Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY commejaimerais
En même temps on est tellement blasées que c'est vraiment dur pour un gars de trouver une formule qui nous paraîtra "normale". Moi je pense qu'ils font preuve d'une imagination sans limites vu la variété de ce post :lol: Chapeau bas les dragueurs :-Blue

Et c'est vrai, moi je me limite à attendre la plupart du temps (teeeeeellement plus simple, surtout qu'une tenue appropriée garantit à elle seule que les gars vont faire tout le travail d'approche :mrgreen: ) et quand je prends l'initiative je fais sûrement pas aussi original :oops:

Y a pas longtemps j'ai lu un article écrit par une femme lesbienne ou bi, je sais plus, mais qui rendait hommage aux hommes car ils arrivent à draguer comme si c'était facile et naturel, alors qu'elle trouve que séduire une femme (ou vivre avec, ou lui donner du plaisir) est horriblement dur.

http://www.thefrisky.com/post/246-girl- ... -with-men/

Et c'est vrai que moi, au moins, je juge un gars qui me drague sur une simple parole, un simple geste, et c'est souvent sans retour. J'aimerais pas être à leur place :D .
Ouaw ! Les mecs s'en prennent plein la tronche sur ce forum et personne ne réagit... A croire que les hommes du 21ème siècle sont tous devenus des metrosexuels castrés par leurs mamans... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bref, femme si tu es sur ce forum c'est bien parceque tu as eu le coeur brisé, pas vrai? Besoin de conseil?

Bon, si tu as besoin conseils, écoutes ceux d' un homme d'âge mur, avisé, n'écoutes surtout pas les conseils de tes cop-copines, les filles sont nulles en psychologie masculine...
Bref, écoutes les paroles d'un vieux sage :-Old , un trentenaire qui continue à sortir à droite à gauche et qui pourtant a connu de très belles relations (mais aussi moins belles) avec de nombreuses nanas...

Je raconte mon histoire sur le désormais mythique forum "J'ai couché avec mon ex", un enseignement indispensable dans la vie d'une femme...
C'est vrai que vous etes destabilisantes... Une femme desirable ca emeut toujours un peu. En pleine separation meme les hommes ressentent une enorme perte de confiance en eux. On passe par toutes les etapes et notamment la peur de se dire qu'on a ete de mauvais compagnons, mauvais amants, mauvais quoi. Alors on essaie de s'ameliorer, d'etre forts et de pas montrer qu'on souffre. Apparemment les femmes aiment les hommes cool et sur d'eux, le boulet est peut etre juste un homme qui surjoue sa confiance pour se donner du courage... Et il se fait recaler. Quelle solution te reste t-il apres ca ? Et bien continuer jusqu'a ce que ca passe. Tout les hommes qui sortent des phrases nulles ne sont pas forcement des boulets... Mais la societe en est encore restee au stade: c'est l homme qui aborde. On voit tres peu de femmes draguer dans les bars, les restos tout ca. En regle generale, les hommes prennent tres souvent les risques et ses dames disposent. Je respecte les femmes, j aime les etres humains en general mais rendez-vous bien compte que seduire une inconnue... C'est dur. A chaque claque qu'on se prend se relever est toujours plus difficile. Qu'un homme vous aborde parcqu'il vous trouve a son gout ... C'est deja bien non ? Mais tout ca on peut pas vous le dire parcqu'on des hommes et qu'il faut surtout pas montrer qu'on est sensibles et que le male dominant et distant sera toujours plus attirant que quelqu'un quis'attache... Mesdames, mesdemoiselles etre autre chose qu'un boulet est hyper difficile et vous etes probablement un peu trop dures avec nous en regle generale. Quand une femme va voir un homme, celui-ci apprecie le geste avant d'apprecier les mots qui comme chacun le sait sont rarements les mots ideals.
Je pense que peu importe la façon dont tu abordes une femme, il y'a des choses qui importent le plus :

-Pas chercher à draguer pour draguer, car ç'est grillé de suite.
-Rechercher à passer un moment simple, sympathique et agréable
-La recherche du bon feeling (le plus important à mon sens)

Après si t'as un bon mood, un bon feeling, à toi se voir ou veut elle aller!