Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Rien que le fait de nous demander dès que t'as envie d'un truc avec lui, c'est révélateur !
Je sais pas mais moi, quand je vous ai demandé conseil pour mon cas, je me suis peut être trouvée des excuses pendant quelques jours (et je lui ai cherché des excuses).
Mais à la fin, je me suis dit "putain, rien que le fait que je me pose toutes ces questions est révélateur que la situation ne va pas du tout et que je dois faire quelques chose; prendre les choses en main".
Donc j'ai pris une journée pour réfléchir... Je l'ai vu une dernière fois pour me confronter à la réalité... et je me suis dit "purée... je veux pas de ça dans la vie... Moi, je veux construire quelque chose avec un mec qui m'aime et je ne veux pas perdre mon temps à essayer de comprendre un gars qui m'empêche de trouver parce qu'il reste ambigu au lieu de tout faire pour être mon ami comme je le souhaite".
Et j'en ai tiré les conclusions ... !
Et même si je l'aime beaucoup, qu'il est malade et que j'aurais voulu être là pour lui... Ben j'ai pris une décision difficile, qui m'a fait mal mais jai vu plus loin que la semaine prochaine... ! Et là, oui, il me manque... mais j'avance !

Je ne comprends pas que tu ne fasses jamais cette remise en question et que tu préfères nous demander mille et une broutilles dont tu fais une montagne !
Mais Marionette, déjà je comprends pas comment comparer ton cas au mien alors que tu nous disais clairement que tu ne voulais pas le récuperer, dans cette optique là mon choix aurait été vite fait aussi, c'est normal... Mais sinon oui je suis d'accord avec la suite de ton raisonnement, c'est clair.

Bon sinon il vient de m'appeler pour me raconter qu'il avait été payé etc... et qu'il allait manger une frite à midi avec un pote et qu'il passait me prendre au boulot pr que j'aille avec...
BY strass
marionette5901 a écrit :Et même si je l'aime beaucoup, qu'il est malade et que j'aurais voulu être là pour lui... Ben j'ai pris une décision difficile, qui m'a fait mal mais jai vu plus loin que la semaine prochaine... ! Et là, oui, il me manque... mais j'avance !

Je ne comprends pas que tu ne fasses jamais cette remise en question et que tu préfères nous demander mille et une broutilles dont tu fais une montagne !
:-1
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bon sinon il vient de m'appeler pour me raconter qu'il avait été payé etc... et qu'il allait manger une frite à midi avec un pote et qu'il passait me prendre au boulot pr que j'aille avec...
Bah voilà t'es contente ça y est ???! :mrgreen:

Putain tout ça pour ça ...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Rien que le fait de nous demander dès que t'as envie d'un truc avec lui, c'est révélateur !
Je sais pas mais moi, quand je vous ai demandé conseil pour mon cas, je me suis peut être trouvée des excuses pendant quelques jours (et je lui ai cherché des excuses).
Mais à la fin, je me suis dit "putain, rien que le fait que je me pose toutes ces questions est révélateur que la situation ne va pas du tout et que je dois faire quelques chose; prendre les choses en main".
Donc j'ai pris une journée pour réfléchir... Je l'ai vu une dernière fois pour me confronter à la réalité... et je me suis dit "purée... je veux pas de ça dans la vie... Moi, je veux construire quelque chose avec un mec qui m'aime et je ne veux pas perdre mon temps à essayer de comprendre un gars qui m'empêche de trouver parce qu'il reste ambigu au lieu de tout faire pour être mon ami comme je le souhaite".
Et même si je l'aime beaucoup, qu'il est malade et que j'aurais voulu être là pour lui... Ben j'ai pris une décision difficile, qui m'a fait mal mais jai vu plus loin que la semaine prochaine... ! Et là, oui, il me manque... mais j'avance !

Mais Marionette, déjà je comprends pas comment comparer ton cas au mien alors que tu nous disais clairement que tu ne voulais pas le récuperer, dans cette optique là mon choix aurait été vite fait aussi, c'est normal... Mais sinon oui je suis d'accord avec la suite de ton raisonnement, c'est clair.

Bon sinon il vient de m'appeler pour me raconter qu'il avait été payé etc... et qu'il allait manger une frite à midi avec un pote et qu'il passait me prendre au boulot pr que j'aille avec...
Je ne compare pas nos cas en soi. Je compare nos réactions quand une situation ne nous convient pas...
Tu ne prends pas de hauteur face à ta situation. Tu ne réfléchis pas à ce que tu veux vraiment. Enfin... tu dis que tu sais ce que tu veux (construire qqch) et tu choisis, à côté de ça, un mec qui ne veut pas ! C'est n'importe quoi !
Alors oui, je peux comprendre qu'on tombe amoureuse d'un mec qui ne correspond pas à ce qu'on veut dans la vie. Mais dans ces cas là, soit on subit et on ne se plaint pas ! Et on se fait à l'idée qu'on ne construira rien ! Qu'on aura pas une vie de couple qui a un avenir !
Soit on part et on trouve ce qui correspond à nos attentes ! Et on se fait violence pour que le temps nous apprenne à ne plus aimer cette personne !

Ce que je veux te dire, c'est que dans ma situation (qui n'est pas la même que toi), moi je vois mes objectifs de vie et ce qui m'empêche de les atteindre, je me résouds à les virer... Toi, tu vois l'immédiat... ce qui te rassures sur l'instant... Hors on connaît le résultat sur le long terme.
Et à ton avis, pourquoi j'ai renoncé à récupérer mon ex? Pourquoi j'ai décidé de trouver mieux depuis bien longtemps ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Je ne compare pas nos cas en soi. Je compare nos réactions quand une situation ne nous convient pas...
Tu ne prends pas de hauteur face à ta situation. Tu ne réfléchis pas à ce que tu veux vraiment. Enfin... tu dis que tu sais ce que tu veux (construire qqch) et tu choisis, à côté de ça, un mec qui ne veut pas ! C'est n'importe quoi !
Alors oui, je peux comprendre qu'on tombe amoureuse d'un mec qui ne correspond pas à ce qu'on veut dans la vie. Mais dans ces cas là, soit on subit et on ne se plaint pas ! Et on se fait à l'idée qu'on ne construira rien ! Qu'on aura pas une vie de couple qui a un avenir !
Soit on part et on trouve ce qui correspond à nos attentes ! Et on se fait violence pour que le temps nous apprenne à ne plus aimer cette personne !

Ce que je veux te dire, c'est que dans ma situation (qui n'est pas la même que toi), moi je vois mes objectifs de vie et ce qui m'empêche de les atteindre, je me résouds à les virer... Toi, tu vois l'immédiat... ce qui te rassures sur l'instant... Hors on connaît le résultat sur le long terme.
Et à ton avis, pourquoi j'ai renoncé à récupérer mon ex? Pourquoi j'ai décidé de trouver mieux depuis bien longtemps ?
Je comprends mieux ce que t'essayes de me dire :? Je sais que pour l'instant je reste aveugle devant tout mais je mentirais de dire que j'ai pas peur de l'avenir avec lui... et peur de perdre mon temps mais je suis incapable de choix...
BY marionette5901
Et ca ne te fait pas encore plus peur d'en être toujours au même point dans 3 ans?

Perso, je refuse d'en être toujours au même point dans 3 ans ! Ca me fait dix fois plus flipper et me motive 10 fois plus pour me bouger le cul que le reste.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Et ca ne te fait pas encore plus peur d'en être toujours au même point dans 3 ans?

Perso, je refuse d'en être toujours au même point dans 3 ans ! Ca me fait dix fois plus flipper et me motive 10 fois plus pour me bouger le cul que le reste.
Si justement c'est ça qui me fait peur...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Bon sinon il vient de m'appeler pour me raconter qu'il avait été payé etc... et qu'il allait manger une frite à midi avec un pote et qu'il passait me prendre au boulot pr que j'aille avec...

Tu vois, je te l avais dis, que si tu l avais saoulé en lui demandant des ce matin si vous voyez le midi, le mec rien que par contradiction parce que tu l aurais emmerdé a etre encore en demande, il t aurait dit qu il allait bouffer avec son pote et il t aurais pas proposé de venir du tout
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Bon pour certaines c'est presque le wee kend :twisted:

Blondasse ça va mieux ? par ici super soleil :mrgreen:

Casi,

Il faut que tu te mettes en tête qu'il n'y a rien de plus désirable pour un homme, qu'une femme qui n'est acquise ;)
Ton soucis c'est que tu vis votre relation, sous la peur qu'il te quitte, comme is vous étiez un couple "normal" dans une relation "normal", mais relation qui s'essouffle, d'où ct peur constante !
Hors votre relation est tout le contraire, et comme je te l'ai déjà dis, ton but devrait être qu'il retombe amoureux de toi, hors toi tu agis et pense comme s'il était amoureux de toi, et qu'il pouvait ne plus t'aimer du jour au lendemain !

Perso je trouve que ton mec, pour un mec non amoureux, et quant on sait ce qu'il s'est passer il y a peu, je trouve que ça va, et je pense mm, que peu e^tre si tu l'a joue fine, il pourrait de nouveau tombé amoureux de toi.

Mais pour cela il faut que tu t'enlève de la tête que c'est en le collant qu'il ne te quittera pas, c'est en te rendant moins acquise qu'il restera, il faut que tu rentres ça dans ton crâne !

J'ai bien lol en lisant "en plus je pars vendredi jusqu'à samedi" mais mon Dieu, on dirait que tu pars pour six mois lol, alors que c'est pour une journée, tu te rends compte de l'absurdité de ta façon de penser ?

Donne toi des challenges (putain je rabâche lol) ça va être dur au début vu ton degrés de dépendance, mais avec le temps ça sera de - en - difficile, et quand tu constateras qu'effectivement il t'accordera plus d'intérêt quand tu le colles moins, ça deviendra naturel (et n'oublies pas le psy)

Casi, tu sais coller quelqu'un ça n'est pas uniquement physiquement, lorsque tu lui as demander ce midi ce qu'il faisait, comme te la dit une personne ici, il est pas con, c'était la mm chose que lui dire "on se voit" alors certes tu le vois, mais ça aurait été bien mieux que ct démarche vienne de lui, si tu étais moins demandeuse tu pourrais avoir de belles surprises.

Sur ce bonne app à toutes !
BY choupetteseb
Enfin, ce qui est grave, c'est que Casi doit être soumise au bon vouloir de monsieur = soumission et de taire ces sentiments (colère, mécontentement etc.....) et oui c'est ça Casi d'avoir repris avec ce mec avec SES conditions.

Tu es là comme une pauvre poire à taire tes humeurs au risque que monsieur te re-balance des saloperies. Tu préfères une relation rabais que rien du tout.

Tu es épanouie dans ton couple ? Non, je n'y crois pas........

Marionnette a tout dit.....vaut mieux souffrir un bon coup quand on sait que la relation est voué à l'échec.

Peut-être que dans quelques années ce mec aura "murit" mais là.....

Et oui, je rejoins les autres, il te voit que quand y a pas les potes ou qu'il ne sait pas quoi faire :? tu es juste un bouche-trou qui ne voit rien et ne réagis pas.

Le jour où tu deviendras indépendante de lui, je t'assure qu'il te courra comme un petit chien à sa mémère.....car pas habitué.

Alors oui, tu es avec mais je trouve que pour certains cas de figures, tu souffres plus avec que sans.

Au fait bonjour à toutes et à Strass :-Ban

PS : se poser autant de questions (de ta relation)devrait te faire poser pleins de questions!!!!!!
BY BigSister
+1 Choupette

j'avoue, ne pas comprendre pourquoi depuis le temps tu prefere poser ces questions la "alors je fais quoi, je dis quoi, je répond quoi?"

plutot que

"pourquoi j'accepte tout ça?
pourquoi j'ai peur de notre relation?
pourquoi je suis pas heureuse?
pourquoi ce mec me traite comme ça?
qu est ce que je veux MOI?
pourquoi je le laisse mener la danse et decider?
Pourquoi je ne veux pas comprendre qu'il ne m'aime pas?
pourquoi je l'aime alors que lui ne m'aime pas?"

t attend quoi pour tout remettre a plat et te poser les bonnes questions et SURTOUT trouver les bonnes réponses qui changeront tout??

déjà tiens, un exercice:

reprend ici même les questions que je viens de te poser et répond nous honnetement a chacun es d'elles, sans faux semblant, sans te voiler la face

tu vas voir que les réponses te sauteront aux yeux d'elle meme

et non me répondre uniquement :la peur, ou juste que "tu l'aimes" ça ne sera pas une bonne réponse cherché en profondeur

allez va y, nous sommes toutes oeils!!

z'en pensez quoi les filles? On cesse tout conseils tant que Casi n'a pas répondu a ses questions honnetement, ok? D'ailleurs si vous avez d'autres questions a soumettre hein!! ;)
BY choupetteseb
BigSister a écrit :+1 Choupette

j'avoue, ne pas comprendre pourquoi depuis le temps tu prefere poser ces questions la "alors je fais quoi, je dis quoi, je répond quoi?"

plutot que

t attend quoi pour tout remettre a plat et te poser les bonnes questions et SURTOUT trouver les bonnes réponses qui changeront tout??

déjà tiens, un exercice:

reprend ici même les questions que je viens de te poser et répond nous honnetement a chacun es d'elles, sans faux semblant, sans te voiler la face

tu vas voir que les réponses te sauteront aux yeux d'elle meme

et non me répondre uniquement :la peur, ou juste que "tu l'aimes" ça ne sera pas une bonne réponse cherché en profondeur

allez va y, nous sommes toutes oeils!!

z'en pensez quoi les filles? On cesse tout conseils tant que Casi n'a pas répondu a ses questions honnetement, ok? D'ailleurs si vous avez d'autres questions a soumettre hein!! ;)

BigSister + 1000 (suis plus généreuse :mrgreen: )

Très bonne idée cette exercice et peut-être de le mettre sur papier (enfin clavier) lui ouvrira les yeux (ben quoi, on peut croire au père noël :lol: )
BY BigSister
Ba oui, parce que finalement, depuis le début on lui "fais tout sous le cul" comme on dit chez moi lol , on la conseilles, on décortique le truc a sa place, finalement rien n a changé Casi ne se pose aucunes vraies questions, donc on a qu'a arrêter de faire tout ça et Casi va bien être obligé de chercher plus loin toute seule comme une grande plutôt que ses répétitifs : "chai pas quoi faire, quoi dire"

donc je remet mes questions a chaque fois tant qu'elle n'y aura pas réfléchi et répondu, vouala! :D

(et tu réponds aux question une par une Casi steuplait, tu fais pas une réponse globale a base de "je sais pas, je suis perdue" hein ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Casi,

Il faut que tu te mettes en tête qu'il n'y a rien de plus désirable pour un homme, qu'une femme qui n'est acquise ;)
Ton soucis c'est que tu vis votre relation, sous la peur qu'il te quitte, comme is vous étiez un couple "normal" dans une relation "normal", mais relation qui s'essouffle, d'où ct peur constante !
Hors votre relation est tout le contraire, et comme je te l'ai déjà dis, ton but devrait être qu'il retombe amoureux de toi, hors toi tu agis et pense comme s'il était amoureux de toi, et qu'il pouvait ne plus t'aimer du jour au lendemain !

Perso je trouve que ton mec, pour un mec non amoureux, et quant on sait ce qu'il s'est passer il y a peu, je trouve que ça va, et je pense mm, que peu e^tre si tu l'a joue fine, il pourrait de nouveau tombé amoureux de toi.

Mais pour cela il faut que tu t'enlève de la tête que c'est en le collant qu'il ne te quittera pas, c'est en te rendant moins acquise qu'il restera, il faut que tu rentres ça dans ton crâne !

J'ai bien lol en lisant "en plus je pars vendredi jusqu'à samedi" mais mon Dieu, on dirait que tu pars pour six mois lol, alors que c'est pour une journée, tu te rends compte de l'absurdité de ta façon de penser ?

Donne toi des challenges (putain je rabâche lol) ça va être dur au début vu ton degrés de dépendance, mais avec le temps ça sera de - en - difficile, et quand tu constateras qu'effectivement il t'accordera plus d'intérêt quand tu le colles moins, ça deviendra naturel (et n'oublies pas le psy)

Casi, tu sais coller quelqu'un ça n'est pas uniquement physiquement, lorsque tu lui as demander ce midi ce qu'il faisait, comme te la dit une personne ici, il est pas con, c'était la mm chose que lui dire "on se voit" alors certes tu le vois, mais ça aurait été bien mieux que ct démarche vienne de lui, si tu étais moins demandeuse tu pourrais avoir de belles surprises.

Merci Lola,

Donc je reviens d'avoir été manger avec eux... il m'a demandé si je voulais venir ce soir et assister à leur répet et boire un verre avec eux après... Je lui ai dis que si je venais, je viendrai après mon émission ou que si il voulait il pouvait passer après sa répet...que c'est comme il voulait, donc bon il me redira quoi... Bien sûr que ça ne me dérangerait pas d'y aller, mais bon ils sont entre eux....
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Casi,

Merci Lola,

Donc je reviens d'avoir été manger avec eux... il m'a demandé si je voulais venir ce soir et assister à leur répet et boire un verre avec eux après... Je lui ai dis que si je venais, je viendrai après mon émission ou que si il voulait il pouvait passer après sa répet...que c'est comme il voulait, donc bon il me redira quoi... Bien sûr que ça ne me dérangerait pas d'y aller, mais bon ils sont entre eux....

Phrase en gras :mrgreen:
BY nyf
oui marionnette, casi a beaucoup de mal a faire la différence entre ne pas etre chiante en étant carpette et a long terme ininteressante et ne pas etre chiante car indépendante ayant sa propre vie et donc interessante, tte la nuance est là mais elle ne la voit pas, et c'est dur de lui expliquer bien
BY marionette5901
Je suis d'accord pour les questions de Big Sister :) Je ne donne plus mon avis sur des petits trucs comme ça... Sur des moments de rien du tout... J'arrête de lui mettre sous le nez tous les détails qui montrent qu'il ne l'aime pas..

J'attends que Casi réponde aux questions...

Parceque j'avoue que ça m'énerve quand moi ou les autres, on l'a dur de faire ce travail sur nous-mêmes et qu'on se retrouve à conseiller sur des broutilles une fille qui ne cherche pas du tout à se débrouiller toute seule.
BY casiraufi88
Bon allé Bigsister, je me lance!

- pourquoi j'accepte tout ça?
Pourquoi j'accepte tout ça, je crois que c'est par culpabilité du premier échec. On avait nos tords tout les deux mais j'ai clairement exagéré par moment avec des menaces,... Donc je sais pas inconsciemment je me dis que je paye pour ce que j'ai foutu en air la première fois et que si il est comme ça à l'heure actuelle c'est à cause du comportement que j'ai eu... et que si je le veux bah j'ai qu'à assumer.

Pourquoi j'ai peur? La première fois qu'on était ensemble, il était tellement amoureux que je croyais que tout était acquis et que quoique je fasse il ne me quitterait pas. Or il l'a fait et maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi par rapport à mes paroles à mes gestes. Je sais jamais si j'agis bien ou pas, quelle attitude je dois apprendre à avoir parce que la mienne n'est pas bonne ni envers lui ni envers aucun autre. Et j'ai peur parce que j'ai l'impression que tout ce que je fais m'amènera quand même à être quittée. Et cette peur là, même dans une nouvelle relation avec qqun d'autre je l'aurai tellement j'ai plus confiance...

Parce que j'ai 23 ans, j'ai des envies, des attentes différentes des siennes pour le moment. Je dis pas que je veux une famille maintenant, ça je veux pas... Mais bon avoir des projets de weekend, etc... et là à part me dire que dans les 3 prochaines années on vivra pas ensemble ni rien, bah d'office ça me rend malheureuse. Son comportement d'ado me rend malheureuse aussi, fin je le supporte pas. Comme voilà la semaine prochaine le fait d'aller dormir dans le jardin d'un pote qui a 26 ans et qui habite encore chez ses parents... J'ai une toute autre conception que leur trip a eux... et encore heureusement que je ne sors pas avec ce gars la.

Parce que voilà il me fait payer le comportement que j'ai eu avant. C'est tout je crois. Puis qu'il se dit, elle a voulu revenir bah à moi de décider.

Etre avec lui mais mener une autre vie. Déjà on a une autre représentation du couple, lui des parents divorcés et moi mes parents sont tjs ensemble et font tout ensemble... Et moi j'aimerai avoir pareil, être bien à deux. Et arrêter de douter de tout.

PArce que oui j'ai peur qu'il me quitte à nouveau.

Je trouve ça un peu extrême, je ne pense pas qu'il ne m'aime pas, parce que oui je me plains mais bon 4j / 7 on est quand même ensemble... je crois qu'il a peur de me dire ses sentiments de peur que je l'envahisse encore plus et que je prenne confiance à un point de le savoir acquis et de refaire comme avant. Maintenant c'est clair qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Ca ça me parait clair.

Ca rejoint un peu la question précédente..
BY lola94
Re à toutes bien mangé ? :D

Bon je sais pas mais je dois être la seule à trouvé que le mec à Casi est "correct" par rapport à la relation !
Autant ça a été un gros C****** lorsqu'il était séparé autant, là je trouve vu les circonstance, il fait plus qu'un minimum syndiqué !

Après je comprends celles qui pensent qu'il devrait être plus love, love, mais en sachant qu'il n'est pas amoureux (après je ne dis pas qu'il ne l'aime pas, la perso j'ai pas la réponse)

Casi arrive à nous rendre "folles" via le net, moi j'imagine juste à quel point elle peut être casse couille en live av son mec, ça se sent que c'est une nana qui peut pousser à bout, mais d'une force... :twisted:

Le mec si il la laisserait faire à sa guise niveau "moment ç deux" bha c'est simple pour Casi ça serait du H24 ! et donc il agit ainsi afin de respirer !

Et Casi encore une fois, on ne te dis pas de ne rien dire, ou de faire comme il veut !!!! non, non et non, tu as aussi ton mots à dire, faut juste que tu trouves le bon dosage.
BY choupetteseb
lola94 a écrit :Re à toutes bien mangé ? :D

Bon je sais pas mais je dois être la seule à trouvé que le mec à Casi est "correct" par rapport à la relation !
Autant ça a été un gros C****** lorsqu'il était séparé autant, là je trouve vu les circonstance, il fait plus qu'un minimum syndiqué !

Après je comprends celles qui pensent qu'il devrait être plus love, love, mais en sachant qu'il n'est pas amoureux (après je ne dis pas qu'il ne l'aime pas, la perso j'ai pas la réponse)

Casi arrive à nous rendre "folles" via le net, moi j'imagine juste à quel point elle peut être casse couille en live av son mec, ça se sent que c'est une nana qui peut pousser à bout, mais d'une force... :twisted:

Le mec si il la laisserait faire à sa guise niveau "moment ç deux" bha c'est simple pour Casi ça serait du H24 ! et donc il agit ainsi afin de respirer !

Et Casi encore une fois, on ne te dis pas de ne rien dire, ou de faire comme il veut !!!! non, non et non, tu as aussi ton mots à dire, faut juste que tu trouves le bon dosage.

Pas d'accord Lola, car si le mec de Casi l'a rassuré, surement qu'elle serait moins lourde.....

Et pis, hé il n'est pas victime, il n'avait qu'à pas la reprendre sauf qu'il en a profité pour la reprendre juste pour des moments où son emploi du temps lui permettait.

Ils sont tous les 2 coupables mais ne le faisant pas passe pour victime!!!!!

Il joue avec elle et ça c'est juste un enfoiré :-Bam

Je pense qu'à sa place, si nous étions amoureuses d'un homme et qu'il avait ce comportement et bien on passerait par des prises de tête et pour certaines une remise en question (c'est à dire, stop, je souffre trop, et j'arrête)....mais pas facile pour Casi
BY casiraufi88
choupetteseb a écrit :

Pas d'accord Lola, car si le mec de Casi l'a rassuré, surement qu'elle serait moins lourde.....

Et pis, hé il n'est pas victime, il n'avait qu'à pas la reprendre sauf qu'il en a profité pour la reprendre juste pour des moments où son emploi du temps lui permettait.

Je pense qu'à sa place, si nous étions amoureuses d'un homme et qu'il avait ce comportement et bien on passerait par des prises de tête et pour certaines une remise en question (c'est à dire, stop, je souffre trop, et j'arrête)....mais pas facile pour Casi
De ce côté là je rejoins ce que lola dis, moi c'est clair que si je pourrai l'avoir h24 avec moi c'est ce qu'il se passerait... Et je pense pas qu'il joue avec moi ou qu'il me prenne pour son bouche trou quand il a personne vu que bon jeudi-vendredi-samedi-dimanche on est quand même 3/4 du temps ensemble... c'est juste moi qui rajouterai le reste de la semaine si je pouvais...
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
choupetteseb a écrit :

De ce côté là je rejoins ce que lola dis, moi c'est clair que si je pourrai l'avoir h24 avec moi c'est ce qu'il se passerait... Et je pense pas qu'il joue avec moi ou qu'il me prenne pour son bouche trou quand il a personne vu que bon jeudi-vendredi-samedi-dimanche on est quand même 3/4 du temps ensemble... c'est juste moi qui rajouterai le reste de la semaine si je pouvais...

"De ce côté là je rejoins ce que lola dis, moi c'est clair que si je pourrai l'avoir h24 avec moi c'est ce qu'il se passerait"... Je n'ai jamais dis le contraire

Nan mais Casi, lis toi, tu parles d'emploi du temps avec ton copain..... Tout est prévu, tout est programmé et quand tu oses demander plus tu te fais accuser de chieuse (même si c'est le cas)

Merde, ce n'est pas ça l'amour.....ce n'est pas non plus être 24 sur 24 mais ne pas te manger une mandale quand tu en veux plus.

Putain, ouvre les yeux :o C'est grave :-Bam Alors oui tu l'aimes mais tu acceptes tout juste pour ne pas le froisser et tu en perds ta personnalité........

Maintenant, je te dirais que tu l'as méritées de souffrir car à sa reprise, il t'a dit ce qui n'allait pas et ce qu'il ne voulait plus mais bonne que tu es, pas une fois, tu lui as dit que certains de ces comportements te foutaient aussi en rogne.....ben non, fallait le garder à tout prix et le prix à payer c'est de s'interroger sans cesse avec des : ai-je bien fait ? ai-je abusé ?

Pour toute relation, il faut de l'indépendance et ne pas exister que pour le couple, non et non!!!!
Parce que le jour où il n'est plus là, tu perds tous tes repères......

Allez, j'abandonne et je souhaite courage aux filles qui prennent du temps quotidiennement.
BY strass
lola94 a écrit :Blondasse ça va mieux ? par ici super soleil :mrgreen:
Hellooooo ma colombe :-Heart

Non ça va pas, ça fait 1/2 heure que je lis Casi sans broncher, et ça va encore moins lol
D'ailleurs je broncherai le moins possible par rapport à tout ça désormais, parce-que j'ai l'impression qu'elle a de la merde plein les yeux.

Ok l'amour rend aveugle. Mais à ce point là quand même......
Modifié en dernier par strass le 01 juin 2011, 14:26, modifié 1 fois.
BY lola94
Lol mais la rassuré comment ? en étant H24 avec elle, parce que limite c'est ce qui faudrait :twisted: exemple ce matin, la nana part en vrille, parce qu'il ne taff pas, qu'elle aimerait le voir ce midi, mais qu'il lui a rien dit, pour que le mec l'appel quelque temps après et lui propose d'aller la chercher et aller mangé av un pote !

Alors je ne dis pas qu'il en est amoureux, mais en mm temps il aurait pu aller manger avec son pote sans Casi. ah oui il aurait eut peur de la crise de Casi, mais en mm temps il sait que ça aurait été passager et ce n'est pas ce qui l'aurait empêcher de la "sauter" demain.
Il n'est pas victime, comme Casi ne l'ai pas non plus, et il l'a reprit à condition qu'elle soit moins casse couille, ce qu'elle lui a promit visiblement, et tant qu'elle ne changera pas son comportement, moi je vois pas le mec changer le sien.
On est d'accord :D

'il joue av elle c'est qu'elle lui permet de le faire.
Ben après comme je l'aie déjà écris, on a pas tous les mm besoin en amour.
Mais c'est quoi son "comportement" ? parce que ils se voient 3/4 fois dans la semaine, il fait ses délires avec ses pote normal à 21 ans.
Moi le seul truc ces derniers temps ou j'aurais été Casi je lui serais rentré dedans, c'est de ne pas lui avoir proposé de l'emmener à l'hôpital voir sa mère en sachant quelle n'a pas de voiture, la il a été goujat, alors ok ce n'était pas une obligation, mais un minimum syndiqué.
BY lola94
Lol c'est beau l'amour :-Lov
Non ça va pas, ça fait 1/2 heure que je lis Casi sans broncher, et ça va encore moins lol
D'ailleurs je broncherai le moins possible par rapport à tout ça désormais, parce-que j'ai l'impression qu'elle a de la merde plein les yeux.

C'est marrant, moi je le vois pas comme ça, enfin je sais pas, il n'ap as l'air amoureux c'est clair, mais en mm temps je trouve qu'il en fait pas mal pour un mec qui en aurait vraiment rien à foutre, je sais pas moi mais un mec qui s'en cogne et qui voit la nana 3/4 fois dans la semaine, ça colle pas, le mec il s'en foutrait totalement il l'aurait déjà jeter, alors ok il la saute quand il veut, mais je sais pas pour moi ça cloche lol !

En passant Casi, tu aies assez généreuse av ton mec ? je veux dire cadeaux, resto... ?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :Bon allé Bigsister, je me lance!

Pourquoi j'accepte tout ça, je crois que c'est par culpabilité du premier échec. On avait nos tords tout les deux mais j'ai clairement exagéré par moment avec des menaces,... Donc je sais pas inconsciemment je me dis que je paye pour ce que j'ai foutu en air la première fois et que si il est comme ça à l'heure actuelle c'est à cause du comportement que j'ai eu... et que si je le veux bah j'ai qu'à assumer.

Pourquoi j'ai peur? La première fois qu'on était ensemble, il était tellement amoureux que je croyais que tout était acquis et que quoique je fasse il ne me quitterait pas. Or il l'a fait et maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi par rapport à mes paroles à mes gestes. Je sais jamais si j'agis bien ou pas, quelle attitude je dois apprendre à avoir parce que la mienne n'est pas bonne ni envers lui ni envers aucun autre. Et j'ai peur parce que j'ai l'impression que tout ce que je fais m'amènera quand même à être quittée. Et cette peur là, même dans une nouvelle relation avec qqun d'autre je l'aurai tellement j'ai plus confiance...

Parce que j'ai 23 ans, j'ai des envies, des attentes différentes des siennes pour le moment. Je dis pas que je veux une famille maintenant, ça je veux pas... Mais bon avoir des projets de weekend, etc... et là à part me dire que dans les 3 prochaines années on vivra pas ensemble ni rien, bah d'office ça me rend malheureuse. Son comportement d'ado me rend malheureuse aussi, fin je le supporte pas. Comme voilà la semaine prochaine le fait d'aller dormir dans le jardin d'un pote qui a 26 ans et qui habite encore chez ses parents... J'ai une toute autre conception que leur trip a eux... et encore heureusement que je ne sors pas avec ce gars la.

Parce que voilà il me fait payer le comportement que j'ai eu avant. C'est tout je crois. Puis qu'il se dit, elle a voulu revenir bah à moi de décider.

Etre avec lui mais mener une autre vie. Déjà on a une autre représentation du couple, lui des parents divorcés et moi mes parents sont tjs ensemble et font tout ensemble... Et moi j'aimerai avoir pareil, être bien à deux. Et arrêter de douter de tout.

Je trouve ça un peu extrême, je ne pense pas qu'il ne m'aime pas, parce que oui je me plains mais bon 4j / 7 on est quand même ensemble... je crois qu'il a peur de me dire ses sentiments de peur que je l'envahisse encore plus et que je prenne confiance à un point de le savoir acquis et de refaire comme avant. Maintenant c'est clair qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Ca ça me parait clair.

Bon c est cool que tu ai pris le temps de bien repondre et d'analyser tout ça

maintenant, met toi dans la peau d'une fille qui n est pas toi, pas du tout, dans une nana quelquonque du fofo qui lirait tes réponses, essaye vraiment Casi et imagine toi, en tant que cette nana, ce que TU te répondrais

tu es Sophie, une meuf de 26 ans, tu vis en France, dans le Sud tiens, tu as un mec avec qui tout va bien, que tu vois quand vous voulez, pas tous les jours non plus mais c est pas bien grave ça, tout va bien entre vous et tout, et tu lis les réponses de Casifauri, qu est ce que Sophie a envie de repondre a Casi?

oui c est un peu tordu comme façon de faire mais tu vas voir, d'autres réponses vont te venir en tete toutes seules en essayant de faire ça ;)

Je tiens quand meme a ajouter que tu ne sais pas si ton mec veut te faire payer quelque chose, tu te met toi meme sur la defebnsive pensant que tu dois te faire pardonner, ca veut dire que toi tu es resté encore sur votre premiere histoire, alors tu veux te projeter dans le futur avec lui mais de l autre coté, tu ressasse le passé et les erreurs a ne plus faire, tu trouves pas que cest un peu space?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

C'est marrant, moi je le vois pas comme ça, enfin je sais pas, il n'ap as l'air amoureux c'est clair, mais en mm temps je trouve qu'il en fait pas mal pour un mec qui en aurait vraiment rien à foutre, je sais pas moi mais un mec qui s'en cogne et qui voit la nana 3/4 fois dans la semaine, ça colle pas, le mec il s'en foutrait totalement il l'aurait déjà jeter, alors ok il la saute quand il veut, mais je sais pas pour moi ça cloche lol !

En passant Casi, tu aies assez généreuse av ton mec ? je veux dire cadeaux, resto... ?
Assez oui... mais à ce niveau lui c'est pareil... moi ça arrive que je passe au magasin et que hop je lui prend un petit truc qu'il aime bien genre un bonbon ou un truc comme ça... moi j'aurai tendance à faire petit au quotidien tandis que lui il serait plutot à m'emmener au resto sans regarder à un sous près... comme on avait fait voilà 2 semaines...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bon allé Bigsister, je me lance!

Bon c est cool que tu ai pris le temps de bien repondre et d'analyser tout ça

maintenant, met toi dans la peau d'une fille qui n est pas toi, pas du tout, dans une nana quelquonque du fofo qui lirait tes réponses, essaye vraiment Casi et imagine toi, en tant que cette nana, ce que TU te répondrais

tu es Sophie, une meuf de 26 ans, tu vis en France, dans le Sud tiens, tu as un mec avec qui tout va bien, que tu vois quand vous voulez, pas tous les jours non plus mais c est pas bien grave ça, tout va bien entre vous et tout, et tu lis les réponses de Casifauri, qu est ce que Sophie a envie de repondre a Casi?

oui c est un peu tordu comme façon de faire mais tu vas voir, d'autres réponses vont te venir en tete toutes seules en essayant de faire ça ;)

Je tiens quand meme a ajouter que tu ne sais pas si ton mec veut te faire payer quelque chose, tu te met toi meme sur la defebnsive pensant que tu dois te faire pardonner, ca veut dire que toi tu es resté encore sur votre premiere histoire, alors tu veux te projeter dans le futur avec lui mais de l autre coté, tu ressasse le passé et les erreurs a ne plus faire, tu trouves pas que cest un peu space?
Si et c'est ça que je devrai cesser de faire... mais bon il me reflanque le passé sous le nez à chaque pépin donc bon c'est pas évident...

C'est clair et net que si je lisais ça d'une autre j'aurai les mêmes réponses à donner que vous me donner mais bon...
BY BigSister
lola94 a écrit : C'est marrant, moi je le vois pas comme ça, enfin je sais pas, il n'ap as l'air amoureux c'est clair, mais en mm temps je trouve qu'il en fait pas mal pour un mec qui en aurait vraiment rien à foutre, je sais pas moi mais un mec qui s'en cogne et qui voit la nana 3/4 fois dans la semaine, ça colle pas, le mec il s'en foutrait totalement il l'aurait déjà jeter, alors ok il la saute quand il veut, mais je sais pas pour moi ça cloche lol !
?

Tu sais, je vais te dire, je suis persuadée que Casi idolatre ce mec a mort, qu elle le trouve a fond irresistible et qu'il pourrait avoir toutes les meufs a ses pieds, alors que a mon avis, la realitée, c est qu ils sont dans un pti bled, Casi est peux etre la plus jolie, lui est parfaitement quelquonque et n a aucunes autres nenettes que Casi qui lui cours après et que donc c est quand meme bien d avoir un nana mais si c est a mi temps, quand il a le temps...

Je me souviens quand j etais accroc de mon ex, je pensais que toutes les filels devaient le kiffer et j etais deg qu a moi il ne me laisse pas ma chance alors que j aurais pu l aimer mieux que quiquonque et en fait, je me suis aperçu bien des années après qu il etait uin bien pietre petit ami et qu il trompait toutes ses meufs, qu en plus c etait un gros mytho et tout, enfin bref pas du tout le bon parti et ses histoires ne duraient jamais plus de 2 mois, entre l'image ideale qu on se fait du mec et la realitée ce qu est vraiment le mec, ba c est loin de vendre du reve et si Casi se decidait enfin a descendre son gars d un pied d estale, elle verrait pleins de ses comportements a elle vis a vis de lui autrement
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :[
Si et c'est ça que je devrai cesser de faire... mais bon il me reflanque le passé sous le nez à chaque pépin donc bon c'est pas évident...
..

Ouais ben si il fait ça a tout bout de champ aussi, clairement il te manipule comme une marionnette et tu te laisses faire, la il te fait du chantage aux sentiments et tu acceptes donc, mouais, a mon avis, je crois que vous allez bien ensemble, vous etes tous les deux trèèèès tordus, excuse moi hein, mais trop chelou votre "couple"
BY lola94
Assez oui... mais à ce niveau lui c'est pareil... moi ça arrive que je passe au magasin et que hop je lui prend un petit truc qu'il aime bien genre un bonbon ou un truc comme ça... moi j'aurai tendance à faire petit au quotidien tandis que lui il serait plutot à m'emmener au resto sans regarder à un sous près... comme on avait fait voilà 2 semaines...
Ok ça reste des petit truc, non parce que je me serais dis "ah ben voilà c'est un gratteur, le pourquoi du comment il reste lol"

Bon et sinon ça serait bin que tu commences à appliquer un peu le "je te colle moins" mais finement, tu vois exemple ce midi quoi il t'a proposé d'aller mangé av son pote, tu aurais du lui répondre " ah ben c'est sympa mais non je vais te laisser tranquille avec ton pote, on s'appelle plus tard" tu lui aurait fais un joli pied de nez, il sait que tu sautes sur chaque occasion pour le voir, et av ton "tu fais quoi à midi" de ce matin, il savait que tu n'attendais que ça, ben crois moi tu l'aurais bien étonné en déclinant sympathiquement son invitation ;)
BY BigSister
Oui mais elle aurait culpabilisé 1h après et pourquoi elle dirait ça puisqu elle a pas envie de rester seule chez elle pendant qu il est avec son pote?

et meme si elle lui avait dit ça, il aurait pas compris et il aurait envoyé "ba tu viendras pas te plaindre que je te proposes jamais rien hein" et Casi au lieu de lui dire "hoo mais tu me saoules, je te dis que je te laisse peinard alors merde, a plus!" elle s en serait voulu direct et aurait dit "non ben c est bon je viens " et lui "nan mais c est bon reste chez toi ou ramene ton casse dalle " mdr

je crois qu ils se sont parfaitement trouvé ces deux la
BY choupetteseb
lola94 a écrit :
Lol mais la rassuré comment ? en étant H24 avec elle, parce que limite c'est ce qui faudrait :twisted: exemple ce matin, la nana part en vrille, parce qu'il ne taff pas, qu'elle aimerait le voir ce midi, mais qu'il lui a rien dit, pour que le mec l'appel quelque temps après et lui propose d'aller la chercher et aller mangé av un pote ! Désolée si mon post apparait mal, mais je ne comprends pas trop comme citer....bref, je comprends où tu veux en venir Lola.....mais dans rassurer = si tu es "presque sûre" que ton mec tient à toi, que ta relation tient la route, tu es moins en demande.

Alors je ne dis pas qu'il en est amoureux, mais en mm temps il aurait pu aller manger avec son pote sans Casi. ah oui il aurait eut peur de la crise de Casi, mais en mm temps il sait que ça aurait été passager et ce n'est pas ce qui l'aurait empêcher de la "sauter" demain. Il n'a pas peur de ces crises au contraire, il s'en sert pour s'en débarrasser
Il n'est pas victime, comme Casi ne l'ai pas non plus, et il l'a reprit à condition qu'elle soit moins casse couille, ce qu'elle lui a promit visiblement, et tant qu'elle ne changera pas son comportement, moi je vois pas le mec changer le sien. Ok encore, elle n'est pas victime sauf qu'elle subit alors même chieuse, elle ne doit pas supporter ça
On est d'accord :D

'il joue av elle c'est qu'elle lui permet de le faire. Encore d'accord mais le résultat c'est que c'est ignoble
Ben après comme je l'aie déjà écris, on a pas tous les mm besoin en amour.
Mais c'est quoi son "comportement" ? parce que ils se voient 3/4 fois dans la semaine, il fait ses délires avec ses pote normal à 21 ans.
Moi le seul truc ces derniers temps ou j'aurais été Casi je lui serais rentré dedans, c'est de ne pas lui avoir proposé de l'emmener à l'hôpital voir sa mère en sachant quelle n'a pas de voiture, la il a été goujat, alors ok ce n'était pas une obligation, mais un minimum syndiqué.
Marre de te dire encore que tu as raison :mrgreen: sur certaines lignes^= pour la mère.

Oui, on n'a pas toutes les mêmes besoins mais quand tu manques de confiance (déjà comme Casi) et que tu tombes sur un phénomène qui te fout un emploi du temps à ne pas déroger sous peine de sanction, excuse moi :-Bam
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ok ça reste des petit truc, non parce que je me serais dis "ah ben voilà c'est un gratteur, le pourquoi du comment il reste lol"

Bon et sinon ça serait bin que tu commences à appliquer un peu le "je te colle moins" mais finement, tu vois exemple ce midi quoi il t'a proposé d'aller mangé av son pote, tu aurais du lui répondre " ah ben c'est sympa mais non je vais te laisser tranquille avec ton pote, on s'appelle plus tard" tu lui aurait fais un joli pied de nez, il sait que tu sautes sur chaque occasion pour le voir, et av ton "tu fais quoi à midi" de ce matin, il savait que tu n'attendais que ça, ben crois moi tu l'aurais bien étonné en déclinant sympathiquement son invitation ;)
Ouaip je sais...

Pour ça que ce soir quand il m'a proposé de passer à la répet alors que c'est leur truc je lui ai dis que si il voulait il pouvait passer chez moi à la place quand il aurait fini et que je laisserai la clé caché dehors si ça trainait... Il m'a juste dis "bah non vient" puis quand j'ai dis que pour moi c'était pareil il m'a dit je te redirai quoi tantot...
BY lola94
Tu sais, je vais te dire, je suis persuadée que Casi idolatre ce mec a mort, qu elle le trouve a fond irresistible et qu'il pourrait avoir toutes les meufs a ses pieds, alors que a mon avis, la realitée, c est qu ils sont dans un pti bled, Casi est peux etre la plus jolie, lui est parfaitement quelquonque et n a aucunes autres nenettes que Casi qui lui cours après et que donc c est quand meme bien d avoir un nana mais si c est a mi temps, quand il a le temps...
Salut BigSister,

Ah mais je ne dis pas le contraire, et je ne dis pas que son mec est un mec bien, perso vu la misère qu'il lui a fait quand il était séparé, mais jamais il aurait revu la couleur de mes fesses :mrgreen:

Mais comme elle à choisi d'être avec...

Mais l'exemple de ce matin est flagrant, elle monte tout en haut pour des conneries, ses fait des films, pour que au final son mec l'invite simplement à bouffer.

C'est elle qui s'empêche de kiffé la relation, peu importe ou mène ct relation, puisqu'elle à fait le choix d'être dans ct relation, pourquoi ne pas kiffé ce qu'il y a a kiffé ? au lieu de se prendre la tête pour des connerie, comme par exemple "son mec bouffe des tartines av ses coloc, et elle est furax qu'il ne lui propose pas"
Qu'elle kiffe les bon moment, qu'elle laisse de côté les moins bon, jusqu'au jour ou il en aura marre, ou qu'elle arrivera au stade ou elle se rendra compte que finalement il ne lui convient pas, je sais pas, mais quitte à rester dans la relation autant kiffé ce qu'il y a à kiffé.
BY choupetteseb
En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :(
BY BigSister
choupetteseb a écrit :En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :(
d'autant plus que gentille Casi lui prepare a manger quand il vient, ba moi a la place de Casi, je me decarcasserait une fois sur deux pr lui, c est net, quoi tu viens a l improviste a 23h? tu crois que c est des heures pr venir chez oim, c est un hotel de passe ici, je dors, je suis fatiguée ce soir, a demain mon chéri

et le pire c est que quand je lis Casi, je me revois quand je faisais la pigeonne exactement comme elle y a 6 ans mdr, je me claquerais maintenant tiens
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :

Ouaip je sais...

Pour ça que ce soir quand il m'a proposé de passer à la répet alors que c'est leur truc je lui ai dis que si il voulait il pouvait passer chez moi à la place quand il aurait fini et que je laisserai la clé caché dehors si ça trainait... Il m'a juste dis "bah non vient" puis quand j'ai dis que pour moi c'était pareil il m'a dit je te redirai quoi tantot...

Et voilà encore LUI qui décide et la Casi qui subit.....ne t'étonne pas du résultat... Cendrillon qui attend son prince charmant
BY casiraufi88
choupetteseb a écrit :En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :(
En fait l'histoire de dimanche, si tu veux le weekend on mange ensemble donc je pensais qu'on mangerais ensemble... bon j'ai été chez mes parents parce que je devais aller rouler donc il est rentré chez lui voir téléfoot... puis il m'appelle pour me dire qu'il allait aux courses avec son colloc et qu'il mangeait avec eux... donc je me suis un peu énervé parce que c'était pas sympa surtout qu'il sait qu'entre temps j'étais rentré à l'appart donc c'était même pas à dire que j'avais encore l'option de diner avec mes parents à la place... alors il m'a dit "bah prend qqch pour toi, tu le rechaufferas ici". Et ils étaient au magasin donc prendre une baguette en plus ne l'aurait pas tué...
BY lola94
Lol je comprends ce que tu veux dire, mais j'y aie fais référence, visiblement ct pas un pic nic ct juste des tartine entre coloc, chez eux, si je me trompe pas.

En clair c'était sa façon à lui de lui dire "putain tu es relou pourquoi tu veux tjr t'incruster, mm pour quelque tartine entre coloc" c'est goujat certes mais c'est sa façon à lui de lui faire comprendre certaines choses.

Et en ce qui concerne ton post plus haut, ok le manque de confiance en soit c'est pas évident, mais c'est à elle de faire un travail sur elle, je sais pas si tu déjà eus à faire à un mec qui manquait de confiance en lui, au début c'est mimi, c'est mm attendrissant, à la longue tu as beau aimer, ça devient super chiant de devoir tjr rassuré :twisted:

On a toute (ou presque) une copine qui manque de confiance en elle, autant au début tu vas la rassuré, mais non tu es bien, tu es belle blablabla, autant à la longue tu te dis "punaise elle est relou, elle fait exprès"
BY choupetteseb
BigSister a écrit :
d'autant plus que gentille Casi lui prepare a manger quand il vient, ba moi a la place de Casi, je me decarcasserait une fois sur deux pr lui, c est net, quoi tu viens a l improviste a 23h? tu crois que c est des heures pr venir chez oim, c est un hotel de passe ici, je dors, je suis fatiguée ce soir, a demain mon chéri

et le pire c est que quand je lis Casi, je me revois quand je faisais la pigeonne exactement comme elle y a 6 ans mdr, je me claquerais maintenant tiens

C'est clair que moi aussi ça bouffe il pourrait l'attendre, c'est pas un hôtel, restaurant ou alors tu rallonges la tune. :mrgreen:

Je pense que là où on se rejoint toutes c'est que Casi apprenne à ne plus être dépendante de qui que ce soit.......je ne sais pas si c'est son jeune âge (aucune critique bien sur) ou un manque de confiance.

Je ne sais plus qui disait qu'elle vivait dans un bled paumé et sans permis, donc peu de chances de faire des rencontres, en tout cas, ce n'est pas idiot comme remarque!!!
BY casiraufi88
Bah non choupette mais c'est juste que si j'y vais je sais que ça va vite me saouler si ça traine et que je suis en haut à l'attendre... alors limite je préfère rester chez moi (même si d'office vu qu'on est en congé demain ça va déborder sur l'heure) et regarder ma télé tranquille... Surtout que si je m'énerve, je préfère m'énerver toute seule plutot que de meler tout le monde... même si bon il m'a proposé de boire le verre après répet avec eux... je me tate...
BY casiraufi88
choupetteseb a écrit :
BigSister a écrit :

C'est clair que moi aussi ça bouffe il pourrait l'attendre, c'est pas un hôtel, restaurant ou alors tu rallonges la tune. :mrgreen:

Je pense que là où on se rejoint toutes c'est que Casi apprenne à ne plus être dépendante de qui que ce soit.......je ne sais pas si c'est son jeune âge (aucune critique bien sur) ou un manque de confiance.

Je ne sais plus qui disait qu'elle vivait dans un bled paumé et sans permis, donc peu de chances de faire des rencontres, en tout cas, ce n'est pas idiot comme remarque!!!
Bah c'est clair que je le ferai déjà plus ou une fois sur deux comme vous dites, d'ailleurs ce midi, les frites j'ai pas bronché, il a payé :mrgreen:
BY choupetteseb
lola94 a écrit :
Lol je comprends ce que tu veux dire, mais j'y aie fais référence, visiblement ct pas un pic nic ct juste des tartine entre coloc, chez eux, si je me trompe pas.

En clair c'était sa façon à lui de lui dire "putain tu es relou pourquoi tu veux tjr t'incruster, mm pour quelque tartine entre coloc" c'est goujat certes mais c'est sa façon à lui de lui faire comprendre certaines choses.

Et en ce qui concerne ton post plus haut, ok le manque de confiance en soit c'est pas évident, mais c'est à elle de faire un travail sur elle, je sais pas si tu déjà eus à faire à un mec qui manquait de confiance en lui, au début c'est mimi, c'est mm attendrissant, à la longue tu as beau aimer, ça devient super chiant de devoir tjr rassuré :twisted:

On a toute (ou presque) une copine qui manque de confiance en elle, autant au début tu vas la rassuré, mais non tu es bien, tu es belle blablabla, autant à la longue tu te dis "punaise elle est relou, elle fait exprès"

Ah oui, je connais Lola, j'ai 3 amies et une qui est plus que lourdingue à devoir tjs la rassurer.

Ben, pour les tartines :lol: il aurait été plus franc du collier de lui dire non que de l'humilier à ramener son "gouter" :lol:

Mais merde Lola, dans un couple, avoir peur d'être quitter, de mal faire etc....c'est pas normal et ce que je ne comprends pas c'est qu'une nénette puisse "subir" ça sous le prétexte de l'amour...mais ce n'est pas de l'amour.
BY strass
lola94 a écrit :

Une fois de plus je ne te contredirai pas ma petite caille :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Ah mais je ne dis pas le contraire, et je ne dis pas que son mec est un mec bien, perso vu la misère qu'il lui a fait quand il était séparé, mais jamais il aurait revu la couleur de mes fesses :mrgreen:
Moi je veux bien les voir tout court des fesses !? :lol: :lol: :lol: mdrrrrr :mrgreen:

Oui bon je sais : :F :F :F lol
BY strass
M.D.R. choupette, I like ! :mrgreen:
BY strass
choupetteseb a écrit : Et voilà encore LUI qui décide et la Casi qui subit.....ne t'étonne pas du résultat... Cendrillon qui attend son prince charmant
Sauf que Cendrillon finit avec le Prince :mrgreen: mdr
BY BigSister
strass a écrit :
choupetteseb a écrit : Et voilà encore LUI qui décide et la Casi qui subit.....ne t'étonne pas du résultat... Cendrillon qui attend son prince charmant
et qu'elle porte des godasses en verres, dont une qu'elle paume (oui aucun rapports avec Casi, javais juste envie de rajouter ma couche lool)
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :
et qu'elle porte des godasses en verres, dont une qu'elle paume (oui aucun rapports avec Casi, javais juste envie de rajouter ma couche lool)
:lol:

Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol:
BY choupetteseb
strass a écrit :
M.D.R. choupette, I like ! :mrgreen:

:lol: Kikou Strass
BY BigSister
strass a écrit : Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol:
Ca dépend si la fourmi a prévu ça dans son planning

"non la cigale, je t ai dis qu on ne se voyait pas aujourd'hui, j'ai rien de prévu mais c est pas notre jour, alors arrete de reclamer comme ça merde, sinon je te jette et t'auras plus qu'a chanter quand la brise sera revenu, ça te feras les pieds!" :D
BY choupetteseb
Sauf que Cendrillon finit avec le Prince :mrgreen: mdr[/quote]

et qu'elle porte des godasses en verres, dont une qu'elle paume (oui aucun rapports avec Casi, javais juste envie de rajouter ma couche lool)[/quote]

Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol:[/quote]

:lol: désolée Casi mais là Strass me fait marrer.

T'imagine dans un resto, Casi a le malheur de gouter au verre de son mec et v'là que le mec lui dit au moment de la note : hé, oh tu as bu dans mon verre, alors on fait moite moite :lol:

Allez, un peu de sérieux Strass et BigSister aussi :lol:
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit : Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol:
Ca dépend si la fourmi a prévu ça dans son planning

"non la cigale, je t ai dis qu on ne se voyait pas aujourd'hui, j'ai rien de prévu mais c est pas notre jour, alors arrete de reclamer comme ça merde, sinon je te jette et t'auras plus qu'a chanter quand la brise sera revenu, ça te feras les pieds!" :D
:lol: :lol: :lol:

"Dansez maintenant" :mrgreen:
BY casiraufi88
choupetteseb a écrit :Sauf que Cendrillon finit avec le Prince :mrgreen: mdr
et qu'elle porte des godasses en verres, dont une qu'elle paume (oui aucun rapports avec Casi, javais juste envie de rajouter ma couche lool)[/quote]

Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol:[/quote]

T'imagine dans un resto, Casi a le malheur de gouter au verre de son mec et v'là que le mec lui dit au moment de la note : hé, oh tu as bu dans mon verre, alors on fait moite moite :lol:

Allez, un peu de sérieux Strass et BigSister aussi :lol:[/quote]
Ouais mais rigoler pas... le pire de tout c'est que c'est lui qui me trouve radine! lol
BY strass
choupetteseb a écrit :

:lol: Tu fais pas mieux que nous choup' ! :-Party
BY lola94
Ah oui, je connais Lola, j'ai 3 amies et une qui est plus que lourdingue à devoir tjs la rassurer.

Alors imagine toi ça de ta moitié :twisted:
Ben, pour les tartines :lol: il aurait été plus franc du collier de lui dire non que de l'humilier à ramener son "gouter" :lol:

Ben peu être qu'il a besoin d'être goujat pour qu'elle pige :mrgreen:
Mais merde Lola, dans un couple, avoir peur d'être quitter, de mal faire etc....c'est pas normal et ce que je ne comprends pas c'est qu'une nénette puisse "subir" ça sous le prétexte de l'amour...mais ce n'est pas de l'amour.
Je sais bien que ça n'est pas ça, mais c'est Casi qui se met dans ct situation, regarde l'exemple pour ce soir et après ça passe pour "c'est quand il veut lui " il lui propose elle dit non, il insiste un peu, et c'est là que ça se complique, elle n'arrive pas à résisté, elle n'a pas les ovaires de lui dire un NON franc, et comme ça n'est pas franc, ben il le sent, tant qu'elle fera semblant de il le sentira, enfin au début il faut qu'elle se force, et que ça devienne naturel av le temps, mais c'est pas gagné !
C'est ELLE qui l'habitue à ce qu'il fasse ce qu'il veut, come débarquer à 23h, putain ben c'est pas compliqué de dire "bha après rentre chez toi, moi je dormirais" non elle est tellement en chien de le voir, elle est tellement glue qu'elle se contente de TOUT, mm quand c'est des miettes, donc voilà...
Et ça se trouve lui à 23h il préfèrerait rentré chez lui, et il va chez elle sinon pétage de plomb de Casi, bref
BY strass
lola94 a écrit :
Moi je veux bien les voir tout court des fesses !? :lol: :lol: :lol: mdrrrrr :mrgreen:

Oui bon je sais : :F :F :F lol
Grosse cochonne va :F :F une vrai perverse :mrgreen:
:lol: :F :lol: :F :lol: :F

Si demain je ne te sors plus ce genre d'obsénité tu finiras par te poser des questions je me trompe ? :mrgreen:
BY choupetteseb
strass a écrit :
choupetteseb a écrit :

:lol: Tu fais pas mieux que nous choup' ! :-Party

tu me fais halluciner :o car je vais sur un forum depuis plus d'un an avec des habituées, des copines et on me surnomme choup :o

Bon bref, c'est vrai que je ne fais pas mieux :-Blue :lol: , mais suis taquine aussi!!!
BY strass
choupetteseb a écrit : tu me fais halluciner :o car je vais sur un forum depuis plus d'un an avec des habituées, des copines et on me surnomme choup :o

Bon bref, c'est vrai que je ne fais pas mieux :-Blue :lol: , mais suis taquine aussi!!!
Comme quoi : les grands esprits se rencontrent :-Old ;)
BY choupetteseb
lola94 a écrit :Ah oui, je connais Lola, j'ai 3 amies et une qui est plus que lourdingue à devoir tjs la rassurer.

Alors imagine toi ça de ta moitié :twisted:

Ben peu être qu'il a besoin d'être goujat pour qu'elle pige :mrgreen:
Je sais bien que ça n'est pas ça, mais c'est Casi qui se met dans ct situation, regarde l'exemple pour ce soir et après ça passe pour "c'est quand il veut lui " il lui propose elle dit non, il insiste un peu, et c'est là que ça se complique, elle n'arrive pas à résisté, elle n'a pas les ovaires de lui dire un NON franc, et comme ça n'est pas franc, ben il le sent, tant qu'elle fera semblant de il le sentira, enfin au début il faut qu'elle se force, et que ça devienne naturel av le temps, mais c'est pas gagné !
C'est ELLE qui l'habitue à ce qu'il fasse ce qu'il veut, come débarquer à 23h, putain ben c'est pas compliqué de dire "bha après rentre chez toi, moi je dormirais" non elle est tellement en chien de le voir, elle est tellement glue qu'elle se contente de TOUT, mm quand c'est des miettes, donc voilà...
Et ça se trouve lui à 23h il préfèrerait rentré chez lui, et il va chez elle sinon pétage de plomb de Casi, bref

Ah non ma moitié qui ferait ça, c'est direct :-Bam

Oui, c'est elle qui accepte tout ça mais un mec comme lui, j'aimerai qu'il tombe déjà amoureux et de plus sur une fille qui ne lui mange pas dans sa main pour juste qu'il voit ce qu'il a et fait encore à Casi même si il y avait un deal (qui n'était pas équitable )

Il savait qu'elle accepterait tout et il en profite comme un vrai salaud.

Pas sure qu'à 23 h00 il vienne à reculons :mrgreen:

Alors, oui si elle se plaint, elle l'a cherché mais de voir des péteux jouer sur les sentiments de filles sensibles, grrrrrrr.

Même à son âge, je ne me suis pas fait bouffer comme ça....j'ai été faible (un temps)mais là c'est de la connerie. J'espère qu'elle se forgera un caractère .

Et oui, elle ne changera pas comme ça (c'est un travail sur soi à faire) mais du coup elle continuera à souffrir....
BY choupetteseb
strass a écrit :
choupetteseb a écrit : tu me fais halluciner :o car je vais sur un forum depuis plus d'un an avec des habituées, des copines et on me surnomme choup :o

Comme quoi : les grands esprits se rencontrent :-Old ;)

;)
BY lola94
Si demain je ne te sors plus ce genre d'obsénité tu finiras par te poser des questions je me trompe ? :mrgreen:
J'avoue ça me ferait tt chose :lol: :lol:

Bon si j'ai bien pigé vendredi on va se faire un tête à tête sur JRME :mrgreen:
BY lola94
Il savait qu'elle accepterait tout et il en profite comme un vrai salaud.

Lol mais c'est un truc de fou, moi je ne vois pas un comportement de salaud dans son mec :roll:

Au contraire perso vu comment ça avait recommencer et surtout vu ce qu'il s'était passé avant, je me suis dis "comment il va lui faire la misère" et ben pour dire je suis surprise du comportement de son mec, attention je ne dis pas que c'est le comportement que j'attendrais de mon mec, là n'est pas la question, mais j'aurais jamais cru qu'il se comporte aussi softement av elle !
BY BigSister
Oui j avoue Lola, je pensais aussi mais n empêche qu il en joue justement du "attention hein, recommence pas, je pourrais te larguer", il a qu a remettre les compteurs a zéro aussi au lieu de jouer sur le chantage, ou alors il fait tout ça maintenant de sorte a être irréprochable le jour ou il voudra une nlle fois lourder Casi sans espoirs de retour cette fois ci? nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Casi
BY strass
lola94 a écrit :
J'avoue ça me ferait tt chose :lol: :lol:

Bon si j'ai bien pigé vendredi on va se faire un tête à tête sur JRME :mrgreen:
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart

(je crois que Casi s'est déjà barrée en we d'ailleurs :lol: )
BY strass
BigSister a écrit :Oui j avoue Lola, je pensais aussi mais n empêche qu il en joue justement du "attention hein, recommence pas, je pourrais te larguer", il a qu a remettre les compteurs a zéro aussi au lieu de jouer sur le chantage, ou alors il fait tout ça maintenant de sorte a être irréprochable le jour ou il voudra une nlle fois lourder Casi sans espoirs de retour cette fois ci? nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Casi
C'est Max la Menace le mec ! :lol:
BY lola94
BigSister a écrit :Oui j avoue Lola, je pensais aussi mais n empêche qu il en joue justement du "attention hein, recommence pas, je pourrais te larguer", il a qu a remettre les compteurs a zéro aussi au lieu de jouer sur le chantage, ou alors il fait tout ça maintenant de sorte a être irréprochable le jour ou il voudra une nlle fois lourder Casi sans espoirs de retour cette fois ci? nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Casi

ahhhhhhhhhhhhh allelouia lol je désespérais, non sérieux moi je me suis dis les plans de fou qu'il va lui faire, il va l'insulté comme une merde... et visiblement non c'est pas le cas, à moins qu'elle ne raconte pas tout.

Ben en mm temps Casi à due lui faire croire en long en large et en travers, qu'elle avait changé, qu'elle ne lui casserait plus les couilles pour rien, et comme c'est pas le cas, ben le gars il oubli pas de jouer la carte chantage, et effectivement elle comme sur ce point elle est en faute, ben mise à part faire profil bas, elle peut pas faire grand chose, enfin si elle pourrait se dire "laisse tombé ça me convient pas mieux vaut en finir" mais ça elle ne veut pas non plus.
BY lola94
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart

[/quote]

Lol ça m'aurait étonné :D j'espère juste que le boss ne sera pas là, parce que je sent que la journée de vendredi va être longueeeeeeeeeeeeeeeee :cry:

Sinon quoi de prévu demain ?
BY choupetteseb

Oui c'est là où je voulais en venir....le chantage, la pression, le : ne demande rien car tu savais à l'avance donc accepte et tais-toi.
nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Cas
Elle flippe sans ça :mrgreen:

Mais pourquoi accepter une relation en promotion ? pourquoi s'infliger des douleurs ? L'amour n'est pas un fleuve tranquille mais là c'est un torrent prêt à déborder à chaque instant.

Ce qui me fait mal pour Casi (surement parce qu'elle est jeune enfin inexpérimenté ) (c'est comme une petite sœur)c'est qu'elle n'a pas nos épaules, elle n'est pas solide et bonjour les dégâts après.

Alors oui Lola, son mec a tenu sa parole soit d'être une enflure qui profite de l'amour de cette fille amoureuse. Tu ne vois pas un comportement de salaud ? et bé moi si......et pourtant je suis pour une relation où on ne s'étouffe pas et où il y a du respect ....mais là le respect n'est pas là.

Un salaud, oui, pourquoi ? ben parce que un salaud profite de la faiblesse de la fille :-Bam

J'te jure, je te le renverrai à l'expéditeur = sa mère :mrgreen:
BY choupetteseb
lola94 a écrit :

ahhhhhhhhhhhhh allelouia lol je désespérais, non sérieux moi je me suis dis les plans de fou qu'il va lui faire, il va l'insulté comme une merde... et visiblement non c'est pas le cas, à moins qu'elle ne raconte pas tout.

Ben en mm temps Casi à due lui faire croire en long en large et en travers, qu'elle avait changé, qu'elle ne lui casserait plus les couilles pour rien, et comme c'est pas le cas, ben le gars il oubli pas de jouer la carte chantage, et effectivement elle comme sur ce point elle est en faute, ben mise à part faire profil bas, elle peut pas faire grand chose, enfin si elle pourrait se dire "laisse tombé ça me convient pas mieux vaut en finir" mais ça elle ne veut pas non plus.

non sérieux moi je me suis dis les plans de fou qu'il va lui faire, il va l'insulté comme une merde.
ben si il lui fait des plans...pas de fou mais des plans quand même.

Et puis des insultes ce n'est pas que des mots c'est aussi des actes
BY strass
lola94 a écrit :

Lol ça m'aurait étonné :D j'espère juste que le boss ne sera pas là, parce que je sent que la journée de vendredi va être longueeeeeeeeeeeeeeeee :cry:

Sinon quoi de prévu demain ?[/quote]

:D :-Heart

Demain j'espère qu'il fera beau déjà :-Bam Le matin, courrir ... puis midi avec la mifa et l'aprem je vais faire une petite promenade avec mon petit chien :-Lov
Le soir barbec avec des potes.
Et vendredi travaiiiiiiiiiiiiil comme toi PFFFFFFFFFFFF c'est craignos !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Une cliente m'appelle avant "AH je pensais que vous ne bossiez pas vendredi ???" --> tu veux ma main dans ta gueule C***ASSE ?!!???! :mrgreen: mdr
BY fleura.
Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll:
je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!!
Modifié en dernier par fleura. le 01 juin 2011, 17:20, modifié 1 fois.
BY lola94
Alors oui Lola, son mec a tenu sa parole soit d'être une enflure qui profite de l'amour de cette fille amoureuse. Tu ne vois pas un comportement de salaud ? et bé moi si......et pourtant je suis pour une relation où on ne s'étouffe pas et où il y a du respect ....mais là le respect n'est pas là.

Un salaud, oui, pourquoi ? ben parce que un salaud profite de la faiblesse de la fille :-Bam

Bon je suis peu être à côté de la plaque, mais en quoi son mec profite d'elle ? visiblement financièrement c'est pas le cas, pour tiré un coup ? il n'avait pas besoin de se remettre av puisque mm quand il n'était plus ensemble il la "sautait" ! pour profité d'être véhiculé ? ha ben non c'est lui qui a la voiture. donc perso je ne vois pas en quoi il profite d'elle, mais je suis peu être passé à côté de certain trucs, d'où ma question en quoi il profite d'elle ?
BY strass
fleura. a écrit :Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll:
je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!!
Hello fleura :D Je vois que tu as toujours une dent contre choupette, mais elle dit juste ce qu'elle pense et moi je suis pour la liberté d'expression :mrgreen:

Comment vas-tu sinon ? :)
BY lola94
ben si il lui fait des plans...pas de fou mais des plans quand même.
ah ben si ne pas avoir envie de voir sa moitié c'est faire des plans, je suis la reine des plans :mrgreen:

Et puis des insultes ce n'est pas que des mots c'est aussi des actes
ah bon chez moi quand sa passe par les actes c'est du non respect, les insultes de ma fenêtre ça reste verbal, mais comme on dit à chacun sa fenêtre ;)
BY lola94
Demain j'espère qu'il fera beau déjà :-Bam Le matin, courrir ... puis midi avec la mifa et l'aprem je vais faire une petite promenade avec mon petit chien :-Lov
Et vendredi travaiiiiiiiiiiiiil comme toi PFFFFFFFFFFFF c'est craignos !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Une cliente m'appelle avant "AH je pensais que vous ne bossiez pas vendredi ???" --> tu veux ma main dans ta gueule C***ASSE ?!!???! :mrgreen: mdr
Rhoooo tu as un petit chien, c'est quoi comme chien ?

Lol tu m'étonnes coup de tête balayette pour la cliente :lol: :lol:
BY strass
lola94 a écrit :

Rhoooo tu as un petit chien, c'est quoi comme chien ?

Lol tu m'étonnes coup de tête balayette pour la cliente :lol: :lol:
Il est trop chouuuuuuuuuuuuu :-Lov

SUR CE : à toutes les filles ........... (que j'ai aimées avaaaaaaaaaaaaant mdr :mrgreen:)
..... qui bossent PAS vendredi je ne leur souhaite PAS un bon week-end !!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi lol

Ma colombe, à vendredi :-Lov
A vendredi marionette :)
BY strass
lola94 a écrit :
marionette5901 a écrit :Moi aussi je bosse vendredi... PFFFF...
ah du coup ça sera un trio :lol: :lol: tu n'es pas jalouse Strass ? lol
marionette, tu touches lola : :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bisous les filles :D
BY lola94
Il est trop chouuuuuuuuuuuuu :-Lov
ah chou je connais pas comme race :lol: :lol: ok :arrow:

SUR CE : à toutes les filles ........... (que j'ai aimées avaaaaaaaaaaaaant mdr :mrgreen:)
..... qui bossent PAS vendredi je ne leur souhaite PAS un bon week-end !!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi lol

Ma colombe, à vendredi :-Lov
A vendredi marionette :)
Yep à vendredi, et ta raison on ne va pas souhaiter bon wee kend à celles qui on la CHANCE de faire le pont ;) bon wee kend blondasse :-Heart
BY choupetteseb
fleura. a écrit :Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll:

Euh pardon :? mauvaise langue en quoi ? de dire ce que je pense ? non mais n'importe quoi.....c'est pas aujourd'hui que je vais raconter des bobards à qui que ce soit juste pour la rassurer....c'est compris ?

Me réjouir de sa situation ? surement pas, elle n'est pas enviable du tout. Tu préfères ou tu lui préconises quoi d'abord ? car à part avoir une intervention aussi nulle, tu apportes quoi au débat ?

Tu ferais bien de t'occuper de tes fesses que d'intervenir sans avoir un avis!!!
BY choupetteseb
lola94 a écrit :

Bon je suis peu être à côté de la plaque, mais en quoi son mec profite d'elle ? visiblement financièrement c'est pas le cas, pour tiré un coup ? il n'avait pas besoin de se remettre av puisque mm quand il n'était plus ensemble il la "sautait" ! pour profité d'être véhiculé ? ha ben non c'est lui qui a la voiture. donc perso je ne vois pas en quoi il profite d'elle, mais je suis peu être passé à côté de certain trucs, d'où ma question en quoi il profite d'elle ?

Profiter ne veut pas dire matériellement Lola mais sentimentalement
BY choupetteseb
strass a écrit :
Hello fleura :D Je vois que tu as toujours une dent contre choupette, mais elle dit juste ce qu'elle pense et moi je suis pour la liberté d'expression :mrgreen:

Comment vas-tu sinon ? :)

Merci Strass. ;)

Même Lola qui n'est pas ok avec moi ne parle pas de mauvaise langue, psssssssssssss
BY lola94
LOl porquoi je suis obligé de dire sans cesses que je suis blonde mais pas platine :mrgreen:

Il en profite en quoi ? matériellement ok on est d'accord, donc en quoi ? sentimentalement, c'est à dire ? elle a tjr été derrière son cul, et ce mm quand il l'a traitait comme de la merde, donc quel intérêt à t-il d'être en couple officiellement av elle ?
BY fleura.
choupetteseb a écrit :

Euh pardon :? mauvaise langue en quoi ? de dire ce que je pense ? non mais n'importe quoi.....c'est pas aujourd'hui que je vais raconter des bobards à qui que ce soit juste pour la rassurer....c'est compris ?

Me réjouir de sa situation ? surement pas, elle n'est pas enviable du tout. Tu préfères ou tu lui préconises quoi d'abord ? car à part avoir une intervention aussi nulle, tu apportes quoi au débat ?

Tu ferais bien de t'occuper de tes fesses que d'intervenir sans avoir un avis!!!
Quand on voit le tien, ça donne pas envie de donner son avis !!! tu dois vraiment etre aigrie pour intervenir comme tu le fais !!!
BY lola94
Merci Strass. ;)

Même Lola qui n'est pas ok avec moi ne parle pas de mauvaise langue, psssssssssssss
Heuuuu j'ai vu mon nom lol ! non mais moi y'a pas de soucis chacun donne son opinion, sa façon de voir les choses, comme je dis chacun sa fenêtre, après chacune donne ses arguments du pourquoi du comment elle pense comme ceci, comme cela .

J'avoue que le mec à Casi m'étonne, c'est tout, de ce qu'on a connu de lui par rapport au dire de Casi,ça m'étonne qu'il agisse comme cela, et là de ma fenêtre c'est plutôt Casi qui pourrit la relation.
BY lola94
LOL je pourrais vous laisser en tête à tête si vous voulez :-Lov
Surtout pas lol elle me fait flippé par moment Strass lol mdr comment je te taille blondasse une fois que tu as le dos tourné :mrgreen:
BY marionette5901
lola94 a écrit :
LOL je pourrais vous laisser en tête à tête si vous voulez :-Lov
Surtout pas lol elle me fait flippé par moment Strass lol mdr comment je te taille blondasse une fois que tu as le dos tourné :mrgreen:

:lol: Je viendrais lire, voir si tu t'en sors bien avec Strass en notre absence.
BY lola94
:lol: Je viendrais lire, voir si tu t'en sors bien avec Strass en notre absence.
lol merde toi aussi tu es perverses :mrgreen: c'est pas sympa ça ;)

Bon sur ce bonne soirée et bon jeudi à toute et à vendredi pour les fan de taff :lol: :lol: comme moi :twisted:
BY choupetteseb
lola94 a écrit :
LOl porquoi je suis obligé de dire sans cesses que je suis blonde mais pas platine :mrgreen:

Il en profite en quoi ? matériellement ok on est d'accord, donc en quoi ? sentimentalement, c'est à dire ? elle a tjr été derrière son cul, et ce mm quand il l'a traitait comme de la merde, donc quel intérêt à t-il d'être en couple officiellement av elle ?

Si je t'ai dis pas matériellement Lola, c'est suite à ton post :

Aucun Lola si ce n'est (je vais chuchoter car Fleura va me tomber dessus) qu'il profite de son amour pour en faire son joujou soit je te vois quand je veux où je veux et à l'heure que je veux .

Et non il n'a pas l'attitude d'un mec en couple officiellement, officieusement oui :mrgreen:

Qu'est ce qu'il apporte à cette fille ? à part la déstabiliser ? à part mener sa barque ?

Je répète, je suis pour le chacun a ses moments à soi mais là ce n'est pas équitable.....c'est monsieur qui gère la relation et attention à aucun écart de Casi sinon retour de bâton!!!!! Et même si elle a fait des promesses (sans penser aux conséquences) lui à part lui dire tu viens tel jour et pas un autre :-Bam et bien il a juste un comportement d'enflure de première et voilà en quoi il profite de Casi qui à priori donnerait tout pour lui.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 246