Tensai a écrit :Ouais je sais pas j'espère peut être qu'elle me sorte un "j'ai fait une erreur faut qu'on se voie" ou je sais pas quoi, ou comme notre relation était assez courte (3mois) peut être une peur inconsciente de l'oubli rapide de son côté ou du miens.
J'essaye de rester froid dans mes réponses et de ne rien dévoiler mais je comprends bien que je suis peut être en train de faire une bêtise à répondre.
Elle me dit "Ok c'est dommage que tu ne vienne pas, si tu viens dis moi je n'irais pas" à interpréter de deux manières, soit elle ne veut plus me voir, soit elle fait celle qui rentre dans ma tête et qui devine que je n'ai pas envie de la voir, ce à quoi je devrais répondre "Ok." je suppose.
De là voir si elle pousse la conversation et je pourrais ignorer la suite.
non non mais je ne dis pas que tu fais une bêtise ou pas, ce n'est pas ça que je voulais dire, je voulais dire qu'on ne comprend rien (et donc elle non plus) à ta "démarche". Pour obtenir ce qu'on veut, encore faut-il
1°) savoir précisément ce que l'on veut
2°) savoir précisément formuler notre voeu à celui ou celle qui peut le réaliser
même avec ces 2 conditions tu n'as bien sûr aucune garantie que ça marche (je sais que je veux gagner au loto, je crois que la FdJ a bien compris et pourtant...je ne gagne pas

)
MAIS si tu ne sais pas ce que tu veux, et que tu demandes un saucisson dans l'espoir secret d'obtenir une tarte aux pommes, tu comprends bien que tu limites drôlement tes chances de réussite....
et le
"j'ai fait une erreur faut qu'on se voie"
elle te l'a dit il n'y a pas lgts, du moins elle t'a demandé à te voir, tu as refusé, au pretexte que vous n'aviez plus rien à vous dire. Donc là je me suis dit (en te lisant) que tu étais dans le "coupage de ponts" pour revenir peut-être qques mois plus tard après un silence complet (pourquoi pas?)
et quand je te lis le lendemain, tu es en train de lui téléphoner pour avoir de ses nouvelles :/
Comment peux-tu lui écrire ça, le 16 Juin
Moi : Tu dis et fait ce que tu veux aucun problème lol
06:09
Mon pote va passer récupérer mon passport, actuellement je refuse de te voir ou t'entendre mais bon dans quelques mois ou années on sera sûrement amis, je sort grandi de cette histoire
Mais d'ici là je te dis adieu.
(Bloquage)
et lui écrire ça, le 21 Juin
J'ai dit "écoute bien et toi ?'
ce n'est pas une critique de ma part, j'essaie d'attirer ton attention sur le fait que TON message (en acte hein, en "signifiance" pas avec tes mots) est tout, sauf, clair!
tu dis que tu ne sais pas ce qu'elle veut, mais franchement, elle doit en avoir autant à ton égard: il faut que tu saches ce que tu veux, et que tu le lui DISES, puis que si sa réponse est "non", et bien que tu quittes sa vie
mais tant que tu lui demanderas un jour des épinards, le lendemain des frites, le tout en espérant qu'elle t'offre un steack, ben t'as aucune chance :/
A mon avis