Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Geronimo13 a écrit :
fleura. a écrit :Ah elle a bon dos la crise existentielle :mrgreen: , voilà pourquoi beaucoup vont jusqu'à tromper leur conjoint, sans aucun état d'ame.
" Pardonne moi, je fais juste une crise existentielle, ce n'est pas de ma faute, c'est mes hormones :lol: ."
Non qui goberait à des sornettes pareilles ???? :lol:
Ce ne sont pas forcément des crises ça, c'est la tentation d'aller voir ailleurs. L'habitude qui entraîne cela, la nouveauté est tellement plus excitante !
Quand ton ex te disait " quelque chose m"Appelle " c'était quoi à ton avis ??????????
Tu ne le vois pas là, en ce moment ?????????
elle n'est pas différente de ce cas de figure, sauf qu'elle a eu la décence de te quitter avant de te tromper....sinon tu serais cocu à un point ou tu ne pourrais meme plus rentrer chez toi ( tes cornes t'en empécheraient )
Attention Géronimo à ne pas te laisser bercer par tes illusions, car le réveil peut etre plus douloureux encore que le deuil à faire.
Si je te réponds comme ça, ce n'est pasd de gaité de coeur, ni par méchanceté, crois moi.......c'est parce que je veux que tu te réveilles, ça me fait chier pour toi que tu croient encore en elle aprés tout ce qu'elle t'a fait.
T'inquiète fleura, je n'ai rien mal pris et j'avais tout à fait compris ton intention. Mais c'est vrai que je dois vraiment faire de la peine, mais tu sais je veux juste avancer pour moi maintenant, mais dans les moments de faiblesse j'ai l'impression que je n'y arriverai pas.

Oui cette fille m'a fait du mal, mais quand tu as vécu plus de 4 années avec une personne, et dans le même appart justement, que tu t'es dit "ça y est, cette fille me correspond tellement, c'est la bonne", le travail derrière est très difficile ! Je sais que je ne suis pas seul à souffrir aussi ici !
Geronimo13 a écrit :Ouais ça je me le suis déjà dit. D'ailleurs ça s'intègre parfaitement à sa crise à la con.
Donc pour toi, elle baise avec d'autres parce que c'est sa crise existentielle qui l'y oblige.....mais elle t'aime quand meme, c'est bien ça ????
si tu crois ça, tu n'a rien compris à l'amour....quand on aime quelqu'un, on ne va pas l'abandonner pour s'en taper d'autres, c'est absolument halucinant de croire ça....
Elle ne m'aime pas comme elle m'aimait avant je pense, mais ce que j'ai vu quand j'étais avec elle et que j'ai senti m'ont juste montré qu'elle avait encore des sentiments pour moi (elle même me l'avait dit deux semaines après).
Il est fort possible qu'elle ait commencé à avoir une passion avec un autre gars, car ce gars avec qui elle couche travaille avec elle et elle le fréquentait pas mal (c'était une bande de potes, il était dedans). Et dès que la passion s'en mêle c'est fini pour ma gueule ! Je pense d'ailleurs au fond de moi que le jour où sa passion s'arrêtera et dans le cas elle reviendrait, je lui ferai un gros fuck !

En effet j'ai bien l'air con à me dire "oui elle a des sentiments pour moi, j'espère la retrouver" alors qu'elle se tape quelqu'un d'autre, mon discours changera quand j'irai mieux !
shakka1 a écrit : Oui dans la théorie c'est ce qu'il faut faire, et même le meilleur ca serait qu'il se déplace pour nous dire qu'il/elles veulent revenir. Une réconciliation ne se fait pas par sms, car la aussi ca peut etre un "piège" juste histoire si l'ex a tjrs de l'influence sur nous.

Après dans la réalité, c'est dur de résister au message de son ex, moi je me suis fait piéger hier par mon ex et j'ai répondu.
J'ai vu, et je trouve que tu as bien répondu....tu as posé la bonne question et tu n'as pas surenchéri quand elle t'a dit " laisse, c'est rien "
Donc c'est parfait, il n'y avait rien d'important dans son recontact, alors, prends ça pour du bavardage de sa part :mrgreen:
Geronimo13 a écrit :Elle ne m'aime pas comme elle m'aimait avant je pense, mais ce que j'ai vu quand j'étais avec elle et que j'ai senti m'ont juste montré qu'elle avait encore des sentiments pour moi (elle même me l'avait dit deux semaines après).
Il est fort possible qu'elle ait commencé à avoir une passion avec un autre gars, car ce gars avec qui elle couche travaille avec elle et elle le fréquentait pas mal (c'était une bande de potes, il était dedans). Et dès que la passion s'en mêle c'est fini pour ma gueule ! Je pense d'ailleurs au fond de moi que le jour où sa passion s'arrêtera et dans le cas elle reviendrait, je lui ferai un gros fuck !

En effet j'ai bien l'air con à me dire "oui elle a des sentiments pour moi, j'espère la retrouver" alors qu'elle se tape quelqu'un d'autre, mon discours changera quand j'irai mieux !
j'espère pour toi, parce qu'à part frotter tes yeux avec une éponge savonneuse, si je le pouvais......je ne peux rien faire pour toi, tu ne m'entends pas, tu ne nous entends pas.
Je pense que Fleura a raison... Quand on aime, on ne fait pas souffrir.... Pis... On s'en torche des crises existentielles.... Comme je dis tout le temps, tu n'entres pas en relation pour prendre en charge les gens qui sont mentalement hypothéqués.... Si encore il y avait de la reconnaissance pour tout ce qu'on peut faire... Mais c pire, car la majorité du temps, ils finissent par nous en vouloir de les avoir aidé....
Geronimo13 a écrit :J'ai l'impression de faire un Skype là :lol:

Si j'entends, enfin je lis très bien ce que vous marquez. Dans deux semaines ça sera arrivé à mon cerveau, le temps que ce soit accepté.
Pour te faire réfléchir un peu plus sur ce qui se passe dans ta tete, je vais te poser une derniére question, aprés je file.
Vu tout l'amour que tu as pour elle, te viendrais tu à l'esprit de l'abandonner pour coucher avec d'autres ? réponds sincérement à cette question, aprés je te lache :lol:
poteactif a écrit :Je pense que Fleura a raison... Quand on aime, on ne fait pas souffrir.... Pis... On s'en torche des crises existentielles.... Comme je dis tout le temps, tu n'entres pas en relation pour prendre en charge les gens qui sont mentalement hypothéqués.... Si encore il y avait de la reconnaissance pour tout ce qu'on peut faire... Mais c pire, car la majorité du temps, ils finissent par nous en vouloir de les avoir aidé....
Oui, on pourrait nous le reprocher en plus, mais les aider parce qu'ils vont mal, encore ça peut se comprendre, mais cautionner le fait qu'ils veuillent coucher ailleurs, quand ça devient un motif de rupture.... non, là ça dépasse l'entendement :lol:
C'est sûr tout ça! Quand une personne aimée décide de ne plus vouloir de nous. Il faut se protéger. Et s'aimer soi-même. Il faut s'en aller et se fier à la seule chose de vrai dans la rupture... LA rupture elle-même. Après, nous on ne nous a pas demandé nos avis. On a souffert. On doit aller loin. Rester en contact, chercher à savoir, c malsain et ça nous tue à petit feu.
On fait déjà beaucoup en s'en allant, car se demandera toujours si on a bien fait... Ma réponse... Bien c'est pas compliqué. Tout doit être clair et c'est tout. L'autre est parti. Ça c clair. Si elle veut revenir, bien elle doit nous rencontrer et dire clairement ce qu'elle veut... Pas de manipulation merdique ou de télépathie. Juste parler clairement sans détour.
Sont pas capable de s'assumer, de te dire clairement qu'ils ont merdé ou qu'elles regrettent... Ben ca veut dire qu'elle t'aime pas assez pour pouvoir le faire. Sinon, elle ferait tout ce qu'elle peut pour te ravoir...
poteactif a écrit :C'est sûr tout ça! Quand une personne aimée décide de ne plus vouloir de nous. Il faut se protéger. Et s'aimer soi-même. Il faut s'en aller et se fier à la seule chose de vrai dans la rupture... LA rupture elle-même. Après, nous on ne nous a pas demandé nos avis. On a souffert. On doit aller loin. Rester en contact, chercher à savoir, c malsain et ça nous tue à petit feu.
On fait déjà beaucoup en s'en allant, car se demandera toujours si on a bien fait... Ma réponse... Bien c'est pas compliqué. Tout doit être clair et c'est tout. L'autre est parti. Ça c clair. Si elle veut revenir, bien elle doit nous rencontrer et dire clairement ce qu'elle veut... Pas de manipulation merdique ou de télépathie. Juste parler clairement sans détour.
Sont pas capable de s'assumer, de te dire clairement qu'ils ont merdé ou qu'elles regrettent... Ben ca veut dire qu'elle t'aime pas assez pour pouvoir le faire. Sinon, elle ferait tout ce qu'elle peut pour te ravoir...

C est claire mais pourtant notre cerveau interprete toute des petites conneries comme des signes ... mais enfaite y a que ce que tu dis qui est vrai ...

un PUTAIN J AI MERDER GRAVE ALORS QUE JE T AIME

y a que ca de vrai lol
Exactement! C'est pas compliqué. C'est simple. Et serait une bonne base pour entamer une nouvelle relation.
Moi j'aimerai vraiment qu'elle me réécrive ou me rappelle pour ça. Mais entre ce que je veux et ce qu'elle veut, il y a une marge. Si elle le veut, elle le fera. Si elle a peur de nos réactions... Bien il y a une qualité qui est soit innée soit acquise: le courage. Si elle n'est pas assez courageuse pour te dire ses vrais sentiments, c'est qu'elle n'est pas prête à faire de sacrifices pour toi. Donc, les je t'aime, je ne sais plus ou j'en suis, pt qu'on se reverra.... Du blabla pour vous bourrer.
Donc, concentrez-vous sur vous-même. Occupez-vous d'aller mieux, car ça c une réalité, vous n'allez pas forcément bien de vous être fait jeter... Ça c la réalité. Et votre ex ne vous aidera pas...
Pfff c de la manipulation ça... Il a pas besoin de te le dire car ça tombe sous le sens... C'est drôle comment les gens vont faire même inconsciemment tout ce qu'ils peuvent pour te faire languir, te mettre la pression, te faire peur ou te faire sentir mal....
C'est encore plus drôle de se dire que pendant qu'on était ensemble, ils étaient les premiers à dire qu'ils t'aiment... Que jamais ils ne te feraient de mal.... :?: WOW
Ça veut dire quoi tout ça? Ah oui, les ''ressentis'' du moment....
Les gens qui agissent sur le moment en faisant des promesses sur du long terme n'ont absolument pas conscience de ce qu'ils disent... C de l'immaturité amoureuse. Comme des enfants qui s'excitent quand ils jouent au X-BOX pour la première fois. Au début c cool, mais quand tu comprends comment ça marche, ben tout le monde fini par se lasser (plus ou moins vite). Pourtant la première fois qu'ils ont joué, ils ont trouvé ca tellement génial, que jamais ils penseraient qu'ils se lasseraient... Place au playstation 3 pour changer un peu!
Donc, les ressentis du moment c un autre terme pour vous montrer qu'ils savent pas forcément ce qu'ils font...
Je suis d'Accord... Mais j'ai un peu de misère avec l'idée de craquer. Je pense que l'idéal est de réaliser après beaucoup de temps. Si on fait nos vies de nos bords sans se ridiculiser, pt que nos ex seront capable de se remettre en question. Maintenant, bon c un peu l'idéal du bonheur, mais bon on espère toujours pour qu'elle le fasse....
J'aime mieux parler en terme de réflexion de l'ex qui se remet en question et qui veut revenir après avoir réfléchi... Quand on parle de craquer, c comme, tu sais, manipuler l'autre le pousser jusqu'à la limite alors que tout ce qu'on veut en fait c tout le contraire... Mais bon on s'entend que dans ce cas-ci, c plus nous les largués qui risquons de craquer et les largueurs je ne sais pas en fait...
kelvie a écrit :bonjour a tous... moi j'aurais une questions quand on c'est fait largué avec " je t aime plus" est ce que la reconquete est envisageable ou on laisse faire si des fois il ya regrets.... merci pour vos reponse

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... ml#p458018
Lorsqu'on prononce ces mots, il y a de grandes chances pour que ce soit vrai....à moins qu'ils aient été prononcés sous le coup de la colére.
Donc à partir de là, on ne doit plus rien éspérer de l'autre et encore moins partir à sa reconquète.
Dans de rares cas, les sentiments peuvent revenir, mais bon, n'y compte pas trop ( pas du tout meme )
bonjour a toi fleura...merci de m'avoir repondu meme si sa me fout un coup au moral...

dans son discour de rupture il ny avait pas que se terme qui a été employer mais aussi....

je veux pas rendre de comptes a personne (je la laissait tout faire je lui fesai confience)
je veux m'amuser recrér des lien social ac mes vieux amis (elle est lus jeune que moi)
je taime plus je peut pas contiuner comme sa ( pas d'embroulle frequentes, au contraire bcp de rires de moment sympa et un plaisir de venir passer du temps avec moi meme ces derniers temps)
elle ma dit qu'elle ressentais sa depuis 3 semaine un peu pres mais venait toujours passer du temps avec moi

je sais pas si a entre en compte mais depuis un mois elle voit une psy qui la "titille beaucoup" pour des probleme relationel avec sa mere et elle en pleur quand elle est la bas et aussi que l'ecole lui fait souci que son sa va sans rien d'exeptionel et quelle fait pas beaucoup de chose avec ses amis et ptetre aussi une legere routine dans le couple..

voila tu pourrai essayer de me repondre si tu a le temps stp merci
Modifié en dernier par kelvie le 08 avr. 2012, 15:10, modifié 1 fois.
kelvie a écrit :bonjour a toi fleura...merci de m'avoir repondu meme si sa me fout un coup au moral...

dans son discour de rupture il ny avait pas que se terme qui a été employer mais aussi....

je veux pas rendre de comptes a personne (je la laissait tout faire je lui fesai confience)
je veux m'amuser recrér des lien social ac mes vieux amis (elle est lus jeune que moi)
je taime plus je peut pas contiuner comme sa ( pas d'embroulle frequentes, au contraire bcp de rires de moment sympa et un plaisir de venir passer du temps avec moi meme ces derniers temps)

voila tu pourrai essayer de me repondre si tu a le temps stp merci
Je te réponds sur ton post, il faut que je lise toute ton histoire pour te donner mon avis.
Donc pour toi la reconquete ne sert a rien du tout si vraiment ces sentiment revienne cest elle qui bougera
donc pas de je pourrai lui ecrire un sms tout bete d ici 3 semaine savoir comment sa va prendre la temperature
la premiere fois elle m avait dit les meme raison et c etait et j avais proceder comme sa c esf pour sa que je demande

toutes vos reponse sont les bienvenu
kelvie a écrit :Donc pour toi la reconquete ne sert a rien du tout si vraiment ces sentiment revienne cest elle qui bougera
donc pas de je pourrai lui ecrire un sms tout bete d ici 3 semaine savoir comment sa va prendre la temperature
la premiere fois elle m avait dit les meme raison et c etait et j avais proceder comme sa c esf pour sa que je demande

toutes vos reponse sont les bienvenu
Excuse moi :) mais je n'ai rien compris à ton texte, fais un effort d'écriture ,sans ponctuation c'est illisible...
Tout dépend.... Je pense que c'est toujours au final une question de dosage de la souffrance.. Qui a vraiment souffert de la relation et qui doit faire un effort pour la sauver. Honnêtement, prenons pour acquis que c'est toi qui a souffert, que tu as commis certaines bévues comme tout le monde, mais rien qui ne justifie que tu te fasses larguer et que tu souffres ( si vraiment ton ex t'aimait, on s'entend que tu n'aurais pas du souffrir). Et voilà, un beau jour, tu te rends compte que rien ne va plus, l'autre te disait pourtant le matin ou la veille à quel point elle t'aimait, mais te quitte pour motifs bidon.... Ouch! Tu as mal et tu te plies en quatre pour le-la faire revenir et sortir de ce cauchemar. Mais l'autre te traite avec encore plus de dédain, voir du mépris et s'en va avec ses grands sabots... Bon... Maintenant.... tu es là, tu souffres et tu es sur le cul... Et l'autre te traite de plus en plus mal (pour quelle raison?...).
Le SR ce n'est pas un moyen de reconquérir. Il n'y a pas de reconquête... C'est juste du bon sens! Tu dois réaliser que l'autre part, car c ça qu'il-elle veut. Et si l'autre t'avait vraiment aimé il aurait trouvé toutes les excuses du monde pour rester avec toi... Il-elle aurait souffert pour ne pas te perdre. Au lieu de s'en aller en lâche et de trouver 1000 excuse pour te quitter...
Maintenant, le SR c pour toi, tu dois couper les ponts pour te protéger et poursuivre ta vie sans tout foutre en l'air autour de toi, histoire de faire réagir l'autre (il y a tjs une réaction, mais pas celle qu'on espère,forcément). Et dans le processus, tu dois prendre conscience de ta valeur et que tu vaux bien mieux que ce que ton ex t'a mis dans la figure pour te quitter, pas de classe (je sais par expérience qu'il est possible de quitter une personne en minimisant la douleur, en ne la prenant par pour une conne et en étant clair dans nos explications, et surtout en n'étant pas brutal...Les peureux sont brutaux, les gens pas de classes)....
Maintenant, au moins, en faisant cela et en minimisant au maximum les interdits et en sortant par la grande porte, tu te fais un cadeau. Tu gardes ta dignité, et tu pars avec classe. Personne ne pourra t'enlever ça. Tu refais ta vie, et tes états d'âmes, tu te les gardes, ce n'est plus de ses affaires. Et pt dans le processus elle ira voir ailleurs, s'en prendra plein la gueule et voudra revenir. Mais veux-tu vraiment d'une personne qui est capable de te larguer pour renifler l'herbe du voisin? Ou pt décidera-t-il elle de suivre une thérapie pour régler ses problèmes. Mais là désolé, c pas à toi de faire les premiers pas. L'autre a commis des saloperies, et t'as pas à déployer le tapis rouge. L'autre doit assumer ses gestes et faire ses preuves. En allant la-le chercher, tu n'es plus une priorité dans la tête de l'autre, mais une option... Pis le truc à comprendre avec les options.... C que une option, c juste une option... Et si un ex te reprend dans ses conditions, consciemment ou inconsciemment, tu vivras toujours dans la peur du moment ou l'autre va décider d'aller brouter ailleurs!
Je ne vous dis pas de ne plus aimer vos ex, de toute évidence, comme nous avons été vrais, nous y penserons toute notre vie. Mais je vous dis de vous protéger et de n'agir que selon des certitudes. Quand rien n'est clair, bien, par définition, y a qque chose de pas clair, warning!
Bonjour à tous ! Aprés une relation de 1an, mon ex m'a quitter il y a 3 mois et demi, je sentais le coup arrivé, vers la fin il s'éloigner de moi, prise de tête, je ne comprenais pas son comportement, car nous nous sommes rencontrer, et nous avons flasher sur l'un l'autre, nous avions plein de chose en commun, y compris tout les loisirs, il me disait quil ne pourais jamais se séparer de moi, qu'auparavant il n'avait jamais partager ses loisirs avec d'autres, bref coup de massu quand je lui est demander ce quil se passer, pourquoi il s'éloigner, il ma dis tu te fais des films, et nier tout, et un jour le drame! jai decouverts des messages dune autres fille sur son telephone, je suis tomber de haut, et trés grosse dispute, je suis donc repartit des le lendemain chez mes parents, meme sil me disait que ça n'était qune amie, messages qui me paraissait trés suspect. on s'est donc separer, et il m'a dis quil voulait rester en contact, quil tenait toujours a moi, mais quil été perdu et ne savait pas ou il en été, depuis notre séparation il ne passe pas une journée sans m'envoyer de messages, il m'appele a sa pause tout les midis, on se voit de temps en temps, (1 wkd tout les 15jours), mais .. on s'entendait trés bien au lit, defois j'ai l'impression quil se sert de moi uniquement pour le cul! ca me fais enormement de mal, mais je l'aime tellement que je n'arrive pas a refuser, car c'est la seule facon de passer du temps avec lui, je me dis que je ne le perds pas completement et peut etre reviendra t-il? defois je suis forte je decide de faire SR une matinée, et aprés midi, ou une journée, mais pas plus longtemps, car il me manque terriblemnt. pouvez vous me dire ce que vous feriez a ma place? j'en peut plus de cette situation..je souffre terriblement et ceci depuis plus de 3 mois, est ce que selon vous il y est un espoir qu'il revienne?
fleura ce que j'essayais de dire c'est, dans mon cas essayer une reconquete ne servirait a rien? c'est seulement si vraiment elle a encore quelque chose pour moi qu'elle fera un pas vers moi?

moi a ma premiere rupture avec elle, elle m'avait dit aussi que sa le fesait plus avec moi,(c'etait pas vrai c'etait une excuse c'etait sa mere le probleme meme si je pense que deja la elle avait aussi cet envie de s'amuser)

mais moi tous je l'ai su seulement a s on retour avec moi et moi j'avait retenter la reconquete apres 3 semaines avec un petit apel qui lui a fait plaisir, et voila moi je pensais faire dans le meme genre avec la rupture de maintenent
je lui demande de me dire s'il recent toujours des choses pour moi, il me dis que oui, mais ne me dis plus qu'il m'aime. cela fait 3 mois et demi que ca dur, mais il réagit pas, la semaine derniére il m'a dis qu'il regardait nos photos de vacance à coté de marseille cet été, avant hier, nous nous sommes vu, passer une bonne soirée, rigoler, et nous avons encore dérapé, hier matin nous avons fait les magasins, javais l'impression de le retrouver, au moment de repartir je lui est dis alors quest ce quon fait? j'en peut plus de cette situation, il m'a dis je sais, je t'apel ce soir, je lui est dis mais on en parle jamais, je n'arrive pas a avancer, faut que tu sois franc.. et ce matin rebelote!! il m'a envoyer chié, j'étais en larme, et il été cru, et m'a dis si c'est pour t'entendre pleurer je raccroche, si c'est pour que tu souffres autends ne plus se voir du tout.. et voila sans pitié il a racroché..j'en peut plus j'ai besoin de vos messages et savoir ce que vous en penser.
C'est toujours la meme chose, il m'envoit chier, et généralement c'est lui qui revient vers moi, me demande quand est ce que l'on se voit. la semaine derniére j'ai fais SR durant 1 journée! il m'a dis demander ce quil s'était passer, il s'inquiéter, et qu'il avait regarder son télephone tout les 5 minutes en attente d'une réponse. mais j'ai du mal a le cerner, car une fois que j'entame la conversation et lui dis qu'il me manque, que je l'aime, plus rien, il ne m'avoue pas ses sentiments, je sais vraiment plus comment faire, je n'es plus aucun espoir, j'ai l'impression que tout est fini, et la seule chose quil me reste a faire, et d'oublier cet homme que j'aime enormement...
Si tu veux va lire ce que j'ai écrit plus haut dans ce poste, tout y est. J'ai vécu exactement la même situation que toi. Et regarde juste ce qui t'Arrive au final... tu souffres... Elle était pareil avec moi, et elle m'a quitté aussi brutalement.... Donc, tu devrais te dire de quel droit il peut être aussi brutal avec une personne qu'il prétend avoir aimé autant... Par respect pour ce que tu était pour lui, il devrait au moins avoir un minimum de délicatesse....Tu devrais lire l'article de Pascale Pichet, elle résume bien la situation... Et si tu veux mon avis, ton ex a bcp de travail à faire sur lui même.... Et il a pas l'air parti pour ne serait-ce commencer une petite réflexion sur la possibilité de se corriger... Donc, relation toxique pour toi....
Tu as développé de la dépendance envers lui....
merci poteactif pour ta reponse...

ma copine a voulu faire sa doucement par ce qu'elle s'en voulai de me refaire le coup encore une fois que j'etais quelqu'un de bien et que j'avais rien a me reprocher, elle m'a dit c'est pas toi c'est moi

je pense que elle elle a essayer jusqu'a quand elle pouvait pour maintenir le couple mais elle se rend compte qu'elle passerait a coté de sa jeunesse (mon avis)

je sais que le meilleur truc a faire c'est le silence pour moi en premier et peut etre avec du bol la faire cogiter

mais je demandai en faite parce que la premiere fois avec elle j'ai agi comme sa en l'aplant apres 3 semaine et en retournant en SR et avec le temps sa avait payer

c'est pour sa je voulais savoir sa aurait pu marcher pour ce cas la

si jamais tu peut regarder le post que j'ai ecrit a fleura un peu au dessus
Pardon, j'ai pas bcp de temps là là car j'ai de la famille qui arrive... Mais le ''C pas toi, c moi'', c un vrai classique! lol Des fois je trouve que les largueurs manquent juste d'imagination...

Regarde, pour faire court, il y a une certitude... Elle a décidé de te quitter... Au fond, peu importe la raison, ça te fait une belle jambe.... Elle est partie, tu peux pas y faire grand chose. À moins qu'elle veuille te voir lui courir après, auquel cas c de la manipulation affective dont le résultat sera de te faire souffrir... Quand on aime, on ne fait pas souffrir, au contraire, on est prêt à souffrir pour l'autre... Donc, refuse net ce genre de comportement et dégage! Les lâches seront toujours mielleux ou brutaux pour pouvoir s'en aller plus facilement... Une personne courageuse va te regarder dans les yeux et te dire la vérité... : ''Je ne me bats pas pour toi car dans ma tête tu n'en vaux pas la peine''... Au lieu de ça, ils t'envoies promener comme un enfant, ou te regardent avec une pseudo tendresse pour te dire .... C pas toi.... c moi.... t tellement un bon gars (une bonne fille).... wow original tu ne trouves pas...
Si elle avait de vrais sentiments elle te dirait.... T l'homme de ma vie, je sais que j'ai mes défauts mais je ne veux pas te perdre... ishhh.... on est loins de ça dans ta réalité, hein?
Tant qu'à te faire bourrer, t bien mieux de t'en aller et de ne pas la laisser franchir les frontière de te bulle à moins qu'ELLE ne le veuille sincèrement....
j'ai pas bien compris ta derniere phrase

en gros tu di que c'est un classique comme raison meme pour cet histoire de faire sa jeunesse et tout(pourtant je laissait faire) j'ai compris ton ecrit mais je vois pas trop ou tu veut en venir c'est pas clair pour moi si tu pourai me ré expliquer sa serait sympa
Elle est partie et t'as fait souffrir. Faire sa jeunesse... des termes qui veulent rien dire... Si elle t'aimait vraiment tu crois te quitterait pour faire sa jeunesse ailleurs....? Je pense que c quand même assez clair... Ma dernière phrase, veux dire ne la laisse pas revenir dans ta vie à moins qu'elle soit sincère dans ses sentiments. Si tu as besoin de réconfort, tu peux aussi lire les articles du site ou va voir le sit de Pascale pichet, elle est de bon conseil.
ouai je comprend mieux maintenent c'est vrai quel est jeune et tout mais bon c'est que moi en la laissant sortir et tout je vois pas pourquoi sa coince

ce que je voulai savoir c'est si tu crois que une fille qui quitte avec les terme que jai employer oeut revenir sur sa decision

et aussi que si elle ne se manifeste pas malgré le silence si il ya une chance que je tente quelque chose
Tu sais, les trous noirs font courber le trajet de la lumière, on envisage de coloniser mars, on peut faire fondre du métal avec de la lumière, et maintenant tout le monde entier est connecté via le net.... tout est possible... Elle t'a aimé un jour, elle t'aimera pt un autre jour...
c à toi de développer une philosophie de vie pour survivre...
J'en sais rien, je ne vous connais pas. J'ai juste ta version de l'histoire. J'ai pas la sienne!
Donc, pt un jour tu peux essayer. Mais tu préfèrerais pas profiter de la situation pour évaluer ses vrais sentiments pour toi? Si ils sont assez fort pour la faire revenir ou si elle préfèrera rester cacher? Ou si elle ne t'aime juste plus et ne reviendra pas? C à toi de voir. mais dans l'immédiat, t'as encore bcp à faire pour te la sortir de la tête.
Je ne comprends pas kelvie, elle te l'a dit qu'elle ne t'aimait plus et que c'est pour ça qu'elle te quittait.....que te faut il de plus pour comprendre que c'est fini vous deux ?
Tu ne vas quand meme pas mettre en doute ce qu'elle te dit sur ses sentiments ? tu ne la crois pas ?
je comprend fleura...oui je la crois (surement que jmy fais pas encore) mais pour moi tu vois il y a pas mal d'autre choses dans l'air qui fait qu'elle peut ressentir sa perte de sentiments
et c'est pour sa que je doute un peu, surtout que sa me rapel beaucoup ma premiere separation avec elle, c'etait presque le meme contexte les meme dires

et pourtant elle s'etait tromper

tu vois ou je veux en venir fleura c'est pour sa qu je demande toutes ces chose, comme pour eventuellement retenter un truc une fois ou pas
kelvie a écrit :je comprend fleura...oui je la crois (surement que jmy fais pas encore) mais pour moi tu vois il y a pas mal d'autre choses dans l'air qui fait qu'elle peut ressentir sa perte de sentiments
et c'est pour sa que je doute un peu, surtout que sa me rapel beaucoup ma premiere separation avec elle, c'etait presque le meme contexte les meme dires

et pourtant elle s'etait tromper

tu vois ou je veux en venir fleura c'est pour sa qu je demande toutes ces chose, comme pour eventuellement retenter un truc une fois ou pas
Je comprends biensur, mais tu sais quoi....si elle se trompe, elle reviendra toute seule sans que tu aies besoin de tenter quoi que ce soit.
donc je fait rien du tout je laisse couler moi je pensais a sa aussi...mais si j'ai poser la questions c'est que la premiere fois sa a porter ces fruits pour sa

mais je me dit que si vraiment un jour elle le fait elle, elle me prouvera vraiment son amour , tu vois se que je veux dire

j'aurais une autre question pour facebook tu preconise quoi toi, j'evite d'y aller mais des fois je craque et moi genrealement je post pas beaucoup sur facebook, le truc j'arrive pas a la virer et j'ai peur que sa la vexe...

parce que pour moi aussi la premiere dispute avec facebook (des amis qui postait des truc sur moi, photos etc et qui sont amis avec elle aussi) avait porter ces fruits
Regarde, tu fais ce que tu peux pour te protéger. Vires-la! si elle ne t'aime plus, ca lui passera 6 pieds au-dessus de la tête, anyway! T'as pas besoin de voir ce qu'elle fait avec qui elle le fait. Moi, j'ai carrément viré facebook. Comme ça j'ai pas de tentations. Et je ne fais pas d'espionnage. J'ai éliminé tout ce qui pourrait me tenter. Au début c dur, mais cros-moi, tu vas te faire un vrai cadeau... Des fois, les ignorants sont bénis (ca vient de la matrice, fois bien que le cinéma serve lol)!
par contre il ya un autre truc qui me fait peur....

je me sens triste c'est clair je trouve sa dommage mais au fond de moi je me dit quelle va finir par revenir c'est presque obliger (dans ma tete) vu les circonstances meme si elle ma dit clairement ne plus m'aimer...
¨
et sa me fait peur, peur de pas pouvoir avancer avec cet espoir constant...

est ce que quelque'un pourrait m'aider...
Regarde, prend donc le temps de lire les articles du site. Tout y est. Ça va te faire un grand bien et ça va t'occuper l'esprit. Il y a le site de Pascale Piquet aussi qui est très bon. On peut pas vraiment te dire ce qu'il faut faire, il n'y a pas de recette miracle. Fleura a ses idées sur les ruptures et je les appuies à 100%. Pt que toi tu vas penser autrement.

Tu la rencontre, sois toi-même. Mais, si tu ne reprend pas confiance en toi et que tu n'agis pas plus fortement de caractère, tu risques de la braquer. Alors mon conseil, évites-là pendant tout le temps que ça prendra pour que tu arrêtes de te poser toutes ces questions.
salut poteactif....

oui j'ai lu deja pas mal d'arcticle et d'histoire sur le forum sa me fait du bien un peu...

moi je trouve que les idée et le point de vue de fleura est trés interessant et le tiens aussi et je vous en remercie...

je veux bien aller regarder sur le site pascale piguet pourrait tu me donner le lien stp ou me dire ou trouver sa merci...

quand j'aurais besoin de quelqu'un je posterais ici en tous cas merci
re-bonjour a tous...

voila ce post est tres interessant, par contre je suis mitigé sur un point qui me concerne...

je m'explique....

j'ai deja recuperer mon ex une fois en fesant un SR de 3 semaine sans interdits, et au bout de ces 3 semaine j'avai decider d'apler juste pour des nouvelles et sa c'etait bien passer et apres direct re SR....et c'est elle par la suite qui a commencer a me chercher et pour finir est revenue...pour repartir berf...

est ce que je peux encore tenter le meme coup en sachant que sa lui a fait reflechir que je fasse le premier pas...ou la laisser faire elle cet fois (si sa se fait biensur)...pour vraiment quel me prouve son amour (si yen a tjs un biensur)

ah oui, elle m'avait dit pour la premiere rupture du fait de me voir et de m'entendre sa lui a fait remonter tout les sentiments et est revenu

voila c'est pour sa j'aimerais des avis, je me dit que si sa risque de rien se passer...

sa m'aiderait bcp quelque avis...
kelvie a écrit :re-bonjour a tous...

voila ce post est tres interessant, par contre je suis mitigé sur un point qui me concerne...

je m'explique....

j'ai deja recuperer mon ex une fois en fesant un SR de 3 semaine sans interdits, et au bout de ces 3 semaine j'avai decider d'apler juste pour des nouvelles et sa c'etait bien passer et apres direct re SR....et c'est elle par la suite qui a commencer a me chercher et pour finir est revenue...pour repartir berf...

est ce que je peux encore tenter le meme coup en sachant que sa lui a fait reflechir que je fasse le premier pas...ou la laisser faire elle cet fois (si sa se fait biensur)...pour vraiment quel me prouve son amour (si yen a tjs un biensur)

ah oui, elle m'avait dit pour la premiere rupture du fait de me voir et de m'entendre sa lui a fait remonter tout les sentiments et est revenu

voila c'est pour sa j'aimerais des avis, je me dit que si sa risque de rien se passer...

sa m'aiderait bcp quelque avis...
Ce n'est- pas moi qui vais te conseiller de la recontacter puisque je suis partisane de ne rien faire justement, à part laisser nos ex revenir s'ils ont encore des sentiments....alors désolée :mrgreen:
Je suis d'accord avec Fleura... J'ai posé un adage que j'ai inventé, donc le voilà.... Tu es prêt à souffrir et à faire des sacrifices pour une personne que tu aimes... Ne penses-tu pas que la personne que tu aimes devrait aussi être prête à souffrir et à faire des sacrifices pour toi? Ou faut-il absolument que tu fasses tout pour elle?
Voici mon adage lol :

Si la femme (l'homme) de ta vie n'est pas prête à déplacer des montagnes pour te garder, alors il vaut mieux que tu la (le) laisse pelleter du sable sur la plage!
moi aussi, je suis d'accord avec vous, pour moi aussi cet facon de faire pourra prouver a l'autre vraiment se qu il veut....

mais c'est sur que sa m'embeterai bien un jour si il se passe plus jamais rien, de la croiser et quelle me fasse "ouai ptet si tu aurais bouger, je serait revenue" vous voyez le delir....

mais c'est sur que si ya retour avec elle qui fait le premier, sa sera mieux c'est clair

quelqu'un d'autre a des avis...(meme si je soutien ceut de fleur et de poteactif)
poteactif a écrit :Je suis d'accord avec Fleura... J'ai posé un adage que j'ai inventé, donc le voilà.... Tu es prêt à souffrir et à faire des sacrifices pour une personne que tu aimes... Ne penses-tu pas que la personne que tu aimes devrait aussi être prête à souffrir et à faire des sacrifices pour toi? Ou faut-il absolument que tu fasses tout pour elle?
Voici mon adage lol :

Si la femme (l'homme) de ta vie n'est pas prête à déplacer des montagnes pour te garder, alors il vaut mieux que tu la (le) laisse pelleter du sable sur la plage!
:-1
Je suis complètement d'accord avec ton adage. Pourquoi faire tous les efforts pour un ex qui n'est même pas capable de se battre pour nous ?
ptitekty a écrit :
poteactif a écrit :Je suis d'accord avec Fleura... J'ai posé un adage que j'ai inventé, donc le voilà.... Tu es prêt à souffrir et à faire des sacrifices pour une personne que tu aimes... Ne penses-tu pas que la personne que tu aimes devrait aussi être prête à souffrir et à faire des sacrifices pour toi? Ou faut-il absolument que tu fasses tout pour elle?
Voici mon adage lol :

:-1
Je suis complètement d'accord avec ton adage. Pourquoi faire tous les efforts pour un ex qui n'est même pas capable de se battre pour nous ?
Tiens une revenante :mrgreen: !!! Comment vas tu depuis le temps ?
Trés interressant ce que tu dis là et j'aime bien ton terme de " piqure de rappel " en guise de recontact :D.
Seulement cette piqure peut s'avérée trés douloureuse pour le praticien en cas d'echec, alors à quoi bon prendre ce risque ?
Surtout, que si les sentiments sont réciproques, il se passera un truc tot ou tard quoi que l'on fasse....certes on a l'impression aux dires de certains qui ont tenté cette piqure que c'est grace à ça qu'ils ont fait, qu'ils ont récupéré leur ex....je n'en suis pas si sure, il serait revenu tout seul l'ex de toute maniére, avec un temps de retard certes, mais il serait revenu....et ce , parce qu'il l'aimait encore !!!
Voilà la clé de tout, l'amour, les sentiments de celui qui quitte, car c'est vrai, on peut quitter quelqu'un qu'on aime encore.....en se persuadant que c'est la meilleure solution.
Le coeur ? la raison ? lequel sera le plus fort ? laissons lui le temps et surtout l'air pour que son coeur retrouve sa raison....non ?
Pour ce qui est de ton ex, tu voudrais le revoir par hasrd pour tenter un éléctrochoc, c'est ça ?
Je sais pas... Moi je pense tjs en terme de largué qui n'a rien vu venir et qui a souffert... Je pense que quand on se fait larguer, on ne doit pas faire l'erreur de se poser des questions. On a déjà bien à faire à nous reconstruire et essayer de couper les ponts. Tout devient trop zone grise et on ne peut rien savoir. Je pense que si une personne décide de nous laisser, il n'y a rien de plus clair.... You... Me .... over....
Donc, a priori, la piqure de rappel... devrait venir du largueur. Le largueur doit au final se rendre compte de sa perte et rassembler son courage pour reculer sur sa décision. L'autre a souffert, c officiel. Mais si l'amour est là ce n'est pas un obstacle... Donc. Non, c sur que c tjs risqué de couper les ponts, mais nous laisse-t-on le choix?
Et puis, un petit mot, un note même, ça n'engage à rien... Ça fait juste plaisir...
poteactif a écrit :c sur que c tjs risqué de couper les ponts, mais nous laisse-t-on le choix
Totalement d'accord... Tous les ex qui s'aperçoivent qu'ils ont toujours des sentiments peuvent potentiellement revenir, la peur peut les en empêcher mais ça ne dure qu'un temps... Donc concrètement nous on a rien à faire :/

Et s'ils reviennent trop tard (comme c'est souvent le cas, mais pas toujours !), eh bien, tant pis ?
J'irai même un peu plus loins... Partons du principe toujours que le largué est une bonne personne qui n'a rien vu venir et qui a souffert.
A priori, si l'autre avait voulu se donner pour sauver le couple il-elle l,aurai fait. Mais voilà elle a décidé de se sauver, elle a le droit... C facile, ça manque de classe mais elle a le droit, c sa vie.
Nous on a dû couper les ponts, choix dur et insoutenable, et travailler sur nous pour comprendre et laisser l'ex tranquille.
Bien voilà, je pense que tout est là... Il faut un équilibre à toute chose. On a fait notre bout de chemin on a souffert de les laisser partir. Bien a eux-elles de se donner et de souffrir un peu pour revenir s'ils-elles se rendent compte que c'était une erreur de larguer ?
cendrines a écrit :mais attention, je pense aussi que je suis dans un cas de figure particulier : je suis dans le cadre d'une histoire courte. je pense que çà fait la différence, non ?
J'espère pour toi, car moi je sors d'une relation longue (9ans) et après 7 mois de rupture, tjrs rien, malgré que je suis sur, qu'elle pense a moi, mais elle ne revient pas.

J'ai fait X fois le SR, on va dire : 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, et 1 moi et demi. Je suis aussi passé a l'action entre ces SR mais sans résultat.

Et la depuis 1 semaine et demi, je rentre dans mon SR définitif. Je ne sais pas si d'ici 2 ou 3 mois je tenterais quelque chose, ca dépend si d'ici là je ne me remet pas avec quelqu'un. Mais un petit signe de sa part, une reprise de contact, initié par elle, me donnerai un peu d'espoir.
Wouah, cendrines, tu as une force de caractère énorme. Ca m'épate. Je crois que tu as tout compris sur le SR, le fait de vivre pour soi. Bravo.
fleura. a écrit :Tiens une revenante :mrgreen: !!! Comment vas tu depuis le temps ?
Fleura, je n'étais pas partie :D. J'ai toujours quelques bas. Mais, je me sens bien mieux dans ma peau. Je rencontre du monde, je suis allée boire un verre avec quelques garçons. Bon, je n'ai pas encore eu d'étincelle pour quelqu'un. Mon ex est toujours dans un coin de ma tête.
Mais, je crois que c'est définitivement mort. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis plus de 3 semaines. C'est bientôt les vacances pour moi. Ca me fera le plus grand bien.
Tu sors d'une relation de 2 mois, donc tu es peut être moins "affecté" par ta rupture et tu arrives a t'en remettre plus rapidement. En tout cas si tu commences déjà a t'intéresser a d'autres personnes, ben vas-y, il n'y aura que comme ca que tu arrivera a te détacher de ton ex.

Moi mes 1rs SR, jusqu'a celui d'1 mois et demi, je les ai fait pdt ma période d'interdit, donc on va dire qu'ils n'ont trop servi a rien. Après il y'a eu une histoire de fric que je devais a mon ex, donc ca lui servait d'excuse pour me recontacter a chaque fois que je me sentais "mieux".

Maintenant qu'on ne se doit plus rien, il y'a plus de raison de se contacter.

Moi aussi je suis sur les sites de rencontres depuis le début des mois, même si je l'aime, je ne peux pas attendre indéfiniement un retour qui n'arrivera peut etre pas, donc il faut que je pense a moi maintenant.
cendrines a écrit :oui, alors c'est aussi sur ce point que je diverge... mais je fais peut-être totalement fausse route...
mais franchement, je ne ferais qu'un SR et un contact. si çà ne fonctionne pas c'est BASTA !
D'accord avec toi en théorie...
Déjà oui le but en venant ici est de récupérer son ex, on est d'accord, enfin perso sur une relation de 3/11 ans, plus d'un an qu'il me dit "non" mais qu'IL ne me laisse pas tranquille du tout, je ne m'attends pas à le récupérer demain donc je vis ma vie en attendant en lui foutant un gros SR strict dans les dents (il a toujours cassé tous mes gros SR...).... Je sais que je le récupérerai un jour, quand il sera "mûr" mais ce sera peut-être trop tard pour lui.

Te concernant, relation très courte, tu as "plus de chances" en fonçant dans le tas après un SR court, après c'est du 50/50, il peut dire oui, ou refuser. Mais rien ne dit qu'il ne te recontactera pas dans 6 mois ou un an, on ne peut pas prévoir... Vu que tu ne veux pas attendre, vas-y fais comme tu le sens vu que si ça ne marche pas toi tu peux lâcher l'affaire ^^
Je suis d'accord avec camélya, tu viens de vivre une histoire courte et tu le dis toi même c'était que le début, mais pour les relations longues comme pour ma part trois ans, c'est pas évident de lâcher l'affaire aussi rapidement. J'avoue que même s'il est avec quelqu'un d'autre, j'espère au fond de moi que le SR sera bénéfique
Certains vont peut etre me dire " mais pourquoi le jéte tu ainsi, si tu n'es pas sure de ne plus l'aimer ? "
Si vous vous posez cette question, la raison est simple, il ne se mouille jamais, il ne me dis jamais ce qu'il veut vraiment ( à part vouloir me voir ).....et comme il n'est pas question de le lui demander, ben je me protége comme je peux :x
shakka1 a écrit :
fleura. a écrit :Voilà,je lui propose une amitié, je pense etre prete pour ça...à lui de voir donc.
C'est ce que tu veux vraiment, une amitié?
Oui ça ne me déplairait pas...donc pourquoi ne pas essayer, puis si ça ne me convient pas, ben j'y mettrais un terme.
Maintenant reste à savoir si lui en est capable, j'en doute fortement mais bon, je vais bien voir ce qu'il en pense, s'il me répond biensur.
fleura. a écrit :Bon, gros coup de down là, j'ai vraiment besoin de soutien , alors ne me lachez pas svp :mrgreen: .
Je regrette de l'avoir contacté hier, je m'en veux énormément, mais je ne pouvais pas faire autrement, je devais absolument me rendre à mon entretien.
Moi qui tenait les rennes jusque là, j'ai l'impression de les lui avoir donné là...pffffff, je suis dég.
Ben c'est fait maintenant, tu ne peux pas revenir en arrière...

Tu lui a tendu la perche, a lui de voir maintenant, mais est-ce que tu seras capable de le voir en tant qu'amie (sans que les sentiments reviennent) ?
fleura. a écrit :Mais tu l'auras compris, je ne sais pas ce que je veux, dans un sens j'aimerais bien le revoir, et dans un autre sens....je sais que c'est impossible sans un rapprochement intime.....et ça je ne veux pas .
Oui voila c'est ça où je voulais en venir... maintenant laisse te recontacter, et qui sait t'as une chance sur 2 d'avoir un bon dénouement (enfin si tu veux le récup.).

Ton SR il a duré cmb de temps ?
shakka1 a écrit :
fleura. a écrit :Mais tu l'auras compris, je ne sais pas ce que je veux, dans un sens j'aimerais bien le revoir, et dans un autre sens....je sais que c'est impossible sans un rapprochement intime.....et ça je ne veux pas .
Oui voila c'est ça où je voulais en venir... maintenant laisse te recontacter, et qui sait t'as une chance sur 2 d'avoir un bon dénouement (enfin si tu veux le récup.).

Ton SR il a duré cmb de temps ?
T'as pas lu mon debrief à la page précédente ?
Celà fait 5 moins que c'est vraiment fini, c'est moi qui ait laché l'affaire avec un sr strict, il a insisté à plusieurs reprises pour me revoir avec des déclarations de fou, mais sans jamais me proposer du sérieux.
Donc il y a un mois j'ai dis que je ne l'aimais plus pour me débarrasser de lui, et qu'il fallait qu'il m'oublie.
Hier je lui demande un service, mais il est en espagne...et tu connais la suite.
Je me suis éloingnée de lui parce qu'il ne voulait pas s'investir dans notre relation.
Je ne veux pas que ça recommence.
cendrines a écrit :
fleura. a écrit : J'ai peur qu'il me réponde non, mais dans un sens, celà signifierait qu'il n'a pas encore tourné la page.
Punaise que c'est hard les reprises de contacts, je déteste ça, je préfere quand on coupe les ponts, c'est moins de prise tete :mrgreen: .
Mais tu l'auras compris, je ne sais pas ce que je veux, dans un sens j'aimerais bien le revoir, et dans un autre sens....je sais que c'est impossible sans un rapprochement intime.....et ça je ne veux pas .
si tu veux le revoir seulement en tant qu'amis, il semble ici évident que tu vas devoir attendre longtemps...
surtout si tu as l'impression que lui a envie de se rapprocher.
ou alors tu dois lui dire, jusqu'à ce qu'il comprenne que tu ne veux que de l'amitié...
Oui ça me semble le meilleur compromis, mais je connais déjà d'avance sa réponse, il va refuser mon amitié.
Mon mail de ce matin était une réponse à sa réponse d'hier soir....je ne lui posais pas de question mais je lui proposais de nous revoir en toute amitié, va-t'il répondre ? je n'en sais absolument rien, il est tout à fait probable qu'il évite la question par un sr.
Voici sa réponse, à l'instant : " tu ne voudrais pas qu'on parle de tout ça en face à face quand je serais rentré ??????? "
:lol: je réve ou il esquive ma proposition là ???
Il m'ennerve si vous saviez !!!! il a toujours fait ça, esquiver....ben vous savez quoi ? je ne lui répondrais pas, je me remets en sr...et définitf cette fois ci !!! :twisted: :lol:
shakka1 a écrit :Tu n'aurais pas eu de réponse, tu aurais eu la haine, et maintenant que t'en as une tu lui fou un SR ? :lol:
non c'est pas ça, c'est que je le connais bien, c'est pas parler qu'il veut, c'est reprendre la meme relation qu'avant, et elle ne me convient pas, donc pas besoin d'en reparler, il le sait, je lui ai dit mille fois.
A ma proposition sImple, j'espérais une réponse simple....mais qu'il fasse la sourde oreille en esquivant de cette manière là...ça m'ennerve au plus au point :lol: ...donc je me remets en sr !!!
Soit il accepte qu'on soit ami , il me répond clairement oui et dans ce cas, on se fait une bouffe sans ambiguité....soit on ne se revoit pas !!!!