Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY serena88
hahahahahahahahaha :lol: c'est plutôt parce que j'en suis follement amoureuse que je suis sur ce forum
afin de tout tenter pour le récupérer et tout recommencer à zéro
BY Tiennot
Plus tu "tentera de le récupérer", plus tu souffriras serena...
Il ne faut pas vouloir le récupérer.
Il faut se faire une raison et accepter la rupture.
Accepte que vous ne serez plus jamais ensemble, et que tes derniers bons moments passés avec lui étaient les derniers.
Accepte le.
Lorsque tu l'auras accepter, tu pourras parler peut être de le reconquérir.
Tant que tu n'auras pas accepter et que tu souffriras à ses moindres faits et gestes, tu ne le récupérera jamais.
Accepter c'est arrêter de souffrir,et gommer ce dernier petit espoir.

C'est pas évident à comprendre, et c'est paradoxal, mais c'est au moment ou tu accepteras le fait qu'il n'y a plus d'espoir et qu'il faut que tu tournes la pages que la reconquête pourra se faire.
La reconquête s'écrit sur la page d'aprés.... Mais il faut la tourner.
Et cette page sera tourné quand tu ne seras plus en souffrance en le voyant, en lui parlant, en recevant ces messages. Lorsque ça ne te fera ni chaud ni froid. Comme si c'était juste un ami, ou même une vague connaissance...
BY wakeupjl
Tiennot a entièrement raison selon moi sur le paradoxe de la reconquête.

Tiennot, à quand ton histoire ? Je serais intéressé de la connaitre :)
BY Tiennot
wakeupjl!
Mon histoire et digne d'un film de Woody Allen... alors je l'écrirais un jour mais, ça va me prendre de longues heures !
J'ai déja commencé, mais sur mon bloc note, je marque tout et je sabrerai ensuite les passages inutiles pour être clair et précis.
BY cannelle30
Tiennot a écrit :wakeupjl!
Mon histoire et digne d'un film de Woody Allen... alors je l'écrirais un jour mais, ça va me prendre de longues heures !
J'ai déja commencé, mais sur mon bloc note, je marque tout et je sabrerai ensuite les passages inutiles pour être clair et précis.

et tu fais un SR depuis combien de temps? c'est elle qui t'as quitté? En tout cas vu tous tes conseils avisés j'ai hate de la lire aussi!
BY Tiennot
En deux mots, et ceux qui l'on vécu se reconnaîtront :

L'amour impossible.

Voilà mon histoire.

Mais je vous raconterai plus tard. laissons Serena nous exposer les faits!
BY serena88
Ouuuuuuh c'est gentil tiennot :)
ce qui est bien est qu'on se soutienne tous mutuellement les uns les autre sur ce forum!!
ca crée des liens meme

alors tout comme vous le savez je suis allée voir mon ex tout à l'heure!
bref je me suis faite belle,brushing,décontractée et surtout féminine!j'avais vraiment bonne mine et ca se voyait que je me portais bien :)

bref depuis que je suis montée avec lui en voiture il m'a sourié,embrassé chaleureusement et avons pris route pour un petit tour,il s'est donc arreté en route pour s'acheter des cigarettes et m'a pris le chocolat que j'aime tellement!il me l'a balancé et m'a dit tiens ;)

je me suis penchée sur lui et lui ai filé un bisou sur la joue lui disant merci,il m'a répondu le bisou suffira au lieu du merci :) après il m'a serré contre lui et m'a appelé par le surnom qui m'a demandé de ne plus prononcer me disant:

ALORS TU PARTS MA LOULOU ET TU VAS ME LAISSER???TU VAS TROP ME MANQUER

bref,on a pris route,avons discuté de tout et de rien après nous nous sommes arretés dans un petit coin et avons commencé à parler de petit à petit jusqu'à aborder le sujet de la rupture :)

c'est là que j'ai souri lui disant,tu sais la vie est courte,il faut en profiter et la vivre pleinement!ne jamais s’apitoyer sur son sort et se lamenter!!!

la vie est tellement belle qu'elle vaut la peine d'etre bien vécue!les gens viennent et partent et voilà comment on se crée des relations humaines,c'est fou mais c'est comme ca

la vie est pleine de surprises,il faut la vivre à fond afin de ne plus rien regretter!!c'est là qu'il a commencé à me poser des questions:qu'est ce que tu veux dire par ca

après je l'ai regardé lui disant,prends notre histoire comme exemple!!!
BY serena88
prenant notre histoire comme exemple je lui ai dit grace à toi j'ai beaucoup appris!!!j'ai appris de mes erreurs et suis complètement prete à devenir une personne meilleure :)

je peux te dire que grace à notre expérience j'ai bien muri et décidé à ne plus refaire les meilleurs et d'ailleurs je me sens meme préte à refaire ma vie à nouveau!!à aimer à nouveau et à etre aimée!!c'est là qu'il m'a regardé et m'a bien:

OUH LA MAIS T'AS BIEN CHANGE TOI,QU'EST CE QUI T'ARRIVE????

J'ai ri bien sur et lui ai dit ben oui je me sens bien aujourd'hui,j'ai enfin surpassé notre rupture et accepté le fait de renouveler ma vie autrement!!je suis contente de moi et de ce surpassement

il m'a donc regardé avec déception et m'a dit!!non mais attends toi tant que tu ne ressens plus autant de mal et de tristesse aujourd'hui et que tu dis que t'es prête à refaire ta vie c'est que tu ne m'as jamais aimé ma chère!!!!!!!!

mais tu sais ma chérie je t'aime toujours et je t'aimerai toujours pourquoi tu ne veux plus avoir d'espoir!!j'ai donc répondu mais comment veux tu que je continue à croire en toi alors que tu m'as demandé de partir stp sois réaliste,laisse moi partir...
il m'a regardé d'un air triste et m'a dit mais pourquoi tu dis ca!!il y'a peut etre une chance que l'on se remette qui sait

je l'ai bien regardé dans les yeux et lui ai dit:tu sais très bien à quel point je t'ai aimé et à quel point j'ai tout donné pour toi

à ce moment là au moment où il me tenait dans ses bras et n'arretait pas de me prendre dans ses bras en m'embrassant et tout m'a carrement remise dans ma place et m'a dit allez toi tant que tu ne ressens plus rien pour moi c'est la dernière fois que l'on se verra!!
BY serena88
Je l'ai donc serré contre moi et lui ai chuchoté doucement je garderai toujours une petite place pour toi et tu le sais alors arrête avec tes âneries!
il m'a regardé dans les yeux et m'a dit mais pourquoi t'es venue aujourd'hui...
pourquoi tu veux me faire du mal en me laissant repenser à toi et à notre histoire surtout que tu partes!!!!ca va me faire mal alors que je commence à m'y habituer

j'ai dit mais non t'en fais pas,tu t'en remettras comme les dernières fois,c'est rien!

par contre,il m'a dit un truc qui m'a semblé bizarre :
si jamais tu comptes refaire ta vie ne laisse personne s'approcher de toi ou te toucher (C'est avec lui ma première fois)

et n'a pas arrêté de me le dire et redire!!!!!!!!!!!!

je l'ai regardé lui disant mais pourquoi tu me demandes ca!je peux aimer à nouveau et me laisser aimer aussi,tu m'as touché pourquoi tu ne veux qu'aucun ne le fasse après toi!!!!

il m'a bien répondu c'est pour te protéger et nous deux c'est différent!on s'aimait donc....

ses mots m'ont tellement vexé et ai compris qu'il veuille vraiment que je parte définitivement c'est là que je me relevée lui disant en face: c'est dommage mais je ne t'aime plus

il a démarré la voiture et est resté silencieux et en s'approchant de chez moi de quelques minutes il m'a pris ma main silencieusement et l'a très bien serré contre la sienne et l'a tenu jusqu'au point où l'on est arrivé!!

au point de prendre mes clés il m'a prise contre lui avec force m'a serré contre lui et m'a dit tu me manqueras tellement,prends soin de toi et m'a dit stp embrasse moi meme pour un au revoir, une dernière fois stp!!!

on s'est donc embrassés et m'a dit stp appelle moi dès que tu pourras,lors de tes vacances ou bien en rentrant et surtout prends bien de toi!!à chaque fois que je compte descendre il me resserre contre lui et m'embrasse encore une fois
BY serena88
pendant qu'on était ensemble,lorsqu'il m'a demandé pourquoi suis je venue le voir aujourd'hui j'ai répondu que c'est peur pour la dernière fois que l'on se verra et lui ai dit que l'on entamerait une relation amicale qui sait

c'est là qu'il m'a dit une dernière!!!!!mai ca va pas ou quooi jamais!!!
et m'a bien dit nous deux des amis?oui bon des amis amoureux je dirai :p

et n'a pas arrêté de me harceler pour m'embrasser et tout,il voulait me toucher me caresser!
m'embrassait sur le front et m'a dit mais c'est terrible je n'arrive pas à te résister

tu es belle et sexy et tu le resteras
BY serena88
Et donc j'ai ressenti en lui une certaine tristesse de me voir partir et m'amuser et surtout une déception du fait qu'il doute de mon amour envers lui

le fait de voir que je ne l'aime plus a remis en question son ego et ça honnêtement je lai bien senti,il était bien troublé et bien triste meme!!!

si non le fait de m'avoir dit ne te laisse personne te toucher...====>on dirait qu'il voulait me dire c'est fini définitivement??

là je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire!!certes,je suis coooooooooooooontente et fière de moi meme mais je ne sais pas si je vais le recontacter lors de mon voyage!!!!
BY wakeupjl
Je ne sais pas quoi te répondre Serena.

J'ai l'impression que tu as joué un jeu (le jeu du stratège, distant, courtois etc) mais que le message qui est passé était : "Hey ça va ? t'as la pêche ? car moi oui. Pourquoi je suis venu aujourdhui ? car j'avais rien à faire, du coup je poulais te voir avant de partir. Tinkiet on a kiffé notre histoire, elle m'a appris des trucs maintenant c'est cool je veux vivre ma life, je te remercie !"

J'ai comme l'impression que selon moi tu en as fait un peu trop.
serena88 a écrit :il m'a bien répondu c'est pour te protéger et nous deux c'est différent!on s'aimait donc....

ses mots m'ont tellement vexé et ai compris qu'il veuille vraiment que je parte définitivement c'est là que je me relevée lui disant en face: c'est dommage mais je ne t'aime plus
J'ai pas compris ici. Pourquoi ces mots t'ont fait croire que c'était fini de son côté ?
On dirait plutôt que si ça doit être terminé, c'est de ton côté
BY Tiennot
Je ne sais pas quoi te dire...
Une carte postale c'est simple et efficace !
A mon avis, il est entrain de se ronger les ongles !
Wakeupjl a raison !
Mais ne t’inquiète pas ! Ce n'est pas grave. J'ai fait la même erreur !
S'il s'est énervé c'est bon signe.
BY serena88
wakeupjl a écrit :Je ne sais pas quoi te répondre Serena.

J'ai l'impression que tu as joué un jeu (le jeu du stratège, distant, courtois etc) mais que le message qui est passé était : "Hey ça va ? t'as la pêche ? car moi oui. Pourquoi je suis venu aujourdhui ? car j'avais rien à faire, du coup je poulais te voir avant de partir. Tinkiet on a kiffé notre histoire, elle m'a appris des trucs maintenant c'est cool je veux vivre ma life, je te remercie !"

J'ai comme l'impression que selon moi tu en as fait un peu trop.
serena88 a écrit :il m'a bien répondu c'est pour te protéger et nous deux c'est différent!on s'aimait donc....

J'ai pas compris ici. Pourquoi ces mots t'ont fait croire que c'était fini de son côté ?
On dirait plutôt que si ça doit être terminé, c'est de ton côté

mais non pas du tout,c'était vraiment pas le cas!!!!
au contraire je me sens soulagée parce que j'ai été vraiment blessé par ses dires à un certain moment et là c'est lui qui y passe je crois

l'autre fois m'a demandé de ne plus evoquer les surnoms,il n'a pas arreté de le faire aujourd'hui alors je l'ai remise à sa place

il s'est permis de me blesser certes en me disant des grossièretés horribles et là au contraire j'ai été zen et naturelle!!!si je lui ai dit ne plus l'aimer parece qu'au moment où il m' a dit ne laisse aucun gars faire ce que j'ai fait avec toi

j'ai senti ceci comme un adieu,une acceptation de mes dires c'est tout,il fallait que je me protège donc j'ai dit ca
BY serena88
Tiennot a écrit :Je ne sais pas quoi te dire...
Une carte postale c'est simple et efficace !
A mon avis, il est entrain de se ronger les ongles !
Wakeupjl a raison !
Mais ne t’inquiète pas ! Ce n'est pas grave. J'ai fait la même erreur !
S'il s'est énervé c'est bon signe.

ahhhh tiennot :( tu crois que j'ai merdé et fait n'importe quoi????
mais au contre,j'ai senti en lui un certain doute jamais vu dans ses yeux...
une tristesse,une nostalgie!!!!!!!il ne veut pas croire au fait que je veuille refaire ma vie

que faire maintenant????

franchement,je crois meme qu'il a été blessé et il s'est vraiment enervé
BY cannelle30
Donc tu acceptes la rupture? Tu assumes ce que tu lui as dis?

Car c'est trés délicat maintenant, tu ne peux plus revenir en rampant maintenant sinon tu n'as plus de crédibilité!
BY serena88
wakeupjl a écrit :C'est clair.

Toi Serena, comment tu te sens ? Il t'as relancé depuis ?

certes,wakeupjl!!je me sens mieux et soulagée
j'ai vu dans ses yeux et gestes tout ce qu'ai pu vivre les derniers jours tout ce malheur qui m'a anéanti...

mais bon j'ai trop savouré ses bras,bisous,calins...je l'aime toujours et meme aussi fort qu'avant

je suis triste un petit peu parce que je sens c'est peut être fini tant qu'il me dise que si je n'ai plus de sentiments c'est notre dernier rdv

après c'est lui qui m'a serré et demandé à embrasser une dernière et m'a demandé de donner de nouvelles meme en rentrant
BY serena88
cannelle30 a écrit :Donc tu acceptes la rupture? Tu assumes ce que tu lui as dis?

Car c'est trés délicat maintenant, tu ne peux plus revenir en rampant maintenant sinon tu n'as plus de crédibilité!

oui je commence à accepter la rupture certes,mais entre nous je l'aime toujours et attende un signe de sa part meme si je sens comme tu dis que c'est vraiment délicat!!!!
avec son ego fera-t-il des concessions????

je ne sais pas quoi en penser

qu'en dites vous les amis?
BY serena88
Vous croyez que j'ai raté toutes les chances de le reconquérir????
croyez vous que je l'ai vraiment déçu et incité à laisser les bras et partir définitivement?
BY Tiennot
Serena, tu as fait ce qu'il fallait.
Maintenant, pars en vacances tranquillement...
On peut se poser des tonnes de questions, et tout interpréter...
Ce qui est sûr, enfin dans ce que je lis, c'est que tu n'est pas indifférente à ces yeux.

A présent, c'est toi qui a pris les reines.

Retourne en Silence Radio.Et GO les vacances ! 8-)

A ton retour, on verra s'il a bougé et on recadrera en fonction de tout ça.

Ne t’inquiète pas, les mots volent mais on ne retient rien ! Quoiqu'il t'ai dit, ou que tu ai dit...99% des paroles seront oubliés a ton retour

Quelques soit le sentiment qu'il a en ce moment, il en a un ! C'est le principale.
Mais il est clair que ce n'est pas demain que vous allez vous remettre ensemble.
BY Tiennot
Je te propose de lui envoyer une carte postale amicale de ton lieu de vacances !
(avec les mots soleil, détente et plage )
Comme je te l'avais dit, il ne pourra pas s'empecher de t'imaginer dans ton deux pièces....que de regret, et de nostalgie en lui...R-R-R :twisted:
Mais ne soyons pas trop méchant ! Une petite carte amicale trés sympa.

A ton retour, va simplement boire un café avec lui une demi heure pour parler de tout de rien et de t'es vacances . Mais ne parles plus jamais, plus jamais de la rupture.
C'est deriière.

Maintenant, place à la séduction et à la reconquête ! 8-)
BY serena88
Tiennot le problème est que je ne peux pas lui envoyer une carte sachant qu'il va déménager et du coup ca sera pas possible pour la carte postale!!!
je me dis aussi que je si je donnerai pas de nouvelles il risque de m'oublier et de se dire celle ci ne veut plus rien de moi!!!!surtout pas ca...

mais franchement,vous croyez que j'ai vraiment mal agi??tant que tu dis que la remise ne sera pas pour demain et donc?????j'ai merdé je dirai :|

bon,je trouve que je suis complètement perdue :(
pourquoi me dit il qu'il m'aime encore et qu'il m'aimera pour toujours???pourquoi agit il de cette manière...

il a dit à un certain moment,il est possible que l'on se remette pourquoi tu veux tout rayer!!mais bon...

j'ai vraiment peur d'avoir tout gaché!
BY serena88
wakeupjl a écrit :Che pas, je relirai ce que tu as écrit, ça mérite une relecture à mon sens :)
allez y :) j'ai tellement besoin de vos conseils
BY wakeupjl
Je ne crois pas que tu aies tout gaché. T'en as juste fais un poil trop selon moi.
Mais le principal est là :

- t'as été positive / saine / sure de toi ET PAS - faible / lamentable / pathétique
- Il t'as mangé dans la main, fais plein de câlin, utilisé le surnom mignon
- tu n'as pas montré une image renfermée, la porte est bien ouverte pour qu'il revienne

Le hic c'est qu'il risque de se braquer et mal le prendre. Il doit y avoir des mecs comme ça.
Genre : "ah d'accord, bon bah salut !"

Mais bon, je ne crois pas que le rdv de ce soir soit négatif
BY cannelle30
BON

Serena tu as fais ce qu'il fallait, tu as repris la situation en main car même si tout ca est bien compliqué les bon points :

-il t'as vu heureuse et épanouie
-il a vu que tu avais changé ( je ne sais pas en quoi car je connais pas trés bien votre histoire mais il te la dit et ca la surpris)
-il est triste que tu partes
-tu vas lui manquer

MAINTENANT ETAPE OBLIGATOIRE DU SILENCE RADIO. Tu le laisses réfléchir. Tu pars en vacances.

Lui qui était si sur de lui, ca a du le surprendre alors maintenant tu le laisses cogiter.

Tu penses plus a tout ca, tu le laisses avec une dernière bonne image de toi, de la fille qui regrette pas et qui est bien, même si t'en a trop fais, au moins tu laisses une bonne image.

Mais si tu retournes vers lui tu vas tout gacher!!!!!

Pendant tes vacances profites en pour faire le calme et réfléchir au fait que tu restes trés dépendante de lui tout de meme..
BY cannelle30
wakeupjl a écrit :Je ne crois pas que tu aies tout gaché. T'en as juste fais un poil trop selon moi.

- t'as été positive / saine / sure de toi ET PAS - faible / lamentable / pathétique
- tu n'as pas montré une image renfermée, la porte est bien ouverte pour qu'il revienne

Le hic c'est qu'il risque de se braquer et mal le prendre. Il doit y avoir des mecs comme ça.

on pense pareil ca me rassure ^^
BY serena88
en lisant vos réponses mes amis c'est plutôt positif et négatif à la fois!!!
il faut bien croire qu'il a vu en moi une personne heureuse et bien sa peau mais bon je redoute le fait de l'avoir fait éloigner cette fois ci

je pense que je lui téléphonera après quelques jours afin qu'il se dise elle a quand meme pensé à moi si non je dirai qu'il va vraiment mal le prendre et se dire au fond

celle ci ne veut plus rien de moi et donc zappe la!!
je regrette lui avoir dit je ne t'aime plus certes,mais bon je ne sais pas sa réponse m'a un petit peu blessé c'est pourquoi j'ai agit de la sorte

si non c'est sur que je lui manquerai vu comment il m'a prises dans ses bras mais maintenant je veux vraiment le récupérer car je l'aime encore plus qu'avant
je vais en vacances certes,m'amuser et tout mais à mon retour j'ai vraiment envie de tout recommencer

que me conseillez vous svp???
BY Tiennot
Donc tu n'as encore pas accepté la rupture...

Si tu veux le récupérer demain et être dans ses bras comme avant c'est IMPOSSIBLE !
Serena ouvre les yeux ! Vous jouer au chat et a la souris !
Comment veut tu vivre une relation heureuse et saine dans un univers aussi dangereux et glissant ?

OUVRE LES YEUX !

Lorsque je te dit, que demain tu ne seras pas avec lui, je ne dit pas que tu ne te remettra jamais avec lui. Je dit que ca va prendre du temps !
Il va falloir que tu acceptes le fait qu'une reconquête ne se fait pas en claquant des doigts!
Enfin...si...il suffit de claquer des doigts : lorsque tout les voyants sont aux verts !

Il reste des voyants rouges qui clignotent ! Un pilote ne prendrai pas le risque de décoller avec sur son tableau de bord de lumières rouges qui clignotent !

Vous vous faites du mal, et vous souffrez l'un et l'autre !
Le bonheur d'une relation c'est d'être heureux avec une personne heureuse!

Alors il ne t'oubliera jamais. Jusqu'à la fin de sa vie il ne t'oubliera jamais !!!
On oublie jamais les personnes qui ont compté dans sa vie !

Tu n'as ni mal agi, ni bien agi : tu as agis. c'est tout.

Le fait que tu est confiance en toi, qu'il t'es vu sereine , belle etc c'est le principal!
Tu as pris les choses en main, c'est parfait !
L'objectif de ce soir n'était pas de retrouver le grand amour d'avant ! C'était de lui montrer ce que tu étais vraiment. Opération réussi.

Le grand amour se retrouvera avec le temps. Patience serena ! Patience !
BY wakeupjl
cannelle30 a écrit :
wakeupjl a écrit :Je ne crois pas que tu aies tout gaché. T'en as juste fais un poil trop selon moi.

on pense pareil ca me rassure ^^

Oui, Cannelle tu fais bien de dire que c'est important qu'il faille que tu ne le recontacte pas. T'as joué la carte de la détachée, assume là. Il va revenir à la charge tu vas voir
BY serena88
Tiennot a écrit :Donc tu n'as encore pas accepté la rupture...

Si tu veux le récupérer demain et être dans ses bras comme avant c'est IMPOSSIBLE !
Serena ouvre les yeux ! Vous jouer au chat et a la souris !
Comment veut tu vivre une relation heureuse et saine dans un univers aussi dangereux et glissant ?

OUVRE LES YEUX !

Lorsque je te dit, que demain tu ne seras pas avec lui, je ne dit pas que tu ne te remettra jamais avec lui. Je dit que ca va prendre du temps !
Il va falloir que tu acceptes le fait qu'une reconquête ne se fait pas en claquant des doigts!
Enfin...si...il suffit de claquer des doigts : lorsque tout les voyants sont aux verts !

Il reste des voyants rouges qui clignotent ! Un pilote ne prendrai pas le risque de décoller avec sur son tableau de bord de lumières rouges qui clignotent !

Vous vous faites du mal, et vous souffrez l'un et l'autre !
Le bonheur d'une relation c'est d'être heureux avec une personne heureuse!

Alors il ne t'oubliera jamais. Jusqu'à la fin de sa vie il ne t'oubliera jamais !!!
On oublie jamais les personnes qui ont compté dans sa vie !

Tu n'as ni mal agi, ni bien agi : tu as agis. c'est tout.

Le fait que tu est confiance en toi, qu'il t'es vu sereine , belle etc c'est le principal!
Tu as pris les choses en main, c'est parfait !
L'objectif de ce soir n'était pas de retrouver le grand amour d'avant ! C'était de lui montrer ce que tu étais vraiment. Opération réussi.

Le grand amour se retrouvera avec le temps. Patience serena ! Patience !

ahhhhh mon tiennot,tu as parfaitement raison...
je n'ai jamais dit que je ne veuille plus me remettre mais bon le fait de se dire que c'est mort à 100% nous titille un peu c'est tout

je n'ai jamais dit vouloir me remettre le lendemain avec lui mais j'ai besoin d'entendre que j'ai des chances de le faire!!
j'ai besoin de savoir que m'avoir vu aujourd'hui lui a évoqué une certaine nostalgie et non pas un départ définitif

tant qu'il demande des nouvelles de moi pendant mes vacances c'est qu'il le veuille vraiment mais bon m'avoir qu'il m'aime encore et m'aimerai pour toujours m'a bien bouleversé mais je me suis quand tenue calmement et sereinement!!

j'aurai voulu lui dire je t'aime aussi mon amour alors revenons ensemble mais nooooooooon j'ai gardé ma bonne humeur lui chuchotant tu garderas toujours une place dans mon coeur

croyez moi j'ai vu une tristesse dans ses yeux jamais vu auparavant!!me tenant la main fortement durant le trajet

j'ai les larmes aux yeux!je l'aime encore :cry:
BY serena88
et donc vous dites que je ne devrai pas le recontacter après quelques jours????????
meme pas pour lui dire que je vais bien et que je me porte bien

connaissant mon ex,il risque de sentir qu'il est rejeté et du coup il baisse les bras aussi vite
rien q'un coup de tel une seule fois durant le voyage

qu'en pensez vous?
BY serena88
Tiennot a écrit :Bon je vais me coucher. En esperant que le mari de mon ex ex, ne vienne pas me tuer dans mon sommeil.... :D

ouuuuuh tiennot;
j'espère que tu finiras par avoir ce que tu souhaites vraiment...
qui sait elle finira par le quitter pour te joindre!!!

un malheur peur bien cacher du bonheur
BY serena88
Svp,vos derniers conseils...

que dois je faire??le recontacter une seule fois durant mon voyage??
j'ai juste besoin de garder un bon terme afin qu'il demande à me revoir lors de mon retour
BY Tiennot
serena88 a écrit :
Tiennot a écrit :Bon je vais me coucher. En esperant que le mari de mon ex ex, ne vienne pas me tuer dans mon sommeil.... :D

ouuuuuh tiennot;
j'espère que tu finiras par avoir ce que tu souhaites vraiment...
qui sait elle finira par le quitter pour te joindre!!!

un malheur peur bien cacher du bonheur
C'est fait, depuis hier soir ! 8-)
Une lettre signé de moi même ! Choc psycologique ! prise de tête avec son mari, et retour chez moi a minuit en pleur...
Croyez moi, ce n'est pas forcément rose en ce moment pour elle. Cette nuit elle a pleuré avec ses tripes...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne l'avais jamais vu comme ça. Je l'ai serré fort , trés fort....
Ce matin je suis aller au boulot et lui ai redonné les clé de mon appart. Elle m'as laissé un mot :
" Etienne, merci d'être là pour moi et de me ramasser à la petite cuillère quand je décartonne. Je ne suis pas toujours consciente de la chance que j'ai de t'avoir rencontré. Je t'aime"

Je vous avoue qu'une petite larme a coulé en lisant ce "je t'aime" , que je n'avais plus entendu depuis 2 mois et demi....

Serena, mon histoire n'a rien avoir avec la tienne mais une chose est sur : accepter, et me reconstruire fût les meilleurs armes pour la retrouver.
Et dans les bras de son futur ex mari ! Ce n'était pas gagné...alors tout est possible quand on veut bien accepter la rupture. Accepter qu'il n'y a plus d'espoir.
BY serena88
je suis si heureuse pour toi Etienne
au moins elle a fini par prendre l'initiative de choisir entre partir ou rester...
et c'est vers toi qu'elle s'est réfugiée :)

ce fut une très belle preuve d'amour!!contente d'entendre de si belles choses et comme quoi il ne faut jamais se dire impossible,on peut s'attendre à tout

au moins ton amour ait fini par revenir!!je trouve ca tellement touchant
espérons avoir la meme chance...
BY serena88
Je souhaiterai du fond du coeur le voir revenir et me dire je t'aime tout comme il me l'a dit aujourd'hui

meme si je le vois partir de jour en jour je garde toujours cet espoir de pouvoir le reconquérir
j'ai décidé de le recontacter le vendredi juste pour lui dire que je vais bien et que je profite et c'est tout...

on verra s'il rappelle à mon retour
à votre avis est ce une bonne initiative??croyez vous qu'il finira par revenir?
BY wakeupjl
Je te comprends quant à ton envie de tout de même entretenir un contact, car il pourrait se sentir délaissé et fuir.

Le meilleur moyen au vu des circonstances, c'est la carte postale.

Tu lui envoie ça 3/4 jours après ton arrivée, et tu emploies le ton que Tiennot t'as conseillé, c'est très bien.

Ne l'appelle pas, juste la carte il va être content !

Puis franchement, un message écrit c'est autre chose qu'un sms
BY serena88
wakeupjl a écrit :Je te comprends quant à ton envie de tout de même entretenir un contact, car il pourrait se sentir délaissé et fuir.

Le meilleur moyen au vu des circonstances, c'est la carte postale.

Tu lui envoie ça 3/4 jours après ton arrivée, et tu emploies le ton que Tiennot t'as conseillé, c'est très bien.

Ne l'appelle pas, juste la carte il va être content !

Puis franchement, un message écrit c'est autre chose qu'un sms

le problème est qu'il déménage et donc la carte postale ne le fera pas :(
le seul moyen est de l'appeler d'une cabine téléphonique Non?
BY serena88
Non pas encore,il rode entre deux...
Bon,je pense que je lui téléphonerai le vendredi soir afin de lui donner des nouvelles et en demander en retour...
4jours après mon départ c'est suffisant je dirai et surtout il se dira elle a quand meme pensé à moi et du coup ca lui remontera le moral vu comment il prend les choses à coeur et risque d'avoir mal pris mes dires aujourd'hui

je lui prendrai un truc aussi afin d'accentuer le fait et comme ca il se poserai de nouvelles questions

allez les amis,je dois vous laisser il est temps que je me déconnecte il ce fut tard

portez vous bien et je donnerai de mes nouvelles à mon retour :)
espérons que tout se passe pour le mieux

grooos bisous à tous et merci pour votre soutien
à la semaine prochaine
BY serena88
Bonjour les amis ;) comment allez vous???
ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles et eu de des votre aussi,j'espère que vous vous portez pour le mieux et que vos situations ont bien évolué depuis ma dernière connexion :)

alors,comme vous le saviez j'étais partie en vacances y'a plus d'une semaine afin de me changer les idées et franchement je peux vous dire que c'était pour moi la meilleure cure jamais pensée!!!!je ne vous dis pas à quel point j'en ai profité et à quel point j'ai été déconnectée de tout la routine et l'atmosphère qui commençaient vraiment à bien peser...
j'étais pratiquement injoignable pendant tout le séjours,j'ai gardé mon téléphone chez moi et suis partie m'amuser

je vous ai mise au courant du dernier rdv avant mon départ avec mon ex où j'ai senti depuis un certain soulagement...depuis mardi dernier je n'ai pas donné de mes nouvelles jusqu'à vendredi!!je me suis dirigée vers une cabine téléphone tellement sereine et zen et voilà que dès la 2ème sonnerie il a décroché aussi vite:

OUHHHHH C'EST TOI :) COMMENT TU VAS??COMMENT TE PORTES TU?
MAIS POURQUOI T'ES INJOIGNABLE!!!J'AI ESSAYE DE T'APPELER PLUS D'UNE FOIS MAIS TON TELEPHONE ETAIT CONSTAMMENT SUR MESSAGERIE...

ben j'ai parlé avec bonne humeur et tout lui disant que j'avais envie de prendre le large et profiter de ces quelques jours...bref des petits détails à droite à gauche afin qu'il ne me demande:

ALORS C'EST POUR QUAND TON RETOUR???

bref,je lui ai encore donné quelques détails mais sans plus!!!
en tous cas,j'ai senti un certain enthousiasme de sa part et une joie je dirai d'avoir eu de mes nouvelles vu qu'il n'arrivait en aucun cas à en avoir!
depuis je n'ai pas rappelé jusqu'à mon retour hier,au moment où j'ai allumé mon téléphone j'ai trouvé plusieurs appels de sa part ):

on dirait qu'il n’arrêtait pas de rappeler afin de me pouvoir me joindre!il savait que je rentrerai le mardi mais pas l'heure!!c'est pourquoi il n'a pas arrêté de le faire :)

bref,au moment où j'ai trouvé ses messageries je me suis quand meme dit allez rappelle le il a quand fait essayé de te joindre de la journée!!!
et donc au moment où j'ai rappelé il n'a pas décroché puis a rappelé dès qu'il a vu mon appel et là surprise totale!!!!!!

OUUUUH LOULOU MAIS QUAND EST CE QUE TU VIENS DE RENTRER???MAIS POURQUOI TU M'AS FAIT CA

J'AI PAS ARRETE D'ESSAYER TE JOINDRE DE SES JOURNEES N'AYANT PAS EU DE TES NOUVELLES!!!J'ETAIS VRAIMENT IMPATIENT A L'IDEE QUE TU RENTRES

J'AI MEME ESSAYE DE TE JOINDRE ENCORE APRES TON COUP DE TEL MAIS BON...

bref,il était vraiment content du fait que je donne des nouvelles et tout,il m'a meme dit que je lui ai beaucoup manqué et qu'il s'était habitué à m'appeler de temps en temps meme lorsqu'on n'était plus le cas!!
et là avec la déconnexion totale,il m'a dit que ca lui a beaucoup pesé et que ces journées là étaient vraiment longues

on a parlé de mes vacances et tout,il était vraiment à l'écoute,on s'est échangé les détails de nos journées et tout et voilà...
après j'ai du le laisser j'avais besoin d'aller me coucher et lui aussi!!on est restés 20mn au téléphone et c'était plutot agréable :)

finalement,j'ai bien senti que je lui ai manqué et qu'il était vraiment soulagé que je sois rentrée mais bon après????????????????????????????????

ah oui avant de raccrocher je lui ai dit,au fait?j'ai un tout petit truc pour toi (cadeau)
il m'a dit mais noooooooon je t'ai dit que je n'avais besoin de rien mais merci!!j'ai dit oui je le savais mais c'est juste une petite attention

bref,en tout je me sens mieux et bien dans ma peau...le séjours m'a fait comprendre que c'est réellement fini entre lui et moi et que le cadeau que je lui ai pris était juste par amitié et sans plus!!je ne m'attends plus rien de lui je ne sais plus pourquoi d'ailleurs mais bon

bref,je me sens beaucoup mieux

maintenant,devrai je le rappeler??devrai je attendre son coup de tel??j
j'ai envie de lui filer le cadeau et je sais pas quoi faire!
BY serena88
Honnêtement je ne sais plus quoi faire ni quoi penser!!!
devrai je encore me dire qu'il est possible qu'on se remettre ou bien rayer notre histoire définitivement de ma vie???
c'est vrai qu'il m'a manqué au cours du séjours et que j'ai pensé parfois à lui en ayant parfois les boules au ventre mais ca va maintenant!
je me suis bien habituée à sa non présence dans ma vie et je peux vous dire que c'est supportable moi qui ne pensais ne pas survivre à son départ
finalement,je ne me porte pas aussi mal que ca,d'ailleurs je me sens plutôt bien dans ma peau et meme prête à faire de nouvelles rencontres

plutôt bizarre comme sentiment,mais je ne me comprends plus!!
devrai je le rappeler afin de fixer un rdv pour lui filer le cadeau et le voir pour uniquement passer un bon moment ou bien attendre qu'il le fasse.???

j'ai besoin de votre avis svp!!!!!!!
BY serena88
oui j'aimerai bien tout recommencer à zéro et revivre une nouvelle histoire qui fera notre bonheur
j'aimerai bien me remettre avec lui :)
BY serena88
J'aimerai bien avoir votre avis!!!!
devrai je le rappeler ou bien attendre qu'il le fasse?
ces questionnements commencent vraiment à bien peser et j'ai envie certes de me remettre avec lui mais tout ce malaise me dérange un peu...
devrait il faire des efforts afin de vouloir qu'on se remette ou bien c'est à moi de le pousser un peu??

je suis un peu perdue
BY Tiennot
Je n'ai qu'une seule chose a dire :

Soit heureuse, et le reste suivra de toute évidence.

Ne te pose plus de question et fonce !
BY serena88
le problème est que je me sens bien dans ma peau et j'ai peur qu'il n’aggrave la situation
je n'ai plus envie de rester dans le doute tiennot,j'ai besoin d'etre fixée afin de pouvoir aller de l'avant...
qui sait et pour quelle durée va-t-il continuer sur ce rythme???
appeler avoir de nouvelles et disparaître et aucun signe de sa part pour une certain réconciliation

je l'ai eu au téléphone tout à l'heure,il était un peu de mauvaise humeur et parlait brièvement mais dès qu'il entende le fait que je programme un truc avec les filles,sortie ou plage ou quoi que ce soit ca l'enèrve
en tous cas on s'est fixés un rdv le vendredi vu que j'ai un cadeau pour lui et reste à savoir ce qu'il va en penser

que me conseilles tu tiennot??
BY Tiennot
D"un coté tu veux être fixé pour arreter de te poser des questions et de l'autre tu t'en poses et te répète interieurement que tu veux être fixé....

Tu tournes en rond !!!!!!!!!!!!!!!!

Fonce !!!!
BY serena88
Et bien c'est ce que j'ai fait tout à l"heure
je l'ai appelé pour nous fixer un rdv mais sans lui dire je t'invite à boir un café,j'ai jud=ste dit j'aimerai bien te voir sachant que j'ai un petit cadeau pour toi...
il m'a dit qu'il ne pouvait pas demain on s'était donc fixés pour le vendredi c'est tout

devrai je aller le voir et sans plus????retomber dans la meme routine?
crois moi tiennot je ne veux plus jouer au jeu du chat et de la souris

appeler,donner de nouvelles
disparaitre

j'aime pas du tout
et donc si je parts le voir je serai déjà différente vu que j'ai changé dans ma tete et physiquement aussi
BY serena88
je viens de lire les conseils,j'avoue qu'ils sont très intéressants et j'aime beaucoup d'ailleurs
je pense en faire de meme afin de ne plus me faire la pression!!
la pression est que dès que j'ai parlé à mon amie de ce qui s'est passé elle m'a sorti le genre ben ca se voit,il ne veut plus de toi il veut une relation libre avec toi
dès que ca lui chante il te rappelle mais bon ne t'attends plus à ce qu'il revienne parcequ'il ne veut plus le faire...
du coup tous ses mots m'ont vraiment mis mal à l'aise et en doutes...
ses paroles étaient blessantes meme me disant il a eu de tes nouvelles après les vacances c'est assez pour son égo il va pas te rappeler
il va encore t'ignorer...pfffffffffffff rien que d'écrire ca ca me blesse énormément
c'est pourquoi j'ai été un peu en surcharge et j'ai demandé des conseils
ca maintenant plus d'une mois et demi qu'on n'est plus ensemble et je commence à perdre espoir
BY serena88
en lisant certains articles je viens de tomber sur un qui parle du fait qu'il ne faut jamais rester ami avec son ex pour le récupérer et c'est ce dont j'ai l'impression que mon ex veuille
c'est pourquoi j'ai besoin de mettre un terme à cela,car il appelle quand beau lui semble et disparait à nouveau
honnetement je n'ai plus envie d'etre une roue de secours,quand tout va je ne suis plus dans sa vie et quand tout bascule ou que le manque se fait ressentir il se réfugie à travers un coup de tel
c'est ce qui me blesse le plus!!!!!je veux en finir
BY serena88
alors là j'ai bien changé ces derniers temps mais pas lui on dirait
mais bon je ne sais plus quoi faire???
je ne sais plus quelle initiative prendre?j'en ai vraiment marre de ce petit jeu auquel il joue et j'ai vraiment envie de me remettre avec lui...
je ne sais plus quoi faire
BY serena88
je viens de recevoir un sms de la part de mon ex:

tu me maaaaaaaaaaaaaanques beaucoup loulou

je suis tout en sueur et le coeur qui bat aussi fort....je l'aime toujours aussi fort
BY serena88
Oui c'est vraiment mignon et touchant de sa part...
surtout qu'il n'est pas du genre à envoyer des sms,c'est vraiment rare je dirai
j'ai répondu à mon retour tu me manques aussi :)
et je le sentais vraiment du fond du coeur
mais toujours pas de réponse et je ne pense pas en avoir!!

est ce plutot bon signe?que dois comprendre à travers son sms?
BY serena88
Au fait pour préciser un petit détail,il me donne un surnom nouveau depuis hier!!
un surnom employé par mon père et que lui seul connait pratiquement
il n'emploie plus nos anciens surnoms mais depuis hier c'est tout neuf
BY serena88
Bonjour les amis :) j'ai du nouveau...
après avoir recu un sms de la part de mon ex me disant que je lui manquais et que j'ai répondu de meme je n'ai pas eu de réponse de sa part et donc je me suis endormie plus zen que jamais!!
vers 1h du matin j'ai eu un coup de téléphone de sa part,me disant salut ma loulou comment tu vas???j'espère que je te réveille pas :)
tu me manques beaucoup,c'est fou à quel point tu m'as manqué pendant ce séjours de vacances!!
bref,on a parlé un peu de tout et de rien,de mes vacances,on a bien rigolé et tout...
après il m'a demandé ce que je comptais faire pour aujour'dhui;j'ai dit que j'avais des courses à faire et rien de prévu pour l'après midi et donc voila qu'il me dit parfait,ne sors pas de chez toi j'aime mieux que tu sois chez toi!!!!
bref,on encore rigolé au téléphone et me faisait des compliments et demandait des détails sur à peu près tout puis avant de raccrocher il avait toujours l'habitude de me demander un bisou au téléphone :p

imaginez depuis avant notre rupture ca faisait longtemps qu'il ne l'a pas demandé!!!
il m'a dit stp donne moi un bisou avant de m'en dormir ca me manque depuis,et donc je lui ai fait plaisir :) il a beaucoup savouré me disant ouhhhlalala j'aime beaucoup et ca me manque tellement

après j'en ai demandé un à mon tour,par son ego il m'a dit noooooooooooooon toi ton tour sera directement le vendredi et pas maintenant vu que j'ai pas insisté (comme d'hab) j'ai dit ok pas grave,il n'a pas voulu me contrarier me disant je t'assure que tu en auras le plus beau des baisers vendredi

après avant de raccrocher il me l'a redemandé!!!stp redonne moi un bisou maintenant :)

et voilà c'est plutot positif ou je dirai ne pas trop me concentrer dessus???
BY Tiennot
Ne plus aborder le passé.

Vivre le moment présent à fond.

Ne pas aborder l'avenir.

Ne plus être en attente. Rappel toi pourquoi vous vous êtes séparés?
Parce que tu étais trop en demande.

Je me suis remis avec mon ex . Je ne suis plus en demande. Je m’aperçois que mes sentiments s'estompent. Dans peu de temps , il se peut que je mette fin à la relation.

Tu verras, le fait de ne plus être en demande , change la donne.
BY serena88
C'est d'accord tiennot,j'irai donc au rdv demain toute belle,avec mon nouveau look et une aussi bonne mine :)
j'irai lui filer son cadeau avec un tout petit bisou sur la joue :p et repartir chez moi tranquillement ne donnant pas de nouvelles et ne demandant rien en retour c'est sur

mais j'ai quand envie de lui demander d'aller à la plage le dimanche,devrai je le faire ou pas?
BY Tiennot
bien sûr...

Mais ne lui propose pas.

Ne demandes pas "tu veux m'accompagner à la plage dimanche?"
Dit lui : "accompagne moi à la plage dimanche !"
BY serena88
C'est d'accord :) ca m'encourage de plus en plus mais je redoute un peu un refus ou un je ne sais je vais y penser...
j'ai juste peur de tomber dans la relation libre avec lui parce que jusqu'à maintenant il n'a jamais evoqué une eventuelle réconciliation

certes,un nouveau surnom,un texto,un coup de tel tard le soir...des mots doux mais bon
reste à voir ce qui se passera au rdv

je redoute juste le fait de tomber dans le piège d'une relation libre
BY serena88
ouhlalalalalalalala!!!!!!mon dieu,je ne sais plus quoi penser...
un coup de telephone aussi chaleureux hier!pas de nouvelles aujourd'hui...
ca fout les boules :(
je suis un peu décue
BY serena88
Je suis un peu decue ce soir :(
hier soir était plutot une agréable nuit après un coup de telephone aussi chaleureux!
aujourd'hui pas le moindre signe de vie!!!
je lui ai envoyé un texto pour confirmer pour demain,il n'a toujours pas répondu et je ne pense pas qu'il le fera

ce petit jeu commence vraiment à m'agacer
BY serena88
je viens d'avoir mon ex au telephone,il vient de m'appeler suite à mon sms!!on a beaucoup parlé
au début il a m'a demandé de ce que j'ai fait de ma journée et tout et a demandé des détails,genre si je suis sortie ou pas
et m'a meme demandé si je me suis connectée sur skype et avec qui j'ai parlé!!!si j'ai recu un bonus au téléphone

bref des questions plutot indiscrètes

après on a commencé à parler un peu de tout,bref de tout et n'importe quoi
bref,on a bien parlé et tout après c'est moi qui lui ai dit:
alors?demain on fait comment??

on s'est mis d'accord pour l'heure et tout,après on a basculé dans une discussion plus intime me disant qu'il vient de se rappeler de notre dernier rdv à la plage,du flirt et tout!!!

il m'a dit mais pourquoi tu me fais ca?tu viens de me rappeler ce moment là...
puis j'ai dit ouuui c'est vrai,c'était plutot de bons moments,il a marqué un temps de pause de quelques secondes et m'a dit tu viens de tout me rappeler,de la plage,de toi dans mes bras...
du flirt (un peu chaud)
j'ai dit ouuuui c'était vraiment bienn

après j'ai dit ben on n'a qu'à recommencer et programmer une autre journée à la plage!!il était plutot pour l'idée et m'a dit on devrait programmer cela parfaitement pour une journée parfaite

j'ai dit ok,je suis partante pour tout :) et après m'a dit ouuuuh là tu commences vraiment à me chauffer,rien qu'en te parlant tu m'excites toujours,c'est à ce moment là que je lui ai dit stp juste un tout petit truc,viens sur skype pour que je te fasse un coucou par cam...(il déteste skype)

il m'a dit mais non arrete nous allons nous voir demain,et puis je ne pourrai pas me controler en te voyant sur la cam,je vais en demander plus alors laissons pour demain

à ce moment là j'ai dit ok pas de soucis faisons demain!!
donc il a proposé qu'on aille dans un café plutot sympa et convivial et tellement calme et m'a dit demain on se verra donc ca sera mieux

et donc voilà il m'a dit je te ferai signe demain si jamais il se passera le moindre imprévu mais normalement ca ira pour 18h!
après m'a dit allez je te laisse je ne veux pas trop parler après l'avoir fait et a rit :p

après m'a dit allez bisou,bonne nuit (sachant qu'il ne m'a pas dit au tel bisou depuis un certain temps)

donc voilà,que pensez vous??????
ai je une chance pour demain?????hésite-t-il encore?

besoin de vos conseils svp
BY serena88
Bonjour les amis :)
j'ai vraiment besoin de vos conseils!!!c'est aujour'dhui que je vais revoir mon ex
je ne sais pas comment faire :? si je dois aborder le sujet de la réconciliation ou pas

j'ai besoin de vous svp
BY Tiennot
Serena...

Tu te plein a chaque fois que tu n'as pas de nouvelles, puis les nouvelles arrivent un jour ou l'autre...la preuve.

Arrête de te poser des questions maintenant. Ca ne sert à rien.

Vit.

Profite.

Tu te morfond quand il ne te répond pas et saute de joie quand il te répond !
C'est de la dépendance affective tout ça...et ça va t’amener à une nouvelle rupture si tu continue.

Un jour tu dit : "il ne m'as toujours pas appellé"
le lendemain "chouette il m'as appellé..."

Tant que tu seras en attente , tu n'avanceras pas.
Ne sois plus en attente et vie ce que tu dois vivre avec lui.

Ne cherche pas à lui parler de votre rupture et de votre avenir.
S'il en parle, change de sujet et parle du beau temps et des oiseaux.
Profite de la vie un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRÊTE DE TE POSER DES QUESTIONS ET RECOMMENCE UNE NOUVELLE RELATION.

Parce que c'est une nouvelle relation qui commence avec phase de séduction etc....

Rappel toi les premiers jours avec lui...tu lui parlait d'une relation sérieuse? de l'avenir? d'un emméngament?
Non.
Tu vivait pleinement chaque heure passé a ses cotés sans penser au lendemain.

Le but du jeu aujourd'hui et de faire ça constamment.
Et arrête d'interpréter ses non réponses puis ses réponses, puis ses non réponses. Tu te mines la vie :

Lis cette article, il te fera du bien.
http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... er-son-ex/
BY serena88
le problème tiennot est que je ne veux pas tomber dans le jeu d'une relation libre,j'aimerai etre décidée pour une éventuelle réconciliation ou pas!!!

c'est pourquoi je me demande si je dois lui aborder le sujet ou pas meme si cela me terrifie!!!
je souhaite plus que n'importe quel moment me remettre avec lui et tout recommencer à zéro mais bon je n'ai jusqu'à présent aucun signe de sa part à part quelques changements et efforts mais surement pour j'ai envie de revivre...

je stresse un peu pour le rdv
BY Domino
Hmmm.. Je te répondrais ... Laisse faire les choses, et ne te prends pas la tête ;)
Ne prévois rien, fais les choses au feeling! Après t'es peut être pas obligée de tout aborder avec lui ;) Et puis lui aussi il peut t'e parler , non?^^
BY serena88
Oui ce que tu dis est parfaitement vrai mais c'est pas du genre à évoquer ce genre de proposition sachant que c'est lui qui a rompu et a bien tenu à sa décision!!

j'ai juste peur de tomber dans la relation libre,dès qu'il se sente nostalgique il revient et repart après!!!
BY Tiennot
C'est quoi pour toi une relation libre???

Y'a trois façons de voir les choses :

-tu est heureuse, tu est bien avec toi même , tu est libre. Vous vous voyez régulièrement, et construisez AVEC LE TEMPS un relation sérieuse et libre. Il est libre, tu est libre, vous êtes libre heureux est ensemble enfin bref....le conte de fée.

-tu veux, tu souhaite, tu exige une "vrai" relation a savoir se voir tout les soirs, s'appeler , se dire ou on est ce que l'on fait...tel un geolier d'une prison, et ce genre de relation n'est pas libre. C'est une relation étouffante voué à l'echec.

-tu est en attente, dans le besoin de se voir, tu souffres, tu as l'impression de le voir quand il le désire et tu crois que tu n'est qu'une roue de secours. Lui a envie de te voir, mais n'aimes pas te voir comme ça donc...il espace les moments où vous vous voyez et tu penses que ce n'est que du cul...

Choisis la définition de la liberté.
Rappel toi pourquoi vous vous êtes quitté!!!
Il voulait une relation LIBRE !
Il voulait faire ce qu'il veut quaznd il veut sans donner de compte à personne !
Laisse lui sa liberté et tu verras qu'avec le temps, il voudra être avec toi si toi de ton côté tu fais la même chose que lui !
Le temps fais bien les choses si on s'en sert bien.

Deux être libre et heureux ensemble, veulent forcément passer du temps ensemble !
Perso , si je vois mon ex pour qu'elle me parle de la relation, des conséquences etc....franchement, je préfère aller faire la fâte et rire !
Rire est le propre de l'homme!

N'oublie pas cette phrase aussi : "Ce que tu aimes laisse le libre, s'il te revient, c'est qu'il t'appartient, s'il ne te revient pas, c'est qu'il ne t'as jamais appartenu !"'
BY serena88
Bonsoir les amis,
alors comme vous le savez j'ai été au rdv avec mon ex cet après midi!!!!
pour commencer,au moment où l'on devait se voir on s'est appelé pour nous fixer sur l"heure et c'est là qu'on a commencé à nous embrouiller!!!il était épuisé par le travail et venait de rentrer à l'instant!!avait juste le temps de prendre sa douche et venir me voir!
bref,sur ce coup il m'a un peu crié dessus parce qu'il était sur les nerfs...j'ai bien gardé mon calme afin de ne pas plomber l'atmosphère

puis j'ai attendu qu'il me joigne pour que je puisse prendre la route,on s'est encore embrouillés sur le fait qui doit passer chercher l'autre vu qu'il se plaint du fait qu'il est super fatigué et n'a pas trop envie de conduire et donc tout le programme a été changé!c'est moi qui ai fini par passer le chercher et aller dans un endroit autre que l'on a prévu!!

dès qu'il est monté dans la voiture,il m'a regardé d'un oeil moqueur comme quoi qu'il s'est un peu enervé contre moi mais que c'est déjà oublié!il m'a fait la bise chaleureusement et avons pris route!

on a beaucoup parlé en route,de mes vacances,de son boulot enfin de tout et de rien!!!
pendant tout le trajet on papotait comme deux vieux amis et tout et voilà que j'évoque que je dois me rendre à un mariage demain et voir du monde,c'est là que j'ai senti en lui une certaine gêne!!!il ne voulait pas que j'y aille et n'arretait pas de me persuader de ne pas y aller et me demandait si j'en avais vraiment envie ou pas!(bizarre la réaction) :p

bref,après il m'a regardé me disant!mais regarde moi!!t'as changé de lunettes,elles te vont super bien regarde moi j'adore,puis a bien remarqué que je portais de nouveaux vetements!!!il a pratiquement tout remarqué
il m'a complimenté sur le fait que j'ai gagné du poids et tout,bref il faisait bien attention aux détails!

puis on s'est dirigés vers un café,on s'est pris une table au coin et avons parlé encore et encore pratiquement de tout et moi alors là je ne le crois toujours pas mais j'étais zeeeeeeeeeeeeeeeeeen tellement zen,qu'il l'a bien ressenti!!!

il me prenait la main,me regardait,me taquinait et refaisait la meme chose!au moment où il m'a pris la main m'a regardé et m'a dit:

tu vois,c'est comme ca qu'on fait une demande de mariage,je me pose en bas et je te demande en mariage devant tout le monde!!!!

et moi je portais une bague dans mon doigt,et donc je l'ai enlevé et le lui ai donné!!il me l'a fait porter et après m'a dit cette bague c'est pourquoi?j'ai répondu une bague pour une célibataire officiellement!donc il m'a souri et m'a dit ok faisons ainsi alors!!!célibataire endurcie :p

après c'est fou,au café ils ne mettaient que les chansons qui me touchaient,j'étais pratiquement dans un autre monde mais tellement zen!!il me regardait et me disait ouhh ma loulou,raconte moi de tout,qu'est ce que tu fais de beau et tout

on a un peu parlé de la plage et tout et après il m'a dit c'est bien d'y aller en profiter et tout,emmener un bon livre,du bon temps et passer un coup de telephone et c'est là qu'il m'a dit à moi puis l'a complètement retiré me disant à ton copin!!!!j'ai pas compris sa réaction!!

bref,j'ai zappé le coup et étais toujours dans un autre monde,bien dans ma peau,aussi belle,zen et calme!!!je ne me reconnaissais plus,on dirait que je lui faisais mes adieux je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...bizarre comme sentiment!

au moment où l'on était ensemble je prenais conscience qu'il s'agissait véritablement de mon ex et que cette personne n' pas de lien avec la mienne et donc j'arrivais finalement à l'accepter!!

et donc il n'arretait pas de me dire mais qu'est ce que t'as aujourd'hui,je te sens différente!!!tu es trop pensive!raconte moi ce qui te passe par la tete,vas y parle!!!!et moi je le regardais et souriais lui disant rien je suis plutot zen c'est tout,je savoure l'instant

et lui n'arretait pas de le demander et redemander, apparemment il m'a senti bien différente cette fois ci et ca l'a perturbé!!!puis pour le cadeau,ca lui a fait plaisir mais dit que c'est un peu trop mais je sais que ca lui a fait gravement plaisir,il m'en a pleinement remercié!!

après on a un peu evoqué les bons souvenirs passés ensemble,c'était meme pas pour 5mn et puis c'est moi qui ai proposé que l'on rentre!!!et donc il m'a prise par le dos,des réactions qu'il ne fait pas souvent!!!

bref,pendant tout le trajet je chantais avec la musique était dans mon monde à moi et lui n'arretait pas de me tenir la main et me l'embrasser,il me caressait les cheveux;le coup!!!
et me disait mais toi franchement aujourd'hui t'es ailleurs et trop pensive!!!

et donc il embrassait ma main et montait de plus en plus vers le coup,bref il me léchait ma main et savourait chaque baiser!!!!il était vraiment sous le charme et me disait mais merde qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui,et moi toujours évasive...

bref,avant de le raccompagner il m'a dit aujourd'hui je n'ai pas eu ma dose comme d'hab,je suis resté sur mes faims et moi je le taquinais et tout...et au moment où je l'ai déposé il a pris son cadeau et m'en a encore remercié et m'a dit tu sais quoi,des cadeaux je vais t'en faire pleins!!!allez,je vais porter ce que tu viens de m'acheter et tu les verras une autre fois ok?

et puis m'a regardé et m'a dit pour la première fois de ma vie!!!tu viens chez moi?je pense etre seul à la maison,il en avait tellement envie et me regardait d'un air assoiffé et attendait une réponse,puis après avoir bien pensé on redoutait le fait de tomber sur quelqu'un chez lui et donc là on s'est dit bon allez laissons pour une autre fois pas aujourd'hui...

je suis donc partie plus zen que jamais en n'ayant pas le moindre regret,je ne lui ai pas proposé d'autre rdv et je ne pense pas le refaire!!!

dès que je suis rentrée chez moi il m'a rappelé me disant mais t'es où ma loulou!!!!heureusement que t'es pas entré chez moi y'avait mon oncle et tout,on en a rigolé et j'ai rien dit de plus,puis j'ai demandé s'il a bien aimé mon cadeau,il l'a bien confirmé et m'a dit qu'il me rappellera dès qu'il les essayera

c'est le premier rdv où l'on ne s'est pas embrassés!c'est le tout premier

C'est tout ce qui s'est passé!!!!je demande votre avis,qu'en pensez vous?
BY serena88
J'ai encore du nouveau les amis!!

j'ai d'autres news:il m'a envoyé un sms vers 2h du soir me disant que j'étais magnifique aujourd'hui et que je lui manquais beaucoup!!!!et qu'il me remerciait encore pour le cadeau

et donc je lui ai répondu que c'était super gentil et que j'espère qu'il a bien essayé les trucs que je lui ai prise et si ca allait??
il a donc répondu une fois de plus qu'il les essayera aujourd'hui mais par contre qu'il a gravement envie de venir m'embrasser et qu'il est en manque de ca et qu'il n'aura jamais sa dose :p du coup le taquinant j'ai répondu ben viens je veille encore

bref,suite à ce texto il m'a appelé de suite!!avec ce nouveau surnom,il était super gentil et me disait pourquoi je veillais encore...bref,après n'arretait pas de me dire mais tu m'as trop manqué j'ai pas eu l'occasion de profiter de ta présence!!!
c'est fou à quel point tu m'attires...tu étais belle et magnifique,je ne souhaitais qu'une chose c'est pouvoir te sauter dessus...bref,il n'arretait pas de me dire qu'il avait vraiment vraiment envie de me serrer dans ses bras et de profiter de ma présence et qu'il est bien dommage que ce ne soit pas passé ainsi!!!il m'a donc dit alors,on fait comment???

j'ai répondu que j'étais ouverte à tout et qu'il devait proposer ce qu'il voulait et donc c'est pour la première fois de notre rupture qu'il demande à me voir aujourd'hui!!!

il m'a dit si j'ai quelque chose de prévu et que c'est pas le cas ca serait bien que l'on se revoit aujourd'hui l'après midi :) j'ai donc dit oui pas de problèmes et que je le rappellerai pour confirmer pour l'heure :) :) :)

avant de raccrocher il a réclamé un bisou au téléphone et l'a beaucoup savouré!!!
bref,je suis certes contente mais ....
BY serena88
Je redoute juste le fait qu'il ne veuille me revoir uniquement par le manque physique sachant qu'il m'a fait la remarque me disant tu ne m'as pas donné un seul bisou,meme pas un seul...
il était vraiment en manque de toute cette affection et semble perturbé par le fait que j'ai pu résister à toutes ses tentations et tentatives je dirai!!

je ne veux pas que ce rdv se déroule comme un rdv de plaisir uniquement,j'ai vraiment envie qu'il prenne l'initiative de vouloir avancer encore plus!
que me conseillez vous svp????
BY serena88
Je viens d'avoir mon ex au téléphone,il dit qu'il n'est plus sur du fait qu'il passe me voir cet après midi sachant que ses parents ont beaucoup insisté pour le fait qu'il aille leur rendre visite dans leur maison de vacances!!il n'y est pas allé depuis un bout de temps...

il m'a donc dit qu'il n'est pas aussi sur pour le rdv et que dès qu'il se décidera me mettra au courant puis m'a dit je vais voir et je passerai peut etre plus tard,je passerai...

c'est tout!!!!un peu décue oui je le suis,il me fait toujours ce coup,il prend des initiatives puis les rompt tout seul!
BY Tiennot
Je pense que c'est trés bien.
Ne lui demandes pas plus et profites de chaque instant avec lui.
Ne te prend pas la tête.
Le reste , la relation que tu désire avec , viendra naturellement.

Je pense qu'il est important de ne pas vouloir arriver à la déstination tout de suite mais profiter du voyage !!!
BY serena88
Parfaitement tiennot et merci d'avoir répondu

j'essaye de positiver et de ne plus me prendre la tete!!!j'ai décidé de me donner une attitude aussi positive qui ne me fera que du bien!
d'ailleurs je me sens vraiment bien
BY Tiennot
Et promis, si ton ex ne vois pas la chance qu'il a de pouvoir vivre un bonheur avec toi, je le remplacerai !! :D
Seulement si tu n'est pas marié et sans enfant...parce que moi ces plan foireux , j'arrête !
BY serena88
alooooooooors :) je viens d'avoir mon ex, le coup de téléphone était plutot positif
on a beaucoup rigolé et avons parlé comme si on était de vieux potes :p
il m'a juste téléphone pour avoir de mes nouvelles puis j'ai demandé ce qu'il en avait demandé pour le rdv;il m'a reposé la question à mon tour que voulais je finalement???

j'ai donc répondu que ca me ferait plaisir de le voir mais si jamais il se sent obligé d'aller voir ses parents c'est pas grave qu'il aille des occasions y'en aura d'autres

à ce moment là il m'a dit de toutes facons je suis encore au boulot je n'ai pas décidé du fait si je vais les voir ou pas mais pour toi je passerai te voir!!!

j'ai dit tu vas chez toi ou pas?il m'a dit mais pourquoi tu tournes e rond :p je t'ai dit je n'en ai pas encore décidé mais je viendrai te voir

j'ai sauté de joie et dit ok dans ce cas je serai prete à l'heure qui te convienne :) et donc voila on a encore rigolé au téléphone me disant si je vais passer la nuit chez mes parents,je t'y emmène?j'ai dit mais ouuuuuuuuuuuui emmène moi où tu veux

et voilà c'était tout il m'a dit qu'il rappellera en fin de journée
BY serena88
Au plaisir tiennot :) hahahahahahaha tant qu'on est tous à la recherche du bonheur et que d'autres le zappent tout juste sous leur nez et c'est tellement triste

on n'en demande pas trop c'est fou,mais c'est tellement dur et difficile à faire passer ce sentiment que l'on veut partager!!
espérons avoir de la chance au fil du temps