Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jepositive
d'accord avec toi Zen, j'ai tjrs pensé qu'il fallait toucher le fond pr rebondir, donc accepter sa souffrance même si j'arrive à le dire mais pas à le faire!
BY becca2345
Merci à vous toutes, l'aide reçue sur ce forum est précieuse.

J'ai peur de ne pas avoir encore touché le fond Zen ... Et pour l'instant, je vis ma peine de toutes les façons sauf dignement ...

Je sais que je n'ai aucune prise sur sa vie puisqu'il a choisi de me larguer mais c'est tellement dur comme l'a dit Théodora, il faut que je m'autoprogramme tous les jours : C'EST FINI , C'EST MORT ET IL NE REVIENDRA PAS !!!!!
BY Algo
Salut Becca,

Se programmer est la meilleur chose à faire. Il faut se conditionner à leur mutisme et leur décision, nous n'avons pas le choix...
Le dimanche, c'est toujours plus difficile que les autres jours, c'est certain...
BY becca2345
Algo a écrit :Salut Becca,

Se programmer est la meilleur chose à faire. Il faut se conditionner à leur mutisme et leur décision, nous n'avons pas le choix...
Le dimanche, c'est toujours plus difficile que les autres jours, c'est certain...
Salut Algo,

C'est juste qu'il a tout planté du jour au lendemain en me balançant à peu près tout et son contraire donc je suis perdue. Je sais que je me fais du mal inutilement à le contacter mais je n'y peux rien ... Ce n'est pas que le dimanche dans mon cas, c'est tous les jours ...

J'ai lu ton post mais j'avoue ne pas avoir su quoi te répondre parce que même si je comprends ta peine, je ne sais pas quoi te dire pour essayer de te soulager ...
BY Zen31
En fait tu y arrives mais tu t'en apercevras que lorsque tu auras retrouver on va dire 60% voir 80% de ta joie....à ce moment-là oui tu vas te dire "purée je m'en suis sortie" cela se passe en principe ainsi .....
En fait je me suis pas rendue compte que j'émergeais à la surface......
C'était tout bénèf pour moi....
Modifié en dernier par Zen31 le 05 avr. 2009, 19:17, modifié 1 fois.
BY Algo
:lol:

Avoir écris m'a soulagé Becca, et tu en as fais beaucoup sur mon fil déjà...
Le temps, le temps...

Moi je touche le fond par moment, donc je ne pourrais que remonter, à un moment ou un autre...

Si tu estimes que tu as besoin de le contacter fais le, ne luttes pas, ça ne sert à rien au final.

Voilà à quoi j'en arrive, je dis qu'il faut vivre ça rupture comme on le ressent! Certain font SR par choix, d'autres non, et bien si ça peut aider...
BY Zen31
becca2345 a écrit :Merci à vous toutes, l'aide reçue sur ce forum est précieuse.

J'ai peur de ne pas avoir encore touché le fond Zen ... Et pour l'instant, je vis ma peine de toutes les façons sauf dignement ...

Je sais que je n'ai aucune prise sur sa vie puisqu'il a choisi de me larguer mais c'est tellement dur comme l'a dit Théodora, il faut que je m'autoprogramme tous les jours : C'EST FINI , C'EST MORT ET IL NE REVIENDRA PAS !!!!!
En te lisant, il me semble que le fond est là ! (sourire) même le fond tu ne t'en rends pas compte lol
BY Zen31
Algo a écrit ::lol:

Avoir écris m'a soulagé Becca, et tu en as fais beaucoup sur mon fil déjà...
Le temps, le temps...

Moi je touche le fond par moment, donc je ne pourrais que remonter, à un moment ou un autre...

Si tu estimes que tu as besoin de le contacter fais le, ne luttes pas, ça ne sert à rien au final.

Voilà à quoi j'en arrive, je dis qu'il faut vivre ça rupture comme on le ressent! Certain font SR par choix, d'autres non, et bien si ça peut aider...
Oui aussi, moi j'ai pas fais SR (sauf 5 jours, c'est rien ça) et je suis allée le trouver, plus d'une fois d'ailleurs.....les sr j'en fais pas, je fais selon mes ressentis surtout les ressentis les plus durs à gérer....bien évidemment sans aller harceler autrui.....faut aller avec tact et finesse d'esprit....pas quand tu es dans la peine non plus...il le ressentira et ça n'avancerait pas les choses.
Je pars du principe que lorsque l'on se sépare, on est deux aussi !
BY Magou
becca2345 a écrit : J'ai peur de ne pas avoir encore touché le fond Zen ... Et pour l'instant, je vis ma peine de toutes les façons sauf dignement ...
Pourquoi dire que tu ne vis pas ta peine dignement ??
Tu la supporte et tu la vis comme tu peux ta peine...et c'est déjà pas mal.
BY becca2345
Algo a écrit :Si tu estimes que tu as besoin de le contacter fais le, ne luttes pas, ça ne sert à rien au final.

Je l'ai fait hier (je l'ai appelé je suis tombée directement sur la messagerie où j'ai laissé un message neutre), il ne veut aucun contact, je pense que c'est clair et que je dois aussi le respecter.

J'espère avoir touché le fond Zen, je l'espère de tout mon coeur parce que là j'ai l'impression d'être à vif et je ne suis pas sûre que je supporterai plus.
Modifié en dernier par becca2345 le 05 avr. 2009, 20:38, modifié 1 fois.
BY Magou
Je pense que le plus dur est déjà derrière toi...tu ne peux que remonter la pente maintenant...
On sera là pour t'aider si besoin... :D
BY jepositive
olala..... à la base ses réponses étaient gentilles, avc de l'espoir, mais là je crois que mes mails commence à le soûler.
En même temps il dit que le temps sera long t pour moi ça veut dire que c'est mort car je lui pardonnerai jamais 6 mois de SR, l'amour c'est être là pour l'autre qd ça va pas.
je vais attendre qu'il s'énerve, aller le voir pr la 1ere fois depuis la rupture, quitte à ce que ce soit mort autant que ça le soit définitivement, j'en ai marre d'attendre là !!
BY becca2345
Je suis perdue j'ai envie de faire qqch mais je ne sais pas quoi. Dans le sens où j'ai envie de l'appeler ou de lui envoyer un texto mais je ne sais pas si j'ai envie de lui dire j'abandonne ou si j'ai envie de lui dire que comme lui a fait le 1er pas un jour vers moi je fais ce 1er aujourd'hui vers lui.

Je sais que c'est idiot puisqu'il ne veut plus aucun contact avec moi et ne me donne aucune nouvelle.

Si quelqu'un a une idée pour calmer cette envie, je suis preneuse parce que pour l'instant, je n'y arrive pas.
BY Magou
Désolée Becca ...mais là je ne te serai pas d'une grande utilité car depuis 1/2 heure, je lutte pour ne pas composer à nveau son numéro sur mon téléphone portable.....

Si ça peut t'aider à calmer cette envie...penses à moi, l'état ds lequel je suis à chaque fois ...après lui avoir parlé...
C'est pire que tout....
BY becca2345
Theodora a écrit :Voui, moi j'ai une idée … tu vas en avoir marre, Becca, de moi, à la fin … A ton avis, c'est quoi, mon idée ? :lol:
Regarder un docu fiction sur les dinosaures ???
BY becca2345
J'en ai marre de moi, marre d'être aussi amoureuse de ce mec qui ne veut plus rien avoir à faire en rapport avec moi, mais non moi je m'accroche comme une conne ...

Pas de message même si l'envie ne me manque pas. Je ne me rappelle même pas comment je me sentais avant de savoir qu'il avait lu le mail. Je crois que j'avais utilisé le mot sereine ... Quelle blague ...
BY karen
allez les filles on se remotivent. ils s en foutent de savoir si vous allez bien ou non, pas la peine d user une comminication. mettez toutes vos forces plutot en essayant de recreer l attraction. Courage.
BY jepositive
Merci Karen et Théodora !

Magalie, Becca, je crois qu'on est dans le même navire ce WE : Le Fond

Mais bon quand on voit Karen et Théo ça donne de l'espoir et l'envie de rebondir :
j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-)
BY becca2345
karen a écrit :allez les filles on se remotivent. ils s en foutent de savoir si vous allez bien ou non, pas la peine d user une comminication. mettez toutes vos forces plutot en essayant de recreer l attraction. Courage.
La seule attraction que je veux récréer c est lui vers moi ... Je me sens tellement nulle de ne pas arriver à gérer au bout de presque 6 semaines ... D'être toujours accrochée à lui alors qu'il en est à un SR de 5 semaines ...

J'essaie de m'accrocher de toutes mes forces mais c'est tellement dur ...
BY jepositive
la seule attraction que je veux récréer c est lui vers moi ... Je me sens tellement nulle de ne pas arriver à gérer au bout de presque 6 semaines ... D'être toujours accrochée à lui alors qu'il en est à un SR de 5 semaines ...
Chaque être humain réagis différemment dans chaque domaine de la vie.
je suis certaine qu'il y a des domaines où tu t'en sortirai mieux que lui !

Bon courage Miss
BY karen
oui c est bien ca si tu es a 6 pieds sous terre tu crois qu il aura envie de revenir, non c est ce que je te dis deviens attractive, pleine de vie, d activites, et tu fais comme si tu t en foutais de lui. la tu deviens attractive.
BY Magou
jepositive a écrit :Merci Karen et Théodora !

Magalie, Becca, je crois qu'on est dans le même navire ce WE : Le Fond

Mais bon quand on voit Karen et Théo ça donne de l'espoir et l'envie de rebondir :
j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-)
C'est clair...moi pour au fond j'suis au fond du trou...
Mais bon, je vais essayer de me reprendre, j'ai arrêté de pleurer il y a presque 45 min...c'est déjà ça nan ? :lol:
karen a écrit :mettez toutes vos forces plutot en essayant de recreer l attraction. Courage.
Ouais, j'espère que le SR va recrer cette attraction...parce que finalement même si j'étais pleine de bonnes résolutions...je veux qu'il revienne !!!

Maintenant faut que je recommence mon SR...j'en ai marre !!
Oui Becca, je suis désolée...je mérite des baffes mais j'ai pas pu attendre...et je viens de lui envoyer un mail...
Tu pourras lire son contenu sur mon post...
BY steph909
6 semaines c est pas beaucoup!

C est normal que tu sois accrochée!!

Je le suis tjrs au bout de 5 mois et je me dis qu il faudra 1 a 2 ans pour redevenir la personne que j etais avant de la connaitre...

Bon courage a vous les filles ;)
BY Theodora
becca2345 a écrit :
Theodora a écrit :Voui, moi j'ai une idée … tu vas en avoir marre, Becca, de moi, à la fin … A ton avis, c'est quoi, mon idée ? :lol:
Regarder un docu fiction sur les dinosaures ???

Alors oui : à la place de le contacter à nouveau, tu pourrais avantageusement t'intéresser au sort des espèces disparues (au milieu des dinosaures et autres évanouis dans la nature, les ex sont très mignons, ils galopent en tournant en rond sur eux-mêmes … :mrgreen: ).

Et pendant que tu t'intéresses au Jurassique, (cette époque formidable), tu évites de lui envoyer un mail auquel il ne répondra pas : tu as vraiment envie de t'apercevoir de ça une fois encore ? En plus, ça va finir par l'énerver à force. Ne te donne pas le mauvais rôle, laisse-le lui.

Parce que excuse-moi, mais à quoi ça peut te servir de lui dire que tu abandonnes ? Tu ferais mieux de te le répéter à toi ! :mrgreen:

Pour Jepositive : oui, vous êtes dans ce qu'on appelle le fond (je reconnais bien les symptomes, c'est une contrée connue … :mrgreen: ). Vous n'allez donc pas tarder à donner le coup de pied qui va vous propulser vers la surface. On vous y attend, Karen et moi, avec une grosse bouée (un dino gonflable, trèèèès joli). :mrgreen:
BY steph74
6 semaines ce n'est rien quand on aime quelqu'un donc ne t'inquietes pas. Moi j'ai mis plus de trois ans pour me remettre d'un de mes ex!

Courage, les week-ends sont durs quand on souffre d'un chagrin d'amour...
Il faut qu'on soit fort(e)s pour leur mettre a ces c*** d'ex qu'on vaut la peine!!!
BY steph74
Bonne idee les dinosaures...je vais me porter sur la questions. Un truc un peu moins culturel, moi je me passe la serie des Sex and the city en boucle!!!Elles aussi elles se font larguer sans arret!

Bientot non seulement on remontra a la surface mais en plus grace a theo, on pourra impressioner les mecs avec nos connaissances sur le jurassique :lol:
BY becca2345
karen a écrit :oui c est bien ca si tu es a 6 pieds sous terre tu crois qu il aura envie de revenir, non c est ce que je te dis deviens attractive, pleine de vie, d activites, et tu fais comme si tu t en foutais de lui. la tu deviens attractive.
alors on va dire que je suis à 3 pieds sous terre mais que j'arrive parfois à faire illusion ... Et puis je vais avoir un petit souci Karen :lol: :lol: je veux bien me rendre attractive, pleine de vie, m'en foutre de lui (ça arrivera bien un jour) MAIS je le vois plus du tout, plus aucun contact (il a lu mon mail, a peut être écouté le message vocal mais ne répond pas) ... Donc je vais avoir du mal à être attractive :lol:

Magali, je vais aller lire et ne t'en veux pas, comme je disais à Théodora, il faut parfois savoir faire ses propres erreurs pour mieux avancer dans la vie.

Steph, je suis d'une nature assez speed, pas du tout patiente. Je sais aussi que je ne serai plus jamais la même personne qu'avant la rencontre, notre relation m'a changée que je le veuille ou non.

Théodora, je me dis que peut être que je devrais me prendre une bonne grosse claque (une vraie hein qui laisse une marque bien rouge sur la joue) et peut être que là je comprendrai. Je ne sais pas moi même pourquoi je n'arrive pas à comprendre quelque chose d'aussi simple (peut être parce que je suis blonde :mrgreen: )
BY Theodora
Pourquoi tu n'arrives pas à comprendre quelque chose d'aussi simple, Becca ?

Eh bien … peut-être parce que ce n'est pas simple du tout. Pourquoi aime-t-on quelqu'un (et pas un autre), pourquoi un jour cesse-t-on de l'aimer ?
Ça fait depuis des milliers d'années que les hommes se penchent sur ces questions. On a écrit des milliers d'essais, de poèmes, de pièces, de romans, composé des musiques, des chansons, pour tenter de l'expliquer. Et tu sais quoi ? Eh ben au bout du compte on n'est pas bcp plus avancés que si on était restés assis sur le c...l à tailler des silex … :mrgreen:

Comme quoi, on aurait mieux fait de rester au néolithique, hein, bien tranquilles … :mrgreen:

PS te prendre une grosse claque ? Ah bon ? Tu trouves que niveau claques, ce que t'as encaissé, c'est pas suffisant ? ;)
Modifié en dernier par Theodora le 05 avr. 2009, 23:07, modifié 1 fois.
BY jepositive
olala, comment faîte vous pour l'option "machin à écrit".

Je crains niveau informatique..........mon ex informaticien se foutrai de ma gueule là
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Magou
Theodora a écrit : Pour Jepositive : oui, vous êtes dans ce qu'on appelle le fond (je reconnais bien les symptomes, c'est une contrée connue … :mrgreen: ). Vous n'allez donc pas tarder à donner le coup de pied qui va vous propulser vers la surface. On vous y attend, Karen et moi, avec une grosse bouée (un dino gonflable, trèèèès joli). :mrgreen:
J'espère que t'as raison...sinon je vais finir par me noyer ds cet océan de tristesse...
becca2345 a écrit : alors on va dire que je suis à 3 pieds sous terre mais que j'arrive parfois à faire illusion ... Et puis je vais avoir un petit souci Karen :lol: :lol: je veux bien me rendre attractive, pleine de vie, m'en foutre de lui (ça arrivera bien un jour) MAIS je le vois plus du tout, plus aucun contact (il a lu mon mail, a peut être écouté le message vocal mais ne répond pas) ... Donc je vais avoir du mal à être attractive :lol:
)
Je comprends ce que tu veux dire...moi aussi je suis devenue une pro pour faire illusion...
Si bien que les gens qui me voient me trouve en super forme...tu parles !!
becca2345 a écrit : Magali, je vais aller lire et ne t'en veux pas, comme je disais à Théodora, il faut parfois savoir faire ses propres erreurs pour mieux avancer dans la vie.

Théodora, je me dis que peut être que je devrais me prendre une bonne grosse claque (une vraie hein qui laisse une marque bien rouge sur la joue) et peut être que là je comprendrai. Je ne sais pas moi même pourquoi je n'arrive pas à comprendre quelque chose d'aussi simple (peut être parce que je suis blonde :mrgreen: )
Bah j'espère que je vais apprendre...parce que vu toutes les boulettes que j'ai faites....
Et je te rassure...moi j'ai beau me prendre des claques dans la face...je comprends toujours pas...(peut être que je suis une blonde qui s'ignore... :lol: )
BY becca2345
Theodora a écrit : te prendre une grosse claque ? Ah bon ? Tu trouves que niveau claques, ce que t'as encaissé, c'est pas suffisant ? ;)
:roll: apparemment non puisque j'en redemande ou alors je développe certaines tendances :mrgreen: ...
BY becca2345
becca2345 a écrit :
karen a écrit :oui c est bien ca si tu es a 6 pieds sous terre tu crois qu il aura envie de revenir, non c est ce que je te dis deviens attractive, pleine de vie, d activites, et tu fais comme si tu t en foutais de lui. la tu deviens attractive.
alors on va dire que je suis à 3 pieds sous terre mais que j'arrive parfois à faire illusion ... Et puis je vais avoir un petit souci Karen :lol: :lol: je veux bien me rendre attractive, pleine de vie, m'en foutre de lui (ça arrivera bien un jour) MAIS je le vois plus du tout, plus aucun contact (il a lu mon mail, a peut être écouté le message vocal mais ne répond pas) ... Donc je vais avoir du mal à être attractive :lol:
Je savais bien que j'allais poser une colle :lol: :lol: Si vous saviez le mal de crâne que je me tape depuis ce matin ... Mais bon bonne nouvelle je n'ai plus envie de le contacter pour l'instant et je continue de m'auto programmer ... :mrgreen:

Je pense que dans mon cas, le SR ne sera jamais pour le faire revenir mais pour me reconstruire moi même, c'est aussi une autre forme de happy end...

Je présume de mes forces, c'est reparti pour une crise de larmes ...
BY becca2345
J'ai eu une réponse :

"que je ne te surprenne plus a fouiller sur mon msn ou a venir me faire chier dans ma vie
ne mapelle plus jai de moins en moin s envie de te recontacter un jour avec tout ce que tu a di dans tes mail tu nes plus rien fou moi la paix va emmerder dautre personne moi tu ma deja bien assez fait chier"

Dois je lui répondre quelque chose comme Pardon ? ou je dois ne rien répondre ?
BY becca2345
Zen31 a écrit :Becca, tu veux quoi répondre à ça...? T'as vue l'ampleur du message? Limite violence...! :(
Je sens que j'ai merdé à mort, que si au lieu de le harceler je l'avais laissé tranquille, il aurait peut être pu revenir mais là j'ai tout foiré comme une grosse conne ... Il ne reviendra jamais et je ne peux m'en prendre en partie qu'à moi même ...

AU SECOURS ...
BY steph74
Becca, ne lui reponds pas...ca n'en vaut pas la peine. Je suis passe par la il y a quelques annees et j'ai repondu, j'ai appele pour m'excuser. Bref j'ai tout fait et rien n'y a change.

Pour l'instant, prends soin de toi, coupe tous les ponts et attends que la foudre soit passee.
Courage!!!
BY becca2345
steph74 a écrit :Becca, ne lui reponds pas...ca n'en vaut pas la peine. Je suis passe par la il y a quelques annees et j'ai repondu, j'ai appele pour m'excuser. Bref j'ai tout fait et rien n'y a change.

Pour l'instant, prends soin de toi, coupe tous les ponts et attends que la foudre soit passee.
Courage!!!
J'ai le sentiment d'avoir été super conne en ne tenant pas le silence radio et d'avoir gâché toutes mes chances inutilement ... Je l'ai éloigné définitivement à cause de ma connerie ... J'ai été stupide et je le paie maintenant ... J'ai gâché toutes mes chances ...
BY bob
vu comme c est parti la,ta bien merdé en ts cas,prkoi ta fais ts sa je comprend pas,ta rien suivi les conseil du site,ben la envoie lui juste1sms en disant k t es desolé et c est ts,et fais toi oublié 1long moment parce que la cest chaud,je comprend pas,ta fais ts le contraire du site,moi si on me fait sa c est clair k je pete1plomb la,ça va etre dur k tu le recupere,tu l as bien espionné
BY jepositive
Attends Bob, on est pas là pr la juger, on connaît pas leur histoire et lui c'est un enculé de parler comme ça à quelqu'un avc qui il a passé 5 ans.

MERDE, elle souffre et elle voulait des réponses, elle les a eu et je suis sûre qu'elle va s'en sortir, comme moi d'ailleurs....
BY becca2345
bob a écrit :vu comme c est parti la,ta bien merdé en ts cas,prkoi ta fais ts sa je comprend pas,ta rien suivi les conseil du site,ben la envoie lui juste1sms en disant k t es desolé et c est ts,et fais toi oublié 1long moment parce que la cest chaud,je comprend pas,ta fais ts le contraire du site,moi si on me fait sa c est clair k je pete1plomb la,ça va etre dur k tu le recupere,tu l as bien espionné
Parce que je suis conne Bob, parce que je suis qu'une grosse conne qui a tout gâché ... Je ne sais pas si je dois répondre, j'ai peur de l'énerver encore plus alors je pense que je vais m'abstenir ...

Je précise que pour msn, ça m'est arrivé UNE fois et malheureusement bah ce n'est pas passé inaperçu ... Bien fait pour moi, ça m'apprendra ...
Modifié en dernier par becca2345 le 06 avr. 2009, 18:32, modifié 2 fois.
BY jepositive
Mais non t'es pas conne putain Becca !
c'est Bob qui est lourd de juger sur un site comme ça, on fais comme on peut en fonction de nos limites.
et maintenant tu es fixée o moins tu peux aller de l'avant!
BY bob
je positive je suis pas la pour juger qui que ce soit,bien sure qu elle va s en sortir comme nous tous ici,becca je serais toi applique le sr pour le moment ta que sa a faire,on a tous fais des erreures moi aussi j en fais avc mon ex,ne te reproche rien surtout,ta eu1ptit moment de faiblesse,mais ne te bloque pas a cause de sa,j en suis sure si tu appliques ce sr,qu il te donnera des nouvelles,on oublie pas5ans comme sa,avc la colere parfois on dit des choses sans les penseés,il doit le regretter ce kil ta dit je pense,t en fais pas pour sa,mon ex aussi me disait bien pire,mais elle me disait qu elle les penseés pas,que cetais juste sur le coup et rien d autre,t en fais pas pour sa becca
BY jepositive
Ceux qui prétendent que le SR change les choses se voilent la face, ds 10 % des cas, oui peut-être mais dans le reste des cas c'est l'amour qui fait la différence et surtout pas nous, c'est l'autre qui décides de revenir ou pas, silence ou pas!

Ds ton cas je pense qu'un SR d'un mois n'aurait ABSOLUMENT rein changé, tu t'es donné les moyens d'être fixée : sois fière

mon ex veut qu'on attendes o moins 6 mois mais moi ds 6 mois je n'aurai que des rancoeurs liées à ce silence, je préfère lâcher l'affaire, il existe autres choses que des lâches
BY jepositive
pardon Bob, j'entame mon vrai SR aujourd'hui rageuse comme jamais, seule alternative aux pleurs,
mais elle a fait ce qu'elle pensait être bien pr msn, facile de péter un plomb quand on donne aucune explication : je di merde à l'hypocrisie et a la lâcheté
BY becca2345
bob a écrit :je positive je suis pas la pour juger qui que ce soit,bien sure qu elle va s en sortir comme nous tous ici,becca je serais toi applique le sr pour le moment ta que sa a faire,on a tous fais des erreures moi aussi j en fais avc mon ex,ne te reproche rien surtout,ta eu1ptit moment de faiblesse,mais ne te bloque pas a cause de sa,j en suis sure si tu appliques ce sr,qu il te donnera des nouvelles,on oublie pas5ans comme sa,avc la colere parfois on dit des choses sans les penseés,il doit le regretter ce kil ta dit je pense,t en fais pas pour sa,mon ex aussi me disait bien pire,mais elle me disait qu elle les penseés pas,que cetais juste sur le coup et rien d autre,t en fais pas pour sa becca
Je positive, sa colère est normale pour msn, je ne l'ai fait qu'une fois, je l'ai regretté direct et j'en paie les conséquences à moi d'assumer ...

Bob, je mérite sa colère sur ce coup là et je m'en veux d'avoir tout gâché ...

Je voudrais aussi dire pardon à tous ceux qui m'ont conseillé parce que j'ai l'impression de vous avoir tous manqué de respect par mon comportement alors que vous aviez tous pris le temps de me donner des conseils.
BY bob
je positive tu te trompe la dessus sur le sr,le sr marche deja pour toi meme et faire le point,et je t assure qd ton ex na plus de nouvelle de toi,du jour au lendemain ben elle change de comportement,je te dis sa,je suis entrain de le subir en ce moment, ne dis pas k le sr marche pas ,parce que c est faux ,sa fonctionne si ti crois pas,c est que tu l as pas appliqué et c est ts,bien sur k nos ex sont des laches
BY jepositive
Ah ouais? il rencontre quelqu'un et te quitte sans explication mais sa colère st normale pr msn????????????????????????
Tu veux un fouet??? tu aimes te flageller non?

REPRENDS toi et tu n'as pas à t'excuser, les conseils sont gratuits!!

bisous et bon courage à toi
BY steph74
Non tu n'es pas conne becca, loin de la. Tu es humaine et tu es amoureuse et l'amour en depression ca nous fait faire de droles de choses qu'on ne ferait pas en temps normal.
maintenant, ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arriere...donc tu prends du temps pour toi. Si tu veux lui repondre, dis lui juste "desolee, je ne t'embeterai plus" ou quelque chose du genre!
BY karen
oh becca tu crois qu on suit tous a la lettre les conseils du site, t a derapé c est humain t es pas robocop, t a des sentiments t a pas besoin de t excuser aupres des gens. ton ex est un c.n laisse le baigner dans sa connerie. et maintenant toi avance et laisse le derriere.
BY becca2345
steph74 a écrit :Non tu n'es pas conne becca, loin de la. Tu es humaine et tu es amoureuse et l'amour en depression ca nous fait faire de droles de choses qu'on ne ferait pas en temps normal.
maintenant, ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arriere...donc tu prends du temps pour toi. Si tu veux lui repondre, dis lui juste "desolee, je ne t'embeterai plus" ou quelque chose du genre!
je lui avais déjà dit (bien sûr je n'ai pas tenu) alors je me dis que le mieux est de ne pas répondre et de montrer que j'ai compris en le contactant plus du tout ...

Jepositive, les conseils sont peut être gratuits mais les gens qui les donnent prennent le temps de te lire et de te répondre, c'est pour ça que je m'excusais auprès d'eux parce que le temps qu'ils te consacrent n'est pas gratuit et ils auraient pu le consacrer à une autre personne qui elle n'aura pas fait de connerie comme moi.
BY jepositive
bob a écrit :je positive tu te trompe la dessus sur le sr,le sr marche deja pour toi meme et faire le point,et je t assure qd ton ex na plus de nouvelle de toi,du jour au lendemain ben elle change de comportement,je te dis sa,je suis entrain de le subir en ce moment, ne dis pas k le sr marche pas ,parce que c est faux ,sa fonctionne si ti crois pas,c est que tu l as pas appliqué et c est ts,bien sur k nos ex sont des laches
Merci mais je crois pas que je me trompe dans mon cas que tu ne connais pas c'est SR imposé sauf que moi le silence me rend dingue dc lui ça lui aura fait du bien (il parle pas de me quitter définitivment) et moi ça va me rendre mauvaise envers lui!

les problèmes tu les affrontent ou pas, becca il l'a quitté pr une autre il serait pas revenu quoiqu'elle fasse et fallait qu'elle st fixée

Quant à moi j'ai autre chose à faire et d'autres gens à rencontrer plutôt qu'attendre dc mon SR c'est défiitif et qu'il vienne pas pleurer un an après comme certains exs m'ont fait car là tu as la rage crois moi!
BY Magou
Becca, je viens de prendre connaissance du mail qu'il t'a envoyé...
Et franchement, je vois pas de quel harcèlement il parle...

T'as respecté son choix ...pendant plusieurs semaines t'as pas cherché à avoir des contacts avec lui....
Alors faut qu'il arrête ses conneries....franchement, pour être honnête, son comportement est inexcusable...
Tu as des sentiments pour lui donc tu ne t'en rends peut être pas compte mais il te manque complètement de respect...depuis le départ, donc qu'il ne s'attendent pas à ce que tu respectes ses décisions ds ce cas....

De plus, le SR n'est pas une solution miracle...
Tu lui a envoyé un mail car tu en avais besoin...et tu étais tout à fait en droit de demander des explications...
Rien ne dit qu'en continuant le SR, son comportement aurait changé...donc pas de regret !!!
T'as rien à te reprocher sur ce coup là.

Ensuite, ce que je tenais particulièrement un ajouter que ton ex est un CON...
A double titre...non seulement il te quitte sans donner d'explication après avoir partagé 5 ans de sa vie...mais en plus, il ne se remet absolument pas en question....
Pour lui, tu as tort...point barre.
Pardonner, c'est grandir....il n'est pas capable de te pardonner de lui avoir envoyé un mail ou d'avoir fouillé sur msn....je le plains car il n'ira pas bien loin ds la vie avec une telle attitude.

En tout cas...SR ou pas...je pense que son comportement aurait été le même...
Ds cette histoire, il se sent supérieur...blanc comme neige, n'ayant rien à se reprocher....inconsciemment il doit s'en vouloir à mort pour se venger sur toi comme ça !!!

Je sais que ça va être dur de l'oublier...mais maintenant tu sais à quoi t'en tenir...
Donc SR total....et si un jour il te donne de ses nvelles, libre à toi de lui répondre ou de l'envoyer chier !!!!
BY becca2345
En premier, merci à tous de me soutenir parce que je vous promets que je me sens conne.

A la suite de ton post Magali, j'avais envie de lui répondre et de l'envoyer chier en lui disant que si je l'avais fait tant chié et bien il n'avait qu'à ne plus me donner de nouvelles. Mais non, JE vaux mieux qu'un mail minable rempli de colère ...

Mais bon je comprends en partie son mail, certes pour msn ça s'est passé avant que j'envoie le mail mais il a du se dire que je le prenais pour un con en disant une chose un jour mais en ayant fait le contraire avant. Donc ça je ne peux pas lui en vouloir réellement. J'assume mes erreurs ...

Je ne sais pas si inconsciemment il s'en veut à mort ou pas mais si c'est le cas ça veut dire qu'il m'a fait qqch de grave et dans ce cas là bah tu assumes et tu ne reportes pas la faute sur l'autre personne. Je ne suis pas de la merde quand même ...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il joue du "j'ai de moins en moins envie de te recontacter un jour" ... Bah en même temps personne ne l'y oblige et je sais pertinemment qu'il ne le fera jamais ...
BY jepositive
tu t'en fous pr l'instant penses à toi, je sais que c'est dur aujourd'hui je prends conscience de plein de choses.

J'ai mal, son absence est dure mais au fil du temps je sais que j'irai mieux, il faut se forçer là et c pas simple.

Oublies les explications, tu les as eu.....
BY bob
becca comme dis tous le monde dans cette histoire,tu t es oublié tu ne penses qu a lui la, pense1peu a toi sa te ferais vriament du bien,l amour sa fais mal,reprend toi et pense a toi,tu es entrain de te faire du mal,laisse le ds sa connerie ton ex,et avc le temps tu veras que petit a petit tu vas l oublié,et qui sais qui reviendra a la charge pour te recuperer,pense a toi ds ts sa
BY Magou
becca2345 a écrit : A la suite de ton post Magali, j'avais envie de lui répondre et de l'envoyer chier en lui disant que si je l'avais fait tant chié et bien il n'avait qu'à ne plus me donner de nouvelles. Mais non, JE vaux mieux qu'un mail minable rempli de colère ...
C'est clair que tu vaux beaucoup mieux qu'un mail pourri....il a même pas eu le courage de te dire ça au téléphone...
becca2345 a écrit : Mais bon je comprends en partie son mail, certes pour msn ça s'est passé avant que j'envoie le mail mais il a du se dire que je le prenais pour un con en disant une chose un jour mais en ayant fait le contraire avant. Donc ça je ne peux pas lui en vouloir réellement. J'assume mes erreurs ...

Je ne sais pas si inconsciemment il s'en veut à mort ou pas mais si c'est le cas ça veut dire qu'il m'a fait qqch de grave et dans ce cas là bah tu assumes et tu ne reportes pas la faute sur l'autre personne. Je ne suis pas de la merde quand même ...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il joue du "j'ai de moins en moins envie de te recontacter un jour" ... Bah en même temps personne ne l'y oblige et je sais pertinemment qu'il ne le fera jamais ...
T'es trop gentil Becca...moi je comprends pas son mail....que dise blanc un jour et noir le lendemain...c'est normal il t'a quitté, il peut quand même le comprendre ça...il est pas si bête.
C'est à lui d'essayer de comprendre ta tristesse et pas à toi d'essayer de comprendre sa connerie!!!

Il assume pas tout simplement....je pense qu'il est pas aussi mature que toi, et pas aussi mature que ce que tu pensais.
Après qu'il te recontacte pu pas....n'y penses pas pour le moment...
Pour l'instant essaies de gérer comme tu peux, la peine qu'il t'as fait afin de te reconstruire.
Penses à toi avant tout...et les sentiments, même si c'est dur, mets les au second plan ds un coin de ton coeur en attendant qu'ils disparaissent.

Courage !!!
BY bob
courage becca,ce sr va te faire du bien a toi deja,ton ex avc le tps ce dira qu il a deconné pour le mail,c etais juste de la colere et rien d autre j en suis sure et il le pensait pas,redonne lui le manque de toi,sois forte et courage
BY becca2345
Magali751 a écrit :C'est clair que tu vaux beaucoup mieux qu'un mail pourri....il a même pas eu le courage de te dire ça au téléphone...
:lol: :lol: je parlais d'une éventuelle réponse de ma part pas de son mail à lui ...
Magali751 a écrit :T'es trop gentil Becca...moi je comprends pas son mail....que dise blanc un jour et noir le lendemain...c'est normal il t'a quitté, il peut quand même le comprendre ça...il est pas si bête.
Il a toujours dit qu'il me donnerait des nouvelles un jour si ça allait mieux mais honnêtement :lol: :lol: j'y ai jamais cru (sinon on est bien d'accord que j'aurai pas été aussi malheureuse)
Magali751 a écrit :Il assume pas tout simplement....je pense qu'il est pas aussi mature que toi, et pas aussi mature que ce que tu pensais.
:lol: :lol: ça c'est sûr que j'assume beaucoup plus que lui et pourtant il a 27 ans ... Bah au final, même s'il revenait je crois qu'il aurait une sacré surprise ... Parce que là je crois que c'est la claque de trop ... Je ne savais pas que je l'avais autant emmerdé ... Bon bah là c est sûr SR total et définitif ...

Pour Bob, quand tu envoies quelque chose, tu assumes surtout à son âge ... Chacun sa merde ... Je trouve que nous les largués on en a assez comme ça pour pas en plus assumer les leur
BY Magou
Bien dit Becca....

J'adore quand tu parles comme ça....déterminée.
Allez SR pour toi aussi...on se soutiendra !!!

Et si un jour il ose de recontacter.....tu lui mets "une GROSSE baffe dans la gueule"... :lol:
(extrait du "boulet" avec Poelvoorde)...j'adore ce film !!!
becca2345 a écrit :
Magali751 a écrit :C'est clair que tu vaux beaucoup mieux qu'un mail pourri....il a même pas eu le courage de te dire ça au téléphone...
:lol: :lol: je parlais d'une éventuelle réponse de ma part pas de son mail à lui ...
Désolée...je comprends tout de travers en ce moment... :lol:
A force de cogiter...j'ai le cerveau dérégler...
L'internement est proche pour moi... :lol:
BY jepositive
c'est clair que moi si il me recontacte :

Soit : je l'envoies chiez
Soit : je fais comme si de rien était, on se remet ensembles et tout et bam je disparaît!
Ce silence ce n'est pas la solution en soi, c'est une étape, ms je crois qu'il a pas intérêt de revenir ou je lui en ferai baver grave
BY bob
ta raison becca,ns les largués on en fais deja assez,surtout a son age on est plus des gamins alors en plus on doit prendre leur mauvaise humeur,faut qd meme pas abuser tu as ts fais raison de ce coté la,montre lui que tu es plus la meme,et si il vient de reconquerir,envoie le boulet,j espere qui sera ici sur ce forum pour ns parler de son echec avc toi,sa serais bien sa,et la on lui dira ce qu on pense de lui
BY Zen31
lol bob, s'il vient ici, raconte son histoire, on le commentera tellement négatif qu'il se désinscrirait aussitôt ....
BY jepositive
bon moi je bouge sur JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX.

Même sans SR, un mois m'a suffit à réaliser que cette rupture ct la pire chose qu'il pvait me faire
BY becca2345
Zen31 a écrit :lol bob, s'il vient ici, raconte son histoire, on le commentera tellement négatif qu'il se désinscrirait aussitôt ....
:lol: :lol: :lol: oh purée j'espère voir ça dans ma vie un jour ... :lol: :lol: mais bon il serait capable de raconter ça comme lui le pauvre petit malheureux ... Et vous risqueriez de ne pas le reconnaître ...

Bon par contre je ne suis pas sûre que ma bonne humeur et ma détermination survivent à cette nuit mais je m'aperçois que j'évolue quand même, une fois les pleurs passés, et vous m'y avez aidé fortement ...

Je ne crois pas qu'il se rende réellement compte de ma tristesse, je pense que c'est surtout de l'égoïsme dans son cas ...

Le problème, messieurs dames, c'est que je l'aime et donc même si je parais bien conne je ne suis pas sûre que je le rejetterai ... Je dis pas non plus que je l'accueillerai à bras ouverts ...
BY bob
zen va ds mon histoire,et tu vas verras mon histoire ok,zen occupe toi de ce ki te regarde ok, jai pas voulu etre mechant ok,et si becca tu te trouve ce k je t ai dis j etais emchant avc toi ben desolé,c etais pas le but excuse
BY bob
desolé zen,j avais mal lu ,j ai cru k tu parlais pour moi la,je suis ailleur en ce moment aussi nos ex vont ns rendre malade
BY becca2345
bob a écrit :si becca tu te trouve ce k je t ai dis j etais emchant avc toi ben desolé,c etais pas le but excuse
La première fois que j'ai lu, oui j'ai eu mal et quand j'ai relu ton message, bah tu as entièrement raison dans ce que tu as marqué donc au final je ne l'ai pas mal pris. J'ai tout à fait compris ce que tu as marqué ne t'excuses pas. ;)
BY Zen31
Bob pas de souci ;) , je suis dans mon bon jour...(sourire)

Oui j'vous dis les exs peuvent nous rendre malades.....prudence....
BY bob
desolé becca j ai pas voulu ,j ai juste voulu te faire reagir,et zen encore desolé,on est trop focalisé sur nos ex la et c est pas bon les amis,en ts cas,1pote a moi son ex la kitté il en etait fou d elle,il a meme faillit ce suicidé pour elle,j ai bcp parlait avc lui et je connaissait pas encore ce site,son ex la kitté pour1mec,apres kelk moi il sait mit a ressortir,et il a rencontrait1autre fille et a ce jour ils sont tjs ensemble,et son ex est revenu,il la jettait sa ma etonné de sa part car il l aimait bcp cette son ex et a eu1enfant avc,comme koi la vie peut ns reservé de belle surprise,je lui ai dit pourtant "t aurait ts fais pour la recuperer et ta fais bcp,la elle revient vers toi et t en veux plus,il me dit nn j en veux plus j ai passé le cap,et je suis trop bien avc ma nouvelle copine,ne perdons pas espoir les ami
BY becca2345
Tu m'as fait réagir Bob ;). Ne t'inquiète pas, j'assume entièrement ma connerie (c'en était une, je l'ai faite et maintenant je ne la ferai plus).
BY bob
les hommes qd on a plus nouvelle meme de nos ex,sa ns fais reagir qd meme,fais toi desirer tu y arriveras becca,mais n oublie pas ta vie aussi en chemin pense a toi ok
BY becca2345
bob a écrit :les hommes qd on a plus nouvelle meme de nos ex,sa ns fais reagir qd meme,fais toi desirer tu y arriveras becca,mais n oublie pas ta vie aussi en chemin pense a toi ok
Oh bah là il va avoir une sacré surprise parce que j'ai bien envie de changer d'adresse mail et de numéro de téléphone (ce qui me retiens c'est que j'ai envoyé des cv récemment et que ça pourrait mal tomber le changement de numéro). Je crois que là je vais avancer un peu plus vite alors que jusque là je bloquais.

Me faire désirer, je ne suis pas sûre Bob d'en avoir envie réellement au vu de son comportement depuis presque 6 semaines ... Mais mon silence ... Lui il va être beau très beau ... Ça sera ma plus grande réussite ...
BY Magou
becca2345 a écrit :Mais mon silence ... Lui il va être beau très beau ... Ça sera ma plus grande réussite ...
Becca, j'aurais pas dit mieux !!!! :D
au fait, aujourdh'ui c'est le premier jour de mon SR, je l'écris car je ne veux pas compter les jours alors je le grave ici et ds quelques années j'espère que ce post sera toujours présent !!!! pour me faire rire!!
BY Zen31
Je positive (rires) moi aussi SR SéRénité pour moi J+1 ce jour.....
Bien que je ne suis plus en guerre avec mon ex, le souci c'est que je ne veux plus de ses nouvelles et de ses "justifications".....bah oui il a perdu après m'avoir quittée.....je suis une éspèce en voie de disparition également, il faut ou (fallait) me préserver....kissouilles....
BY becca2345
Magali751 a écrit :Moi aussi, les filles SR : jour 1

Allez on y croit...!!!
:lol: :lol: Je suis en avance sur vous :mrgreen: :mrgreen: nanananère :twisted: ;) je suis à jour 2 (son mail rentre dans mon SR que je recommence depuis samedi midi puisque je n'ai pas répondu) ... 8-) 8-)

:D pas moi Zen ou alors faudra vraiment m'interner sur ce coup là ...
BY Zen31
Purée, moi aussi faudra m'interner avec toi du coup...! Mon ex en fait c'est de la pitié que je ressens envers lui, en l'ayant revue ce week-end, tellement laisser-aller, pas de coiffure au cheveux, le bordel quoi.....il n'était même pas séduisant...première fois que je le vois si "malheureux" :twisted: :ugeek: :| Ooooooops.....

Tandis que moi j'étais nickel chrome, coiffée nouvelle coupe, nouveau maquillage, mini robe, collants brillants, de beaux escarpins au pieds qu'une copine m'a offert (le temps de ma déprime galère au tunnel de la douleur)......
Vous m'auriez vue à ses côtés, vous m'diriez : "T'été avec ça..?" :lol:
Modifié en dernier par Zen31 le 06 avr. 2009, 21:55, modifié 1 fois.
BY Magou
becca2345 a écrit : :lol: :lol: Je suis en avance sur vous :mrgreen: :mrgreen: nanananère :twisted: ;) je suis à jour 2 (son mail rentre dans mon SR que je recommence depuis samedi midi puisque je n'ai pas répondu) ... 8-) 8-)

:D pas moi Zen ou alors faudra vraiment m'interner sur ce coup là ...
Pas possible....après m'avoir examiner tous les médecins seront pris par mon cas.....désespéré...
Donc plus de place en psychiatrie... :lol: :lol:

T'as pas le choix maintenant...t'es obligée de tenir ton SR...
BY becca2345
Magali751 a écrit :Pas possible....après m'avoir examiner tous les médecins seront pris par mon cas.....désespéré...
Donc plus de place en psychiatrie... :lol: :lol:

T'as pas le choix maintenant...t'es obligée de tenir ton SR...
:o :o j'ai toujours le choix et j'ai choisi ! Oh purée je sens qu'on va toutes rigoler quand on relira ce post d'ici quelques semaines/mois... :lol:
BY Theodora
Je prends juste connaissance du dernier développement, Becca, et … je suis sidérée (le mot est faible) du mail de ton ex. en même temps, ça ressemble tout à fait à sa façon de rompre par sms une relation de 5 ans.

On parlait "claques" hier ;) C'est, j'espère, la grosse claque que tu attendais.

Je suis vraiment désolée de son comportement envers toi. Mais, clairement, quelles que soient ses raisons d'agir ainsi (et on s'en fout), fuis le plus loin possible d'un type comme ça.

Tu mérite tellement mieux. Alors, GO. Vers ta nouvelle vie. Meilleure, I swear !

Gros bisous

Théo
BY becca2345
Moi aussi je suis sidérée :lol: en même temps sur ce coup là c'est lui qui passe pour un con. Je t'avais envoyé un mp pour résumer et demander ton avis.

Bon le seul problème, mon coeur et mon cerveau sont en conflits ... L'un dit :lol: :lol: comment on peut passer autant pour un con et l'autre dit :roll: :roll: et alors je l'aime, on verra quand il fera un pas...
BY emeric
coucou ,

un petit mots pour te dire courage, encore et encore !
tient bon tu en vaut la peine ! finalement, ne jamais douter !
prend soin de toi maintenant , tu te le doit pour toi !
BY becca2345
emeric a écrit :coucou ,

un petit mots pour te dire courage, encore et encore !
tient bon tu en vaut la peine ! finalement, ne jamais douter !
prend soin de toi maintenant , tu te le doit pour toi !
Merci Emeric,

Ne t'inquiètes pas vu son dernier mail, je ne doute pas d'aller mieux de jour en jour ;). Courage à toi aussi
BY jepositive
avant mon exam blanc pas préparé :-(

Zen, je pense comme toi, il m'a perdu en me quittant et je crois que si je souffre aujourd'hui, je veux entrer en SR définitif, oublier le proverbe "un seul être vous manque est tout est dépeuplé".
je veux aller à la rencontre de ma nouvelle vie.

ls éboueurs sont entrain de passer ds ma rue, ct l'heure à laquelle il me déposait le matin on était svt bloqués à cause d'eux...et oui bcp de souvenirs qu'ils faut que je zappe et transforment en énergie positive!

Biz à tous et bonne journée!
BY becca2345
Bonjour à tous,

Je vous avoue que même si je me suis demandée le pourquoi du comment du mail et de son ton agressif ça va bien mieux. Je me sens plus calme et de nouveau je recommence à sentir la sérénité revenir tout doucement vers moi.
BY Magou
Super Becca...tu commences déjà à aller mieux...j'suis contente.

Moi, 2ème jour de SR...
Je suis crevée, pas dormi la nuit dernière...et maintenant je tiens plus debout donc je pense que je me coucher tout de suite...comme les petits vieux... :lol:
Toujours pas de news de mister...mais ça n'étonnera personne.

Biz...je reviens demain, quand je serai plus en forme.

Et toi, continues sur la voir de la zénitude (dans la série j'invente des mots...)
BY jepositive
oh trop bien Becca on est raccord!

idem, hier j'ai senti que je touchait le fond et là je me sens apaisée...prête à repartir!

En espérant que ça dure!
BY becca2345
jepositive a écrit :oh trop bien Becca on est raccord!

idem, hier j'ai senti que je touchait le fond et là je me sens apaisée...prête à repartir!

En espérant que ça dure!
contente de voir que ça va aussi pour toi ;)
BY Zen31
Ca va durer les filles, il n'y a pas de raison, idem pour moi les filles, j'vais bien !!!
Purée ça change des posts ou je disais que je suis mou, gros coup de mou et compagnie...

On voit l'évolution.....et c'est pas fini !!!!! Yessssssssssssss !!!!
BY bob
slt becca c est cool si tu vas mieux,continue comme sa,j espere k tu lui as pas donné de nouvel ,surtout plus lui en donner