Bonjour les LA
Merci LEM

trop d'honneur!!
Bientôt vous vous direz:"p....n,mais quelle connerie d'avoir autant morflé et été stupide d'investir autant d'énergie pour ça!!!!".
Lem mon expérience m'a beaucoup appris,et même quand j'étais avec Ex,les 2 derniers pré-rupture,j'avais un malaise et je trouvais que plus je le raisonnais sur sa jalousie infondée ( (on ne zappe pas une histoire de 22 ans avec le père de mon fils avec qui j'ai toujours d'excellents rapports) plus il ne supportait pas de m'entendre lui parler ou de savoir qu'on se voyait.Il a même souhaité sa mort.....
Tout ça pour vous dire qu'on ne doit pas changer ou supporter trop de choses.Et en plus,aucune relation n'est véritablement idyllique.Il y a toujours des failles.On les accepte dans un premier temps,des fois on ne les voit même pas.Mais il y a des degrés de tolérance.
N'investissez plus vos espoirs dans une histoire qui vous a rendu malheureux et avancez.
La sensation de vide,la nostalgie on les adopte et elles nous accompagnent et on s'y fait.
Elles reviendront vous voir tous les jours et puis quelques fois (à cause des souvenirs en communs of course)et puis vous aurez un petit sourire timide et triste en pensant à tout ça.Et un jour vous tomberez sur votre chanson et vous ne ressentirez qu'un tout petit mais tout petit pincement au coeur.Et ça sera terminé.
Par contre ressortez dans les mêmes endroits que vous avez fréquenté avec ex.Ne changez rien à vos habitudes.Il faut affronter le plus tôt possible ces souvenirs et moments du passé.
Eh oui,c'est du vécu!!!