Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cc liliana, il m'a envoyé un SMS ce matin en me disant qu'il avait vraiment été vexé par a port à notre dernière fois, qu'il pensait que ça c'était tellement mal passé entre nous qu'il pensait que je n'avais plus envie de lui, et que je ne lui ai pas laissé le choix avec mes messages car je lui ai dit que je ne voulais plus de nouvelles de lui, que franchement tout ça était parti d'une simple connerie, que c'était dommage qu'on se quitte pour ça, qu'il m'aime et qu'il est bien avec moi, il m'a dit qu'il y avait un grand problème de dialogue entre nous, er qu'il fallait qu'on y remédie car notre histoire en valait la peine, qu'il n'y avait que moi dans sa tête, puis on s'est dit qu'une nouvelle année commence qu'il fallait (je reprends les propos de Scotch) casser l'ancien vase et reconstruire un nouveau plus solide et plus beau, puis il m'a dit qu'il était partant, je lui ai répondu qu'on verra s'il tiendra ses promesses et que seul le temps me le dira et là il m'a répondu:exactement...il m'a demandé d'arrêter de prendre tout contre moi. Voilà ma belle tu sais tout qu'est ce que tu en penses?
Ah oui j'allais oublier il m'a dit"je te présente mes excuses sincèrement" donc franchement liliana j'estime que lorsque quelqu'un reconnaît ses tords et te présente ses excuses on doit essayer de lui donner une seconde chance , après on verra s'il la vraiment mérité mais en tous cas bein ça sera sans regrets cette fois si on se quitte.
Salut chouqette, non ça va pas trop. Je n'ai marre, j ai besoin de savoir la vérité sur ses intentions de mercredi dernier. Parce que depuis je n'ai plus de nouvelles hormis pr la petite.

Je regrette finalement de l avoir rassurer sur le fait que je n ai pas de next.

Je veux lui dire et tant pis pour la suite, j assumerais.
Mis je ne sais pas comment m y prendre... Lui envoyer un mail lui disant que je lui ai menti mercredi dernier par crainte de sa réaction mais que je suis effectivement en couple.

Chouqette aide moi stp !!!!
Nn fait pas ça ma belle tu vas le regretter, n'agit pas sur un coup de tête, et puis il le saura un jour ou l'autre que tu lui as menti er franchement tu salira ton image, par contre pourquoi ne pas dialoguer avec lui? D'après ce que tu nous a raconté il est venu te voir et à chercher à comprendre, toi tu es resté froide peut être que ça lui a fait peur nn? Je crois que la prochaine fois qu'il essaie de te parler bein laisse lui une petite ouverture!
Tant pis, j en ai vraiment marre. Marre de sa fierté. De toute facon je l ai déjà perdu.

Je dois savoir si il était inquiet pour sa fille ou si il a Toujours des sentiments.

Il ne saura pas que c est un mensonge.

Je ne vais pas attendre 107 ans. Quand j essai de discuter avec lui, il fait l autruche, ne veux pas répondre. Un dialogue d adulte n est possible. Alors je n ai plus rien a perdre..
Je tente et on verra bien.
Voilà le mail que je n ai pas encore envoyer :
Après réflexion, et avant que tu ne l apprennes par quelqu un d autre, je dois t avouer que je n ai pas été honnête mercredi dernier. Je suis effectivement en couple. Je n ai pas eu le courage de te le dire voyant que les choses s étaient apaisées pour La petite. Et aussi en t ayant vu te diriger vers la cuisine pour prendre de l alcool a peine revenu chez moi. J ai compris que tu étais stressé.
Je ne voulais pas te blesser en tant que père, je sais que ce n est pas facile d apprendre que son enfant a un éventuel beau père ou une éventuelle belle mère. Je pense que tu redoutais d apprendre cette nouvelle vis a vis de la petite. Ce que je comprends. Mais je craignais une dispute. Chose que je veux éviter pour le bien être de tout le monde.
Même si il s agit de ma vie privée, saches que la petite n a pas fait sa connaissance pour le moment.

J espère qu après ce mail, les choses ne dégénèreront pas et que tu comprendras ma réticence de mercredi dernier à te dire la vérité.

A plus.

Vos avis ??
Bon je n'ai pas lu ton histoire elle au début de ce post?

Il y a plein de raison, d'une il croit que tu as un next me dis-tu donc les boules, deux il vient picoler chez toi ? Il a une next ?

Vous faites comment avec la gamine, garde partagée ?
Et je viens de commencer à lire.... !!!! Sans déconner y a du lourd là-dedans.. Là j'ai pas le temsp de toit lire je dois partir en rdv....

Par contre ne bouge pas pour le moment on en reparle demain midi si tu veux je lirais le tout.

Mais t'as aussi fait fort de ton côté on dirait....

Courage on parle demain midi... Ce soir occupe toi bien de ta petite étoile et fais toi un bon repas quelque chose que tu adores ;)
Et bah j'en est loupé des choses en 2 jours !! Désolé de pas avoir pu être là, mais d'autres renforts sont arrivés à ce moment là donc ça va !

Ne me dis pas que tu as envoyé ton mail ? Et si tu ne l'as pas fais, efface le tout de suite !
Et toi comment vas-tu aujourd'hui ? C'est normal de cogiter, mais faut réussir à se contrôler.

Et Chouquette ? Des nouvelles de son histoire ?
Salut Scotch,

Je n'ai pas envoyer le mail, mais de toute façon je n ai plus rien a perdre.

Perdu pour perdu...

Pourquoi pensez vous tous eu ç est une si mauvaise idée?

Tu as une idée de pourquoi je n ai plus aucune news ?
C'est une mauvaise idée parce-que tu penses que tu n'as plus rien à perdre, mais crois-moi que si tu envoies ce mail, là tu auras tout à perdre. Pourquoi veux tu lui mentir ? Tu n'as pas de Next, et de toute façon que tu en ai un ou pas, ça ne le regarde pas, alors à quoi bon le lui dire ? Et en plus le fait de lui mentir, alors là tu ferais plus que cogiter, et tu te dirais que tu as fais une erreur, et tu viendras à lui dire, et là tu auras définitivement grillée toutes tes cartes.

Quand il est venu chez toi la fois dernière, ça s'est bien passé, alors ne garde que ça en tête pour l'instant !

Une idée sur le pourquoi tu n'as plus de nouvelles, je pourrais en avoir plusieurs. Mais ce serait une fois de plus de l'interprétation, est seul ton ex sait pourquoi ce silence. Donc continue à aller de l'avant, achète de nouveaux vêtements, ça remonte toujours le moral, et en plus de ça, la prochaine fois qu'il te verra, il se dira"Tiens elle à acheté de nouvelles fringues ! Pourquoi"

Pour les fringues, ce n'est qu'une suggestion, fait toi plaisir tout simplement, de la façon dont tu voudras :)
Me faire plaisir, je le fais. Mais on dit qu il ne faut pas être dans l attente, désolée mais la je suis forcément dans l attente depuis ce qui s est passer mercredi dernier. Et c est lui qui m a provoquer cette attente.
Je lui mentirais sur le next oui, mais ce qui est sûre c est que je lui dirais pas ! Ni aujourd hui ni jamais!

Cette situation m agace. Je ne peux pas faire autrement.
Et si je suis prête a lui envoyer ce mail c est en connaissant les risques.

De toutes les façon pour moi, il n a fait qu être rassurer mercredi dernier sachant que je n avais personne. C est encore et toujours une histoire d ego. Si il avait vraiment de bonnes intentions a mon égard, il aurait refait un signe.

La plus rien, ce qui prouve qu il est rassurer point. Mais qu il ne veut rien de plus.

La mail lui montrera simplement que même s il ne compte pas revenir, il ne pourra plus de rassurer de savoir que je qui seule. Ça lui montrera que j avance, sans lui. Après tout je ne vois rien de négatif la dedans.

Ce n est pas en "attendant" que les choses vont bouger. Il m a bousculer mercredi dernier, je peux bien le bousculer a mon tour.
Elieza78 a écrit :Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée non plus.

Il ne faut pas "jouer" avec ce genre de choses, encore plus si c'est un mensonge….vraiment, laisse tomber.
J'ai le même avis. ça sert à rien du tout Liliana de lui mentir en lui prétextant un "Next", il le saura tôt ou tard que c'est un mensonge ! Tu veux pas rester dans l'attente ? Malheureusement on y est tous obligés et tu le sais très bien, je préférerais encore que tu le recontactes pour autre chose plutôt qu'en lui envoyant ce mail.

Maintenant à toi de voir, mais tu voulais mon avis, tu l'as. C'est une mauvaise idée et tu le regretteras
Et puis si il y croit, même si tu te rétractes par la suite, quelle est ta crédibilité dans tout ça? Tu passes pour une menteuse, c'est pas top pour restaurer une confiance nécessaire a une histoire, tu ne crois pas?

Reste droite, si lui ne l'est pas, c'est son problème, au moins tu pourras te regarder dans une glace.
Ok ok, vous n avez peut être pas tord, mais aidez moi a comprendre ce qui se passe,
Qui a des idées a savoir pourquoi aucune nouvelles ? C est une torture, moi qui suis de nature pessimiste..j ai vraiment pas le moral les amis...

Merci a tous pour votre aide et soutient
On peut pas t'aider à comprendre ce qu'il se passe, et ce ne serait que de l'interprétation et tu sais très bien ce que j'en pense. Le problème dans ton cas là, c'est que tu as besoin qu'on te dise des choses positives(et je le comprend parfaitement), mais ça ne sert à rien pour l'instant. ça ne fait vraiment pas longtemps que vous vous êtes vus, alors attend encore, et laisse du temps au temps. Même si c'est dur, faut se forcer d'accord ?
J espère que tu as raison Scotch, je vais laisser le temps passer. C est peut être encore trop tôt pour que ça avance.

En attendant je vais faire une pause moralement. Je vais m organiser et aller passer quelques jours chez mon frère qui est loin d ici. J en ai grand besoin..

Merci a tous..
Ouais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, même pas le temps de venir sur le fofo, alors que normalement j'y passe des heures ! Pis c'est quand je pars qu'il y a de l'ambiance et du mouvement !

Faudrait faire une application JRME sur les telephones pour rien louper lol
Coucou a tous,

Du nouveau pour moi, mon ex m envoi un SMS hier soir me demandant pourquoi je lui avait menti. Je ne répond pas. Il me renvoi: tu veux pas répondre ? Et la plus fort que moi, je réponds ce que j avais mis dans le mail. Que je ne voulais pas le blesser en tant que père etc.. Il me réponds que ce n est pas le soucis que j ai quelqu un mais qu il commende pas pourquoi je lui ai menti et que maintenant il comprend.

Je comprenais pas mais après réflexion alors qu il m a bloquer sur Facebook, il a vu que j étais en contact avec un de mes ex, celui qu il redoutait tant d ailleurs parce que j avais vécu une belle histoire courte avec lui. Il a vu que j étais aller manger avec, au ciné, faire du sport etc... Et des commentaires relatifs a notre passé. Donc voilà je n ai pas nier cette relation qui n existe pas, mais ça a été plus fort que moi. Après ses SMS, il m a appeler 5 fois sur mon portable. Je n ai pas décrocher. Il m a laisser un message , son ton de voix m a paru dégoûter. En disant que je ne voulait pas répondre parce que je ne voulait pas de disputes. Tant pis ne décroche pas. Bonne soirée.

Voilà, je sais que tout est foutu désormais mais tant pis j assumes.

Allez y pour vos critiques, lâchez vous les amis.
Non je lui ai pas envoyer mon mail. C est lui a été sur mon fb ! D ailleurs je ne comprends pas comment il a pu avoir ce genre d info je suis en privée... A moins d avoir une taupe ? Mais moi je n ai rien dit !!
Il a vu des commentaires entre mon ex et moi qui parions de nous deux, de notre ancienne relation. Et qu il étais content que je sois a nouveau dans sa vie et qu il espérait que ça dur.. Ça porte confusion je l avoue..

Je n ai pas réussi a m empêcher de lui mentir, je pensais le tester.

Mais je pense que seul son ego en a pris un coup et qu Il ne m aime plus
Et lui a quoi il joue si tu lis bien mon histoire ?

Ça m a permis de le tester. A tord ou a raison. Dans mon cas j ai sûrement eu tord. Et bien tant pis, je ne vis continuer a jouer au chat et a la souris avec un homme qui selon moi ne sait plus ce qu il veut. Ou alors il ne veut plus rien mais ne veut pas que je refasse ma vie !

Je suis fatigué, j ai tester, je suis fatigué, j abandonne. J avance sans lui.
Oui moi je l aime encore beaucoup, lui m a dit ne plus m aimer y a quelques mois. (On était déjà séparés).

Tout le problème est la, la communication, lui ne supporte pas cela. Alors que c est essentiel. Voilà pourquoi moi je ne sais plus quoi faire. Et j en suis arriver a me tester aussi bêtement. Aujourd hui après avoir recoucher avec lui plusieurs fois (la dernière fois était en début octobre dernier, il était venu chez moi a minuit pr me dire qu il était prêt a retenter une nouvelle histoire en y allant doucement, puis quelque jours après il ma dit que j avais mal interpréter et qu il voulait juste une relation amicale !). Depuis ça m a fait tellement mal que j ai tout stopper. Et mise en SR strict. A ce jour nous ne sommes plus que les parents d une petite fille.
Liliana

J'ai de la peine pour toi... Mais effectivement il y a eu conneries sur conneries, faut arrêter les coucheries ça le renforce dans son attitude.

Maintenant il a une next non ? Après Octobre ou avant ?

Pour votre fille c'est organisé comment la garde ?

Vous êtes dans la même ville ?
Une autre petite chose vous vous êtes fait beaucoup de mal les deux volontairement et sans le vouloir aussi ne pensant qu'à vous-même.. Aujourd'hui c'est toujours pareil et volontairement des deux côtés.

Tu es une femme blessée et lui un homme blessé.

Il répond à tes attaques on diratit et lui en a t il envers toi ?
Les coucheries sont terminer justement. Depuis octobre dernier. Je n ai pas l intention de recoucher avec lui.

Lui me dit qu il n a pas eu de next depuis notre séparation.

Pour notre fille, j en ai la garde et lui la prend un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. On est d accord tout les deux la dessus. Lui habite a 30 min de chez moi. Nous n habitons pas dans la même ville.

Je ne sais plus quoi penser je suis perdue.
Vous voyez au retour de ta fille le dimanche ? Ou a d'autres moment ?

Des amis en communs que vous côtoyez chacun de votre côté ?

SR sauf pour ta fille j'imagine ? Et la tu viens de le rompre il y a combien de temps ? Lui l'a t il rompu ?
Non je ne le vois pas le dimanche car il récupère ma fille le vendredi soir a l école et la remet le lundi matin. Donc on ne se voit que pour l échange pendant les vacances scolaires.

Pas d amis en commun.

Et SR oui sauf pour la petite. J' ai rompu le SR sous les conseils de Scotch mercredi dernier. Après tu connais la. Suite je pense...
Non je ne le vois pas le dimanche car il récupère ma fille le vendredi soir a l école et la remet le lundi matin. Donc on ne se voit que pour l échange pendant les vacances scolaires.

Pas d amis en commun.

Et SR oui sauf pour la petite. J' ai rompu le SR sous les conseils de Scotch mercredi dernier. Après tu connais la. Suite je pense...
Tu aurais du en rester là... Au pire lui écrire une lettre un bonne fois pour lui exprimer tes sentiments ou tu en étais e que tu regrettes, ce que tu as compris, ce que tu ne veux pas et plus et laisser entrevoir une possibilité mais en restant vague.... Bref si cela n'a pas été déjà fait.. ??
Modifié en dernier par Stendhal le 23 janv. 2014, 16:33, modifié 1 fois.
Comme je l ai dit précédemment, je préfère abandonner. On se fait trop de mal.

Toi qui viens de me conseiller, as tu une idée de ce qui se passe chez lui ? Ai je raison d abandonner ? J ai plus d espoir.
Liliana va lui parler !!! Comme ça tu en auras le coeur net une fois pour toute ma chérie vas y c'est pas n'importe qui ce mec! C'est le père de ta fille! Et plus ai l'homme que tu aime alors vas tenter un dialogue ma belle
Merci Chouqette mais je crois que je vais abandonner. Je ne comprends pas a quoi il joue, ce qu il veut ou pas. Il n a pas l air d avoir envie de revenir et construire une nouvelle histoire. Je ne peux pas le forcer.
Coucou Liliana

Tu lui as écrit quand ?

Je pars en rendez-vous je reviendrais ce vers 13h30...

On reparle tout à l'heure si tu veux.... Il fait beau ou tu es ? Il y a un parc ou la nature à côté de chez toi ? Si oui va prendre un peu l'air juste marcher ça te fera du bien...

Aller à tout à l'heure ;)
En même temps aller le voir pour lui dire "écoute je t'ai menti, je n'ai pas de next, c'était pour te déstabiliser et voir ton comportement" je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
Non, Scotch a raison, c'est pour ça que mentir..ben voilà, jamais une bonne idée parce que tu te fous toute seule dans la merde!
Peut être juste lui dire: non, je n'ai personne pour le moment, mais de toutes façons ça ne te regarde plus.
Merci a tous pour votre aide.

Je laisse le temps passer de toute façon je n ai plus envie de faire grand chose la..

Même si je n ai plus beaucoup d espoir.

Mais pouvez vous répondre a mes dernières questions svp ?
Et bien a quoi bon m accrocher si il dit ne plus m aimer ?

Et pourquoi son comportement de mercredi dernier ?

Et celui d avant.huer avec ses texto et ses appels multiples ?

Puisqu il m aime plus ?
Liliana28 a écrit :Et bien a quoi bon m accrocher si il dit ne plus m aimer ?

Et pourquoi son comportement de mercredi dernier ?

Et celui d avant.huer avec ses texto et ses appels multiples ?

Puisqu il m aime plus ?

1/ parce que tu as du mal a accepter qu'il ne t'aime plus, mais effectivement, aucun intérêt.

2/3/4: Il voulait des réponses, tu lui as menti, donc il cherche des infos là ou il pense les trouver.
Donc c est bien ce que je pensais. De son côté c est simplement une question d ego.

J abandonne mon éventuelle reconquête. Mensonge, next ou pas il ne reviendra pas de toute façon.

Je vais tirer un trait définitif .
Salut les amis,

Voilà le SMS que j'ai reçu hier soir de la part de mon ex après qu il ai tenter de me joindre par tel :

"Ce qui me "dérange" le plus c'est pas forcément que tu sois amoureuse , ça devait bien arrivé un jour, mais c'est que tu essaie de me faire croire le contraire juste pour ne pas me dire que c'est lui. Car au fond de toi tu sais très bien que c'est "pas clean".

Encore et toujours une histoire d ego.

Je lui ai répondu que j avais tourner la page, que j assumais parfaitement ma relation et que je ne comptais absolument pas me justifier. Que je lui souhaitait de trouver quelqu un avec qui il serait heureux. Et que la conversation s arrêtait la.
Il m a répondu, que je n assumais pas vu que je lui avait menti mercredi dernier.

Je lui ai répondu que je n avais tout simplement pas voulu le blesser en tant que père. Et que lui n avait pas non plus assumer d être venu au mois d octobre dernier me faire des promesses les yeux dans les yeux allant jusqu a jurer sur la tête de sa fille qu il voulait retenter une histoire en y allant doucement pour finalement me dire une fois qu il avait eu ce qu il voulait que j avais mal interpréter ses propos et qu il parlait uniquement d amitié...

Je sais je n aurais pas du rentrer dans son jeu mais il m énerve. C est le premier a rien assumer de ses actes et c est a moi qu il le reproche.

Il m énerve. Il m aime plus mais me fait chier avec son ego surdimensionner.
Je suis déçue, parce que je me rends compte que j ai fais un travail sur moi qui m a permis d avancer et de comprendre mes erreurs. Mais je m aperçois que lui ne s est pas remis en question une seconde. Il est toujours égal a lui même.

Et ça ne me donne plus envie de le recuperer.
Notre histoire ne serait qu un deuxième échec assurer, parce que lui ne s est pas remis en question.
Aidez moi il vient de m envoyer ce mail que je ne comprends pas suite a mon dernier SMS :

C'était ce que je voulais a ce moment la , je n'ai pas menti quand je te disais cela. C'était sincère.

Quand je pense que tu m'a viré de la maison , j'ai voulu être gentil , j'ai pensé a toi, j'ai absolument tout laissé ce pourquoi j'ai travaille pendant des années pendant que tu baisouillais avec ce mec, que je t'avais pardonne alors qu'il est en partie responsable des conflits qu'on a eu . Ce parfait charognard qui trainait autour de toi en te retournant le cerveau .

Pendant la période ou tu as péter un câble, j'ai encore été, je pense, gentil , je n'ai pas voulu te causer de souci je n'ai rien fait pour ne pas t'enfoncer plus. Et pour ne pas que tu perdes emy ou kyane . Alors que les occasions n'ont pas manqués.

Pour que finalement, Non content d'avoir réussi a te récupérer , récupérer tout ce que j'ai pu faire ou avoir pendant des années , il va maintenant me prendre ma place de père. C'est ignoble pour moi.

Je le détestais , je le déteste encore plus . Fait en sorte que je le croise pas, pour le bien de tout le monde .

Ps: ça ne me dérange pas que tu le lui montre cela , ou que tu lui dise ce que je pense de lui. Et s'il a un souci ou un problème , je le baise.

Ps: contrairement a ce que tu peux croire , ce n'est pas de l'énervement , c'est du dégoût , ou de la déception , car je suis blessé au plus profond de moi . Si c'est ce que tu voulais , tu as réussi , tu ne pouvais pas faire mieu
Tu veux comprendre quoi? C'est normal qu'il pense ça nn? Pour lui tu lui as toujours menti liliana! Alors qu'on sait tous que c'est faux! Pourquoi tu as choisi de lui faire croire ça avec cet ex? Tu aurais pu lui dire qu'il ne le connais pas! ! Même si moi j'ai tjr était contre le fait de lui envoyer ce mail! !! Liliana il croit que tu le trompé avant et que c'est pour ça que tu lui a fait subir tout ça! ! Maintenant à moi de te poser une question:qu'est ce que tu veux au juste le récupérer ou le perdre? Réfléchis bien à ta réponse stp
Écoute moi prends ton courage à deux mains et va le voir mince!! Mets ta fierté de côté tu as foiré assume sinon je te jure que te vas t'en mordre les doigts! Écoute moi , il faut que vous vous expliquez une bonne fois pour toutes, dis lui que tu l'aime et qu'il t'a lui aussi blessé en te disant qu'il ne t'aimait plus alors que toi tu l'aime tjr! Dis lui la vérité ma belle et après lui avoir tout expliqué tu refais un SR en attendant; mais trouve les bon mots
Voilà un autre de ses mails: Oui,?tu faisais des trucs bizarres avec lui , tu veux que je te ressorte les conversations ? Je les ai encore.
Et c'est pas un hasard , si aujourd'hui tu es avec lui. Et ça ne me permet pas de détester. C'est principalement lui que je déteste avec son comportement en dessous de toute morale . Le mec te drague et fait des trucs chelou pendant je ne sais combien de temps alors qu'il est soit disant avec une meuf . Vive la confiance, il doit être super fiable comme mec... Et il va s'occuper de ma fille lui ?! ?

Tu sais aussi bien que moi pourquoi tu voulais que je te laisse , au vu des comportement que tu avais. Bref.

Tu penses que c'est juste mon ego et ma fierté qui est touché , ça n'a rien a voir avec cela , c'est bien plus. Tu dois vraiment me prendre pour une merde pour dire cela . Et pour preuve , jusque-là je ne t'avais rien dit sur le fait que tu avais un mec , alors que cela fait un moment que je le sais. C'est juste que c'est lui...

En effet, j'aurais pu avoir emy en Garde alternée ou même plus ... Je n'en ai rien fait ... Et je demande bien pourquoi aujourd'hui , puisque c'est encore moi sur ce sujet qui me fait niquer . Pendant que lui , cet ordure qui a pendant plusieurs années chercher cela , a réussi . Il va passer 24 jours par mois avec emy , quand j'en passerai 6 tout au plus.

Bizarrement , ce ne te dérange plus de dormir et baiser dans le lit dans la chambre . Bref

Bravo, vous avez réussi , il m'aura tout pris , tout récupérer, jusqu'à la seule qui me restait ...

Voilà pourquoi j abandonne. Ce n est pas pour moi qu il est mal mais pour lui et sa fille.
Je précise que les conversations dont il parle, c est simplement que j avais de temps en temps des nouvelles, je ne m en cachais pas parce que je ne faisais rien de mal. Les conversations bizarre dont il parles, c est juste des compliments que j ai reçu sur ma fille, de félicitations pour mon nouveau boulot... J ai compris que ça l énervait j ai donc couper les ponts avec cet homme. Mais apparemment il s est fait de gros films...
T'es sur que tu veux pas le récupérer ? J'en suis pas certain moi !

Sinon tu ne répondrais même plus à ses mails, et tu ne nous demanderais pas nos avis à ses mails, alors pose toi les bonnes questions et dit nous vraiment si tu veux le récupérer ou non ?