- 01 nov. 2012, 20:19
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur un tel forum et ce n'est pas du tout dans mon habitude d'utiliser ça. Mais voilà, j'ai décidé comme toi de faire un SR après 3 mois de rupture pendant lesquels on n'a fait que se parler.
Ma rupture est un peu étrange. Après 5 ans de relation toxique avec mon précédent ex je suis sortie avec ce garçon merveilleux il y a 10 mois. Le problème c'est qu'il avait 20 ans et moi 23...nous avons passé 6 mois de rêve et étions dans la même résidence étudiante donc nous voyons tous les jours. Puis l'été est arrivé et la distance brutale a été très dure à gérer, pour moi d'abord qui me posait des questions (est il trop jeune? etc...) et il n'arretait pas de me rassurer...il a parlé de nous à ses parents en me disant que s'il le faisait c'était vraiment important pour lui. Ensuite j'ai été chez lui en juillet nous avons passé un We incroyable. Puis ensuite dificile et frustrante distance...il a fini lui aussi par se sentir moins bien. Il est alors venu chez moi, nous avons discuté et je pensais qu'il allait arrêter. Au final il a pleuré dans mes bras en me disant qu'il avait fallu qu'il s'imagine me perdre pour se rendre compte qu'il m'aimait vraiment et qu'il ne voulait pas arrêter. Nous nous sommes ensuite vus 3 jours et il est parti en camp , son dernier texto étant "je t'aime" puis quand je lui ai dit que je savais qu'il serait occupé et ne m'écrirait pas beaucoup il m'a dit "peut être mais ça n'empeche que je pense à toi". Après camp, pas vraiment de nouvelles. Puis on se revoit juste après (1semaine qu'on ne s'était pas vus) et là très bizarre il me fait : en fait je n'y arrive pas. tu pars en angleterre après pour 3 mois et ce sera toujours comme ça, ça ne va pas, on arrête. Incompréhension totale. Du mal à m'en remettre mais une fois en angleterre on se reparle beaucoup, moi surtout car j'ai beaucoup à raconter...mais la relation ne me convient pas, je me rends compte que je ne veux pas être son amie. Je l'ai vu hier pour la première fois depuis 3jours et lui ai tout dit : je veux plus, donc je coupe tous les ponts et j'arrete de te parler pendant un bout de temps car tu ne peux pas m'offrir plus. Il me dit qu'il tient a moi, mais qu'il ne veut plus que je sois triste...j'ai besoin de vous pour m'aider à tenir ce silence. Je lui ai dit que je le supprimais de facebook car je n'en peux plus de voir des filles lui écrire sur son mur, il a accepté si cela pouvait m'aider et avec moi on a essayé de rendre son profil à la discrétion maximale. Maintenant je dois tenir...je tiens trop à lui et encore plus depuis notre séparation c'est trop relou...