Elieza Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Bonsoir a toutes et tous! J'ai attendu un peu avant de poster ici, peur de me porter la poisse, qui sait? :) Après un an et demi de relation, il me quitte il y a un peu plus de 7 mois. Les raisons, au début c'est flou, il n' "est plus amoureux". J'apprendrais deux mois plus tard qu'en fait il a suivi la volonté de son père qui souhaite le voir avec une fille de leur confession. Il ira même jusqu'a fréquenter une "cousine" pendant notre rupture, pour se convaincre que c'est la meilleure solution. Après 7 mois, dont presque 5 mois de SR strict (merci tout le monde pour les coups de pelle, je sais que j'ai été pénible parfois), un gros travail sur moi, sur ma confiance en moi même, sur mon autonomie émotionnelle, enfin sur plein de choses...: après quelques textos de sa part auxquels je ne répondais jamais, il a fini par venir en bas de chez moi. Je n'étais plus dans l'attente, j'étais posée, calme, sure de moi. Il m'a exposé ses arguments, présenté ses premières vraies excuses, on a beaucoup parlé. Et J'AI décidé de donner une chance à notre relation (je supporte pas ce terme de "récupérer", ca fait objet, c'est horrible je trouve) La condition sinequanone était des actes des actes des actes. J'en ai eu plus que je n'aurais pu en demander. Il a affronté son père, il a quitté le domicile familial où il était retourné après notre rupture, il a annoncé la nouvelle à sa soeur et ses amis, il a dit à la "cousine" que ça allait pas le faire... Enfin voilà. Merci à tout le monde, pour les coups de pelle mais aussi les franches rigolades :) Vous pourrez trouver la 2eme partie de mon histoire sous "présentez vous"==>"le retour de a cheffe Juju..." Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et je plussoie pinpin qui disait "je ne crois pas a la reconquète": si il y a de l'amour, alors TOUT est possible. Modifié le 13 février 2014 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Salut Elieza! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Vraiment contente pour toi ! Tu le mérites! Belle continuation à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bravo :) beaucoup de bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je suis très contente pour toi ma belle Elieza ! Tu le mérites et je suis contente de voir qu'il a enfin pu tenir tête à sa famille ! Beaucoup de bonheur à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ca fait plaisir ce genre de témoignage ! Comme quoi, tout est possible! Félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="Ninousha"]Je suis très contente pour toi ma belle Elieza ! Tu le mérites et je suis contente de voir qu'il a enfin pu tenir tête à sa famille ! Beaucoup de bonheur à toi[/quote] Ninousha! Ca me fait extrêmement plaisir de te lire dans le coin! J'espère que tu vas bien, je t'embrasse! Merci tout le monde de vos gentils messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'suis ravie de lire ce genre de témoignage! Comme quoi, bordel, rien n'est joué d'avance. Grâce à ce site j'ai appris à aimer mon avenir ( Que ce soit avec ou sans la personne qui m'a fait atterrir ici ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Enfin te voilà ici ! Je comprends que tu aies eu besoin de conjurer le sort mais ça a l'air de se confirmer pour vous (d'ailleurs, tu te fais rare sur le forum...) alors que la dernière fois, tu l'avais senti bizarre très rapidement. Tu nous abandonnes pas quand même hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ben déterminée! Je me fais pas rare, au contraire, mais j'ai "abandonné" mon post...Oui, ca va bien. Il sait qu'il n'a plus le droit a "l'erreur" en quelque sorte, et de mon coté je ne le ménage pas. (Attention je ne suis pas devenue une harpie, loin de là!) Je ne vous abandonne pas! rejoins nous sur le post de NA, "SR très dur surtout quand l'ex l'applique aussi, ca déménage! Je t'embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 je suis très contente pour toi!!! et te souhaite énormément de bonheur!!!! ;) ça fait plaisir de voir des personnes heureuses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Un petit bilan un peu plus de deux mois après.... Tout se passe très très bien. J'ai réussi a vaincre mes angoisses et je commence a lui faire de nouveau totalement confiance. Il n'y a aucun sujet tabou entre nous, et même sa famille n'en est pas un...apparemment ses cousin(e)s sont très heureux que notre histoire aie repris, sa soeur aussi, reste le souci "parents", mais on verra bien. De son coté, je crois qu'il est assez impressionné par mes changements et ma détermination, mon calme, là ou j'aurais avant été infernale et angoissée, entre autres. Enfin voilà, comme quoi...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Félicitatin eliaz =) mOi pour moi je sait plus si il reste un espoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 De lire ton histoire elieza sa ma un peu remonter le moral moi qui me disait que cela fai 3 mois dans 2semaine sa aurai fai 4mois mais jai envoyé un message auquel il n aura pas répondu .. Donc 3 mois et demi de silence strict .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Longue vie à notre capitaine !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés