Kelvie, ton ex sait que tu l'as aimée, elle se rapelle très bien combien tu étais un petit ami exemplaire. Elle sait combien ça fait du bien de sfaire aimer par toi elle sait que ton amour pour elle était inconditionnel et aujourd'hui, elle sait que cet amour là se mérite. que tu ne donnes pas ton coeur à la première venue et surtout pas à une fille qui s'en va quand ça lui chante et reviens quand ça lui chante aussi. Te laissant en suspens et n'attendant qu'un petit signe de sa part. Allez, tu vaux mieux que ça !
Elle sait aussi que pour t'avoir va falloir te reséduire à nouveau et t'as rien à te reprocher dans ton indiférence feinte parceque c'est ELLE QUI TA PLAKE ! c'est à elle de revenir.
Maintenant laisse lui juste le temps de revenir et pitié, arrête de cogiter, ça te met en état de doute et peut te pousser à commettre une connerie et elle sautera dessus pour te faire payer dlavoir supprimé de fb. Sa réaction ne sera vraiment pas celle que tu souhaite et tu devras juste tout recommencer à zéro.
Et non si tu t'en fou d'elle elle ne s'en foutra pas de toi. Ce sont des foutaises que racontent les filles pour que les mecs leurs courent toujours après, et après quand tu regardes bien c'est toujours de parfaits salauds dont elles s'amourachent violement et qui les marquent à vie. C'est dire... Et ne me dis pas non elle est diférente.
Maintenant je recite mon ancienne réponse :
je suis tout à fait d'accord, ferme les yeux, serre les dents, et bloque là sur facebook, au pire elle s'en rend compte et elle se dit merde il m'a vraiment viré de sa vie. Et devant cet acte destabilisant elle passera par les phases :
1/ OOH meeerde il m'a vraiment viré, mais pkoii comment ???
2/ Bon bein on dirait qu'il a vraiment tiré un trait sur moi, tans pis, je vivrais ma vie, qu'il aille sfaire foutre.
(qu'elle soit maquée ou pas...)
3/ Mais jme demande quand même comment il a pu oublier tout ce qu'on a partagé, pourkoi il ne m'a pas suplié de reprendre, et là il me vire sans états d'ame c dingue jle reconnais plus, qui c'est ce mec qu'il est devenu ? (et dans son subconscient : ce mec détaché, dont la vie ne tourne pas autour de moi, et que je dois re-séduire. Eh oui, blessure narcissique oblige).
4/ Bon n'empêche j'ai une fierté et s'il ne fait pas signe, et bein moi non plus ! et toc !
5/ Merde il se manifeste toujours pas, bon jvais quand même l'appeler pour voire ce qu'il lui arrive, il a ptét' été piraté, ou ptét' qu'il est mort, bon allez j'apelle.
Elle en est à la phase 2. Prend sur toi, n'agit pas en boulet tu vas juste te casser les dents. Vis ta vie en attendant. Ne doute pas. Sors et amuse-toi.
Pour répondre aussi à une ancienne kestion oui je voulais plus que tout récupérer mon ex, et c'était extrêmement dûr de l'oublier. Mais à force de me forcer à sortir, de vivre, j'ai rencontré pas mal de mecs qui l'ont détronné, et quand je décide dle remettre dans son piédestal et que je suis seule bah la nostalgie reviens, comme koi l'amour eternel est une belle connerie, tout est question de moral, et tu dois en avoir un en béton. C'est ça grandir. Allez courage !