Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
julianne a écrit :Ben oui vi ta vie bizzma
oui j´aimerai tellement tourner la page et m´en "foutre" ..
Mais non je suis réelement trés amoureuse et meme encore plus j´ai l´impression
Il me manque beaucoup en tant que copain
Notre histoire étais trés belle, il veut en rester lá a cause de ses sentiments, eh oui iles hommes sont lâches, ils préférent tout arrêter plutot que de se battre
J´aimerai abdiquer pour ne plus souffrir mais je ne sais pas comment on fait, à part avec le temps mais ce temps va être trés long j´ai l´impression :(
C´est tellement dommage, il me décoit tellement de ne pas se battre pour que sa flamme revienne, il n´a pas envie c´est tout!
celine46 a écrit :
Iamweak a écrit :
celine46 a écrit :j'en sais rien mais moi sa m'enerve, je comprend pas comment il a fait pour rayer d'un coup tout ce qu'on a vecu et toute nos discussion, je me demande si sa lui as tenu a coeur a un moment
Pareil, j'ai l'impression d'avoir été trahis.
toi aussi, et ta fait comme moi tu as envoyer un sms, pendant ton SR
Depuis que je suis en SR non j'ai pas craqué, je me suis lachée avant. Appel, lettre, sms, e-mail. Mais RIEN NADA moi la femme de sa vie ! Quel co******
On est pas tous les même. La preuve moi c'est le cas inverse ;)... Je me suis battu comme un lion pour ma femme alors que j'ai toujours été là pour elle, ça toujours été que dans un sens et je me suis encore battu pour elle. Certains diront que j'ai fait ma chochotte d'avoir couru à son cul, d'autres diront que peu d'homme on cette qualité de vouloir sauver son couple à tout prix. Je suis sûrement pas parfait mais j'ai un cœur et je ne l'aurai jamais lâché pour des conneries. Dans un couple ça doit aller dans les deux sens. Quand l'autre pense que vous êtes acquis malheureusement, dans la plupart des cas, il en profite et vous quitte quand bon lui chante. Ce qui est totalement illogique vu que vous avez les qualités pour que le couple tienne mais dans la tête de certaines personnes le fait de savoir l'autre acquis lui permet de prendre de fausse liberté. Mais ce n'est que temporaire, si cette personne vous a quitté pour une raison qui peu vous sembler débile, car cette sensation d'acquisition diminue avec le temps et la réalité reprend place. Il/elle va se poser beaucoup de questions. Il/elle risque même d'aller voir ailleurs( ce sont les aléas de la vie). Et dans beaucoup de cas, il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et revienne vers vous car vous lui manquez. Mais ne craquez pas car une fois revenu(e), si vous vous faites faire comme la dernière fois, cette sensation d'acquisition reviendra et le cycle recommencera. C'est un cercle vicieux. Posez vous aussi les bonnes questions pendant le SR, reconstruisez votre vie et reprenez votre indépendance. Montrez lui que vous savez exister sans lui. Surtout quand vous serez en couple, montrez lui que vous aussi avez une sur le côté. Je vous jure que si votre ex reviens et que vous ne faites pas l'effort d'être fort(e), cela recommencera et il vous quittera pour x raison. Il ne faut pas non plus inverser la balance. Il faut savoir trouver le juste milieu. Une bonne discutions vous permettra de mettre les points sur les i . Bref je pense que vous avez compris l'idée. L'amour ça ne va pas que dans un sens sinon ça fini toujours et je dis bien toujours pour celui qui aura le plus donné. Le manque préserve un couple. Savoir le créer est une autre paire de manche.
IngBe a écrit :On est pas tous les même. La preuve moi c'est le cas inverse ;)... Je me suis battu comme un lion pour ma femme alors que j'ai toujours été là pour elle, ça toujours été que dans un sens et je me suis encore battu pour elle. Certains diront que j'ai fait ma chochotte d'avoir couru à son cul, d'autres diront que peu d'homme on cette qualité de vouloir sauver son couple à tout prix. Je suis sûrement pas parfait mais j'ai un cœur et je ne l'aurai jamais lâché pour des conneries. Dans un couple ça doit aller dans les deux sens. Quand l'autre pense que vous êtes acquis malheureusement, dans la plupart des cas, il en profite et vous quitte quand bon lui chante. Ce qui est totalement illogique vu que vous avez les qualités pour que le couple tienne mais dans la tête de certaines personnes le fait de savoir l'autre acquis lui permet de prendre de fausse liberté. Mais ce n'est que temporaire, si cette personne vous a quitté pour une raison qui peu vous sembler débile, car cette sensation d'acquisition diminue avec le temps et la réalité reprend place. Il/elle va se poser beaucoup de questions. Il/elle risque même d'aller voir ailleurs( ce sont les aléas de la vie). Et dans beaucoup de cas, il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et revienne vers vous car vous lui manquez. Mais ne craquez pas car une fois revenu(e), si vous vous faites faire comme la dernière fois, cette sensation d'acquisition reviendra et le cycle recommencera. C'est un cercle vicieux. Posez vous aussi les bonnes questions pendant le SR, reconstruisez votre vie et reprenez votre indépendance. Montrez lui que vous savez exister sans lui. Surtout quand vous serez en couple, montrez lui que vous aussi avez une sur le côté. Je vous jure que si votre ex reviens et que vous ne faites pas l'effort d'être fort(e), cela recommencera et il vous quittera pour x raison. Il ne faut pas non plus inverser la balance. Il faut savoir trouver le juste milieu. Une bonne discutions vous permettra de mettre les points sur les i . Bref je pense que vous avez compris l'idée. L'amour ça ne va pas que dans un sens sinon ça fini toujours et je dis bien toujours pour celui qui aura le plus donné. Le manque préserve un couple. Savoir le créer est une autre paire de manche.
c´est trés vrai ce que tu dit en tout cas le mien est en ce moment bien lâche ... malheureusement pour moi!
Oui il pense que si on se remet ensemble (mais il n´a pas envie) que ca ne fontionnera pas et que ca va faire pareil ..
arf par contre il ne m´a pas largué pour une connerie à moins que "bausse de sentiments" est pour toi une connerie? :lol:
oui mais pour le moment il est borné et pense avoir fait le meilleur choix qui soit...
parler entre nous alors qu´on est en sr? o_O
et lors de la reconquête il ne vaut mieu pas en parler si?
je ne sais pas comment ca va se développer mais c´est pas gagné en tout cas
je doit faire un sr qui soit beaucoup plus long, je ne sais pas si ou quand une remise en question de sa part se fera
bonsoir les amis,haa je me suis bien défoulée au sport!!
et bé moi le manque il va le sentir passer là!!je reprends les rennes et il va falloir qu'il courre un peu!!j'en ai marre je ne veux pas etre prise pour une andouille de nouveau donc il va revenir oui peut etre mais il y aura explication!!je ne laisse plus rien passer c'est terminé!!ca c'était avant la rupture...maintenant ca sera autrement.point barre a la ligne!!!ggrrrr!!!!
haaa non mais ca suffit là.
et quand j'entends comme aujourd'hui que je suis jolie et bé ca fait plaisir ca veut dire qu'on me remarque et que je plais a d'autres!
alors occupons nous de nous et le reste suivra dans un sens ou dans l'autre les amis.aller on sèche ses larmes pour certains.
IngBe a écrit :Bah écoute si il revient, c'est qu'il a un manque de toi donc faut pas l'agresser mais savoir placer les bon mots au bon moment ;)
il m´a écris une fois pour savoir comment je vais.. mais la rencontre s´était une mauvaise chose ...
mais si il revient et veut etre ami c´est pas possible quoi... moi je me fait des idée avec son comportement car il a l´air de ne pas pouvoir se controler (il me dit c´est mal de me prendre la main ou etc il ne veut pas me donner de faux espoires mais il le fait quand meme) et finalement il me dit qu´il ne m´aime toujours pas assez, que ca ne marchera plus jamais :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

les bons mots au bon moment c´est difficile quand meme :/ :roll:
IngBe a écrit :Oui si il revient. Parti comme c'est parti, ca ser a rien de courir derrière lui. Vie ta vie sans lui et tu verras tu iras mieux. Je trouve ça absurde d'être amis avec son ex mais bon chacun pense ce qu'il veut.
je me pourrais jamais etre amie avec lui, j´ai beaucoup trop de sentiments mais on est tellement attachés l´un a l´autre, il était genre le centre de ma vie, mon copain mon amant, mom meilleur ami .. oui je sais c´est mal de m´ête laissé allé comme ca et tout lui donner :(
J´espére allez mieu un jour mais ca fait deja 3 semaines de rupture et ca ne vas pas mieu!
Je doit peut etre croir au destin, que la vie fera bien les choses .. mais en attendant je suis triste :evil:
Andreanne a écrit :
celine46 a écrit :bon mes amis j'ai un coup de cafard se soir
Aller courage et on recommence un silence radio en meme temps,on continu a se soutenir :)
en fait on dirai qu´on a toutes crqués en meme temps et on doit toutes recommancer le sr ...
bon moi je m appercois qu autours de moi, il y a un jeune homme charmant qui me drague depuis plusieurs semaine mais que je n'ai jamais pris soin de connaitre etant donné que j'etais avec ex.... la ca fait quelques jours que se sms, et javoue que ca m aide a oublier un peu ex...mais je culpabilise.... c'est si tot, et ex me manque toujours quand meme
Un SR de un mois... 2 sms échangés... un autre SR d'une semaine. Après réflexion aucune reconquête n'est possible même si on s'est quitté en bon terme. S'il avait un minimum de sentiment même un peu d'affection, il m'aurait déjà contacté, non?

Qu'en pensez-vous?
Je lui ai envoyé un sms pour le remercier des infos qu'il m'avait filé avant la rupture. On avait un projet commun que je mets en oeuvre même seule. Et je lui ai demandé s'il allait bien. Il m'a répondu 2 heures plus tard en s'excusant car il sortait du travail et m'a répondu "merci par rapport à quoi?" et qu'il allait bien.
Je lui ai répondu le lendemain. Mon sms ne méritait aucune réponse mais je n'ai pas de nouvelle de lui. Depuis notre rupture, je n'ai commis aucun interdit. Et il m'a dit qu'il espérait qu'on se reverrait car il m'appréciait beaucoup. Il m'a quitté car une semaine avant, il avait rencontré une autre fille. Je ne sais pas s'ils sont tjs ensemble.
Durant ces un mois de SR il m'a envoyé un sms collectif pour me donner son nouveau numéro. Je me suis dis que s'il ne voulait plus de nouvelle il ne me l'aurait pas donné surtout après la lettre que je lui ai écrite après notre rupture.
bonjour a vous tous,
aller une nouvelle journée...quoi au programme du jour.chaque jour a son lot de surprises...voyons ce qu'il va en etre aujourd'hui... enfin me concernant j'aimerais mettre mon cerveau sur off la nuit et me réveiller en pleine forme .je commence a etre fatigué a force.enfin depuis que je le dis je suis plutot au bord de l'écroulement de ne plus domir... enifn...
courage a vous tous et penser a vous préserver svp..je crois que je l'ai pas assez fait....donc réfléchissez a cela.. vous voulez souffrir? je crois qu'il vaut mieux des fois passer a autre chose meme si on souffre pendant un certain temps...
a plus tard
mon ex vient de deposer des produits de soins dont j ai besoin a ma porte, il n'a pas frappé, ne m a pas appelé ni envoye de sms, d'apres vous je dois en penser quoi, faut il que ke le remercie
est ce un signe de sa part,une sorte de premier pas ou au contraire, la fin etant donné qu il ne m a pas remis en main propre
je l´ai appelé pour avoir des explications .. au point ou j´en suis un interdit de plus ou de moin c´est ok lol

Donc il ne m´aime plus, il veut etre seul et ne veut pas de copine, il veut reprendre sa vie en main sans moi, il ne veut rien essayer pour sauver notre couple, il ne me vois plus que comme une amie qui l´attire beaucoup o_O

La pour moi c´est fini, c´est le sr pur et dur ..

Mais il mé dit: JE SAIS QUE JE LE REGRETTERAIS UN JOUR ...........

ca veur dire quoi tout ca?

Moi je n´essaye plus rien, je suis en sr et j´essaye aussi de refaire ma vie de mon côté
chaussette a écrit :mon ex vient de deposer des produits de soins dont j ai besoin a ma porte, il n'a pas frappé, ne m a pas appelé ni envoye de sms, d'apres vous je dois en penser quoi, faut il que ke le remercie
est ce un signe de sa part,une sorte de premier pas ou au contraire, la fin etant donné qu il ne m a pas remis en main propre
sérieux c'est des comportements bizarroïdes. tu ne penses pas que s'il voulait reprendre contact avec toi il aurait fait? ne serait ce que par sms mais là il parait qu'il n'est tjrs pas prêt . à mon avis ne fais rien d'autant plus que c'est lui qui t'as quitté. chaussette reste en SR pour le moment
ok c'est ce que je vais faire... c'etait mon idee de base...
maf : je garde espoir qu au final il regrette son choix... j en ai quand meme ete dingue... je me dit que tout ce qu on a vecu na pas ete du vent
enfin je sais pas , je sais qu il ne faut rien attendre mais c'est plus fort que moi
bizzma a écrit :pas d´avis pour moi? :D
La première fois que j'ai rompu avec quelqu'un, on était jeune et il n'y avait pas vraiment de sentiments des deux côtés mais on s'entendait bien. Je lui ai dit que peut-être je regretterais un jour, mais finalement je n'ai jamais regretté.
Iamweak a écrit :
bizzma a écrit :pas d´avis pour moi? :D
La première fois que j'ai rompu avec quelqu'un, on était jeune et il n'y avait pas vraiment de sentiments des deux côtés mais on s'entendait bien. Je lui ai dit que peut-être je regretterais un jour, mais finalement je n'ai jamais regretté.
oui mais la c´est differents
Je ne pense pas etre si jeune que ca , pas vieille non plus mais bon (bientot 24 ans), et nous il s avait de vrai et trés forts sentiments pendant 3 ans!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:06, modifié 1 fois.
julianne a écrit :qu est qui t arrive bizzma pas le moral aujourdhui
Tu te sens sel car suite a la séparation une parti de toi est parti il te manque ,tu ne peu pas concevoir la vie sans lui ca ira mieux avec le temp
meme si c est pas facile faut accepté son choix ca t aidera a mieux avancer

courage bizzma on est tous avec toi

non pas vraiment le moral, j´ai pas l´impression qu´il va revenir et si il revient ca va etre long ..
Et je me sent seul sans ma famille, il m´a abandonné quoi car j´en ai fait le centre de ma vie et maintenant bah je suis dans la m**** lol

Oui j´accepte tout a fait son choix mais ce que je n´accepte pas c´est qu´il ne veut pas se battre pour notre couple ..

merci
bon je viens tout juste d'avoir un sms de mon ex, en me disant " et ben dit donc meme sur meetic tu viens voir si j'y suis je risque pas d'y etre car j'ai pas renouveller mon abonnement"
vous en pensez quoi?
en tous cas pour le moment je n'ai pas fait reponses a son sms
oui c'est ce que je me suis dit, il va trouver sa bizarre que je ne lui reponde pas
bon j'ai craquer je sais que j'aurai pas du
je suis aller sur mon autre compte FB, et je suis aller sur mon profil et la j'ai vu qu'il avait changé sa photo mon dieu qu'il est beau je recraque, je sais sa me fait plus de mal que de bien mais sa été plus fort que moi
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 43