Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
adriend a écrit :je ne sais vraiment pas Loulou, peut etre qu'il rependra contact, peut etre que d'ici la toi tu ira beaucoup mieux et tu sera assez forte pour savoir si tu veux te remettre avec lui ou pas, si un jour il te propose. Mais la sincerement je ne peux pas te dire...
ben tu vois adrien c'est ce genre de questions que tu n'arretes pas de nous poser :lol: :lol:
c'est vraiment la toute première que je t'en poses et là tu ne m'aides vraiment pas
adriend a écrit :
si tu veux la reconquérir oui bien sur mais je te conseille aussi de peser les 50/50
(revienne ou parte à jamais)
Que veux tu dire Loulou, j'ai pas compris
je voulais dire par te faire à l'idée qu'il est possible qu'elle ne reviendra jamais meme si tu fais tout pour la reconquérir
et donc t'attendre à tout adrien!!
Stark013 a écrit :Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre j'ai un blocage sur ça, de + je ne sais meme pas si elle va la voir vu qu'elle ne regarde presque jamais dans sa boite aux lettres.
Non déjà ca serait mieux par mail!!!
et si non ben commence par t'y mettre et on fera de notre mieux pour t'aider
il suffit tout juste de commencer et lui dire tout ce que tu souhaites exprimer
adriend a écrit :Bah je préfère dire ca que tu fair eespérer ou dire des betises Loulou. Je comprend pourquoi tu pete un cable à chaque fois^^
:lol: :lol: :lol: :lol: ben oui c'est vraiment pas facile d'y répondre!
moi je donnerai n'importe quoi afin qu'il me dise tout ce qu'il a sur le coeur et ce qui l'a poussé à ne pas nous donner une dernière chance mais lui comme toujours
plus mystérieux que jamais
il cherche peut etre à ne pas me blesser mais bof je m'en tape maintenant
il part dans 3 jours pour son stage et son anniv sera pour la semaine d'après le 9 précisément
je suis si degoutée de ne pas pouvoir partager de telles choses avec lui
adriend a écrit :Je file Bonne soirée à tous!! J'espere que demain tout le monde ira bien.
Bonne soirée adrien
et c'est pas sur que je donne des nouvelles pour bientot
je ressens tellement le besoin de m'isoler
en parler encore et encore me fait encore plus souffrir alors je préfère rester seule pour quelques jours
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur un tel forum et ce n'est pas du tout dans mon habitude d'utiliser ça. Mais voilà, j'ai décidé comme toi de faire un SR après 3 mois de rupture pendant lesquels on n'a fait que se parler.
Ma rupture est un peu étrange. Après 5 ans de relation toxique avec mon précédent ex je suis sortie avec ce garçon merveilleux il y a 10 mois. Le problème c'est qu'il avait 20 ans et moi 23...nous avons passé 6 mois de rêve et étions dans la même résidence étudiante donc nous voyons tous les jours. Puis l'été est arrivé et la distance brutale a été très dure à gérer, pour moi d'abord qui me posait des questions (est il trop jeune? etc...) et il n'arretait pas de me rassurer...il a parlé de nous à ses parents en me disant que s'il le faisait c'était vraiment important pour lui. Ensuite j'ai été chez lui en juillet nous avons passé un We incroyable. Puis ensuite dificile et frustrante distance...il a fini lui aussi par se sentir moins bien. Il est alors venu chez moi, nous avons discuté et je pensais qu'il allait arrêter. Au final il a pleuré dans mes bras en me disant qu'il avait fallu qu'il s'imagine me perdre pour se rendre compte qu'il m'aimait vraiment et qu'il ne voulait pas arrêter. Nous nous sommes ensuite vus 3 jours et il est parti en camp , son dernier texto étant "je t'aime" puis quand je lui ai dit que je savais qu'il serait occupé et ne m'écrirait pas beaucoup il m'a dit "peut être mais ça n'empeche que je pense à toi". Après camp, pas vraiment de nouvelles. Puis on se revoit juste après (1semaine qu'on ne s'était pas vus) et là très bizarre il me fait : en fait je n'y arrive pas. tu pars en angleterre après pour 3 mois et ce sera toujours comme ça, ça ne va pas, on arrête. Incompréhension totale. Du mal à m'en remettre mais une fois en angleterre on se reparle beaucoup, moi surtout car j'ai beaucoup à raconter...mais la relation ne me convient pas, je me rends compte que je ne veux pas être son amie. Je l'ai vu hier pour la première fois depuis 3jours et lui ai tout dit : je veux plus, donc je coupe tous les ponts et j'arrete de te parler pendant un bout de temps car tu ne peux pas m'offrir plus. Il me dit qu'il tient a moi, mais qu'il ne veut plus que je sois triste...j'ai besoin de vous pour m'aider à tenir ce silence. Je lui ai dit que je le supprimais de facebook car je n'en peux plus de voir des filles lui écrire sur son mur, il a accepté si cela pouvait m'aider et avec moi on a essayé de rendre son profil à la discrétion maximale. Maintenant je dois tenir...je tiens trop à lui et encore plus depuis notre séparation c'est trop relou...
Bonjour, tout le monde, j'ai du nouveau mais rien par rappport à mon ex. Hier en sortant j'ai découvert que j'avais un ami qui utilisait la même méthode en appliquant le système du silence radio. Bah il m'a dit que ca fonctionnait énormémment surtout sur les filles, qu'elle réagissait beaucoup plus facilement que les mecs. On a bien discuté, et m'a clairement dis si tu veux qu'elle revienne tu dois l'oublier, et vivre ta vie et t'amuser, et la elle reviendra.
Non rien du tout de mon côté. Hier soir j'ai discuté avec un ami qui emloi cette méthode en ce moment. Il m'a dis que cela fonctionne à merveille. Qu'il fallait que je l'oublie pour qu'elle revienne, enfin bon on a bien discuté toute la soirée. Et toi? La je vais faire un super SR strict. Ce soir je ressort. Lundi une amie dois parler de moi à ces copines, mais apperment elles sont plutot du genre coincées...
Et ben dis donc ca avance bien pour toi :) je suis si contente que tu te prennes en main enfin
je trouve que ce qu'a dit ton ami est eventuellement vrai
tu dois l'oublier pour aller mieux
si non ben moi toujours pareil adrien aucune nouvelle depuis la semaine dernière
cela fait 7 jours que je n'ai plus de ses nouvelles depuis mon dernier sms...
je crois qu'il ne rappellera plus cette fois ci
Oui c'est le titre d'une chanson espagnole et rien de plus
tu sais quoi adrien je te propose de la supprimer d'msn
pourquoi tu la gardes encore d'ailleurs???moi c'est ce que j'ai fait en tous cas...
je n'ai plus mon ex sur skype et je suis sure qu'il se demande avec qui je discute parfois
Fais le tu n'as rien à perdre!!!fais le adrien ca marche toujours ou bien change d'adresse et rajoute tous tes contacts sauf elle c'est ce que j'ai fait
mais je suis sure que tu cherches des prétextes afin de ne pas la bloquer

(exp je garde encore les photos de mon ex) meme si j'ai tout supprimé de lui,message...
adriend a écrit :pff voila me suis mis en ligne et mme en la bloquant ca ne fonctionne pas.... Elle m'a envoyé un message la sans me dire bonjour rien, juste pour me dire que le medecin qu'ele avait vu lui avais dis qu'elle allait guérir.
Dans ce cas adrien change d'adresse et rajoute tous les contacts dont tu as besoin
crois moi ca aide énormément à aller de l'avant
ne lui réponds pas et déconnecte toi de suite...
ca sert à rien de lui parler tant qu'elle ne veuille pas se bouger
ne réponds surtout pas
Très très bien!!!waaw mais je sens déjà ce changement en toi et ca me soulage tant si tu savais
note tous tes contacts fais toi une nouvelle adresse et écris comme message perso sur l'ancien
ce compte n'est plus utilisé
vooooooooooooila elle va en devenir dingue
adriend a écrit :Ca ne la refera pas revenir si je met ca... Au contraire..
C'est toi qui voit adrien mais je te dis ce qu'une fille peut penser suite à de telles provoc
je te dis tout juste ce que moi aurais pensé si mon ex m'aurait fait pareil
je serai vexée me disant ehh ben tiens il me zappe aussi vite celui là
Voila c'est fais je viens de mettre ce compte n'est plus utilisé en statut la. J'ai prévenu mes amis que je le les reinvitai sur une autre adresse.
En tout cas on verra bien ce que ca donne. Mon ami m'a dis si elle veut te revoir, ce n'est pas à toi de te déplcaer vers chez elle c'est à elle de venir. Le probleme c'est qu'elle est étudiante, et donc limiter niveau budget... Et le billet de train coute chere. Mais bon, il y aussi des fois ou j'étais en galere niveau sous et j'ai quand même été la voir. Donc on verra bien si elle s déplace pour me récupérer, si elle veut en tout cas me récupérer bien sur.
Oui je suis plutot d'accord avec ton ex parce moi une fois voulant récupérer mon ex j'ai aussi pensé à me déplacer jusqu'à son école
mais tu sais adrien là je commence vraiment à flipper
je viens de lire d'autres post où ils disent que le sr n'est pas du tout la solution pour les récupérer et qu'ils les ont récupérés sans le faire!!!
ils disent ca :shock:
Arrete de lire d'autre post moi j'ai arreté car ca me faisait trop du mal. Le SR permet de te reconstruire pour redevenir la personne attrayante que tu etais. C'est a lui de revenir, il t'a quitté, c'est à lui de bouger ces fesses pour te recupérer, toi tu dois aller de l'avant! C'est lui qui t'a quitté tu lui a montré que tu l'aimais et il s'en fichai...
yes yes yes merci adrien c'est bon je me sens déjà mieux
waw le nombre de témoignage qu'il y'a!!
aujourd'hui ca fait 7 jours que je suis en sr et lui aussi et toujours pas le moindre signe de vie
il me manque beaucoup adrien et apparemment j'ai l'impression qu'il est parfaitement d'accord avec le fait que je disparaisse de sa vie
d'habitude il se retient pas plus de 4 jours sans m'appeler mais là...
je suis trop decue
C'est une guerre psychologique Loulou, c'est à celui qui sera le plus fort!!! En ignorant la personne, tu prend le dessus. Tu as fais tout ce que tu pouvais pour le recupérer, et il ne t'a fais que du mal, alors à lui de se bouger les fesses s'il veut te récupérer, et le jour ou cela arrivera n'hésite pas à le faire languiner!!! Car tu pourra t'en amusé de lui faire ce qu'il t'a fais
Oui adrien mais j'ai l'impression que ca n'arrivera jamais car j'ai le pré sentiment qu'il a une next!!!!!!
(juste un pré sentiment et rien de plus) si non pourquoi ne donne-t-il plus de nouvelles???
il ne supporte pas la solitude et encore moins mon silence
cette fois c'est différent et du coup je ne sais plus quoi penser
Oui et cette fois ci je ne cèderai pas!!!! Pourtant j'en ai fais des erreurs... Apres faut voir ce qu'il voulait proposer, mais bon si vraiment elle y tiens elle me le dira. De toute facon, moi je fais ce que j'ai a faire dans mon coin, à elle de se bouger avant que je retrouve quelqu'un, car la, ca m'etonnerait que je revienne, c'est que l'autre fille je lui aurait trouvé beauoup plus d'avantage, que à elle.
Ne t'enflamme pas sur l'autre fille, tu la connais à peine donc apprends bien à la connaitre.
Pour ma part, il faut que je connaisse bien la personne pour voir si il y a moyen ou non, je ne peux pas m'engager dans une relation avec une fille que je connais depuis 2 semaines.

Pour moi être avec quelqu'un que tu connais depuis 15 jours c'est voué à l'echec tu ne peux pas connaitre une personne si peu de temps mais c'est juste mon avis.
adriend a écrit :Oui Loulou!!!!, la je ne lui répond pas. Mais elle que va t'elle faire du coup? Elle ne me recontatera plus du coup.
si si elle le fera et plus tot que tu ne le crois!!!
là elle est vraiment mais vraiment vexée après avoir lu ton statue
et du coup elle te fait chanter on dirait...
j'allais te proposer mais bon...
elle est un peu immature on dirait
adriend a écrit :Bah tu sais elle a 18 ans.. Donc on verra bien si elle voulais réellement me proposer quelque chose. Vu que tu arrive à toujour prédire comment elle va réagir, dis moi Loulou, la prochaine fois qu'elle me recontactera elle me dira quel genre de choses?
attends adrien je re dans 15 petites minutes et je serai à toi
Très bien dit adrien tu seras trop occupée au point de ne penser à elle
j'aime beaucoup
tu sais adrien elle finira par se lasser de ce jeu et ne fera plus autant l'immature lorsqu'elle se rendra compte que tu l'as bien zappé!!!!!
je t'avais dit pour le compte msn...et j'en étais sure d'ailleurs
je sais comment fonctionnent les filles alors aidez moi à comprendre le comportement de mon ex
tu sais adrien elle finira par se lasser de ce jeu et ne fera plus autant l'immature lorsqu'elle se rendra compte que tu l'as bien zappé!!!!!
Que fera t'elle.

Loulou, le probleme c'est que la avec le sms que tu lui as envoyé il est hors de question que tu fasse marche arrière car ca aneantirai tot ce que tu as fais et faudrait que tu recommence tout, tout ce que je peux te dire c'est patiente. Si vraiment tu lui manques et qu'il t'aime, il reviendra naturellement. Faut que tu t'affirme et que tu reste campé sur tzposition.!!!
Oui c'est ce qu'il faut faire.
Regarde samedi en boite, une fille m'a sorti à un moment " Toi tu es en couple", j'ai répondu "Nan nan" après j'ai pas cherché à la brancher (je ne suis pas comme ça, le mec qui va draguer comme ça).
Après une autre me fait un compliment sur mes yeux, j'ai juste dit merci. ensuite cette fille et sa copine venait à coté de moi danser etc j'ai rien fais encore. Je n'ai pas le truc pour y aller je ne sais pas pk, mais je rate des petites occasions je sais très bien que ça sera juste comme ça mais j'en aurai d'autres lol
adriend a écrit :
Que fera t'elle.

Loulou, le probleme c'est que la avec le sms que tu lui as envoyé il est hors de question que tu fasse marche arrière car ca aneantirai tot ce que tu as fais et faudrait que tu recommence tout, tout ce que je peux te dire c'est patiente. Si vraiment tu lui manques et qu'il t'aime, il reviendra naturellement. Faut que tu t'affirme et que tu reste campé sur tzposition.!!!
Non adrien il n'est vraiment pas question de le rappeler!!comme je le dis toujours plutot en mourir que de le faire car je n'ose vraiment plus le contacter...
je me suis habituée à mon silence certes et ce depuis le 9 du mois dernier (bientot un mois que je ne prends meme plus la peine de l'appeler c'est lui qui le fait )
et donc là non il est impossible que je le fasse mais j'aimerai quand meme avoir un tout petit espoir me disant que je lui manque ou qu'il pense à moi et qu'il se sent si mal sans moi :(
et ben non si non il aurait appelé mais c'est pas le cas...
je ne sais vraiment plus à quoi m'attendre et suis perdue tout comme vous mes amis
Stark013 a écrit :Oui c'est ce qu'il faut faire.
Regarde samedi en boite, une fille m'a sorti à un moment " Toi tu es en couple", j'ai répondu "Nan nan" après j'ai pas cherché à la brancher (je ne suis pas comme ça, le mec qui va draguer comme ça).
Après une autre me fait un compliment sur mes yeux, j'ai juste dit merci. ensuite cette fille et sa copine venait à coté de moi danser etc j'ai rien fais encore. Je n'ai pas le truc pour y aller je ne sais pas pk, mais je rate des petites occasions je sais très bien que ça sera juste comme ça mais j'en aurai d'autres lol
Verdict : toujours pas pret pour une nouvelle relation et donc aucune autre ne te plaira
c'est le cas pour moi aussi...
j'ai besoin de rester seule
adriend a écrit :Moi si je sors, j'espere rencontrer de nouvelles filles mais pas pour autant forcement sortir directe avec, je prefere les connaitre avant.

Tiens le coup Loulou, plus ca ira plus tu redeviendra forte
tous ses dires ne m'aident vraiment pas!!!
j'ai juste besoin de trouver des réponses à mes questions
à déchiffrer son comportement à comprendre son silence...
Stark013 a écrit :En boite, je sais très bien que ça sera juste comme ça donc pourquoi pas en profiter sur le moment, je le faisais bien avant donc pk pas maintenant. C'est pour une soirée ces filles je ne les reverrai plus de toute façon
parce que tu n'en as pas envie c'est tout
tu ne te sens pas attiré par les autres vu que ton coeur et ta tete sont toujours branchés avec ton ex
Je ne pourrai te dire à quoi il pense la... Peut etre se remet il en question et se demande pourquoi, tu as changé et tourné la page. Peut etre qu'il en assez de jouer avec toi... Je ne suis pas dans sa tête Loulou, il y a plein de possibbilité. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne t'a pas oublié! On oublie pas quelqu'un comme ca.
adriend a écrit :Je ne pourrai te dire à quoi il pense la... Peut etre se remet il en question et se demande pourquoi, tu as changé et tourné la page. Peut etre qu'il en assez de jouer avec toi... Je ne suis pas dans sa tête Loulou, il y a plein de possibbilité. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne t'a pas oublié! On oublie pas quelqu'un comme ca.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: oui je l'espère bien adrien
je suis son premier amour et avec moi il a partagé des choses inoubliables
certes il est possible qu'il ne veuille plus se remettre mais du moins jouer avec mes sentiments j'en serai encore plus degoutée
bref son silence me désolé de plus en plus mais que faire...
il me manque adrien
Il est peut etre possible qu'il s'attende à ce que je le rappelle pour son anniv (chose que je ne ferai pas)
il est possible que ses amis lui disent non si elle t'aime vraiment c'est à elle de rappeler et de patienter...
ses amis approuvent peut etre ce qu'il fait tu sais
et c'est possible aussi qu'il se dise ben c'est à elle de casser ce sr et de revenir cette fois moi je l'ai fait plus d'une fois
Surtout si tu es son premier amour!!! Tu as encore plus de chances, car vous avez vécu des choses très fortes ensembles et en admettant qu'il essaie de te remplacer, il se rendra très vite compte de ce qu'il ressent pour une autre fille ce n'est rien par rapportà toi.
adriend a écrit :Surtout si tu es son premier amour!!! Tu as encore plus de chances, car vous avez vécu des choses très fortes ensembles et en admettant qu'il essaie de te remplacer, il se rendra très vite compte de ce qu'il ressent pour une autre fille ce n'est rien par rapportà toi.
Oui je le suis adrien et notre histoire était tellement belle!!!
on a partagé tellement de belles choses...on est un couple unique croyez moi
vous savez!!il a une 4*4 et donc sa voiture est assez spacieuse du coup lorsqu'il conduit il demande à ce que je m'allonge et mette ma tete sur ses cuisses ou bien que je me serre contre lui me penchant complètement sur son torse...
de telles choses ont fait de nous un couple si special...
j'aimerai tellement vous en parler :cry:
Stark013 a écrit :Peut être Loulou, mais il y a des filles que je trouve super attirante juste pour une soirée, danser avec c'est rien ça même ça j'en suis pas capable, même avant dêtre en couple je ne le faisais pas à part à mon ex ou des copines
ben c'est une facon d'etre un point c'est tout
on est comme on est stark et on s'y plait aussi
tant que tu as toujours été comme ca je ne vois pourquoi ca changera
Je suis désolé LOulou et Stark de devoir vous laissez... Oui Loulou je n'imagine pas ce que vous avez pu vivre moi c'était un peu pareil avec mon ex, elle a pratiquemnt tout découvert avec moi. Et je sais que c'est un peu égoiste de ma part mais j'ai pas envie qu'elle le partage avec un autre...

Bonne soriée à vous deux et bon courage, tenez le coup!!!
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24