- 04 févr. 2014, 19:14
oui je continue , mon horoscope de fevrier dit: Ne précipitez rien !
haha
haha
julianne a écrit :Ben oui vi ta vie bizzmaoui j´aimerai tellement tourner la page et m´en "foutre" ..
celine46 a écrit :Depuis que je suis en SR non j'ai pas craqué, je me suis lachée avant. Appel, lettre, sms, e-mail. Mais RIEN NADA moi la femme de sa vie ! Quel co******Iamweak a écrit :toi aussi, et ta fait comme moi tu as envoyer un sms, pendant ton SRceline46 a écrit :j'en sais rien mais moi sa m'enerve, je comprend pas comment il a fait pour rayer d'un coup tout ce qu'on a vecu et toute nos discussion, je me demande si sa lui as tenu a coeur a un momentPareil, j'ai l'impression d'avoir été trahis.
IngBe a écrit :On est pas tous les même. La preuve moi c'est le cas inversec´est trés vrai ce que tu dit en tout cas le mien est en ce moment bien lâche ... malheureusement pour moi!... Je me suis battu comme un lion pour ma femme alors que j'ai toujours été là pour elle, ça toujours été que dans un sens et je me suis encore battu pour elle. Certains diront que j'ai fait ma chochotte d'avoir couru à son cul, d'autres diront que peu d'homme on cette qualité de vouloir sauver son couple à tout prix. Je suis sûrement pas parfait mais j'ai un cœur et je ne l'aurai jamais lâché pour des conneries. Dans un couple ça doit aller dans les deux sens. Quand l'autre pense que vous êtes acquis malheureusement, dans la plupart des cas, il en profite et vous quitte quand bon lui chante. Ce qui est totalement illogique vu que vous avez les qualités pour que le couple tienne mais dans la tête de certaines personnes le fait de savoir l'autre acquis lui permet de prendre de fausse liberté. Mais ce n'est que temporaire, si cette personne vous a quitté pour une raison qui peu vous sembler débile, car cette sensation d'acquisition diminue avec le temps et la réalité reprend place. Il/elle va se poser beaucoup de questions. Il/elle risque même d'aller voir ailleurs( ce sont les aléas de la vie). Et dans beaucoup de cas, il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et revienne vers vous car vous lui manquez. Mais ne craquez pas car une fois revenu(e), si vous vous faites faire comme la dernière fois, cette sensation d'acquisition reviendra et le cycle recommencera. C'est un cercle vicieux. Posez vous aussi les bonnes questions pendant le SR, reconstruisez votre vie et reprenez votre indépendance. Montrez lui que vous savez exister sans lui. Surtout quand vous serez en couple, montrez lui que vous aussi avez une sur le côté. Je vous jure que si votre ex reviens et que vous ne faites pas l'effort d'être fort(e), cela recommencera et il vous quittera pour x raison. Il ne faut pas non plus inverser la balance. Il faut savoir trouver le juste milieu. Une bonne discutions vous permettra de mettre les points sur les i . Bref je pense que vous avez compris l'idée. L'amour ça ne va pas que dans un sens sinon ça fini toujours et je dis bien toujours pour celui qui aura le plus donné. Le manque préserve un couple. Savoir le créer est une autre paire de manche.
Andreanne a écrit :J'arrete pas de pleurer, il me manque tellement,
IngBe a écrit :Bah écoute si il revient, c'est qu'il a un manque de toi donc faut pas l'agresser mais savoir placer les bon mots au bon momentil m´a écris une fois pour savoir comment je vais.. mais la rencontre s´était une mauvaise chose ...
IngBe a écrit :Oui si il revient. Parti comme c'est parti, ca ser a rien de courir derrière lui. Vie ta vie sans lui et tu verras tu iras mieux. Je trouve ça absurde d'être amis avec son ex mais bon chacun pense ce qu'il veut.je me pourrais jamais etre amie avec lui, j´ai beaucoup trop de sentiments mais on est tellement attachés l´un a l´autre, il était genre le centre de ma vie, mon copain mon amant, mom meilleur ami .. oui je sais c´est mal de m´ête laissé allé comme ca et tout lui donner
orchide a écrit :oui là c'est bon je pense a moi ca me saoule certain comportement.donc quand il aura un peu réfléchit il fera signe et on discutera.Oui c´est ce qu´il faut faire, et moi aussi
orchide a écrit :aller andreanne calme toi.c'est les montagnes russes c'est normal.Merci orchide
si t'as une baignoire un petit bain et une infusion détente.et reposes toi.
celine46 a écrit :bon mes amis j'ai un coup de cafard se soirAller courage et on recommence un silence radio en meme temps,on continu a se soutenir
celine46 a écrit :oui merci d'etre la, on va pouvoir se soutenirDe rien^^ c'est normal
et merci pour tous les sms qu'on s'envoie
Andreanne a écrit :en fait on dirai qu´on a toutes crqués en meme temps et on doit toutes recommancer le sr ...celine46 a écrit :bon mes amis j'ai un coup de cafard se soirAller courage et on recommence un silence radio en meme temps,on continu a se soutenir
julianne a écrit :bonjour perihane comment tu vas aujourdhuisalut ju bien bien et toi ça va ?
julianne a écrit :la j attend que la petite soit réveillé de la sieste et on va sortir et pendant ce temp je regarde pour mes recherche d emploiah super ça va te changer les idées tu m'invites pas
chaussette a écrit :mon ex vient de deposer des produits de soins dont j ai besoin a ma porte, il n'a pas frappé, ne m a pas appelé ni envoye de sms, d'apres vous je dois en penser quoi, faut il que ke le remerciesérieux c'est des comportements bizarroïdes. tu ne penses pas que s'il voulait reprendre contact avec toi il aurait fait? ne serait ce que par sms mais là il parait qu'il n'est tjrs pas prêt . à mon avis ne fais rien d'autant plus que c'est lui qui t'as quitté. chaussette reste en SR pour le moment
est ce un signe de sa part,une sorte de premier pas ou au contraire, la fin etant donné qu il ne m a pas remis en main propre
maf a écrit :bizzma: il a été clair avec toi. donc essaie de tourner la page, non?oui, va falloir essayer
bizzma a écrit :pas d´avis pour moi?La première fois que j'ai rompu avec quelqu'un, on était jeune et il n'y avait pas vraiment de sentiments des deux côtés mais on s'entendait bien. Je lui ai dit que peut-être je regretterais un jour, mais finalement je n'ai jamais regretté.
Iamweak a écrit :oui mais la c´est differentsbizzma a écrit :pas d´avis pour moi?La première fois que j'ai rompu avec quelqu'un, on était jeune et il n'y avait pas vraiment de sentiments des deux côtés mais on s'entendait bien. Je lui ai dit que peut-être je regretterais un jour, mais finalement je n'ai jamais regretté.
julianne a écrit :Cc celine oui c va merci
Comment ça va comment tu te sens aujourd'hui
julianne a écrit :qu est qui t arrive bizzma pas le moral aujourdhui
Tu te sens sel car suite a la séparation une parti de toi est parti il te manque ,tu ne peu pas concevoir la vie sans lui ca ira mieux avec le temp
meme si c est pas facile faut accepté son choix ca t aidera a mieux avancer
courage bizzma on est tous avec toi