Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?
gisgis a écrit :desole pas bien, pleure encore et encore bref continuer vos discussions, je regarde
je pleure aussi ce soir mais par amertume ma chérie d'avoir cru en une personne qui ne mérite pas mon amour
stp stp stp pense à toi et à ton bien etre
pense aux bonnes choses que tu as faites pour ton ex
Stark013 a écrit :J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?

pk tu lui parles pas stark??
par mp?
gisgis a écrit :Il est parti non pas parce qu'il ne m'aimait plus mais a cause de moi de mon comportement alors si, je suis responsable si il est parti !

Pitie ne me dites pas que c'est pas ma faute moi je sais que si, putain mais j'en ai mais marre !!!
Ben gisgis pourquoi tu te tues à te rendre aussi mal
pourquoi tu ne te dis pas que s'il te portait le meme amour il t'aurait pardonné?????
pourquoi tu culpabilises alors que mr vit sa vie????
loulou88 a écrit :
Stark013 a écrit :J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?

pk tu lui parles pas stark??
par mp?

J'ai pas envie de lui parler là, je veux juste savoir ce que vous en pensez.
Nan Adrien ce n'est pas ça je pense
j'ai expliquer mon histoire dans mon topic. Desole les gars vais pas la faire longue, je sais meme pas quoi vous dire aujourd'hui c'est pas de mauvaise volonte mais les emotions prennent le dessus depuis quelques jours et voila. j'essayerai de vous aider si vous voulez des conseils bisou
gisgis a écrit :j'ai expliquer mon histoire dans mon topic. Desole les gars vais pas la faire longue, je sais meme pas quoi vous dire aujourd'hui c'est pas de mauvaise volonte mais les emotions prennent le dessus depuis quelques jours et voila. j'essayerai de vous aider si vous voulez des conseils bisou
On te comprend gisgis ne t'en fais pas
moi je te comprends en tous cas!!allez c'est bon pour ce soit va te mettre au lit et demain sera un autre jour
moi aussi je quitte mais je promets de me reconnecter demain
mes amis dites vous que personne ne vaut la peine pour qu'on se rende autant malade pour elle
personnellement mon ex regrettera le jour où il m'a quitté et vous en aurez la preuve
alors gisgis toi aussi tu savoureras un jour ton heure de gloire
allez ma chérie stp porte toi bien

à demain gros bisous
Stark013 a écrit :
loulou88 a écrit :Ben dans ce cas difficile de le savoir!
si tu veux pas lui parler et bien ca attendra
mais je dirai qu'un petit coucou lui ferait plaisir

J'enverrai la lettre quand je le sentirai je pense.
oui et on t'aidera pour cela
moi je la sens ton ex je ne sais pas pourquoi
:lol:
on en reparlera demain
Faudrait il pour ça qu'on renoue contact et là ce n'est plus le cas, est ce possible qu'il aie encore des sentiments ? (ou du moins qu'il ai encore l'envie d'etre avec moi ?)
Je sais complique de repondre comme vous n'etes pas à sa place :/ (apres j'arrete les questions promis)
Et pourquoi prendrai t'elle son temps? Car cela veut dire qu'elle ne sais pas encore si elle veut qu'on se remette ensemble ou pas. Car elle ne sait pas quoi repondre a la question " se revoir dans quel but". Donc elle me testait... Et n'avais vraiment aucun intention de me revoir.
pierre ---> pour ma part je vais "bizzarement" et toi ?

Rappelle toi adriend, dans ton mail, tu as clairement dis que tu ne voulais pas de son amitie du coup quand tu lui demandes "se revoir dans quel but (+ répeter que si c'est pour se voir en tant qu'ami, ça ne t'interesse pas)", en lisant ça, elle a du faire face et voir clairement ce qu'elle voulait. Si en effet son intention était de te revoir comme ami, alors oui face à ton mail, elle ne saura pas quoi te dire

Je ne sais pas si j'ai été clair :?
Oui je lui avais dis ca: Salut marion, tu as décidé de me quittr, ok, j'admet avoir été egocentrique et egoiste à la fin, je reconnais mes tords et je m'en excuse. Maintenant tu m'as demandé d'être ton amie, mais tu ne respecte pas je ne veuille pas, tu m'as demandé de quitter ta vie, c'est ce que je fais. Alors je te souhaite bonne continuation.
Le soir elle m'a repondu ceci: Je pensais que tu aurai accepté que l'on se revois.

Et je lui ai repondu ceci a midi: Je ne sais pas si j'en ai envie. Et puis se revoir dans quel but?

Depuis elle ne m'as pas repondu.
adriend a écrit :Non c'etais pour pierre.

Donc en faite elle ne veut rien de plus que de l'amitié avec moi...
ah oui ok, donc tu sais à quoi t'en tenir et si tu veux te contenter juste de ça ou pas ;)

Gisgis , biensur que tu vas la remonter la pente ;)

et bien moi ça va , je me pose moins de question sur ce qu'elle fait et du coup je me torture moins l'esprit , les journée n'en sont que plus agréable. mais je compte reprendre contact bientôt ;)
Non Gisgis, une fille ne s'oublie pas facilemnt comme ca même pour un garcon surtout si ca a duré longtemps.
Toi adriend attend on ne sait jamais !
Personnellement je n'y crois plus, elle ne reviendra jamais, elle voulait juste qu'on reste ami, rien de plus, sinon elle m'aurait déjà répondu.
Ahhhh contente de voir que tout le monde va mieux heureusement :)
moi aussi meme s'il fait tout gris je me sens bien dans ma peau
ben te concernant stark je ne sais pas !
c'est plutôt bizarre que ton ex clique à chaque fois sur un j'aime pendant que tu le fasses en premier!
c'est pourquoi je me dis qu'elle essaye de te provoquer c'est possible tu sais
Les statuts en question :

"C'est pas avec des belles paroles que tu prouveras que t'es sincère. Ravale tes jolis mots et prouve tes propos par des actes."

"L'erreur est humaine. Pardonner est possible. Oublier j'en doute."

"Si tu veux connaitre la sincérité d'une personne, observe avec quelle facilité celle-ci se fait de nouveaux amis..."
Un statut c'est un de mes meilleurs potes (depuis plus de 10 ans je le connais) , il la connais bien aussi (3 ans).
Et les 2 autres statuts c'est une ex de 2009, elles se connaissent depuis quelques mois mais elles ne se parlent jamais, juste de temps en temps en soirée quand elle était avec moi.
Et bien moi je propose que tu prennes ton courage à deux mains et que tu fasses un pas vers elle...
après tout ce temps tellement de choses changent du coup tu n'as rien à perdre à mon avis!
une tentative pourquoi pas y penser sérieusement

si non comment va gisgis????
elle revient??elle est partie manger?
Stark013 a écrit :Oui Loulou je vais y réfléchir un peu mais pas aujourd'hui xd, bonne soirée ce soir en vue!
Adrien, pour te répondre, ça m'étonnerait mon pote il sait comment je suis et comment elle est il ne ferai pas ça il me le dirai cash.
penses y alors et si tu sens que tu as encore une chance alors ne la rate surtout pas
tente le tout pour le tout :mrgreen:
0/31/12 12:57:27 ] Marion : salut
[10/31/12 12:57:47 ] Vivien : salut
[10/31/12 12:57:49 ] Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur
[10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux
[10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne
[10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule
[10/31/12 12:58:54 ] Vivien : ok
[10/31/12 12:59:08 ] Marion : pk tu es comme ça ?
[10/31/12 12:59:14 ] Vivien : comment?
[10/31/12 12:59:29 ] Marion : je fais un début de diabète
[10/31/12 12:59:35 ] Marion : enfin bref tu t'en fiche
[10/31/12 12:59:38 ] Marion : je dois y aller
[10/31/12 12:59:46 ] Marion : bisous vivien
[10/31/12 12:59:47 ] Vivien : bah tu ne comprend rien a ce que je vois
[10/31/12 13:00:07 ] Vivien : a plus
[10/31/12 13:00:12 ] Marion : oui je sais tu veux pas qu'on reste amis
[10/31/12 13:00:20 ] Vivien : bah alors
[10/31/12 13:00:28 ] Marion : ok
[10/31/12 13:01:09 ] Vivien : de toute facon
[10/31/12 13:01:20 ] Vivien : tu m'as quitté
[10/31/12 13:01:22 ] Marion : je dois y aller
[10/31/12 13:01:24 ] Marion : bisous
[10/31/12 13:01:26 ] Vivien : ouai ok
[10/31/12 13:01:30 ] Vivien : tchou

Voila, ai je fais une erreur?
Oui je comprends mieux maintenant!tu sais controler ses pensées n'est pas vraiment facile mais essaye plutot de t'occuper autrement
je comprends que ca te foute autant de pincements en y pensant mais bon c'est plus fort que soi
moi aussi gisgis je n'ai plus de nouvelles depuis maintenant 5 jours et je pense de moins en moins au fait qu'il me rappellera un jour
certes je me demande toujours comment il a pris mon sms mais ne m'ayant pas répondu je comprends mieux qu'il respecte le fait que je ne veuille pas de son amitié et du coup lui aussi ne veut pas plus...
la réconciliation n'aura jamais lieu
me recontacter c'est possible mais après une bonne période je dirai et à ce moment là qui sait je ne voudrai meme plus lui parler
si non bizarrement je me fais à contre coeur à l'idée qu'il ne fait plus partie de ma vie
dans moins de 10 jours il fetera son anniv et je suis sure qu'il sera décu par le fait que je ne le lui souhaiterai pas
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24