- 01 juin 2011, 11:02
Bon sinon il vient de m'appeler pour me raconter qu'il avait été payé etc... et qu'il allait manger une frite à midi avec un pote et qu'il passait me prendre au boulot pr que j'aille avec...
marionette5901 a écrit :Rien que le fait de nous demander dès que t'as envie d'un truc avec lui, c'est révélateur !Mais Marionette, déjà je comprends pas comment comparer ton cas au mien alors que tu nous disais clairement que tu ne voulais pas le récuperer, dans cette optique là mon choix aurait été vite fait aussi, c'est normal... Mais sinon oui je suis d'accord avec la suite de ton raisonnement, c'est clair.
Je sais pas mais moi, quand je vous ai demandé conseil pour mon cas, je me suis peut être trouvée des excuses pendant quelques jours (et je lui ai cherché des excuses).
Mais à la fin, je me suis dit "putain, rien que le fait que je me pose toutes ces questions est révélateur que la situation ne va pas du tout et que je dois faire quelques chose; prendre les choses en main".
Donc j'ai pris une journée pour réfléchir... Je l'ai vu une dernière fois pour me confronter à la réalité... et je me suis dit "purée... je veux pas de ça dans la vie... Moi, je veux construire quelque chose avec un mec qui m'aime et je ne veux pas perdre mon temps à essayer de comprendre un gars qui m'empêche de trouver parce qu'il reste ambigu au lieu de tout faire pour être mon ami comme je le souhaite".
Et j'en ai tiré les conclusions ... !
Et même si je l'aime beaucoup, qu'il est malade et que j'aurais voulu être là pour lui... Ben j'ai pris une décision difficile, qui m'a fait mal mais jai vu plus loin que la semaine prochaine... ! Et là, oui, il me manque... mais j'avance !
Je ne comprends pas que tu ne fasses jamais cette remise en question et que tu préfères nous demander mille et une broutilles dont tu fais une montagne !
Bon sinon il vient de m'appeler pour me raconter qu'il avait été payé etc... et qu'il allait manger une frite à midi avec un pote et qu'il passait me prendre au boulot pr que j'aille avec...