le SR reste un moyen de se protéger, parfois il créé un effet de manque c'est certain, on ne peut le nier, le suis moi je te fuis , fuis moi je te suis existe belle et bien, on le voit tous les jours!
Donc pour te répondre je pense que le SR strict est important, définitif.... rien est jamais définitif, un truc que je dis souvent, "rien est immuable" et je le pense, ca vaut pour tout ce que la vie nous donne, aussi bien les sentiments, les amitiés, l'amour et j'en passe, les choses changent, évoluent constamment ...
Le principal est l'instant présent et soi même, je crois qu'il n'y a que ca de vrai et sure dans tout ce que l'on peut lire ici.
Pour ma part avec Sol (ex ex) il n'y a pas eu de SR pendant 5 mois, elle revenait vers moi tout le temps et je la laissais faire, j'ai reussi a ne plus la contacter par moi même, c'etait elle qui venait, jusqu'a ce que ce petit jeu m'enerve car apres elle "m'abandonnait" le weekend pour son next... c'est la qu'elle m'a bloqué... pour finalement revenir, depuis plus de SR, on se parle quasiment tous les jours, elle connait même mon histoire actuelle.
Avec So (désolé elles sont des prénoms qui commencent pareil lol) c'est différent, chaque reprise de contact est pleine d'emotion, de mots, de tendresse, c'est assez inexplicable, même moi je ne comprends pas que cette pseudo histoire me fasse autant chavirer comparé aux 2ans et demi avec Sol... c'est a ne rien comprendre sincèrement...
So m'avait dit que j'etais la tentation incarné et que ce n'etait pas que sexuel mais sur tout, j'ai du mal a savoir ce qu'elle veut dire par là et ce qu'elle ressent vraiment (cette femme est un grand mystère pour moi), donc pour te répondre, j'en saurais peut être plus si je la recroise... lol
Mais j'ai la sensation que si l'on se recroise ca va brasser quelques choses, chez elle comme chez moi... on verra bien si cela arrive.
L'avenir... satané truc dont on ne sait rien sniiifff