Salut tout le monde!
Bon je me lance... Cette histoire d'sms m'a un peu chamboulé et du coup mon moral ne remonte pas. Je me rend compte que j'y suis encore très attaché, qu'elle me manque horriblement. Et j'y pense de plus en plus...
La dernière fois que l'on s'était vu donc elle m'avait sorti un discours très rassurant, et moi qui ai une confiance aveugle en sa sincérité, ce discours m'avait permis d'aller mieux, et d'aller de l'avant. Puisqu'elle me disait ne pas être intéressée par une futur relation.
Je vais vous mettre directement notre conversation comme ça se sera plus clair. Mais dès son premier sms je savais pertinemment où elle voulait en venir. C'est dire que je la connais bien.
Elle: tu était en ville cet aprem?
Moi: euh oui pourquoi??
Elle: tu m'as vu?
Moi: Pourquoi?
Moi: Pourquoi tu demande tout ça?
Elle: Pfff je sais pas quoi te dire maintenant... Je pense que tu m'as vu. T'es passé place de la pucelle.
Moi: Nan j'étais à st sever. Je t'ai pas vu
Elle: Bon eh bien j'ai cru te voir!
Moi: et c'est tout, t'as cru que je t'avais ignoré?
Elle: t'as fait demi tour donc oui, bon n'en parlons plus, désolé du dérangement...
Moi: Mais c'était pas moi! Elles st bizarres tes questions...
Elle: Oui je suis d'accord avec toi, j'étais vraiment sur que c'était toi. C'est pas grave
Moi: t'es sur que c'est tout?
Elle: Du coup oui c'est tout!
Moi: t'as juste eu peur que je t'ignore ou il y avait des raisons que je t'ignores??
Elle: Tkt pas, je me prend la tête pour rien... C'est pas malin de t'envoyer des messages comme ça. Bisous!
Moi: T'était avec un mec c'est ça? Je sens que tu me dis pas tout...
Elle: Ba oui je te dis pas tout parce que je suis pas capable de faire semblant, donc plutôt que de mentir je dis rien. Sauf que j'en ai déjà trop dis, je suis trop con... Alors du coup la j'imagine que t'imagine plein de trucs à cause de moi alors ça me rend malade...
Moi: T'étais avec un mec??? Celui de la boulangerie?
Elle: Je me suis foutue dans la merde, et du coup toi avec, je suis désolé, t'allait bien et tout et moi je viens tout déglinguer. Tu dois imaginer plein de trucs, mais je t'assures que je pensais vraiment ce que je t'ai dis la dernière fois qu'on s'est vu (je le pense toujours d'ailleurs), je suis pas une girouette. Je l'ai croisé en ville et on a bu un verre, ni plus, ni moins. Il a une copine (je dis pas ça pour atténuer la chose). J'étais certaine que tu nous avez vu, et ça me rendais malade que tu imagines le pire...
Elle: J'aurais mieux fait de ne rien dire je suis désolé. Je reste toujours convaincu de ce que je t'avais dis.
Moi: Il a une copine et il t'invite à boire un verre? et toi t'avais envie alors que tu me dis que t'étais pas intéressée? Tu me mens pas?
Elle: Ba non je mens pas... c'est un gars qui à l'air sympa, on a parlé boulangerie. Je sais bien que boire un verre ça n'engage à rien, et être sympa ça suffit, je suis pas obligé d'être intéressée pour plus.
Moi: Ok si tu me mens pas je te crois... Enfin bon imagines moi je suis en couple avec toi et j'invite une nana à prendre un verre tu le prendrais comment? Il est louche le gars
Elle: Voila je savais t’interprète a ta manière. J'ai eu envie sur le moment, j'avais rien a faire je me suis dis pourquoi pas.
Elle: oui je suis d'accord, tu vas me dire que je suis naïve mais je le prends pas comme ça. ...ba je le prendrais très mal c'est sur
Moi: J’interprète pas. c'est toi qui tourne autour du pot. Ba il est pas réglo. Et il ta plu?
Elle: Ba oui je tourne autour du pot parce que je me dis que si tu m'as vu j'ai pas à venir t'embrousiner le cerveau avec ça. Il est sympa voila ça reste un voisin que je croise de temps en temps.
Moi: Moué... J’espère que tu lui as pas donné ton numéro quand même
Elle: Non ^^
Moi: Bon. en fait ya rien de grave? je peux toujours avoir confiance? Tu sais j'ai toujours cru en toi et ce que tu me disais. Ta sincérité j'y crois. Je veux juste que tu ne me déçoive pas.
Elle: je sais bien c'est pour ça que j'allais pas super bien quand j'ai cru que tu m'avais vu. Enfin bon voila.
Moi: Tu t'es évanouie?

Bon tu m'as pas répondu quand même ^^
Elle: Non pas quand même, je me suis dit merde ça fait chier... Non rien de grave. Tu peux avoir confiance. Mais si jamais qqun me plaisait je ne te le dirais pas direct comme ça par sms. Je sais que pour toi c'est la chose qui ne doit pas arriver dans les mois a venir, alors je me vois mal te le dire. A moins que tu me vois en ville ou que quelqu’un que tu connais me vois, je te le dirais, non?
Moi: Mais pourquoi tu me dis ça? Il te plais? il y a d’autres prétendants? Je comprends pas en fait... tu me dis que t'as pas envie de tout ça. Et là tes phrases me montre que tu cherche quelqu'un...
Elle: Je m'embourbe... Et toi tu fais l'analyses des textes! En fait je vois sur le long terme. Je ne devrais même pas te le dire maintenant ça n'a pas lieu d'être tout de suite... Mais je réfléchi a l'avenir, je me prends la tête. Donc oui je suis sincère et tu peux avoir confiance. Je ne te reparlerais plus de ça. Ce n'est pas à l’ordre du jour.
Moi: oui ba l'avenir laisse le ou il est. Et j’espère qu'il te plait pas parce qu'invité une nana alors qu'il a une copine ça montre bien que c'est un salaud. Je ne veux pas non plus que tu me mentes pour me rassurer! Te prends pas la tête la dernière fois tu m'a montré quelqu'un de réfléchi. Reste comme ça
Elle: oui nan je suis d'accord, là j'ai flippé c'est tout. Et puis je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec ça normalement. donc ça va aller.
Moi: Bon ok mais est ce qu'il te plait?
Moi (quelques minutes après): Bon apparemment tu n'as pas envie de me répondre... bizoux quand même
Elle: J'avais pas vu, no il est sympas mais me plait pas. Bisous!
Elle: Je répondrais toujours à tes questions
Moi: ok merci

bizoux
Elle: bonne vacances!
Moi: Ba oui à toi aussi! (et là je lui parle d'une amie qu'on avait en commun, qu'elle voulait savoir, mais je lui ai dit que par message ça serait bien trop long alors elle le saura en temps voulu, elle me dit ok je vais patienter. On s'échange une autre vingtaines de messages sur les actualités d'aujourd'hui, des personnes qu'on connait etc...) Puis je lui dis :
Moi: Bon aller je te laisse parce que j'ai toujours plein de trucs à te raconter en fait... Grobizoux et fais attention, jolie comme tu es
Elle: Voui je veille

aller retournons a nos moutons! Bonne soirée! bisous!
Moi: Oui t'as vu moi aussi je te drague

bonne soirée bizoux!
Elle: Oui mais toi c'est pas pareil^^
Moi: Je sais moi c'est mieux ah ah

Bizzz
Elle: T'es marrant!!
Moi: Ba oui je sais
Elle:
Voilà la fin de notre conversation. En fait voila j'ai trop peur qu'elle rencontre quelqu'un j'en suis conscient. Puis avec tout ça je n'ai pas envie de rentrer dans la friendzone. Je voudrais qu'elle sache qu'il y a toujours un possible "nous" encore...
Merci d'avoir lu