Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nolah
Mais j'ai eu celle de steph!!
Haha je suis une chanceuse...

Edit:J'ai eu celle de mr netsky aussi ;)
Modifié en dernier par Nolah le 18 déc. 2013, 21:19, modifié 1 fois.
BY stephtoonz
Bah normalement moi tout le monde l'a eu xD, enfin en tout cas elle est partie
bettyboop a écrit :je les ai eues!!! merci les gars!
De rien :)
Netsky a écrit :Photos envoyées. J'assume moi. Je suis un fou ! :D
Héhéhé pareil >.<
BY Netsky
stephtoonz a écrit :Franchement, j'aurais passé une excellente soirée grâce à vous :).
C'est mieux que penser à son ex non ? :)
BY bettyboop
ben de rien, moi aussi..(ça évite de penser..même si je le fais toujours car me dire y a rien à,comprendre à son comportement, m'aide vachement, merci les gens)
heureusement que vous êtes là, car mes amis me disent que y arien à comprendre (j'ai même pas dit qu'il m'avait encore contacté)
on se marre bien ici!!
BY stephtoonz
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :Franchement, j'aurais passé une excellente soirée grâce à vous :).
C'est mieux que penser à son ex non ? :)
Ah mais carrément ;)
BY Netsky
sayaa a écrit :bon moi ca veut pas chargé les photos jirais voir ca demain :) tampis je pourrais faire de beaux reve cette nuit
Tu te fous de moi là ? :D je me mets à poil devant vous et tu dis ça ne charge pas !
BY stephtoonz
bettyboop a écrit :et de se marrer, en voyant l'autre qui se prend pour Brad Pitt!!!
Ptdrrrr, ah tiens !! Une réclamation peut être ??

Et si ces dames nous faisaient partager la leur maintenant :p
BY Netsky
bettyboop a écrit :et de se marrer, en voyant l'autre qui se prend pour Brad Pitt!!!
Brad Pitt se prend pour moi, nuance :lol:
BY Nolah
Oui super drôle ce forum parfois ça change un peu!
Merci les garçons et dédicace spéciale à mr netsky pour nous avoir accorder un peu de son précieux temps :p
BY Netsky
Nolah a écrit :Oui super drôle ce forum parfois ça change un peu!
Merci les garçons et dédicace spéciale à mr netsky pour nous avoir accorder un peu de son précieux temps :p
Avec plaisir :) J'attends vos photos néanmoins.
BY bettyboop
Netsky a écrit :

N'importe quoi!!!!! et moi je suis Angelina jolie! bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!!!
BY stephtoonz
Une bonne journée que celle d'aujourd'hui, mon ex qui me sms pour de la merde :lol: et bien marré ce soir

Pas eu trop de clients chiants, tip top, j'vais aller faire une croix sur le calendrier >.<
BY Nolah
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :

N'importe quoi!!!!! et moi je suis Angelina jolie! bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!!!
:-Blue :-Blue
BY Netsky
stephtoonz a écrit :Une bonne journée que celle d'aujourd'hui, mon ex qui me sms pour de la merde :lol: et bien marré ce soir

Pas eu trop de clients chiants, tip top, j'vais aller faire une croix sur le calendrier >.<
Par contre on c'est bien fait avoir pas les groupies. Pas de photos en retour et une atteinte à mon ego. Je vais me retourner vers mon ex, nah !
BY stephtoonz
Netsky a écrit :Par contre on c'est bien fait avoir pas les groupies. Pas de photos en retour et une atteinte à mon ego. Je vais me retourner vers mon ex, nah !
Mdrrrr ouais j'avoue, rien en retour xD, j'suis décéptionné :lol:
BY Netsky
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Par contre on c'est bien fait avoir pas les groupies. Pas de photos en retour et une atteinte à mon ego. Je vais me retourner vers mon ex, nah !
Mdrrrr ouais j'avoue, rien en retour xD, j'suis décéptionné :lol:
Je pense que le SR on va finir par le faire :D
BY stephtoonz
Mdrrr mékilékon >.<, moi j'ai qu'une chose à dire, que j'ai déjà vu dans un autre post de je ne sais plus qui, mais VOS MECS SONT CONS DE VOUS AVOIR LARGUEES :lol:
BY Netsky
bettyboop a écrit :1/10, t'es pas sympa; bonjour la déprime :-(

ah bon et de qui??,
Mais je déconne. Mais je suis complètement dingue de Nolah. Son ex c'est un abruti. Elle est super jolie. Pas autant que mon ex mais bon.
BY stephtoonz
Netsky a écrit :

ah bon et de qui??,
Mais je déconne. Mais je suis complètement dingue de Nolah. Son ex c'est un abruti. Elle est super jolie. Pas autant que mon ex mais bon.
MDRRRRRRRRRRRRR j'adore le message accompagnant ta photo xD :
Sous peine de tribunal cette photo ne peut pas être distribué sur la voie public.
BY bettyboop
Netsky a écrit :

ah bon et de qui??,

bon ok, pardonné!
je ne sais pas comment ce texte est arrivé avec cette photo, mauvaise manip sans doute?
BY Nolah
Netsky a écrit :

ah bon et de qui??,
Ca c'est parce que j'ai flatté son égo betty ;)
Et oui mon ex est un abruti,et je dis pas ca parce qu'il m'a largué pour une autre :-Liar
Merci en tout cas de flatter mon égo,même si je suis moins jolie que ton ex.Je t'enveux pas
BY stephtoonz
bettyboop a écrit :bon ok, pardonné!
je ne sais pas comment ce texte est arrivé avec cette photo, mauvaise manip sans doute?
Ah non pas avec la tienne, avec celle de Netsky :lol:
BY Netsky
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :

ah bon et de qui??,
Ca c'est parce que j'ai flatté son égo betty ;)
Et oui mon ex est un abruti,et je dis pas ca parce qu'il m'a largué pour une autre :-Liar
Merci en tout cas de flatter mon égo,même si je suis moins jolie que ton ex.Je t'enveux pas
la différence n'est pas énorme. Tu lui ressemble même vachement. T'es sa cousine que je connais pas ? :shock:
BY bettyboop
si ça se trouve on l'est sans le savoir, ou alors tu es vraiment une de mes cousines!!!qui sait et avec ton speudo, je ne peux pas te reconnaître!
BY Netsky
Nolah a écrit :Peut être même que je suis elle. :p
Sinon possible je ne connais pas toutes mes cousines haha
Ah c'est ça, tu m'espionne ! Je savais bien que t'es encore folle de moi!
BY Netsky
bettyboop a écrit :ah les tarés ici!!!!
Je suis né taré et je mourrais taré. Au moins mon enterrement sera une fiesta :D
BY Nolah
Steph change le titre de ton post parce que la c'est plus ton journal de bord on en a fait n'importe quoi.Désolée :/
Bonne soirée/nuit les loulous.Et merci de m'avoir fait rire ce soir
BY stephtoonz
Netsky a écrit :
Je suis né taré et je mourrais taré. Au moins mon enterrement sera une fiesta :D
Idem :)
Nolah a écrit :Steph change le titre de ton post parce que la c'est plus ton journal de bord on en a fait n'importe quoi.Désolée :/
Merci, bonne nuit à toi aussi, on aura bien rigolé oui, pour le titre, j'vais peut être en recréer un tout propre xD
BY Netsky
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :
Idem :)
Nolah a écrit :Steph change le titre de ton post parce que la c'est plus ton journal de bord on en a fait n'importe quoi.Désolée :/
Merci, bonne nuit à toi aussi, on aura bien rigolé oui, pour le titre, j'vais peut être en recréer un tout propre xD
Steph, quand j'ai vu ta photo je me suis dit ceci: le mariage pour tous n'est peut-être pas une connerie. Ahaha :D
BY bettyboop
oui, je crois aussi qu'il faut refaire un autre post
c'est la jungle, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est une sorte de" cadavre exquis" ici
BY stephtoonz
Netsky a écrit :Steph, quand j'ai vu ta photo je me suis dit ceci: le mariage pour tous n'est peut-être pas une connerie. Ahaha :D
Oo, je dois le prendre comment :lol:
bettyboop a écrit :allez, bonne nuit les fous!!
Bonne nuit mesdemoiselles, merci à vous pour la soirée de fous, j'me suis pas autant marré depuis longtemps :)
Sim a écrit :
stephtoonz a écrit :Voilà j'ai crée le nouveau sujet "sérieux" (pardon pour le cadavre exquis, lool)
MDRRR j'me casse avec la demoiselle d'honneur alors moi :lol:
Chouette y'a plus qu'à aller le pourrir aussi ! :lol:
Non non non, pas celui là >.<
BY Netsky
Nolah a écrit :Et moi je serais la demoiselle d'honneur de votre union ;)
Ok et je me barre avec toi de l'église :D autant faire le bordel jusqu'au bout :P
stephtoonz a écrit :
Sim a écrit :
stephtoonz a écrit :Voilà j'ai crée le nouveau sujet "sérieux" (pardon pour le cadavre exquis, lool)
MDRRR j'me casse avec la demoiselle d'honneur alors moi :lol:
Chouette y'a plus qu'à aller le pourrir aussi ! :lol:
Non non non, pas celui là >.<
Meuh je rigooole. <3
Nolah a écrit :Je vais être la next pansement encore dans cette histoire :/
T'inquiète le deuil de steph et moi sera pas long et comme je serais plus rapide que lui tu ne seras pas un pansement mais ce sera lui mon pansement :P Mais il connaît bien le sr maintenant ;)
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :Je vais être la next pansement encore dans cette histoire :/
T'inquiète le deuil de steph et moi sera pas long et comme je serais plus rapide que lui tu ne seras pas un pansement mais ce sera lui mon pansement :P Mais il connaît bien le sr maintenant ;)
Enfoireyyyyyyyyyyyyy
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :Je vais être la next pansement encore tte histoire :/
Enfoireyyyyyyyyyyyyy
C'est comme ça, faut s'y faire :P

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot demain. En tout cas je me suis bien marré :D Bonne nuit les groupies et mon co-taré !
Netsky a écrit :C'est comme ça, faut s'y faire :P

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot demain. En tout cas je me suis bien marré :D Bonne nuit les groupies et mon co-taré !
Bonne nuit à toi aussi, moi demain repos donc ça va aller :)
Je me suis bien marré aussi, merci à tous.
Bon courage pour demain :)
ben on dirais que ya plus que toi! tout le monde, il est parti, sniff!

bon ben je crois que tout le monde pense la même chose de Monsieur: perdu; trouille du mariage
et certains pensent qu'il va peut-être revenir..car si c'est ça il le fera..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23