Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
adriend a écrit :0/31/12 12:57:27 ] Marion : salut
[10/31/12 12:57:47 ] Vivien : salut
[10/31/12 12:57:49 ] Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur
[10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux
[10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne
[10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule
[10/31/12 12:58:54 ] Vivien : ok
[10/31/12 12:59:08 ] Marion : pk tu es comme ça ?
[10/31/12 12:59:14 ] Vivien : comment?
[10/31/12 12:59:29 ] Marion : je fais un début de diabète
[10/31/12 12:59:35 ] Marion : enfin bref tu t'en fiche
[10/31/12 12:59:38 ] Marion : je dois y aller
[10/31/12 12:59:46 ] Marion : bisous vivien
[10/31/12 12:59:47 ] Vivien : bah tu ne comprend rien a ce que je vois
[10/31/12 13:00:07 ] Vivien : a plus
[10/31/12 13:00:12 ] Marion : oui je sais tu veux pas qu'on reste amis
[10/31/12 13:00:20 ] Vivien : bah alors
[10/31/12 13:00:28 ] Marion : ok
[10/31/12 13:01:09 ] Vivien : de toute facon
[10/31/12 13:01:20 ] Vivien : tu m'as quitté
[10/31/12 13:01:22 ] Marion : je dois y aller
[10/31/12 13:01:24 ] Marion : bisous
[10/31/12 13:01:26 ] Vivien : ouai ok
[10/31/12 13:01:30 ] Vivien : tchou

Voila, ai je fais une erreur?
oui grave adrien
merde mais pourquoi tu l'as attaqué de cette manière!!!!!
:shock:
Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur
[10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux
[10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne
[10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule

voilà à ce moment là tu aurais du lui dire ben ah bon je le savais pas j'espère que tu te porteras mieux
et tu aurais du couper court
mais toi tu l'as attaqué avec tes paroles je ne pense pas qu'elle te reparlera d'aussi tot
Non mais excuse moi adrien tu es encore à coté de la plaque et tu n'as rien saisi à la méthode
tu aurais du etre content joyeux bien dans ta peau ne lui disant rien de méchant et là baaaaaaam tu lui fous encore c'est toi qui m'a quitté
adrien stp retourne au sr pour de bon cette fois ci
gisgis a écrit :Oui ne lui dit pas tu as bien raison, il ne le mérite même pas !!
Perso je vais trop avoir des pincements au coeur en le revoyant (ou pas :mrgreen: )
Alala je deteste ça ! j'le deteste de me rendre comme ça, qu'il me parle plus jamais ce con !
gisgis je te le répète encore une fois
n'y va pas!!!!zappe cette soirée et ne t'y rends pas
il est possible qu'il demande pourquoi t'es pas venue aussi...il cherchera à avoir de tes nouvelles
mais moi je suis sure que tu seras encore plus mal le dimanche et la semaine d'après
aie confiance en mon expérience et zappe la
Ne plus rien faire maintenant
retourner en sr jusqu'à e qu'elle décide de te reparler parce que là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment pas gagné
on dirait qu'il ne te manquerait plus que de lui sauter l’étrangler tellement tu lui en voulais
résultat elle a pris fuite
je sais pas, envisageons des excuses (elle te dis qu'elle fait un debut de diabete et tu lui montres que t'en a rien a foutre) .. Pas bon ça, ça ne va pas lui donner envie de se remettre avec toi puis apparemment elle a de nouveaux problèmes et tu lui fou la pression avec "tu ma quitté etc etc" bon va falloir arranger ça
gisgis a écrit :je sais pas, envisageons des excuses (elle te dis qu'elle fait un debut de diabete et tu lui montres que t'en a rien a foutre) .. Pas bon ça, ça ne va pas lui donner envie de se remettre avec toi puis apparemment elle a de nouveaux problèmes et tu lui fou la pression avec "tu ma quitté etc etc" bon va falloir arranger ça
:-1 Très bien dit gisgis
des excuses si elle te recontactera par elle la prochaine fois mais toi ne fais plus rien
Moi non plus d'ailleurs je ne pense qu'elle le fera d'aussi tot mais je ne pense pas qu'elle lui répondra ou qu'elle aimerait lui reparler tu vois
donc s'il se remet en sr elle finira par oublier la facon dont il lui a parlé et lui aussi apprendra à mieux gérer ses émotions
mais des excuses non non non et pas par mail stp
gisgis a écrit :Apres tout pourquoi je serais mal apres la soirée ? (il me calcule plus depuis blindé alors)
parce que tu l'auras devant tes propres yeux et saura qu'il ne fait plus partie de ta vie et qu'il vit la sienne normalement
le revoir n'est pas une bonne idée pour moi en tous cas
c'est mon avis!!!
tu vas très mal le prendre j'en suis certaine meme
gisgis a écrit :Adriend :roll: moi je pense aussi qu'il ne faut pas attendre qu'elle le contacte pour qu'il s'excuse ..

pourquoi pensez vous qu'il doit se remettre en sr sans s'excuser ?

Adriend, on a dit détaché, pas indifférent
parce qu'il aura l'air désormais d'un gars tout simplement déséquilibré crois moi
elle comprendre qu'il ne cherche qu'à la manipuler suite à ses excuses
adriend a écrit :et si elle revient me parler lorsqu'elle rentrera du coiffeur, que devrais je faire me comporter etc?
Non adrien je te fais pas trop d'idées
moi personnellement je ne pense pas qu'elle le fera pour bientot
certes elle s'est senti attaquée et indifférée et du coup elle n'aura quand meme envie de réécouter les memes choses
allez c'est pas grave des erreurs on en commet tous...
désormais tu sais qu'il ne faut plus se comporter de la sorte
adriend a écrit :J'ai tout gaché... En plus du coup ca m'inquiete son histoire la... Et vu qu'elle a encore des problemes elle n'est vraiment pas du tout prete de revenir voir jamais... Tu pense qu'elle me reparlera un jour?
un jour oui j'en suis sure!!
mais là penser à la récupérer non je ne pense pas que ca sera aussi facile à mon avis
laisse la revenir d'elle meme
je suis navrée adrien
Pfff , en même temps elle n'avais qu' à pas me quitter elle ne peut s'en vouloir qu'a elle même...
En gros selon toi je devrai carrément abondonner? Surtout que si ca se trouve elle veut juste qu'on reste ami. Et moi ca je ne peux pas. Elle ne comptais pas se remettre avec moi de toute facon...
Je crois que tu n'as pas trop le choix pour l'instant
oui c'est possible qu'elle n'ait juste besoin de toi en tant qu'ami et vu que tu ne le supporteras pas tu n'as qu'une chose à faire c'est couper court
maintenant de toutes facons tu laisses tout tomber et si elle ne manifestera de nouveau à ce moment là on saura quoi faire
Re les gens ! :)
Je pense que des erreurs on en a tous fait ici, à un moment où à un autre. Là il va falloir que tu tournes definitivement la page et comme la dit loulou, si elle vient te reparler un jour on verra ce qu'on fera

Bon ça me saoule, comment tout le monde peut etre sur que je vais etre mal à cette soirée ?
Personne ne croit que je peux y arriver et aller bien devant lui ?
Je pense que sera bien mais à un moment tu auras peut etre un coup de blues, faut que tes amis fassent en sortent de te mettre bien à l'aise pour éviter.
A une soirée, j'avais demandé, que si ils sentaient que j'avais un coup de moins bien, de me reboosté, mais bon il n'y avait pas d'ex donc c'est un peu différent
On en sait rien mais bon c'est vrai que tu n'as pas trop géré :? je ne sais pas si elle reviendra te parler comme je ne sais pas non plus si elle t'en veut, mais si elle finit par te reparler attend avant de repondre, demande nous et on te conseillera pour lui repondre au mieux !
Tu étais énerve en fait ?
Oui j'étais énervé contre elle car mon meilleur ami, m'a dis qu'elle lui avsi dis cela 1à jours apres qu'elle m'ai quitté. Je lui ai envoyé un mail... Apres à elle d'y répondre ou non, au moins j'aurai ma conscience tranquille.

"Comment ca se fait que tu es du diabète avec la pillule je ne comprend pas trop? Tu vas être soigné? Tu es malade à cause de moi? Je ne m'en fiche pas de toi Marion malgré que ce soie fini à jamais entre nous. Je sais que tu as tourné la page et que tu es passé à autre chose. Si je me suis énervé c'est que j'ai appris lundi, que tu avais dis à Francois que tu ne m'amais pas, que tu avais tourné la page, et que tu étais passé à autre chose avec quelqu'un qui te comprenais , et avec qui tu t'amusais. "Que je n'étais qu'un petit marin". Comment aurais voulu tu que je réagisse en apprenant cela? Tout ce que je sais c'est que tu m'as manipulé pendant 7 mois en faite, et que tu es avec Jonathan, car tu m'as dis que lui au moins il te comprenais.
Pourquoi voulais tu me revoir? Dans quel but?"
Si c'est une soirée chez quelqu'un tache d'arriver avant lui, généralement c'est ceux qui arrivent après qui disent bonjour aux autres.

Après, si il te dit bonjour, soit souriante et détachée si il te demande comment ça va.
En revanche, si il t'ignores fais de même et parle aux autres personnes etc et amuse toi!
Elle aimerai bien qu'on se revois, pour parler et tout .... Va savoir ce que sait le tout.
Elle m'a fais une crise de jalousie!!! je lui ai dis que je m'étais fais draguer dans le train, par rapport à la chose excitante, de la methode. Bah elle a démarré au car de tour!!
Oui je lui ai dis le jour ou tu voudras me voir dis le moi. Et vu que je serai en mode SR, peut etre que ca accelerera les choses. Je pense que le jour ou on se reverra il y a moyen de se remettre ensemble, non? La elle m'a dis qu'elle avais trop de soucis encore...
Ne t'enflammes pas pour autant, déjà elle veut te voir.
Après faut voir ce qu'elle veut te dire, et puis ne l'attends pas tu n'es pas à ses pieds.
Et si elle te propose un RDV n'accepte pas tout de suite, ça fera le mec qui attend que ça et ce n'est pas bon. De + si elle t'envoie des messages ne répond pas du tac au tac
Oui elle s'est ratrappé en me disant ca, c'etais par rapport a la chose excitante, elle m'a harcelé directe pour savoir elle n'a fais que ca. Je lui ai fais croire que j'avais rencontré une file dans le train qui mavais dragué et tout .
[10/31/12 18:39:55 ] Marion : bah attends elle t'as fait de l'effet quoi
[10/31/12 18:40:12 ] Vivien : oui bah pas grand chose non plus
[10/31/12 18:40:30 ] Marion : mouais enfin après tu fais ce que tu veux
C'etais par rapport au fait de lui faire croire qu'elle m'avais exciter.

Mais bon la elle croit qu'elle m'a reacquis mais je vais lui faire un sacré SR la, jusqu'a elle se décide à ce qu'on se voit. Et puis je te rassure, je vois des filles en attendant, je fais de nouvelles connaissances.
gisgis a écrit :personne ?
Me revoilà gisgis j'avais un problème de connexion
alors comment vas tu?un peu mieux
moi je n'ai pas le moral au top on dirait
je ne sais pas pourquoi le degout reprend autant le dessus!!je ne pleure plus,ne m'attend plus à rien mais je suis plutot degoutée de son comportement
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24