Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On avisera en fonction de ce qu'elle dira oki, si elle répond...
Et si elle persiste à ce qu'on reste amis, je devrais me mettre en SR et me dire que elle ne reviendra pas en faite?

Sinon toi tu serai capable de faire ce que je t'ai dis a ton ex, le rendre jaloux?
Coucou mes amis
comment allez vous aujourd'hui???je suis vraiment vraiment navrée de ne pas m’être connectée plus tôt comme vous le savez je n'ai plus de connexion internet chez moi du coup je suis obligée d'attendre jusqu'à ce que le problème soit réglé!!!
si non quoi de neuf??y'a-t-il du nouveau???
personnellement et depuis le dernier sms de ma part plus de nouvelles de mon ex depuis maintenant 4 jours...
il m'a un peu manqué hier soir certes mais bon rien de plus
ce matin aussi je n'ai pas supporté entendre les filles parler de leurs mecs en plein cours ca m'a tellement blessé rien que de penser que mon ex n'a meme pas été capable de nous redonner une dernière chance!!
bref des nouvelles je ne pense plus en avoir de sa part car je pense qu'il a bien pris sa décision et qu'il a bien respecté le fait que je ne veuille pas de son amitié!!!!
certes il ne voulait pas plus que ca et moi pas le contraire en tous cas...
4 jours sans nouvelles et ne voulant rien entendre sur lui mais cela ne m'empeche pas de penser à lui de temps en temps
si non mon morale est de 6/10 j'ai un peu mal à la tete tellement il fait si froid
du coup je garde bien mon lit en attendant...
Oui oui je confirme mais tu sais adrien plus les jours passent plus notre relation mon ex et moi se refroidit de plus en plus
on dirait que je perds le gout de le récupérer de plus en plus tellement j'ai envisagé toutes les possibilités et compris enfin que mon ex ne reviendra jamais...
du coup mes sentiments sont entrain de s'effacer de jour en jour c'est bien dommage
et s'il rappellera adrien franchement ca m'est vraiment égale parce que finalement son coup de tel ne servira à rien du tout à part me dire que je lui manque
résultat je ne décrocherai meme pas pour ne pas trop me poser de questions suite à ca
Es tu vraiment sur que tu tiendra Loulou? Que tu ne cedera pas? Car cela risque déveiller ta curiosité de savoir ce qu'elle avait à te dire, enfin s'il te recontact^^

Au faite que pense tu du mail que j'ai envoyé à mon ex? Hier soir, elle m'a répondu: Je pensais que tu aurais accepté que l'on s revoit.

je lui ai repondu à midi: Je ne sais pas si j'en ai envie. Et puis se revoir dans quel but

Qu'en pense tu Loulou? Que dois je faire la selon toi, car Gisgis hier semblait ne pas trop savoir ce qu'on devais lui dire, car se revoir ok, mais dans quel but? Amitié?
Je suis tout à fait d'accord avec gisgis
tu sais adrien ce qui a fait que je sois au 5 ème mois de rupture avec mon ex était tout à fait ca
ne jamais oser demander pourquoi il tenait à me voir
et donc oui j'approuve bien le mail que tu as envoyé!tu as été direct et surtout droit au but
à elle de te faire part de ses intentions et de savoir faire ses choix
si elle veut te revoir en tant qu'ami non merci
mais si elle veut te revoir pour en discuter oui à ce moment là c'est négociable
t'en fais pas adrien tu as bien assuré
Quant à moi adrien non je ne veux plus rien entendre de sa part et surtout moins des sottises habituelles genre tu me manques
je pense à toi blablablabla
non je me sens certes mieux car je me fais de plus en plus à son absence mais reprendre contact avec lui un de ses jours j'en doute fort
je suis blessée au fond et je me protège aujourd’hui
alors reprendre contact avec ne fera qu'empirer les choses du coup non je m'abstiens
le sentiment que je ressens est un peu bizarre et difficile à décrire mais bon...
oui il me manque
oui je pense à lui mais sans plus
au contraire je ne veux plus avoir de ses nouvelles c'est mieux ainsi
adriend a écrit :Elle se connecte la à l'instant et déco. Mais ne me répond pas. Si ca se trouve elle a quelqu'un d'autre et elle lui écris? Qu'en pense tu? Car sinon pourquoi se connecterai t'elle comme ca, et ne me repondrai pas?
Non arrete stp avec ces questions qui ne mèneront à rien
laisse la se connecter et déconnecter
elle a quand meme besoin de réflechir avant de répondre
elle a besoin du temps alors laisse la respirer le temps qu'il faudra
elle répondra certes pas ce soir ou demain ou je ne sais quand meme elle finira par répondre alors patiente
si elle a quelqu'un d'autre tu le sauras et elle te le dira si non pour l'instant raye tout de ta tete et concentre toi sur ce que TOI tu veux
adriend a écrit :C'est on peut, peut etre dire que tu as enfin tourner la page non? As tu rencontré de nouveaux prétendants?
Oui c'est possible que ce soit le cas!!!tourner la page oui je ne suis pas contre cette idée
mais je me dis que si jamais il reviendra ca ne sera plus jamais comme avant au point où j'en suis aujourd'hui
je me sens si froide à son égard et je ne saurai pas si je pourrai lui pardonner tout le mal qu'il m'a causé c'est pourquoi je ne pense pas qu'on pourra nous remettre un jour
de mon coté je ne le pense plus du tout
je suis plutot glaciale désormais et ce sentiment s'est instauré depuis vendredi
je n'ai jamais ressenti ca
Je me demande si elle est cincère quand elle a dis qu'elle pense encore à moi malgré qu'on ne soie plus ensemble. Hier j'ai appris qu'elle avais dis il y a un peu plus de 15 jours à mon meilleur ami, que elle ne m'aimai plus qu'elle avait trouvé quelqu'un qui avais su la comprendre etc. Mais pourquoi alors m'affirme t'elle lorsque je lui ai demandé qu'elle n'avait personne, qu'elle ne m'avait pas remplacé. Elle m'a dis qu'elle lui avait dis car elle était énervé. Mais comment savoir le vrai du faux...
et bien c'est à elle de le confirmer adrien et pas moi
elle seule pourra te dire la vérité et non à toi de le deviner d'ailleurs
et rien que pour te le confirmer et l'ait déjà dit à gisgis,la dernière fois que j'ai eu mon ex au tel il m'a bien dit :
c'est pas parce que je n'appelle pas ou que je donne pas c'est que tu ne me manques pas...
au contraire tu me manques beaucoup et je pense constamment à toi
donc oui pour te le confirmer,certes elle pense à toi mais c'est pas suffisant
penser à l'autre et ne rien faire en retour boffff
adriend a écrit :Tu commence à ressentir de la colère contre lui ? Pour tout ce qu'il t'a fait subir?
C'est pas de la colère mais de l'indifférence je dirai!!!!
aujourd'hui ca ne me fait ni chaud ni froid de l'entendre me dire tu me manques...
ces paroles qu'il n’arrête de prononcer ne me toucheront meme pas car au fond je sais que ca ne changera rien
mais je dirai que je ressens de la déception face à une personne en qui j'ai tellement cru
or cette personne ne s'avère pas à la hauteur de mes espérances c'est tout
adriend a écrit :Que dois je en déduire alors? Que je ne lui manque pas?
si si adrien!!tu lui manques quand meme je pense et elle pense à toi mais c'est pas suffisant
elle doit quand meme bouger et essayer de changer les choses
si non toi aussi tu devrais penser à te faire à l'idée qu'elle ne reviendra pas!!!
t'accrocher à aussi peu de détails te fera souffrir plus tard
alors attention à ne pas trop y croire
la méthode n'est pas un remède miracle certes
si si adrien!!tu lui manques quand meme je pense et elle pense à toi mais c'est pas suffisant
Pourquoi ce n'est pas suffisant selon toi? Que faire pour la faire bouger et changer? Tu veux dire quoi par changer les choses?
adriend a écrit :Ah ok, en même temps pendant 5 mois il t'a rabaché que tu lui manquai etc, mais apres rien de plus quoi... Donc à un moment faut arreter se manège.
Voilà tu as tout compris!!!!
une fois il m'a regardé dans les yeux me disant je t'aime
j'ai meme eu droit à des plusieurs déclarations et ce plus d'une fois...
à part ces belles paroles rien de rien
il n'est jamais revenu et ne reviendra jamais
il est grand temps de stopper cette mascarade et tourner définitivement la page
adriend a écrit :
Pourquoi ce n'est pas suffisant selon toi? Que faire pour la faire bouger et changer? Tu veux dire quoi par changer les choses?
Excuse moi de devoir te dire cela mais je suis obligée car tu n'écoutes jamais ce que je dis!!!!!
adrien tu manques trop de confiance en toi
et si tu continues ainsi franchement c'est mort..
non mais excuse moi c'est pas à toi de la faire bouger mais c'est à elle de le vouloir seule et de s'en rendre compte
c'est elle qui t'a quitté!!!!!!si elle est sure d'elle ben tu n'y peux rien et si elle a commis une erreur elle fera de son mieux afin de la réparer
stp ressaisis toi et dis toi que c'est pas ta faute et que tu n'es pour rien aujourd'hui
adriend a écrit :Suis fière de toi Loulou, moi aussi faut que j'essai aussi de tourner la page.
Merci adrien,le temps est notre meilleur allié sache le
je te conseille de penser à tourner aussi la page comme ca au pire tu ne seras pas plus décu que ca
si elle reviendra le surprise sera meilleure alors attends toi à tout et laisse le temps faire ses preuves
Ben très bien alors :D
oui donne toi une nouvelle chance et essaye de reprendre confiance en toi et te dire surtout que ton ex le regrettera un jour je peux te le confirmer
tu sais hier soir au lit je n’arrêtais pas de me remémorer tout ce que j'ai pu faire pour lui prouver mon amour et puis baammm
je crois qu'il a commis l'erreur de sa vie!!!!!
Un jour viendra où tu ressentiras la meme chose adrien alors stp plus la moindre question stp
adriend a écrit :Oui mais j'ai peur que le jour ou elle essaiera de revenir dans ma vie, et je suis en couple, elle foute le bordel....
Non ca n'arrivera pas car à ce moment là tu en seras totalement guéri
ceci ne se confirmera qu'avec ta détermination et volonté!!
la semaine dernière j'étais la pire d'entre vous et cette semaine regarde où j'en suis!!!
mon ex non merci c'est fini et à jamais
je reviens de chez le coiffeur et j'me sens pas mieux pour autant.
J'ai réalisé : oui il ne reviendra jamais !
J'ai l'impression de m'etre pris une grosse claque dans la gueule.
Il m'aime et ne veut plus de moi car pour lui, se remettre avec moi = danger (si je recommence mon sale comportement il sera revenu pour rien et il ne me croit pas quand je lui dit avoir changé), seulement voilà, comment récuperer l'amour, désir et CONFIANCE d'une personne quand celle-ci ne veut plus entendre parler de toi, ni te voir ?
Une reconquete ? Non, je n'y tiens pas. Réaliser fait mal, très mal.
Je sors samedi por "m'amuser (ouais on verra), il y sera et je vais devoir supporter son ignorance et son indifference totale envers moi, super !
Pas envie qu'on me dise "tkt tu vas l'oublier, bientot t'en aura plus rien à foutre de lui"
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de n'etre qu'un souvenir pour lui et de ne plus rien representer. Ral le bol, pleure à nouveau, cool bref vie de merde ! En 2 semaines ses sentiments sont partis ? Pfff marre :cry:
J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?
Modifié en dernier par Stark013 le 30 oct. 2012, 20:17, modifié 1 fois.
gisgis a écrit :Jamais un autre ne fera ce que lui a fait pour moi, il etait juste ce qu'il y avait de mieux pour moi, et j'ai tout gacher, j'en ai rien a foutre des autres mecs
Gisgis ne te dis jamais cela!!!
tu es une personne exceptionnelle et tu as appris de tes erreurs et donc tu mérites quelqu'un de bien j'estime
si ton ex a encore des sentiments il vous donnera une autre chance alors ne te redis plus jamais ca
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24