Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nolah a écrit :Moi j'ai déjà mon propre mystère.
Je te laisse découvrir le secret de ce mr.

Mais si la question est la même que celle de betty alors la réponse est la même aussi.
et c'est quoi cette question??hein??!!
Nolah a écrit :Moi j'ai déjà mon propre mystère.
Je te laisse découvrir le secret de ce mr.
Je n'ai pas pas de secret, je n'ai pas de mystère, grrr...
Nolah a écrit :Mais si la question est la même que celle de betty alors la réponse est la même aussi.
C'est bien ça... et j'en suis ravi alors.
bettyboop a écrit :quand je viens sur ce site c'est pour évacuer, car sinon ça gaverait mon entourage
moi qui commençait à sortir de ma dépression , moi qui était encore fragile(je commençais à peine à remonter la pente), le voilà qui me quitte comme ça du jour au lendemain, sans signes avant coureur
c'est juste que je voulais avoir des avis sur son comportement, pas des prédictions sur son retour (ça je sais il n'y a que lui qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas) ce n'était pas pour me rassurer sur son retour mais juste des avis extérieurs, car avec ses "un jour je dis blanc, un jour je dis noir", ses prises de contacts..
si je viens sur "le cadavre exquis" c'est juste pour pouvoir parler d'autres choses, "délirer"

j'avance à ma façon (demandez à quelqu'un qui sort à peine d'une dépression et qui vient de se faire larguer de tourner la page en 2 temps -trois mouvements (chacun réagit différemment)
il y a des jours où je pense à lui (des notre rencontre j'avais cette sensation bizarre que c'était lui,il n' y avait qu'avec lui que j'avais eu ça ), d'autres pas du tout
je fais des choses (petit à petit) mais j'avance, on est tous différents
Betty, j'ai peut-être été dur dans mes propos mais ce n'est pas pour te faire du mal. Ça me bouffe de te voir comme ça. Je ne voulais pas te faire de la peine. Je veux juste que tu avances (plus vite). Désolé si je t'ai fait du mal dans mes propos.
bettyboop a écrit :je reste avec vous bande de tarés si vous voulez toujours de moi?! netsky t'es d'accord?
Mais oui je suis d'accord! Je t'aime bien et tu le sais (amicalement hein, je ne veux pas rendre une jalouse ;)).
Nolah a écrit :La jalouse n'est pas jalouse.
Bisous mon amour.

On a perdu steph ce soir...Il n'a même pas prévenu. :roll:
Ahahahaha désoléééééééééééééé >.<
Netsky a écrit :Il a autre choses à faire. Et ça change de voir "stephtoonz" partout sur le forum :lol:
Bah vas y dis que j'écris de partout :lol: !!!
Nolah a écrit :Steph fait quoi ce soir?

Théorie numéro 1: il s'est endormi devant la 1ere page de son livre.

A toi
Perdu
Netsky a écrit :Théorie numéro 2: il parle avec son amoureuse.

A toi.
En partie vrai, même si on ne peux pas à proprement parler "d'amoureuse" ;)
Nolah a écrit :Théorie numéro 3: il nous fait un SR (c'est son jour aujourd'hui).

Tu crois que betty aura trouver quelqu'un beau ce soir?
Faux, le SR c'est Samedi pour moi, aujourd'hui c'était le tiens normalement :P
Rien mais si vous êtes en bad.Je vais vous dire un truc qui va peut être vous faire reflechir sur les ex,next etc...
J'ai changé ma photo fb aujourd'hui.Ca fait genre deux trois mois que j'en ai pas mise.
Et "mon" next à peine la photo mise "bonne année XXX,pleins de prospérité et de santé.Gros bisous".Il ne m'a même pas souhaité l'amour :evil: :evil:
On est le 04.01.13: vaut mieux tard que jamais pour des voeux. A chaque contact visuel,ils vont penser à vous.C'est une certitude.Ca faisait plus de 2 mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles...Pi-to-ya-ble.
Nolah a écrit :Rien mais si vous êtes en bad.Je vais vous dire un truc qui va peut être vous faire reflechir sur les ex,next etc...
J'ai changé ma photo fb aujourd'hui.Ca fait genre deux trois mois que j'en ai pas mise.
Et "mon" next à peine la photo mise "bonne année XXX,pleins de prospérité et de santé.Gros bisous".Il ne m'a même pas souhaité l'amour :evil: :evil:
On est le 04.01.13: vaut mieux tard que jamais pour des voeux. A chaque contact visuel,ils vont penser à vous.C'est une certitude.Ca faisait plus de 2 mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles...Pi-to-ya-ble.
Loin des yeux, loin du coeur.

J'ai encore toutes ses affaires chez moi, son linge dans mes tiroirs etc....

Mais le SR est ce qu'il y a de mieux pour elle et pour moi!!!!!
Les bonnes années etc, on s'en fout! Il faut attendre que la poussi`re retombe avant de raisonner correctement avec sa tête et ne pas faire des interprétations sur chaque mot, chaque phrase...

Allez Nolah, ne répond même pas! garde ton énergie ;)
Non mais moi suis amoureuse de quelqu'un d'autre.Je m'en fiche c'est pas à cause de ce next que je suis en bad.
C'est parce que certaines choses vont être compliquées dans le futur.Mais bon faut essayer de ne pas y penser.
Et puis ex,next qui se reveillent 3 siècles trop tard c'est chiant
Nolah a écrit :
Msslia a écrit :honnn c'est beau.... :roll:
ca donne envie d'être de nouveau amoureux hein ;)
Tellement pas ;)

ça me donne envie de penser à moi et de faire que mon bonheur ne dépende que de moi, de construire des fondations très très solides :)
Moi j'étais heureuse toute seule.C'est génial de sentir que son bonheur ne dépend que de soi,c'est nécessaire de ressentir ca.Mais c'est encore plus génial de se dire qu'on est tellement prêt,qu'on sait qu'on est assez fort pour faire confiance à nouveau.
Nolah a écrit :Moi j'étais heureuse toute seule.C'est génial de sentir que son bonheur ne dépend que de soi,c'est nécessaire de ressentir ca.Mais c'est encore plus génial de se dire qu'on est tellement prêt,qu'on sait qu'on est assez fort pour faire confiance à nouveau.
Bien d'accord :)
Mon amour,

comme l'odeur d'une fleur qui emerveille nos pensées,
ton odeur me fait rêver.

Comme le reflet du soleil sur l'océan,
tu es le reflet sur mon coeur battant.

Comme la lune nous guide la nuit,
toi tu me guide dans la vie.

Comme la beauté des arbres colorés dans un automne sombre,
la beauté de tes yeux me fait fondre.

Comme tous ces éléments de la nature nous rendent heureux,
toi mon amour tu me rends amoureux.
Modifié en dernier par Netsky le 04 janv. 2014, 21:05, modifié 2 fois.
Netsky a écrit :
Msslia a écrit :Bon suffit les amoureux :D
Applique ton SR à la lettre est tu le reviendras aussi ;)

J'applique SR pour m'occuper de moi ;)
Ma prochaine amoureuse seras juste un beau plus(+) :)

Merci Net ;)
:o

Mes tarés,
Je suis vraiment vraiment amoureuse.Et c'est trop bien.

Ce matin au réveil,je souriais toute seule.C'est tellement niais.haha

Bon nouvelle du jour ex/next c'est fini.Il l'a quitté parce qu'il a couché avec une ex à lui.OMG pourquoi je ne suis pas choquée??il aime bien faire des monologues,mr va mal et a besoin de mon aide.Mais lol P*tin quand j'étais au fond moi qui c'est qui m'a aidé?Pas lui en tout cas.C'est pas bien de se moquer mais je peux pas m'en empêcher!
Je peux enfin voir ce que pense un largueur,c'est pas jolie jolie.Mais son monologue est drôle.
ouais Steph, tu dis que c'était ta journée SR, mais tu étais parti à "la chasse" avoue!!!!!petit chenapan!
bonjour tout le monde!!!!
youpi; ce matin il n'a presque pas plus!!!!! (à la fin la pelouse du jardin va ressembler à une piscine!!)

copine!!je suis là si t'as besoin!!! je suis et serais toujours là pôur toi!
Trop cool une piscine. :lol:
Je suis bien ma copine tu es trop gentille.
Hier soir j'ai pété une crise de jalousie à Netsky.Le pauvre,il a vraiment trop de patience avec moi.
Et j'ai appris que je suis une fille insecure :o c'est pas joli joli non plus ça.
Tu vas faire quoi aujourd'hui?
Modifié en dernier par Nolah le 05 janv. 2014, 09:25, modifié 1 fois.
pas encore les soldes commencent le 8 (j'en suis en plein dedans pour le boulot!!! alors les dates je les connais!!)
ah des exams? (ah moi c'étaient ya longtemps!! des fois ça me manque), ça va , pas trop stressée? t'arrives à réviser?
essaies de te faire un planning, entre-coupée de loisirs (un bon dvd, un peu de sport:genre une petite marche de 30 min) aller voir des amis (pas longtemps, juste aller boire un café pour parler autre choses des exams)
moi c'est ce que je faisais,et apres re -révision et le soir avant de me coucher , tranquille sans bruit, relecture des fiches et un bouquin !!
bon courage copine!!
je serais raisonnable! (en fait j'ai déjà repéré des trucs quand je préparais mes soldes au boulot, du coup je ne serais pas raisonnable mercredi matin après avoir installé mes soldes!!! )
a toute!!
bettyboop a écrit :ouais Steph, tu dis que c'était ta journée SR, mais tu étais parti à "la chasse" avoue!!!!!petit chenapan!
bonjour tout le monde!!!!
youpi; ce matin il n'a presque pas plus!!!!! (à la fin la pelouse du jardin va ressembler à une piscine!!)

copine!!je suis là si t'as besoin!!! je suis et serais toujours là pôur toi!
:lol: pas que ça à faire que d'aller à la chasse :transpi:

Coucou tout le monde, bonne journée à vous :)
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :coucou copine, alors ces révisions?
Elle étudie la Netskylogie :lol: C'est super compliqué !
:lol: tu m'étonnes!!!
ça va toi?
Moi je vais super bien et toi ?
bettyboop a écrit :ça va merci, à part ce temps de mer**! j'en ai marre de la pluie et du vent!!!!!et c'est pas fini!! (y a des inondations)
Faut voir le bon côté des choses ! T'as une piscine maintenant :lol:
bettyboop a écrit :coucou copine, alors ces révisions?
Bof netsky est trop compliqué pour moi,j'espère le soudoyer par un bisou le jour de l'examen.
Quand j'ai vu les infos je me suis dit tiens betty n'ira pas faire du shopping je pense :) je pense à toi c'est mignon hein?
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23