Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sandstorm
"au moins il ne t'ai rien arrivé": :lol: maintenant il fait semblant de s'inquiéter :lol:
et il continue: merci de me répondre blabla :lol: il s'est aussi rappeler du lit à récupérer.
désolé bettina mais ton mari il est un peu gamin quand même;
BY Paige
bettina45 a écrit :voilà j'ai répondu et il a tout bien compris :-)

une partie de sa réponse "Merci pour ta réponse. Au moins il ne t’es rien arrivé. " et la fin "Merci de me répondre afin que je ne t’embête plus à t’écrire" (en fait il souhaite aussi récupérer un lit d'où sa dernière phrase)

Traduire par "tu peux toujours causer, j'en ai rien à foutre"
ben non, tu fais comme tu veux, et il s'adaptera, LUI, non mais quoi !

ses affaires, toutes ses affaires, c'est le 14, le reste ira chez l'abbé Pierre, des questions? non mais je te jure!! :evil: :evil:

EDIT: sa dernière phrase en gras, exprime TRES CLAIREMENT qu'il t'écrira à chaque fois qu'IL aura une question et qu'IL attend alors de TOI une réponse ! !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

demande lui ce qu'il ne comprend pas dans "je ne te répondrai plus"

on peut lui envoyer un lien pour chacun de ces mot s'il veut...

il est clair donc Bettina que LUI ne cessera pas de t'écrire, il trouvera toujours une bonne raison, c'est donc à TOI de cesser de lui répondre

et je plussoie l'avis de mon amie Carrie: fait une réponse automatique, au moins tu ne verras MEME pas ses messages, et je le répète (pour la 1000 ème fois au moins) il a des papattes et une tuture, s'il y a une réelle urgence , il saura se déplacer crois moi, en attendant si tu veux qu'il cesse de te faire tourner chèvre, arrête de bêler^^
BY bettina45
Paige a écrit :
bettina45 a écrit :voilà j'ai répondu et il a tout bien compris :-)

une partie de sa réponse "Merci pour ta réponse. Au moins il ne t’es rien arrivé. " et la fin "Merci de me répondre afin que je ne t’embête plus à t’écrire" (en fait il souhaite aussi récupérer un lit d'où sa dernière phrase)

Traduire par "tu peux toujours causer, j'en ai rien à foutre"
ben non, tu fais comme tu veux, et il s'adaptera, LUI, non mais quoi !

ses affaires, toutes ses affaires, c'est le 14, le reste ira chez l'abbé Pierre, des questions? non mais je te jure!! :evil: :evil:
ben non justement il ne récupère pas toutes ses affaires le 14 :( il ne voulait pas tout prendre
Bon j'ai pas jouée la chieuse et je laisse faire. Oui je sais j'ai tort.

Pour le lit par contre je ne sais pas quoi faire. Car là il risque de me poser des problème lors de la répartition des meubles pour le divorce ??? non ?? :?:
BY bettina45
Paige je sais que tu as raison en plus :-) et comme je suis longue à la détente je ne vais plus lui répondre

euh et pour le lit ????????????????????
BY sandstorm
juste une précision Bettina: le lit ne faisait pas parti des affaires qu'il était censé récupérer le 14 n'est ce pas? (dit autrement c'est une nouvelle "envie" de sa part)?
BY Paige
bettina45 a écrit :
ben non justement il ne récupère pas toutes ses affaires le 14 :( il ne voulait pas tout prendre

Pour le lit par contre je ne sais pas quoi faire. Car là il risque de me poser des problème lors de la répartition des meubles pour le divorce ??? non ?? :?:

Bettina c'est pas une question de "tort" ou "raison", c'est une question que tu dis: je ne veux pas manger des frites, mais dans les faits, tu acceptes d'en manger des barquettes entières

ben alors faut pas t'étonner qu'il t'en resserve une louche

pour les "torts" du divorce, Carrie t'a une fois de plus parfaitement répondu: tant qu'il n'y a pas de papiers officiels, le reste c'est du vent!! et au contraire, si tu ne réponds pas à ses messages, il ne peut pas savoir que tu l'as bien reçu SAUF à faire des demandes par la justice à l'opérateur tu vois le bordel?! jamais il ne fera ça

la question est donc toujours la même: pour quelle raison TOI, lui facilites-tu la tâche comme ça? qu'est-ce qui te pousse TOI à toujours vouloir lui obéir, à arrondir SES angles?

je persiste à penser que c'est une façon pour toi (inconsciente sans doute) de ne pas lâcher le lien: il t'écrit, te donne des ordres, tu réponds ou pas, tu te prends la tête, bref, tu fais tout au final (inconsciemment sans doute) pour qu'il ne te laisse pas tranquille et qu'il fasse toujours partie de ta vie...

Pour les meubles on l'a déjà dit: il existe des garde meubles, je ne vois pas où est le pbme: il débarasse tout le 14 et ce qu'il ne veut/ peut pas prendre, il le met dans un garde meubles point

il quitte le domicile conjugal, et il veut EN PLUS que tu fasses le garde meubles!

mais bon vu que tu es d'accord avec ça, il aurait tort de se priver... :(
BY bettina45
Paige a écrit :
bettina45 a écrit :

Bettina c'est pas une question de "tort" ou "raison", c'est une question que tu dis: je ne veux pas manger des frites, mais dans les faits, tu acceptes d'en manger des barquettes entières

ben alors faut pas t'étonner qu'il t'en resserve une louche

pour les "torts" du divorce, Carrie t'a une fois de plus parfaitement répondu: tant qu'il n'y a pas de papiers officiels, le reste c'est du vent!! et au contraire, si tu ne réponds pas à ses messages, il ne peut pas savoir que tu l'as bien reçu SAUF à faire des demandes par la justice à l'opérateur tu vois le bordel?! jamais il ne fera ça

la question est donc toujours la même: pour quelle raison TOI, lui facilites-tu la tâche comme ça? qu'est-ce qui te pousse TOI à toujours vouloir lui obéir, à arrondir SES angles?

je persiste à penser que c'est une façon pour toi (inconsciente sans doute) de ne pas lâcher le lien: il t'écrit, te donne des ordres, tu réponds ou pas, tu te prends la tête, bref, tu fais tout au final (inconsciemment sans doute) pour qu'il ne te laisse pas tranquille et qu'il fasse toujours partie de ta vie...

Pour les meubles on l'a déjà dit: il existe des garde meubles, je ne vois pas où est le pbme: il débarasse tout le 14 et ce qu'il ne veut/ peut pas prendre, il le met dans un garde meubles point

il quitte le domicile conjugal, et il veut EN PLUS que tu fasses le garde meubles!

mais bon vu que tu es d'accord avec ça, il aurait tort de se priver... :(

SA REPONSE :"Et tu ne me réponds pas pour les lits qui m’appartiennent autant qu’à toi. Et je ne veux pas te « dépouiller » encore une fois"

bon je ne lui répondrai pas je vais tenir bon. Voilà je vais attendre patiemment qu'il lance le divorce et basta.
BY sandstorm
ben si justement Bettina: c'est ce qu'il veut faire: te dépouiller. (surtout psychologiquement)

(c'est génial comment les gens disent beaucoup plus de choses que ce qu'ils pensent dire, la psychologie humaine est incroyable)

je suis de l'avis de Paige: trouver une solution définitive et radicale pour qu'il prenne TOUTES ses affaires ce qui t"évitera de recevoir des dizaines de mails quand l'envie lui vient pour récupérer quelque chose.
plus généralement je crois qu'il serait temps de couper court à toute communication avec lui, qui sous des allures d'altruisme et de bonne entente, a quelque chose de profondément pervers.
BY Paige
Je rappelle l'idée de Carrie: recevoir ces mails est pour toi un déchirement, (et je te COMPREND) essaie vraiment là, maintenant, de les "bloquer" et leur adresser la réponse automatique qui concernera TOUTES ses affaires.

Le double avantage étant que

1°) tu ne recevras plus ses mails (ta messagerie gérera ça toute seule)
2°) il recevra à chaque fois une réponse.

Et rappelle-toi: en cas de réelle urgence, il SE DEPLACE. TOUT LE RESTE peut attendre.
BY Kakahuet
Sauf que...... Bettina est dans la bulle du "je ne veux pas lâcher prise ni couper le fil qui nous retient"
Donc toutes les occasions seront bonnes pour le revoir/relire/re-écouter

Et ce n'est pas une critique négative, juste un fait.
Perso, ses affaires, il y a longtemps que j'en aurai fait l'inventaire et je lui en aurais transmis la liste en disant, "le 14 tu viens et tu emmènes tout ça avec toi et basta".
Mais ce n'est pas ce qu'elle veut...

Après je suis d'accord avec les copains (on partage le pain) et les copines (on partage la....) .
il en profite quand même pour t'écraser psychologiquement et ça, c'est dégueulasse...
BY bettina45
Kakahuet a écrit :Sauf que...... Bettina est dans la bulle du "je ne veux pas lâcher prise ni couper le fil qui nous retient"
Donc toutes les occasions seront bonnes pour le revoir/relire/re-écouter

Et ce n'est pas une critique négative, juste un fait.
Perso, ses affaires, il y a longtemps que j'en aurai fait l'inventaire et je lui en aurais transmis la liste en disant, "le 14 tu viens et tu emmènes tout ça avec toi et basta".
Mais ce n'est pas ce qu'elle veut...

Après je suis d'accord avec les copains (on partage le pain) et les copines (on partage la....) .
il en profite quand même pour t'écraser psychologiquement et ça, c'est dégueulasse...
je voulais lui faire un inventaire de ce qu'il reste mais bon ça m'a saoulé de le faire :D
je sais qu'il va me relancer encore et encore pour le lit (comme il a fait pour le scoot)et je ne vais pas répondre il finira par se fatiguer et il ira acheter un lit pour lui et sa....... :twisted:
BY Elieza
J'ajouterai qu'en France, légalement les époux ont une obligation de vie commune. Normalement, seul un juge peut autoriser la séparation de corps. Dans le cas contraire, cela équivaut a un abandon de foyer.
Donc pour ton divorce, stresse pas hein, en allant vivre avec une autre femme alors qu'il n'a pas lancé la procédure de divorce, il se met tout seul en tort, comme un grand.
BY bettina45
Elieza78 a écrit :J'ajouterai qu'en France, légalement les époux ont une obligation de vie commune. Normalement, seul un juge peut autoriser la séparation de corps. Dans le cas contraire, cela équivaut a un abandon de foyer.
Donc pour ton divorce, stresse pas hein, en allant vivre avec une autre femme alors qu'il n'a pas lancé la procédure de divorce, il se met tout seul en tort, comme un grand.
oui c'est vrai je l'oublie un peu trop souvent :x :P
BY sandstorm
Bettina je crois que tu fais une erreur: il ne finira jamais par se fatiguer parce que son but n'est pas de récupérer ses affaires mais de t'écraser psychologiquement tant que tu ne te décides pas réellement à couper court à toute relation avec lui.

je comprends que tu veuilles encore le récupérer, mais ne pense pas qu'en gardant ce lien là tu réussiras quelque chose. c'est au contraire en coupant court à toute relation avec lui pour le moment que tu y arriveras. mais entre temps peut être que tu réaliseras la perversité de sa démarche et ne souhaitera plus de lui dans ta vie.
BY Carrie007
Elieza78 a écrit :J'ajouterai qu'en France, légalement les époux ont une obligation de vie commune. Normalement, seul un juge peut autoriser la séparation de corps. Dans le cas contraire, cela équivaut a un abandon de foyer.
+1

Oh oui, j'avais oublié cette importante chose... Au pire, avant audience de conciliation (ou non conciliation) devant le JAF, celui qui quitte le domicile peut aller faire une main courante au commissariat pour indiquer cet état (on montre ainsi sa "bonne foi")...

Donc il ne jouera pas "à celui qui a la plus grosse" avec toi car dans les faits, il a finalement plus à perdre que toi lors du divorce...
BY sandstorm
donc en gros là il fait le malin parce qu'il sait qu'après il pourra pas se défouler et jouer à qui à la plus grosse, n'est ce pas?
BY Carrie007
Perso, je pense qu'il est plus bête qu'autre chose...

Et s'il le fait exprès, ben bettina n'a vraiment rien perdu.
BY bettina45
et en plus cela ne sera pas un divorce par consentement...

le fait il exprès OU comme je le disait hier c'est elle qui le pousse au cul
BY sandstorm
que ça soit elle ou non qui le pousse à le faire et lui il acceptes ne change pas grand chose pour toi Bettina (sauf si tu veux lui trouver des circonstances atténuantes). il n'y a aucune excuse à faire chier comme ça son ancienne compagne.
BY Elieza
bettina45 a écrit :et en plus cela ne sera pas un divorce par consentement...

le fait il exprès OU comme je le disait hier c'est elle qui le pousse au cul
On s'en fout.
Il n'a aucun moyen de pression au final.
(A part celle que tu te mets toute seule). Envoie lui donc le message que Carrie t'a inspiré, pour récupérer toutes ses affaires.
Et si il continue, dis lui juste que tu considères ça comme du harcèlement, et qu'il aurait plutôt intérêt a faire profil bas vu la situation, ça devrait le calmer. Quand tu te maries, tu as des droits, mais aussi des devoirs, il a une certaine tendance a l'oublier ce brave monsieur.
BY bettina45
bon la suite (suis énervée...) :oops: :oops:

ce matin il vient récupérer des affaires et son fameux scooter comme convenu

et ohhhhh le scooter ne démarre plus
comme convenu je ne le voit pas c'est ce qui était prévu

il me tel je réponds pas, il m'envoie un sms en me disant que si le scooter ne démarre PAS C DE MA FAUTE, car j'ai pris trop de temps à lui rendre .......et d'1: "A force de m'avoir fait attendre le scooter démarre plus. Mais je suppose que tu t'en réjouis" (son sms)

et de 2 : "si tu pouvais me laisser le récupérer avant comme je le demandais on n'en serait pas là"(son autre sms)
et je lui réponds "tu n'en serai pas là"

j'ai les nerfs de cette façon de faire et de toujours tout mettre sur mon dos
maintenant il veut une date pour venir le chercher :wallb: :wallb:
BY sandstorm
attends Bettina,

t'es sur que le scooter ne marche pas ou bien il fait expres pour te faire chier? parce que c'est quand même bizarre de t'envoyer un sms pour te dire que le scooter ne marche pas, et te dire qu'il va repasser un autre jour....

après pour les responsabilités, bien sur qu'il va te jeter tout sur le dos, parce qu'au fond il se sens coupable.
BY sandstorm
faudrait impérativement demander à quelqu'un qui sait conduire un scooter, de venir vérifier si le scooter ne démarre pas. si j'étaits à ta place c'est ce que j'aurais fait.
BY Kakahuet
bettina45 a écrit :et de 2 : "si tu pouvais me laisser le récupérer avant comme je le demandais on n'en serait pas là"(son autre sms)
Puréee j'ai eu du mal à comprendre le début de la phrase....
D'un, tu n'es pas à sa disposition
De deux, il avait qu'à s'en inquiéter avant (en tant que "propriétaire" de son scooter)
De trois, tu peux aussi lui répondre "estimes toi heureux que je ne te fasse pas payer la location de l'emplacement"
De quatre, tu peux aussi lui dire que tu peux également appeler la fourrière car tu considères ça comme un objet encombrant et sans utilité pour toi
De cinq, tu peux également préciser qu'il avait qu'à se bouger un petit peu plus s'il tenait vraiment à le récupérer
De six, ça n'a jamais tué personne de pousser un scooter, il me semble, au pire, tu peux lui dire "si tu veux 10 balles pour la batterie..."

Bref, il est petit et il restera petit....
BY bettina45
Kakahuet a écrit :
bettina45 a écrit :et de 2 : "si tu pouvais me laisser le récupérer avant comme je le demandais on n'en serait pas là"(son autre sms)
Puréee j'ai eu du mal à comprendre le début de la phrase....
D'un, tu n'es pas à sa disposition
De deux, il avait qu'à s'en inquiéter avant (en tant que "propriétaire" de son scooter)
De trois, tu peux aussi lui répondre "estimes toi heureux que je ne te fasse pas payer la location de l'emplacement"
De quatre, tu peux aussi lui dire que tu peux également appeler la fourrière car tu considères ça comme un objet encombrant et sans utilité pour toi
De cinq, tu peux également préciser qu'il avait qu'à se bouger un petit peu plus s'il tenait vraiment à le récupérer
De six, ça n'a jamais tué personne de pousser un scooter, il me semble, au pire, tu peux lui dire "si tu veux 10 balles pour la batterie..."

Bref, il est petit et il restera petit....
:D :D
il continue de m'envoyer des sms il est dans le garage et moi dans le salon. Il charge la batterie enfin il a trouvé un moyen :?
maintenant il veut le double de ses clés de voiture :twisted: :twisted:

Purée je sais même pas où elles sont... Je lui dit de les récupérer au magasin en bas de mon boulot cet aprem (comme pour les lunettes) le temps de chercher etc. Il me dit non tu me les envoi pas la fenêtre sinon je rentre dans la maison les récupérer :arrow: :arrow:
BY bettina45
et il rajoute que je lui INTERDIT de rentrer chez lui et qu'il respect mes souhaites

il se fout de moi là :-Bra :wallb:
BY bettina45
Kakahuet a écrit :Si tu les lances par la fenêtre , assures toi qu'elles tombent sur un endroit bien dur ... :)
l'idée m'a effleurée :D :D
BY sandstorm
en fait il est en train de te mettre la pression soit disant pour le scooter parce qu'il veut aussi récupérer les clés de la voiture.
ne réponds pas à ses sms vraiment. il se comporte comme un gamin mal élevé qui a pas son jouet et qui fait son caca nerveux
BY sandstorm
Il me dit non tu me les envoi pas la fenêtre sinon je rentre dans la maison les récupérer
et il rajoute que je lui INTERDIT de rentrer chez lui et qu'il respect mes souhaites

=> ben non justement il ne se fout pas de ta gueule! il est vexé car tu ne le laisses pas rentrer dans la maison. et il fait tout pour te faire chier et t'obliger à sortir le voir et/ou qu'il rentre dans la maison.
BY bettina45
sandstorm a écrit :en fait il est en train de te mettre la pression soit disant pour le scooter parce qu'il veut aussi récupérer les clés de la voiture.
ne réponds pas à ses sms vraiment. il se comporte comme un gamin mal élevé qui a pas son jouet et qui fait son caca nerveux
ce qui m'étonne c'est qu'il soit ainsi rien à voir avec l'homme que j'ai épousé..ou alors j'ai ouvert les yeux :D :D
maintenant il veut les câbles dans ma voiture pour pouvoir démarrer son scoot... Donc je vais être obligé de le voir
bon ça me gonfle je lui tel de suite :wallb:
BY sandstorm
Bettina surtout ne fait pas marche arrière tu vois bien qu'il cherche une excuse pour te voir.
il ne faut le laisser faire comme il le veut à l'infini
dis lui que tu ne souhaites pas le voir
BY sandstorm
et qu'il aille chercher les cables chez des voisins, ou qu'il demande à quelqu'un de lui en ramener. ses problèmes ne te concernent pas.
BY sandstorm
au pire s'il insiste jete lui les cles par la fenetre et dis lui qu'il les laisse devant la porte de la maison
BY -Numéro 7
Bonjour bettina

Si ce sont tes câbles, dans ta voiture, tu n'as l'obligation de rien. Tu n'es pas Assistance scooter...
BY sandstorm
Numéro 7 a écrit :Bonjour bettina

Si ce sont tes câbles, dans ta voiture, tu n'as l'obligation de rien. Tu n'es pas Assistance scooter...
exact!
c'est son probleme et pas le tien Bettina: vous êtes séparés et tu n'est en rien obligé de lui venir en aide
BY Kakahuet
Huuuuu .... ou comment avoir 1 chance sur 2 de faire griller les circuits électriques du deux roues...
Un conseil, ne pas faire démarrer la voiture :)
BY bettina45
Kakahuet a écrit :Huuuuu .... ou comment avoir 1 chance sur 2 de faire griller les circuits électriques du deux roues...
Un conseil, ne pas faire démarrer la voiture :)
bon ben voilà ça m'a saoulé :? on a donc pu avoir une explication au téléphone donc la je pense que c'est bon tout est remis dans le droit chemin en sachant que je ne souhaite toujours pas le voir , ni le contacter ...ni rien de rien.
:mrgreen: :mrgreen:
On va voir dans les semaines à venir si il a bien compris (mais je suis pas sur... )

on aura des contacts que pour les papiers du futur divorce :arrow: :arrow:
BY sandstorm
mais c'est très bien Bettina, tu n'as pas fait marche arrière, c'est le plus important et tu ne l'as pas vu, et tu lui a dis que tu ne voulais pas le voir.
qu'il comprenne ou non peut importe, au pire il va encore te saouler un peu mais cette fois ci tu as bien réagi face à la pression alors la prochaine fois tu feras encore mieux!
:)
BY bettina45
...euh là soucis donc il est toujours devant la maison avec son scoot qui ne démarre pas
je lui ai dit que j'ai un rdv à 19h30 (euh pure mensonge hihi) et que donc il fallait qu'il le fasse marcher rapidement
il est 19h15 il est toujours devant la maison

merde !!!
BY sandstorm
bettina45 a écrit :...euh là soucis donc il est toujours devant la maison avec son scoot qui ne démarre pas
je lui ai dit que j'ai un rdv à 19h30 (euh pure mensonge hihi) et que donc il fallait qu'il le fasse marcher rapidement

merde !!!
tu as très bien fait Bettina: tu as ta vie et tu en a rien à cirer de ses problèmes il a qu'à les régler tout seul (et que vu la situation pas grave si tu mens! il a fait bien pire jusqu'à présent et tu as été très honnête avec lui...).
par contre je crois qu'il fallait pas que tu lui dises l'heure exact de ton rdv, et rester flou parce que probablement il le fait exprès ou du moins il trouve que c'est une bonne occasion pour t'imposer de le voir.
tu peux faire comme tu le sens: soit tu attends encore un peu avant de sortir de chez toi, histoire qu'il en ai marre et qu'il se casse, ou tu te fais super belle, et tu sors de chez avec l'air de Monica Belucci :)
BY bettina45
sandstorm a écrit :
bettina45 a écrit :...euh là soucis donc il est toujours devant la maison avec son scoot qui ne démarre pas

merde !!!
tu as très bien fait Bettina: tu as ta vie et tu en a rien à cirer de ses problèmes il a qu'à les régler tout seul (et que vu la situation pas grave si tu mens! il a fait bien pire jusqu'à présent et tu as été très honnête avec lui...).
par contre je crois qu'il fallait pas que tu lui dises l'heure exact de ton rdv, et rester flou parce que probablement il le fait exprès ou du moins il trouve que c'est une bonne occasion pour t'imposer de le voir.
tu peux faire comme tu le sens: soit tu attends encore un peu avant de sortir de chez toi, histoire qu'il en ai marre et qu'il se casse, ou tu te fais super belle, et tu sors de chez avec l'air de Monica Belucci :)
:D :D je vais attendre qu'il parte jusque 20h
BY sandstorm
oui si tu le sens, et puis si jamais il te pose des questions sur le fameux rdv plus tard, ne lui répond pas :)
BY bettina45
sandstorm a écrit :oui si tu le sens, et puis si jamais il te pose des questions sur le fameux rdv plus tard, ne lui répond pas :)
il est partit :D ...le scooter lui est toujours devant la maison :?
ce qui veut dire que je risque de tomber sur lui ce week end :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY sandstorm
déjà il a compris le message! c'est une très bonne chance
mais justement parce qu'il a compris le message, il va devenir encore plus insistant par la suite...

pendant le week end tu peux t'arranger pour ne pas être à la maison? (je crois que c'est impératif, parce que comme ça ça t'éviteras de devoir le voir). il a accès à l'endroit où est le scooter (parce que si c'est le cas, même pas la peine de lui laisser des clés, et tu auras une bonne excuse de plus pour l'éviter et ne pas être à la maison)?
BY bettina45
sandstorm a écrit :déjà il a compris le message! c'est une très bonne chance
mais justement parce qu'il a compris le message, il va devenir encore plus insistant par la suite...

pendant le week end tu peux t'arranger pour ne pas être à la maison? (je crois que c'est impératif, parce que comme ça ça t'éviteras de devoir le voir). il a accès à l'endroit où est le scooter (parce que si c'est le cas, même pas la peine de lui laisser des clés, et tu auras une bonne excuse de plus pour l'éviter et ne pas être à la maison)?
il a mis son scooter devant la maison ..donc je ne dois pas le voir normalement
sauf si je rentre pendant qu'il est là :lol: :lol: bon ben je vous tiens au courant :mrgreen:
BY sandstorm
bettina par curiosité le scooter il était où avant?

au pire si tu rentres chez toi et il tu le vois de loin devant la maison tu fais marche arrière tu vas faire un tour en ville et puis le tour est joué.
BY bettina45
il etait dans la garage qui s'ouvre avec une porte electrique donc je l'ouvre sans sortir de la maison (et sans l'avoir vu)

maintenant il est quasi devant la porte d'entrée
Mais je vais faire comme tu as dit si je le vois je patiente dans la voiture
BY sandstorm
oui donc il l'a mis devant la porte d'entrée exprès comme ça si t'es dans la maison et que tu veux sortir t'es obligé de le voir!
BY bettina45
coucou tout le monde

juste pour vous dire que tout va pour le mieux maintenant les choses ce sont arrangées au niveau du scooter et des affaires
bon, bien sur toujours en attente de la requête du divorce

Ah et un truc qui m'a fait sourire vendredi soir..mon ex a envoyé un sms à sa copine et par le pur des hasard c'est à moi qui l'a envoyé.
J'ai bien ris..bon j'ai quand même pris le temps de lui répondre: " oops tu t'es trompé de personnes lol. Tu l'as envoyé à ton ex"
il s'est excusé.
on est civilisé quand même hihi

Encore merci à toutes pour les conseilles que vous m'avez donné :-)
BY Paige
Merci pour les nouvelles Bettina! et en plus ce sont de BONNES nouvelles, super !

le divorce en lui-même, c'est toujours long...

pour le sms, je ne crois pas trop au hasard, je crois plutôt aux actes manqués...réussis ;-) tu as très bien répondu bravo !
BY Allys
Rebond ou pas?
Tu ne peux pas savoir...
Le mien de mari est parti chez sa nouvelle partenaire, rebond, et y est encore 3ans après. Il file l'amour parfait...
Alors ne mise pas trop la dessus...
Vous vous êtes rencontrés dans quelles circonstances?