- 25 janv. 2012, 19:17
moi je voulais pas aller si vite je suis bien avec elle mais comme je l'ai dit la page n'est pas tournée même si je le croyais... Je vais essayer de la rassurer j'ai de vrai sentiments pour elle mais j'ai vraiment besoin de tourner la page et cela hélàs ne dépend pas de moi. Ou je suis deçu c'est que j'ai encore eu la bonté de dire à mon ex les résultats de l'irm de ma fille parceque je sais qu'elle l'aimait beaucoup alors j'aurais espéré qu'elle me rende la pareil en répondant à mon mail mais c'est pas le cas. Tu sais Capu je suis pas qq de méchant j'essaye de préserver tout le monde et bien souvent à mon détriment je reste le seul à souffrir pour l'instant mais j'assume. De toutes les faconccela prendra bientot fin d'une maniere ou d'une autre comme je l'ai dit à mon ex...
bisous à toi................................
e à tous
capucine000 a écrit :En même temps, ta next a l air de vouloir se caser avec toi.Bonjour toi
À mon sens, elle va trop vite : elle te présente sa famille ... Alors que vous êtes juste au début de la relation.
C était à toi, à ce moment la de lui dire non pas tout de suite.
Tu acceptes alors que tu n es même pas sûre de tes sentiments.
C est totalement incorrect.
Avec ton comportement, tu lui fais espèrer des choses qui peut être n arriveront pas !
Elle a le cul entre deux chaises car tu ne lui dis pas clairement : doucement, on prend notre temps.
Et puis elle aussi ! À vouloir te caser, elle en fait trop et se voilé la face.
Si vous n allez pas droit dans le mur, c est que vous êtes tous les 2 maso
moi je voulais pas aller si vite je suis bien avec elle mais comme je l'ai dit la page n'est pas tournée même si je le croyais... Je vais essayer de la rassurer j'ai de vrai sentiments pour elle mais j'ai vraiment besoin de tourner la page et cela hélàs ne dépend pas de moi. Ou je suis deçu c'est que j'ai encore eu la bonté de dire à mon ex les résultats de l'irm de ma fille parceque je sais qu'elle l'aimait beaucoup alors j'aurais espéré qu'elle me rende la pareil en répondant à mon mail mais c'est pas le cas. Tu sais Capu je suis pas qq de méchant j'essaye de préserver tout le monde et bien souvent à mon détriment je reste le seul à souffrir pour l'instant mais j'assume. De toutes les faconccela prendra bientot fin d'une maniere ou d'une autre comme je l'ai dit à mon ex...
bisous à toi................................