Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Maenavia
Marinkaa a écrit :ouais c est sur que MOI j vais PAS proposer de ddv ddv meme si j en meurs d envie..
hmm ok tu pense qu il me fait sous entendre ça..mais bon apres il s en suit rien. La qst de quand mon master commence ptet, just ptet, il veut savoir combien de temps je suis encore "libre", enfin pas trop occupé
C'est ce à quoi je pense aussi
BY Maenavia
Tu ne devrais pas te préoccuper de si c'est un bon signe ou pas sinon tu n'a pas fini ^^

Je dirai que c'est un micro-signe positif mais il a quand même mis 10 plombes à te répondre, il ne t'a encore rien proposé et même si il te proposait quelque chose tu ne sais pas ses intentions.
BY Marinkaa
Maenavia a écrit : sinon tu n'a pas fini ^^

Je dirai que c'est un micro-signe positif mais il a quand même mis 10 plombes à te répondre, il ne t'a encore rien proposé et même si il te proposait quelque chose tu ne sais pas ses intentions.
Keske tu veux dit par pas fini? fini avec koi?

ouais c vrai..
La j ai ecris un brouillon de ce que j vais lui envoyer, sans me prendre la tete..C un message comme je l écrirais si j pense a aucune stratégie mais je me demande qd meme si c pas un peu too much ->

je dis : ah des tirs, tu te rejouis haha? bah oui, il faut aller pêcher des gros poissons, il doit faire beau vers la rivière x ou on est allé une fois. oui, mon master commence vers mi septembre, et ta formation? a part ça, j vais ptet être embauchée dans un bar.

esk c troppp gentil? mais d un autre coté c moi au naturel..
esk j pourrais tomber dans la friendzone comme ça?
BY Marinkaa
ahaha ouias XD

sinon je viens de lire ce sujet, une fille qui a aussi des contacts par texto avec son ex en ce moment - http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 54289.html

pq on lui conseille de demander un rdv cash à son ex pour voir la réaction et du coup soit ça amené au rdv soit elle devrai passer a autre chose…et pourquoi dans mon cas j devrais surtout pas demander de rdv? pq je lui ai assez tendu des perches auparavant??
BY Marinkaa
bref de nouveau une réponse de sa part, COMPLETE et il continue, en me demandant dans quel bar exactement je travaillerais…
c tout beau ça mais j ai peur que quand on a actualisé nos vies comme ça par message il pourrait ne pas vouloir se voir live =/
BY Maenavia
Si ça s'éternise tu pourrais proposer un rdv éventuellement.
Mais vu qu'il est + réceptif au dialogue, je pense que ça vaudrait peut être le coup de patienter un peu voir si il propose de lui-même.
BY Marinkaa
ouais j pense aussi, je patienterai
mais la j ai l impression que ça devient limite "trop" d echanges pour juste des news.. normalement les gens se voient apres 2-3 message de ce genre, donc j ai peur que la on vient a bout et il propose rien..

y a pas un truc quej pourrais dire pour que ça lui donne envie un rdv?
sinon ce soir j irai probablement en boite, il pourrait être la..
BY juicy
Salut Marinka !
Je viens de m'inscrire sur ce forum (même si je lis les posts depuis un moment) et j'ai lu attentivement ton histoire.. à laquelle je me retrouve beaucoup. (J'ai aussi lu attentivement ton histoire Maenavia!)
Même âge, même durée (8 mois), fin mi mai pour moi, une petite crise (mi février pour moi) où il est revenu le lendemain (mais je suppose que c'est là où ça s'est petit à petit détérioré). J'ai également pas trop d'explications " c'est pas toi c'est moi " " mes sentiments sont partis petit à petit" (genial comment je fais pour savoir ce qui a cloché ?) et je me retrouve dans tes différentes phases: au début, je craquais mon SR et j'avais le droit à un sms en réponse puis il me répondait plus, indifférence.. Je me prenais des claques. Bref j'ai vraiment la sensation de te comprendre :)

Moi je trouve ça très bien cet échange de nouvelles !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de demander "cash" un rendez-vous, il pourrait prendre peur.

Voilà ce que je te conseillerais:
Il faut que tu essaies de renouer le contact dans un premier temps: le rendez-vous ça viendra après mais ne l'envisage pas pour l'instant. Fais la fille cool. Limite, idéalement, ne répond pas à son dernier message. (il va le remarquer: tu aura l'air détaché, il le remarquera). Après attend 2 bonnes semaines et contacte le sur un autre sujet, un truc que vous aimez tous les deux comme le hockey, ou pose lui des questions sur un projet qu'il a.. ça devrait se faire naturellement ! Prend ton temps pour répondre et essai de faire durer la discussion sur la longueur. Parle lui de tout sauf de vous, intéresse toi à lui mais prend ton temps pour lui répondre.
Et quand tu sentiras que c'est le bon moment, là tu pourras envisager de passer à la phase "face à face".
BY Marinkaa
salut! merci tout d abord d avoir lu mon histoire! ok oui, je vais pas demander de rendez vous..
hmm deja repondu a son message XD avec une question concernant sa passion et j ai répondu a sa question, donc pas un pavé, tout est light.
quand tu dis prends ton temps pour réponde j suis un peu nerveuse, j ai vraiment du mal.
la par exemple il m a écrit hier vers 23:30 et moi j lui ai répondu a 15:30 ajd..esk c est trop vite et il pourrait penser que j suis trop attachée?!
et j comprends pas, comment sentir le bon moment et envisager la phase face a face comme tu dis? ça voudrait dire qu il faudra quej propose le rdv finalement?!
BY juicy
bah en fait je te conseillerais de pas répondre à son prochain mail (après tout, il ne s'est pas gené pour ne pas te répondre ou mettre 3 semaines ! )

C'est important qu'il voit que tu n'es pas après lui et que tu vis très bien ta vie ! Il n'a pas l'air indifférent s'il te pose pleins de questions et ça c'est une bonne chose. Si tu arrètes de lui répondre il va se dire "putain elle m'a pas rép ! ", ça va le frustrer un peu !

Et tu ré-enchaines sur un SR de genre 10 jours à 3 semaines: s'il te recontacte entre temps, perfecto ! Et s'il te recontacte pas, tu peux le relancer tranquillement ! (mais ça tu aviseras le moment venu). Un seul mot d'ordre: ne te prend pas trop la tête !
BY Marinkaa
hmm ouais s il me répond la ça fait un jour et rien
oui c chiant qu il a pas répondu pendnt 3 semaines, mais d un autre coté y avait pas obligation, pq j avais juste envoyé une offre d emploi sans plus, sans questions…

hmm oui j espère qu il a cette impression, que j suis pas apres lui..mais j ai peur qu il l a peut être pas, vu que j répondais tjs dans un délai de quelques heures ou un jour. esk je dois me faire bcp de soucis a cause de ça? ptet j ai raté ma chance..

mais quand eske j enchaine le SR? quand le dialogue n a plus de questions ou je sens que on est arrivé à bout?
BY Marinkaa
Yes, il m a repondu hier soir. De nouveau un pavé, la sans doute j suis sure qu il a envie de me parler et que c est pas juste par politesse..Sinon il ecrirait pas des reponses si completes, enfin il ecris comme s il me parlait je pense. Et genre a trois reprises il met "haha" donc bonne humeur ou je ne sais quoi XD et il pose encore une question sur moi, genre si j etais engagée dans l bar finalement et a la fin il dit "interesting tout ca", enfin concernant que j ai dit k j apprends un peu les cocktails ..

C est cool! et la j ai la chance de tenter de pas lui repondre vite...Genre au moins juska lundi aprem-soir (ca fait 1,5-2 jours) et j essaie de cloturer la conversation?! mais j ai aucune idee comment cloturer lol
BY Maenavia
Il montre un certain intêret c'est clair... (amical ou + ?)
La ça commence à s'éterniser un peu votre dialogue par contre.
Tu clotûres pas, tu fais un mini-SR et tu lui demande cash "Pourquoi tu te met soudainement à répondre à mes messages et me poser des questions sur moi ?"
Enfin un truc du genre, ça peut être pas mal pour le destabiliser et être fixée sans te cramer sur tes intentions.
J'aimerai que quelqu'un confirme mon idée, je n'en suis pas sûre...
BY Marinkaa
ouais aucune idee son interet..ptet il a juste envie qu on soit en bons termes?!
hmm ouais, hmm vu comme ca ca me dit pas trop d lui dire un truc du genre, ca fait comme si j etais la fille qui s prend grave la tete et ca fait un peu agressif meme
donc quelques avis la dessus?
BY Marinkaa
ouais mais j pense pas que c une bonne question aussi...
parce que franchement c plutot MOI qui lui a commencé a ecrire en envoyant la foto, donc il pourrait meme dire euuh je fais que repondre a tes questions et j m interesse un peu a tes nouvelles, c tout =/

j pensais lui repondre en mode normal sur le contenu, a la fin ajouter: au fait, cool notre petit dialogue :) bisous
donc ca l fait voir que j suis contente et open pour plus et je "cloture" en quelque sorte et il peut decider s il veut aller plus loin

ou c mauvaise idee pq j lui montre trop que j suis interessee?!
BY juicy
Sinon ne lui répond juste pas ;) tu te rappelles comme tu étais frustrée quand il te répondait pas ? ;)

Au pire tu attends 2 semaines et tu relances la convers genre " oupss dsl j'ai pas vu ton dernier message! Au fait ! Bla-bla-bla "
=> bon c'est ce que je ferais mais zprès chacun son avis..
BY Maenavia
Oui bonne idée. Il a fais pareil avec toi donc sois-forte et fais de même ! Mais je sais que ça peut être dur de faire ça.
BY Marinkaa
ouais les filles... nan franchement je vais pas reussir 2 semaines... il m a pas fait ca en pleine conversation!
moi j commencais a etre frustree des le 2-3 jours, alors j pense je lui reponds soit demain soir ou mardi si chuis forte!

et en plus il sair que j l ai vu et lu puisk c est sur whatsapp...
BY Maenavia
Il sait que tu l'as lu mais tu as tellement de choses à faire et de trucs à penser que... tu as complètement zappé de lui répondre !! Tu n'as plus du tout pensé à son message ! C'est balo !
BY Marinkaa
oui je vois l esprit dans lequel il faut etre...juste dommage que j serai plus ou moins occupée que a partir de jeudi XD lol
balo ca veut dire koi?

mais j pense quan meme repondre dans les 1-2 jours
juste j crois le plus important c est le contenu... je sais pas si cloturer ou pas
en fait si j li reponds que dans 2 semaines, je vais y penser tout le temps etc et ptet ca aura servi a rien
et la bah ptet j aurai enfin une reponse a ce phenomene..

mais chuis deja triste si jamais il ressent plus rien et je suis juste devenue une connaissance =( il a pas propose de rdv donc voila, c pas si bien franchement
BY Maenavia
C'est balo = C'est con

Je ne sais trop quoi te conseiller, C'est vrai que au final c'est toi qui va le + te prendre la tête à attendre...
BY Maenavia
A vrai dire je pense que tu as le choix de faire plusieurs trucs :

-Attendre deux semaines avant de lui répondre (faire comme lui) pour montrer que tu es "forte" et que si il ignore tes mails, toi aussi tu peux te permettre de faire des trucs comme le faire patienter. (Au risque qu'il s'en foute d'attendre ta réponse et qu'au final ça ne le fasse pas du tout cogiter et que ce soit toi qui te prenne la tête)
- Ne plus lui répondre du tout voir si il rapplique
- Proposer un rdv de toi-même (moins flatteur que si c'est lui qui avait proposé)
- Continuer de dialoguer, en clôturant (ou pas) la conversation. Tu peux éventuellement clôturer dans le sens où tu arrêtes de lui poser des questions dans tes messages. Et tu vois si il continue de de te poser des questions.

C'est à voir en fonction de toi, de ta patience, si tu es pressé d'être fixée ou si tu arrives à le laisser venir (quitte à ce qu'il n'y es jamais rien).
BY Marinkaa
ok oui y a bcp d options justement

-trop impatient pour ca
-pas cap'
-non, par principe XD
-oui.. en fait dans mon dernier sms j avais deja (presk) pas posé de qst, juste une et un commentaire..et bah il a repondu aux deux, a la question et meme ajouté des trucs a mon commentaire (donné des infos en plus meme si mon commentaire ne le "demandair" pas).. bref mais vu son dernier message je pourrais poser une qst qui m interesse, mais d un autre coté j connais la reponse alors c un peu con xD
mais j hesite vmt a "risquer" de dire que notre petite conversation m a plu..c un pas envers lui, apres si ca lui fait peur il ignorera, ou il dira que lui aussi et ptet que c chouette k on est amis, ou il passe a la vitess sup.
BY Marinkaa
voila donc j ai répondu ajd, dans le meme style, sauf j ai pas posé de qst.
et il m a rpondu le jour meme, ce soir… un grand pavé de nouveau.. ou il commente tout;
il dit meme qu il espère que j serai prise au bar et que j lui dise si chuis prise ou pas (la j attends la réponse en ce moment)
apres il a écrit un nouveau truc, pas une interrogation, mais j sens qu il veut mon commentaire la dessus..
bref ma réaction cette fois c est que j commence a être fachée. Fachée qu il veuille que me parler une éternité par message mais propose rien de plus

Ma plus grande peur serait qu il veut qu une amitié =((
Mais j oserai tjs pas proposer un rdv moi meme..
BY Marinkaa
Ahlala la trop tard, j ai déjà répondu.. S il me répond après ce message, LA je pourrai être silencieuse pour revenir avec l histoire du bar

A part ça il avait dit a la fin qu il a pêche des tanches avec un pote bla-bla-bla et j ai dit ah connais pas, envoie moi une foto si tu as blabla
Donc aussi un pti test s il est open de m envoyée un truc ("me laisse rentrer dans sa vie un peu plus") ou genre dans l idéal ça pourrait le faire penser au fait qu il pourrait me le montrer live.. Bref
BY Maenavia
Dès le début, le truc de la pêche c'est direct le truc que j'ai pensé qu'il pourrait te proposer, vu qu'il t'en a parlé dès son premier message.

Donc là, étant donné que tu as fais mine de t'intéresser à ça, il devrait te proposer un rdv pêche ! Prépare tes bottes !!!
BY Marinkaa
ah ouais?! mais non, ce thème est venu lors du troisième message je crois; quand j avais demandé ce qu il fait ces temps, il avait pas répondu 4 jours; puis la il avait répondu un sms, et apres 3 min genre raccroché un deuxième juste pour dire qu il va aussi a la peche parfois; depuis dans les 3 prochains messages oui il en a parlé, mais aussi pq j en ai parlé..j avais demandé c quoi le plus gros qu il avait peché? puis il a fait une description; apres j avais juste répondu oui c est gros tout ça et le dernier message il a ajouté qqn infos; et quand a priori il a commenté tout ce qu il y avait a commenter sur mon message il a rajouté par lui meme de nouveau un truc de peche..

bah ça serait cool oui =) Mais meme quand on était ensemble il m a invité a la peche que genre 2 fois alors je sais pas..

j'ai les boules, pq genre 3 amis me disent de proposer un rdv et une amie non.. que ça clarifierait le truc
surtout une amie a écrit: "tu peux pas influencer le truc sans l influencer; si c est important pour toi, j'irais par la voie directe"
eeeuh ok, donc si la je fonce pas ce sera trop tard elle veut dire? elle m a aussi dit qu elle pense qu lui il va ptet demander de lui meme, mais ça sera probablement pas bientôt etc
bref j angoisse..
BY Maenavia
Il va peut être proposer de lui-même oui...

Je ne pense pas que ça changera l'issue finale de ta reconquête que ce soit toi ou lui qui propose un rdv.
Si tu te rapelle, moi, dès la première conversation sms avec mon ex, j'avais abrégé très rapidement en finissant par un truc du genre "Si tu passes par chez moi un jour, on pourrai se poser pour discuter un peu".
Ca c'est l'option où tu montres que tu veux le revoir, mais tu le laisse prendre l'initiative, mais faut être patiente.
Je crois que les autre JRMIstes m'avait conseillé de lui proposer d'aller discuter autour d'un verre. Enfin un truc + cash.
A toi de voir ;)
BY Marinkaa
Eh bah ça serait une super surprise xD

Bah l issue on sait pas mais les bases oui.. Si moi j le fait c dans leeme registre k a présent, c que moi qui a fait des pas envers lui et un moment fait se calmer
De plus les hommes aiment bien conquérir eux même.. J me dis s il propose pas c k il veut pas a la base
Ok tu as fait ça mais j pense c déjà assez cash que tu aimerais le revoir.. Et il t avais dit koi a l époque?
BY Maenavia
Il avait répondu "Ah oui si tu veux". J'ai répondu par un clin d'oeil.
Ensuite il a ré-enchainé la discussion sur autre chose. Je répondais des sms brefs je crois, et pas trop de questions.
Puis un soir, il m'a demandé ce que je faisais car on aurait pu discuter. Je n'étais pas dispo. C'est moi qui l'ai ensuite relancé pour un rdv.
BY juicy
Et toi Maenavia, où en es-tu avec ton ex ? (j'avais suivi attentivement ton histoire et ça m'avait donné mal à la tête toutes les réactions de tout le monde, je perdais le fil ^^)
BY Maenavia
Moi aussi j'en avais mal à la tête à force, je ne pensais qu'a écrire mon histoire sur le forum, ce qui fais que je devenais encore + obsédée par cette histoire. Dès que j'allumais mon ordi, je pensais "forum JRME". Et tu vois ce soir, j'ai allumé mon ordi et pour une fois, la première chose sur laquelle je suis allée, c'étais même pas le forum, j'avais zappée.

Je dirais où j'en suis avec mon ex plus tard ;) Pour le moment je fais une pause de tout ça.
BY Marinkaa
en tout cas moi c décidé que j ferait pas de proposition. j'ai "craqué" ou suivi mon envie, j ai tendu une perche, mais du genre que juste une meuf aurait capté que c une perche je crois XD il a pas répondu a mon message de hier soir et ce soir, fin d aprem. j ai mis: ps: y a meme pas de pecheurs la a l endroit x, c bizarre XD
juste ça; pq on a été 2 fois ensemble a l endroit x ou il y a peche et il y a tjs eu un ou 2 autres pêcheurs; donc je me brule pas trop pas j ai juste rajouté un truc dans le meme thème, MAIS ça aurait pu lui donner aussi la chance de m y rejoindre si jamais, vu qu il peux savoir que j étais a l endroit x…
mais pas de réponse en ce moment.. et ça m touche pas (pour l instant)

Ouais, c moyen du coup (juste mon avis) de comment ça c déroule apres ta proposition Maenavia, du coup c un peu toi au final qui a du pousser le truc..
A part ça aussi curieuse de savoir ou tu en es ^^mais no stress, tu peux ne pas le dire ou le dire quand tu te sentiras a l aise.
BY Marinkaa
petit update, meme si c rien de foufou

Mon ex m avait répondu hier vers midi, j étais a un rdv et je l ai lu que une heure apres l avoir recu. comme tjs un grand message, et il veut continuer le dialogue en me demandant comment ça a été du coup a l endroit x et a dit que y a pas tjs des pêcheurs la bas a part ça..
j ai répondu apres avoir lu….et lui aussi!! donc pour la première fois apres la rupture on a eu un chat en live en fait. oN C echangé 3-4 messages; tjs un peu sur la peche et un peu un débat sur l endroit x. j avais meme dit dommage y a pas eu de pecheurs. il a dit: dommage pour moi tu veux dire? j ai dit bah pour moi pq j aime bien regarder les pêcheurs et pour toi haha a cause du beau temps..donc un perche si jamais il voulait m inviter a la peche¨! mais trop pas, et je le savais..Il a juste répondu sur le fait que pour lui c égal pq pour la peche ce qui importe c pas que le beau temps etc et il avait aussi commenté que l endroit x c pas le meilleur endroit pour bronzer etc et du coup j ai dit_ ah j allais aller a l endroit y, mais sinon peux tu me conseiller un endroit pour bronzer? il m a conseille un endroit, apres 5 min j ai répondu que j y vais du coup mais il c est mis offline apres avoir conseillé. donc aussi, s il voulait me voir etc il aurait pu dire qu il y va aussi ou…meme moi j aurais pu dire ça mais je l ai pas fait. apres kelke temps je lui ai envoyé une foto de un peu mes jambes et la vu devant moi (le lac) et il m a trop écrit de manière sympa apres-> alors tu bronzes tranquille la bas? comment est l eau? elle est jolie ta foto ….blablabla. J ai répondu, j ai dit aussi -> j espère devenir un peu plus brune blablabla
lui: plus brune, pq? blablabla t essaies de pas prendre de coup de soleil, éventuellement si tu n as pas mi de crème..
j ai dit: bah ooui pour être plus belle et sexy voyons ^^blabla non t inquiètes..j ai mis la crème..et la je suis partie deja

voila depuis pas de réponse. mais j ai aussi écris d une sorte sans qst et pas grand chose a commenter, donc la le SR il s insère bien.

Mais du coup 1) contente qu on a eu bcp d echanges hier, et un chat 2) contente qu il a aime ma foto et intéressé 3) le dernier truc avec le coup de soleil j ai trouvé hyyyper chou de sa part, c rare qu il soit si attentif, enfin a l époque il pensait jamais a ce genre de truc 4) moyen qu il ait pas envie de me rejoindre et que la perche pour la peche n a pas fonctionné

donc sentiments mitigés..
BY juicy
Hello!! Aucune importance s'il ne te propose rien ! Limite c'est mieux. Pour l'instant ce qui compte c'est que vous retrouviez votre complicité ! Qu'importe si ça prend plusieurs semaines. Et si quand tu vois que votre complicité est revenue alors rien ne tmz'mpece de l'inviter (quand tu es sure qu'il dira oui) moi je trouve ça très très bien là! Te prends pas la tête
BY Marinkaa
juicy a écrit :Hello!! Aucune importance s'il ne te propose rien ! Limite c'est mieux. Pour l'instant ce qui compte c'est que vous retrouviez votre complicité ! Qu'importe si ça prend plusieurs semaines. Et si quand tu vois que votre complicité est revenue alors rien ne tmz'mpece de l'inviter (quand tu es sure qu'il dira oui) moi je trouve ça très très bien là! Te prends pas la tête
Aucune importance?! Bah si j avais réussi a susciter son intérêt et attraction pour moi il aurait voulu faire un truc y a longtemps non? :/ et surtout pq tu dis limite c mieux? lol
oui c bien de retrouver la complicité mais pour une relation amoureuse faut aussi le coté séduction etc pour pas me retrouver dans la friendzone…j ai justement trop peur que si ça continue comme ça, je serai dans la friendzone.. ou qui sait, peut être il voit notre echange deja juste comme amis? =((
BY Marinkaa
=((( vraiment les boules mtn.. deux semaines de contact, smalltalk, y a pratiquement rien eu au nivo émotionnel..Si j lis les histoires des autres houle mec était revenu, bah c était direct qu il voulait qqch et parlait luimeme de la relation

et la dans mon cas rien, donc il se presse pas pour avoir qqch avec moi, j lui manqu epas
bref je suis super pessimiste en fait =(( aussi pq j ai vu qu il a une nouvelle amie sur facebook.. et genre 2 mois ou comme ça il avait pas de nouvelles meufs en ami, donc voila il a surement rencontré elle (elle est ps mal physiquement et en plus elle a ls meme origines que moi, suuuuper-.-)
BY Marinkaa
personne pour me rassurer?! je me prends trop la tete..et la on c pas écrits 2 jours et ça me semble une éternité..le but c que ça lui manque et il me relance mais j pense comme d hab c moi qui va relancer demain ou lundi (quand je saurai la réponse du bar)
BY Maenavia
Désolé je checke moins le forum maintenant.
On ne peux rien prédire sur ta situation actuelle.
Je sais pas du tout si pour le moment c'est bien.
C'est bien parce que vous vous parler mais ça reste du virtuel.
Je trouve que tu lui a tendu des grosses perches pour qu'il te propose d'aller pêcher avec lui mais avec les mecs faut être plus direct donc, quitte a envoyer des perches autant lui dire carrément que tu aimerai y aller avec lui. Ça ferait peut être avancer le truc.
Rien ne t'empêche par la suite d'arrêter de prendre des initiatives si tu vois qu'il bouge pas ses fesses.
BY Marinkaa
t inquiete XD
c ça le plus grave chiant.. on peut pas exactement savoir ce qu il en est. bon c est clair qu il a pas d intérêt xxl, sinon on s aurait deja vu, mais il y a qd meme un certain intérêt. et ça me soule que ça reste virtuel
oui, mais bon, j trouve ça va encore pq comme dit quand on était ensemble il m invitait rarement a la peche..
oui..bref j pense que j vais lui écrire ajd, en mode vraiment décontracté, aussi pour sortir du mode grand message - grande attente - grand message, et plutôt rentrer en mode chat, enfin plusieurs messages plutôt courts rapidement… comme mercredi..
BY Marinkaa
Voila , du coup on s écrit de nouveau..Je lui écris 2 fois hier et lui aussi.. J avais écris un truc du genre que j aimerais trop faire du tennis ces temps et s il aime tjs bien y jouer..il avait répondu que c est cool, mais qu il ny joue pas ces temps, donc voila. Tennis_c est mort. J ai aussi mentionné que j fais du roller, et ça ça l a intéressé.. Et j ai dit que oui, je redebute et un peu de la peine (lui il en fait, vu que c facile s il fait du hockey sur glace..), Donc dernier sms il m écrit: il fait une blague d abord puis qu il faut s entrainer, avoir un peu de maitrise maisca dépend quel type de roller j ai..

Bref je pourrais risquer de dire direct s il a envie de m entrainer un peu; ou j dis indirect que j ai besoin d aide, chais pas comment m arrêter par exemple et espérer qu il le propose?!
BY Marinkaa
bon…j ai écrit un que j ai du mal avec la maitrise et que j ai pas de protege genou..au secours.. si jamais tu veux me montrer, je suis partante haha

donc j ai réussi a proposer sans que ça a l air super officiel, enfin vmt sans pression..donc la tout va se montrer dans comment il réagit.
s il ignore cette phrase et dit qu il peut pas ou dit regarde sur internet etc eh bah c mort, je fais plus jamais rien
BY Marinkaa
wuaaaaah, je suis super excitée et nerveuse!!
Il a repondu en disant que c est vrai que c est dur de faire un arrêt et ça l a fait marrer mon "au secours"
"oui je pourrais te montrer si tu veux"

wooow, donc il serait d accord pour me voir et faire du roller ensemble!!
du coup la.. vous en pensez koi?!
BY Marinkaa
oh mon dieu..donc j ai demandé quand esk il est libre; et il a dit que il va peut être a la peche ce soir vers 19h et si j ai envie ce soir si je suis libre; j ai dit ok..bref on se verra a 19h ce soir!

je suis doublement nerveuse..pq je le revois et pq j sais pas faire du roller et j ai peur en fait XD
BY Marinkaa
je reviens avec les BIG NEWS: comment c passé notre rendez vous!

Il a été plus ou moins a l heure, c est cool, il a fait un effort. Quand on c retrouvés, des le début il faisait que de sourire et je voyais qu il etiat super content de me voir et se comportait comme un mec "amoureux"!!

Donc moi j ai fait la fille legere, sure d elle, quand on a commence a enfiler les rollers, il m a aidé et IL VENAIT tout le temps chercher du contact physique!!! Me touchait le dos, m a aidé a mettre les protege genoux et en a profité pour faire des compliments sur me jambes et les toucher..
Quand on a commencé a pratiquer le roller, ct obligé qu on se tient, pq j pouvais pas seule…et a chaque arrêt, il me prenait fort dans ses bras, me serrait, un peu plus tard me faisait des bisous au cou et aux joues..
Ct cool, j etais surprise, mais j essayais de garder une distance quand meme et qu on continue a rouler..
sinon thème de conversation les trucs du passé, enfin dans la période de rupture, il rigolait sur mes blagues et était lui meme en très bonne humeur.. Quand y a eu le coucher du soleil…j ai finalement laissé m embrasser…on c embrassés beaucoup, romantiquement..roulais des pelles..quand on c assis sur un banc j ai meme du calmer ses ardeurs.
J ai demandé si on va rouler encore, et il a pensé que j demande genre si on va se revoir pour refaire du roller!! et il a dit oui volontiers avec le mega sourire. Apres j ai qd meme dit que j parlais du moment présent XD mais au moins voila c cool qu il voudrait me revoir quoi..
donc tout allais bien.. 1.5 ou 2h étaient passé comme ça, et on aurait pu stopper la, mais j ai voulu encore rouler un peu pour pratiquer..
Mais y a eu un moment moyen, quand on c est assis a notre prochain arrêt..D un coup il est devenu bizarre et me disais que d un coup il est devenu super fatigué et il faut qu il rentre ….=/ j ai gardé mon sang froid, mais je sais pas au fond j ai paniqué kesk il pouvait ne pas trouver bien d un coup.. il venait meme plus trop physiquement vers moi…
apres un moment il m a posé un qst assez perso.. comme je le connais, peut être c ça qui l a préoccupé.. il m a posé la qst si mon problem que je réglais chez la gyneco régulièrement s il est tjs la ou pas..j ai dit que non, a priori tout va bien et je fais plus de soins..SInon il a aussi demandé comment va ma famille.. mais du début a la fin, RIEN a été dit sue nous, le passé, la rupture, ni notre vie amoureuse ni ce qui est en train de se passer entre nous non plus.

Donc apres la phase un peu bizarre, il a retrouvé le sourire et son charme, mais pas tout a fait comme au début.. On a recommencé a s embrasser plusieurs fois et voila..puis il a mentionné 2 fois qu il doit rentrer..bon pq on s embrassait tjs et du coup ça prolongeait le truc..
En marchant jusk au point de rencontre on c remerciés du rdv ET il m a pris ma main!! enfin on marchait comme en couple!! et c vraiment venu de lui! et au passage il m a meme plaqué a un mur pour m embrasser encore..

Quand on se quittait ct cool et chou, un bisou.. et j ai dit si jamais il peut m entrainer encore, il a dit oui, et bisous encore..

voila c est tout.
en gros je suis surprise qu il a eu ce genre de perspective des le début!! mais aussi la période un peu bizarre et le fait qu on a pas parlé de nous et aussi qu ça a été comme si on avait pas eu de rupture, ça c négatif.. Enfin j voudrais pas reconstruire un truc avec lui s il reconnait pas la douleur qu il m a faite.. et aussi il faudrait que cette fois il veuille vmt une relation, pas que ça se construit juste sur un rapprochement..
je sais pas comment précéder..hier soir je lui ai juste écris pour m envoyer la video qu il a faite et je lui ai souhaite bonne nuit. ajd on c pas écris..
Bon alors c et officiel, je me pose 1000 questions et je vais pas bien!! Au point que j me réveille la nuit, et de mauvaise humeur etc

Ce rendez vous était tellement prometteur, normalement je SENS tjs juste, enfin je sens si un rendez vous avec qn a bien été ou si la personne a bien aimé ou pas..et je peux dire que lors du rendez vous avec mon ex, comparé a toutes les autres fois ou je l avais croisé, j ai vmt cru qu il veut qqch, et qu il voudrait me revoir etc
Bon il y a pas eu la preuve genre qu il me dise de se remettre ensemble ou il n a rien demandé sur ma situation amoureuse, mais j arrive pas a croire qu il aurait fait TOUT ça en sachant que moi je suis encore amoureuse de lui juste pour m avoir embrassé une fois..

Depuis le rendez vous je lui ai écrit un message mercredi, simple, sans rien de spécial -> j espère ton frère n était pas trop faché au final? j vais m acheter des protege genou ajd, comme ça j en ai pour après.

Il ne m a tjs pas repondu, ce que j arrive pas a croire du tout, au moins il pourrait répondre et j pourrais en déduire s il est froid ou distant, mais rien. Et au total donc depuis lundi soir pas de signe de vie de sa part.

Je sais pas mais apres comme le rendez vous c passé il pourrait me dire qqch, si par exemple il pense que c est une erreur bah me le dire..

Je sais pas, je suis tjs bouche bée et je comprends rien… eske j aurais du demander quand on se voit de nouveau? Mais j ai pas envie de faire l insistante..
Une hypothèse peut être qu il a voulu pour le sexe (meme si on c que embrassés), mais encore une fois selon mon ressenti et en comparaison avec l épisode ou il a voulu du sexe apres la rencontre au club, dans c rendez vous la ça me donne pas du tout l impression qu il voulait que ça..
bref =(((
Marinkaa a écrit :Bon alors c et officiel, je me pose 1000 questions et je vais pas bien!! Au point que j me réveille la nuit, et de mauvaise humeur etc

Ce rendez vous était tellement prometteur, normalement je SENS tjs juste, enfin je sens si un rendez vous avec qn a bien été ou si la personne a bien aimé ou pas..et je peux dire que lors du rendez vous avec mon ex, comparé a toutes les autres fois ou je l avais croisé, j ai vmt cru qu il veut qqch, et qu il voudrait me revoir etc
Bon il y a pas eu la preuve genre qu il me dise de se remettre ensemble ou il n a rien demandé sur ma situation amoureuse, mais j arrive pas a croire qu il aurait fait TOUT ça en sachant que moi je suis encore amoureuse de lui juste pour m avoir embrassé une fois..

Depuis le rendez vous je lui ai écrit un message mercredi, simple, sans rien de spécial -> j espère ton frère n était pas trop faché au final? j vais m acheter des protege genou ajd, comme ça j en ai pour après.

Il ne m a tjs pas repondu, ce que j arrive pas a croire du tout, au moins il pourrait répondre et j pourrais en déduire s il est froid ou distant, mais rien. Et au total donc depuis lundi soir pas de signe de vie de sa part.

Je sais pas mais apres comme le rendez vous c passé il pourrait me dire qqch, si par exemple il pense que c est une erreur bah me le dire..

Je sais pas, je suis tjs bouche bée et je comprends rien… eske j aurais du demander quand on se voit de nouveau? Mais j ai pas envie de faire l insistante..
Une hypothèse peut être qu il a voulu pour le sexe (meme si on c que embrassés), mais encore une fois selon mon ressenti et en comparaison avec l épisode ou il a voulu du sexe apres la rencontre au club, dans c rendez vous la ça me donne pas du tout l impression qu il voulait que ça..
bref =(((
Une semaine après nous être revu au travail, nous nous sommes vus un vendredi soir et nous sommes laissés allez de baisers en baiser, de langoureux en sexuel. En remontant dans le taxi, en la laissant, je me suis demandé ou nous allions... et je me suis dis que elle aussi allez ce posé la question. Et des le lendemains son comportement par sms était différent.
J'ai imposé un rdv jeudi soir, et nous avons parlé de cela. Elle ne sait toujours pas ou elle en est, ce qu'elle veut, mais comme elle me le dit "tout ce que j'ai fait avec toi depuis mon retour c'est parce que je sentais que j'avais envie de partager ce moment avec toi".
Voila de mon coté ce qu'il s'est passé. Elle en avait envie, grave envie, mais cela n'a rien réglé.
ook je vois. elle avait envie grave de quoi exactement? des baisers etc mais pas plus? et du coup vous avez décidé quoi, de continuer ou vu que toi tu as une autre envie, vous arrêtez tout?

oui mais moi y a aussi le truc qui s ajoute que tous les allusion a un prochain rdv ensemble il dit oui, qu il veut bien etc =/
Marinkaa a écrit :ook je vois. elle avait envie grave de quoi exactement? des baisers etc mais pas plus? et du coup vous avez décidé quoi, de continuer ou vu que toi tu as une autre envie, vous arrêtez tout?

oui mais moi y a aussi le truc qui s ajoute que tous les allusion a un prochain rdv ensemble il dit oui, qu il veut bien etc =/
Ben oui moi j'ai dis que on stoppé. Compliqué si elle ne sait pas ou elle veut allez malgré tous ses signaux.
Mais on a déjà des prochains RDV... bref. En plus on se voit au travail tous les jours.
Guillaume17400 a écrit :
Ben oui moi j'ai dis que on stoppé. Compliqué si elle ne sait pas ou elle veut allez malgré tous ses signaux.
Mais on a déjà des prochains RDV... bref. En plus on se voit au travail tous les jours.

Hmm c chiant ca en effet =/ Et tu remarques que y a bcp de signes au niveau sentimental ou seulement sexuel?
Mais j trouve tu peux influencer pas mal, du fait que vous vous revoyez et le travail

Le mien fait le mort, donc j peux rien faire sauf attendre ou passer a autre chose. Mais j peux pas passer a autre chose la tout d suite, juste quand y a eu un truc comme ça!
Ah et je me suis dit un hypothèse: ptet qu il veut reprendre qqch avec moi, mais du fait que mon premier contact apres le rendez vous était "amical" et assez banal, il a ptet l impression que moi je m en fous de ce qu il c passé?
C possible cette hypothèse la ou pas du tout?
Marinkaa a écrit :
Guillaume17400 a écrit :

Hmm c chiant ca en effet =/ Et tu remarques que y a bcp de signes au niveau sentimental ou seulement sexuel?
Mais j trouve tu peux influencer pas mal, du fait que vous vous revoyez et le travail

Le mien fait le mort, donc j peux rien faire sauf attendre ou passer a autre chose. Mais j peux pas passer a autre chose la tout d suite, juste quand y a eu un truc comme ça!
Ah et je me suis dit un hypothèse: ptet qu il veut reprendre qqch avec moi, mais du fait que mon premier contact apres le rendez vous était "amical" et assez banal, il a ptet l impression que moi je m en fous de ce qu il c passé?
C possible cette hypothèse la ou pas du tout?

Je pense que j'ai réfléchit comme toi en "hypothèse" ces 10 derniers jours. Avec tous les jours des signaux de sa part, en téléphone ou direct, tres troublant. Et au final, il ne faut pas analyser puisque 9 jours plus tard elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut malgré les signaux qu'elle reconnait m'avoir envoyé parce qu'elle en "ressentait l'envie".

Je pense que votre RDV c'est bien passé et que tu/il devrait en organisé un autre pour approfondir le sujet, pour voir si cela peut allez plus loin. Organise un RDV (si tu n'es pas à l'origine du premier). Moi je ferai cela.
hmm oui d acc XD complique tout ça!!! ahlala

moi aussi je pense qu il c bien passé, bah deja il faudrait qu il fasse un signe de vie avant de réfléchir a la suite..
et oui, ct ce que j avais "planifie" a la base, qu on parle de trucs encore plus personnels les prochains rdv
mais cette fois si MOI je peux pas proposer..
pq le premier c est moi qui l a proposé, meme si ct de façon indirecte, et aussi c moi qui a fait allusion a un prochain rdv..donc ça devrait venir de lui

en plus ce qu il s ajoute a ça, c est qu il ira a l armée des lundi pour 3 semaines… je suis pas sur, mais je crois qu il sera la que les weekends du coup. donc dans ma tete j espérais qu on se revoit cette semaine pour le 2. rendez vous, mais ça a pas l air d arriver, donc au pire ça arrivera que dans 1-2 semaines =/
oui bah voila le fait de savoir serait crucial pour moi…ça fait des mois que j ai envie de le récupérer, et la quand y a eu un evenemmt si important a mes yeux, je sais meme pas ce qu il voulait dire pour lui!!
j arrive pas a avancer et être sereine quand il me fait un silence pareil et m ignore…
J attendais tout sauf ça; deja meme s il me répondait a mon message banal je pourais en conclure des trucs s il répondait de manière froide ou comme ça, mais y a simplement rien!!

que faire? je commence a devenir dingue et ça me pourrit la vie. J irais pas juska lui demander direct ce qu il en est..
Pourquoi tu ne veux pas lui demander direct ou vous en êtes, ce qu'il a en tête?
Parce que moi je décodais ces signaux (hyper ambigus) mais au final j'ai imposé une discussion pour comprendre.
"On s'est embrassé, on a passé un super moment, maintenant il faut que l'on soit clair..." Positif ou négatif...

Tu devrais caler un RDV et parler ouvertement de cela.
oui je sais ça serait la solution..

mais
1) c pas bien pq genre je lui cours apres, je lui mets la pression dès qu on a passé juste un premièr moment ensemble.. ça risque de faire fuir justement

2) peut être je l attirerai plus en faisant la morte, la non acquise, j ai tendu bcp de perches alors la je souffle le froid (mais j en souffre)
hmm..mouais genre le scenario parfait serait qu il me parle de nouveau comme avant le rendez vous et qu il propose lui meme la deuxième sortie
mais la …IL FAIT LE MORT depuis le rendez vous…alors qu il m a fait comprendre tout le temps qu il aimerait bien qu on se revoit! je commence a le haïr..
mais bon, amour et haine, la meme chose =/
Oui ben moi aussi mon ex m'embrassait au début de la reconquête, me caresser la joue, s'allonger à côté de moi et me regarder intensément et longuement dans les yeux, en me disant que je l'attire et qu'il est troublé par moi. Puis au final, quand j'ai évoqué le fait que je voulais reprendre une relation sérieuse, il est devenu distant physiquement.
Et c'est moi qui ai été à l'initiative de bcp de choses, et lui pas grand chose finalement. J'ai perdu mon temps alors que j'aurai dû en profiter pour faire autre chose. J'ai mis ma vie en mode pause. C'était une erreur.
Si je devais refaire les choses, j'aurai refais pareil pour le début de ma reconquête, c.a.d, 1 ou 2 rdv sans évoquer de relation sérieuse.
Mais fin juillet quand on a discuté de nous deux, et qu'il m'a dit qu'il ne savait pas, (éventuellement le laisser réfléchir genre une semaine), j'aurai dû arrêter de me prendre la tête avec lui.

Et toi tu à l'air comme moi, tu n'a pas l'air prête à avoir juste une relation où vous vous voyez comme ça, sans savoir où vous allez, car tu es trop attachée à lui. Tu veux reprendre une relation sérieuse. Donc ce serait bien pour toi de mettre les choses au clair avec lui sinon tu va perdre ton temps à t'imaginer des trucs.

C'est mon avis (influencé par mon histoire récente avec mon ex).
ok merci bcp pour ton avis!!

bah moi je suis pas pressée pressée a avoir la relation sérieuse, juste continuer a communiquait comme en faisait, se rapprocher et que la chose se passe naturellement
c était bien parti et je ne sais pas pq il a abrogé comme ca.
Donc en gros je suis prête a le voir sans savoir ou on va 1-4 fois, apres je souhaiterais que ça devienne sérieux..
et oui, mon plan a la base ct de savoir ce qu il en pense, meme pas sur nous deux mais en général d avoir une relation etc, mais j allais en parler des qu on se rapprochait encore plus, mais voila, dans le cas actuel je sais meme pas si on aura un prochain rendez vous..

Mais quelque chose me dit qu s il réagit comme ça, qu il s eclipse, ça veut dire PLUS que s'il me continuer a parler en mode bateau comme ton ex Mae, quand ct sur la pluie et le beau temps hehe.
Je suis pas sure mais j pense ça se concrétisera surtout quand il va commencer sa formation.la avec l armee il est pas vmt la..

seule chose comme tjs j hésite tjs si j lui écris ou j attends..
J ai eu des salles journées vendredi-lundi; mais depuis hier je me suis reprise en main, je pense tjs autant a tout ça, mais heureusement j mets pas ma vie enpause; j ai des nouveaux projets ^^
Et idem ....
La semaine 1 de la reconquête on était chien et chat, on parlait ambigu.
Plein de sms
Fin de semaine 1 jalousie de sa part puis long baisers .... Plusieurs fois.
Et ce soir la cela a basculé.
Le lendemain et les jours suivants toujours présentes mais plus d'affection et des jours avec et beaucoup de jours sans.
Cela a basculé ce soir la. Pourquoi ? De peur que cela soit sérieux.
Pour le moment je me détache. Même si elle est toujours ambigüe et donc j evite de me faire des films ....
je pense surtout au "je pme pose 100 questions" et honnêtement qui ne le ferait pas apres un situation comme ça?! et enplus quand cela avait une telle importance pour moi..
ouias ct plutôt fluide avant le rendez vous, la c le désert.. ça me fait chier aussi que son armée dure 3 semaines..
ok et si je me detache ca m apporte quoi?
je sais pas comment on se détache quand l EX LUI MEME te donne vmt de l espoir comme ca..
mais aujourd'hui je sens de plus en plus la colère monter et que j ai pas envie d agir comme tjs -> le relancer..
je ne vais plus être présente pour lui a moins qu il se donne de la peine
genre tout de suite apres le baiser ou a la prochaine rencontre qui a suivi le baiser?
juste pour préciser apres nos bisous. mon ex a été mignon et charmant jusqu'au bout du rendez vous, comme dit m a pris la main les denrieres minutes qu on a marché et quand j ai sous entendu de se revoir pour rouler, il a dit oui…

d'accor..mais bon au moins t as quelque chose, tu peux interpréter avec ça, et moi j'ai rien..j pense s il m avait envoye au moins une réponse je pourrais voir sil est froid envers moi ou pas spécial ou chaud..mais la no idea
Ah non jusqu'au bout du rdv. Nos baisers et échangent furent sensuels et langoureux et des tres tres longues minutes...
On s'est quitté avec un baiser.
Et cette nuit la, il n'y aura pas pour la premiere fois en 3 semaines de bonne nuit... ni les nuits suivantes. C'en était fini.
Les sms le lendemain beaucoup plus distant genre "bon mon gars prend tes distance je ne sais plus quoi pensé et je veux pas te faire de mal".

Oui je sais j'ai une grande chance... on se croise tous les jours et notre complicité est... intacte. Maintenant c'en est que plus difficile...

G.
aah chez moi "l'inverse", lors de nous echanges d'avant y avait pas de bonne nuit ou de bisous; apres notre rdv j'avais écris a propos de la video, j ai dit bonne nuit, lui aussi il l a dit avec 3 emojis et m'a écris un bisous meme mieux que le mien..
mais bon je sais c est les détails.. donc avec moi il a commencé a être different peut être des le lendemain ou je ne sais..

ah ok si tu le dis..

bref, je pense que je ne vais rien faire pour une fois, car dans notre relation, tjs quand quelque chose clochait ou apres un dispute, c est moi qui relanceait. La je suis degoutee, donc j pense grâce a ce debout je pourrai avoir la force a faire la morte.

juste peur que vu qu il est lâche etc que meme si rien evolue, que ce rendez vous ira dans les oubliettes et j saurai jamais ce qu il a pense ..
1) j aimerais que les chosent évoluent et qu on ait qqch
2) sinon, au moins des explications..
petit update meme si en soi rien a changé..

finalement je lui ai écrit spontanément jeudi l aprem, je me suis pris la tete pendant 4 jours si j lui écris ou pas, en partant d être persuadee que non, et apres en me disant que j ai envie.. bref, ce problème en moi c 'est réglé spontanément..

j'ai cuisiné un truc qui m a rappelé un événement dans le passé, on a eu un délire avec mon ex et son frère sur ce produit..
donc j lui envoie la foto du truc, et j ai écrit que voila ça m a trop rappelé nos délires et tiens bon a l armée, deja presk une semaine de faite ;) et bon appétit pour les menus la bas, je sais pas s ils sont bons. Biz

donc voila je l ai relancé d une manière sympa gentille, mais sans trop attendre.. il l a lu mais pas répondu.

person je vais mieux pq au moins je ne dois plus réfléchir si j lui écris ou pas; c est fait mtn;

mais je suis juste triste que plus le temps passe moins j pense c bon signe..ok il c passé un truc entre nous mais s il voulait qqch il prendrait pas d espace tellement longtemps non?

mais pour moi c est une grosse chute.. imaginez.. 4 mois que j devais d un rapprochement, il s est passé bcp mieux que j aurais pu l imaginer puis plus rien. J arrive meme pas a me dire: Marinkaa, c bon, tu as pas réussi la reconquête, pq selon moi j ai (presk) tout fait juste et je suis SURE qu il tient vmt a moi au moins

la ça peut être tout; il a rencontré une fille tt de suite apres notre rendez vous, il a changé d avis, il reflechit, il est un connard qui voulait m utiliser une fois..
franchement la je le reconnais pas, il m a jamais fait un silence comme ça…
vivement que l uni recommence la semaine prochaine..
Je trouve ça incompréhensible qu'un rendez-vous se passe super bien, et que tu n'ai pas de nouvelles ensuite. C'est dur à interpréter.
Ton ex, est peut être comme le mien... C'est à dire, opportuniste. Il prends ce que tu lui propose, il aime bien te voir, t'embrasser. Il a profité du moment présent c'est tout mais il ne prendra jamais aucunes initiatives de lui-même.
Si tu propose, tant mieux pour lui, ça lui fais passer un bon moment sans prise de tête. Et si tu propose rien, tant pis.

Est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde concernant les messages ?
Es-tu sûr qu'il n'a pas des problèmes de réseau ?
Maenavia a écrit :Je trouve ça incompréhensible qu'un rendez-vous se passe super bien, et que tu n'ai pas de nouvelles ensuite. C'est dur à interpréter.
Ton ex, est peut être comme le mien... C'est à dire, opportuniste. Il prends ce que tu lui propose, il aime bien te voir, t'embrasser. Il a profité du moment présent c'est tout mais il ne prendra jamais aucunes initiatives de lui-même.
Si tu propose, tant mieux pour lui, ça lui fais passer un bon moment sans prise de tête. Et si tu propose rien, tant pis.

Est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde concernant les messages ?
Es-tu sûr qu'il n'a pas des problèmes de réseau ?

Ouais moi aussi! C'est tellement plus "facile" quand l ex a une next ou qu il te dit clairement de le laisser etc
mon cas de reconquête y a pas pire haha, tu commence a devenir dingue et a te dire si tu sais plus sentir les choses et le feeling hehe
Hélas c'est un trait de caractère que j ai deja remarqué chez mon ex auparavant =( Quand on était ensemble aussi, je lui proposais des trucs et il me laissait dans le doute et j pense il choisissais au final ce qui était le plus confortable pour lui -.-'' non si j lui propose rien, tant pis lui mais j pense vu que passer un moment avec moi a du lui plaire j ai l impression que ça lui manquera a un moment ou a un autre.. Mais j pense la seule méthode pour qu il soit plus tellement opportuniste c que j essaie de me montrer moins acquise.. mais dur quoi et j fais deja bcp mieux que avant!!

bah j le vois souvent sur whatsapp, plusieurs fois par jour meme en armée et ajd par exemple je l ai vu plus ou moins tout le temps en ligne genre pendant 10-15 min..c est qu il doit être en train de chater avec qn..

et s il est comme ça avec les autres…je crois que non. je crois qu il peut oublier ou pas avoir le temps de répondre a des gens mais j l ai deja observe prendre du temps pour répondre un max a tout ceux qui lui ont écris..

donc ce qui est clair c est qu il fait EXPRES de pas me répondre, juste aucune idée pq et tout-
ca m fait du mal puisk meme moi j arrivais a répondre si mon autre ex me relançait 2 fois, je répondais sèchement mais au moins ct une réponse et ça lui donnait un indice que j me foutais de lui.
quand y a aucune réponse en peut pas vmt dire comment il est positionné envers moi, enfin si c une émotion négative, laquelle..
ajd c est le degout et la colere qui montent en moi
en plus je culpabilise… keski a manque a ce rendez vous pour qu il y ai un deuxième et plus?!?!
keske j ai foire?!

j avais choisi la voie médiane… j étais un peu distante, donc venais pas trop physiquement vers lui, mais quand lui venait j étais a fond dedans et passionnelle…
esk j me suis montrer trop acquise ou justement il s attendait a plus "d amour" de me part et au final est vexe que j étais un peu distante?!

c pq j ai eu une expérience avec un gars avec qui j ai eu une histoire pas sérieuse.. on s était pas vu depuis 1 an, puis renouer le dialogue naturellement et vu que moi j le voyais plus comme pote apres cet an, bah lui venait vers moi quand on c revus, mais moi j étais assez bloquer (mais bcp plus qu avec mon ex, genre on voyait que j étais mal a l aise) puis quand j ai voulu le revoir il m a dit que non, il c trop vexe, ça lui a trop déplu que il a eu l impression que j avais peur de lui…

esk c possibe que ça soit aussi avec mon ex comme ça?!
hey… j ai raconté a une amie la situation et tout ce qu elle peut me dire -> son seul conseil c que j accepte que c est fini, que je tourne la page et passe a autre chose…

ca me met tellement en RAGE!
ça fait 4 mois que c son conseil et pendant ces 4 mois j ai observe plusieurs fois que mon ex tient bcp a moi!
et apres ce genre de rendez vous je suis très très loin de croire que c est fini et que j devrais tourner la page

eske vous pensez qu mon amie a raison et que je suis folle?!
vmt a t elle raison avec son conseille ou elle le dit juste pq ça la saoule de me trouver un conseil plus constructif?

et kesk elle peut en savoir, moi je SENS que mon ex veut peut être kelke chose; il n est pas comme tous les mecs, il a tjs été indécis et du mal a prendre les choix..meme en hockey, il aurait envie d entrainer des petits, mais il m a dit que ça dépend, il faut que son père parle au club etc…donc les choses dont il a envie il peut avoir un blocage a aller se les chercher lui meme!!

svp répondez moi, j deviens folle :/
esk je suis devenue totalement irrationnelle ou quoi?
Jpense que cette situation n'est pas bonne pour ta santé mentale lol ! Tu te prends grave la tête, c'est chaud ! Et en plus, tu trouves des excuses à ton ex (ce qu'on fait tous): moi aussi pendant 4 mois je me disais " ah oui ptre qu'il a juste besoin de temps, ptre que, ptre que blablabal" et pendant que moi je me posais toutes ces questions et attendait, lui il se choppait tranquillou sa nouvelle copine.

S'il avait envie de te répondre, ce serait fait. Honnètement, rappelle toi au début quand vous vous êtes connus: il était indécis comme ça ?

T'as l'air d'être une jolie fille, jeune et sympa: tu n'as pas envie d'un copain qui soit SUR qu'il a envie d'être avec toi et de t'aimer ? Un mec qui pourra te donner tout ce que tu attends ? :)
oui c est vrai, ajd j ai de nouveau pleure…pq on me dit de passer a autre chose et je ne veux pas.
Oui c est vrai que c est une excuse, mais c est vrai aussi qu il est imprévisible. Quand on s écrivait des textes, euh j me disais pas qu en réalité il voulait tellement me voir (ce qu il m a montre pendant le rendez vous) donc ces actions sont incohérentes..
ah quoi, tu as appris qu il a une copine du coup?! :( ouais mais genre j me posais pas des questions comme ça quand les premiers mois il était réceptif a rien; j veux dire j avais envie d y croire, mais j me disais pas qu il est en train de réfléchir, je savais très bien qu il doit être en train de baiser des meufs. Mais j pense a la rigueur que c est encoe normal de se poser des questions "que" 2 semaines apres un rdv pareil, pq y a de la substance et voila quoi. mi juillet j m étais deja fixer d essayer de l oublier etc mais baf il est "revenu"..

oui je sais, j imagine qu il a pas envie de me répondre, mais voila, je me dis POURQUOI. pourquoi y a 2 semaines il étais tellement réceptif et la plus. meme pas pour un sms banal…
bah franchement au début il montrait de l intérêt mais jamais CLAIR CLAIR non plus; il le montrait de manière subtile..

bah oui bien sur que j ai envie d un mec comme ca.. qui non? mais j ai envie que ça soit lui..

mais vous pensez pas que a ma place si les gens étaient 4 mois dans l espoir, 3 semaines en reconquête et un rendez vous comme ça il passeraient a autre chose dans les 2 semaines? J pense pas.. =/ sincèrement j pense que le fait qu il se soit comporte de manière romantique comme ça ça aurait trouble tout le monde..

pq oui j aurais pu passer a autre chose si
1) il aurait été froid, ne me touchait pas ne m embrassait pas, juste amical; donc la je me dirais c mort, il veut être amis ou c juste la politesse du rendez vous
2) il voulait juste du sexe, il aurait demande a la fin du rdv si on va chez moi ou chez lui; ou bien dans qq jours il aurait demande le soir s il peut venir chez moi etc ou pendant le rdv il aurait fait des "choses censurées"

mais…il c comporte comme un gentleman, un amoureux, un tendre, mignon…
comment passer a autre chose apres ca..
Oui oui je sais bien ! Je ne te juge pas, je serais exactement dans la même situation que toi..
Mais c'est juste que c'est pas le bon timing :/ Après un mois, j'ai revu mon ex et il était super tactile.. ça se sentait qu'il était attiré tu vois ! Juste après ça m'a retourné le cerveau, je lui ai écris et .. plus de réponse. Ca m'a fait beaucoup de mal.
C'est arrivé à plusieurs personnes !
C'est possible qu'il soit attiré par toi mais qu'il est juste pas envie de reprendre une relation.

C'est completement normal d'être dans ton état tkt ! Et on a tous envie que la personne qui nous aime sans condition soit la personne qui vient de nous larguer.. C'était pareil pour moi. Mais au bout d'un moment, cette douleur devient trop pesante et on passe à autre chose ! Peut-être que vous vous retrouverez plus tard ? Mais en attendant, essai de tourner ton interet vers des choses qui se passent vraiment, et pas un ex qui t'ignore :p
dans quel sens pas le bon timing?
apres 1 mois moi aussi j ai eu un truc avec lui et bah ct vite clair qu il voulait juste du sexe.. la ct un mauvais timing; mais la j avais fait le plus long SR de tous les SR, on c rapprochés par message et on c revus comme ca… j imaginais pas un meilleur timing que ça.. j me disais que j ai fait une des plus "justes" reconquêtes qu on peut faire.. mouais s il avait pas envie pq s avoir comporte d une telle manière romantique..

bah pour l instant meme si c pesant je passe pas a autre chose =( je ne sais pas… j ai l impression c est maintenant ou jamais, je sais meme pas pq j pense comme ça! ptet pq j avais fait une vraie reconquête et j aurai pas le courage d en faire une deuxième? sauf s il revenais vers moi sans que j ai qqch a faire..

oui en plus la en ce moment j ai bcp plus de projets compare a cet été et l uni qui recommence

la je viens de parler au telephone avec une amie, qui a connu toutes les histoires avec lui et elle me dit que
-il y a eu ce rdv pq il était d une bonne humeur a ce moment la (si j avais dit que chuis dispo dans 3 jours il serait ptet pas venu)
-il s attendait a ce que j lui saute dessus, mais vu que j l ai pas fait il est decu et veut rien
-des qu il est rentre chez soi, les hormones se sont calmes et du coup il n en a plus rien a foutre
-il aurait voulu du sexe cette fois la, mais la il coupe les ponts pq il sait que s'il continue a me voir ça va se transformer en qqch et il a pas envie..

ok c est probable que c est comme ca..
j m en veux de pas lui avoir saute au cou, mais j ai cru qu il faut quand meme se montrer un peu distante, pas qu il pense que tout ce qu il a fait c est ok..
mais j peux tjs pas croire qu il aurait voulu juste un truc de sexe…JE SUIS QUASI sure… pq sinon il serait venu en voiture pour qu on aille chez moi (il était en scout et que avec un casque) et d autres trucs..
j deviens folle, je sais plus si les autres gens voient mieux ce que ce rendez vous voulait dire ou si mon ressenti est "plus juste"..mais il est biaise, pq chuis amoureuse...
ps
Quand je me suis justifier ct pas du tout contre toi juicy ou adresse a toi concrètement XD
ct plutôt que j m enerve contre tous les amis qui captent pas que je peux pas passer a autre chose, prenant en compte tout ce qui c passe…

p****n.. la je vais encore me prendre la tete si j aurais pas du être la fille qui lui saute au cou et qui le désire.. en plus auparavant il m a deja reproche de pas l avoir désire assez..

mais bon, j avais deja fait ça en boite, a c n a mene a rien de bon; la ct une nouvelle attitude que j ai teste et apparemment ça n mène a rien non plus..
apres une me dit -> ça m etonne pas; il te voit quand il veut de temps en temps sans plus, c pour ça qu il écrit pas. en plus il sait qu il peut te traiter comme il veut et il sera tjs acceuilli.

aouch.
mais colère aussi!! genre la neuf fait comme si c pas une surprise pour alors qu y a 2 semaines elle était a dire qu il va surement me contacter etc.. ça m enerve.. ceux qui font genre ils savent tout, mais en fait pas du tout..
Marinkaa a écrit :ajd c est le degout et la colere qui montent en moi
en plus je culpabilise… keski a manque a ce rendez vous pour qu il y ai un deuxième et plus?!?!
keske j ai foire?!

j avais choisi la voie médiane… j étais un peu distante, donc venais pas trop physiquement vers lui, mais quand lui venait j étais a fond dedans et passionnelle…
esk j me suis montrer trop acquise ou justement il s attendait a plus "d amour" de me part et au final est vexe que j étais un peu distante?!

c pq j ai eu une expérience avec un gars avec qui j ai eu une histoire pas sérieuse.. on s était pas vu depuis 1 an, puis renouer le dialogue naturellement et vu que moi j le voyais plus comme pote apres cet an, bah lui venait vers moi quand on c revus, mais moi j étais assez bloquer (mais bcp plus qu avec mon ex, genre on voyait que j étais mal a l aise) puis quand j ai voulu le revoir il m a dit que non, il c trop vexe, ça lui a trop déplu que il a eu l impression que j avais peur de lui…

esk c possibe que ça soit aussi avec mon ex comme ça?!

Trop acquise ?
Peut être. Et si c'est le cas, tu deviens une personne moins attirante.
Perso je pense qu'avec ma tentative de reconquête, je devenais au final de moins en moins attirante pour mon ex.
Retourner en SR permet de se reconstruire mais je viens aussi de me rendre compte que ça permet de ne pas salir la relation.
Pour donner l'exemple de mon cas (que tu connais), j'aurai dû je pense, appliquer un SR strict début Aout, juste après l'envoi de mon mail (espèce de lettre manuscrite). Je n'ai pas réussi à faire ça, j'ai voulu garder contact avec lui alors qu'il était toujours indécis, essayer de forcer les choses pour le voir + souvent, (des rdv toujours à mon initiatives), au final ça me frustrait de + en + et j'accumulais de la rancœur pour lui.
Je n'avais jamais assez à mon gout, puis il y a eu les vacs (pendant lesquelles j'étais pas très bien et du coup je lui faisais la gueule et je ne lui parlais pas trop), la découverte de l'autre fille (où il a pu voir que j'étais dépendante de lui et que ça me foutait très mal de savoir ça) puis mes sms un peu bourrés de jeudi soir (qui ont montré une très mauvaise image de moi, l'image d'une fille complètement déséspérée) et au final je trouve que notre "relation" se termine très mal... Et je m'en veux que ça se termine sur une note comme ça. Maintenant il doit vraiment avoir l'image d'une fille dépendante, folle et prise de tête.
Admettons que son plan cul soit vraiment un plan cul, et qu'avec moi, il avait vraiment l'intention qu'on réapprenne à se connaitre pour que ça mène à quelque chose (hypothèse très optimiste).
Et bien qu'est-ce qu'il doit se dire maintenant ? "Oh putain cette fille est vraiment prise de tête, elle fais tout le temps la gueule, elle n'est pas amusante, on ne passe même plus de bon moments ensemble, on peux même pas rigoler avec elle. Au moins avec mon plan cul je m'amuse et je me prends pas la tête. Vaut mieux que j'arrête avec mon ex et que je continue de fréquenter mon plan cul. Mon ex me saoule avec ses sms, elle est trop collée à moi etc etc"
Enfin bref, ça fais mal de donner une image comme ça.

Conclusion : Ne fais pas comme moi. Là je pense que ton ex a encore une bonne image de toi, vous venez de passer un bon rdv, c'est peut être le meilleur moment pour tourner la page en fin de compte (il gardera au moins une bonne image de toi et un bon dernier moment avec toi). Ne gâche pas ça comme moi. J'ai peur que toi aussi, tu commences à accumuler de la rancoeur pour ton ex, et au final tu n'arriveras plus à être "normale"/gentille/souriante avec lui.
Avec du recul, Je me dis que j'aurai même dû couper les ponts après notre soirée sur la plage après son concert. C'était une super soirée, et je pense que ça aurait été mieux que notre histoire se termine la dessus. Ça aurait été mieux qu'il garde ça comme dernière image de moi.
Ca peut paraître dur de tourner la page après avoir passé un excellent moment avec ton ex, mais au final regarde ma situation à moi... Tu veux que ça se finisse comme ma situation ? :/
Retourne en SR.
Perso j'en suis à 6 jours de SR et je me sens déjà + apaisée. Au moins tu te prends plus la tête à savoir si il va répondre à tes sms. Tu ne te sens plus en position de faiblesse. Tu recommences à te sentir forte et plus attirante.
Vois ça comme une libération !!
Et si ça te fais du bien, imagine-toi qu'il te recontactera dans quelques semaines/mois/années.

Il s'attendait à + d'amour ?
M'étonnerait beaucoup. Tu lui cherches effectivement beaucoup d'excuses. Oublie pas que c'est lui qui t'a quitté ! C'est lui qui met dix plombes à te répondre. C'est toi qui a proposé le rendez-vous.
Et puis j'avais lu quelque part, qu'un mec ne vas pas s'intéresser à toi pour ce que tu fais pour lui. Donc ça ne sert à rien de lui montrer + d'amour. Un mec s’intéresse à toi pour ce que tu es.

Peut être il reviendra plus tard, voir beaucoup plus tard ! Voir jamais.
Mais en retournant en SR, tu as tout à y gagner ! Tu te détacheras de lui, tu ne seras plus en position de faiblesse face à lui (tu reprends les rênes de la situation). Là c'est toi qui subit. Arrête de subir et agit !
Et en + tu pourras voir si lui te relance plus tard.
Modifié en dernier par Maenavia le 16 sept. 2015, 01:24, modifié 6 fois.
juicy a écrit :moi aussi pendant 4 mois je me disais " ah oui ptre qu'il a juste besoin de temps, ptre que, ptre que blablabal" et pendant que moi je me posais toutes ces questions et attendait, lui il se choppait tranquillou sa nouvelle copine.
Ahah ! J'ai l'impression de me lire !
Moi : 3 mois de SR pendant lesquels je me disais que mon ex devait être en train de cogiter sur la décision qu'il avait prise et qu'il regretterait. Puis 2 mois de reconqûete, dont le deuxième mois où Monsieur profite sans rien me dire avec un soit disant "plan cul" ou peut être sa nouvelle copine... j'en sais rien vu que c'est un menteur !
On a vraiment l'impression de se faire baiser dans cette situation.
On se prends la tête jusqu'a en devenir malade pour notre ex, puis après on apprends que lui faisait sa petite vie avec une autre... Dégoutant !
Maenavia a écrit : Trop acquise ?
Peut être. Et si c'est le cas, tu deviens une personne moins attirante.
au final ça me frustrait de + en + et j'accumulais de la rancœur pour lui. Maintenant il doit vraiment avoir l'image d'une fille dépendante, folle et prise de tête.
Conclusion : Ne fais pas comme moi. Là je pense que ton ex a encore une bonne image de toi, vous venez de passer un bon rdv, c'est peut être le meilleur moment pour tourner la page en fin de compte (il gardera au moins une bonne image de toi et un bon dernier moment avec toi). Ne gâche pas ça comme moi. J'ai peur que toi aussi, tu commences à accumuler de la rancoeur pour ton ex, et au final tu n'arriveras plus à être "normale"/gentille/souriante avec lui.
Ca peut paraître dur de tourner la page après avoir passé un excellent moment avec ton ex, mais au final regarde ma situation à moi... Tu veux que ça se finisse comme ma situation ? :/ Retourne en SR. Tu ne te sens plus en position de faiblesse. Tu recommences à te sentir forte et plus attirante.
Et si ça te fais du bien, imagine-toi qu'il te recontactera dans quelques semaines/mois/années.

ouais moi j ai deja eu de la colère et de la rancoeur contre lui mais pas au fil des actions que j entreprenais, genre juste du fait des circonstance mtn.. je sais pas comment je vais être quand je le vois.
ouaaaais mais voila quoi je suis tjs pas prête a me dire que ct un dernier moment, dans ma tete c encore sensé déboucher sur qqch. =(( mais je vois ce que tu veux dire. hmm toi tu faisait bcp d actions, mais moi voila j ai que écrit 2 sms en 3 semaines, c pas la mer a boire. tu dire retourne en SR mais j y suis depuis plus une semaine sauf quej me pose tjs bcp de qst. Je suis en attente passive qd meme. et je suis contente que tu réussisse ton SR!! continue comme ça!

Il s'attendait à + d'amour ?
M'étonnerait beaucoup. Tu lui cherches effectivement beaucoup d'excuses. Oublie pas que c'est lui qui t'a quitté ! C'est lui qui met dix plombes à te répondre. C'est toi qui a proposé le rendez-vous.
Et puis j'avais lu quelque part, qu'un mec ne vas pas s'intéresser à toi pour ce que tu fais pour lui. Donc ça ne sert à rien de lui montrer + d'amour. Un mec s’intéresse à toi pour ce que tu es.

Merci ajd vmt ct bien pour moi de lire ces phrases, pq j me prenais de nouveau la tete sur cette qst… pq j me dis j ai pas fait bcp pas envers lui lors du ddv et apres j ai écrit des messages amicaux..ptet il pense que j voulais pas plus que ça?! mais si tu le dis..

Peut être il reviendra plus tard, voir beaucoup plus tard ! Voir jamais.
Mais en retournant en SR, tu as tout à y gagner ! Tu te détacheras de lui, tu ne seras plus en position de faiblesse face à lui (tu reprends les rênes de la situation). Là c'est toi qui subit. Arrête de subir et agit !
Et en + tu pourras voir si lui te relance plus tard.
Hmm…voila tu dis d agir au lieu de subir. Et depuis mon dernier message a lui, bah j avais decide que stop, SR, plus rien. J ai tout donne. Mais ajd j ai eu une nouvelle idée, qui est encore plus une action.
Cest de lui téléphoner demain, vu que le weekend il est la, et lui demander s il compte venir a la soirée a laquelle je l ai invité sur facebook (je lui ai juste envie une invite de l événement, mais il a pas clique "participer", "pas participer" etc) ..
Donc… c une grande action, pq s il prend le telephone bah bcp de choses pourraient se clarifier, il pourrait pas trop fuir et s il refuse ça, et propose pas une alternative ça sera clair pour moi qu il en a rien a foutre de moi. en gros c est une action active pour enfin comprendre keski se passe!!!! ^^ SVP J AI BESOIN DE VOS AVIS
Tu te met trop en position de faiblesse... Je dit "Agit" dans le sens, arrête avec lui ^^
Tu es aveugle ? Pour le moment il réponds même pas à tes messages et tu vas l'inviter à une soirée, faut avoir un peu + de fierté !
Bah limite si tu as besoin de l'appeler fais-le, une dernière fois.... mais si tu continues comme ça trop longtemps, c'est infini, ça va jamais s'arrêter. Tu vas finir par faire comme moi, à vouloir toujours proposer quelque chose, toujours un dernier sms, un dernier rendez-vous, en gros, perdre du temps avec quelqu'un qui s'en fous de toi. Tu es en train de dépenser de l'énergie à vouloir le ramener à toi, au lieu de dépenser de l'énergie à faire autre chose.
Si il doit revenir vers toi, il est assez intelligent pour comprendre que tu es toujours intéressé par lui. Et qu'il faudrait que, LUI, se bouge les fesses !

Demain si il réponds pas, tu vas espérer qu'il te rapelle plus tard. Si il te réponds, tu vas te poser des questions à savoir pourquoi il a dit telle chose etc En gros dans tous les cas tu es dans l'attente et tu te prends la tête.
Marinkaa a écrit : Merci ajd vmt ct bien pour moi de lire ces phrases, pq j me prenais de nouveau la tete sur cette qst… pq j me dis j ai pas fait bcp pas envers lui lors du ddv et apres j ai écrit des messages amicaux..ptet il pense que j voulais pas plus que ça?! mais si tu le dis..
Et tu crois que lui se prends la tête et a peur de te perdre quand il met dix plombes à te répondre et qu'il ne te propose même pas de rdv ?
Tu penses pas que ce serait à lui de se dire "Merde, je lui réponds pas à ses messages, elle va penser que je ne suis pas intéressé !" "Putain c'est elle qui m'a proposé le rdv, c'est à mon tour maintenant de proposer quelque chose sinon elle va vraiment penser que je m'en fous".

Quand un mec est intéressé par toi, ça coule de source. Tu n'as pas à te demander si tu as été trop amicale,trop distante.
Si il est intéressé à revenir vers toi, et qu'il a des doutes concernant tes intentions, il éclaircirait le truc.
C'est dingue comment on est hyper indulgente dès qu'il s'agit d'un ex, à leur trouver des excuses etc
Bon voila, plus aucune action est nécessaire pq j ai casse TOUT. y a plus d espoir.

Je suis sortie en boite avec 2 filles ce soir, je viens de rentrer.
Il étais la. Pendant quelque temps je faisait mine que j l ai pas vu et lui n est pas venu vers moi, il était avec un pote.

au fin de comte nous les avons rejoints, et la il était souriant, charmant encore. rien de spécial. il a parle un peu a mes connaissances aussi. donc c était superficiel mais assez sympa quand meme. apres mes amies sont allées sur le dancefloor, elles m ont cherchées et ont invite mon ex avec son pote aussi. ils sont venus, mais apres 5min ils sont partis au toilettes…luis j étais seule et apres je le revois a l autre cote du dancefloor. La je m enerve irrationellement et je vais vers eux et je lui dit que .. c était pas cool de pas revenir vers ou j étais. il étais genre enerve et a dit qu il peut être ou il veut.. bref… je l ai laisse et pendant quelque temps on a danse dans des groupes sépares -> moi avec mon amie et lui avec son pote. il m ignorait.
apres quelque temps j ai decide de demander qu il vienne avec moi dehors pour parler…
il a accepte, et la j ai entame le thème qui me préoccupe .> j ai pas dit directement mais j ai dit gene oui notre rendez vous était cool mais il m a pas répondu
il a dit k il apprécie que je lui ai écrit etc mais que IL N A PAS LA TETE A CA A L ARMEE. et c est en gros TOUT ce qu il a pu sortir lors de cette discussion meme si j ai essaye d avoir plus de détails. dans cette discussion je lui ai juste dot que ct hyper incompréhensible pour moi et que voila , en tout cas je pense pas qu on puisse être amis vu qu on c embrassee etc et il a que pu répondre qu il n a pas la tete a ça…et pendant cette discussion il évitait le regard, regardait en bas, bref il étais mal a l aise =(( et il a propose ensuite de revenir sur le dancefloor. ah et aussi il m a fait savoir qu il a pas de copine..

on a danse un peu puis -> apres5 min il dit -> moi et mon pote on va bouger a l autre bout du club. 2. Erreur de ma part, j ai fait la fille chiante de nouveau, j ai dit, et moi alors? pq il m allait laisser tout de seule, sans ce soucier que je retrouve mon amie ou pas. il a juste dit, de nouveau en mode enerve, qu il veut être juste avec son pote. et il est parti, et le pote captait rien..donc il l a pas suivi. donc moi et le pote on a rejoint mon amie…et plus tard le pote est parti chercher mon ex…

la, il y aura le pire. quelque temps plus tard, je vois mon ex a l autre bout du club et un fille genre l abord et en un clin d oeil l aborde et l embrasse d une façon hyper vulgaire, ça m a tellement choque, d autant plus qu il a prise colle serre et a commence a danser avec elle…et JE ME SUI PAS RETENUE. je suis intervenue =( j ai dit genre keski y'a, et j ai demande clairement: keske notre rdv voulait dire? IL a été super enerve, d abord que j intervienne comme ça et a ma qst il a répondu : Je sais pas, on c est juste vus, voila. je sais pas. puis j ai dit: il faut me respecter!! et la il a tourne le dos et il est parti. je me suis dit, super, j ai TOUT merde. il me prend pas au serieux et je passe pour une folle.

plus tard j ai decide de juste rester avec mon groupe et l ignorer. il est revenu ensuite me dire qu il part et me fait la bise, alors que quand on c salue je lui ai dit que j aime pas la bise..
et j ai MERDE de nouveau j ai dit: bref vu que je te vois mtn j en profite pour demander. tu me reparleras? dans le sens concernant noter situation? il a dit; je sais pas. apres j ai juste dit: je m excuse vmt pour mon comportement bizarre d'avant, c était pas juste, je m excuse .. IL a rien dit, acquiesce mais rien sinon, don probablement j ai tellement merde que il n accepte meme pas mes excuse. et il est parti.

VOILA J AI TOUT RUINE, MEME L IMAGE DE NOTRE RENDEZ VOUS ET CE QUIL POUVAIT EN DECOULER EVENTUELLEMENT PQ J ETAIS TROP IMPATIENTE…J AURAIS DU ATTENDRE ENCOE 1 SEMAINE LA FIN DE L ARMEE..

trop déprimée.je pense qu je peux plus rien sauver. j avais eu la chance que ptet kelke chose se passe quand il commence les études dans 1 mois, mais la VU MES ACTIONS, j ose meme pas imaginer la durée du SR qui lui fera oublier tout ca… =((((
DEPRIME DEPRIME DEPRIME et souffrance.

aussi je comprends meme pas pq il a pas été attire POUR LA PREMIRE Fois pour danser avec moi etc.
ah et il m a dit aussi merci d avoir partage tes sentiments avec moi..

mais voila, apres la période ou on a parle HORS dancefloor il est devenu distant avec moi etc..

c est mort tout ça?? j m en veux bcp, en plus ^j errais pas vmt bouree..et mon amie me disat tout le temps laisse le, mais mon impulsion avait gagne
C'est normal d'avoir des réactions comme ça. Lors d'une reconquête, on ne peux pas tout le temps avoir le contrôle de soi :/
On essaye de donner une image à son ex, de rester calme etc mais au final ça ne correspond pas avec ce qu'il y a au fond de nous donc forcément un jour, "tout" ressort.
Enfin voilà, tu n'as plus rien à faire là. Tu fais comme moi, tu reprends ta vie sans lui. Tu lui envoies plus rien. Tu l'oublies.
Et ne cherche même pas à le contacter pour justifier ton attitude dans la boite. Tu ne fais plus rien.

Ce n'est pas ton attitude de hier soir qui vont faire que tout a été gaché. Si ça ne reprends pas, c'est que de toute manière les dés étaient jetés d'avance. De toute façon, il n'a jamais été trop réceptif depuis le début de ta reconquête. Et puis bah là tu as juste tes réponses. Il y a eu un moment où c'était mieux donc ça peux donner des espoirs mais quand tu fais le bilan ? Tu n'as pas l'impression de batailler avec lui ? D'être la seule à vouloir discuter/passer des moments ensemble/reformer un couple ?

Je ne peux pas prédire de ce qu'il va se passer entre vous deux. Il y aura peut être encore des moments, où il y aura une amélioration. Mais je pense pas que tu veuilles passer ton temps à vivre les montagnes russes ? Et à n'accepter que des miettes de son attention ?

Tu sais moi aussi j'avais l'impression que quelque chose pourrait se refaire avec mon ex, l'impression d'avoir foiré dans la dernière ligne droite, l'impression qu'il ne me restait plus que 5% du chemin à faire.
Peut être que si j'avais fais comme si de rien n'était à propos de son plan cul, si j'étais resté cool, on aurait passé de bonnes vacances et la suite aurait été + positive. Peut être pas. Reste que, dans le fond, on constate très bien que notre ex ne nous court pas après, malgré nos efforts pour le reconquérir. Alors au bout d'un moment, faut dire, merde !
Tant pis si on a eu une attitude qui risque de lui déplaire/de ralentir la reconquête. Si notre ex nous veux vraiment, rien de ce que l'on puisse faire devrait gêner la reconquête.

Moi je me dis que c'est mon attitude pendant les vacs et mes sms de la semaine dernière (et pourtant j'avais pas bcp bu non plus quand je lui ai dit tout ce que je pensais) qui ont tout gaché :/
Mais on peux pas revenir dans le passé. Et je pense pas qu'il faille se blâmer d'avoir des attitudes comme ça. Il ne faut pas porter sur nos épaules le fait que l'échec de la reconquête est à cause de nous. C'est faux ! Nous on fais notre possible pour récupérer notre ex, c'est juste lui qui veux pas.

C'est dur de garder la tête froide. Mais à un moment on ne se reconnait plus, on en a marre de passer pour la fille prise de tête, on en a marre de sa propre attitude, et on en a marre du comportement de notre ex, alors on laisse tomber, pour notre propre bien.
Et parce qu'il faut se détacher de son ex. Il faut que son comportement, quelque qu'il soit, n'est plus d'impact sur toi.
Il faut que tu trouves quelqu'un avec qui ça coulera de source.
Ne reste pas dans une situation qui te rends malheureuse. Et d'après tes propos, je pense que cette situation te rends malheureuse. Et tu y gagnerais beaucoup + à couper les ponts avec lui.
Si un jour il veux te revoir/ te contacter, il sera où te trouver.