Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oh purée! il n'est que 20 heures et j'ai les paupières lourdes, je suis toute flagada..
ma vie est passionnante, mais là je me rends compte que je parle toute seule, c'est officiel, je suis folle!!!
et sim qui nous fait un sr (mais non, je rigole!!)
ptête qu'il compte les grains de riz avec quelqu'un d'autre: oh le petit chenapan, il m'avait promis!!!
Temps de mer**!
stephtoonz a écrit :Bah j'espère que ça va vite passer, je regarde les infos là, ça fait flipper, c'est la merde chez vous

Plus le cyclone qui passe en Réunion :?
A la Réunion steph ;)
Et oui j'ai eu mon frère qui m'a dit qu'il n'y a ni eau ni électricité chez moi.

Et betty change de région ma poule ca craint la où tu es
Bah si tu es fatiguée chère Betty, va te coucher, peut être que ton corps et ton esprit en ont besoin :)
Nolah a écrit :A la Réunion steph ;)
Et oui j'ai eu mon frère qui m'a dit qu'il n'y a ni eau ni électricité chez moi.

Et betty change de région ma poule ca craint la où tu es
Ouais bon ça va xD !!
je sais!!!!copine!!!!
tu vas rire je suis déjà au lit, je viens de prendre un bain, et ça m'a détendu du slip tu peux pas savoir (voilà que je déraille!)
je crois que je suis un cas vraiment désespéré!

et moi j'ai toujours dit à La Réunion!
bettyboop a écrit :je sais!!!!copine!!!!
tu vas rire je suis déjà au lit, je viens de prendre un bain, et ça m'a détendu du slip tu peux pas savoir (voilà que je déraille!)
je crois que je suis un cas vraiment désespéré!

et moi j'ai toujours dit à La Réunion!
Je veux même pas savoir ce que tu as emmené avec toi dans le bain coquine :lol: :lol:
bettyboop a écrit ::lol:
stephtoonz a écrit :Merde !! Betty est un trans!!! Elle met des slips xD
:lol: pff n'importe quoi, pourtant j'ai pas l'air d'un mec , tu l'as vu, enfin j'espère.
eh mais vous êtes complètements tarés !
Moi je te comprends :)
bettyboop a écrit : :lol: pff n'importe quoi, pourtant j'ai pas l'air d'un mec , tu l'as vu, enfin j'espère.
eh mais vous êtes complètements tarés !
Ouais je l'ai vu, enfin après je suis pas allé voir ce qu'il y avais dans ton slip :lol:
Ahahahaha t'as vu, tu veux toujours nous inviter chez toi, fait gaffe ! :lol:
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :T'as l'air excité mon ami :D
Bah non, mais elle a tendu la perche (sans faire de mauvais jeu de mots xD)
T'inquiète, moi aussi je suis super excité depuis la nouvelle année :lol:
bettyboop a écrit :
Sim a écrit :
bettyboop a écrit :c'est pas ma faute si tu as l'esprit mal placé!!! :lol:
bon il est ou frère Sim
Derrière toi...
oula, jvais faire gaffe à mes fesses :lol:
C'est plutôt toi qui a l'esprit mal placé ! :lol:
Nolah a écrit :Faut se reprogrammer ca :twisted: :twisted:
Tous les deux on est trop gentils je trouve
Mouahahahaha pas de soucis tu prends quel jour xD :twisted: :twisted:
Nolah a écrit :ben moi je sais pas betty!!!Je t'ai jamais vu mais je pense que tu es jolie.
C'est de la faute aux garçons ca
Non je l'avoue, betty est très jolie :)
Sim a écrit :
bettyboop a écrit :merci! j'essaierais!
eh sim pourquoi tu peux pas te le permettre?
J'aurai la surprise quand je viendrai chez toi. ;)
Qu'est ce qu'on peut faire pour que tu en dises plus?
Nolah a écrit :
Sim a écrit :
bettyboop a écrit :merci! j'essaierais!
eh sim pourquoi tu peux pas te le permettre?
J'aurai la surprise quand je viendrai chez toi. ;)
Qu'est ce qu'on peut faire pour que tu en dises plus?
C'est à dire ? :shock:
Qu'est ce qu'il faut qu'elles fassent pour que tu parles (raconter ton histoire ou qq chose du genre je crois)
Nolah a écrit :Je préfère m'en aller.
Bonne nuit steph!!Pas trop de betises :lol: :lol:

Netsky (j'ai trop du mal à t'appeler comme ca maintenant) : pleins de bisous exquis. :bisou:
Bonne nuit ma chère Nolah, tkt pas je suis sage comme une image :P
stephtoonz a écrit :Qu'est ce qu'il faut qu'elles fassent pour que tu parles (raconter ton histoire ou qq chose du genre je crois)
Nolah a écrit :Je préfère m'en aller.
Bonne nuit steph!!Pas trop de betises :lol: :lol:

Netsky (j'ai trop du mal à t'appeler comme ca maintenant) : pleins de bisous exquis. :bisou:
Bonne nuit ma chère Nolah, tkt pas je suis sage comme une image :P
Elle va pas dormir, elle va passer du temps avec moi 8-)
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit : Bonne nuit ma chère Nolah, tkt pas je suis sage comme une image :P
Elle va pas dormir, elle va passer du temps avec moi 8-)
Steph: permets moi d'avoir un léger doute. :roll: :roll:

Et oui mon amour,je suis toute à toi.
bettyboop a écrit :
stephtoonz a écrit :M'est avis que Betty est pas encore couchée xD
eh ça veut dire quoi, tu doutes de ma parole!!???
ça va les petits clous?
Sim m'a ouvert son cœur mais je ne peux rien dire.
bettyboop a écrit :eh ça veut dire quoi, tu doutes de ma parole!!???
ça va les petits clous?
MDRRR non je ne doutais pas de ta parole, mais vu comment tu semblais partie dans les investigations, je me disais que t'allait pas te coucher tout de suite :lol:
quand je viens sur ce site c'est pour évacuer, car sinon ça gaverait mon entourage
moi qui commençait à sortir de ma dépression , moi qui était encore fragile(je commençais à peine à remonter la pente), le voilà qui me quitte comme ça du jour au lendemain, sans signes avant coureur
c'est juste que je voulais avoir des avis sur son comportement, pas des prédictions sur son retour (ça je sais il n'y a que lui qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas) ce n'était pas pour me rassurer sur son retour mais juste des avis extérieurs, car avec ses "un jour je dis blanc, un jour je dis noir", ses prises de contacts..
si je viens sur "le cadavre exquis" c'est juste pour pouvoir parler d'autres choses, "délirer"

j'avance à ma façon (demandez à quelqu'un qui sort à peine d'une dépression et qui vient de se faire larguer de tourner la page en 2 temps -trois mouvements (chacun réagit différemment)
il y a des jours où je pense à lui (des notre rencontre j'avais cette sensation bizarre que c'était lui,il n' y avait qu'avec lui que j'avais eu ça ), d'autres pas du tout
je fais des choses (petit à petit) mais j'avance, on est tous différents
:o
On a été gentils nous betty chérie!!!
J'ai lu ce qui c'est dit sur ton post :( je pense que c'est pour ca que tu as écrit ça.
Ici on rigole souvent quand même et on ne parle pas de nos ex!Ne zappes pas cette partie du forum si ça te fait du bien.
Bisous
je sais que j'ai du mal (mais ce que je comprends pas c'est que me connaissant , et qu'il a toujours fallu me dire les choses "cash" il a agit ainsi, dire qu'il ne sait pas s'il part 2 mois et s'il va revenir dans 6 mois, des "je ne sais plus ou j'en suis "à mon entourage)
ça me fait du bien de venir sur cette partie du forum, quand j'y vines, je pense à tout sauf à lui
et si vous voulez, je m'interdis d'aller sur les autres parties pendant un moment, je ne viendrais que ici, je pense que c'st pas une si mauvaise idée
je pense que pendant un petit moment je ne viendrais que sur "le cadavre", ça me fait du bien (tu sais des fois quand je lis vos réponses je rigole toute seule, et :lol: je me dis heureusement que mes voisins ne me voient pas!!!)
j'aime bien vos délires et je crois que j'aime bien délirer aussi!!!
et puis je veux savoir ce que sim cache!!!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23