Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sim a écrit :
Nolah a écrit : T'as une liste?
Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?
Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;)
Quelle genre d'occasion? :shock:
Nolah a écrit :
Sim a écrit :
Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;)
=aurais-tu l'esprit mal placé copine? :lol:
Nolah a écrit :
Sim a écrit :
Haha si je pense à ce que tu penses, alors c'est bien vu. Sinon, tant pis. :)
stephtoonz a écrit :
bettyboop a écrit :c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux?
Jaloux de quoi :shock: ??
Mdr je serais jamais jaloux d'un fantôme dont on ne sais rien ;)
C'est marrant comment on pense la même chose :)
Bien le bonjour mesdemoiselles :)
Nolah a écrit :Betty quand t'es partie hier soir tout le monde ta suivi.
J'espère que tu vas bien copine :)
Même pas vrai, moi j'ai trainé encore un peu après xD
Nolah a écrit :oui oui mon ex a tenu un jour et demi de SR ca m'avait fait des vacances.dommage qu'il tienne pas plus parfois haha
Mdrrrr dis lui de te lâcher les basques :lol:
Bof il fait ce qu'il veut je ne réponds qu'une fois sur 100 quand il demande si je suis toujours en vie.
Mdr c'est lui qui est dans l'attente la et c'est bien fait.Il parle dans le vide et puis il me dit "tu recois ce que je dis au moins?" et la je réponds oui et je me marre toute seule.Je suis sadique je sais
Je pense comme Betty, tu peux regarder, mais de là à dire être attiré par quelqu'un d'autre c'est clairement dire que la personne veux autre chose.
Nolah a écrit :Vous seriez prêt à sacrifier une relation de 15-20 ans pcq l'autre a eu un coup d'un soir une seule fois?
Non c'est sur qu'il y a du poids dans la balance. Après je sais pas.
bettyboop a écrit :pareil, on a des yeux, mais de là à dire être attiré (pour moi c'est "je veux aller voir ailleurs, je doute..)
Les yeux c'est fait pour s'en servir. C'est pas pour ça qu'on doit faire des animaleries :)
si mon mec me dit ça, j'en discuterais avec lui..si c'est juste une histoire de c**(mais si nous on peut pardonner , celui qui a eu un coup d'un soir, peut-il se pardonner à lui -même, et risquer de perdre sa moitié car il a honte)
si c'est la personne qui est atiréé qui souhaite partir pour voir si l'herbe est plus verte chez le voisin, qu'il le fasse mais un jour il verra que l'herbe était en fait cramoisi chez le voisin et que son herbe à lui, ben tout compte fait..
Moi si mon homme a le courage de me dire qu'il en trouve une autre attirante,qu'on en discute et tout.
Je prendrais ca comme une preuve d'amour envers moi.

Il n'aura pas fait comme tout le monde: me tromper,attendre que je le découvre,nier et puis finalement devant les preuves demander pardon.
stephtoonz a écrit :Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose.
Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite.
Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas... :lol:
si y a pas de sentiments avec la personne qui il trompe , je pense qu'on peut pardonner
après libre à chacun de réagir comme bon lui semble , mais des fois l'amour rend aveugle, et par amour on peut tout pardonner..
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose.
Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite.
Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas... :lol:

Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :

Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x
Comme je suis gâté :bisou:
Netsky a écrit :
Nolah a écrit : Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x
Tu en doutais?
Je ne sais pas si elles par contre seront gatées à la sortie...
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
Nolah a écrit : Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x
Tu en doutais?
Je ne sais pas si elles par contre seront gatées à la sortie...
Ooooufff ça fait mal ça :D
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23