Certes, mais bon, c'est un peu plus compliqué que ça Daenyan...
Perso, nous avons décidé de nous séparer d'un commun accord, avec comme problématique principale la distance, alors oui, c'est sûr, sachant qu'il y a des sentiments des deux côtés encore, je gère pas hyper bien !!! Mais, si nous avons pris cette décision, c'est qu'il y avait des raisons, donc je dois me concentrer là-dessus. J'essaye de pas penser stratégique justement, nos conversations de ces derniers jours étaient assez naturelles. Je veux juste lâcher prise, arrêter de cogiter, et ça marche mieux quand on ne se parle pas.
Eh oui, Kate, 31 jours... Enfin, je pensais toujours autant à lui, au bout de 5 jours comme de 31 jours...
J'ai une rechute là, mais je vais me ressaisir, il le faut et j'en suis capable. Et vous aussi les filles !
Pour mon anniversaire, on verra bien, parce que déjà ce serait hyper bien qu'aucun de nous n'envoie de message d'ici là (dans une bonne semaine).
C'est clair qu'on aurait bien envie de tout oublier et de passer 1h à leur parler normalement ou 5 minutes dans leurs bras, mais derrière on prend 2 ou 3 semaines de perturbations émotionnelles !!! Donc, NON. Un peu comme le Nutella, 5 minutes de bonheur, + 500 g sur la balance
Ouh la, Flow, ça va être difficile pour toi. Tu nous raconteras. Courage, étape obligée.