Bonjour les amis

comment allez vous???
ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles et eu de des votre aussi,j'espère que vous vous portez pour le mieux et que vos situations ont bien évolué depuis ma dernière connexion
alors,comme vous le saviez j'étais partie en vacances y'a plus d'une semaine afin de me changer les idées et franchement je peux vous dire que c'était pour moi la meilleure cure jamais pensée!!!!je ne vous dis pas à quel point j'en ai profité et à quel point j'ai été déconnectée de tout la routine et l'atmosphère qui commençaient vraiment à bien peser...
j'étais pratiquement injoignable pendant tout le séjours,j'ai gardé mon téléphone chez moi et suis partie m'amuser
je vous ai mise au courant du dernier rdv avant mon départ avec mon ex où j'ai senti depuis un certain soulagement...depuis mardi dernier je n'ai pas donné de mes nouvelles jusqu'à vendredi!!je me suis dirigée vers une cabine téléphone tellement sereine et zen et voilà que dès la 2ème sonnerie il a décroché aussi vite:
OUHHHHH C'EST TOI

COMMENT TU VAS??COMMENT TE PORTES TU?
MAIS POURQUOI T'ES INJOIGNABLE!!!J'AI ESSAYE DE T'APPELER PLUS D'UNE FOIS MAIS TON TELEPHONE ETAIT CONSTAMMENT SUR MESSAGERIE...
ben j'ai parlé avec bonne humeur et tout lui disant que j'avais envie de prendre le large et profiter de ces quelques jours...bref des petits détails à droite à gauche afin qu'il ne me demande:
ALORS C'EST POUR QUAND TON RETOUR???
bref,je lui ai encore donné quelques détails mais sans plus!!!
en tous cas,j'ai senti un certain enthousiasme de sa part et une joie je dirai d'avoir eu de mes nouvelles vu qu'il n'arrivait en aucun cas à en avoir!
depuis je n'ai pas rappelé jusqu'à mon retour hier,au moment où j'ai allumé mon téléphone j'ai trouvé plusieurs appels de sa part ):
on dirait qu'il n’arrêtait pas de rappeler afin de me pouvoir me joindre!il savait que je rentrerai le mardi mais pas l'heure!!c'est pourquoi il n'a pas arrêté de le faire
bref,au moment où j'ai trouvé ses messageries je me suis quand meme dit allez rappelle le il a quand fait essayé de te joindre de la journée!!!
et donc au moment où j'ai rappelé il n'a pas décroché puis a rappelé dès qu'il a vu mon appel et là surprise totale!!!!!!
OUUUUH LOULOU MAIS QUAND EST CE QUE TU VIENS DE RENTRER???MAIS POURQUOI TU M'AS FAIT CA
J'AI PAS ARRETE D'ESSAYER TE JOINDRE DE SES JOURNEES N'AYANT PAS EU DE TES NOUVELLES!!!J'ETAIS VRAIMENT IMPATIENT A L'IDEE QUE TU RENTRES
J'AI MEME ESSAYE DE TE JOINDRE ENCORE APRES TON COUP DE TEL MAIS BON...
bref,il était vraiment content du fait que je donne des nouvelles et tout,il m'a meme dit que je lui ai beaucoup manqué et qu'il s'était habitué à m'appeler de temps en temps meme lorsqu'on n'était plus le cas!!
et là avec la déconnexion totale,il m'a dit que ca lui a beaucoup pesé et que ces journées là étaient vraiment longues
on a parlé de mes vacances et tout,il était vraiment à l'écoute,on s'est échangé les détails de nos journées et tout et voilà...
après j'ai du le laisser j'avais besoin d'aller me coucher et lui aussi!!on est restés 20mn au téléphone et c'était plutot agréable
finalement,j'ai bien senti que je lui ai manqué et qu'il était vraiment soulagé que je sois rentrée mais bon après????????????????????????????????
ah oui avant de raccrocher je lui ai dit,au fait?j'ai un tout petit truc pour toi (cadeau)
il m'a dit mais noooooooon je t'ai dit que je n'avais besoin de rien mais merci!!j'ai dit oui je le savais mais c'est juste une petite attention
bref,en tout je me sens mieux et bien dans ma peau...le séjours m'a fait comprendre que c'est réellement fini entre lui et moi et que le cadeau que je lui ai pris était juste par amitié et sans plus!!je ne m'attends plus rien de lui je ne sais plus pourquoi d'ailleurs mais bon
bref,je me sens beaucoup mieux
maintenant,devrai je le rappeler??devrai je attendre son coup de tel??j
j'ai envie de lui filer le cadeau et je sais pas quoi faire!