bettina45 a écrit :
ben non justement il ne récupère pas toutes ses affaires le 14
il ne voulait pas tout prendre
Bon j'ai pas jouée la chieuse et je laisse faire. Oui je sais j'ai tort.
Pour le lit par contre je ne sais pas quoi faire. Car là il risque de me poser des problème lors de la répartition des meubles pour le divorce ??? non ?? 
Bettina c'est pas une question de "tort" ou "raison", c'est une question que tu
dis: je ne veux pas manger des frites, mais dans les
faits, tu acceptes d'en manger des barquettes entières
ben alors faut pas t'étonner qu'il t'en resserve une louche
pour les "torts" du divorce, Carrie t'a une fois de plus parfaitement répondu: tant qu'il n'y a pas de papiers officiels, le reste c'est du vent!! et au contraire, si tu ne réponds pas à ses messages, il ne peut pas savoir que tu l'as bien reçu SAUF à faire des demandes par la justice à l'opérateur tu vois le bordel?! jamais il ne fera ça
la question est donc toujours la même: pour quelle raison TOI, lui facilites-tu la tâche comme ça? qu'est-ce qui te pousse TOI à toujours vouloir lui obéir, à arrondir SES angles?
je persiste à penser que c'est une façon pour toi (inconsciente sans doute) de ne pas lâcher le lien: il t'écrit, te donne des ordres, tu réponds ou pas, tu te prends la tête, bref, tu fais tout au final (inconsciemment sans doute) pour qu'il ne te laisse pas tranquille et qu'il fasse toujours partie de ta vie...
Pour les meubles on l'a déjà dit: il existe des garde meubles, je ne vois pas où est le pbme: il débarasse tout le 14 et ce qu'il ne veut/ peut pas prendre, il le met dans un garde meubles point
il quitte le domicile conjugal, et il veut EN PLUS que tu fasses le garde meubles!
mais bon vu que tu es d'accord avec ça, il aurait tort de se priver...