- 03 janv. 2014, 15:30
quand je viens sur ce site c'est pour évacuer, car sinon ça gaverait mon entourage
moi qui commençait à sortir de ma dépression , moi qui était encore fragile(je commençais à peine à remonter la pente), le voilà qui me quitte comme ça du jour au lendemain, sans signes avant coureur
c'est juste que je voulais avoir des avis sur son comportement, pas des prédictions sur son retour (ça je sais il n'y a que lui qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas) ce n'était pas pour me rassurer sur son retour mais juste des avis extérieurs, car avec ses "un jour je dis blanc, un jour je dis noir", ses prises de contacts..
si je viens sur "le cadavre exquis" c'est juste pour pouvoir parler d'autres choses, "délirer"
j'avance à ma façon (demandez à quelqu'un qui sort à peine d'une dépression et qui vient de se faire larguer de tourner la page en 2 temps -trois mouvements (chacun réagit différemment)
il y a des jours où je pense à lui (des notre rencontre j'avais cette sensation bizarre que c'était lui,il n' y avait qu'avec lui que j'avais eu ça ), d'autres pas du tout
je fais des choses (petit à petit) mais j'avance, on est tous différents