Théoooooooooooooooo T ou?
Alors c'est quoi la suite?
Gros bizou Guerrière des temps modernes !
Magali751 a écrit :Theodora,Encore merci pour les tiens, Magali, (et les vôtres, les amis). Ca marche dans les deux sens.
Je lis tes posts et je suis vraiment admirative...
On sent bien que tu as une grande force de caractère qui te permets d'avancer malgré tout.
Faut pas admirer, Magali : je suis obligée d'agir ainsi, sinon je me pends. Ou je deviens folle. Ou je me fabrique une no-life![]()
Que tu prennes l'initiative de lui faire comprendre qu'il n'as plus de raison de te contacter...je trouve ça vraiment positif car ça prouve que tu essaies de tourner la page, d'avancer.
Je sais pas si j'en serai capable...
Bien sûr que si. Quand tu en auras marre de souffrir. Parfois il y faut du temps.
Pourtant, je me pose la question...savoir si je ne devrais pas lui demander d'arrêter de m'écrire ou de m'appeler, pour que je puisse enfin anéantir tout espoir en moi et envisager de passer à autre chose...
Tu n'as pas à l'informer de la décision que tu prends, ni à le prévenir. Ce faisant, tu fais dépendre ton SR de lui. En gros tu seras en SR parce qu'il ne te contactera plus.
En revanche, selon moi, tu devrais :
1) ne plus le contacter de toi-même.
2) ne plus répondre à ses tentatives de contact (avant deux ou trois mois, ou plus). Quand tu seras forte et détachée (mais encore faut-il que tu veuilles te détacher), tu verras si tu le recontactes. Pas avant.
C'est dur de le décider, c'est encore plus dur de tenir dans la durée. Dis-toi que t'es comme une droguée. Tu reprends un shoot, tu replonges. Et l'overdose, ça existe aussi. On se tue par amour (enfin non, par "manque"). Alors si tu veux t'en sortir, m'est avis qu'il n'y a, hélas, pas 36.000 solutions.
Je sais que de son côté, il aimerait qu'on reste en contact...car il a beaucoup de tendresse pour moi, mais j'ai l'impression que qque part ça me freine...
Ca te freine, mais surtout ça te fait souffrir plus, et plus longtemps que nécessaire.
Bien sûr, qu'il aimerait que vous restiez en contact. Sois gentille, Magali, tiens lui donc la main, ça lui sera plus facile de te quitter.
Tes conseils seraient les bienvenus...
Hem … ben voilà, j'espère que tu ne me trouves pas trop dure. En même temps, ce que je te dis, je crois qu'au fond de toi, tu le sais déjà. Tu ne veux simplement pas l'accepter.
Encore merci pour tes posts qui nous redonnent du courage !
Theodora a écrit : Hem … ben voilà, j'espère que tu ne me trouves pas trop dure. En même temps, ce que je te dis, je crois qu'au fond de toi, tu le sais déjà. Tu ne veux simplement pas l'accepter.Je ne te trouve pas trop dure....parce que justement tu as raison, je pense que tout ça je le sais déjà mais je ne veux simplement pas l'accepter.