Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kakahuet
Ben ok t'as appelé, ça , c'est fait!
Tu es en vrac, ça c'est fait aussi ...
Tu veux aller sur Mars, pfff y'a trop de monde là bas déjà, pas bonne destination !! prévoit plutôt les amas stellaires (genre les pleïades) c'est beau et tu pourra faire ta Robinsone cruzoée là bas...
Bref, essaie de trouve rle "positif" (car il y en a, mais jte dirai pas, c'est à toi de chercher) dans ta situation ...
D'abord ça t'occupera l'esprit et ensuite ça te permettra de relativiser (car il faut le faire...)

Courage hin, moi j'vais m'essuyer car les tomates ça colle surtout avec le temps qu'on a par ici :)
BY petitecritou
j ai lu toute l histoire ! pfiou ! c etait long lol !

pas grave que tu l ais appelé ! j espere que tu n as pas laissé de message ! si au plus grand des hasards il essaie de te contacter tu lui diras que t avais besoin de tes affaires ! point barre ! très détachée ....

maintenant refait un sr ! ne craque plus ! rien n est jamais perdu ...on sait jamais ce que l avenir nous reserve ! penses à toi ! il est temps de te reconstruire et a ce moment là peut être qu il repointera son nez .......mais pour l instant vis pour toi !!!

et pas de panique pour ton appel ! s il demande quoi par texto par exemple dis lui juste : "c etait pour mes affaires.."

courage
BY sa_biche
[quote="petitecritou"]j ai lu toute l histoire ! pfiou ! c etait long lol !

pas grave que tu l ais appelé ! j espere que tu n as pas laissé de message ! si au plus grand des hasards il essaie de te contacter tu lui diras que t avais besoin de tes affaires ! point barre ! très détachée ....

maintenant refait un sr ! ne craque plus ! rien n est jamais perdu ...on sait jamais ce que l avenir nous reserve ! penses à toi ! il est temps de te reconstruire et a ce moment là peut être qu il repointera son nez .......mais pour l instant vis pour toi !!!

et pas de panique pour ton appel ! s il demande quoi par texto par exemple dis lui juste : "c etait pour mes affaires.."

euh .... :) j'en ai lu de plus longuesssssss :)

non je ne lui ai pas laissé de message, j'étais bloquée ;)
depuis hier soir ça me brulait les doigts donc... je n'ai pas résisté à la tentation.... je pense plus à lui qu'à moi (j'ai aussi lu sur la dépendance affective (je crois bien que j'en suis)

non je ne veux pas de mes affaires, pas encore .... je voulais un rdv en tete à tete, yeux dans les yeux ... alors si il me rappelle je lui dis quoi du coup ?
BY petitecritou
mais je sais que tu ne voulais pas de tes affaires !! lol mais c est ce qu il faut qu il croit ! lol
il n a pas envie d un tête à tête avec toi sinon il se serait deja manifesté ! alors l excuse des affaires c est pour te sauver la face ;) !

tu devrais penser à toi plus qu a lui ! lui, c est ce qu il fait ! il fait a vie alor fais de même ! ne reste pas dans l attente ...
BY sa_biche
Kakahuet a écrit :Ben ok t'as appelé, ça , c'est fait!
Tu es en vrac, ça c'est fait aussi ...
Tu veux aller sur Mars, pfff y'a trop de monde là bas déjà, pas bonne destination !! prévoit plutôt les amas stellaires (genre les pleïades) c'est beau et tu pourra faire ta Robinsone cruzoée là bas...
Bref, essaie de trouve rle "positif" (car il y en a, mais jte dirai pas, c'est à toi de chercher) dans ta situation ...
D'abord ça t'occupera l'esprit et ensuite ça te permettra de relativiser (car il faut le faire...)

Courage hin, moi j'vais m'essuyer car les tomates ça colle surtout avec le temps qu'on a par ici :)

c'est clair !

le positif ... euh -10 kg c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ...
BY sa_biche
BigSister a écrit ::-Bam

:o désolée :?

et je repars en SR strict ! :(

et je m'en veux, et je suis triste, et voilà on m'avait prévenue mais bon je suis une vilaine qui n'en fait qu'à sa tête et qui fout tout en l'air ....
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :
BigSister a écrit ::-Bam

:o désolée :?

et je repars en SR strict ! :(

et je m'en veux, et je suis triste, et voilà on m'avait prévenue mais bon je suis une vilaine qui n'en fait qu'à sa tête et qui fout tout en l'air ....
Arf c'est triste tout ça... j'ai été pendant des mois dans ce cas, avec des soucis extérieurs qui n'arrangeaient rien... Aujourd'hui ce mec est le cadet de mes soucis (enfin je ne rejette pas l'idée qu'on se revoie un jour mais je ne regrette pas d'avoir coupé les ponts pour le moment même si ce fut dur... pq oui lui me répondait TOUJOURS et sur le champ... ça a ptet fait durer le mal-être mais bon... je ne sais pas ce qui est le mieux).

Bref, j'en ai chié et j'ai maintenant beaucoup évolué sur ma conception des priorités dans la vie et des erreurs à ne pas commettre... j'ai retrouvé toute ma confiance en moi et j'essaie de rattraper le retard accumulé sur les autres plans pendant cette période... et bref, ça me fait mal de te voir dans l'état ou j'étais il y a peu.

Tu es un être à part entière et tu n'as pas besoin de lui. Il t'a rejetée et n'a même pas les couilles de te répondre au téléphone quand c'est toi qui fais la démarche. Tu sais au moins que ce n'est pas sa fierté qui le bloque maintenant. Tu sais, ça arrive d'être rejetée par des personnes qu'on aime et pourtant qui ont tort et/ou ne nous méritent pas. Je conçois qu'il ait pu te dire des belles choses et que vous ayez pu vivre qqch de sincère, mais là quelque soient ses sentiments, et qu'il soit ou non avec quelqu'un d'autre, il a fait le choix de vivre sans toi et pire, il te fuit. Prouve-lui qu'il a eu tort en vivant ta vie...

Tu sais moi il m avait reproché de ne pas être assez enthousiaste à son égard, c'est pour ça qu'après un SR je lui ai un peu couru après pour lui prouver mon attachement... mais MEME DANS CE CAS, c'est la pire des choses à faire. Pour sa dignité, mais aussi pour la relation elle-même si jamais il y a quelque chose à sauver. Maintenant il a vu ton appel en absence, alors moi, à ta place, je lui enverrai un texto du genre "dsl pour l'appel, j'aurais aimé récupéré mes dernières affaires" ou qqch comme ça... histoire que ce soit clair. Mais bon, ce n'est qu'un conseil et d'autres te diraient de ne rien faire...

BREF tu es cet être à part entière, cet être qui plaît et qui lui a plu à lui entre autres... tu n'as pas à te mettre à genoux devant lui... même s'il te manque. C'est dur à dire mais il t'a rejetée. Ca veut pas dire qu'il ait raison, ça veut juste dire... qu'il t'a rejetée. Donc laisse-le mijoter dans ce choix qu'i est le sien, tu en as assez fait, et dis-toi que tout peut arriver (si on n'attend rien!!!) Tu vaux mieux que cet état dans lequel tu te mets et je suis prête à parier qu'il n'en vaut pas la peine (déjà, avec son refus de discuter, c'est vite vu...)
BY poteactif
Je suis tout à fait d'accord avec toi cactus... J'ai vécu une rupture très difficile, et on en revient toujours au même point... Au final, on a été rejeté. On n'y peut rien sauf conserver notre estime et comprendre que nous devons nous faire confiance et juste vivre. Bien qu'on ne veuille pas le voir, on se rend compte que l'autre n'est pas une nécéssité à notre épanouissement. Courage!
BY FleurdeCactus
poteactif a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi cactus... J'ai vécu une rupture très difficile, et on en revient toujours au même point... Au final, on a été rejeté. On n'y peut rien sauf conserver notre estime et comprendre que nous devons nous faire confiance et juste vivre. Bien qu'on ne veuille pas le voir, on se rend compte que l'autre n'est pas une nécéssité à notre épanouissement. Courage!
Je préfère que tu m'appelles Fleur... :lol:
Par contre, je ne dirais pas qu'on en revient toujours au même point... J'ai pris du retard dans certaines choses importantes lors de cette période mais je sors différente de cette expérience (en attitude en tout cas!), et j'ai compris beaucoup de choses (+ sur la vie en général que sur l'amour d'ailleurs). Plus jamais ça. Aujourd'hui je suis guérie de la personne en question et de certains soucis que j'avais avant de le connaître... et j'ai appris de mes erreurs.
BY sa_biche
:( merci ma petite fleurdecactus,
:( merci à vous de me soutenir

Comme vous pouvez vous en douter, il ne m'a rappelée... je trouve qu'il fait preuve de beaucoup d'immaturité dans cette rupture. Franchement, son indifférence, son manque de respect, son silence, me font très mal. Oui on n'est plus ensemble, oui il est libre, mais ça ne mérite pas le silence.... Personne ne mérite l'indifférence, le rejet de cette façon, quoi qu'il y ait pu avoir. Il me connait, il sait qui je suis, gentille, attentionnée, j'ai tout fait pour qu'on soit bien, pour qu'on se sente bien. J'en ai plus que fait (c'est comme ça trop gentille...) mais je ne regrette rien, parce qu'un jour il comprendra...

J'espère vraiment de tout mon coeur qu'un jour il se rendra vraiment compte du mal qu'il m'a fait, de ce qu'il a perdu, que je lui manquerais à en crever, qu'il aura envie de me revoir que ses sentiments reviendra à toute allure (oui on ne sait pas de quoi demain sera fait) c'est pour ça que je serais patiente, je ne l'attends plus, je m'en tape, je vais me blinder grave, je vais m'occuper de moi, et tot ou tard, j'aurais ma revanche, il reviendra, on sera obligé de se revoir, et je pourrais lui dire enfin tout ce que je pense.

Je ne sais pas si je dois envoyer un sms pour clore l'histoire (j'aimerais des avis) ou bien je ne fais rien
il mériterait un bon message salé, pas d'insultes, mais un message pour lui faire comprendre qu'il peut aller se faire foutre !!!!!!
BY petitecritou
non non non ! pas de sms ! pour clore l histoire....c est déjà fait par son indifférence !
si tu envoies un message c est uniquement pour avoir une réponse ou le faire réagir or il ne réagira pas !! surtout si tu lui fais des reproches !!!
non plus de sms ! plus de contact ! fais ton sr ! reprends le controle de la situation ! au début c est dur mais à force ca deviendra jour après jour plus facile ! reconstruis ton égo ! reprends de la fierté, fais toi une santé, amuses toi avec tes amis, sors, séduis...c est bon pour l'égo !

oui il s en mordra les doigts surement un jour mais pas si tu le fais chier avec un texto !
si tu lui envoies un message il va se dire: "bon, elle a pas compris ou quoi ? encore elle ???" bref, des choses de ce genre ...par contre si tu lui fais un sr il risque de penser dans quelques temps : "merde ! elle m a oublié? elle m a zappé? elle a un mec?....."

donc silence radio !!!!

courage
BY Geckette
Non non non pas de texto !!!

Peut être que c'est un con de t'avoir ignoré comme ça ! Mais c'est comme ça c'est tout.

Il est libre de le faire ! Tu penses que c'est un con, il pense qu'il est libre de faire ce qu'il veut, et ce que tu en penses, il s'en bat les couilles.

Alors ne te ridiculise pas ! et garde ta rage pour toi. Va courir si t'as besoin d'extérioriser
BY sa_biche
:( j'aime pas courir geckette ;)

j'étais faire mon dada ce soir, j'ai transpiré et je suis bien fatiguée... d'ailleurs je suis au dodo ... demain la dernière au travail avant le we ouffff parce que je suis épuisée.... donc

non non non ! je ne lui enverrais rien, queue dalle, qu'il aille se faire foutre, pour moi c'est un conard, même son meilleur pote trouve le temps de m'appeler (ce soir même 2 appels) mais je lui ai dit que je n'avais pas le temps ce qui était vrai (je sortais du dada et j'attendais un ami pour aller manger au resto....)

je ne ferais plus aucun effort pour mon ex... il ne le mérite pas, il ne me mérite plus ......
BY sa_biche
salut à tous

vraiment j'en ai marre...
je me suis réveillée à 7h en larmes... j'ai rêvé de mon ex toute la nuit, et dans ce rêve, je revivais une rupture avec lui, pas la même que j'ai vécu mais une autre... et je me suis vue lui parler, essayer d'arranger les choses, mais il ne voulait rien savoir, j'ai super mal au coeur ce matin.... je pleure encore beaucoup pour lui, alors que ça fait presque 2 mois qu'on est plus ensemble .... je ne comprends pas pourquoi je m'accroche comme ça ....

Si maintenant j'en rêve je ne m'en sortirais jamais !!!!

je sors, je fais des activités, j'évite de parler de lui, je viens de réserver mes vacances, un voyage, 15 jours dans un autre pays, loin de tout ça mais rien ne me remonte vraiment le moral....

Je suis super triste encore, je pleure encore, je l'aime encore, j'y crois encore, et tout ça bouillonne dans ma tête....

je ne sais plus quoi faire pour l'oublier...

Pourquoi je n'arrive pas à me convaincre que : c'est mort, qu'il m'a oubliée, qu'il vit tranquillement sa vie, que je n'aurais plus de ses nouvelles... IL NE REVIENDRA PAS
tout le monde me le dit mais j'y crois pas !!!

mes petites soeurs....
comment je vais m'en sortir ?

j'ai vraiment du mal ... pourtant je ne suis pas débile, ce n'est pas ma première rupture, j'en ai vécu d'autres, mais là ... mon coeur et ma tête ne veulent pas l'oublier....
BY sa_biche
:cry:

le temps... on me dit que ça passera avec le temps...

et si ça passe pas ? si je continue à pleurer comme ça pendant des mois ?

j'ai l'impression de devenir folle ! deux mois c'est beaucoup pourtant mais je n'arrive pas à me convaincre, malgré tous mes efforts...

j'en peux plus... je devrais peut être aller voir un médecin, un psy !!!
lui dire:
voilà j'aime profondément un mec qui ne veut plus de moi qu'en pensez vous ???
BY Mizuki
C'est normal ne t'en fais pas. Oui ça passera avec le temps mais il t'en faudra peut être beaucoup. Moi j'en suis à un mois et demi et ben cette semaine je rechute un peu aussi. Rêves, quelques pleurs. Même si on se sent un peu mieux qu'au départ, on reste fragile. Avant le weekend je dormais jusque 11h 12h ben depuis la rupture j'y arrive plus ou alors en plusieurs fois car je pense à lui, me réveille, me rendors et rêve de lui, etc...
Il faut juste prendre son mal en patience car on y arrivera c'est certain. Et un jour on rencontrera qqun de merveilleux et on se dira qu'on a été bête de nous en faire pour un "con".
Courage ;)
BY Mizuki
Et je suis certaine que certains de nos exs reviendront des mois après et on en rigolera car on sera passés à autre chose. J'ai le cas d'une amie la, il revient 8-9 mois après, demande de reprendre la relation, elle lui dit que c'est trop tard. Une semaine après il lui demande de partir un weekend ensemble et bien sur il croit qu'elle va lui dire oui comme si de rien était lol. Elle a rencontré qqun de super et elle se rend compte que son ex la bien trop fait souffrir donc elle reprendra jamais avec et maintenant c'est lui qui s'en mord les doigts car monsieur à joué son fier, maintenant il le paye ;)
BY emma62410
Bonjour sa_biche, je comprend ton mal être car je vis le même à l'heure qu'il est, mon ex m'a lâché il y a deux semaines juste après une dispute qui prtant été plutot constructive sans cri ni injures ou autres parce-que je lui demander plus d'attentions et il ne voulais pas faire d'efforts!!!Le pire c'est que j'ai l'impression que tout est dma faute!!Mais le pire n'est pas là il est revenu Lundi chercher un truc à lui,avant d epartir je l'ai embrasser sur la joue(un bisou tout doux) et il ne m'a pas repousser il à même bien coller sa joue car je sentais qu'il voulais un contact mais n'a rien fais biensure...Depuis il m'ignore totalement!!J'ai le sentiment qu'il m'a zappé,j'ai fais bien-sure des interdits en essayant de lui envoyer des textos qui evidement sont sans réponses,j'ai l'impression qu'il s'en fou royalement de me blesser, pourtant il m'a dis que les sentiments ne sont p as en cause,mais si on aimes réellement est ce que l'on ce barre pour des conneries de disputes à dex balles???Je ne comprends pas moi, je ne sais même pas ce que je dosi faire, tenter un truc ou ne plus le contacter pour voir,en sachant qu'il m'a dit que si on garde contact on entretient le manque,que me conseillez vous???
BY Mizuki
C'est linverse. Quand tu gardes contact la personne ne te manque pas vraiment vu que tu sais ce que la personne fait etc... Reste en SR. Parfois ils reviennent vite, parfois c'est plus long. Et il me semble que ton histoire n'a duré que 2 mois, je sais Pas s'il a eu le temps d'avoir des sentiments pour toi.
BY emma62410
Si je sais qu'il en a, mais il est fier et moi j'en ai marre d'être dans cet état pour lui!!Il m'a dis qu'il été blessé et été triste lundi, maintenant je ne le contacte plus,c'est à lui de savoir ce qu'il veut!!! :evil:
BY sa_biche
emma62410 a écrit :Bonjour sa_biche, je comprend ton mal être car je vis le même à l'heure qu'il est, mon ex m'a lâché il y a deux semaines juste après une dispute qui prtant été plutot constructive sans cri ni injures ou autres parce-que je lui demander plus d'attentions et il ne voulais pas faire d'efforts!!!Le pire c'est que j'ai l'impression que tout est dma faute!!Mais le pire n'est pas là il est revenu Lundi chercher un truc à lui,avant d epartir je l'ai embrasser sur la joue(un bisou tout doux) et il ne m'a pas repousser il à même bien coller sa joue car je sentais qu'il voulais un contact mais n'a rien fais biensure...Depuis il m'ignore totalement!!J'ai le sentiment qu'il m'a zappé,j'ai fais bien-sure des interdits en essayant de lui envoyer des textos qui evidement sont sans réponses,j'ai l'impression qu'il s'en fou royalement de me blesser, pourtant il m'a dis que les sentiments ne sont p as en cause,mais si on aimes réellement est ce que l'on ce barre pour des conneries de disputes à dex balles???Je ne comprends pas moi, je ne sais même pas ce que je dosi faire, tenter un truc ou ne plus le contacter pour voir,en sachant qu'il m'a dit que si on garde contact on entretient le manque,que me conseillez vous???
moi aussi il m'ignore... et finalement je pense que c'est mieux comme ça, car si j'avais encore de ses nouvelles je lui poserais plein de questions pour savoir ce qu'il fait, avec qui etc... donc il a raison c'est mieux de couper les ponts, meme si je souffre, au moins je sais que je n'aurais pas de nouvelles qui vont me faire souffrir encore plus (imagine il me dit je me sens mieux, je m'amuse, j'ai une copine etc) je ne le supporterais pas, et puis j'ai pas envie d'être pote avec lui.... je suis toujours mal et triste mais au moins il ne rajoute pas de paroles qui pourraient me faire encore plus souffrir.... je te comprends... SURTOUT ne le contacte pas ! j'ai fait l'erreur plusieurs fois et au final il n'a répondu à aucun de mes appels, ni mail... donc faut être forte et garder le SR crois moi c'est ce qui a de mieux ... il regrettera peut être... qui sait ? garde le moral (c'est moi qui dit ça pfff)
BY sa_biche
Mizuki a écrit :C'est normal ne t'en fais pas. Oui ça passera avec le temps mais il t'en faudra peut être beaucoup. Moi j'en suis à un mois et demi et ben cette semaine je rechute un peu aussi. Rêves, quelques pleurs. Même si on se sent un peu mieux qu'au départ, on reste fragile. Avant le weekend je dormais jusque 11h 12h ben depuis la rupture j'y arrive plus ou alors en plusieurs fois car je pense à lui, me réveille, me rendors et rêve de lui, etc...
Il faut juste prendre son mal en patience car on y arrivera c'est certain. Et un jour on rencontrera qqun de merveilleux et on se dira qu'on a été bête de nous en faire pour un "con".
Courage ;)
oui je pense que j'en ai pour un petit moment encore... pareil je ne dors pas bien et je me lève super tot, mais bon je recommence à manger un peu c'est déjà ça... prendre son mal en patience oui j'essaye. Pas facile tous les jours !! j'espère vraiment qu'un jour on pourra leur dire : "désolé mec mais là je suis avec quelqu'un de beaucoup mieux que toi et je suis super heureuse ! ah au fait : merci de m'avoir quittée !!! "
BY emma62410
Le courage je l'ai mais l'envie de le contacter tellement forte,je viens à me demander si je ne dois pas faire bloquer son numéro par orange,je suis entrain de perdre la boule je crois .... Peut être que c'est lui qui au final va bloquer le mien, jusqu'a maintenant il l'a pas encore fait (je ne le harcèle pas)et il éteint jamais son tel,alors jme dis si c'est le cas il a pas encore de chérie,mais jme fais du mal je sais... :(
BY sa_biche
Mizuki a écrit :Et je suis certaine que certains de nos exs reviendront des mois après et on en rigolera car on sera passés à autre chose. J'ai le cas d'une amie la, il revient 8-9 mois après, demande de reprendre la relation, elle lui dit que c'est trop tard. Une semaine après il lui demande de partir un weekend ensemble et bien sur il croit qu'elle va lui dire oui comme si de rien était lol. Elle a rencontré qqun de super et elle se rend compte que son ex la bien trop fait souffrir donc elle reprendra jamais avec et maintenant c'est lui qui s'en mord les doigts car monsieur à joué son fier, maintenant il le paye ;)

;)
bien fait pour lui :) !!!!!! c'est toujours comme ça !!!! il regrette des mois après ils sont quand meme tous super long à la détente pffffff
BY FleurdeCactus
Moi c'est pas le temps de ton "deuil" en lui-même que je trouve long sa_biche, mais le fait que tu t'accroches à quelqu'un qui continue de te rejeter après la rupture, n'a même pas la maturité et/ou le respect de te répondre, même si c'est pour te dire de le laisser tranquille.

Je n'ai jamais connu ce genre de mecs : par respect, affection, pitié ou orgueil (d avoir une fille qui leur court après), j'ai toujours eu des réponses ou des tentatives de contact. Sauf il y a longtemps avec un mec de 18 ans... Mais je pense que si je n'avais aucune réponse ça ne m'encouragerait pas à espérer sur le long terme... surtout à nos âges, il est vraiment trop c** ton ex.
BY sa_biche
FleurdeCactus a écrit :Moi c'est pas le temps de ton "deuil" en lui-même que je trouve long sa_biche, mais le fait que tu t'accroches à quelqu'un qui continue de te rejeter après la rupture, n'a même pas la maturité et/ou le respect de te répondre, même si c'est pour te dire de le laisser tranquille.

Je n'ai jamais connu ce genre de mecs : par respect, affection, pitié ou orgueil (d avoir une fille qui leur court après), j'ai toujours eu des réponses ou des tentatives de contact. Sauf il y a longtemps avec un mec de 18 ans... Mais je pense que si je n'avais aucune réponse ça ne m'encouragerait pas à espérer sur le long terme... surtout à nos âges, il est vraiment trop c** ton ex.
c'est ça qui me bouffe, c'est qu'après tout ce qu'on a vécu, il ne se donne même pas la peine de me répondre, c'est nul de sa part, un vrai gamin... comme tu dis si bien et je le pense aussi de plus en plus, c'est vraiment un c** ...
BY FleurdeCactus
Je vais te raconter l'histoire d'une amie...

Elle s'est fait plaquer par son chéri au bout de deux ans... Ils se sont revus vite fait une seule fois je crois pour s'expliquer... par la suite elle a fait un SR de 7 mois je crois... à ma connaissance ils ne se sont pas donné du tout de nouvelles pdt ce temps là... elle avait des relations légères mais refusait absolument de se remettre en couple... elle a bc souffert je crois mais ne lui a pas couru après une seconde. 7 mois après donc, il y avait une soirée où elle savait qu'il serait. Ils se sont vus et ont fini la nuit ensemble (mais pas juste pour le sexe), ils ont décidé de se revoir après sans être vraiment en relation. Mais ils etaient à nouveau amoureux. Un jour il lui a parlé de l'éventualité de rencontrer une autre fille et elle a eu tres peur, mais il avait dit ça comme ça. Et en fait c'est elle qui a rencontré quelqu'un... elle a foncé. Ils sont ensemble depuis des mois, c'est le grand amour, et l'ex a été déchiré, il lui a écrit une lettre de déclaration et lui a dit que c'est elle qui l'avait quitté au final...

Bref, je sais pas où mon amie est allée puiser naturellement cette force de SR de 7 mois sans oublier son ex à l'époque... mais voilà... je pense qu'il faut vraiment se dire que c'est fini en reléguant l'idée de l ex bien loin sans forcément l'oublier. Sa décision n'est peut etre que temporaire... ou pas. Mais dans tous les cas fais ta vie et ne te rends pas malade pour un mec qui va peut etre se rendre compte des choses quand tu l'auras zappé! Je pense que tu es pas mal touché dans ton ego mais ne te laisse pas abattre!!! Laisse le moisir dans sa décision en la scellant toi-même!
BY FleurdeCactus
Ah et encore une fois : CE N EST PAS PQ CE BLAIREAU TE TRAITE "MAL" QU IL A RAISON OU QUE C EST FORCEMENT JUSTIFIE. Tu t'es suffisamment remise en question, c'était nécessaire, et lui n'est pas capable de faire la même chose... donc laisse-le croupir! et ne gâche plus des minutes précieuses de ta vie à penser à lui ;)
BY sa_biche
FleurdeCactus a écrit :Ah et encore une fois : CE N EST PAS PQ CE BLAIREAU TE TRAITE "MAL" QU IL A RAISON OU QUE C EST FORCEMENT JUSTIFIE. Tu t'es suffisamment remise en question, c'était nécessaire, et lui n'est pas capable de faire la même chose... donc laisse-le croupir! et ne gâche plus des minutes précieuses de ta vie à penser à lui ;)
j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire ma chère petite fleurdecactus ... tu arrives toujours à me bouster un peu, et mes petites soeurs aussi... oui pour moi il baisse tous les jours un petit peu plus dans mon estime ... il ne vaut rien.. un mec qui n'arrive pas à se remettre une minute en question, prendre 2mn pour envoyer un texto à la femme qu'il disait AIMER :) pfff ça me fait bien rire là, ses "je t'aime", tous nos projets, emménager ensemble etc.... mais c'est son droit de ne pas m'appeler, enfin je pense que simplement par respect pour la personne avec laquelle il partageait beaucoup de projets, qu'il disait Aimer... , une conversation ou un mail ne l'aurait pas tué ! voilà il doit penser je fais ce que je veux et je n'ai pas envie de la contacter (pour l'instant) je suis libre !! c'est un lâche qui n'assume pas ses responsabilités...

les mois vont passer et sincèrement j'espère ne pas rester dans cet état pendant 1an (elle était courageuse ton amie). 1 appel en 1 mois je ne pense pas lui avoir couru après, ni l'avoir harcelé, et même en gardant mes distances, en respectant son choix, et en ne voulant avoir qu'une simple explication pour m'aider à avancer... il ne m'a rien accordé ... juste le silence... son indifférence... et je ne crois pas (on peut me dire ce qu'on veut) que ce soit une attitude à avoir quand on sait que l'autre (celle qu'on disait Aimer) souffre parce qu'elle l'aime encore, et qu'elle ne comprend pas pourquoi ... pfff tocard
BY emma62410
sa_biche a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Ah et encore une fois : CE N EST PAS PQ CE BLAIREAU TE TRAITE "MAL" QU IL A RAISON OU QUE C EST FORCEMENT JUSTIFIE. Tu t'es suffisamment remise en question, c'était nécessaire, et lui n'est pas capable de faire la même chose... donc laisse-le croupir! et ne gâche plus des minutes précieuses de ta vie à penser à lui ;)
j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire ma chère petite fleurdecactus ... tu arrives toujours à me bouster un peu, et mes petites soeurs aussi... oui pour moi il baisse tous les jours un petit peu plus dans mon estime ... il ne vaut rien.. un mec qui n'arrive pas à se remettre une minute en question, prendre 2mn pour envoyer un texto à la femme qu'il disait AIMER :) pfff ça me fait bien rire là, ses "je t'aime", tous nos projets, emménager ensemble etc.... mais c'est son droit de ne pas m'appeler, enfin je pense que simplement par respect pour la personne avec laquelle il partageait beaucoup de projets, qu'il disait Aimer... , une conversation ou un mail ne l'aurait pas tué ! voilà il doit penser je fais ce que je veux et je n'ai pas envie de la contacter (pour l'instant) je suis libre !! c'est un lâche qui n'assume pas ses responsabilités...

les mois vont passer et sincèrement j'espère ne pas rester dans cet état pendant 1an (elle était courageuse ton amie). 1 appel en 1 mois je ne pense pas lui avoir couru après, ni l'avoir harcelé, et même en gardant mes distances, en respectant son choix, et en ne voulant avoir qu'une simple explication pour m'aider à avancer... il ne m'a rien accordé ... juste le silence... son indifférence... et je ne crois pas (on peut me dire ce qu'on veut) que ce soit une attitude à avoir quand on sait que l'autre (celle qu'on disait Aimer) souffre parce qu'elle l'aime encore, et qu'elle ne comprend pas pourquoi ... pfff tocard
Et bien pour ma part c'est bel est bien terminé,mon ex m'a envoyé par texto "je nai plus de sentiments pour toi" étrange Lundi il en avait encore :o Il me dis aussi que je le blesse ( ou ça ?) :shock: et que je me blesse aussi,me dis que je mérite mieu que ce que l'on a partagé et me souhaites d'être heureuse (blabla habituel) et fini par me dire je veux que l'on reste en bon termes(pas en contact).
Donc évidement j'était énervé mais est rester poli et courtoise tout en lui faisais comprendre qu'il m'avais bien mener en bateau pdt deux mois,avait bien profiter et au final n'avait pas du m'aimer tant que ça sinon ces "sentiments" n'auraient pas changés si rapidement,évidement j'ai terminer ce sms par "dis bonjour à ta nana" puisque étrangement j'avais le sentiment qu'il voulait convaincre quelqu'un d'autre pas loin de lui qu'avec moi c'était fini et je lui ai dis que j'aimais pas qu'on ce moque de moi!!! J'ai envoyer un autre sms pour lui dire que peut être je bloquerais son numéro en appelant orange dans la semaine(qu'il n'essaye plus de revenir) et finalement je lui ai dis moi aussi j'aurais souhaiter rester en bon terme Luc...Soit heureux, mais bien sure en moi c'était plutôt "espèce de con manipulateur et profiteur ne revient pas)... mais je suis gentille donc voilà j'ai terminer sur une note plus légère!!!
BY BigSister
sa_biche a écrit : u une conversation ou un mail ne l'aurait pas tué ! voilà il doit penser je fais ce que je veux et je n'ai pas envie de la contacter (pour l'instant) je suis libre !! c'est un lâche qui n'assume pas ses responsabilités...

1 appel en 1 mois je ne pense pas lui avoir couru après, ni l'avoir harcelé, et même en gardant mes distances, en respectant son choix, et en ne voulant avoir qu'une simple explication pour m'aider à avancer... il ne m'a rien accordé ... juste le silence... son indifférence... [/color]

Le truc >Sabiche, c est que ton ex lui dans sa tete, il pense qu'il a été réglo, tu l as eu ta discussion avec lui, le soir du mariage, dans sa voiture, c est ça la discussion/explication qu'il t as accordé, seulement, tu espérais + de tout ça ensuite alors que non, pr lui, il te ramenais tes affaires + petite discussion ou il n a pas dit grand chose, des banalités de rupture = affaire classée, il ne pense pas avoir autre chose a faire de +, pour lui son indifference est faite pr te montrer que de son coté, c est fini.

Attendre encore + de lui fais que tu te fais du mal pour rien
BY sa_biche
Le truc >Sabiche, c est que ton ex lui dans sa tete, il pense qu'il a été réglo, tu l as eu ta discussion avec lui, le soir du mariage, dans sa voiture, c est ça la discussion/explication qu'il t as accordé, seulement, tu espérais + de tout ça ensuite alors que non, pr lui, il te ramenais tes affaires + petite discussion ou il n a pas dit grand chose, des banalités de rupture = affaire classée, il ne pense pas avoir autre chose a faire de +, pour lui son indifference est faite pr te montrer que de son coté, c est fini.

Attendre encore + de lui fais que tu te fais du mal pour rien[/quote]

ma bigsister j'ai une tonne d'affaires chez lui, ce qu'il m'avait apporté : produits de beauté et quelques fringues... pas tout... d'ailleurs je dois récupérer le reste mais je ne sais pas comment faire pour l'instant, j'attends mon retour de vacances fin aout pour avoir les idées beaucoup plus claires et être en super forme ! je l'aime encore hélas, mais je sais que c'est mort, fini, qu'il ne reviendra pas... je suis toujours en SR, un SR moins douloureux qu'au début, deux mois de rupture, et plus d'1 mois de SR pour lui... enfin je me dis que s'il m'aimait vraiment il serait déjà revenu.

Moi j'avance, je pleure un peu moins souvent qu'avant, mais je pleure quand même... donc je dirais que je vais mieux... je ne pense pas qu'il reviendra un jour même si je laisse passer du temps... c'est une histoire, notre histoire, elle est classée pour lui....

je vais bientôt poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex" car il ne m'aime plus..... !
BY sa_biche
y'a mes petites soeurs ?

parce que là j'ai besoin d'un remonte moral !

il était connecté sur skype, je me dis je vais lui dire salut et puis lui parler de mes affaires, peut etre qu'on pourra se donner un peu de nos nouvelles.... :) la forme, je vais bien, je me sentais capable de lui parler, j'étais au dada donc je suis super zen ce soir, alors je prends quand meme mon courage à deux mains, parce que j'hésite un peu, puis je me lance :

- salut x

IL s'est déconnecté direct !!!!!!!

j'hallucine !!!!!!
c'est vraiment mais vraiment un vrai c*****!!!!!

j'en ai pas encore marre de me prendre des claques.......je comprendrais JAMAIS qu'il n'en a plus rien à foutre de moi !!!!
comment on peut faire ça, ne pas répondre .... j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un gamin de 15 ans !
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :y'a mes petites soeurs ?

parce que là j'ai besoin d'un remonte moral !

il était connecté sur skype, je me dis je vais lui dire salut et puis lui parler de mes affaires, peut etre qu'on pourra se donner un peu de nos nouvelles.... :) la forme, je vais bien, je me sentais capable de lui parler, j'étais au dada donc je suis super zen ce soir, alors je prends quand meme mon courage à deux mains, parce que j'hésite un peu, puis je me lance :

- salut x

IL s'est déconnecté direct !!!!!!!

j'hallucine !!!!!!
c'est vraiment mais vraiment un vrai c*****!!!!!

j'en ai pas encore marre de me prendre des claques.......je comprendrais JAMAIS qu'il n'en a plus rien à foutre de moi !!!!
comment on peut faire ça, ne pas répondre .... j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un gamin de 15 ans !

Il a quel âge déjà?

Enfin dans tous les cas maintenant t'as la preuve par 9 que c'est un con... ça rendrait presque le mien intelligent! Franchement tu devrais le remercier d'être parti à ce niveau là... Je ne connais pas l'histoire que vous avez eue, je n'étais pas là mais bon...avec le recul, le mec te ramène tes affaires au mariage de sa soeur, te parle finalement pq il est bien obligé (t'es là en face de lui), et disparaît dans la nature (et le fait de se deco direct c'est vraiment caricatural)... Le mien a pris la peine de me répondre à chaque fois, même apres 6 mois, alors qu'on ne s'est connu que deux mois et qu'a priori il n'en avait plus rien à faire de moi (je dis pas que c'est toujours comme ça que ça se passe mais bon)...

A ta place je me servirais de ma colère pour récupérer mes affaires coûte que coûte et tirer un trait sur tout ça... Franchement là il t'a "démontré" en long et en large que tu méritais mieux...
BY sa_biche
je deviens folle sérieusement.... vraiment ma petite fleurdecactus on a eu une belle histoire... on a plein de beaux souvenirs ensemble... 7 mois d'amour, de mots tendres, de je t'aime... je ne comprends pas du tout son comportement, ou il a carrément 2 personnalités ou bien il a pété un plomb ! Même si il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus, je trouve qu'il pourrait avoir au moins la gentillesse de me parler ne serait ce pour mes affaires, j'avais pas du tout l'intention de l'embêter ce soir, j'étais bien dans ma tête, et je voulais simplement discuter un peu avec lui ... je ne le reconnait pas du tout !

je ne vais pas récupérer mes affaires avec de la colère, et puis ça ne me ressemble pas, je ne suis pas comme ça, la seule fois où il m'a vue énervée c'était le fameux soir .... je suis gentille et il le sait, non non pas récupérer tout de suite, je vais attendre de revenir de vacances fin aout et là, bien en forme, joyeuse, bronzée, et belle, j'attendrais qu'il soit rentré et j'irais le voir chez lui !
il verra ce qu'il a perdu à ce moment là ...
BY sa_biche
je devrais lui envoyer un sms, en lui disant :

salut x. Je ne voulais pas t'embeter, simplement te demander comment on pouvait s'arranger pour que je vienne récupérer mes affaires chez toi. Tu sais je ne t'en veux pas d'avoir arrêter notre relation, ce qui me choque un peu venant de toi c'est ton indifférence et ton silence. Ca ne te ressemble pas du tout... en tout cas moi, je te souhaite plein de bonheur et aussi d'être heureux.

je pense que ça l'énerverait bien comme il faut ! :)
rester la fille gentille jusqu'au bout rien que pour l'emmerder !!!!
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :je deviens folle sérieusement.... vraiment ma petite fleurdecactus on a eu une belle histoire... on a plein de beaux souvenirs ensemble... 7 mois d'amour, de mots tendres, de je t'aime... je ne comprends pas du tout son comportement, ou il a carrément 2 personnalités ou bien il a pété un plomb ! Même si il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus, je trouve qu'il pourrait avoir au moins la gentillesse de me parler ne serait ce pour mes affaires, j'avais pas du tout l'intention de l'embêter ce soir, j'étais bien dans ma tête, et je voulais simplement discuter un peu avec lui ... je ne le reconnait pas du tout !

je ne vais pas récupérer mes affaires avec de la colère, et puis ça ne me ressemble pas, je ne suis pas comme ça, la seule fois où il m'a vue énervée c'était le fameux soir .... je suis gentille et il le sait, non non pas récupérer tout de suite, je vais attendre de revenir de vacances fin aout et là, bien en forme, joyeuse, bronzée, et belle, j'attendrais qu'il soit rentré et j'irais le voir chez lui !
il verra ce qu'il a perdu à ce moment là ...
Je te disais pas d'y aller en colère mais de te servir de ta colère pour mettre un terme à tout ça... ce qui ne sera pas le cas si tu tardes à les récupérer... Apres ton plan est peut-être le bon, sauf que ça risque de te faire garder de l'espoir jusqu'à ton retour de vacances... Moi un mec qui agit comme ça, quelque soient ses raison, j'en voudrais pas je crois... Tu es très inquiète de l'image que tu vas lui donner, mais tu as vu comment il se comporte avec toi??? Le prends pas mal mais à mon avis le fait que tu sois "gentille" avec lui est le cadet de ses soucis... ça peut être utile si tu veux vraiment le récupérer mais bon là... il se fout quand même un peu de toi, il n y a pas de respect.
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :je devrais lui envoyer un sms, en lui disant :

salut x. Je ne voulais pas t'embeter, simplement te demander comment on pouvait s'arranger pour que je vienne récupérer mes affaires chez toi. Tu sais je ne t'en veux pas d'avoir arrêter notre relation, ce qui me choque un peu venant de toi c'est ton indifférence et ton silence. Ca ne te ressemble pas du tout... en tout cas moi, je te souhaite plein de bonheur et aussi d'être heureux.

je pense que ça l'énerverait bien comme il faut ! :)
rester la fille gentille jusqu'au bout rien que pour l'emmerder !!!!
Mouais... retire au moins le "je ne voulais pas t'embeter" ça fait un peu paillasson... le reste ça peut aller... Tu sais faire la fille détachée c'est bon dans tous les cas, faire la fille "gentille"... pourquoi????

Enfin oui tu devrais lui envoyer et s'il ne te répond pas tu seras vraiment fixée!
BY sa_biche
t'aurais pas un autre modèle de sms :) à me proposer :)

moi je ne suis pas objective .... j'ai encore envie d'etre gentille malgré tout !

je suis bête..... on est vraiment bête parfois avec des mecs qui apparemment n'en valent pas la peine, il ne se gêne pas lui pour être con !!!! alors pourquoi je prendrais des gants pour lui écrire un sms tout gentil, hein ????
BY sa_biche
Mouais... retire au moins le "je ne voulais pas t'embeter" ça fait un peu paillasson... le reste ça peut aller... Tu sais faire la fille détachée c'est bon dans tous les cas, faire la fille "gentille"... pourquoi????

Enfin oui tu devrais lui envoyer et s'il ne te répond pas tu seras vraiment fixée![/quote]

mais il ne répondra pas !!!!! je suis déjà fixée c'est un vrai con !!!!! je veux juste récupérer mes affaires et le zapper de ma VIE !!!

sérieux si je ne le connaissais pas, et si mon histoire appartenait à une autre personne, je dirais qu'un mec qui agit comme lui en ce moment mais pitié j'en veux plus !!!!!

.... punaise ma big sister me suis encore une fois bien plantée.....
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :t'aurais pas un autre modèle de sms :) à me proposer :)

moi je ne suis pas objective .... j'ai encore envie d'etre gentille malgré tout !

je suis bête..... on est vraiment bête parfois avec des mecs qui apparemment n'en valent pas la peine, il ne se gêne pas lui pour être con !!!! alors pourquoi je prendrais des gants pour lui écrire un sms tout gentil, hein ????
Apres faut voir si tu preferes "attendre" à la rentrée des vacances... pour te montrer toute belle comme tu disais. Pq apres t'auras ptet plus rien pour le voier mais bon... parfois on attend longtemps pour rien au final et ce serait bête. Je lui enverrais juste "Bonsoir x, je voulais juste te demander comment on pourrait s'arranger pour que je récupère enfin mes affaires... (genre t'es saoulée mais pas en colère ;)) et sinon tu peux garder la suite de ce que t'avais écrit.
Modifié en dernier par FleurdeCactus le 28 juin 2012, 23:27, modifié 2 fois.
BY FleurdeCactus
sa_biche a écrit :Mouais... retire au moins le "je ne voulais pas t'embeter" ça fait un peu paillasson... le reste ça peut aller... Tu sais faire la fille détachée c'est bon dans tous les cas, faire la fille "gentille"... pourquoi????

Enfin oui tu devrais lui envoyer et s'il ne te répond pas tu seras vraiment fixée!
mais il ne répondra pas !!!!! je suis déjà fixée c'est un vrai con !!!!! je veux juste récupérer mes affaires et le zapper de ma VIE !!!

sérieux si je ne le connaissais pas, et si mon histoire appartenait à une autre personne, je dirais qu'un mec qui agit comme lui en ce moment mais pitié j'en veux plus !!!!!

.... punaise ma big sister me suis encore une fois bien plantée.....
[/quote]

Et c'est pas bigsister qui t'a répondu là c'est tjs moi... même si j'ai un peu changé de ton :p
BY BigSister
Moi je lui enverrais juste un simple "Coucou, comme tu t es déconnecté rapidement de skype l'autre soir quand je suis venu te parler (sous entendu "je ne suis pas dupe mais je ne t'en veux pas tellement je m'en fout de toi maintenant") , je n'ai pas eu le temps de te dire ce que je voulait du coup:le restant de mes affaires.Merci de les donner a ta sœur qui me les rendra." (ouais pour une fois, t as le droit de re-méler sa sœur a ça, mais c est parce que c est un cas de force majeur signe de réel tournage de page de ta part)

pas de bisous, de ciao, de blabla soit disant détaché sur votre histoire et le gâchis de la rupture, tu ne te justifies pas, tu ne fais pas "la gentille", tu restes neutre.tu veux récupérer tes affaires et point!Je répète pour que ça rentre bien dans ton crane:il ne faut pas qu'il sache ton état d'esprit, mais rien de rien de rien

il ne faut pas qu'il s aperçoive que tu es tjrs au taquet parce que ça te rend pathetique a ses yeux et ça le fais fuir (tu lui renvois sa culpabilité - si il en a une infime quand même au fond de lui -a la figure des que tu le contactes)

la avec ton sms style "je suis détaché mais je trouve encore le moyen de parler de nous deux, de la rupture", ben je trouve que tu as tout faux

Pareil, le "Je te souhaite pleins de bonheurs blabla", c est nunuche et on est pas dans les feux de l amour, le mec il t esquive et toi tu arrives avec tes souhaits de bonheur, ben nan , t'as pas a être "gentille" encore et puis c est pas un sms d'Adieu non plus :D

et sinon, mieux t envois rien du tout du tout du tout, meme pas un coucou (parce qu on le sait au fond que tu t en fiches de tes affaires)...et t attends ton retour de vacances effectivement ;)
BY sa_biche
.... punaise ma big sister me suis encore une fois bien plantée..... [/color][/quote]

Et c'est pas bigsister qui t'a répondu là c'est tjs moi... même si j'ai un peu changé de ton :p[/quote]

oui oui je sais que c'était toi, c'étais juste pour lui laisser un message en meme temps ... :)
BY whynot13
Pareil, le "Je te souhaite pleins de bonheurs blabla", c est nunuche et on est pas dans les feux de l amour, le mec il t esquive et toi tu arrives avec tes souhaits de bonheur, ben nan , t'as pas a être "gentille" encore et puis c est pas un sms d'Adieu non plus
"Nan mais John, dis à Cindy que je l'aime et que peu importe si elle décide de partir avec Eric en croisière, tout ce que je veux, c'est son bohneur."
BY BigSister
Ba la vérité, si tu veux lui envoyer un sms uniquement parce que t es secouée et vexée qu'il t ai esquivé sur Skype, honnetement ne le fais pas, ça t apporteras quoi, en plus si il ne te répond pas encore, tu vas encore t enfoncer

si tu tiens tant que ça a récup' tes affaires, envoie un sms factuel, sans affect dedans et n'attend surtout pas de réponses de lover, car tu n'en auras pas

Mais n oublies pas:"c est en ne faisant RIEN que l on est assurée de ne pas faire de conneries qui pourraient porter préjudice a notre dignité et notre cœur déjà abimé" :-Old

D'ailleurs, comment ça se fait que tu en sois encore a envisager une action envers lui alors que tu as récemment pu vérifier que le mec ne fais que te coller des vents, pourquoi tu persistes dis???T avais pas décider de te mettre en SR, huuum??? :roll:
whynot13 a écrit :
"Nan mais John, dis à Cindy que je l'aime et que peu importe si elle décide de partir avec Eric en croisière, tout ce que je veux, c'est son bohneur."
Nan mais carrément :lol: en plus, compte tenu de la lâcheté actuelle du monsieur, on s'en fiche un peu qu'il soit heureux et blablabla hein :D
BY sa_biche
coucou big sister ! et ma petite fleurdecactus ! et Geckette !
:)
coucou à tous !

rupture : 1er mai !
mail : 25 mai - pas de réponse
appel : 20 juin (pas laissé de message) - pas de réponse

SR strict depuis ... je pense qu'il faut que je me fasse une raison, il ne reviendra pas (le pire c'est que je n'en suis pas persuadée ... j'y crois encore à ce grand mot qu'est "l'espoir" .... ) mais bon j'avance tout doucement, avec mes souvenirs toujours aussi présents...

J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui, je l'aime encore c'est certain, et j'y pense tous les jours mais je pleure moins qu'avant, des hauts et des bas tout dépend des jours, de ce que j'ai vécu la journée, des gens que j'ai pu voir, etc... j'attends mes vacances avec impatience pour me changer les idées, voir autre chose, penser surtout à autre chose... faire du lacher prise...

je n'ai pas non plus pris de nouvelles de sa soeur depuis 3 semaines car je sais que j'aurais envie de lui poser des questions qui vont me faire mal au coeur, et je n'ai pas envie de ça, je ne dirais pas que je me sens bien, mais.... moins je parle de lui mieux je me porte !

je me suis donnée jusqu'au 31 aout pour finir mon SR, il faudra une FIN de MA PART à cette histoire, et si d'ici là, toujours aucun contact de sa part (oui je suis accro ;) ), je lui enverrais un dernier sms pour récupérer mes affaires et puis plus de SR, plus rien, je supprimerais tout ce que j'ai de lui, n°tél, photos souvenirs, lettre, mail, textos, skype... (parce que bien entendu j'ai encore tout ça...) après cette date ....

... je pourrais dire "STOP", ce sera le point final à notre histoire qui restera bien au fond de mon coeur sans jamais en ressortir.... :)
BY BigSister
Bon les nouvelles sont plutôt bonnes alors (oui oui, je trouve) juste, je trouve ça dommage que tu tiennes sa sœur a l'écart, que tu ne lui donnes pas de nouvelles, je comprend bien pourquoi tu fais ça hein, mais je trouve cela dommage, car c est ton amie avant d être la sœur de ton ex et les histoires sentimentales ne devraient pas entacher les amitiés, tu devrais lui envoyer un pti mail disant juste "je ne t ai pas oublié, je pense a toi, je me fais juste un peu discrète et je sais que tu comprends pourquoi, j espere que tu ne m en veux pas de mon silence temporaire.bisous" enfin quelque chose qui montrerait quand même que tu as tjrs de l intérêt pour elle., comme tu le sens.

Allez patience, les vacances approchent ;)
BY sa_biche
coucou ma big sister !
:)

Oui tu as raison concernant sa soeur, je lui ai envoyé un mail aujourd'hui, c'est vrai que pour l'instant je préfère comme ça, je ne suis pas guérie... pas encore... pour moi c'est trop tot de la revoir, j'ai encore mon coeur malade :) mais elle comprend surement et quand on est amie, ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'on ne pense pas à l'autre.

Les vacances arrivent pour nous deux, donc je pense la revoir après, c'est plus prudent ;) si tu vois ce que je veux dire ....

AH ! SI ! NE DESESPEREZ PAS ILS REVIENNENT TOUS !!!

UN DE MES EX EST REVENU APRES 3 ANS !!!!! j'hallucine !!!! il me contacte pour prendre de mes nouvelles ! non mais il se croit où lui !!

pour la petite histoire :
alors lui je l'avais viré au bout de 3 ans de relation par fax, à son travail :D j'avais chopé dans sa boite mail ses mots de passe pour son inscription sur un site de rencontres .. ! FURAX j'avais fait un copié collé de son profil et du contenu, et je lui avais tél à son travail:

"- salut, tu es à coté du fax là ?
- oui .....
- alors y'a 2 pages qui arrivent pour toi !!!!! et dans la foulée préviens tes parents que tu rentres chez eux ..... tu te casses de chez moi ce soir avec tes affaires !!!!! :twisted: "

.... et bien IL VIENT DE ME RECONTACTER ! comme quoi..... :)

même si on a été de vraies petites diablesses :evil: ils reviennent un jour ou l'autre ;) !
BY strass
BigSister a écrit :Sa Biche, j’espère que tu repasseras par la pour donner un peu de tes nouvelles ;)
BS, toujours aussi matinale ;) J'espère que tout se passe bien pour toi !
BY BigSister
hahaha, j avais meme pas fais gaffe a l heure de mon post

Oui ça va bien, je me fais rare sur notre topic, de le voir si peu peuplé me démotive j avoue lol j espere que ça roule pour toi aussi, je vais repasser y faire un tour dans la semaine, faire un ti coucou

bisous Strass ;)