Nolah a écrit : T'as une liste?Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas.
Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?

Nolah a écrit : T'as une liste?Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas.
Sim a écrit :Quelle genre d'occasion?Nolah a écrit : T'as une liste?Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas.
Nolah a écrit :=aurais-tu l'esprit mal placé copine?Sim a écrit :Quelle genre d'occasion?Nolah a écrit : T'as une liste?Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas.
Nolah a écrit :Haha si je pense à ce que tu penses, alors c'est bien vu. Sinon, tant pis.Sim a écrit :Quelle genre d'occasion?Nolah a écrit : T'as une liste?Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas.
Nolah a écrit :Sim je crois que je te connais...Vraiment ? Tente ta chance alors !
Nolah a écrit :Sim je crois que je te connais...ah bon? quel indice as -tu?
bettyboop a écrit :Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé?Impossible mon amour est unique.
en fait, Sim c'est Netsky!!
Sim a écrit :Lol.je vais faire comme toiNolah a écrit :Sim je crois que je te connais...Vraiment ? Tente ta chance alors !
Nolah a écrit :ben vas-y copine, lances -toiSim a écrit :Lol.je vais faire comme toiNolah a écrit :Sim je crois que je te connais...Vraiment ? Tente ta chance alors !
bettyboop a écrit :Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé?C'est un rêve pour beaucoup mais la réalité pour une personne
Netsky a écrit :rah, tu changes pas , toibettyboop a écrit :Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé?C'est un rêve pour beaucoup mais la réalité pour une personne
bettyboop a écrit :c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux?Jaloux de quoi
stephtoonz a écrit :Ta bien raisonbettyboop a écrit :c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux?Jaloux de quoi??
Mdr je serais jamais jaloux d'un fantôme dont on ne sais rien
stephtoonz a écrit :C'est marrant comment on pense la même chosebettyboop a écrit :c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux?Jaloux de quoi??
Mdr je serais jamais jaloux d'un fantôme dont on ne sais rien
stephtoonz a écrit :Bonne nuitée ma chère Nolah, gros bisous, dors bienNolah sans "chère" est suffisant pour toi !
Nolah a écrit :Betty quand t'es partie hier soir tout le monde ta suivi.Même pas vrai, moi j'ai trainé encore un peu après xD
J'espère que tu vas bien copine
Nolah a écrit :oui oui mon ex a tenu un jour et demi de SR ca m'avait fait des vacances.dommage qu'il tienne pas plus parfois hahaMdrrrr dis lui de te lâcher les basques
stephtoonz a écrit :Mdrrr Nolah, tu es démoniaque xDJe peux pas le laisser dans le doute de savoir si je reçois ses messages quand même....
Netsky a écrit :Vous êtes vraiment des taréson croit r^ver, c'est le tarés d'entre nous qui nous traite de tarés!!! espèce de taré!!
Nolah a écrit :Vous seriez prêt à sacrifier une relation de 15-20 ans pcq l'autre a eu un coup d'un soir une seule fois?Non c'est sur qu'il y a du poids dans la balance. Après je sais pas.
bettyboop a écrit :pareil, on a des yeux, mais de là à dire être attiré (pour moi c'est "je veux aller voir ailleurs, je doute..)Les yeux c'est fait pour s'en servir. C'est pas pour ça qu'on doit faire des animaleries
Netsky a écrit :Je suis stupéfié par votre vision des ces choses là. Moi on me trompe c'est un coup de pieds dans le cul et à dieu.Victoire pour la folle
stephtoonz a écrit :Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose.Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas...
Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite.
Netsky a écrit :stephtoonz a écrit :Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose.Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas...
Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite.
Nolah a écrit :Comme je suis gâtéNetsky a écrit :stephtoonz a écrit :Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose.Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas...
Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens...
Netsky a écrit :Tu en doutais?Nolah a écrit : Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens...Comme je suis gâté
Nolah a écrit :Ooooufff ça fait mal çaNetsky a écrit :Tu en doutais?Nolah a écrit : Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens...Comme je suis gâté
Je ne sais pas si elles par contre seront gatées à la sortie...
Netsky a écrit : Ooooufff ça fait mal çaC'est toi qui prend tout mal mon amour.
bettyboop a écrit :si tu lui dit que c'est lui le meilleur, il va encore avoir du mal à passer les portes!!Faudra faire des portes sur mesure quoi...