Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
2 options.
1 = Elle s'en fout réellement.
2 = Elle est vexée, et joue a je t aime moi non plus. Auquel cas, si vous vous remettiez ensemble, est ce vraiment a ce jeu que tu veux jouer?

Il serait préférable je pense que les choses soient plus sinceres.
Donc ne calcule pas, n'interprete pas.
Vis ta vie
berlinerpilsner a écrit :2 options.
1 = Elle s'en fout réellement.
2 = Elle est vexée, et joue a je t aime moi non plus. Auquel cas, si vous vous remettiez ensemble, est ce vraiment a ce jeu que tu veux jouer?

Il serait préférable je pense que les choses soient plus sinceres.
Donc ne calcule pas, n'interprete pas.
Vis ta vie
c'est quoi exactment, je t'aime moi non plus.?..je comprend pas la signification
Ce que je te dis, ne cherche pas a comprendre de suite, car rien n'est a comprendre.
J'ai été avec des filles a qui j'ai envoyé des signaux contradictoires et pourtant je ne les aimais plus, voire jamais aimé.

Ce qui ne veut pas dire que c'est ton cas.
Laisse couler. Donne des nouvelles! n'hésite pas a me mp si tu en as besoin.
berlinerpilsner a écrit :Ce que je te dis, ne cherche pas a comprendre de suite, car rien n'est a comprendre.
J'ai été avec des filles a qui j'ai envoyé des signaux contradictoires et pourtant je ne les aimais plus, voire jamais aimé.

Ce qui ne veut pas dire que c'est ton cas.
Laisse couler. Donne des nouvelles! n'hésite pas a me mp si tu en as besoin.
ouai c'est pour sa quand l'autre fois elle ma sms pour savoir si je l'avait apeler, je me suis dit c'est bizar, mais bon...c'est trop light pour un signal et pour rompre mon sr
salut alex...

ecoute je me demandais une chose, tu vois l'autre fois elle me sms tu te rappel, elle m'avait demander si sa allait, je lui rien di si sa allait ou pas et je lui ai meme pas demander si elle elle allait bien, avec la suppression de facebook et tout, tu pense pas que sa pas mal de chose quel pourrait croire que jâi contre elle, et sa pourrait la refroidir....

en plus se soir je croise sa meilleur amie, elle me demande si sa va, je repond oui (en mode cool detacher le mec qui vit quoi, j'avais rdv avec un pote) et elle me fait tu vas ou? :shock: jelui dit ba je sais pas encore on vera se soir (curieux comme question), et on a pas parler une seconde de mon ex, je n'ai meme pas demander si elle allait bien (bien que j'ai hesiter) et je me dit que sa en plus avec les points enumerer au dessus sa ferai trop, du style quelle pourrait croire que j men fout royalement d'elle (ex) alors que c'est pas le cas au contraire...

tu vois ou je veux en venir ten dit quoi toi..??
Eh bein c'est magnifique Kelvie, c'est magnifique, plus elle pensera que dorénavent tu t'en fou d'elle, et plus elle auras juste envie dte sauter au cou.

Et à partir du moment où tu lis ça, j'aimerai si possible, que nos prochains échanges parlent plus de ce que tu fais de tes journées, les ptits trucs qui t'ont fait marrer, la musique que tu écoute, tes achats, un film que t'as aimé, de nouveaux amis que tu t'es fais ou de nouvelles nanas que t'as dragué. j'aimerai aussi que tu me parles de trucs que t'as jamais pensé à faire du temps où tu étais avec ton ex et que t'aimerais bien faire maintenant. Bref je veux du changement de la fraicheur. Sors draguer pour voir, ramasse des numéros de téléphone, et raconte nous tout ça.
Ton ex, ce qu'elle pense, ce qu'elle fais, si c'est possible de la récupérer tout ça, met ça entre parenthèse maintenant. Et oust les idées poussiéreuses et répétitives.
berlinerpilsner a écrit :Mais, c'est à elle de rompre le SR non?
oui dans le meilleur des cas, c'est elle qui le rompt, mais a se moment la (sa depend la teneur de ce quelle te dit) il ne faut laisser un peu de mystere et tout et toi aussi de commencer a echanger des sms ou autre te montrer un peu actif (si 'ten veux tjs biensur) mais sans non plus tout donner d'un coup, faire mijoter, tu vois ou je veux en venir..,,.
Alexandra0911 a écrit :
salut alex...

ecoute je me demandais une chose, tu vois l'autre fois elle me sms tu te rappel, elle m'avait demander si sa allait, je lui rien di si sa allait ou pas et je lui ai meme pas demander si elle elle allait bien, avec la suppression de facebook et tout, tu pense pas que sa pas mal de chose quel pourrait croire que jâi contre elle, et sa pourrait la refroidir....

en plus se soir je croise sa meilleur amie, elle me demande si sa va, je repond oui (en mode cool detacher le mec qui vit quoi, j'avais rdv avec un pote) et elle me fait tu vas ou? :shock: jelui dit ba je sais pas encore on vera se soir (curieux comme question), et on a pas parler une seconde de mon ex, je n'ai meme pas demander si elle allait bien (bien que j'ai hesiter) et je me dit que sa en plus avec les points enumerer au dessus sa ferai trop, du style quelle pourrait croire que j men fout royalement d'elle (ex) alors que c'est pas le cas au contraire...

tu vois ou je veux en venir ten dit quoi toi..??
Eh bein c'est magnifique Kelvie, c'est magnifique, plus elle pensera que dorénavent tu t'en fou d'elle, et plus elle auras juste envie dte sauter au cou.

Et à partir du moment où tu lis ça, j'aimerai si possible, que nos prochains échanges parlent plus de ce que tu fais de tes journées, les ptits trucs qui t'ont fait marrer, la musique que tu écoute, tes achats, un film que t'as aimé, de nouveaux amis que tu t'es fais ou de nouvelles nanas que t'as dragué. j'aimerai aussi que tu me parles de trucs que t'as jamais pensé à faire du temps où tu étais avec ton ex et que t'aimerais bien faire maintenant. Bref je veux du changement de la fraicheur. Sors draguer pour voir, ramasse des numéros de téléphone, et raconte nous tout ça.
Ton ex, ce qu'elle pense, ce qu'elle fais, si c'est possible de la récupérer tout ça, met ça entre parenthèse maintenant. Et oust les idées poussiéreuses et répétitives.

dsl mais sa me reste en tete, ou bien plus je m'en fou d'elle, ba plus elle s'en fout de moi et si par hasard elle a veit envie de quelque chose, ba que sa la refroidi et ne fasse jamais le pas, elle est timide, la premiere fois elle m'avait dit si tu aurais pas fait toit je t'aurais pas apeler, mais bon c'est vrai que ces truc la, c'est soulant....bref ok pour la deuxiemem partie de ton post, mais dsl ce matin je commence a devenir fou....je reve d'elle de plus en plus , elle me manque vraiment bcp, j'ai besoin donner des bisous, c'est dur sans elle,....

a bientot alex....
Bon, je ne devrais peut etre pas dire ca.
Mais comme le dit alex, je trouve ca encourageant qu'elle t'ait écrit.
Tu as marqué des points en restant succinct. Si elle t'aime et souhaite revenir
il est préférable pour l'avenir éventuel de votre couple qu'elle passe au dessus de sa timidité.
berlinerpilsner a écrit :Bon, je ne devrais peut etre pas dire ca.
Mais comme le dit alex, je trouve ca encourageant qu'elle t'ait écrit.
Tu as marqué des points en restant succinct. Si elle t'aime et souhaite revenir
il est préférable pour l'avenir éventuel de votre couple qu'elle passe au dessus de sa timidité.
salut....

toujours dans l'optique que je fasse mon sr, sans boujer??
Je ne suis malheureusement qu'un mec...Avec un tout petit peu d'expérience, mais je ne suis pas medium et n'ai pas d'intuition féminine...

Reconstruis toi, et si elle doit revenir, meme si elle est timide, elle trouvera un moyen de te faire comprendre qu'elle aimerait au moins te voir.
Curiosité, orgueil...

Qu'on me contredise si je me trompe, je ne suis malheureusement pas omniscient :evil:
SR, SR, SR.
C'est valable pour tout le monde en général.

Tu ne sais pas ou elle en est alors arrête de te poser des questions, fais ce que tu as faire et si elle revient tant mieu sinon tampis.
Kelvie, je te lis depuis un bon moment... mon impression générale est que tu fais un sacré surplace là. si elle te recontactait, j´ai l´impression que dans la minute tu te mettrrais à ramper devant elle et à tout accepter. dis-moi que je me trompe stp!
rouelibre a écrit :Kelvie, je te lis depuis un bon moment... mon impression générale est que tu fais un sacré surplace là. si elle te recontactait, j´ai l´impression que dans la minute tu te mettrrais à ramper devant elle et à tout accepter. dis-moi que je me trompe stp!
ouai que tu te trompe, parce qu'elle ma deja apeler l'autre fois 2 fois et ecrit un sms deriere pour savoir si je lâvait apeler, et je n'ai repondu que le lendemain que non c'etait pas moi....

moi je veux juste un avis, le fait qu'on c'est quittée sans dispute, avec bcp de respect et que je l'ai laisser partir, et SR direct apres....je me dit que ptete quelque interdits aurais prouver mon amour, mais du fait que j'ai rien fait de tout sa pourrait elle croire que je ne l'aime plus???

si oui je devrait ptet dire quelque chose nan....

c'est important, aidez moi.....et si jamais a part penser, je sort bcp je fait des truc, du sport et ect etc...donc je suis pas comme une loque, c'est juste que j'ai se besoin d'anticiper et savoir....
Kelvie... tu cherches un pretexte pour faire une megaconnerie :-Bam

tu as si je me souviens, bien réagit lors de la rupture sans faire d´interdit. mais rooohhnntudjú! pourquoi diable en faire maintenant. veux-tu détruire ton kapital et te ridiculiser avec un "mais je t´aimeuheuheu"?
ben tu vois, nôtre ami brasseur berlinois pense la même chose.

dis-toi bien que personne ne veut de quelqu´un qui commet des interdits et si c´est le cas, ils reviennent en coup de vent et par pitié

reste clean sino---> :-Uzi
rouelibre a écrit :ben tu vois, nôtre ami brasseur berlinois pense la même chose.

dis-toi bien que personne ne veut de quelqu´un qui commet des interdits et si c´est le cas, ils reviennent en coup de vent et par pitié

reste clean sino---> :-Uzi
nan biensur je disais pas specialement de faire un interdit tu vois, mais certain pense que quelque un au debut c'est pas mal nan plus et sr apres, se que je voulais dire c'est que elle pourrait le croire que je l'aime plus, avec ma reponse au sms et le fait que je la vire sur fb, mais d'accord aussi que j'ai pas trop envie de griller mon sr, mais c'est vrai que je pense a que je pourrait avoir la refroidit....

je suis zen les amis ;)
Kelvie, ton ex sait que tu l'as aimée, elle se rapelle très bien combien tu étais un petit ami exemplaire. Elle sait combien ça fait du bien de sfaire aimer par toi elle sait que ton amour pour elle était inconditionnel et aujourd'hui, elle sait que cet amour là se mérite. que tu ne donnes pas ton coeur à la première venue et surtout pas à une fille qui s'en va quand ça lui chante et reviens quand ça lui chante aussi. Te laissant en suspens et n'attendant qu'un petit signe de sa part. Allez, tu vaux mieux que ça !
Elle sait aussi que pour t'avoir va falloir te reséduire à nouveau et t'as rien à te reprocher dans ton indiférence feinte parceque c'est ELLE QUI TA PLAKE ! c'est à elle de revenir.
Maintenant laisse lui juste le temps de revenir et pitié, arrête de cogiter, ça te met en état de doute et peut te pousser à commettre une connerie et elle sautera dessus pour te faire payer dlavoir supprimé de fb. Sa réaction ne sera vraiment pas celle que tu souhaite et tu devras juste tout recommencer à zéro.
Et non si tu t'en fou d'elle elle ne s'en foutra pas de toi. Ce sont des foutaises que racontent les filles pour que les mecs leurs courent toujours après, et après quand tu regardes bien c'est toujours de parfaits salauds dont elles s'amourachent violement et qui les marquent à vie. C'est dire... Et ne me dis pas non elle est diférente.
Maintenant je recite mon ancienne réponse :
je suis tout à fait d'accord, ferme les yeux, serre les dents, et bloque là sur facebook, au pire elle s'en rend compte et elle se dit merde il m'a vraiment viré de sa vie. Et devant cet acte destabilisant elle passera par les phases :
1/ OOH meeerde il m'a vraiment viré, mais pkoii comment ???
2/ Bon bein on dirait qu'il a vraiment tiré un trait sur moi, tans pis, je vivrais ma vie, qu'il aille sfaire foutre.
(qu'elle soit maquée ou pas...)
3/ Mais jme demande quand même comment il a pu oublier tout ce qu'on a partagé, pourkoi il ne m'a pas suplié de reprendre, et là il me vire sans états d'ame c dingue jle reconnais plus, qui c'est ce mec qu'il est devenu ? (et dans son subconscient : ce mec détaché, dont la vie ne tourne pas autour de moi, et que je dois re-séduire. Eh oui, blessure narcissique oblige).
4/ Bon n'empêche j'ai une fierté et s'il ne fait pas signe, et bein moi non plus ! et toc !
5/ Merde il se manifeste toujours pas, bon jvais quand même l'appeler pour voire ce qu'il lui arrive, il a ptét' été piraté, ou ptét' qu'il est mort, bon allez j'apelle.
Elle en est à la phase 2. Prend sur toi, n'agit pas en boulet tu vas juste te casser les dents. Vis ta vie en attendant. Ne doute pas. Sors et amuse-toi.
Pour répondre aussi à une ancienne kestion oui je voulais plus que tout récupérer mon ex, et c'était extrêmement dûr de l'oublier. Mais à force de me forcer à sortir, de vivre, j'ai rencontré pas mal de mecs qui l'ont détronné, et quand je décide dle remettre dans son piédestal et que je suis seule bah la nostalgie reviens, comme koi l'amour eternel est une belle connerie, tout est question de moral, et tu dois en avoir un en béton. C'est ça grandir. Allez courage !
Alexandra0911 a écrit :Kelvie, ton ex sait que tu l'as aimée, elle se rapelle très bien combien tu étais un petit ami exemplaire. Elle sait combien ça fait du bien de sfaire aimer par toi elle sait que ton amour pour elle était inconditionnel et aujourd'hui, elle sait que cet amour là se mérite. que tu ne donnes pas ton coeur à la première venue et surtout pas à une fille qui s'en va quand ça lui chante et reviens quand ça lui chante aussi. Te laissant en suspens et n'attendant qu'un petit signe de sa part. Allez, tu vaux mieux que ça !
Elle sait aussi que pour t'avoir va falloir te reséduire à nouveau et t'as rien à te reprocher dans ton indiférence feinte parceque c'est ELLE QUI TA PLAKE ! c'est à elle de revenir.
Maintenant laisse lui juste le temps de revenir et pitié, arrête de cogiter, ça te met en état de doute et peut te pousser à commettre une connerie et elle sautera dessus pour te faire payer dlavoir supprimé de fb. Sa réaction ne sera vraiment pas celle que tu souhaite et tu devras juste tout recommencer à zéro.
Et non si tu t'en fou d'elle elle ne s'en foutra pas de toi. Ce sont des foutaises que racontent les filles pour que les mecs leurs courent toujours après, et après quand tu regardes bien c'est toujours de parfaits salauds dont elles s'amourachent violement et qui les marquent à vie. C'est dire... Et ne me dis pas non elle est diférente.
Maintenant je recite mon ancienne réponse :
je suis tout à fait d'accord, ferme les yeux, serre les dents, et bloque là sur facebook, au pire elle s'en rend compte et elle se dit merde il m'a vraiment viré de sa vie. Et devant cet acte destabilisant elle passera par les phases :
1/ OOH meeerde il m'a vraiment viré, mais pkoii comment ???
2/ Bon bein on dirait qu'il a vraiment tiré un trait sur moi, tans pis, je vivrais ma vie, qu'il aille sfaire foutre.
(qu'elle soit maquée ou pas...)
3/ Mais jme demande quand même comment il a pu oublier tout ce qu'on a partagé, pourkoi il ne m'a pas suplié de reprendre, et là il me vire sans états d'ame c dingue jle reconnais plus, qui c'est ce mec qu'il est devenu ? (et dans son subconscient : ce mec détaché, dont la vie ne tourne pas autour de moi, et que je dois re-séduire. Eh oui, blessure narcissique oblige).
4/ Bon n'empêche j'ai une fierté et s'il ne fait pas signe, et bein moi non plus ! et toc !
5/ Merde il se manifeste toujours pas, bon jvais quand même l'appeler pour voire ce qu'il lui arrive, il a ptét' été piraté, ou ptét' qu'il est mort, bon allez j'apelle.
Elle en est à la phase 2. Prend sur toi, n'agit pas en boulet tu vas juste te casser les dents. Vis ta vie en attendant. Ne doute pas. Sors et amuse-toi.
Pour répondre aussi à une ancienne kestion oui je voulais plus que tout récupérer mon ex, et c'était extrêmement dûr de l'oublier. Mais à force de me forcer à sortir, de vivre, j'ai rencontré pas mal de mecs qui l'ont détronné, et quand je décide dle remettre dans son piédestal et que je suis seule bah la nostalgie reviens, comme koi l'amour eternel est une belle connerie, tout est question de moral, et tu dois en avoir un en béton. C'est ça grandir. Allez courage !
salut alex....c'est bon j'ai pris note et je ten remercie mille fois...

quand tu dis "elle sautera dessus pour te faire payer dlavoir supprimé de fb" genre que si je l'aurais apeler et m'aurais genre une remarque pour sa tu pense....l'ego quoi..

par contre j'ai pas piger cette phrase le sens dsl: Ce sont des foutaises que racontent les filles pour que les mecs leurs courent toujours après, et après quand tu regardes bien c'est toujours de parfaits salauds dont elles s'amourachent violement et qui les marquent à vie.

et quand tu dit l'amour eternel c'est des connerie, je suis un peu d'acc aussi, donne moi ton point de du pk...je suis curieux de savoir....
quand je dis "elle sautera dessus pour te faire payer dlavoir supprimé de fb", c'est que pour le moment la blessure de l'égo est encore fraiche, donc elle sera vraiment hostile voire froide ou ptét' même qu'elle répondra pas. Genre tu m'a suprimé ? et bein prend ça dans ta face !

Pour les foutaises c'est quand elle t'as di que genre si c'était pas toi qui l'avait apelé, elle , elle n'aurait jamais osé comme Mlle est trop fière blabla. Elle l'a dit juste pour s'assurer qu'à chaque fois qu'elle te plaquerait elle serait sure que tu seras toujours là pendu a ses basques à l'appeler au cas où elle change d'avis. Mais ça c'est faux, fais lui sentir que c'est foutu pour elle et que c'est bon elle t'as perdu, et passée la blessure narcissique, c'est elle qui te courira après, laisse lui juste le temps.

et j'insiste sur le fait de pécho de la meuf Kelvie. ça va vachement te distraire et fera passer le temps beaucoup plus vite.
berlinerpilsner a écrit :
Alexandra0911 a écrit : et j'insiste sur le fait de pécho de la meuf Kelvie. ça va vachement te distraire et fera passer le temps beaucoup plus vite.
Ca remplira le forum JRME HAHAHAHHAHAHAHAHA :twisted:
bonjour cher ami brasseur de berlin...

"...le fait de pecho..." quoi ca vouloir dire en francais?
haaaaan...ce n'était pas mon expression, c'est vulgaire!
Meme si bon...Dans cette situation, faut taguer d'la meuf, pécho d'la parisienne,
taquiner d'la coquine, rouster des ptis c....

Ouais...si en fait c'est mon vocabulaire :geek:
berlinerpilsner a écrit :haaaaan...ce n'était pas mon expression, c'est vulgaire!
Meme si bon...Dans cette situation, faut taguer d'la meuf, pécho d'la parisienne,
taquiner d'la coquine, rouster des ptis c....

Ouais...si en fait c'est mon vocabulaire :geek:
certes, mais j´aime beaucoup le langage fleuri et poetique de la plèbe particulièrement lorsque la trivialité se travestit vulgairement. ah! si seulement je maîtrisais vôtre langue, je ne me priverais pas d´être linguistiquement cradingue à souhaît
bonsoir a tous....

en repensant a toute cette histoire, et en repensant a se que j'ai vu, je me dit que mon ex surement quelqu'un ou quelque chose la conforter dans son choix, je me laisse penser qu'elle a pu se faire monter la tete par ces nouveaux amis,

2 semaine avant de me quitté elle etait sorti mais avec des gens de son ecole et je pense que c'est la quella commencer a cogiter, de vouloir vivre sa jeunesse, mais surement en pensant aussi quelle tenait a moi et quelle voulait pas me quitter....et a continuer a etre avec moi sans etre differente pour autant...

et le soir d'avant de me quitter elle est sortie evec ses nouveau amis, et c'est le lendemain qu'ona rompu....c'est pour sa que je pense a sa, et aussi les conv que j'ai vu sur son face sa y ressemble...mais bon c'est une des raison pas toute, mais bon sa il ya que elle qui le sait...

je suis decu que la force de la fete ait ete plus fort que notre histoire....mais bon elle est jeune aussi, loin de la l'idée de lui trouver des excuses....mais sa ma passer ds la tete

bon courage a tous, les avis comme d'ab sont les bienvenus
petite question qui je pense concernera certain cas...

comment un ex pourrait revenir avec nous, si par exemple une certaine routine c'etait installer et qu'en nous quittant il ont de nouveau amis, font la fete tout les week end et s'eclate comme pas 2....

comment pourrait il avoir envie de revenir si il trouve leur nouvelle vie aussi genial???

merci a tous bon courage...
Je rêve ! (ou je cauchemarde au choix) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si sa vie de maintenant est trop géniale, elle ne veut pas revenir parce que avec toi c'était nul comparé à maintenant ! Tu préfères vivre à la rue ou dans une maison ? Une maison n'est-ce pas ! Bah là c'est pareil !

Y'a rien à comprendre ! Même toi tu sais la réponse, je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question !!! :evil:
Vaïmiti a écrit :Je rêve ! (ou je cauchemarde au choix) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si sa vie de maintenant est trop géniale, elle ne veut pas revenir parce que avec toi c'était nul comparé à maintenant ! Tu préfères vivre à la rue ou dans une maison ? Une maison n'est-ce pas ! Bah là c'est pareil !

Y'a rien à comprendre ! Même toi tu sais la réponse, je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question !!! :evil:
dsl vai, mais jai rien pijer lol....soit plus clairs stp....
kelvie a écrit :dsl vai, mais jai rien pijer lol....soit plus clairs stp....
:lol: :lol: :lol:

Je disais :
Elle adore sa vie actuelle donc pourquoi changer ? Si sa vie actuelle est meilleure que celle où elle était en couple avec toi, elle va pas revenir vers toi pour avoir une vie moins bien !
Après l'image de la maison, ben... c'était pour toi, savoir si tu veux le bas de gamme ou le haut de gamme !
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :dsl vai, mais jai rien pijer lol....soit plus clairs stp....
:lol: :lol: :lol:

Je disais :
Elle adore sa vie actuelle donc pourquoi changer ? Si sa vie actuelle est meilleure que celle où elle était en couple avec toi, elle va pas revenir vers toi pour avoir une vie moins bien !
Après l'image de la maison, ben... c'était pour toi, savoir si tu veux le bas de gamme ou le haut de gamme !
ah d'accord donc pour toi c'est mort a vie quoi....mais il ya bien un moment ou la fete tout les week sa va finir pas lasser nan??

je voit pas ou tu veux en venir...
kelvie a écrit :ah d'accord donc pour toi c'est mort a vie quoi....mais il ya bien un moment ou la fete tout les week sa va finir pas lasser nan??
Je sais pas comment tu fais pour interpréter mes paroles, ça reste un mystère mais monumental :lol:
Même moi, ça ne m'a même pas traversé l'esprit !
Qu'est-ce que j'en sais que c'est mort à vie ? Rien, je suis pas Dieu !

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle s'éclate tous les week end pendant 10 ans !!!! Elle fait ce qu'elle veut !! Qu'est-ce que tu cherches encore ???!!! C'est pas possible ça ! :evil:
kelvie a écrit :je voit pas ou tu veux en venir...
D'un, je répondais à ta question stupide que tu avais toi même la réponse !
Et de deux, c'est toujours la même chose avec toi ! Toujours ces mêmes questions incessantes sur elle... les mêmes réponses qu'on te donne...
Tu veux juste pas tourner la page, tu veux te morfondre encore longtemps, tu ne fais pas beaucoup d'efforts ! Et ne me dis pas non ! Parce que quand on te lit, ce n'est vraiment... mais vraiment PAS le cas ! Si tu te bougeais un minimum, on t'entendrait plus chouiner sur elle avec ces questions !

A force, plus personne ne te répondra, ne te conseillera.. parce qu'on te l'a déjà répété 36 milles fois ! Mais tu cherches toujours une excuse pour parler d'elle ! Alors à un moment donné... ca suffit quoi !

Au vu de ton inscription sur le forum, ça fait déjà 8 mois... Je sais pas si tu as avancé d'un poil mais j'imagine même pas les débuts :roll:
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :ah d'accord donc pour toi c'est mort a vie quoi....mais il ya bien un moment ou la fete tout les week sa va finir pas lasser nan??
Je sais pas comment tu fais pour interpréter mes paroles, ça reste un mystère mais monumental :lol:
Même moi, ça ne m'a même pas traversé l'esprit !
Qu'est-ce que j'en sais que c'est mort à vie ? Rien, je suis pas Dieu !

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle s'éclate tous les week end pendant 10 ans !!!! Elle fait ce qu'elle veut !! Qu'est-ce que tu cherches encore ???!!! C'est pas possible ça ! :evil:
kelvie a écrit :je voit pas ou tu veux en venir...

D'un, je répondais à ta question stupide que tu avais toi même la réponse !
Et de deux, c'est toujours la même chose avec toi ! Toujours ces mêmes questions incessantes sur elle... les mêmes réponses qu'on te donne...
Tu veux juste pas tourner la page, tu veux te morfondre encore longtemps, tu ne fais pas beaucoup d'efforts ! Et ne me dis pas non ! Parce que quand on te lit, ce n'est vraiment... mais vraiment PAS le cas ! Si tu te bougeais un minimum, on t'entendrait plus chouiner sur elle avec ces questions !

A force, plus personne ne te répondra, ne te conseillera.. parce qu'on te l'a déjà répété 36 milles fois ! Mais tu cherches toujours une excuse pour parler d'elle ! Alors à un moment donné... ca suffit quoi !

Au vu de ton inscription sur le forum, ça fait déjà 8 mois... Je sais pas si tu as avancé d'un poil mais j'imagine même pas les débuts :roll:
et bein dit donc....je pensais pas qu'une simple question, j'allait me faire taper sur les doigts comme sa...mais tkt vai, je comprend.....si jamais oui sa fait 8 mois que je suis inscrit mais sa fait que 2 mois pour la nouvelle rupture....
je comprend se que tu me dit et je ten veux pas, sa me fait rire comment tu t'enerve... ;)
kelvie a écrit :et bein dit donc....je pensais pas qu'une simple question, j'allait me faire taper sur les doigts comme sa...mais tkt vai, je comprend.....
Je sais pas si tu te rends compte que t'es en boucle sur elle ! Avec les mêmes questions, tournées différemment ! :roll:
kelvie a écrit :si jamais oui sa fait 8 mois que je suis inscrit mais sa fait que 2 mois pour la nouvelle rupture....
Parce que vous vous êtes déjà remis ensemble une 2e fois et qu'elle t'a largué une 2e fois ??? :shock:
kelvie a écrit :sa me fait rire comment tu t'enerve... ;)
Ah bon... Bah tant mieux ! :mrgreen:
Mais quand même quoi...
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :et bein dit donc....je pensais pas qu'une simple question, j'allait me faire taper sur les doigts comme sa...mais tkt vai, je comprend.....
Je sais pas si tu te rends compte que t'es en boucle sur elle ! Avec les mêmes questions, tournées différemment ! :roll:
kelvie a écrit :si jamais oui sa fait 8 mois que je suis inscrit mais sa fait que 2 mois pour la nouvelle rupture....
Parce que vous vous êtes déjà remis ensemble une 2e fois et qu'elle t'a largué une 2e fois ??? :shock:
kelvie a écrit :sa me fait rire comment tu t'enerve... ;)
Ah bon... Bah tant mieux ! :mrgreen:
Mais quand même quoi...
ouai c'est la deuxieme fois....mais pour mieux piger va voir mon histoire si tu veux...
kelvie a écrit :ouai c'est la deuxieme fois....mais pour mieux piger va voir mon histoire si tu veux...
Ouais bon bah là, pourquoi tu crois toujours à une possibilité qu'elle revienne ? 2 fois qu'elle te fait le coup et toi, t'acceptes ça en silence ? .. Et même si elle revenait, tu prends le risque que ça arrive encore une 3e fois ?!

Elle a 21 ans !!! Toi t'as déjà plus vécu qu'elle. Elle en est au début de sa vie là, elle découvre tout ! Alors... Reste pas sur elle, continue, tu rencontreras d'autres filles !
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :ouai c'est la deuxieme fois....mais pour mieux piger va voir mon histoire si tu veux...
Ouais bon bah là, pourquoi tu crois toujours à une possibilité qu'elle revienne ? 2 fois qu'elle te fait le coup et toi, t'acceptes ça en silence ? .. Et même si elle revenait, tu prends le risque que ça arrive encore une 3e fois ?!

Elle a 21 ans !!! Toi t'as déjà plus vécu qu'elle. Elle en est au début de sa vie là, elle découvre tout ! Alors... Reste pas sur elle, continue, tu rencontreras d'autres filles !
c'est vrai vai, je suis d'accord avec toi, de toute facon tant quelle aura pas assez vecu, et sera pas devenu plus mature, moi j'envisage rien av elle, et je commence a me faire a cette idée de plus en plus....
moi je comprend pas pk me quitter la premiere fois pour revenir au bout de 2 mois en pleur et encore plus amoureuse que jamais et sa se passait bien si c'est pour repartir 6 mois plus tard....
kelvie a écrit :moi j'envisage rien av elle, et je commence a me faire a cette idée de plus en plus....
Bah alors !!! Qu'est-ce que t'attends pour arrêter de ressasser ? :roll:
kelvie a écrit :moi je comprend pas pk me quitter la premiere fois pour revenir au bout de 2 mois en pleur et encore plus amoureuse que jamais et sa se passait bien si c'est pour repartir 6 mois plus tard....
Pfff... Rien à comprendre ! Les sentiments changent point barre !
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :moi j'envisage rien av elle, et je commence a me faire a cette idée de plus en plus....
Bah alors !!! Qu'est-ce que t'attends pour arrêter de ressasser ? :roll:
kelvie a écrit :moi je comprend pas pk me quitter la premiere fois pour revenir au bout de 2 mois en pleur et encore plus amoureuse que jamais et sa se passait bien si c'est pour repartir 6 mois plus tard....
Pfff... Rien à comprendre ! Les sentiments changent point barre !

ouai comme tu dit, de toute facon moi dans cette relation jai assez fait, moi je ne bouje pas, elle sait un me trouver si elle veut causer avec moi, et j'aviserai a se moment la....
kelvie a écrit : ouai comme tu dit, de toute facon moi dans cette relation jai assez fait, moi je ne bouje pas, elle sait un me trouver si elle veut causer avec moi, et j'aviserai a se moment la....
Tu changes un peu beaucoup d'avis toi quand même :roll:
kelvie a écrit :ouai comme tu dit, de toute facon moi dans cette relation jai assez fait, moi je ne bouje pas, elle sait un me trouver si elle veut causer avec moi, et j'aviserai a se moment la....
J'ai envie de te dire c'est bien mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai vite déjantée :lol:
Je ne te crois pluuuuus !!!! :D

J'attends de voir les posts que tu mettras demain tiens !
"oh noooon mais pourquoi elle m'a quitté........ vous croyez qu'elle va revenir ? snif snif" :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Tu changes un peu beaucoup d'avis toi quand même :roll:
Il ne change pas d'avis, il ne sait pas prendre une décision ! :mrgreen:
ouai ok on vera...lol je garanti pas nan plus que je risque d'avoir des coups de mou on est d'accord sa arrive....

de ou je change d'avis souvent ?? lol
et a part sa les amis moi jai jamais faibli dans mon sr alors je comprend pas pk vous dites sa....c'est de bonne guerre si jamais
kelvie a écrit :ouai ok on vera...lol je garanti pas nan plus que je risque d'avoir des coups de mou on est d'accord sa arrive....
Oui mais t'as des coups de mou pas comme tout le monde ! :lol:
Quand on a un coup de mou, on parle de ses états d'âme histoire de vider son esprit et faire que ça aille mieux. Toi, tu cherches désespérément une réponse à des questions à propos d'elle, si elle va revenir, le pourquoi du comment... Non c'est pas un coup de mou c'est stagner sur place ! :mrgreen:
kelvie a écrit :de ou je change d'avis souvent ?? lol
Arrête... Tu sais de quoi on parle !
"pourquoiiiii elle m'a quitté??" puis "j'y crois paaas, c'est une c******" puis "c'est bon c'est fini, je passe à autre chose, elle mérite pas" puis "non mais je comprends toujours pas, vous pensez qu'elle va revenir ?" ... Franchement... :roll:
kelvie a écrit :et a part sa les amis moi jai jamais faibli dans mon sr alors je comprend pas pk vous dites sa....
Ah oui, le SR tu le tiens bien. Mais tu n'en sers pas du tout !
Tu fais un SR par défaut en fait. On m'a dit de faire SR alors je fais un SR ! Mais sans arrêt, on voit que tu parles QUE d'elle ! Pas étonnant que tu stagnes toujours... Et si t'arrêtais de parler de ça 1 journée !!! 1 seule journée ??!!! :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :ouai ok on vera...lol je garanti pas nan plus que je risque d'avoir des coups de mou on est d'accord sa arrive....
Oui mais t'as des coups de mou pas comme tout le monde ! :lol:
Quand on a un coup de mou, on parle de ses états d'âme histoire de vider son esprit et faire que ça aille mieux. Toi, tu cherches désespérément une réponse à des questions à propos d'elle, si elle va revenir, le pourquoi du comment... Non c'est pas un coup de mou c'est stagner sur place ! :mrgreen:
kelvie a écrit :de ou je change d'avis souvent ?? lol
Arrête... Tu sais de quoi on parle !
"pourquoiiiii elle m'a quitté??" puis "j'y crois paaas, c'est une c******" puis "c'est bon c'est fini, je passe à autre chose, elle mérite pas" puis "non mais je comprends toujours pas, vous pensez qu'elle va revenir ?" ... Franchement... :roll:
kelvie a écrit :et a part sa les amis moi jai jamais faibli dans mon sr alors je comprend pas pk vous dites sa....
Ah oui, le SR tu le tiens bien. Mais tu n'en sers pas du tout !
Tu fais un SR par défaut en fait. On m'a dit de faire SR alors je fais un SR ! Mais sans arrêt, on voit que tu parles QUE d'elle ! Pas étonnant que tu stagnes toujours... Et si t'arrêtais de parler de ça 1 journée !!! 1 seule journée ??!!! :mrgreen:

ok ok je vois ta pas tout faux, et la cette journée ou je n'ai pas parler d'elle a mon entourage ba c'etait hier, mais ouai peut etre que pour vous je stagne, et quand jai des coup de mou ba moi je me pose des question du pourquoi et du comment je suis comme sa c'est pas un crime nan...lol...et la sa va je commence a penser moin a elle, je sort bcp, j'ai un plan avec une nana, je vois mes potes m'achetes des nouvelle fringues et tout....

tu me dira toute les personne qui font les sr c'est un peu par defauts quand meme, meme sans le vouloir on est d'accord...
kelvie a écrit :et la cette journée ou je n'ai pas parler d'elle a mon entourage ba c'etait hier
Sur le forum, c'est tous les jours ! :lol: :lol: :lol:
kelvie a écrit :et quand jai des coup de mou ba moi je me pose des question du pourquoi et du comment je suis comme sa c'est pas un crime nan
Non ce n'est pas un crime, mais à un moment donné, faut tourner la page quoi... :roll:
kelvie a écrit :et la sa va je commence a penser moin a elle
A te lire sur le forum, on dirait pas ! :mrgreen:
kelvie a écrit :tu me dira toute les personne qui font les sr c'est un peu par defauts quand meme, meme sans le vouloir on est d'accord...
Y'en a oui.
Y'en a non, ils veulent aller de l'avant même si c'est dur et qu'ils ont des vrais coups de mou ! Quand t'es en SR, tu bouges tes fesses pour aller mieux, tu souffres ok, mais arrête de parler de la rupture et pourquoi ceci et pourquoi cela... Il n'y a que comme ça que tu t'en sortiras. Parce que, en parlant d'elle, tu penses à elle, en pensant à elle, tout te remonte (couple, rupture, raisons etc...) et du coup, tu bades encore !
c'est vrai je te l'accorde vai, pour tout se que tu dit...
le dernier point et bien presenter et je m'en rend mieux compte, oui tout le monde c'est que c'est pas simple tout les jours, et c'est normal que chacun a besoin de son temps pour passer a autre chose, perso je croit que je commence a arriver a sa, meme si bien sur on a tjs une penser a quelque part, mais sa me fait presque plus rien pour le moment...

Hugo: dsl mais c'est quoi "girouette"
Et non justement jpense ke Kelvie ne change pas de direction il sait très bien ce qu'il veut ====> Récupérer son ex. Et c'est là où ya un hic, kelvie, ton SR ne sert qu'à UNE chose, une seule et unike chose : qu'elle revienne.
Mais non le SR ne sert pas qu'à ça. ça c'est vraiment le bonus koi, la cerise sur le gateau.la tite revanche du héro à la fin du film.
Le SR c'est pour que tu te la sortes du crane, que t'arrête de cogiter sur ce qu'elle pense ou ce qu'elle vis ou si elle est heureuse ou malheureuse et si un jouur, elle en aura marre de s'amuser et reviendra en sanglots à nouveau... etc
Et là T'auras beau sortir avec des potes ou draguer, t'es tellement en attente de ce jour là où elle revenir que bah, tout est fade, rien n'a aucun gout.
et c'est ELLE,ELLE, ELLE, et dans ta tête y en a que pour elle, et quand tu sors t'amuser c'est que pour que tu te sentes bien pour que le jour ou ELLE reviendra ELLE te trouve en forme et pépère.
Mais non Kelvie ya TOI. Tu vois qui c'est ? Ce mec génial qui t'as accompagné tte ta vie (ça sonne un peu golum schizophrène mais bon). Ya TOI, TA vie, TES amis, TES futures conquêtes. et je répète TA VIE. Croke là à pleines dents, vire ton ex maintenant de cette vie, ne fais rien au dépend de ce qu'elle pourrait dire ou penser. Munie-toi d'une enorme de dose de confiance en TOI et sache dire : JE M'EN FOU BORDEL, de ce qu'elle peut vivre ou penser cette conasse. A MOI LA VIE.
Bonjour kelvie

moi je pense que tu devrais lui écrire une lettre en lui disant que tu respecte son choix et que tu es d accord avec elle en rappelant ces choix et motifs

ensuite tu devrais aussi lui dire que tu n as pas vu qu elle n allait pas bien, que tu aurais du le voir et lui prêter plus d'attentions la sortir un peu de votre train train restos sorties voir même des vacances pour prendre l air
qu on soit jeune ou pas il faut vivre sa vie
je ne crois pas que l'age ait un rapport avec vos problèmes de couple

ensuite fait un SR de 3 semianes pour créer un manque si elle revient c est qu elle t aime tu devrais lui quelques bouquins aussi pour raviver la flamme par la suite...
ex comment ravivier son couple par sms de michael fiore

bon courage
bellicima a écrit :Bonjour kelvie

moi je pense que tu devrais lui écrire une lettre en lui disant que tu respecte son choix et que tu es d accord avec elle en rappelant ces choix et motifs

ensuite tu devrais aussi lui dire que tu n as pas vu qu elle n allait pas bien, que tu aurais du le voir et lui prêter plus d'attentions la sortir un peu de votre train train restos sorties voir même des vacances pour prendre l air
qu on soit jeune ou pas il faut vivre sa vie
je ne crois pas que l'age ait un rapport avec vos problèmes de couple

ensuite fait un SR de 3 semianes pour créer un manque si elle revient c est qu elle t aime tu devrais lui quelques bouquins aussi pour raviver la flamme par la suite...
ex comment ravivier son couple par sms de michael fiore

bon courage

salut, merci d'avoir pris le temps de lire mon post, mais sa a vachement evoluer depuis tout se temps, se post est vieux, jai depuis poster la suite je te passe le lien comme sa tu comrpendra mieu

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 8.html[url][/url]