Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui et puis surtout parce qu'on serait bien capable Junette et moi de venir jusqu'à chez toi pour te botter les fesses si jamais tu te rabaisses à ce point là!!!!

Tu ne prendras pas les miettes, tu vaut mieux que ça et nous on le sait...

Il est heureux parcequ'il à trouvé bobonne qui accepte qu'il rentre à pas d'heure et qui en plus lui fait la cuisine...

Tu ne le faisais pas toi et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'es pas une serpillere !!!

Tu ne l'as pas été pendant votre couple et tu ne vas pas commencer !
FleurDeCactus01 a écrit :Oui mais je ne peux pas me dire que je le verrais plus jamais.
Tu le verras si tu le decides...

maintenant c'est à toi de reprendre les reines mais avant de vouloir celles de votre couple il te faut recuperer celles de ta vie...

pour le moment tu n'en es pas encore là ! Et même assez loin j ai l impression de me lire et le fait est que pour le moment je continue à voir ma vie avec lui donc pas pour moi et moi seule...

Je sais donc que je suis incapable de le revoir et j ai decliné l invitation de sa voisine (qui est une amie) pour ce week end...

Il faut reperer nos faiblesses et agir en consequence !!!

Alors tout les jours je veux qu'on consacre au moins un post (d ailleurs on va créer un nouveau sujet) sur lequel on notera 5 petites choses de la journée que l'on à fait et qui nous font avancer ou dont on est fiere...
On est deux connes m'dame. C'est moi qui espèrait il y a encore 4h.
Bon ben demain, je commence à faire mes caisses, puis je vais quand même renvoyer mon bail au proprio. Comment dire... Vive les joies du déménagement et d'une nouvelle vie seule et morne et à chier!
Vais aller me coucher aussi, je dormirai pê mieux que d'habitude.
Bon pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Il n'a sûrement pas compris ce que je lui voulais dans mon mail.
Pourtant c'était clair, les filles, non?
Sur ce je vais au pieu, essayer de lire plus de 2 pages de "The Hunger Games" et de dodoter plus de 3 heures.
FleurDeCactus01 a écrit :Vais voir si je trouve pas un somnifère et essayer de dormir pour oublier tout ça.
Fleur tu veux papoter ??? J ai encore un peu d electricité ??? pour combien de temps mystere :)
FleurDeCactus01 a écrit :Je veux bien. Mon mode "paladin" s'est tout à coup volatilisé.
Ca marche après tout vous avez réagies au quart de tour à mon coup de sang !!!

Ok je part en mode reconquête, serieux ca m a prit comme ça !!! :D

Y a des fois j vous jure y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond !!!

Bref du coup je suis à ta disposition c'est lemoins que je puisse faire...
Ben tout à l'heure, j'étais pas triste. Je me suis même dit : "Tiens, un nouveau challenge" et puis tout d'un coup c'est comme un soufflé, mon moral est tombé d'un coup.

Il me manque et malgrè mes amies et mes collègues qui me disent que c'est un connard et que je mérite mieux que lui, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu l'amour de ma vie.
FleurDeCactus01 a écrit :Ben tout à l'heure, j'étais pas triste. Je me suis même dit : "Tiens, un nouveau challenge" et puis tout d'un coup c'est comme un soufflé, mon moral est tombé d'un coup.

Il me manque et malgrè mes amies et mes collègues qui me disent que c'est un connard et que je mérite mieux que lui, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu l'amour de ma vie.
Ben oui les montagnes russes !!!
Oui il agit comme un connard mais c'est juste que pour nous ils restent les hommes qu on à aimé...

Là nos amis les voient sous leur plus mauvais jour mais ils ont des qualités indeniables à la base !!!

On est pas debiles ni masochistes si c'etait vraiment des connards finis on passerait à autre chose...

Pour le moment on essaie de se convaincre que ce sont des pauvres types masi au fon de nous on SAIT que c'est pas le cas et qu'ils peuvent être tellement mieux que ça :!!!

C'est peut être ça la solution pour aller mieux, se dire que le mec que l on aimait n est plus. Le type qui l'est actuellemnt est un con mais on amoureuse du potentiel qui reside en eux...

C'est à ca qu on s accroche deseperement !!!
FleurDeCactus01 a écrit :De toute façon, ça sert à quoi de s'accrocher à quelqu'un qui veut plus de nous?
A rien ma belle car pour le moment on ne peut absolument rien y faire et dans notre état disons que l on est pas sous notre meilleur jour...

Le seul probleme c'est qu on arrive pas vraiment à faire autrement !!!
FleurDeCactus01 a écrit :Et son truc-là de "Si tu m'avais dit tout ça il y a 6 mois". Ca ressemble vraiment à rien.
Au moins, il reconnait quand même qu'il a pété un câble.

Oui mais cela ne sert à rein de ressasser le passé il est là où il est et on y peut rien.

maintenant la question est: estce que tu m aimes ? Si la reponse est oui alors il devrait se battre pour vous !!!
Et tu penses que les montagnes russes ca fonctionnent dans un seul sens ???

Luer intensité peuvent être moindres mais ca ne veut pas dire qu il ne souffre pas et qu il ne doute pas...
FleurDeCactus01 a écrit :Peut-être j'en sais rien. C'est sa décision.
Oui et donc il souffre surement moins en plus il y a la fierté qui entre en compte et le fait d assumer qu il t ai fait traverser tout ça pour rien c'est pas facile pour eux de revenir en arriere !!!

On n'y peut pas grand chose tu sais !!!
Il dit que ça le fait souffrir de me voir dans cet état mais je vais pas lui faire la gigue pour lui faire plaisir.

Il dit aussi qu'il sait que je vais m'en sortir parce que je suis forte. Qu'est-ce qu'il en sait d'abord? C'est pour lui donner bonne conscience!
FleurDeCactus01 a écrit :Il dit que ça le fait souffrir de me voir dans cet état mais je vais pas lui faire la gigue pour lui faire plaisir.

Il dit aussi qu'il sait que je vais m'en sortir parce que je suis forte. Qu'est-ce qu'il en sait d'abord? C'est pour lui donner bonne conscience!
J ai le même genre de discours à la con.

" Tu es plus forte que tu ne le crois" "Tu vas t en sortir"....

Ben oui connard mais si tu ne m avais pas planté un couteau dans le coeur ce serait peut être plus simple et je n aurais à me sortir de rien tu vois ???
junette78 a écrit :Ouais ben moi j'aurais préféré rien recevoir...j'ai l'impression de replonger du coup....
Salut les filles,

Moi je n ai rien reçu, et pour aujourd hui c'est pas plus mal....

Après une discussion avec ma "frangineé hier je me tourne lentement vers l abdication je crois...

Et le soleil qui est revenu aide ;) ;)
FleurDeCactus01 a écrit :Ouais ben moi, c'est pas une impression, j'ai replongé. J'ai pleuré tout le long du chemin en revenant.
Oh non Fleur,

Il faut que tu arrives à te remotiver !

On est là ! Si tu veux on crache sur les belles meres sur les next sur nos ex...

Moi je me suis rendu compte que le cas belle mere perverse risque d être ingerable même en cas de retour ...

Au fait juste pour faire le point... Vous saviez que nous sommes censés être à 1/2 separés ?
C'est à dire en break jusqu'à mon retour ????

Vous aviez bien cette partie de l info oui ???

Donc il m appartient de faire en sorte que ce soit à 100% separés parce que là sinon je n avancerais pas et je ne peux pas me permettre de stagner alors que je viens juste d enmenager... (je sais je suis en mode je vais de l avant masi ca c ets le retour du soleil ;) )
FleurDeCactus01 a écrit :Non, il me manque trop là.

Si je m'écoutais, j'irai l'attendre à la gare jusqu'à ce qu'il revienne du boulot.

J'ai rien compris au 1/2 séparé.
Euh alors il ne faut pas que tu t ecoutes !!!!

Tu nous la joues comedie romantique ?! Et si elle (la next) y est avec son gamin ou ta belle mere sur le quai tu fais quoi ???

Non non non on se ressaisit la ma Fleur !!!!

Pour le demi separés moi non plus j ai rien compris, notre couple est selon ses propres termes "en attente", non mais il se fout de qui là ???

Oui oui tu as bien lu, c ets ce qu il envoie à ma famille et me repete depuis deux mois (enfin la derniere fois c etait il y à 3 semaines)...

Il veut vois comment cela se passe à mon retour... Sauf que là on y est et que rien ne se passe....

Je ne peux pas rester comme ça... Donc il faut que j'aille de l avant sinon je vais bouffer ma vie ici pour rien...
FleurDeCactus01 a écrit :En attente... Non mais il faut tout entendre.

Ca me fait penser à "Si on dois se remettre ensemble"... Et quoi en attendant, on met notre vie entre parenthèses!

Oui oui et même pire que de l entendre il faut aussi le lire (car assumé et repété par mail y compris à ma famille)....

Non mais c'est pas un truc de fou ça ??? Et de quel droit il ME MET en attente ? Je ne vaut donc pas mieux que d etre mise en attente ??? Non mais on se fout de qui là ???

Oui si on doit se remettre ensemble un jour, peut être qu avec le temps, rien n est perdu entre nous, je t aime toujours mais....

Ca va j ai eu droit à peu près toute la panoplie, je pense donc me faire une raison....
Et puis le fait que ma mere me conseil le SR j te jure ca m a scotché !!!
FleurDeCactus01 a écrit :Mouais à condition que le SR leur fasse de l'effet.
Je ne sais plus trop ce qu'il faut faire.
Bon je n ai cet état d esprit que depuis hier alors comme on le sait toute les deux ça rique de ne pas durer...

Mias en fait pour moi je parts sur l'optique d'un SR menant à l abdication et c'est un peu plus gérable que le SR reconquete (question d etat d esprit je suppose)....

En tout cas aujourd'hui ca va mieux donc je compte en profiter ! J ne vais aps faire grand chose mais au moins je ne vais pas deprimer au point d avoir envie de pleurer (même si je ne pleure pas, ce qui est assez etrange d ailleurs) !

Mias bon ça fait du bien de respirer ! Cette semaine je me fixe comme objectif d aller à la plage et de me faire au moins une soirée + une sortie avec des gens nouveaux....

Bon c'est pas simple, mais ça se tente !!!!
Si tu pouvais m'envoyer un peu de ta motivation.

C'est semaine, je ne serai pas trop seule. Le compagnon de ma meilleure amie est parti pour un mois en mission au Congo donc on va passer à mon avis pas mal de temps ensemble, je crois que je vais même essayer de squatter quelques nuits chez elle.

Bon c'est pas que je pense pas à lui quand je suis occupée mais c'est un peu plus supportable.
FleurDeCactus01 a écrit :Si tu pouvais m'envoyer un peu de ta motivation.

C'est semaine, je ne serai pas trop seule. Le compagnon de ma meilleure amie est parti pour un mois en mission au Congo donc on va passer à mon avis pas mal de temps ensemble, je crois que je vais même essayer de squatter quelques nuits chez elle.

Bon c'est pas que je pense pas à lui quand je suis occupée mais c'est un peu plus supportable.
Bine sure au moins tu as quelqu un d'autre qui t occupe et aide à occuper tes pensées differement !!!

Moi je vais envoyer un mail au club d expat pour leur donner mes coordonées... Voilà comme ça ce sera peut être plus simple de reussier mes objectifs de la semaine :)

Je veux bien t envoyer de ma motivation mais je ne pense pas que cela puisse venir demoi malheureusement !!!!
Oui même si tu risques de te prendre une petite claque au début (enfin moi c est ce que ça m a fait en arrivant ici).

Après c'est déjà un peu plus gérable !!! Enfin surtout grâce à vous les filles...

Franchement ce site devrait être reconnue d utilité publique :mrgreen:
FleurDeCactus01 a écrit :Même si tu abdiques, tu quittes pas le site hein!

J'fais quoi sans vous!!!

Me suis déjà pris une claque en portant des cartons dans ma voiture tout à l'heure.

Quitter le site :o :shock: Tu plaisantes ????

Dès que j ai un coup de mou j y reviens c'est ma drogue de subsitution...

Et puis tu y lis de tout... et tu relativises !!!! :)

Tiens bon avec tes cartons et profites en pour attraper quleques magasines de déco et te faire une idée de comment amenager ton nouveau cocon !!!
FleurDeCactus01 a écrit :Même si tu abdiques, tu quittes pas le site hein!

J'fais quoi sans vous!!!

Me suis déjà pris une claque en portant des cartons dans ma voiture tout à l'heure.
En plus je ne pourrais jamais vous faire ça à toi et à Junette !!!

Sans vous j en serais où ????
Idem, si vous étiez pas là, je crois que j'aurais déjà fait pas mal de conneries.
Vous êtes toujours là dans les pires moments. Merci.

Pour la déco, ce sera petit à petit parce qu'avec les frais que je vais avoir (caution, déménagement, achats urgents) mes économies vont fondre comme neige au soleil.
Dire que depuis que j'étais avec lui, j'avais réussi à renflouer mon compte. Ca aussi, à la poubelle :(
FleurDeCactus01 a écrit :Idem, si vous étiez pas là, je crois que j'aurais déjà fait pas mal de conneries.
Vous êtes toujours là dans les pires moments. Merci.

Pour la déco, ce sera petit à petit parce qu'avec les frais que je vais avoir (caution, déménagement, achats urgents) mes économies vont fondre comme neige au soleil.
Dire que depuis que j'étais avec lui, j'avais réussi à renflouer mon compte. Ca aussi, à la poubelle :(
Ne m en parles pas le côté materiel c'est aps top non plus !
Mais bon tout ce que nous arriverons à construire on le devra à nous et rien qu à nous !!!
Pour ton appart pas la peine d imaginer un palace mais tu peux commencer à imaginer quelques bricoles... Tu peux y consacrer un budget... Tu en as une de 120€ qui vient justement de se liberer ;)
FleurDeCactus01 a écrit :Les 120 euros qu'il m'a demandé. Je lui ai dit que je lui donnerai jusqu'en janvier. En février, l'autre pouffe a fini son bail. Ils ont donc 2 revenus qu'ils se démerdent.
T es quand même souple avec ton ex !!!
junette78 a écrit :Jme sens tellement super seule :(
Ca va Lily?
Ce connard avait bien besoin de m'envoyer un message hier tiens....mon amie me dit qu'il me tends des perches, mais MEEERRRRDDDDEEEEEEEE va crever (mon expression favorite ces jours ci)
Et toi Fleur, comment va?
Ca va aller Juju, on ets là et puis le verre (ou la bouteille) de rouge devrait aider...
Attention à ne pas deprimer non plus hein!!!
Moi c'est moi qui lui ai envoyé un sms hier (peut on me gifler s il vous plait???? :x )
Donc il faut que je me reprenne en main !
Mouhaha, tu m'as fait ricané.

Ca marche avec les chiens empaillés parce que ex belle-doche a fait empaillé Xandor, le chihuahua qui trône sur le buffet sur son coussin avec sa baballe.

Voyez pourquoi je les aime pas!
junette78 a écrit :Beurk, ca donne envie de vomir ton truc là...
Note que dans mon cas, le mouton est mort depuis vendredi soir, donc jvais devoir trouver autre chose....
C'est glauque ca serieux !!!

Pas mal Junette le coup du mouton
C'est la pure vérité.
Donc quand tu manges chez eux, si t'as pas de chance, tu te retrouves du mauvais côté de la table face au chien.
Plus l'affreux caniche hargneux, Caramel qui ressemble à sa maîtresse.

Tu peux pê récupérer la langue du mouton.
FleurDeCactus01 a écrit :C'est la pure vérité.
Donc quand tu manges chez eux, si t'as pas de chance, tu te retrouves du mauvais côté de la table face au chien.
Plus l'affreux caniche hargneux, Caramel qui ressemble à sa maîtresse.

Tu peux pê récupérer la langue du mouton.
Moi pas de chien il n y a rien de vivant chez elle !!!
Même son visage est figé 'en même temps avec toute la chirurgie esthetique qu elle se tappe"....

Quand elle souries son regard reste froid....

Elle fait juste peur !!!
J avoue j avais pas fait le rapprochement mais pas aml comme comparaison...
Bon elle à plus de moyens donc forcement c est mieux fait....

Je la deteste, et lui franchement il faudrait que je pense à lui acheter une paire de c**** pour prendre sa vie en main....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7