisou: ma Strass
Luietmoi40 a écrit :un clou chasse l’autre :siffle: , bah pas en ce qui me concerne
Mais bien sûr que si !!!
Mais il lui faut du temps au nouveau clou pour arriver et être solide c'est tout...
Tu verras dans quelques temps, c'est évident que oui ....
Luietmoi40 a écrit :vouiiiiiiiiiii ma Strass, je pense qu’on a du poster en même temps :D
Nannnn désolée, j’ai de supers amies et je n’ai jamais réussi à franchir le pas. 100 % for me :?
j’ai dormi avec des filles, pris des douches avec, danser avec, mais pour le reste ça m’est impossible, j’aime trop les hommes dont un en particuliers qui peu à peu s’estompe, la vague de torture vient de passer :D
Ben si tu changes d'avis hein ....... :mrgreen: ;)

Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense bien que je suis célibataire depuis vendredi mais je vais essayer de le rester au moins 2 mois, si ce n’est plus, pas envie de faire l’imbécile encore une fois. Mais bon, faudrait pas que le manque se fasse sentir, sinon, je ne réponds plus de moi-même hein
Pour le moment t'as l'air de plutôt bien t'en tirer, continue sur cette voie ! :)

Allez je rejoins le camp " Strass-Kahuet-Gnocchi " , sans oublier les autres du fofo
Quand je pense qu’une amie à moi me dis toujours qu’un clou chasse l’autre :siffle: , bah pas en ce qui me concerne
Je sais pas si c'est toi ou moi qui comprends mal cette exepression :roll: Mais il me semble que ça veut dire que lorsqu'on se retrouve dans une situation de merde ben à peine on en sort qu'une nouvelle arrive nan ? :mrgreen: Parce-qu'on dit aussi "une emmerde en chasse une autre", ou une emmerde fait place à une autre. Enfin c'est comme ça que moi je capte le truc, maintenant je peux me tromper :mrgreen: Si c'est bien ça, + le temps passe + je trouve cette expression là (malheureusement) véridique lol
PS : c'était la minute psychologie du jour :lol:

:bisou: ma Strass
:bisou: ma LEM
Modifié en dernier par strass le 30 juil. 2012, 15:06, modifié 1 fois.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24