becca2345 a écrit :Theodora a écrit :Voui, moi j'ai une idée … tu vas en avoir marre, Becca, de moi, à la fin … A ton avis, c'est quoi, mon idée ? 
Regarder un docu fiction sur les dinosaures ???
Alors oui : à la place de le contacter à nouveau, tu pourrais avantageusement t'intéresser au sort des espèces disparues (au milieu des dinosaures et autres évanouis dans la nature, les ex sont très mignons, ils galopent en tournant en rond sur eux-mêmes …

).
Et pendant que tu t'intéresses au Jurassique, (cette époque formidable), tu évites de lui envoyer un mail auquel il ne répondra pas : tu as vraiment envie de t'apercevoir de ça une fois encore ? En plus, ça va finir par l'énerver à force. Ne te donne pas le mauvais rôle, laisse-le lui.
Parce que excuse-moi, mais à quoi ça peut te servir de lui dire que tu abandonnes ? Tu ferais mieux de te le répéter à toi !
Pour Jepositive : oui, vous êtes dans ce qu'on appelle le fond (je reconnais bien les symptomes, c'est une contrée connue …

). Vous n'allez donc pas tarder à donner le coup de pied qui va vous propulser vers la surface. On vous y attend, Karen et moi, avec une grosse bouée (un dino gonflable, trèèèès joli).