salut tout le monde, j ai honte, j'ai craqué hier soir....
comme je vous l'avais dis ,mercredi dans l aprem,mon ex a deposé devant ma porte des produits dont il sait que j ai besoin... pas de mot, d'appel,ni de sms, na meme pas frappé a la porte...
hier soir,je lui ai tout de meme envoyé un sms pour le remercier (sms qui ne meritait pas de reponse)
moi : merci pour l 'eau
lui : de rien.si tu as besoin,n'hesite pas a me le faire savoir
moi : je ne voudrai pas profiter
lui : pffff, dit toi que c'est pour ton cheval
moi : ok, si jai besoin a l occasion, je n'y manquerai pas
apres une courte reflexion, je me suis dit qu il valait mieux passer commande de suite et ne plus avoir affaire a ex
moi : il me manquera surement bande large, et compresse, jen ai encore, mais comme ca, je n'aurai pas besoin de te recontacter, nous serons tranquille
lui :je te prepare ca
moi :merci
moi :si tu peux y ajouter ma lingerie et ma meche (de cheveux qu il gardait precieusement)
lui : ppfffff
moi : ?
lui: rien
moi : ok..."rien" alors...lol comme d'hab

sinon g normalement retrouver du taf, jpars signer demain, par contre assassiner par edf, je vais demenager surement tres prochainement, chauffage elec pas possible... aller bonne soirée, a plus...
lui : c bien pour le taf, elec avec ton chauffage au max, la tv etc c normal
moi : oui mais avec chauffage a fond il caille chez moi..
lui : c'est quoi ton boulot
moi : hotellerie, contrat d'avril a nov
lui : c toujours ca de pris!
moi : oui c'est sur...aller a plus, prend soin de toi...
je me suis endormie avec le tel dans la main, et plein de mess sont parti dans la nuit pour pas qu il me prenne pour une psycho, je lui ai dit ce matin...
moi : me suis endormie sur le tel, tu as recu une foule de mess vide, desolée
lui : pas grave
moi : bon je ne t'embete pas plus lgts, si tu as envie tu peux me biper, sinon, bonne continuation
lui : j ai jamais dit que tu m embetais
moi : pas envie de deranger

tu me connais
lui : pffffff
moi : pkoi tu ne tt exprimes quavec des onomatopée???

c le langage made in "nico"? mdr
lui : tu m enerve qd tu es ironique
moi : le probleme c est que la je ne suis pas ironique, aucune arriere penséé aucun pik....je suis pas tout le temps ironique piquante et casse pied! lol
lui : non, c'est vrai
moi : ah tu vois

lui : et g jamais dit que tu etais tous le temps ironique
moi : c vrai, autant pour moi...mauvaise interpretation des sms

lui : mais tjrs aussi chiante avec t clin d'oeil
moi : pkoi??? il ne te plaisent pas mes clin d 'oeil????
jlui ai envoyé un mms de moi avec un mega clin d oeil, la bouche en coin bref le truc bien moche, histoire de le taquiner un peu
lui : rolalalalala
moi : bon il na pas u l effet escompté...decue qu il ne te plaise pas lol
lui : tu es en pleine forme tot, c'est exeptionnel ca ! (ponctué d'un petit diable)
moi : toujours en forme moaaa quelque soit l heure!!
lui : moué, surtou a 7 h
moi :bin oui, c le vent qui m exite...mdr
moi : oups menerve...voudrait pas que tu interprete mal lol
lui : oué, j interprete pas, t inquiete. bonne signature pour ton contrat.je vais dormir.
moi : je m inkiete pas, merci, dors bien, a plus.
vous en pensez quoi? il n'en a rien a faire de ma tronche? pourquoi au final a til repondu? surtout quand je lui ai souhaité bonne continuation ou reclamé ma lingerie, il aurai juste pu repondre ok... il ne m a pas reclamé ses afaires... qu 'est ce que je dois faire? c'est mort d'apres vous? vous pensez que deposer ce paquet devant chez moi etait un pas en avant pour tenter de renouer un dialogue...meme si le dialogue est froid? ( il a tendance a s'effacer lorsqu il est gener de choses qu ila pu faire par exemple) que dois je faire? sr de nouveau?