Enfin ça fait du bien de rigoler un peu

Mizuki a écrit :Ne réponds pas ! Il te redis ce qu'il t'as déjà dit !! SMS inutile ou c'est un pretexte. Ne réponds pas...Je reste en SR donc... Dur... Je pensais lui répondre qu'en fin de semaine voire début de semaine d'après...
Mizuki a écrit :Attends donc une semaine et on en reparleraSi seulement il pouvait se rendre compte qu'il m'aimait toujours... Autant rêver mais bon... J'ai déjà passé un week-end extra même si il a été au coeur de nombreuses discussions...
Mais pourquoi quand on veut tourner la page ya TOUJOURS un truc ou quelqu'un qui vient vous en empêcher !!!![]()
![]()
whynot13 a écrit :Si tu veux le récupérer, ça sera à toi de raviver la flammeJe sais que je devrais raviver la flamme... Mais j'ai peur qu'il pense que j'ai tourné la page ou que je fais la tête... chaud!Mais pas pour le moment, attends encore !
Tom Ace a écrit :J'ai mieux...SR strict et tourne la page. Il faut faire d'autres rencontres tout notre vie ne tourne pas autour d'une personne bon sang, surtout ceux qui sont recasés, c'est le cas de mon ex. Adieuuuuuuu nom de Dieu lolIl n'est pas recasé et pour le moment je reste persuadée que c'est lui! Ce n'était pas une histoire de caractères mais plutôt de timing! Et tant que je n'aurai pas tenté une reconquête et pris un refus catégorique alors j'aurai l'espoir de vivre une nouvelle histoire avec lui. C'est peut-être utopique, je vis peut-être au pays des Bisounours, mais j'y crois!