adriend a écrit :Elle se connecte la à l'instant et déco. Mais ne me répond pas. Si ca se trouve elle a quelqu'un d'autre et elle lui écris? Qu'en pense tu? Car sinon pourquoi se connecterai t'elle comme ca, et ne me repondrai pas?Non arrete stp avec ces questions qui ne mèneront à rien
adriend a écrit :C'est on peut, peut etre dire que tu as enfin tourner la page non? As tu rencontré de nouveaux prétendants?Oui c'est possible que ce soit le cas!!!tourner la page oui je ne suis pas contre cette idée
adriend a écrit :Tu commence à ressentir de la colère contre lui ? Pour tout ce qu'il t'a fait subir?C'est pas de la colère mais de l'indifférence je dirai!!!!
adriend a écrit :Que dois je en déduire alors? Que je ne lui manque pas?si si adrien!!tu lui manques quand meme je pense et elle pense à toi mais c'est pas suffisant
si si adrien!!tu lui manques quand meme je pense et elle pense à toi mais c'est pas suffisantPourquoi ce n'est pas suffisant selon toi? Que faire pour la faire bouger et changer? Tu veux dire quoi par changer les choses?
elle doit quand meme bouger et essayer de changer les choses
adriend a écrit :Ah ok, en même temps pendant 5 mois il t'a rabaché que tu lui manquai etc, mais apres rien de plus quoi... Donc à un moment faut arreter se manège.Voilà tu as tout compris!!!!
adriend a écrit :Excuse moi de devoir te dire cela mais je suis obligée car tu n'écoutes jamais ce que je dis!!!!!si si adrien!!tu lui manques quand meme je pense et elle pense à toi mais c'est pas suffisantPourquoi ce n'est pas suffisant selon toi? Que faire pour la faire bouger et changer? Tu veux dire quoi par changer les choses?
elle doit quand meme bouger et essayer de changer les choses
adriend a écrit :Suis fière de toi Loulou, moi aussi faut que j'essai aussi de tourner la page.Merci adrien,le temps est notre meilleur allié sache le
adriend a écrit :Oui mais j'ai peur que le jour ou elle essaiera de revenir dans ma vie, et je suis en couple, elle foute le bordel....Non ca n'arrivera pas car à ce moment là tu en seras totalement guéri
adriend a écrit :Pas de soucis Loulou je partais faire du shopping la^^emmmm très très bonne idée
gisgis a écrit :Jamais un autre ne fera ce que lui a fait pour moi, il etait juste ce qu'il y avait de mieux pour moi, et j'ai tout gacher, j'en ai rien a foutre des autres mecsGisgis ne te dis jamais cela!!!