Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Andreanne a écrit :
celine46 a écrit :tu as est a combien de jours de SR julianne

tu as de la chance qu'il t''ai contacter moi plus sa va et plus je perd espoir
Aller celine baisse pas les bras tu ai très bien partie il faut continuer ainsi :)

ah si tu savais j'ai completement craquée aujourd'hui
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 20:58, modifié 1 fois.
celine46 a écrit :
Andreanne a écrit :
celine46 a écrit :tu as est a combien de jours de SR julianne

tu as de la chance qu'il t''ai contacter moi plus sa va et plus je perd espoir
Aller celine baisse pas les bras tu ai très bien partie il faut continuer ainsi :)

ah si tu savais j'ai completement craquée aujourd'hui
tu lui as envoyé un message ?
J'ai brisé 2 sr . 1 fois a 26 jours de sr , je lui ais envoyé " coucou ça va ?" il ma retourné la question avec un petit smiley et ma envoyer un autre message en me disant que son père le saoul et qu'a son jeu en ligne il est pas bien classé , sr pendant 2 semaine et je le recontact pour lui dire que notre rupture vient de la routine , je lui expose des solution qui aurait pu remedier a ça et lui propose de recommencer un relation a zéro en faisant des efforts pour qu'il n'y est pas de routine , il ma répondu que tout ce que je disais ne le dérangeais pas mais qu'il ne pouvais pas accepter .

Quelque messages après il me dit " c'est toujours pareil la fin d'une relation , oui on n'était bien ensemble sinon on serai jamais sorti ensemble" et dans un autre il me dit " mais bon je sais pas "
vous en penser quoi?
ps: je sais je n'aurai pas du lui proposer de reprendre quelque chose seulement 1 mois après la séparation.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:36, modifié 1 fois.
julianne a écrit :Ben j était a une semaine de mon nouveau sr Céline
Mais tu sais c est pas parce qui te contact que c est gagne
vrai.

@andreanne arretes de te montrer disponible pour lui. Puisqu'il sait que t'es disponible il peut t'avoir quand il veut donc il est en attente d'autre chose, si tu disparait de sa vie il faudra qu'il choisisse tout de suite, toi ou cet autre chose qui ne viendra peut être jamais. A ton avis quel est le choix le plus probable ?

Le SR c'est le SR, pas de contact.
@andreanne arretes de te montrer disponible pour lui. Puisqu'il sait que t'es disponible il peut t'avoir quand il veut donc il est en attente d'autre chose, si tu disparait de sa vie il faudra qu'il choisisse tout de suite, toi ou cet autre chose qui ne viendra peut être jamais. A ton avis quel est le choix le plus probable ?

Le SR c'est le SR, pas de contact.[/quote]

Oui c'est ce que je me suis dit qu'il faut que je le laisse, il faut que je lui montre qu'il ne m'interesse lus du tout. De quel choix tu parle? Entre quoi et quoi?
Tu as toute a fais raison
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:35, modifié 1 fois.
kaneda a écrit :je veux dire entre toi ou une autre fille, une autre relation qui se présenterait, c'est dur de se le dire mais c'est ça. Il décide d'aller de l'avant et de voir ce qu'il peut se passer. Donc va plus vite que lui et fais la même chose, SR.
Il m'a dit qu'il n'aimait personne d'autre ,le problème dans cette histoire c'est son extrême envie de jouer , c'est devenu un gros geek depuis son entré en prépa .
voila mon histoire , si tu veux la lire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/do ... 41518.html
Franchement Andreanne ne te prends pas trop la tête, du haut de mes 34 ans et ancien geek, tu maintiens un SR pure et dure, il va vite arrêter de jouer. Comme je te l'ai dis s'il sait que tu l'attend il va pas décoler de l'ordi, sinon as tu vraiment envie de qqun qui puisse te laisser pour une passion si éphémère. Sinon il cache un problême plus sérieux en se réfugiant dans son jeu, il a peut etre besoin d'aide mais je ne veux pas trop m'avancer non plus... A toi de sonder.
kaneda a écrit :Franchement Andreanne ne te prends pas trop la tête, du haut de mes 34 ans et ancien geek, tu maintiens un SR pure et dure, il va vite arrêter de jouer. Comme je te l'ai dis s'il sait que tu l'attend il va pas décoler de l'ordi, sinon as tu vraiment envie de qqun qui puisse te laisser pour une passion si éphémère. Sinon il cache un problême plus sérieux en se réfugiant dans son jeu, il a peut etre besoin d'aide mais je ne veux pas trop m'avancer non plus... A toi de sonder.
oui tu as raison il doit voir que je ne l'attend pas. Oui je veux le récupérer parce que c'est que depuis septembre ( sa rentré en prépa) qu'il est comme ça , les cours sont difficiles et l'internat c'est pas le top alors quand il rentre il a envie de se detendre et faire ce qu'il aime et dans les jeux il décompresse .
Merci pour ton avis kaneda :)
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:34, modifié 1 fois.
vraiment pas bien.
c'est elle qui a provoqué le SR depuis 2 jours et ca me perturbe, que ce soit elle qui n'ai pas envie de me voir, de se retrouver seule pour le moment...
je m'attendais pas a ca du tout.
meme si le SR c'est pour moi a la base que je voulais le faire pour me reconstruire, qu'elle veuille en faire un me destabilise aussi.

Elle me manque terriblement :cry: etre seul dans l'appartement c'est dur...
plus personne avec qui echanger sur son quotidien, partager sur tout et rien, s'occuper de la personne ou qu'elle soit attentionné pour vous...
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:28, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:28, modifié 1 fois.
bonjour bonjour!!
bon une nouvelle journée aller je souhaite du courage a tout le monde!!!! :)
me concernant c'est du grand n'importe quoi un bordel complet..... ohh que ouiiiii!!!! :x ca me fait rire facon de parler car la je ne sais plus sur quel pied danser....pffff!!! :?
enfin... ca va finir que ca sera sans moi définitivement car là je me lasse total de tout ca.
un coup oui un coup non,un coup je sais un coup je sais pas,un coup je veux un coup je veux pas.... et au final toujours la meme chose que j'entends et qui revient je suis perdu......perdu pour moi perdu pour tout ce qu'il a a faire,perdu sur tout.... :| et moi ou elle est ma place là?j'ai demandé hier au tel mais apparemment elle n'arrive que quand le reste sera résolu.C'est a dire pas encore... et comme j'ai dis mais j'ai peut etre besoin de savoir un peu quand meme!!alors il prend ca pour du "moi je" alors que non mais si je compte il n'a pas a réfléchir.enfin je ne sais pas comment voir les choses je sais plus et je m'essouffle!!!! :( et c'est dur car y a les sentiments mais là je me reconnais plus trop et j'ai pas besoin de cette situation d'autant que j'ai des soucis de santé dans mon quotidien et que les contrariétés se répercutent dessus.... :(
rester en sr dès que je le fais il me contacte donc ca dure pas.donc c'est pour ca je m'essouffle car y a rien au final de très constructif... :x
julianne a écrit :
bizzma a écrit :voilà après 8 jours de sr, il me recontacte... je ne repond pas!
Cc il ta di quoi si c est pa indiscret
il voulais savoit ce que je fait aujourd'hui et si j'ai envie de manger des sushis puis il me dit qu'il doit se lever tot pour aller en cours. il m'a ecris ca ce matin a 4h30, très louche!

qu'en pensez vous?
il ne sait pas ce qu'il veut.... voilà ma réponse bizzma.alors je crois qu'il ne faut pas que tu te montre dispo là.ca va finir en bazard total un jour oui et un jour non.... comme moi comme ju où le sien ne sait pas non plus ce qu'il veut...comme pour beaucoup... ils testent ils voient si on est dispo.... et là je répondrais qu'il faut pas dans ces conditions vu qu'il est incertain...mais après tu vois et si tu veux tenter tente :)
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:29, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:33, modifié 1 fois.
Iamweak a écrit :Vous me déprimez avec vos ex qui vous reparle... Ca fait plus d'un mois qu'il est en SR... Après tout ce que l'on s'est dit, tout ce que l'on a vécu, c'est dur...

je suis comme toi, j'aimerai tant recevoir un msg de sa part mais rien de rien a croire qu'il m'as deja oublier et qu'il a mis une crois sur nos sentiments j'en ai marre
celine46 a écrit :
Iamweak a écrit :Vous me déprimez avec vos ex qui vous reparle... Ca fait plus d'un mois qu'il est en SR... Après tout ce que l'on s'est dit, tout ce que l'on a vécu, c'est dur...

je suis comme toi, j'aimerai tant recevoir un msg de sa part mais rien de rien a croire qu'il m'as deja oublier et qu'il a mis une crois sur nos sentiments j'en ai marre
Il n'y a pas que les sentiments c'est ça le pire, comment on peut zapper une personne qui a partagé sa vie avec la notre. On vivait une relation tout à fait normal, rien d'extraordinaire n'a eu lieu non plus, même si la dernière discussion était houleuse, il m'a toujours connu comme ça.
Iamweak a écrit :
celine46 a écrit :

Il n'y a pas que les sentiments c'est ça le pire, comment on peut zapper une personne qui a partagé sa vie avec la notre. On vivait une relation tout à fait normal, rien d'extraordinaire n'a eu lieu non plus, même si la dernière discussion était houleuse, il m'a toujours connu comme ça.
pourquoi vous vous etes quittés? et sa fait longtemps?
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:29, modifié 1 fois.
oui , c'est lui qui a repris contact, en deposant des choses devant ma porte ( des patisseries,avec un mot ou il etait ecrit que je lui manquait terriblement,des produit de soins pour mes animaux...) sur ces sms, il me parle de nos bon moments passés, que ca lui manque, que je lui manque... il m a sous entendu qu il avait peur car lui est un mec banal, mais que tot ou tard quand ca n'ira pas entre nous (bizar, on dirait quand il dit ca que je suis tjrs avec) je me laisserai charmer car il y a enormement de gars qui me courrent apres.. ca lui fait peur apparement...il me dit que tout est fade sans moi
hier il pleuvait,je m occupai de mes chevaux a l exterieur trempée, lui m envoyai des message, jai changé de sujet total, je lui ai dit, il fait froid, c'est un temps a se faire un sauna jaccusi hammam, je crois que ce sera mon programme de demain, pfiuou trop dure la vie..... il m 'a repondu que je lui avait refusé plein de fois, et que la jy allait sans lui et il m a mis un smiley qui pleure... (je ne lui ai pourtant refusé qu une fois...) a ca je lui ai dit qu il ne tenait qu a lui daller se faire aussi unsauna, qu il n'avait pas besoin de personne pour y aller.... il m a dit que demain, c'etait le jour des enfants (il doit s'occuper des gamins) et qu il naurait pas pu y aller .... mais a aucun moment je ne lui ai proposé de venir... c'est peut etre ce qu il attend en fait, que je lui propose de le voir??
peut etre que c'est ca oui julianne.mais en tout cas faut pas déprimer les amis car franchement un mec qui dit blanc un jour et noir quelques jours après c'est épuisant,lassant,et moi franchement ca me saoule.donc faut pas nous envier non non!! :x
ca me rend folle cette situation absurde ,ridicule .... donc courage les amis courage vraiment :) !!!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:25, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:25, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:26, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:27, modifié 1 fois.
Iamweak a écrit :Après un mois de rupture sans l'avoir vu, sans lui avoir parlé, je pleure encore... Pourtant j'en veux même plus, c'est pas un mec pour moi, je veux pas faire ma vie avec.
qu'est qu'il y a Iamweak pas motivée? aller courage fais ton SR ça cogitera de son côté t’inquiète on est là avec toi sois forte et craque pas
orchide a écrit :il ne sait pas ce qu'il veut.... voilà ma réponse bizzma.alors je crois qu'il ne faut pas que tu te montre dispo là.ca va finir en bazard total un jour oui et un jour non.... comme moi comme ju où le sien ne sait pas non plus ce qu'il veut...comme pour beaucoup... ils testent ils voient si on est dispo.... et là je répondrais qu'il faut pas dans ces conditions vu qu'il est incertain...mais après tu vois et si tu veux tenter tente :)
tu veux dire qu'il ne faut pas le voir ou ne pas repondre? je n'ai pas repondu et ai recu 2 nouveau messages vers midi me demandant pourquoi je ne repond pas et si j'ai été en cours ce matin...

QUE FAIRE ??????
bizzma a écrit :
orchide a écrit :il ne sait pas ce qu'il veut.... voilà ma réponse bizzma.alors je crois qu'il ne faut pas que tu te montre dispo là.ca va finir en bazard total un jour oui et un jour non.... comme moi comme ju où le sien ne sait pas non plus ce qu'il veut...comme pour beaucoup... ils testent ils voient si on est dispo.... et là je répondrais qu'il faut pas dans ces conditions vu qu'il est incertain...mais après tu vois et si tu veux tenter tente :)
tu veux dire qu'il ne faut pas le voir ou ne pas repondre? je n'ai pas repondu et ai recu 2 nouveau messages vers midi me demandant pourquoi je ne repond pas et si j'ai été en cours ce matin...

QUE FAIRE ??????
cc bizzma
ignore le et continue ton SR ne répond pas à ses messages il y a bien une semaine là il te disait qu'il ne veut plus être avec toi non mais ohh t'es pas son objet ta froideur le fera réagir pour de bon ne te laisse pas faire faut lui faire comprendre que tu es capable d'avancer sans lui courage SR STRICT :D
c'est pas une règle bizzma mais pour ton bien ne répond pas (tu protégera ton petit cœur) dans les deux cas c'est bénéfique pour toi. ça sert à rien de répondre et être à sa disposition de nouveau tu vas lui confirmer sa décision de rompre avec toi et d'aller voir ailleurs et t'es déjà passée par la fois passée quand vous vous êtes revu !! donc plane le mystère et fais toi désirer ça peut l'attirer courage
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:23, modifié 1 fois.
Iamweak a écrit :
bizzma a écrit :2 ruptures en 1 ans?

bon je ne repond pas pour le moment mais oui il va arrêter un moment et je ne saurais pas ce qu´il veut finalement
Juillet/ Janvier ça fait moins d'un an.

ahhhhh ouuui ça fait 5 mois quoi...
et avant 3 an sans rupture!
je ne sais pas quoi en penser
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:24, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:32, modifié 1 fois.
Coucou tout le monde comment vous allez? Motivation!!! J'en ai à revendre si vous voulez. Pour ceux qui sont pas bien, je peux parler par expérience maintenant, grâce a se site et au gens super sympas qui le fréquente après plus de 3semaines de SR, je peux vous dire que je vais beaucoup mieux. Pourtant comme la plupart d'entre vous, j'aime encore mon ex et lors de la séparation j'en était fou!! Le sr fonctionne et permet de vous reconstruire. A redevenir indépendant, a reprendre votre vie en main tout simplement. Ca n'a pas été évident, les larmes ont coulées, j'ai failli craqué mais aujourd'hui quand je regarde derrière je vois que j'ai fais pas mal de chemin. Si besoin on est là, si vous voulez des conseil où tout simplement parler avec quelqu'un pour vous vider la tête on est là. Cela vous permettra d'éviter de faire pleins d'interdit et d'avancer...^^
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:15, modifié 1 fois.
celine46 a écrit :ah ben vous savez quoi les amis
j'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendais
mais quand meme contente de lui parler
car avec lui c'etait ma plus longue histoire
mon dieu que sa me fait bizarre
Génial !! bonnes retrouvailles.
kaneda a écrit :
celine46 a écrit :ah ben vous savez quoi les amis
j'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendais
mais quand meme contente de lui parler
car avec lui c'etait ma plus longue histoire
mon dieu que sa me fait bizarre
Génial !! bonnes retrouvailles.

merci
bon voila, je lui ai répondu a ses messages de ce matin .. je ne sais pas quoi en penser .. je ous résume le truc:

Puis je lui ai demandé pourquoi est ce qu´il voulais aller manger des sushis avec moi? il me dit car c´est bon les sushis et change direct de conversation pour me demander comment vont mes cours toussa toussa! Il m´a dit que ca l´interesse beaucoup de savoir comment je vais et ce que je fait, je lui ai répondu séchement ca va bien, je suis trés occupée en ce moment! Puis il me raconte des trucs sur son université! et d´un coup il me dit ah "oui mais si on se voi et fait quelque chose c´est en amis ...mais je ne pense pas que a te plaise" ... Donc je lui ai dit qu´on s´étais mis d´accord pour qu´il ne m´ecrive que si s désision avait évoluée, que je ne veut pas de son amitier, que je veut continuer à l´oublier et trouver quelqu´un d´autre...
Voila et hop direct il s´est déconnecté et n´a plus rien dit ...

NON MAIS FRANCHEMENT IL ABUSE LA ... il ne vas quand meme pas m´ecrire toutes les semaines! Ca prouve qu´il pense à moi et tout mais non c´ est plus possible si c´est pour a chaque fois me redire la meme chose donc heureusement que je ne l´ai pas rencontrée.
Je suis enervée de son comportement et bizarement je ne suis pas si triste que ca car je l´ai vu venir de loin cette réponse...
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:18, modifié 1 fois.
Moi c'est SR depuis mardi de sa part (c'est elle qui m'a quitté y a 3 semaines), et de mon coté aussi pour essayer d'aller mieux.

Le truc c'est que je vais devoir faire les courses et la prevenir du montant (c'est sur son compte car c'est elle qui payait, et on a encore l'appart 3 mois et la elle, elle bosse en station en montagne et vis en foyer depuis decembre), je vais envoyer un msg simple et briser ce SR.
"Bonjour, comment vas tu? j'ai fait les courses cela fait xxx€, je t'embrasse"

C'est pas comme si je brisais vraiment le SR pour lui poser des questions, qu'en pensez vous?
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:31, modifié 1 fois.
julianne a écrit :tu peux pas les payer toi les courses
chaud... tres chaud...
mais des le debut elle m'a dit (et le fait vu que j'ai son numero de carte) et assume sa partie financiere pour l'appartement le temps du preavis du bail.

c'est un msg pour la prevenir, rien de plus, je n'attends aucune réponse d'elle derriere.
je suis juste poli je demande comment ca va
je lui marque je le l'embrasse (et non pas bisous)

je fais quoi j'enleve des parties du msg?
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 17:18, modifié 1 fois.
julianne a écrit :pourquoi c est chaud et puis si elle vit plus la pourquoi elle devrait payer les courses :-)
moi j ecrirais pas je te embrase je finirai par un merci et bonne journée après ca n engage que moi
financièrement, je vais devoir prendre un autre appart ici ou ds ma région d'origine.
et ce n'était pas du tout prévus...

elle est en foyer pur son travail, elle payait déjà les courses en décembre et janvier. on a des charges partagées même si je paye plus qu'elle.
si je veux pouvoir me retourner...

l'appart est a nous deux noms, elle assume aussi elle a provoqué cela.
on a énormément de respect l'un envers l'autre. elle me fait souffrir et le sait, elle assume cette partie la pour la fin du bail.

ensuite elle retournera chez ses parents, puis retournera faire la saison d'été donc hébergée, puis partira a la in de l'année à l'étranger, donc aucune charge d'appartement de son côté.

merci pour ton conseil pour la fin du msg
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 43