Paul63 a écrit :Donc il va falloir réfléchir sérieusement à l'avenir de cette relation et ce que tu veux faire ou pas.
Y'a peu d'options, la première c'est de recommencer notre histoire, et la seconde c'est au pire maintenir un simple contact (régulier) pour ne pas la jarter définitivement. J'ai perdu déjà quelques personnes comme ça, et je trouve ça con car je n'ai plus rien à leur dire aujourd'hui. Donc si on ne revient pas ensemble, voilà je sais déjà que je ne veux pas tout couper.
Paul63 a écrit :mais faut aussi avancer sentimentalement parlant à un moment.
Plus le temps passe et plus je m'ancre qu'elle doit avoir quelqu'un, aucune idée en réel, mais ça me blinde. La rupture maintenant est acceptée, point.
Je dis pas j'ai encore des relents, des choses qui ressortent, mais ce n'est clairement plus comme au début, je pense que le truc qui me trahi c'est que mes déboires du quotidien je l'ai fait pas mal retomber sur le couple que je n'ai plus, quand c'est un peu la merde, bah je regrette mon couple. Je déporte mes problèmes je dirais. La sécurité du couple me manque (et là que ce soit avec mon ex ou un autre c'est la même chose).
Paul63 a écrit :Elle a même pas la dignité de te laisser tranquille et de montrer ce qu'elle est surement, c'est à dire triste et désolé.
Oh ben pas d'accord là, car ce ne sont que 3 pauvres gestes en plus d'un mois, dans le genre me laisser tranquille, t'inquiètes pas qu'elle sait y faire. Et y'a des chances que ce qu'elle est sûrement c'est d'être bien en ce moment.
Paul63 a écrit :je t'ai donné pleins de choses pour tenter de récupérer ton ex....ça va faire plus d'un mois et il n'y a pas d'améliorations de ce côté là.
Sûrement, je ne vais pas le nier, mais aussi car je trouve que tout n'est pas judicieux pour mon cas, comme trouver une nana au bout d'un mois, ce n'est pas moi ça, ce n'est pas celui que je suis ni celui qu'elle a aimé de toute façon. Sincèrement je n'ai pas envie d'une autre relation actuellement, même si je regarde pas mal maintenant (ah le foutu manque corporel), bref pour dire que ce n'est pas l'option du moment. Je pourrais ptet la rendre jalouse effectivement, mais elle voulait que je sorte de sa vie, c'est fait, sans me torturer l'esprit je pense que ce genre de stratégie ne pourra être efficace que dans quelques mois.
J'essaye d'aller mieux, je fais des efforts, j'arrive à profiter des choses, à me marrer, je ne suis plus au fond du trou comme au début. Je me projette dans l'avenir sans elle, non sans amertume. Je reconstruit petit à petit ce mec cool que je suis (pour moi d'abord).
J'ai tenté un recontact avant-hier, je lui ai proposé une sortie (voir ma troupe d'impro), au début elle a hésité en me tenant au courant (sms joyeux genre bonne reprise de contact) et le lendemain la réponse était "non ce n'est pas une bonne idée je pense". Ok pour moi, pas de problème, je laisse couler, maintenant ça viendra de son côté, je vais essayer de me tenir à ça. Je ne suis pas triste, je me dis "ben tant pis! Ce sera pour une prochaine fois" J'avais dans l'idée de passer une bonne soirée, nous faire passer un bon moment en laissant un goût de trop peu, juste pour tâter le terrain.
Je pense que tu commenceras à remonter définitivement quand tu trouveras une nana qui te prouvera que ton ex n'était pas la seule à t'être réserver.
Possible, mais je suis hyper fermé, mon cœur je l'emmure pour le moment, pas touche à lui! Elle n'est pas la seule à m'être réservé? Ah oui! Mais que veux tu j'ai mes propres croyances et envies! Et puis c'est pas une question de "m'être reservé" comme tu l'as dis une fois elle ne m'appartient pas

mais plutôt que dans le genre unique et nickel pour ma personnalité elle était là quoi.
Karmacode a écrit :on commence a se demander si l amour véritable et solide peut exister et résister au temps et aux contraintes.
Je me pose aussi la question, si je ne retourne pas avec mon ex, je pense que ça va me refroidir sur les futures relations dont je me méfierais à fond. J'y crois pour certains, mais pour moi je commence à douter.
Ah et Karma je ne connais point "she s like the wind", pourtant je me suis tapé dirty dancing pas mal de fois étant môme

(merci frangine...). La musique en terme d'associations de souvenirs, on y est pas tous sujet, mais dans nos cas pouf c'est puissant!