Marinkaa a écrit :ajd c est le degout et la colere qui montent en moi
en plus je culpabilise… keski a manque a ce rendez vous pour qu il y ai un deuxième et plus?!?!
keske j ai foire?!
j avais choisi la voie médiane… j étais un peu distante, donc venais pas trop physiquement vers lui, mais quand lui venait j étais a fond dedans et passionnelle…
esk j me suis montrer trop acquise ou justement il s attendait a plus "d amour" de me part et au final est vexe que j étais un peu distante?!
c pq j ai eu une expérience avec un gars avec qui j ai eu une histoire pas sérieuse.. on s était pas vu depuis 1 an, puis renouer le dialogue naturellement et vu que moi j le voyais plus comme pote apres cet an, bah lui venait vers moi quand on c revus, mais moi j étais assez bloquer (mais bcp plus qu avec mon ex, genre on voyait que j étais mal a l aise) puis quand j ai voulu le revoir il m a dit que non, il c trop vexe, ça lui a trop déplu que il a eu l impression que j avais peur de lui…
esk c possibe que ça soit aussi avec mon ex comme ça?!
Trop acquise ?
Peut être. Et si c'est le cas, tu deviens une personne moins attirante.
Perso je pense qu'avec ma tentative de reconquête, je devenais au final de moins en moins attirante pour mon ex.
Retourner en SR permet de se reconstruire mais je viens aussi de me rendre compte que ça permet de ne pas salir la relation.
Pour donner l'exemple de mon cas (que tu connais), j'aurai dû je pense, appliquer un SR strict début Aout, juste après l'envoi de mon mail (espèce de lettre manuscrite). Je n'ai pas réussi à faire ça, j'ai voulu garder contact avec lui alors qu'il était toujours indécis, essayer de forcer les choses pour le voir + souvent, (des rdv toujours à mon initiatives), au final ça me frustrait de + en + et j'accumulais de la rancœur pour lui.
Je n'avais jamais assez à mon gout, puis il y a eu les vacs (pendant lesquelles j'étais pas très bien et du coup je lui faisais la gueule et je ne lui parlais pas trop), la découverte de l'autre fille (où il a pu voir que j'étais dépendante de lui et que ça me foutait très mal de savoir ça) puis mes sms un peu bourrés de jeudi soir (qui ont montré une très mauvaise image de moi, l'image d'une fille complètement déséspérée) et au final je trouve que notre "relation" se termine très mal... Et je m'en veux que ça se termine sur une note comme ça. Maintenant il doit vraiment avoir l'image d'une fille dépendante, folle et prise de tête.
Admettons que son plan cul soit vraiment un plan cul, et qu'avec moi, il avait vraiment l'intention qu'on réapprenne à se connaitre pour que ça mène à quelque chose (hypothèse très optimiste).
Et bien qu'est-ce qu'il doit se dire maintenant ? "Oh putain cette fille est vraiment prise de tête, elle fais tout le temps la gueule, elle n'est pas amusante, on ne passe même plus de bon moments ensemble, on peux même pas rigoler avec elle. Au moins avec mon plan cul je m'amuse et je me prends pas la tête. Vaut mieux que j'arrête avec mon ex et que je continue de fréquenter mon plan cul. Mon ex me saoule avec ses sms, elle est trop collée à moi etc etc"
Enfin bref, ça fais mal de donner une image comme ça.
Conclusion : Ne fais pas comme moi. Là je pense que ton ex a encore une bonne image de toi, vous venez de passer un bon rdv, c'est peut être le meilleur moment pour tourner la page en fin de compte (il gardera au moins une bonne image de toi et un bon dernier moment avec toi). Ne gâche pas ça comme moi. J'ai peur que toi aussi, tu commences à accumuler de la rancoeur pour ton ex, et au final tu n'arriveras plus à être "normale"/gentille/souriante avec lui.
Avec du recul, Je me dis que j'aurai même dû couper les ponts après notre soirée sur la plage après son concert. C'était une super soirée, et je pense que ça aurait été mieux que notre histoire se termine la dessus. Ça aurait été mieux qu'il garde ça comme dernière image de moi.
Ca peut paraître dur de tourner la page après avoir passé un excellent moment avec ton ex, mais au final regarde ma situation à moi... Tu veux que ça se finisse comme ma situation ? :/
Retourne en SR.
Perso j'en suis à 6 jours de SR et je me sens déjà + apaisée. Au moins tu te prends plus la tête à savoir si il va répondre à tes sms. Tu ne te sens plus en position de faiblesse. Tu recommences à te sentir forte et plus attirante.
Vois ça comme une libération !!
Et si ça te fais du bien, imagine-toi qu'il te recontactera dans quelques semaines/mois/années.
Il s'attendait à + d'amour ?
M'étonnerait beaucoup. Tu lui cherches effectivement beaucoup d'excuses. Oublie pas que c'est lui qui t'a quitté ! C'est lui qui met dix plombes à te répondre. C'est toi qui a proposé le rendez-vous.
Et puis j'avais lu quelque part, qu'un mec ne vas pas s'intéresser à toi pour ce que tu fais pour lui. Donc ça ne sert à rien de lui montrer + d'amour. Un mec s’intéresse à toi pour ce que tu es.
Peut être il reviendra plus tard, voir beaucoup plus tard ! Voir jamais.
Mais en retournant en SR, tu as tout à y gagner ! Tu te détacheras de lui, tu ne seras plus en position de faiblesse face à lui (tu reprends les rênes de la situation). Là c'est toi qui subit. Arrête de subir et agit !
Et en + tu pourras voir si lui te relance plus tard.