Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY lovely85
he j'ai eu une petite idée ... Bon peut etre débile mais vu que ca fait un petit moment qu'on discute ... Si jamais ca vous disait qu'on echange nos facebooks pour voir la tete qu'on a et tout ... Bon c'est juste une idée comme ca et je comprendrai si ca vous disait rien :oops:
@Yobaka... Il me manque, il me manque tellement que je sentais que c'était le bon moment pour moi de faire un pas vers lui après toux ceux qu'il a fait vers moi... Là, je suis au plus bas, je suis tombée sur les photos du shooting qu'il a fait. Je suis au sixième en dessous. Ces yeux, ceux avec lesquels il me regardait en me disant que j'étais belle, qu'il était bien avec moi. ils me transpercent et me font mal...

@Lovely85, tu sais, tes sentiments ne se contrôlent pas...
Et puis tu as raison pour Facebook, je vous envoie le mien par MP ;)
Je trouve aussi que c'est une bonne idée pour facebook,je fait de meme je vous envoie le mien par mp.
@lady: Courage, tien le coup, essaie de ne pas regarder ses photos de shooting.
Si tu pense que le message était nécessaire, j'espère vraiment qu'il te répondra.
Fait toi confiance.
Bonjour tous les deux,

Bah c'est vrai qu'hier j'avais le moral à zéro... Mon message était resté sans réponses, j'ai vu qu'il l'avait lu, sans me répondre, donc ça m'a mis encore plus mal. J'était vraiment pas bien. Il commentait les photos du shooting en plus, donc pas comme s'il était très très occupé. Bref, comme je le disais à Lovely85, ce n'est que plus tard, vers minuit et demi qu'il m'a REPONDU !

Quand j'ai vu qu'il m'avait répondu, je n'ai pas été voir directement, j'ai du laisser 5 ou 10 minutes s'écouler, même pas (je discutais avec pas mal de monde et je voulais pas faire de lui ma priorité, je voulais qu'il patiente comme j'avais patienter toute l'après-midi).
En tout, j'ai reçu 4 messages de lui, il les a envoyé 2 par 2.

Je me suis décidée à aller voir quand même et voilà ces messages :
Le premier envoi :
"oui et toi"
" :) "
Le deuxième envoi :
"ok bonne nuit"
".."
(j'ai détaillé surtout pour les points de suspension de la fin, j'ai envie de croire qu'ils veulent dire quelque chose)
Bon, j'ai fini par lui dire que j'allais bien et je lui ai demandé pourquoi il me souhaitait bonne nuit. Message auquel il n'a pas répondu.

Voilà voilà... Encore un bon coup de montagne russe hier soir !

@Lovely85, Si tu penses qu'il faut attendre fait-le, mais si vraiment tu veux lui envoyer un message, il faudrait que tu écoutes ton coeur...
Moi je me suis lancée hier, il m'a fait poiroter, mais il m'a quand même répondu, et plus que ce à quoi je m'attendais...

Fais vraiment comme tu le sens !
BY lovely85
non je sais pas trop, je pense que j'ai besoin de savoir si je suis encore son amie ....

Cool pour toi, qu'est ce que je disais lol bah oui il te repond, c'est plutot positif !!!!

Le probleme du sms c'est que je sais pas trop quoi mettre dedans ....
Salut les filles. La forme? Mouais question con.
Vous avez passer une bonne journée, réussit a pas trop penser à eux.
Moi, heureusement que je travail ça me change un peu les idées mais dès que je fout rien j'y pense et c'est chiant, bien que dans un sens ça me fait plaisir aussi de penser a elle. C con quoi!!!

@Lady:Le problème avec Facebook c'est que l'on sait que l'autre est connecté, au pire il peut laisser Facebook ouvert sans y être mais des que l'on voit que sa bouge, on se pose des questions. Mais il t'a quand même répondu, meme si je trouve que vous jouer au jeu du chat et de la souris, vous voyez tout les deux que l'autre est connecté mais tous les deux vous faite patientez l'autre. Comme on dit, Vous vous cherchez.
Ca doit te faire plaisir, vous vous parlez de plus en plus souvent. :D

@Lovely85: Si tu te sens prête fait le, envoie lui un message.
Mais soit sur d'être prête, tu ne doit pas t'attendre a ce qu'il te réponde sûr.
Evite les questions trop direct du genre, On est toujours amis?
Faudrait que tu trouve quelque chose a lui dire qui pourrait ouvrir une conversation sans pour autant lui poser de question directe.
Là sur le coup je ne sait pas trop ce que tu pourrait mettre dans ton sms.
@Yobaka, pour le coup je me sens plus chat que souris si j'puis dire...
Enfin c'est compliqué, j'ai des gros moments de flou. Je vais attendre, encore un peu, voir si il revient de lui même. S'il le fait, j'aviserai et je verrai ce que je fais.

@Lovely85, ça y est, tu penses lui envoyer un message ?!
Oui il faudrait d'abord que tu ais une idée de base pour qu'on puisse t'aider à le formuler..
@Lady: c'est normal que tu ai de gros moments de flou, Il ne t'a pas vraiment parler ouvertement.
Comme tu as dit reste en SR et si il te recontact avise en fonction de se qu'il se passe.

@Lovely85: Alors toujours envie de le contacter? des idées de messages?
@Yobaka, oui je vais y rester... Seulement ça me bouffe de plus en plus. Le matin je n'ai qu'une envie, rester couchée, ne pas me lever parce que j'ai trop peur de tomber dans la réalité de la séparation. C'est horrible.
Hier, pendant ma séance photos, je n'ai pensé qu'à lui. Je croyais que ça allait me changer les idées, mais rien du tout, c'était même encore pire, même si je suis restée dans mon rôle de modèle.
Quand je suis rentrée et que je ne l'ai pas vu connecté, j'ai commencé à me poser un tas de questions, encore ce matin quand j'ai vu qu'il était connecté, je me suis dit qu'il était peut-être à la radio... J'ai allumé l'ordi et je suis directement allée sur la radio en question pour voir s'il était à l'antenne. Bref, c'est de pire en pire.
J'ai l'impression que je l'ai définitivement perdu. :cry:

Et toi, tu en es où ? ça va mieux ?

@Lovely85, alors, tu lui as envoyé le message ?
Dites... J'étais en train de me poser une question dont la réponse me fait peur...

Etant donné que nos exs ont connu une grosse déception amoureuse avant de vouloir se mettre en couple avec nous, est-ce que nous sommes ces relations pansements dont tout le monde parle ? Même si mon ex s'est mis en couple après moi après un an et demi de statut célibataire ?

ça me fait peur de me dire que j'ai peut-être était là juste "comme ça"... Vous connaissez à peu près mon histoire, c'est pour ça que je vous le demande. :(
BY lovely85
oui toujours mais je ne suis pas sure de le faire aujourd'hui ...

Pour toi Lady, je ne peux pas repondre, lui seul pourrait le répondre moi je ne me suis pas posée la question car j'ai pas été en couple avec et il a toujours refusé que j'ai ce role la maintenant il est avec une autre donc je ne sais pas ...

Pour toi Lady, je pense juste qu'il est pas encore pret a etre en couple ...
Bonjour à tous les trois,
Un message pour vous encourager à continuer ce soutient que vous avez tout les 3 même si c'est dur ça dit vous aider à tenir de voir d'autres personnes dans la même situation que vous.
J'espère de tout cœur que vous allez retrouvée ces personnes si chères à votre cœur.
@Lovely85, donne toi encore une semaine si tu en as besoin... Prends tout ton temps, pour ne pas avoir à regretter ta décision plus tard.

Oui, je sais bien qu'il pourrait être le seul à me répondre... Mais le sujet est très difficile à aborder, surtout avec lui qui est un mec très réservé. Quand je lui ai demandé s'il me quitterait pour ressortir avec son ex, il m'a dit que non, il a toujours été sincère avec moi, alors je ne pense pas que ce soit le cas, mais je doute de plus en plus...
Oui, c'est sûr, il n'est pas prêt et il a besoin de beaucoup de temps, et je lui laisserai le temps dont il aura besoin évidemment... Je l'aime et je peux pas faire autrement.

Merci @Minibulle, j'espère que les conseils et l'avis que je t'ai donné t'aideront et que toi aussi, tu retrouveras celui que tu aimes... En attendant leur possible retour, il va falloir patienter et rester en SR le temps qu'il faudra.

Courage !
@Lady: Une relation pansement c'est le faite de se mettre avec quelqu'un pour oublier l'ex en sachant qu'il n'y auras jamais de réel sentiments.
Le but étant de profiter a fond et de leur dire tchao après.
Je me dit que si j'aurais été une relation pansement sa aurais durée plus longtemps et quand elle en aurais eu marre elle m'aurait envoyer bouler. Alors que pour moi de se que j'ai su, elle m'a dit tchao parce qu'elle sentait qu'elle risquer de s'accrocher et qu'elle avait peur de la suite. Peur de se raccrocher a un homme qui l'envoie bouler. D'ou cette carapace.
sinon je pense qu'elle ne m'aurait jamais dit qu'elle n'été pas prête pour l'instant, elle m'aurait juste dit stop.
Et je pense que pour toi s'est pareil, il n'a pas juste profiter de toi et ta dit tchao, non il t'a dit ses penser. Et sinon pourquoi te recontacterait il maintenant si tu n'avait été pour lui qu'une relation pansement.
Je dirait que pour l'histoire de Lovely85 c'est les autre filles qui lui servent de relation pansement, s'est pour ca qu'il ne voulait pas s'engager avec Lovely car il aurait peur d'en faire une relation pansement, je pense que le jour où il ne voudras plus de relation pansement il faudra que tu soit là (au moins dans sa tête) car a ce moment là il pourra s'engager dans une relation qui pourrait devenir vrai.
Mais encore une fois c'est mon idée et j'espère avoir raison parce que sinon....

@minibulle: Merci, et vu ce que t'a répondu Lady, courage a toi aussi
J'espère, j'espère tellement que tu ais raison @Yobaka... La simple idée que je puisse en être me faisait tellement mal. Si ce que tu dis est vrai, s'il y a eu de réels sentiments de leur part, ils reviendront donc sans doute... Un peu plus d'espoir pour cette journée, ça fait du bien.

@Yobaka, combien de temps es-tu resté avec elle au fait ?

@Lovely85, je pense que @Yobaka a raison pour ton histoire... Ton "ex" n'a sans doute pas envie de tout gâcher avec toi et attends le bon moment, c'est possible...
@Lovely: oui je parlais de toi quand je parlais de ton histoire.

Quand je parle je vous dit ce que je pense, je ne dit pas que c'est la vérité mais je vous donne mon ressenti.
Après je pense qu'il faut qu'on soit optimiste.

@Lady: Je suis resté que 5 jours avec elle et on ne c'était vu que 2 fois avant pour boire un coup qui avait durée beaucoup beaucoup plus longtemps que prévu alors qu'elle devait bosser.
Je sais que sa fait court mais j'ai de suite accroché beaucoup de chose en commun et de truc qui me plaisait chez elle. Et je sais que je lui ai plu car j'en ai eu des échos,
et alors que je l'ai senti distante elle m'a dit qu'elle c'était forgé une carapace et qu'elle n'était pas encore prête.
Et plus tard j'ai appris que c'est parce qu'elle sentait qu'elle commencer a s'accroché qu'elle a eu peur et qu'elle c'est refermé.
C'est pour ça que j'abandonne pas car je me dit que cela peu etre possible....
Mais peu être que j'ai tort.
A chaque fois que j'ai été optimiste dans ma vie j'ai toujours été decu.
Alors que quand on est pessimiste on se dit que rien ne pourra nous décevoir.
@Yobaka, tu sais, quand on ressens quelque chose de fort pour la personne, la durée n'a pas d'importance... C'est le ressenti qui compte et pas le reste...
Rester optimiste, c'est plutôt compliqué dans notre cas, enfin moi, j'ai toujours été pessimiste, et ça depuis que je suis toute petite. Je n'ai jamais été contente de moi, je voyais tout en noir et c'est toujours le cas aujourd'hui. On me le reproche souvent.
Là j'ai vraiment envie d'y croire parce qu'il est l'une des plus belles choses qui me soient arrivées jusqu'à présent. Et je vois que dans ma famille, tous les problèmes sont en train de se régler au fur et à mesure, peut-être que ça se réglera pour moi aussi... A voir.
BY lovely85
oui je sais pas .... je me dis que finalement, c'est peut etre du serieux qu'il vit avec sa copine actuelle ... J'ai recu aucune nouvelles depuis .... impression de ne plus exister pour lui ... Pas vraiment le moral auj de toute facon ...
J'aurais du lire ce topic avant.

Tout dégueulasse que mon ex ait été après la rupture, je crois qu'il a une sérieuse carapace aussi. Certaines de ses paroles me le font croire, comme si elles étaient les pièces d'un puzzle qui formeraient une énorme et épaisse carapace.

Avant moi il est resté quelques mois avec une fille, qu'il disait avoir "trop" aimée. Elle l'a trompé, puis elle est partie avec son ex qu'elle a très vite épousé et avec qui elle a fait un enfant. Il dit qu'elle l'a "détruit". Après la rupture il est resté deux ans seul, puis il m'a rencontrée. Pendant ces deux ans, il est parti vivre un an en Hollande, loin de tout et de tout le monde, où il s'est complètement replié sur lui-même, et où il ne faisait que boire, fumer du cannabis, se faire volontairement du mal (très grandes variations de poids, automutilations,...). Bref il était dans un état lamentable. Il m'avait avoué que quelques jours avant notre rupture il avait envoyé un email à cette ex "Merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui, j'ai peur que quelqu'un en souffre bientôt". Entendez par là, d'avoir fait de lui une sorte de "monstre" et que j'allais en souffrir

Je me souviens de tas de phrases aussi, lors de la dernière soirée qu'on a passé chez lui avant que je ne doive partir:
- "Les sentiments humains sont trop instables, ils changent toujours. Faire confiance aux sentiments humains? Plus jamais"
- "J'essaye de laisser s'installer mes sentiments, mas j'arrive pas, je suis bloqué"
- "Je suis pas prêt à une relation de couple sérieuse"
- "Je suis instable pour le moment, c'est pas le bon moment"

Puis cette volonté viscérale de rejeter tout ce qui n'est pas logique et rationnel, donc les sentiments. Après la rupture quand il disait déjà qu'il ne m'aimait plus il m'avait dit "si les sentiments étaient quelque chose de logique et rationnel, personne n'en aurait peur ;)"

Fin voilà je suis un peu perdue. Il a clairement émis le souhait que je le laisse tranquille, donc je le fais. A toujours me répéter qu'il ne m'aime pas, je sais pas si c'est vrai, s'il dit ça pour se protéger, pour tenter de s'en convaincre car il a peur de revivre une pareille souffrance. Je sais pas si ses actes et paroles blessantes ne sont qu'un moyen de défense. Je sais pas ce que je dois faire, à vouloir lui prouver que je n'étais pas comme son ex, que je ne lui ferai jamais de mal, je lui ai donné l'impression de vouloir le posséder et je n'ai fait que le faire fuir davantage...
BY lovely85
Lady a écrit :@Lovely85, Tu penses toujours lui envoyer un message ou tu as laissé tomber l'idée du coup ?
Moi je suis dans le même état, hier ça allait pas, aujourd'hui c'est pas top non plus...
oui jy songe mais je le ferai la semaine prochaine ... Un besoin de me rassurer ... Je suis déprimé donc bon ... Voila on verra bien un peu une impression detre seule ...
@Aloysia, après ce que j'ai pu lire de ton post sur ce topic, je pense que tu es vraiment dans le même cas que nous... Oui, il va falloir patienter et les faire aller à leur rythme, si tu as besoin de conseil, d'avis, ou simplement parler, tu peux venir ici !
On s'entraide ici comme on peut, et c'est vrai que ça fait du bien !

@Lovely85, encore les montagnes russes qui nous joue des tours... moi ça allait pas, et maintenant ça va un peu mieux, c'est bizarre, il ne s'est pourtant rien passé de bien important... Bref.

Courage !

@Yobaka, tu en es où toi ?
@Lovely85: je pense que tu n'est pas encore prête pour lui envoyer un message.
Tant que tu n'auras pas le moral ça te fera plus de mal que autre chose de lui envoyer un message. Tu veut le faire pour te rassuré. tu part sur l'option qu'il va te répondre.
Ou que si il te repond pas c'est qu'il sent fout de toi. On peu vite tout interpréter de travers quand on as pas le moral, déja que quand on là on arrive a interpreter de travers.
Sur le coup tu va être contente de le faire mais une fois envoyer tu va être en pleine attente de réponse.
Attend que tu te sente mieux ne le fait pas sur un coup de tête ou un jour ou tu n'a pas le moral.
Essaie de te vider l'esprit, je sais c'est dur, j'ai moi même du mal.

@Aloysia: j'ai lui ton histoire, et je pense aussi comme t'a dit @Lady que tu est dans le même cas que nous. Et si tu as besoin on est là.
Tu as fait beaucoup d'interdit. Tu doit te mettre en SR.

@Lady:essaie de rester sur cette voie du "je vais mieux".

Ben moi, aujourd'hui j'ai bosser donc sa aller mais dès que je fait rien ben... On diras qu'en se moment je voit pas la vie en rose.
La voie du "je vais mieux" n'aura pas tenu longtemps...
J'ai encore craqué ce soir. ça m'énerve, je pensais avoir remonter ne serait-ce qu'un peu la pente ces derniers jours... Mais rien du tout, je retombe toujours. ça fait mal, vraiment.
Merci à vous deux. Ca me soulage de voir que je ne suis pas seule, et que derrière toutes ces méchancetés il y a une raison comme je le pensais. Je savais que le salaud qu'il montrait n'était pas le vrai lui mais cachait une blessure bien plus profonde...

Cela fait 9 jours que je suis en SR. Vous parliez de prendre des nouvelles comme un ami, au bout de combien de temps? Devrais-je lui souhaiter son anniversaire le 21?

Edit: Lady j'ai lu ton histoire, j'en ai eu les larmes aux yeux, elle a beaucoup en commun avec la mienne. Je me sens moins seule...
@Aloysia, alors, en ce qui concerne de prendre des nouvelles, tout va dépendre de toi et de ton état par rapport à ce que tu ressens pour lui. Si là tu te sens encore très très mal, je ne pense pas que ce soit le bon moment... Comme @Lovely85, il faut que tu sois sûre de toi pour le faire.
Il faut que tu sois prête à un éventuel échec s'il ne te répond pas.. 9 jours, ça paraît long, mais pour des personnes comme nos exs, ce n'est pas assez long, crois moi.. Un traumatisme comme celui qu'ils ont connu et vécu ne se résoudra pas en quelques jours, mais plutôt en quelques mois, voir quelques années. Alors laisse passer encore du temps, même si c'est dur. Laisse-le réfléchir, laisse lui le temps de lui manquer et continue ton SR.

Son anniversaire est le 21 ? Tu as donc encore le temps d'y réfléchir et de te poser les bonnes questions. Si tu as besoin, comme je te l'ai dit, viens nous parler ici, nous te donnerons notre avis avec plaisir.

ça me touche au plus profond ce que tu viens de me dire... Je ne pensais pas toucher autant quelqu'un avec mon histoire, une histoire vraiment semblable à la tienne.
Et encore une fois, si tu veux me parler de ça, n'hésite pas.
BY lovely85
alosia je t'ai repondu sur ton histoire ... Oui elle est similaire avec la notre par contre j'ai un doute sur les sentiments de ton ex ... il a été tellement méchant avec toi que vraiment meme si c'était pour cacher un truc ... Ca se fait pas vraiment quand on tient a une personne ...

votre histoire se ressemble avec Lady mais reste differente ... Lady on sent que ton ex tient encore beaucoup à toi ... Pour alosia, j'ai peur quand meme que tu te voiles un peu la face ... Pour son anniversaire, moi je pense que tu devrai rien faire ... Ca monterait que tu es détachée un peu ... Ton histoire m'a touchée mais tu devrai pas te faire autant de mal pour lui, il le mérite pas vraiment ...
@Aloysia, j'ai lu un peu plus en profondeur ton histoire, alors que je n'avais lu que ton premier post. Alors, nos histoires se ressemblent dans le fait que l'ex de notre ex a causé pas mal de dégâts, que la relation a été vite, beaucoup trop vite pour nous deux et que la relation s'est terminée tout aussi brutalement.

Mais je n'avais en effet pas vu qu'il s'était montré "désobligeant" si je puis dire, envers toi et ta situation lorsque tu étais enceinte. je ne comprends pas comment il a pu réagir comme ça après tout ce qu'il t'avait dit auparavant... J'ai un peu de mal à le cerner parce qu'il se contredit. Tu as du avoir l'impression d'un changement radical de comportement de sa part, comme si c'était une autre personne. Ce que je peux comprendre.
Il t'a fait du mal et par la même tu t'es aussi fait du mal... Il faut vraiment que tu te poses les bonnes questions et que tu réussisses à y répondre... Je ne sais pas si tu as vu la conférence du mois de septembre qui a été diffusé sur JRME, mais en gros les conseils sont ceux-ci. Tu poses les questions, tu y réponds par oui ou par non et tu en tires ta propre conclusion...

Sinon évidemment qu'il faut que tu continues ton SR. C'est primordial, crois moi, et c'est surtout pour ton bien. Ici, nous en sommes tous à plusieurs semaines de SR. En ce qui me concerne, ça fait déjà 1 mois... C'est dur, mais il faut le tenir.
Et oui, il faut que tu t'enlèves ces idées noires que tu as en tête. Ce n'est pas bon pour toi, surtout après ce qu'il s'est passé. Sors, vois du monde, fait comme moi : vas chez le coiffeur, prends des cours de zumba, si tu le peux fais toi bichonner, fais du shopping, un shooting pour reprendre confiance en toi. Moi, ça me vide un peu la tête et ça me fait du bien !
Oui c'est comme je te disais en MP, c'est quasiment pareil sur le déroulement de la relation. Mais l'après rupture est complètement différent. Je sais pas si c'est un moyen de défense pour se protéger ou une réelle méchanceté, je me dis que le temps me le dira... Ce soir c'est dur, j'ai envie de craquer. Pourtant je sais que ça n'apportera rien et que ce serait bête de ruiner tous mes efforts faits jusqu'à présent, 9 jours je viens de pulvériser mon record de SR. C'est dur :/
BY lovely85
surtout que pour l'instant à mon avis, le recontacter est inutile ... il faut vraiment que tu avances sans lui et que tu te remets d'aplomb ... et puis laisse le tranquille, la excuse moi mais si il est rendu a se moquer de toi, c'est que tu l'as soulé donc te faire oublier ce serait pas mal ...
BY lovely85
Aloysia a écrit :Oui je pense aussi... Enfin c'est dur. Autant ce matin je me moquais bien de lui aussi (je peux lui en attribuer des tonnes de surnoms débiles aussi), mais en ce moment.

Pfff... :(

Courage à tous...

Oui mais mets toi en tete ... Qu'il sest moqué de toi alors que tu étais enceinte de lui, qu'il en avait rien a faire de ton état et de toi meme dans cette periode ... Arrete de l'idealiser ... Il le faut ... Ce mec s'est moqué de toi sur un reseau social, moi jamais je l'accepterai ...
Ce soir j'ai regardé Valentine's Day, je suis fichue :roll:
Bon plus sérieusement, oui, il faut qu'on se remette d'aplomb, c'est clair !
Je ne sais même plus à combien de jours de SR j'en suis, c'est pour vous dire...
Courage.
@lady: C'est bien si tu sait plus a combien de jour de SR tu est sa montre que tu te détache.
@Lovely85: Dès que tu sera prète je pense que tu le saura.

Vous allez avoir du mal a regarder quelque chose qui ne parle pas d'amour, La plus part des films, séries, emissions ne parle que de sa.
Comment allez-vous aujourd'hui?

J'ai toujours envie de craquer. J'avais écrit une lettre dans laquelle je disais que j'allais plus penser à moi qu'à lui désormais, et à laquelle j'avais joint toutes les belles paroles qu'ils m'avaient faites (il y a 10 pages de copier/coller) avec un petit commentaire à chaque fois. Elle est enterrée au fond d'un tiroir plein de bazar, faut que je la jette pour ne jamais l'envoyer je crois -__-

Courage!
BY lovely85
moi ca va aujourd'hui ...

Alosya .. Aucun intéret de lui envoyer ce genre de lettres qu'il prendra pour une enieme tentative de ta part .... Tu ecris cette lettre en disant que tu vas penser à toi mais honnetement, ce n'est pas vrai puisque tu cherches encore a attirer son attention et qu'il reagisse ... En plus 10 pages, jamais il les lira et tu lui donnera encore de la matiere pour qu'il se moque de toi ... Serieusement Alosya, c'est peut etre dure ce que je vais te dire mais qu'est que tu veux recuperer ??? cette homme qui s'est moqué de toi ??? qui n'a même pas lever le petit doigt pour toi .... et tu es la encore à vouloir lui envoyer une lettre pour le recuperer ??? Nos histoires sont differentes mais il faut apprendre à se détacher ... Contrairement à nous 3, nos exs ou amis n'ont jamais été méchants ou moqueurs vis à vis de nous moi je ne tolerai jamais qu'on se moque de moi surtout sur mon physique ... Désolé mais laisse le tranquille, si jamais vous devez revivre un truc ensemble, il reviendra de lui meme mais la dans le contexte actuel, il va pas revenir maintenant ...
Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien ! Bon alors, je vais vous donner mon avis sur la chose..

@Aloysia, je peux tout à fait comprendre que tu ais envie de craquer, c'est normal. Moi, quand je sens que ça va pas, je viens ici et j'en parle, ça me soulage d'écrire et d'avoir des avis extérieurs qui m'empêchent de faire des conneries que je risquerais de regretter.

Moi, un jour mon ex m'a dit : "J'aimerais bien relire tous les SMS qu'on s'est envoyé depuis le tout premier" (je tiens à préciser que nous étions encore ensemble quand il m'a dit ça). J'arrête pas d'y penser, j'ai d'ailleurs tout regrouper (pas encore tout mais ça va venir). Je pensais moi aussi lui donner, mais si je lui donne, c'est vraiment quand nous serons à nouveau ensemble (on ne sait jamais) !

Je ne vois pas l'intérêt de lui envoyer maintenant ou même dans quelques mois. Je ne sais pas comment il pourrait réagir, bien ou mal, et si ça le fera revenir ou au contraire fuir...

Il faut toujours peser le pour et le contre avant de faire quoi que ce soit.
Donc mon avis est le même que celui de @Lovely85 : Ne lui envoie rien, laisse-le, un maximum de temps et quand je dis maximum c'est vraiment plusieurs semaines, seul. Il faut vraiment que ce soit lui qui revienne vers toi et surtout qu'il te présente ses excuses pour ce qu'il t'a dit et fait subir. Crois moi, c'est la meilleure solution pour toi.

Et si tu sens que tu vas craquer, fait comme là, viens sur le forum et laisse un message ici, tu verras que le fait de poser les mots te dissuadera de passer à l'action.
BY lovely85
je pense tout a fait comme Lady ...

Le probleme de vouloir les contacter à tout prix, c'est que vous pensez pas a autre chose alors que c'est ce qu'il faut faire .... Alosya tu fais un décompte de ton sr tous les jours donc tu es loin d'être détachée ... Moi je pense que tu devrai déja arreter de l'idealiser cet homme a été horrible avec toi et pour essayer de passer à autre chose parce qu'il faut aussi se mettre dans la tete qu'ils reviendront sans doute pas .... Tu devrai repenser à sa facon d'agir, ses moqueries, sa froideur quand tu lui annoncé ta grossesse ... Désolé mais pour oublier déja il faut arreter d'idealiser ces personnes ...

Moi je suis peut etre dure avec toi Alosya mais je trouve que tu es trop encore à ses pieds alors que ce mec ne le merite pas ... Il faut aussi savoir se respecter soi meme ....

On est tous triste, on a tous mal, on a tous envie de les contacter mais il faut aussi penser à soi et surtout que finalement ils nous ont peut etre proteger d'eux en refusant de continuer avec nous car ils sont pas surs d'eux et instable ...
@Yobaka : En fait, j'ai regroupé tous les SMS parce que je ne veux pas en perdre un seul... Si mon I-phone bug et que je perds toutes les preuves de notre amour, je me sentirais vraiment mal... Donc voilà, je les regroupe tous... Et qui sait, peut-être qu'il les aura entre les mains un jour.
BY lovely85
Lady a écrit :@Yobaka : En fait, j'ai regroupé tous les SMS parce que je ne veux pas en perdre un seul... Si mon I-phone bug et que je perds toutes les preuves de notre amour, je me sentirais vraiment mal... Donc voilà, je les regroupe tous... Et qui sait, peut-être qu'il les aura entre les mains un jour.
Moi contrairement à toi, j'ai tout effacé ... J'ai éffacé notre histoire quand il s'est mis avec sa copine et puis j'avais aussi changé de portable donc ca m'avait aidé ... Moi j'ai voulu tout effacer comme pour oublier :(
Lovely85, On a chacun notre petit truc, notre petite pensée pour eux... Et je ne pense pas qu'effacer les messages me le fera oublier plus rapidement ou oublier tout simplement. Impossible.

Bref, petite baisse de moral ce soir... Demain, je retourne à la radio pour revoir des amis, des amis que j'ai en commun avec lui, il faut que je sois au top de ma forme...
BY lovely85
Lady a écrit :Lovely85, On a chacun notre petit truc, notre petite pensée pour eux... Et je ne pense pas qu'effacer les messages me le fera oublier plus rapidement ou oublier tout simplement. Impossible.

Bref, petite baisse de moral ce soir... Demain, je retourne à la radio pour revoir des amis, des amis que j'ai en commun avec lui, il faut que je sois au top de ma forme...
tu sais ce n'est pas parce que j'ai effacé mes sms que j'ai oublié ... Si c'était si simple comme dans les portables ... Supprimer lol ...

Oh courage miss ;)
Moi, je les ai garder sur mon tel mais je ne les ai pas rassembler.

@Lady: Courage pour demain, ta raison faut que tu soit au top de ta forme et de ta beauté pour leur en mettre plein la vue et après laisse faire les bruit de couloir.

@Lovely85: Oui ,mais si c'était aussi simple que les portables serait tu prête a appuyer sur effacer,
parce que moi non.
BY lovely85
yobaka a écrit :Moi, je les ai garder sur mon tel mais je ne les ai pas rassembler.

@Lady: Courage pour demain, ta raison faut que tu soit au top de ta forme et de ta beauté pour leur en mettre plein la vue et après laisse faire les bruit de couloir.

@Lovely85: Oui ,mais si c'était aussi simple que les portables serait tu prête a appuyer sur effacer,
parce que moi non.

Moi j'aimerai parfois parce que cela me fait souffrir depuis des mois et j'adorerai pouvoir passer a autre chose facilement et m'aimer un peu plus ...
@Lady: Une semaine c'est pas beaucoup, il t'a contacter, on aimerais bien que ça nous arrive a nous, hein @Lovely85 ou @Aloysia.
En plus demain tu as le moyens de faire parler de toi et ça c'est un trop bon points.
J'aimerais moi, pouvoir lui montrais que je vais bien.

@Lovely85: Tu vera dans quelque temps ça iras mieux, je te dit pas que tu rigoleras de ces moment là, mais tu ne t'en souciera plus. En tout cas je l'espère.
BY lovely85
yobaka a écrit :@Lady: Une semaine c'est pas beaucoup, il t'a contacter, on aimerais bien que ça nous arrive a nous, hein @Lovely85 ou @Aloysia.
En plus demain tu as le moyens de faire parler de toi et ça c'est un trop bon points.
J'aimerais moi, pouvoir lui montrais que je vais bien.

@Lovely85: Tu vera dans quelque temps ça iras mieux, je te dit pas que tu rigoleras de ces moment là, mais tu ne t'en souciera plus. En tout cas je l'espère.
Oui ... Je sais bien ;) ca va mieux mais bon je relativise au moins moi il ma pas fait souffrir et puis si il est bien avec l'autre alors c'est bien ...
@Yobaka, oui, je sais que j'ai des opportunités et encore des nouvelles de lui... On peut penser que c'est que du positif... Mais quand on y pense, ça ne l'est pas forcément.

En tout cas, je vous soutiens tous ! Et il faut pas baisser les bras !
BY lovely85
yobaka a écrit :@Lady: Alors? sa c'est bien passée.

@Lovely85: Oui c'est sur que avoir des nouvelles ne fait pas forcément du bien. Surtout quand on sait pas quoi penser.

Oui :( bon bah je ne sais pas si je vais envoyer mon sms aujourd'hui, je n'ai pas la force d'appuyer sur envoyer ... Ironique non ?? ;)
Bonsoir tout le monde !

J'ai passé une journée de dingue, j'ai pas arrêté... ça m'a fait du bien. Revoir mes amis de l'Institut, les gens de la radio et deux bonnes amies, ça fait du bien au moral, vraiment.

Doooonc pour faire court... J'ai revu 3 de nos amis en commun. Je n'ai pas parlé de lui, c'est l'un d'eux qui m'a parlé de lui. Mais bon, en détail ça donne :
- A l'un, j'ai raconté que tout allait bien, que ça bougeait bien pour moi (ce qui est le cas). Il m'a parlé de mon possible déménagement dans le sud, j'ai laissé planer le doute (pour si jamais ça venait aux oreilles de mon ex).
- A un autre, je n'en ai pas du tout parlé, mais il a vu que j'allais bien et que je n'étais plus dans l'état lamentable dans lequel il m'avait laissé (un très très bon ami à nous deux)
- Le dernier m'a parlé de lui... De quelques problèmes que mon ex avait rencontré etc. ça m'a fait mal et de la peine. Je n'avais qu'une seule envie à ce moment là, c'était le voir, le rassurer, lui parler et lui dire que j'étais là pour lui... ça a été très dur de garder le "sourire" à ce moment. Cet ami m'a dit qu'il allait sans doute parler à mon ex (pour ses soucis..), et donc il va sûrement lui dire qu'il m'a vu à la radio.

Et tout ça, c'est sans compter les langues de p**** qu'il y a à la radio, mais ce n'est pas intéressant, donc je passe outre... En attendant, toujours pas de nouvelles de lui et j'en attends toujours. Have to wait !

Et vous alors, cette journée ? Comment ça c'est passé ?
BY lovely85
Moi bien ... a part que je n'ai pas reussi à envoyer le sms à mon ex lol Moi contrairement aux autres j'aime pas lui envoyer de sms ou le contacter car j'ai peur que ca m'atteigne à chaque fois ... Bref je me laisse jusqua 21H sinon je retenterai demain ...
Bien le bonsoir à vous,

@Lovely85: Si tu hesite tu fait bien d'attendre dès que tu l'auras envoyer tu ne pourras plus revenir en arrière.
Ne craque pas en pleine nuit pour lui envoyer un sms a minuit sa le fait pas.
Tu as trouver quoi lui dire?

@Lady: Je trouve que tu as bien gérer maintenant laisse agir.
Tu t'est éclater au moins, t'a bien profiter t'a pas trop fait semblant au moins.

Suite a ton truc des messages j'ai relu ceux qu'elle m'avait envoyer et j'aurais pas dû, ça fait pas que du bien. ça fait encore cogiter et on se repose des tonne de questions.

@Aloysia: C'est bien courage continu ton SR même si tu trouve ça pesant laisse faire le temps.
BY lovely85
Héhé je l'ai pas fais et biensur hors de question que je l'envoie a minuit lol en plus bon je respecte quand meme il a une copine ... Faut pas exagerer lol ...

Bon demain je le fais lol ... Je serai deja un peu plus occupé moins le temps de cogiter ... Moi mon truc souvent lol c'est d'envoyer et d'eteindre mon portable lol je suis nulle hein ???
@Yobaka, je vais encore attendre de voir s'il revient prendre de mes nouvelles... Je vous dirai si j'ai des échos. Et je verrais bien si nos potes lui ont parlé de ma venue à la radio et donc de ce que j'aurais bien pu raconter...
Oui, c'est sûr que ça fait réfléchir tous ces textos... C'est pour ça que je n'y touche plus depuis quelques jours.

@Aloysia, @Yobaka a raison, il faut que tu persiste dans ton SR, même si c'est de plus en plus dur à gérer. Courage

@Lovely85, oh non t'inquiètes pas, tu n'es pas nulle... Moi j'avais tendance à le planquer dans un sac pendant un temps indéterminé et d'aller voir si j'avais reçu une réponse que très tard dans la journée. Tu es parfaitement normale. Ou nous sommes nulles à deux ahah au choix.

Aujourd'hui, j'ai lu mon horoscope de la semaine, il dit :
"Le temps qui passe jour en votre faveur. Votre partenaire réalise, de jour en jour, combien vous lui êtes précieuse. Il se rapproche de vous."

Il reste 5 jours avant la fin de la semaine... A voir !
BY lovely85
Lady a écrit :@Yobaka, je vais encore attendre de voir s'il revient prendre de mes nouvelles... Je vous dirai si j'ai des échos. Et je verrais bien si nos potes lui ont parlé de ma venue à la radio et donc de ce que j'aurais bien pu raconter...
Oui, c'est sûr que ça fait réfléchir tous ces textos... C'est pour ça que je n'y touche plus depuis quelques jours.

@Aloysia, @Yobaka a raison, il faut que tu persiste dans ton SR, même si c'est de plus en plus dur à gérer. Courage

@Lovely85, oh non t'inquiètes pas, tu n'es pas nulle... Moi j'avais tendance à le planquer dans un sac pendant un temps indéterminé et d'aller voir si j'avais reçu une réponse que très tard dans la journée. Tu es parfaitement normale. Ou nous sommes nulles à deux ahah au choix.

Aujourd'hui, j'ai lu mon horoscope de la semaine, il dit :
"Le temps qui passe jour en votre faveur. Votre partenaire réalise, de jour en jour, combien vous lui êtes précieuse. Il se rapproche de vous."

Il reste 5 jours avant la fin de la semaine... A voir !
Moi il m'est aussi arrivé de le planquer lol ... Haha qui sait pour l'horoscope !!!!
BY lovely85
bon bah voila j'hesite dois je l'envoyer ou pas ... J'attends toujours un signe de sa part sur facebook ... Le statut en couple ou autre ... Bref je supporte de moins en moins de le savoir avec une autre et plus le temps passe plus je me dis que cela devient serieux ... Moi il me donne aucune nouvelles donc apres tout ... J'ai cette impression de ne pas exister pour lui ... :(

et vous comment allez vous ?
Courage @Lovely85, comme je te l'ai dit, sois bien sûre avant d'envoyer ton message. Il ne faudrait pas que tu le regrettes juste après avoir appuyé sur "envoyer".

Moi je pense toujours autant à lui, et moi aussi je me dis qu'il m'a zappé au final. Plus le temps passe et plus je me demande s'il reviendra un jour. L'espoir n'y est plus. Mais je continue à penser à moi, et à mon avenir et j'essaye d'avancer comme je peux sans lui. Voilà, c'était mon état d'esprit du jour.
BY lovely85
j'ai encore pas reussi ... Vous devez me trouver idiote mais j'ai peur d'une reponse ou de pas de reponse ... Je me sens un peu triste ce soir ... J'ai l'impression de ne pas beaucoup avancer en ce moment ... Je vois beaucoup d'histoires sur le forum et je relativise mon cas car finalement je men sors plutot bien ... Mais c'est vrai que c'est difficile à vivre de ne pas avoir de nouvelles ... Finalement je n'arrive plus à faire la part des choses et je sais que ce n'est pas que de l'amitié que j'éprouve ...
@Lovely85: Courage on est avec toi. Tu n'as pas l'air prête pour lui envoyer un message.
Tu cogite encore trop, tu le dit toi même tu ne sait pas trop ce que tu ressent amitié ou...
Lui envoyer un message maintenant te ferais trop de mal.
- L'attente
- La possibilité qu'il ne te réponde pas
- Il peut te repondre et tu va interpréter tous ses mots.
- Le fait que ce qu'il te réponde ne te plait pas.

Prend du temps, parle avec nous mais surtout - je sait c'est chiant- reste en SR pour toi pas pour lui.
Ne fait rien si tu as trop peur. Essaie de te changer les idées. Se soir ne reste pas dans le noir à te morfondre. Fait quelque chose.
Regarde un truc a la tv ou un dvd, regarde un film qui te fait marrer, rien que pour oublier.
même si tu n'a pas le moral force toi,je sait que c'est dur mais là tu n'a pas beaucoup d'option.
Allez courage. Courage. Courage.
Si tu veut parler on est là, ne l'oublie pas.
Je comprend que tu t'isole, dans c'est moment là on as envie de voir personne. On as surtout pas envie de montrer au autre dans l'état dans lequel on est. Y a plus souvent des moment difficile que des moment cool mais faut passer par là et remonter la pente a son allure.
Faut s'occuper l'esprit le plus souvent possible pas pour oublier mais juste pour moins y penser. Comme ça doucement cela s'apaise. Tu doit bien avoir des truc que tu aime faire. Lire, regarder des films, cinéma, sport, danse (fait de la zumba, @Lady a dit que c'était bien défoulant) Oui c'est ça défoule toi (ne frappe pas dans un mur ça fait mal, lol). va dans un endroit ou il y a personne et crie a plein poumon.
Même avec tout sa tu auras surement des moment ou tu cogitera et c'est normal. Le fait de ne pas savoir c'est horrible. Des fois je me dit que j'aurais préférer un NON franc. Cela m'aurait fait mal mais je passerais peu être plus vite a autre chose (mais des fois seulement).

Tu te sens perdu, pense au GPS (Gestion Positive de Soi).
@Lovely85, tu ne pourras jamais tout oublier, c'est impossible..
Et cogiter, dans le fond, c'est tout à fait normal, nous sommes des êtres pensants, nous réfléchissons, c'est pas d'aller contre nature que de se poser de bonnes questions, du moins, je ne pense pas :roll:
Bref ! Justement, pose toi les bonnes questions, redeviens toi même, fait ce que tu faisais avant, mets toi bien en avant et montre que tu vas bien surtout ! ça va attiser sa curiosité. Tu vas devenir la fille qu'il a désiré un jour et il s'intéressera de nouveau à toi ! Il faut la voir comme ça cette période de SR, comme un gros renouveau pour toi.
Il faut surtout pas stagner et il faut que ça bouge, non-stop. Moi depuis quelques jours, je fais de plus en plus de choses, je me change les idées. Je me force à sortir ou a bosser pour éviter de penser à lui tout le temps. ça marche, et ça me fait du bien.
Et puis nous verrons bien... Si nous comptions autant pour eux, ils ne pourront s'empêcher de revenir. Du moins je l'espère.

Moi ça fait une semaine que je n'ai plus aucune nouvelles. Même si je le vois souvent "connecté" sur Facebook. Il me manque, certes, il me manque même beaucoup... Mais les miracles n'existent pas... Et je continue à penser qu'un mois ne suffit pas à l'ex pour réfléchir, un mois n'est pas suffisant pour manquer à cette personne.

Voilà, c'était mon moment "positive attitude" même si dans le fond, c'est pas top top.
Après le moment positive attitude, je rechute bêtement...
ça m'enerve, vous pouvez pas savoir à quel point. Je me voyais déjà remonter la pente et réussir à me reconstruire et à vivre sereinement sans penser non-stop à lui. Mais je n'y arrive pas.

Aujourd'hui, ça va pas...
Je viens de voir sur Facebook qu'il avait publié sur le mur d'un de nos amis en commun en lui disant qu'il était peut-être sur Paris ce soir et qu'il fallait qu'il le tienne au courant...
Je sais pas, les SMS ça existe, les MP aussi, non ? Et bien apparemment non puisqu'il publie sur son mur alors que je suis connectée.
ça me saoule, ça me fait mal et je sais plus quoi faire, je suis totalement perdu...
38ème jour de SR
7 jours que je n'ai pas de nouvelles de lui... ça n'a jamais duré aussi longtemps.
Je me repose tout un tas de questions et je me dis que finalement, les messages qu'il a pu m'envoyer avant ne voulaient absolument rien dire. Il m'oublie, c'est sûr.
@Lady:Dur ces moments où tu essaie de remonter et d'un coup des nouvelles de la personne te font replonger.
Je sais que je vais me répéter et resortir la même rengaine.
Un sms ou un MP trop perso, a mon avis si il a mis sa c'est qu'il veut que cela se sache.
Et quelle personne il pourrait toucher avec ce message.... JE te le donne dans le mille. TOI.
Oui je sait tu va me dire je pense pas qu'il ai fait sa pour ça. Alors c'est un idiot qui ne reflechit pas (j'y croit pas).
Peu etre veut il te faire réagir.
Sur facebook rien n'est gratuit tout a un sens.
N'oublie pas que c'est un journal intime a coeur ouvert.

7 jours sans nouvelles de lui ca fait juste une semaine, ce n'est rien.
Il y a une semaine il te parler et là genre il t'a oublier?!
aller vu que je sait que mes points de suspension te plaise, tien:

Wait for it....
@Yobaka, tu as tout à fait raison, je ne vois pas pourquoi il noterait ça pour me faire réagir lol mais bon, j'ai peut-être tort ou qui sait peut-être raison...
Justement, je trouvais ça bizarre qu'il poste ce genre de message sur le mur de notre pote alors qu'il ne poste jamais rien sur le mur de ses potes à lui... Mise à part des vidéos, de temps en temps.

Oui je sais, ça peut paraître idiot de penser qu'il m'ait oublié en une semaine... Mais tu sais, comme je le disais à @Lovely85, on s'imagine tout et n'importe quoi quand on a plus de nouvelles... J'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment il viendrait sur Paris :
- RDV pro
- Amis à voir
- Fille à voir

Je m'attends à absolument tout, mais plus à ses nouvelles malheureusement.

Oh oui je les aime tes points de suspension ! So I'm waiting for him...

Et toi, comment ça se passe ?

@Lovely85, tu dis quoi dans ton SMS/Brouillon ?
@Lady: Ben vu que rien ne se passe toujours pas de nouvelles je fait tout pour ne pas y penser. Je me réfugie dans la musique ou j'essaie de trouver des occupations qui me change l'esprit. Ca va j'arrive a ne pas trop y penser sauf le soir. Mais je n'arrive pas a aller trop de l'avant, je suis encore trop dans l'attente.

@Lovely85: Tu sait quoi sa ma fait du bien de parler cet aprem.
Tu lui as écrit quoi dans ton sms? Si tu veut bien nous le dire.
BY lovely85
yobaka a écrit :@Lady: Ben vu que rien ne se passe toujours pas de nouvelles je fait tout pour ne pas y penser. Je me réfugie dans la musique ou j'essaie de trouver des occupations qui me change l'esprit. Ca va j'arrive a ne pas trop y penser sauf le soir. Mais je n'arrive pas a aller trop de l'avant, je suis encore trop dans l'attente.

@Lovely85: Tu sait quoi sa ma fait du bien de parler cet aprem.
Tu lui as écrit quoi dans ton sms? Si tu veut bien nous le dire.
oui je peux vous le dire ... Je l'ai deja dis a Lady :oops: Salut ca va ? je viens prendre quelques nouvelles :) ca fait un petit moment :)

Moi aussi ca ma remonté le moral de te parler :)
BY lovely85
allez juste avant d'aller dormir une idée debile vient de me passer dans la tete en me disant et si je lui envoie ce message et si apres pour me faire comprendre de lui foutre la paix il allait se mettre en couple sur facebook ... Bon je sais c'est ridicule ... L'angoisse du sms le soir a défaut de l'angoisse du montre de la nuit :lol:
Tu lui dis que ça va bien aussi, et tu lui demandes "quoi de neuf?" un truc du genre... Détachement quoi.

Moi ce soir ça va pas... J'ai envie de craquer, de briser le SR. Je me dis que si ça tombe il n'attend que ça. Que c'est un test pour voir jusqu'à quel point je m'accrocherai pour voir si je tiens à lui, et si je suis plus fiable que ses ex qui l'ont trahi. Si ça tombe il veut juste ça, une preuve de fiabilité?

Puis j'ai fait un truc à pas faire, j'ai relu une conversation de la nuit avant qu'on se mette ensemble. Il disait qu'il était fort dépendant de son entourage et affectivement. Qu'il voyait bien que j'étais comme ça aussi et que ça avait sûrement fait foirer mes précédentes relations car la plupart des mecs voyaient ça comme un manque de confiance en moi et que donc j'étais pas intéressante. Il disait qu'il savait que c'était pas le cas et que ceux qui pensaient ça étaient des cons parce que malgré ça il me trouvait intéressante et disait que j'en valais largement la peine. Et aussi que les mecs voulaient du challenge, sinon c'était pas intéressant. Qu'il fallait faire courir un mec. Il disait qu'il trouvait ça idiot mais que c'était comme ça.

Bref, tout ce qu'il disait trouver idiot et venir de cons, il semble l'appliquer lui-même. Soit il en a pas conscience, soit il le sait et se place lui-même dans la catégorie des cons. Je sais pas si ça s'appliquait à lui aussi. Il est pas cohérent, des paroles et ses actes sont diamétralement opposés.

Je sais pas, je sais plus, je suis perdue. Je sais plus ce que je dois faire, je veux me battre mais je ne sais pas quelles armes utiliser.

Je crois que je deviens folle... Besoin de soutien là :(
Bonsoir tout le monde !

@Yobaka, c'est normal que tu sois encore dans l'attente... Si on prend du recul, on voit bien que ça ne fait pas autant de temps qu'on est séparé d'eux. En tout cas, pas assez pour eux, ça, c'est clair. Courage, continue à te changer les idées, c'est ce que nous avons de mieux à faire pour le moment.
Et comme tu as l'air d'apprécier tout particulièrement la musique : The show must go on...

@Lovely85, comme je te l'ai dit, il faut que tu fasses comme tu le sens, que tu suives ce que te dit ton coeur (même si dit comme ça, ça paraît gnan gnan). Il t'a déjà répondu, c'est un bon point pour toi, ça prouve qu'il en a pas rien à foutre de toi. ça aurait été le cas, il n'aurait pas pris la peine de te répondre, crois moi.
Comme le disent certains, si un mec te répond ou te parle, c'est qu'il en a envie.
Tiens nous au courant..

@Aloysia, c'est normal que tu veuilles craquer. Les montagnes russes font leur réapparitions avec le temps. Ne commence pas à te poser ce genre de questions sur les preuves de ton amour pour lui. Je crois que tu lui as suffisamment montré avant ton SR. Ne retombe pas dans cette machine infernale. S'il n'a pas compris que tu l'aimais, c'est que c'était en effet un con comme tu le dis.
J'ai fait la même erreur en relisant les vieux SMS d'avant et pendant ma relation avec mon ex. Ne jamais faire ça. ça nous fait encore plus nous poser des questions. Est-ce qu'il m'a menti ? Est-ce qu'il a été sincère ? Est-ce qu'il pense encore et toujours ce qu'il m'a dit il y a 3 mois ? etc.
De 1 ce n'est pas bon pour ton moral, de 2 ça te pousse un peu plus vers l'interdit et le brasage de ton SR et de 3, ça ne te mène nul part. Tu continues à tourner en rond, c'est un peu le chat qui se mord la queue, tu vois ce que je veux dire ?

Evite un maximum de regarder, et faire quelque chose qui peut te rappeler sa personne. ça te fera avancer, crois moi...

En ce qui me concerne, euh, bah je sais pas trop quoi vous dire... J'attends un signe de sa part, mais y a rien qui vient. Alors je pensais comme Aloysia, qu'il attendait peut-être que je bouge enfin mon cul pour aller lui parler et qu'il en a peut-être marre de toujours venir vers moi. Mais voilà, je suis du genre têtue, lui l'est aussi... On verra lequel plis en premier.

Désolée pour le pâté, j'ai essayé de répondre à tout le monde..