Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
Je vais faire un résumé de mon ex histoire qui date,vu que la rupture date de pratiquement un an.Mais jamais de vrai SR et je vais vous expliquer pourquoi.
Relation passionnelle fusionnelle,blablabla pendant 10 mois.Mr Ex très amoureux et très présent dans une période très difficile de ma vie.Mais jaloux,possessif,borné,intolérant et se sentant toujours victime.Jamais de remise en question et aucun dialogue possible.Je le vire de chez moi un soir de colère après une humiliation devant ma propre famille qui était de passage;Bref,grosse colère et décision d'arrêter les frais.
Je me rends compte qu'il me manque et j'essaie de le récupérer en prenant l'initiative de proposer maintes fois une rencontre et un vrai dialogue au lieu d'envoi de sms.Il ne répondait pratiquement jamais et les rares fois , où il l'a fait j'en ai pris plein la gueule.Donc,je décide de le zapper de ma vie.Mais avec regrets et un sentiment de culpabilité énorme.J'ai toujours gardé d'excellents contacts avec les hommes qui ont partagé ma vie et avec qui la rupture s'est faite dans les règles de l'art,sans haine et colère.
Lui était en plein divorce et dans des conditions ou même les pots de confitures sont comptés.Divorce dans la haine et c'est peu dire.Et deux ans après sa demande de divorce ils en sont au même point.
Lui,s'est remis avec une next très peu de temps après notre rupture.Inutile de vous dire comment ça m'a secouée et fais douter de la profondeur de ses sentiments.Bref,je laisse la vie et le temps faire.Sauf que je reçois depuis presque un an,du courrier le concernant.
Je le lui renvoyais et je lui demandais de faire le nécessaire pour que je ne sois pas obligée de jeter son courrier dans la poubelle.Le courrier devenait de plus en plus rare mais quand même régulier.Je suis allée au centre de distribution de mon quartier en expliquant la situation et ils m'ont dit que c'était à lui de faire cette démarche.Mais il est sourd comme un pot.Je trouve qu'il n'a aucun respect pour moi.Il a décidé de ne pas revenir porquoi il laisse traîner ses affaires et son courrier chez moi??Il s'en tape royalement en fin de compte.Mais moi,cette attitude m'empoisonne la vie et je pisse dans un violon.
Le meilleur arrive:
Son ex débarque chez moi à l'improviste,se présente et me demande 5 mns d'entretien.Je la fais rentrer et là j'apprends des choses qui m'ont scotchée littéralement et qu'il avait" oublié"de mentionner quand on était ensemble.Sachant la haine qu'il ont l'un pour l'autre,je reste quand même objective du mieux que je peux et demande des explications à Ex en ayant le sentiment d'être prise pour une conne.Aucune reaction sauf qu'ils se revoient la balle avec moi au milieu.Je leur demande à tous les deux d'arrêter de me faire chier et de régler leurs problèmes qui ne me concernent plus en rien.
Sa next oui je dis bien sa next,m'a appelée à 4 reprises ne prétextant se tromper de numéro.Je ne prends pas la peine de lui régler son affaire pour ne pas lui donner de l'importance.Mais j'avertis Ex que ce comportement me saoule.
Son ex continue à m'appeler ou à me laisser des messages jusqu'à fin aout pour que je signe des déclarations désobligeantes contre lui pour étoffer le dossier du divorce.Je refuse bien sûr et je lui demande pour la dernière fois de ME FOUTRE LA PAIX sinon je pendrais les mesures nécessaires.
Donc depuis le 26 aout je respire.Sauf qu'hier deux lettres sont encore arrivées pour lui et là j'ai ruminé toute la journée en me demandant que faire? parce que le foutage de gueule est évident.Je jette son courrier et je lui envoie un sms assassin plein de colère.Mais il n'a pas répondu.Voilà pourquoi je suis en colère.
Désolée,c'est long mais il vous fallait un peu de détails.Et encore je n'ai pas tout raconté.Mais jamais depuis février je n'ai la paix.
Elle est où ton erreur ?

Franchement, pour recevoir moi aussi ponctuellement du courrier de mon ex, je sais que c'est pénible. Tu lui as laissé le temps de faire son changement d'adresse, tu l'as prévenu que tu continuais à en recevoir, tu lui as re-routé son courrier ... au bout d'un moment ça suffit ! Il ne veut pas faire le nécessaire, tant pis pour lui !

Pour ce qui est de son ex, encore une sans gêne ... ils doivent régler ça entre eux et ne pas mêler les autres à leurs problèmes, surtout toi qui n'est en rien concernée.

T'as bien raison de les envoyer bouler.
Je ne vois pas quelle bétise tu as pu faire. A mon sens tu as bien fait. Je ne comprends pas pourquoi tu es en colère
Je pense au contraire que tu es très réaliste sur ton ex histoire et objective

Tu n'as qu'a renvoyer son courrier avec la mention NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) et les différents auteurs de ces courriers ne lui écriront plus à ton adresse. C'est tout con et ça coute rien
BY suppr
Mon erreur c'est de lui avoir écris hier et que visiblement il s'en fout et doit bien se marrer...je ne veux plus recevoir son courRier et qu'il respecte mon choix de ne plus rien savoir de lui.C'est bien beau de me dire qu'il est malheureux mais j'en ai rien à foutre!!
Que faut-il faire?porter plainte?ils vont me rire au nez au commissariat....
LEM,c'est ce que j'ai souvent fais aussi mais ce n'est as les mêmes organismes.Mais le problème n'est pas là.Le problème c'est que je ne veux plus en recevoir parce qu'à chaque fois,je me dis il se fout de ma gueule.Son nom n'est même pas sur la boite en plus...mais mon adresse exacte sur son courrier fait qu'il arrive chez moi.
Et en plus de ce que dit Marko, adresser un courrier RAR en disant que M. Bouffon n'habite plus ou pas là. Que la Poste te dise que c'est à lui de le faire tu t'en fous, tu fais quand même un petit courrier pour le signaler et surtout avec AR tu as la trace
BY suppr
Oui je vais me résoudre à faire ça même si ça va faire jaser mes voisins qui l'ont connu....bref.
Merci LEM ;)
Marko,techniquement pas possible.Et les facteurs ne sont pas les mêmes.
BY suppr
Marko a écrit :Ca dépend où tu habites en fait, je pense que dans mon petit bled mon facteur accepterait, mais c'est toujours le même ...
Vous savez quoi? Tout ça me saoule.J'ai toujours été très respectueuse mais là je vais me transformer en garce.Le prochain courrier,je le mets en confetti et je le lui renvoie.En espérant que ça soit un courrier des impôts...et en mettant: maintenant tu as compris???
Oui c'est saoulant ... maintenant je trie, si le courrier ne me parait pas important, poubelle, marre d'écrire son adresse à la con.

Les confettis j'y avais pas pensé, pas bête ... mais pas envie de dépenser un timbre pour Mlle Pouffe
Allons Marko " Mlle Pouffe "
Je crois qu'on va y arriver à les oublier ces indécis, infidèles, co..s. Encore un peu de temps.
Je dois aller danser mais g peur que l'autre me pose un lapin
G pas envie de me retrouver toute seule dans la fosse aux lions
BY suppr
Marko,tu m'as fais rire.J'enverrai l'enveloppe sans la timbrer...Pas bête la garce.Il payera ses confettis...
LEM,tu n'as pas fixé rdv avec lui?Ou vous devez vous retrouver là-bas?
BY suppr
De toute façon,un jour ça s'arrêtera forcément.
Ma colère est passée.Je sais que je ne devrais plus réagir comme ça mais bon,des fois il faut que ça explose.Et merci vraiment d'avoir été là pour moi vous tous.
oasisisis a écrit : LEM,tu n'as pas fixé rdv avec lui?Ou vous devez vous retrouver là-bas?
Il m'a dit qu'il y serait vers 16h mais il m'a dit aussi qu'il était un homme et qu'il avait besoin de calins et moi g répondu des calins oui mes amicaux. Que je recherche rien pour l'instant donc pas d'amitié avec lui. G peur qu'il me zappe et g trouvé personne pour y aller avec moi. Une nana seule ça fait quand même mauvais genre. en plus ce gros malin n'a pas de portable !
Slt vous
Alors super soirée avec mon ex ex (un charme fou) qui lui est revenu vers moi environ 5 ou 6 mois après mais je ne l'aime plus. Mes sentiments pour lui sont indéfinissables, je ne sais pas comment le considérer, un copain, un ex, un ami, un pote, un sex freind, je ne sais pas et pourtant lui aussi il m'a fait du mal. Rien n'est envisageable avec lui
La soirée a été très tendre, il m'a dit qu'il m'aimait, qui lui et moi c'était plus que n'importe quelle relation, blablabla mais je m'en fous et plus je n'y crois pas.En partant il m'a serré contre lui en me faisant plein de bisous sur le visage
Pourquoi ce n'est jamais le bon ex qui revient à temps ???????????????????? Aucune nouvelle depuis 19 jours de mon " actuel " ex, je sais ce qie vous allez me dire mais même si j'ai passé du TRES TRES bon temps avec mon ex ex et qu'il m'a un peu fait oublier mon ex, le lendemain c'est toujours aussi douloureux
Et vous, comment allez-vous ?
Zut de crotte de bique , j'avais posté et mon message s'est perdu ...pfff

Ben s'en passe des choses le weekend par ici ^^

@ LEM je vois que tu avances petit à petit c'est bien. Normal que les lendemains soient douloureux..ça tu vas le trainer pendant un petit moment encore... mais le principal est que tu ais passé un bon moment... !

@Oasis ben le coup de la colère, c'est normal ... tu as raison d"évacuer surtout que bon, c'est quand même assez space ton histoire...
(pour le courrier, c'est peut être un moyen pour lui d'avoir encore un lien ? je me pose la question car pour ma part, EX a encore des affaires à moi qu'elle devait me rendre en août et que j'attend toujours)
BY suppr
@Oasis ben le coup de la colère, c'est normal ... tu as raison d"évacuer surtout que bon, c'est quand même assez space ton histoire...
(pour le courrier, c'est peut être un moyen pour lui d'avoir encore un lien ? je me pose la question car pour ma part, EX a encore des affaires à moi qu'elle devait me rendre en août et que j'attend toujours)[/quote]

Bonjour les amis,
Kakahuet,pour tes affaires ,ton ex attend probablement le bon moment pour te les rendre ou alors elle attend que ça soit toi qui viennent les chercher (c'est plus logique).Une confrontation après une rupture douloureuse n'est jamais simple.
Oh non mon histoire est très space comme tu dis.Et pourtant c'est ce que je vis..
J'espère que la kakahuet molle a repris de la vigueur.... ;)
LEM,quand on a envie d'une tarte à la fraise et qu'on fait une fixette là dessus,et qu'on te présente une tarte aux pommes,tu fais la grimace.Mais tu vas t'en contenter car à défaut de grives on mange des merles.Pour le moment,tu vas faire un indigestion de tout ce que tu n'aimes pas.Alors,attend d'être bien avant de te lancer dans ces histoires qui ne t'apportent rien.
Marko
Tu n'étais plus en ligne pour le coup de pied au cul "pointure 47"mais le coeur y est!!!!

J'espère que la journée va être positive pour vous tous.
Bisous
oasisisis a écrit : Kakahuet,pour tes affaires ,ton ex attend probablement le bon moment pour te les rendre ou alors elle attend que ça soit toi qui viennent les chercher (c'est plus logique).Une confrontation après une rupture douloureuse n'est jamais simple.
Même pas... puisque la plupart de mes autres affaires j'ai été les récupérer moi même tant que j'avais ses clefs (elle était au courant et on s'était arrangés comme ça).
Là ce sont les dernières choses...celles qui ont représenté quelque chose à ses yeux (mais bon c'est à moiiiiiiiiiii) que je lui avais laissé en attendant (quoi? on se demande), et elle était d'accord pour venir me les ramener ainsi que ma clef.
BY suppr
Sage décision!!
Mais si elle sait que tu as envie de récupérer les affaires qui te tiennent à coeur, elle ne bougera pas le petit doigt parce qu'elle attendra que tu les réclames.
C’est bon de vous savoir là
C’est bon de vous savoir là :-Bra

Pauvre cacahuète, j’espère qu’elle va vite redurcir

Coucou Oasis, comment fais-tu pour être toujours objective et aussi détachée par rapport à ton ex même si tu es parfois en colère ?

je sais que ce que fais n’est pas terrible, même si sur le moment ça me fait de bien que l’ex ex me donne de la tendresse et de l’affection. Il a quand même fait 300 km dans la soirée rien que pour venir me voir, nous n’habitons plus dans le même coin, donc 600 entre hier soir et ce matin. Que veux-tu ça a flatté mon ego.
Je serais bien restée avec lui, sans le lui dire, mais il repartait pour son boulot, j’ai besoin de ça à un point que l’on imagine pas et comme lui, me connaît, j’ai pas l’impression de faire n’importe quoi, mais bon

Et toi Marko ?
BY suppr
Hello LEM,
Quand j'ai dis n'importe quoi,c'est pour mettre l'accent sur ce que tu en retires.L'essentiel c'est d'être détachée même si c'est difficile de s'en convaincre en attendant "mieux".
Pour mon ex,je suis objective parce que le temps a fait son oeuvre.Il est facile pour moi de prendre le tel et d'appeler "son harem" pour foutre la merde(désolée mais je ne vois pas d'autre mot...).Mais je n'en vois pas l'intérêt sauf une vengeance de bas étage et je ne vais pas me mettre là où je les ai tous mis:dans le caniveau.Je veux juste que tout celà cesse.Il s'en fout.Un con reste un con.Ce qui me reste à faire,c'est les confettis....et si appel à nouveau de son ex ou de sa next,ma réponse sera différente,ferme ,claire,pas enrobée de guimauve et j'espère définitive.
Luietmoi40 a écrit : Et toi Marko ?
Coucou,
Ca peut aller, merci. Petit moment de blues hier soir mais vite passé, et aujourd'hui réveil difficile mais vite passé également. Beaucoup de boulot, ça aide à penser à autre chose. Et puis beaucoup de soutien des JRMEistes, ça aide aussi. Quelques petites rigolages avec Kakahuet molle aussi ;)
A l’instant, je suis partagée entre l’amour que je porte toujours à mon ex et le plaisir que j’ai à revoir mon ex ex, que je n’aime plus mais qui me fait du bien. Hier mon ex ex m’a dit que je n’étais pas comme d’hab et je lui ai répndu que j’avais l’impression de tromper mon ex. Si ça c’est pas c...n :-Uzi
Je ne sais plus où j’en suis
Je suis complètement perdue, je pense aux 2 en ce moment
La trouille aussi de ne plus arriver à faire confiance en un autre homme. Je les vois tous comme des prédateurs guettant leur proie .... la proie c moi :-Bam
Ca fait plus d’un mois que nous sommes séparés et je n’arrive toujours pas à faire le deuil. Ca me bouffe la vie. Et pourtant j’ai le sentiments de tout faire pour l’oublier.
Quand je pense aller mieux, les larmes se remettent à couler. Je ne m’en remets pas.
Le SR est total des 2 cotés bien que je sache qu’il sait dans quel état je me trouve.
Je suis aussi malgré tout troublée par mon ex ex

JE SUIS DEBOUSSOLEE
Marko a écrit :
Luietmoi40 a écrit : Et toi Marko ?
Coucou,
Ca peut aller, merci. Petit moment de blues hier soir mais vite passé, et aujourd'hui réveil difficile mais vite passé également. Beaucoup de boulot, ça aide à penser à autre chose. Et puis beaucoup de soutien des JRMEistes, ça aide aussi. Quelques petites rigolages avec Kakahuet molle aussi ;)
Oui vous m'avez faite rire avec Kakahuet. Tant mieux si ton blues est vite passé. Fameuses montagnes russes de m....... e :-Uzi :-Uzi
oasisisis a écrit :Hello LEM,
Quand j'ai dis n'importe quoi,c'est pour mettre l'accent sur ce que tu en retires.L'essentiel c'est d'être détachée même si c'est difficile de s'en convaincre en attendant "mieux".
Pour mon ex,je suis objective parce que le temps a fait son oeuvre.Il est facile pour moi de prendre le tel et d'appeler "son harem" pour foutre la merde(désolée mais je ne vois pas d'autre mot...).Mais je n'en vois pas l'intérêt sauf une vengeance de bas étage et je ne vais pas me mettre là où je les ai tous mis:dans le caniveau.Je veux juste que tout celà cesse.Il s'en fout.Un con reste un con.Ce qui me reste à faire,c'est les confettis....et si appel à nouveau de son ex ou de sa next,ma réponse sera différente,ferme ,claire,pas enrobée de guimauve et j'espère définitive.
Chère oasisisis tu m'épates :-1 :-1 :-1
Ben voui Marko, suis paumée
Si l'autre imbécile se manifestait ça me ferait un peu de bien.
Quand je vous lis, je vois que depuis vos SR vous avez des nouvelles directes, certes bonnes ou mauvaises mais vous en avez
Es tu sûre que ça te ferait du bien ?

Oui voir que l'autre ne nous oublie pas, c'est plaisant.

Mais si c'est pour lire que tout va bien dans sa nouvelle vie, ou demander des nouvelles sans savoir quoi répondre ... non merci, pas envie d'en rajouter une couche.
Malgré les médocs je deviens folle
Je crois que sur ce site nous sommes tous pareils. Nos histoires nous font mal
Nous ne sommes pas des alcooliques anonymes mais des largués anonymes
Je vais bien tout va bien je suis gai tout me plait :-Party :-Party :-Party :-Party
Je crois que je commence à me faire une raison, je dis bien je crois
Mais j'y pense tous les jours. J'arrive à ne plus vouloir comprendre le pourquoi du comment, c'est déjà ça
G hâte de pouvoir dire, comme sur les posts des autres jrmeristes, " je crache sur la gueule de mon ex "
Pour l’instant, j’essaie de me convaincre que le silence est le meilleur des mépris mais ça m’énerve que ce soit dans les 2 sens :(
Il faut P O S I T I V E R
Alors oui Marko, la :-Ban
Coucou chanelita
Essaie de pas chercher à comprendre, fais comme nos ex, vide toi la tête de toute considération. Facile à dire, je sais. Nos ex sont bien arrivés à passer à autre chose pourquoi pas nous :?: :?: :?: :?:
Et toujours et encore la
:-Ban
Oui, il faut arriver à prendre du recul...
On a vécu avant nos ex hin ... alors qu'est ce qui nous empêche de vivre après ?
Simplement que l'on a pas encore vraiment fait le deuil... et on est pressés, on veut vite se sortir de cette situation, mais la seule chose qui est bonne à prendre c'est le temps !!!
Perso, suis à 3 mois de SR visuel , 2 mois de SR vocal, 1 mois de SR écrit et 1 semaine de SR sms ... et je suis encore loin de l'avior sorti de ma tête ... !
BY suppr
Good morning everybody

Alors moi,nuit courte mais excellente.J'ai décidé de ne plus chercher à rencontrer quelqu'un pas parce que je pense à l'ex,ni par peur de la solitude,ni par manque de confiance,ni par peur de me casser la gueule,ni parce que je ne suis pas prête,mais tout simplement parce qu'en ce moment j'ai d'autres priorités:mener à bien mes projets professionnels,retrouver la forme après mon intervention cardiaque de l'année dernière,refaire la chambre de mon fils,continuer mes délires entre potes etc....Et si un charmant monsieur croise ma route why not?Voilà l'état d'esprit du moment d'oasis.
BY suppr
Bonjour LEM
Comment vas-tu à 10h09?Moi c'est clope et café!!!et recherche active de postes adéquats
sur tous les réseaux sauf XXX,(oui je sais,ce matin j'ai la bonne connerie).Et pause Jrme of course.
BY suppr
Bon,analysons ton état d'esprit:
-Clope sur clope: pas bon mais que c'est bon quand même!!!
-Ex ex te relance:soit il tient beaucoup à toi et veut te faire oublier ex par esprit de compétition bien masculine,soit c'est ton c.. qui l'intéresse et se dit,de toute façon elle est dispo pour ce enre de choses alors pourquoi ne pas en profiter (il n'y a pas de mal à se faire du bien...).Alors à ton avis?
Toujours aussi cartésienne notre Oasis c comme ça qu'on t'aime
Oui c’est vrai qu’il pense Q et moi aussi mais tendresse avant pendant et après mais avoue que quand même se taper 600 bornes pour quelques heures avec moi, que veux-tu, je suis flattée, d’autant que des plans Q il en a chez lui et pas vraiment besoin de moi pour ça
Hier il m’a envoyé 2 textos dont un dans lequel il me disait vouloir m’appeler mais j’avais éteint mon portable. Rassure toi, je ne suis pas dupe et il le sait

Alors ta nouvelle analyse ?
BY suppr
Tu es adorable!!
Mon analyse (et les mecs bougez vous un peu là parce qu'un avis masculin serait le bienvenu)
Oui se taper 600 kms pour les supers beaux yeux de LEM (enfin j'imagine...),c'est clair qu'il y a aussi tout ce qui entoure le Q :lol:
Après,veut-il juste passer des bons moments par facilité sachant qu'il te connait et qu'il n'y a pas de prise de tête à l'horizon ou veut-il sincèrement donner un second souffle à votre relation?NOBODY KNOWS!!!
****passe en sifllotant ****

Mouaip ... déjà faire 600 bornes... ok ça peut se faire, mais pas sur du long terme. Arrivera un moment où il n'y trouvera plus son compte...
Après , on en peut pas se mettre dans sa tête à lui ...c'est peut être simplement un gros fantasme qu'il réalise, ou bien il a un "truc" avec toi ...
Who knows ?
BY Luietmoi40
Mouai allez savoir ce qu'il a dans la tête mais c'est pas important pour moi aujourd'hui
Hé Oasisi, c rigolo, il m'a toujours dit que j'avais de très beaux yeux et un très beau c.. lol
Ja oui, j'allais oublier, et aussi que j'étais unique, mais mon ex aussi me diait ça
Mon ex ex m'a fait du bien, c'est tout ce qui m'importe

Depuis mon ex, il n"est pas encore né celui que je vais croire

Chaqie fois que mon ex ex me dit que tous les deux c'est fort, je lui réponds d'arrêter les violons et que je ne crois pas un mot de ce qu'il peut me dire
Quant à mon ex j'ai bien compris que c'était mort et que je m'étais bien faite avoir
C'est toujours dur mais c'est comme ça
Je crois que je n'en veux plus mais c'est encore incertain dans mon esprit
BY suppr
Shuuuuuuuuuuuuutttttttttt
J'ai un don!!!

Tu commences à ne plus en vouloir mais ne te leurres pas,c'est juste un petit moment répulsif jusqu'à l'écoeurement.Je ne vais pas te décourager mais on n'est pas si forts que ça pour balayer au bout de quelques jours une histoire intense.
Demain tu en voudras et après-demain aussi,mais de moins en moins.
C'est beau les violons!!!!Et comme tu lui tiens un peu la dragée haute,il est aux petits soins.
Ca ne te fait penser à rien??On veut toujours ce que l'on n'a pas......
Nannnnnnn je dis que je crois que je ne veux plus de mon ex je sais p.....,s de montagnes russes. Je n'essaie plus de le comprendre ni de savoir si je lui manque ou non
Quand à mon ex ex je ne réfléchis pas sur ce qu'il pense ou non
BY suppr
Alors laisse toi draguer,caliner,bichonner.Amuse toi et au diable le pourquoi du comment des choses.Les réponses des fois sont très simples et évidentes mais on ne les accepte pas.Pourquoi?parce que cerveau est en mode pause sur les plus beaux moments.Par contre quand tu mets tes lunettes 3D,la vérité est aveuglante.On le sait tous,je n'apprends rien à personne.
Ben c ce que j'essaie de faire Kakahuet
mais pas avec n'importe qui, je n'y arrive pas
Je ne suis pas encore prête pour une quelconque relation avec un " étranger "
En ce moment ça se passe un peu comme en famille avec l"ex ex :lol: :lol:
J'aviserai quand je serai moins impliquée dans ma rupture toute fraîche
Allez :-Ban :-Ban :-Ban
Coucou Marko
Moyen comme toi :roll: Moldavie ? j"ai quand même un point positif.... et oui :D je n'attends plus rien de mon ex i"m the :-King mais on ne sait pas de quoi :shock:
Je ne dis pas que quand je pense à lui ça ne fais plus rien mais je commence à avoir un peu de recul
Oasis a toujours raison, elle est trop :-Clap
En fait vous êtes tous supers :-Bra
J’espère que ça va te passer très vite
Est ce que tu sors pour rencontrer d’autres personnes, nouvelles têtes, voir des gens neutres, je ne parle pas forcément de nanas mais d’autres personnes en dehors du travail ou de ton entourage ? En gros est ce que tu essaies un peu de faire la teuf ?
Je peux te dire que ça fait du bien ; on n'oublie pas mais au moins le temps d'une soirée
BY suppr
Bonjour les LA
Merci LEM :-Blue trop d'honneur!!

Bientôt vous vous direz:"p....n,mais quelle connerie d'avoir autant morflé et été stupide d'investir autant d'énergie pour ça!!!!".
Lem mon expérience m'a beaucoup appris,et même quand j'étais avec Ex,les 2 derniers pré-rupture,j'avais un malaise et je trouvais que plus je le raisonnais sur sa jalousie infondée ( (on ne zappe pas une histoire de 22 ans avec le père de mon fils avec qui j'ai toujours d'excellents rapports) plus il ne supportait pas de m'entendre lui parler ou de savoir qu'on se voyait.Il a même souhaité sa mort.....
Tout ça pour vous dire qu'on ne doit pas changer ou supporter trop de choses.Et en plus,aucune relation n'est véritablement idyllique.Il y a toujours des failles.On les accepte dans un premier temps,des fois on ne les voit même pas.Mais il y a des degrés de tolérance.
N'investissez plus vos espoirs dans une histoire qui vous a rendu malheureux et avancez.
La sensation de vide,la nostalgie on les adopte et elles nous accompagnent et on s'y fait.
Elles reviendront vous voir tous les jours et puis quelques fois (à cause des souvenirs en communs of course)et puis vous aurez un petit sourire timide et triste en pensant à tout ça.Et un jour vous tomberez sur votre chanson et vous ne ressentirez qu'un tout petit mais tout petit pincement au coeur.Et ça sera terminé.
Par contre ressortez dans les mêmes endroits que vous avez fréquenté avec ex.Ne changez rien à vos habitudes.Il faut affronter le plus tôt possible ces souvenirs et moments du passé.
Eh oui,c'est du vécu!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24