Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
La je lisais des phrases type de femme qui sortent comme excuse:
je ne suis pas prete pour une relation
j'ai besoin de plus de temps
j'ai besoin despace
j'ai besoin de me trouver

En gros la traduction des ces phrases ca veut dire que je suis devenu un fardeaux pour elle et qu'elle ne se sent plus attiré par moi.
Oui mais tu vas tenir car non seulement ça va être bénéfique pour toi mais en plus elle va se rendre compte qu'elle te perd et si elle t'aime elle reviendra. Donc même si elle t'envoie un message, soit tu ne répond plus, soit tu répond mais très brièvement ou froidement (il faut qu'elle sente que tu n'es plus à ses pieds et que toi tu passes à autre chose)
Tu sais, si elle s'est remis avec quelqu'un, soit elle va se rendre compte que c'est toi qu'elle veut, que tu lui manque et que le mec avec qui elle est ne lui convient pas. Dans ce cas, elle reviendra ou pas (car n'osera peut etre plus te parler) mais en logique elle reviendra. Par contre, si elle se sent bien avec cette personne, tu ne peux malheureusement rien faire :/ là tu devra juste la laissé vivre son histoire .. et imaginons que tu essayes de la récupérer alors qu'elle est bien avec son nouveau mec, là, justement ce ne sont ni tes messages ni tes appels qui la feront changer d'avis (justement elle se dira que tu es vraiment lourd et que tu ne respecte même pas le fait qu'elle veuille etre avec quelqu'un d'autre que toi)
oui c'est sur que le fait de tout lâcher c'est pas aussi facile surtout après tout ce temps là mais bon je crois qu'il est grand temps d'abdiquer cette fois ci mes chers amis!
je préfère tout oublier et tourner la page plutôt que de rester dans l'attente pour une personne trop égoiste je trouve
C'est au moment ou tu t'y attend le moins que les meilleur choses arrivent. En gros tu devrai vraiment prendre du recul, te refaire sans lui, et la que peut etre par miracle il reviendra, je pense meme que c'est sur. Mais je ne peux pas te dire combien de temps sa prendra, mais c'est sur il t'aime, ca tu peux en etre sur, tu as encore tout son amour, mais il jongle entre etre en couple et ami la....
gisgis a écrit :Je suis fière de toi ! Je ne pense pas que j'aurais eu autant de force à ta place, tu es vraiment un modèle pour nous, aller de l'avant est donc la nouvelle démarche à suivre et je pense que ç va bien se passer

gisgis :) merci du fond du coeur!!c'est grace à votre soutien et présence que je vide tout ce qui me tue au fond...
le fait que vous m'écoutiez m'aide déjà à tracer ma route...
donc à partir de ce soir je continue ma vie mais sans lui un point c'est tout
il ne sait pas qu'il ne revivra jamais tous les moments passés ensemble
adriend a écrit :Peut etre que sa priorité c'est son avenir proffessionnel? Quand sera t'il si c'est bon pour lui?
dans quelques mois adrien,dans un an au grand max mais je m'en fiche de savoir désormais car s'il aurait eu des sentiments aussi forts pour moi il ne me laisserait jamais autant souffrir
certes il est toujours aussi sur de lui et du fait qu'il me reverra mais ca !!!!!!
il ne s'attend vraiment pas à ce qu'il va endurer croyez moi
Oui et c'est bien dommage pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd ! (mais qui sait s'il décide un jour de se remettre avec toi ;) mais n'y pensons même pas si ça doit arriver, ça arrivera !)
Y a pas de souci ma belle, contente que ça t'aide, on est là pour se soutenir et avancer et c'est vrai que moi aussi ça m'aide, je sais pas ça me redonne la pêche, l'envie de me battre (face à mes emotions etc).
Moi je dis, on est bien parti pour aller mieux sans nos ex ! Après tout on se démène pour eux mais battons nous pour nous et au final c'est eux qui ramperont pour nous récuperer haha :lol:
ben oui contente que ça vous aide!!!
allez je vais vous laisser sur ce,je vais regarder un peu la tv et me distraire un peu j'en ai vraiment besoin
je vous embrasse fort et vous donnerai de mes nouvelles demain
sur ce,tenez bon et passez une bonne soirée et surtout ayez le courage de tout gérer
à demain
Une journée, je loupe une seule journée et tu as vu toutes les aventures que tu vis ma loulou !!! Et surtout, comme tu réagis...C'est fou...

Rien à rajouter vu que j'arrive après la bataille mais je voulais juste te dire que tu as géré, du début à la fin. Là encore tu assures en te remettant en SR. Loulou plus forte que tout, et plus forte que son ex !!!
C'est normal que tu passes d'une émotion à une autre, tu l'as revu : c'est LE truc qu'on espère et qu'on craint le plus en même temps. Alors laisse passer du temps, change de vernis (nan je fais pas de fixette sur le vernis) et fais de toi la plus épanouie des femmes ;)
delgado a écrit :Une journée, je loupe une seule journée et tu as vu toutes les aventures que tu vis ma loulou !!! Et surtout, comme tu réagis...C'est fou...

Rien à rajouter vu que j'arrive après la bataille mais je voulais juste te dire que tu as géré, du début à la fin. Là encore tu assures en te remettant en SR. Loulou plus forte que tout, et plus forte que son ex !!!
C'est normal que tu passes d'une émotion à une autre, tu l'as revu : c'est LE truc qu'on espère et qu'on craint le plus en même temps. Alors laisse passer du temps, change de vernis (nan je fais pas de fixette sur le vernis) et fais de toi la plus épanouie des femmes ;)

bonjour delgado,je viens tout juste de lire ton message!!!c'est vraiment gentil de me soutenir autant!!!
ehhh ouii il a fallu d'une seule journée pour que je tombe dans le piège de mon ex ce qui est un peu normal sachant que c'est la première fois qu'il vienne vers moi de son plein gré
bon si non je suis en sr depuis hier après son dernier coup de fil à midi...
franchement je le dis encore une fois je ne veux plus le récupérer aujourd'hui car il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte
Coucou loulou, aujourd'hui, disons que ça va. Je pense toujours à lui mais j'essaye de me dire qu'après tout, il joue avec moi et ne m'aime pas (car sinon ne ferait pas ça). Du coup, j'me force à penser à d'autres choses, j'avance sans vraiment avancer et je pense beaucoup à la soirée qui vient et toi loulou comment vas tu ?
Et bien moi je penser aller assez bien!!!je n'ai aucune amertume on dirait et je suis plutôt zen et sereine ce matin...
bizarre gisgis mais je pense de moins en moins à lui (meme si j'ai rêvé de lui hier, plutôt normal tellement j'ai beaucoup repensé à notre dimanche)
si non ben c'est plus que décidé je ne donnerai plus de signe de vie et ne décrocherai plus si jamais il rappellera bien sur dans quelques jours (chose dont je ne suis pas sure)!!!!
si non j'ai vraiment hâte qu'il le fasse afin de tester vraiment ses sentiments envers moi
j'ai besoin de savoir s'il a réellement de forts sentiments ou qu'il essaye de camoufler avec sa peur de s'engager!!!
si non parle moi de la soirée...
De toute façon une chose est sur, s'il a de vrais et forts sentiments pour toi, il se manifestera et finira par te le dire clairement et s'il "joue" tu le verra aussi. Dans tout les cas ne t'en fais pas, tu sauras tôt ou tard ce qu'il en est.
C'est super, tu as le moral et tu es prête à le laisser dans le vent (ça lui fera du bien), bref tu es forte et j'en suis contente, c'est toi qui mène la danse désormais ;)

Alors alors soirée dans 2 petites semaines où il sera présent (rien que d'en parler j'ai une boule au ventre) c'est la première fois qu'on se reverra sur plus d'un mois et demi. J'imagine qu'il sera au cul d'une fille ou avec sa copine et je vais devoir affronter ça ! Il va m'ignorer (certitude) et n'en aura rien à foutre de moi, résultat j'ai interet à prendre sur moi car je vais avoir dure de voir tout ça après tout ce qu'il m'a dit
ayayayayayay gisgis :p dans deux semaines et tu en parles déjà loooool
je vois que tu es toute excitée en comptant les jours meme!
imagine gisgis l'anniversaire de mon ex sera dans deux semaines et je n'y pense pas autant que ca car je pense lui offrir une journée de plus de mon sr qu'en penses tu??? :p
et si je te propose de ne pas aller à cette soirée et de prévoir autre chose????
:lol: tu me fais rire, disons que je suis en phase où je me prépare psychologiquement.
Lui vit très bien sans moi, je ne vais pas m'empêcher de sortir pour lui quand même si ? :?
Je vais faire comme toi (enfin j'essayerai ^^) je vais juste lui montrer que moi non plus, plus rien à foutre de sa gueule ! Bam ! :D
Et baaaaaam ben je ne te crois pas trop!!!!
je jure que si tu le verras après tous tes sentiments se traduiront sur ton visage alors au poinr où tu en es aujourd'hui je te conseille vraiment d'y aller
je trouve que tu es encore fragile et puis si t'y vas pas il se dira aussi que tu ne voulais pas tomber sur lui (un bon coup pour son ego)
mais bon c'est mon avis gisgis ;)
Mince, je sais je suis encore fragile :oops: mais je sais qu'au fond je suis forte et j'ai décidé que ce n'étais pas lui qui allait me gacher la soirée. Je sais qu'il m'aime encore et ça peut le faire chier de me voir aussi (je sais pas hein) mais de toute façon, si j'y vais ce n'est pas pour le surveiller ni pour lui parler. J'y vais pour moi, m'amuser et faire abstraction de lui
J'ai pas envie de pleurer comme une grosse merde devant lui ça non ! Je sais pas trop :/
Oui tu as raison mais bon je sais qu'il y a un mec qui me plait à cette soirée et entre nous c'est un peu ambigu et à chaque fois que je sort et qu'il est là je passe tjs une super soirée. Là je sais qu'il y va donc ainsi mon ex j'en aurai ràf car y aura l'autre :)
gisgis si tu te sent assez forte pour le voir en compagnie d'une autre, je te conseil d'y aller et de faire la bombasse!!!! tu l'ignore et tu t'eclate il faut qu'il te voit sous ton meilleur jour!! et bien sur tu pars s'en dire au revoir limite sans qu'il te vois partir pour qu'il se demande ou tu es!!
On dirait que ça ne va pas fort ce soir :(
je ressens un dégoût et une déception énorme en prenant du recul et repensant à tout ce qui s'est passé!!!!
mon ex a bien comblé son manque et le voilà reparti vivre sa vie ne donnant pas de nouvelles!
il s'est bien servi de moi et a bien profité de tout l'amour que je lui porte!
aujourd’hui j'ai pleuré un bon coup parce que j'en avais vraiment besoin
je me rends de la situation et de l'ampleur de la manipulation de mon ex!
je lui en veux terriblement
C'est ce que je compte faire adrien mais ce soir!!!je craque un peu je l'avoue
ce soir j'ai des larmes aux yeux et une boule au ventre
ce soir je mépris mon ex car il a profité de moi...
pourtant je ne peux vraiment pas le haire ou meme le blesser
j'ai meme peur de ne craquer et décrocher s'il rappellera un de ces jours car il rappellera
adrien stp comme avis de mec?que me conseilles tu pour que mon ex se rende compte de la faute qu'il a commise et qu'il en souffre??
je rappelle adrien que mon ex au dernier coup de fil d'hier il a raccroché ne se doutant de rien
il pense que tout va aller et que rien de mal ne s'est passé!!
il pense meme me revoir d'après ce que j'ai capté et du coup il ne s'attend vraiment pas à ce que je lui réserve
s'il rappelle et que je ne décroche pas???comment le prendrait il??
est ce qu'il finira par lâcher prise à plusieurs reprises ne comprenant pas la raison de mon silence?
Bon vivre ma vie sans lui c'est déjà le cas sachant qu'il n'est plus là finalement!!
le rendre jaloux je ne pense pas qu'il le saura sachant qu'on n'a aucun ami en commun
on habite pas dans le meme quartier,je n'ai pas de compte fb et je l'ai supprimé sur skype..
aucun contact pour qu'il sache ce que je fais vraiment de mes journées
donc vraiment pas facile
crois en mon expérience, quand quelqu'un fait souffrir, la vengeance ne sert à rien , car la vie se charge toujours de rendre la monnaie de leurs pièce à ces gens la ! il faut juste être patient !

donc , oui tu as mal , mais NE FAIT RIEN , continue ton sr et surtout ne réponds pas s'il t'appelle dans les prochains jours !

moi même je me suis senti assez mal une bonne partie de la journée , je me suis accordée quelques heures de faiblesse " nécéssaire " mais hop maintenant je me ressaisi et poursuit la ligne de conduite que je me suis fixé !

il est bon en période de sr de se fixer certains objectif et de s'y tenir au maximum, on en est que plus fier une fois cela accompli !

c'est dur, on le sait tous mais seul nous avons le pouvoir de nous sortir la tête du trou, SEUL NOUS !!!

courage ;)
Moi , c'est l'inverse la, mes amis lui avais qu'elle faisait une connerie en faisant ca, qu'elle ne se rendais pas compte de ce quel perdait. Et aujourd'hui je me di qu'ils ont raison, elle a voulu me quitter ok, bah moi je vais avancer, peut etre que l'avenir nous remettra ensemble, et sinon bah je me trouverai bien une autre fille beaucoup mieux!
C'est gentil pierre :) ça me booste un peu je l'avoue
certes j'ai toujours bien maîtrisé le sr sachant que je ne prends mais vraiment plus la peine d'appeler ni demander des nouvelles mais bon lorsqu'il rappelle au bout de quelques jours je finis par décrocher directement et meme aller le voir...
du coup ce qui me fait le plus peur est le fait de ne plus décrocher et donc il finira par m'oublier et passer à autre chose tellement il se sentira rejeté!
p.s: mon ex ne se doute vraiment pas de tout ca,il ne se doute pas une seconde du silence qui l'attendra!!!j'ai vraiment peur qu'il ne le prenne aussi mal
adriend a écrit :Moi , c'est l'inverse la, mes amis lui avais qu'elle faisait une connerie en faisant ca, qu'elle ne se rendais pas compte de ce quel perdait. Et aujourd'hui je me di qu'ils ont raison, elle a voulu me quitter ok, bah moi je vais avancer, peut etre que l'avenir nous remettra ensemble, et sinon bah je me trouverai bien une autre fille beaucoup mieux!

c'est vraiment pas simple du tout mon cas tu vois!!!
toi adrien tu viens tout juste de commencer une nouvelle tentative alors tu n'as qu'à patienter et le temps te le dira
moi franchement je suis en plein désespoir
il part le 4 novembre pour son stage pour 3 semaines et son anniversaire sera pour le 9 novembre!!
devrai je meme le zapper le jour de son anniv????je ne compte plus décrocher car franchement il m'a beaucoup blessé cette fois ci,je me suis sentie comme une sorte d'objet qu'il a su mener à la baguette et la preuve il ne donne meme pas de nouvelles!
Oui oublie son anniversaire, au contraire ce jour la essaie de sortir de te changer les idées pour ne pas craquer. Car la sa lui fera mal que tu es zappé son anniversaire et lui montrera que ce n'est pas loin qui a le controle. Et je pense qu'il risque de se poser pas mal de questions.
mais c'est déjà le cas adrien,à chaque fois que je décide d'aller de l'avant de le rayer de ma vie au vrai sens du terme,il finit toujours par revenir mais non pas pour se remettre avec moi
il me dit que je lui manque et que mon silence est insupportable mais cela ne suffit pas pour qu'il agisse!!!
t'as vu ce qu'il m'a fait dimanche donc du coup je n'y crois plus franchement
mais j'ai juste peur de céder à son prochain appel adrien!
je redoute son appel et surtout ca sera dur de ne pas décrocher et de le laisser cogiter
mon ex est plutôt vulnérable et s'il se sent autant rejeté il passera vite fait à autre chose
rassures toi, ton ex ne va pas t'oublier parce que tu ne lui réponds pas 2 ou 3 fois d'affiler ou alors c'est que tu n'aura vraiment rien perdu dans ce cas ;)

comment veux tu qu'il se rende compte de quoi que ce soit si à chaque fois qu'il te contact tu es disponible !

le sr n'est pas définitif , il ne dur qu'un temps , mais ce laps de temps la autant le faire correctement, des bout de sr ou des demi sr , ça n'existe pas :mrgreen:

et puis souvent les largués se disent, " oui mais si je répond pas ... il va me faire la gueule ... etc .... " , mais aux dernières nouvelles , il s'est barré non l'ex ?!! :mrgreen: et il s'est pas demandé si nous largué on allé faire la gueule !

il faut pas se leurrer , le destin ou la chance pour moi c'est des conneries juste bonnes à utiliser dans les contes pour enfants !

tout est une question de choix avant tout , si on veut récupérer son ex, on s'en donne les moyens et si malgrès ça , ça marche pas , et bien on passe à autre chose sans regrets ( et j'ai pas dit sans tristesse nuance ... )

voili voilou , on se met en mode winner et let's go :twisted:
ahhhh j'adore ce me motive vraiment pierre :) merci merci je me sens déjà mieux
et puis comme tu dis et si je lui donne des nouvelles à chaque fois qu'il rappelle comment lui manquerai je alors!!!!
bon cet été j'étais partie en vacances pendant une semaine où il n'a pas eu de nouvelles certes je lui ai troooop manqué mais ca n'a rien changé en sa décision!!
j'ai juste peur de sa réaction c'est tout!!!!surtout qu'il ne se doute surtout pas de ce qui l'attend
hier je lui ai posé deux questions:

1/ est ce que je te manque déjà???il m'a dit ouuuuh oui que tu me manques
2/ est ce que tu as apprécie notre rdv hier??il a répondu ouhlalalalala tu m'as rendu fou...

il s'attend à me revoir et meme reposé la question concernant le fait de lui rendre visite lorsqu'il partira en stage
il m'a dit viendras tu me voir???j'ai dit oui si on se remet ensemble mais si non je ne pense pas
et là il me répond ben on verra bien alors
et du coup il a raccroché me donnant des détails de sa journées et puis plus de nouvelles
donc jusqu'à l'heure actuellement il croit que je suis bien et que j'ai bien savouré le rdv
adriend a écrit :Fais ce SR pour te reconstruire ne plus penser à lui, te dire que tu n'as peut pas besoin de forcement de lui dans ta vie, que ce n'est peut etre pas le bon finalement?

c'est toujours le cas adrien,c'est ce que je me dis et décide à le faire à chaque fois qu'il me décoive mais à chaque fois qu'il me rappelle je ne peux pas m'empecher de décrocher afin d'écouter ce qu'il a à me dire!!!!!
c'est le seul problème,moi je n'appellerai pas c'est sur mais lui ...
J'ai pensé plutôt à l'éteindre pour une semaine à peu près s'il rappelle bien sur mais de loin changer de numéro à cause de lui non merci!!!!!
j'ai juste envie et ressens le besoin de lui faire comprendre de l'erreur qu'il est entrain de commettre
je mettrai ma main au feu qu'il a de très forts sentiments envers moi mais que pour l'instant tout lui semble moins compliqué sachant qu'il sache à quel point je suis prête à faire par amour
le plus dure pour moi sera de le laisser mariner pour un bout de temps!!
je ne supporterai pas cela on dirait
dis toi une chose : peu importe la ligne de conduite que tu décide de mettre en place , le tout est de t'y tenir ;)

si vraiment et seulement SI , ne pas décroché quand il t'appelle c'est trop dur pour toi , voila la solution de secours : 1er appel tu décroche pas , s'il laisse un message répondeur, tu rappel pas ...

si tu craques et qu'il rappel une 2nde fois la même journée, alors décroche mais en dernier recours et c'est TOI qui met un terme à la conversation assez vite, le tout est qu'il voit que t'es pas à sa botte et que toi aussi tu as une vie, t'es pas là à attendre qu'il appel pour decrocher illico ;)

moi je suis la largué et je n'ai pas de nouvelles de mon ex depuis 36 jours et je lui en ai pas donné non plus ! elle voulais qu'on reste amis ( dans ses rêves ) , en amis j'ai ce qu'il me faut, j'ai pas besoin d'elle... donc j'imagine qu'elle a du se demander pourquoi mon silence, pourquoi pas de contact venant de moi , comme moi je me pose la même question pour elle ! elle aura des nouvelles de moi le jour ou JE l'aurai décider , pas parce qu'elle me contact ou qu'elle me manque ( ça c'est tout les jours :mrgreen: )

j'ai pris le un forfait spécial SR : silence en illimité semaine, soir et week end avec l'option NO TEXTO :twisted:
hahahahahaha plutôt rigolo,super ton forfait :p
crois moi pierre j'aurais beau fait de lui faire comprendre qu'il fait une erreur en agissant de la sorte mais il ne veut en aucun cas changer d'avis!
il me l'a dit hier,il m'a dit non on ne s'est pas remis ensemble en tous cas pas maintenant!
j'ai dit pour plaisanter l'an prochain ou celui d'après je dirai non?
il m'a répondu non pas l'an prochain mais en tous cas pas maintenant!!!
j'ai vraiment besoin de lui faire comprendre qu'il me perd vraiment mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre
s'il rappelle et que je décroche pas il rappellera dans une heure ou deux j'en suis sure mais de loin ne pas entendre ce qu'il a à me dire pffff ça sera dure!
surtout que mon ex a toujours et ressent toujours le besoin de me parler
non pas me voir ou tenter quoi que ce soit mais il a toujours besoin d'entendre ma voix et me parler de temps en temps
voila ton erreur : " j'ai besoin de lui faire comprendre . . . " = NON , c'est pas à toi de lui faire comprendre quoi que ce soit !

c'est à lui et lui seul de se rendre compte par lui même de ce qu'il perd , et comment peut t-il y parvenir si tu ne lui en laisse pas l'occasion ??

ou alors oui tu vas tout faire pour qu'il comprenne, il va revenir mais ça ne durera pas parce ce qu'il ne se sera pas rendu compte par LUI MEME ; tu vois la nuance ? ;)
pierredeçu a écrit :voila ton erreur : " j'ai besoin de lui faire comprendre . . . " = NON , c'est pas à toi de lui faire comprendre quoi que ce soit !

c'est à lui et lui seul de se rendre compte par lui même de ce qu'il perd , et comment peut t-il y parvenir si tu ne lui en laisse pas l'occasion ??

ou alors oui tu vas tout faire pour qu'il comprenne, il va revenir mais ça ne durera pas parce ce qu'il ne se sera pas rendu compte par LUI MEME ; tu vois la nuance ? ;)

pierre,toi en tant que mec si je coupe court du jour au lendemain et que tu aies passé un agréable moment en ma compagnie la veille et que tu ne te doutes de rien????
comment réagirais tu??
loulou88 a écrit :
pierredeçu a écrit :voila ton erreur : " j'ai besoin de lui faire comprendre . . . " = NON , c'est pas à toi de lui faire comprendre quoi que ce soit !

pierre,toi en tant que mec si je coupe court du jour au lendemain et que tu aies passé un agréable moment en ma compagnie la veille et que tu ne te doutes de rien????
comment réagirais tu??
qu'est ce que tu veux dire par " ne te doutes de rien " ?
adriend a écrit :Bah oui je lui avais demandé quand on se remettra ensemble alors, et elle m'avais dis dans 3/4 mois mais de ne rien esperer, de tourner la page en gros...
mais n'importe quoi!!!!
ils jouent avec nos sentiments non mais quand meme
moi 5 mois et il me fait encore mariner alors te laisse pas aller adrien
t'es pas son jouet ni son nounours tu es un homme,une personne avec de vrais sentiments
loulou88 a écrit :voilà les gars c'est exactement ca
on s'est quittés sur un bon terme hier!
alors juste pour résumé pour voir si j'ai bien compris ( j'ai un peu mal au crâne avec ma journée de taf :mrgreen: )

ton ex t'as largué ; vous vous êtes vus hier mais il t'a dit qu'il ne se remettrai pas avec toi , du moins pas maintenant , vous vous êtes quittés en bon termes mais toi tu veux lui faire comprendre ce qu'il risque de perdre parce qu'être juste son amis , non merci , du coup sr dans sa face , c'est ça ?
et tu te demande comment il va réagir à ton sr soudain alors que vous vous êtes quittés hier en bon termes ?
Avais pas vu, merci pour le compliment mais c'est vraiment dure, quand je la voie qui essaie de me contacter, de sentir qu'elle voit que je m'eloigne d'elle et de me dire que peut etre plus jamais je ne la reverrai apres ca c'est dur. Qu'elle reaction risque t'elle d'avoir dans les jours avenir avec tout ce que j'ai fais la Loulou avec ton avis de fille s'il te plait?
Certes elle risque d'etre blessée et fera l'impossible pour savoir ce qui a déclenché ce changement brutal mais tu dois faire attention ceci attisera certes sa curiosité mais il faudra qu'elle se rende compte qu'elle t'a réellement perdu
donc la elle de pose 1000000000 questions!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24