- 11 févr. 2014, 18:44
Le mien aussi est longue à la détente, ça se trouve il s'est même déjà trouvé quelqu'un d'autre.
celine46 a écrit :tu as est a combien de jours de SR julianneAller celine baisse pas les bras tu ai très bien partie il faut continuer ainsi
tu as de la chance qu'il t''ai contacter moi plus sa va et plus je perd espoir
Andreanne a écrit :celine46 a écrit :tu as est a combien de jours de SR julianneAller celine baisse pas les bras tu ai très bien partie il faut continuer ainsi
celine46 a écrit :tu lui as envoyé un message ?Andreanne a écrit :celine46 a écrit :tu as est a combien de jours de SR julianneAller celine baisse pas les bras tu ai très bien partie il faut continuer ainsi
ah si tu savais j'ai completement craquée aujourd'hui
julianne a écrit :Ben j était a une semaine de mon nouveau sr Célinevrai.
Mais tu sais c est pas parce qui te contact que c est gagne
julianne a écrit :Il ne sait pas ce qui veut comme le mien c est ça leur soucis andreanneOui malheureusement
kaneda a écrit :je veux dire entre toi ou une autre fille, une autre relation qui se présenterait, c'est dur de se le dire mais c'est ça. Il décide d'aller de l'avant et de voir ce qu'il peut se passer. Donc va plus vite que lui et fais la même chose, SR.Il m'a dit qu'il n'aimait personne d'autre ,le problème dans cette histoire c'est son extrême envie de jouer , c'est devenu un gros geek depuis son entré en prépa .
kaneda a écrit :Franchement Andreanne ne te prends pas trop la tête, du haut de mes 34 ans et ancien geek, tu maintiens un SR pure et dure, il va vite arrêter de jouer. Comme je te l'ai dis s'il sait que tu l'attend il va pas décoler de l'ordi, sinon as tu vraiment envie de qqun qui puisse te laisser pour une passion si éphémère. Sinon il cache un problême plus sérieux en se réfugiant dans son jeu, il a peut etre besoin d'aide mais je ne veux pas trop m'avancer non plus... A toi de sonder.oui tu as raison il doit voir que je ne l'attend pas. Oui je veux le récupérer parce que c'est que depuis septembre ( sa rentré en prépa) qu'il est comme ça , les cours sont difficiles et l'internat c'est pas le top alors quand il rentre il a envie de se detendre et faire ce qu'il aime et dans les jeux il décompresse .
julianne a écrit :il voulais savoit ce que je fait aujourd'hui et si j'ai envie de manger des sushis puis il me dit qu'il doit se lever tot pour aller en cours. il m'a ecris ca ce matin a 4h30, très louche!bizzma a écrit :voilà après 8 jours de sr, il me recontacte... je ne repond pas!Cc il ta di quoi si c est pa indiscret
Iamweak a écrit :Vous me déprimez avec vos ex qui vous reparle... Ca fait plus d'un mois qu'il est en SR... Après tout ce que l'on s'est dit, tout ce que l'on a vécu, c'est dur...
celine46 a écrit :Il n'y a pas que les sentiments c'est ça le pire, comment on peut zapper une personne qui a partagé sa vie avec la notre. On vivait une relation tout à fait normal, rien d'extraordinaire n'a eu lieu non plus, même si la dernière discussion était houleuse, il m'a toujours connu comme ça.Iamweak a écrit :Vous me déprimez avec vos ex qui vous reparle... Ca fait plus d'un mois qu'il est en SR... Après tout ce que l'on s'est dit, tout ce que l'on a vécu, c'est dur...
je suis comme toi, j'aimerai tant recevoir un msg de sa part mais rien de rien a croire qu'il m'as deja oublier et qu'il a mis une crois sur nos sentiments j'en ai marre
chaussette a écrit :oui j'ai repondu vaguement, en restant un peu distante, mais je n'arrive pas a savoir ce qu il chercheah oui si il est pas clair avec toi , pas facile de savoir ce qu'il cherche
Iamweak a écrit :pourquoi vous vous etes quittés? et sa fait longtemps?celine46 a écrit :Il n'y a pas que les sentiments c'est ça le pire, comment on peut zapper une personne qui a partagé sa vie avec la notre. On vivait une relation tout à fait normal, rien d'extraordinaire n'a eu lieu non plus, même si la dernière discussion était houleuse, il m'a toujours connu comme ça.Iamweak a écrit :Vous me déprimez avec vos ex qui vous reparle... Ca fait plus d'un mois qu'il est en SR... Après tout ce que l'on s'est dit, tout ce que l'on a vécu, c'est dur...
je suis comme toi, j'aimerai tant recevoir un msg de sa part mais rien de rien a croire qu'il m'as deja oublier et qu'il a mis une crois sur nos sentiments j'en ai marre
Iamweak a écrit :Je t'ai déjà raconté en privé ^^
Iamweak a écrit :Après un mois de rupture sans l'avoir vu, sans lui avoir parlé, je pleure encore... Pourtant j'en veux même plus, c'est pas un mec pour moi, je veux pas faire ma vie avec.qu'est qu'il y a Iamweak pas motivée? aller courage fais ton SR ça cogitera de son côté t’inquiète on est là avec toi sois forte et craque pas
orchide a écrit :il ne sait pas ce qu'il veut.... voilà ma réponse bizzma.alors je crois qu'il ne faut pas que tu te montre dispo là.ca va finir en bazard total un jour oui et un jour non.... comme moi comme ju où le sien ne sait pas non plus ce qu'il veut...comme pour beaucoup... ils testent ils voient si on est dispo.... et là je répondrais qu'il faut pas dans ces conditions vu qu'il est incertain...mais après tu vois et si tu veux tenter tentetu veux dire qu'il ne faut pas le voir ou ne pas repondre? je n'ai pas repondu et ai recu 2 nouveau messages vers midi me demandant pourquoi je ne repond pas et si j'ai été en cours ce matin...
bizzma a écrit :cc bizzmaorchide a écrit :il ne sait pas ce qu'il veut.... voilà ma réponse bizzma.alors je crois qu'il ne faut pas que tu te montre dispo là.ca va finir en bazard total un jour oui et un jour non.... comme moi comme ju où le sien ne sait pas non plus ce qu'il veut...comme pour beaucoup... ils testent ils voient si on est dispo.... et là je répondrais qu'il faut pas dans ces conditions vu qu'il est incertain...mais après tu vois et si tu veux tenter tentetu veux dire qu'il ne faut pas le voir ou ne pas repondre? je n'ai pas repondu et ai recu 2 nouveau messages vers midi me demandant pourquoi je ne repond pas et si j'ai été en cours ce matin...
QUE FAIRE ??????
Iamweak a écrit :Le problème c'est qu'au bout d'un moment il va arrêter.c'est exactement ça il brouille les pistes pour voir si elle est tjrs dispo pour lui aprés il repart rassuré alors autant rester en SR ça peut réagir en ta faveur
bizzma a écrit :2 ruptures en 1 ans?Juillet/ Janvier ça fait moins d'un an.
bon je ne repond pas pour le moment mais oui il va arrêter un moment et je ne saurais pas ce qu´il veut finalement
Iamweak a écrit :bizzma a écrit :2 ruptures en 1 ans?Juillet/ Janvier ça fait moins d'un an.
bon je ne repond pas pour le moment mais oui il va arrêter un moment et je ne saurais pas ce qu´il veut finalement
celine46 a écrit :ah ben vous savez quoi les amisGénial !! bonnes retrouvailles.
j'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendais
mais quand meme contente de lui parler
car avec lui c'etait ma plus longue histoire
mon dieu que sa me fait bizarre
kaneda a écrit :celine46 a écrit :ah ben vous savez quoi les amisGénial !! bonnes retrouvailles.
j'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendais
mais quand meme contente de lui parler
car avec lui c'etait ma plus longue histoire
mon dieu que sa me fait bizarre
Iamweak a écrit :Franchement les mecs c'est des déphasés de la vie.Je pense la même chose de mon ex... Et c'est une femme pourtant.
julianne a écrit :tu peux pas les payer toi les courseschaud... tres chaud...
julianne a écrit :pourquoi c est chaud et puis si elle vit plus la pourquoi elle devrait payer les coursesfinancièrement, je vais devoir prendre un autre appart ici ou ds ma région d'origine.
moi j ecrirais pas je te embrase je finirai par un merci et bonne journée après ca n engage que moi