Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dans quel but?
Et bien, comme je l'ai dis j'ai en moi une petite partie qui veut la récupérer car je pense que ce n'est pas totalement fini cette histoire.

Et je veux en avoir le coeur net que c'est bien fini, je n'ai tjs pas la certitude avec ce qu'il s'est passé entre temps meme si depuis 2 semaines c'est calme
gisgis a écrit :je crois que son ex quand elle va lire ça, elle va paniquer et vas devoir faire reellement un choix ! (c'est mon avis) y a de l'espoir croisons les doigts :)

Hein dit, ça fait du bien d'etre autant compris et de se soutenir comme nous le faisons !
Abdiquer doucement mais surement ! :)
Oui oui je l'espère pour lui en tous cas!!!il doit lui tenir tete jusqu'au bout et c'est ainsi qu'il saura si elle l'aime encore ou pas
si non oui ma chérie moi j'ai abdiqué et je tiens bon à ma décision
j'ai meme repris contact avec une connaissance à moi mais qui vit en suisse et qu'il a tellement tenu à me revoir pendant l'été...
on s'est envoyés quelques sms hier et on a décidé de garder contact
certes je vais de l'avant
tu devrais en faire autant gisgis
Stark013 a écrit :Dans quel but?
Et bien, comme je l'ai dis j'ai en moi une petite partie qui veut la récupérer car je pense que ce n'est pas totalement fini cette histoire.

Et je veux en avoir le coeur net que c'est bien fini, je n'ai tjs pas la certitude avec ce qu'il s'est passé entre temps meme si depuis 2 semaines c'est calme
Bon dans ce cas au lieu de la lettre de la méthode écris lui tout ce que tu as sur le coeur
t'imaginant dans la personne de mon ex à la place de la tienne j'aimerai bien avoir une lettre toute sincère et avec pleins de sentiments des vrais que tu as tant caché!!!
écris lui tout ce que tu as sur le coeur et non pas que tu sois blessé c'est tout
Stark013 a écrit :Je ne vais pas écrire ce qui m'a blessé, manquerai plus que ça xd
Le problème c'est que j'ai du mal à dire ce que je ressens ça mettra du temps.
On est là pour t'aider alors fonce et dis lui tout ce que tu as sur le coeur
qui sait!!!elle aura ce petit déclic et aimera revenir vers toi
allez courage ca viendra j'en suis sure
Bien mangé?? :D
moi je finis presque mon premier foulard!! plutôt joli si tu voyais
si non parfois mon ex vient dans mes pensées mais j'essaye de le chasser en me concentrant sur mon travail
il me manque tout un petit peu mais c'est gérable!!!
et toi alors tu fais quoi de beau??
adriend a écrit :Re desole suis en train et je capte trop mal et j ai plus beaucoup de batterie. Elle n a pas repondu, je ne sais pas si elle l a vu. Sinon bonjour Loulou et Stark. Tu nous avais manqué!!!!
Vous aussi vous m'aviez bien manqué!!!
ben j'ai vu que tu as pété ton sr :lol: normal on y passe tous apparemment
en tous cas je trouve que ton message allait droit au but c'a par contre j'ai aimé!!!!
oh j'aimerais trop voir ça, ça doit etre superbe j'en suis sure ! Tu dois sans doute etre fiere de toi :D c'est bien pour aller mieux ça et y penser moins :) C'est normal que tu y penses encore , tu l'aimes tjs .. mais tu te prends bien en main je trouve :)

Oui bien mangé merci :D

Bah moi j'etudie un peu et j'me suis amusée a ecrire tous ses defauts ça m'aide mais ça ne l'efface pas de mes pensees pour autant :(
cas n°1 : on ne sait pas mais comme elle tiens à toi, elle repondra en consequences de ton mail et te dira clairement les choses.
cas n°3 : si elle ne te dis tjs pas ce qu'elle veut, là tu passes à autre chose, tant pis pour elle, tu auras été assez clair.
si c'est ce qu'elle te dit, tu seras fixé et ça prouvera qu'elle ne cherchait que ton amitie :?
Mais ne soit pas trop pessimiste on verra d'accord ?

Prépare toi à ce qu'elle ne reponde pas ou à ce qu'elle te réponde un truc negatif ainsi tu t'y seras préparé !
Puis si au contraire, c'est positif là :arrow: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
je suis la preuve vivante qu'on fait ça :roll: j'ai déjà pris des decisions où je savais très bien que je les regretteraient et pourtant j'ai maintenu ma decision MAIS une fille n'est pas une autre adriend ;)

Loulou !!! :)
Tjs rien de neuf hé oui mais tant pis !!
Tu vas tjs bien ?
Mais de quoi on parle looool je suis complètement out on dirait
ben oui moi ca va je suis sortie faire un tour et je me sens bien aujour'dhui dieu merci :)
mon ex me manque de moins en moins et tout l'amour que je lui porte est entrain de disparaître au fil des jours
il a tout fait pour que je ne l'aime plus!!!!il est plutot malin mon ex :lol: :lol: :lol:
si non qu'est ce qu'il a adrien??
gisgis a écrit :Oh si seulement je pouvais etre dans le meme état que toi
tu le seras dans quelques jours je peux te le confirmer
tu n'es qu'à deux mois de rupture et moi j'ai dépassé les 5
au point où j'en suis aujourd'hui il a juste fallu que je prenne une décision que je n'osais meme pas par peur de souffrir et bizarrement j'en souffre beaucoup moins
:-Party
Non non juste pour le fait qu'il ne lui ait pas donné de nouvelles et pas pour autre chose
certes elle est en colère contre lui actuellement parce qu'elle croit qu'il l'a complètement zappé et en meme temps tellement perdue de ne plus savoir ce qu'elle veut
c'est bien je trouve elle réfléchit bien
T'as pas envie de passer ta soirée sans cogiter à tout ça et profiter pleinement ? ^^'

Moi ? alors comme je suis curieuse je lui demanderais dans quel but etc etc MAIS c'est vrai que si tu reponds tout de suite, ça va faire genre, t'étais aux aggets de sa réponse alors voilà vaut peut etre mieux attendre quelques jours en effet :lol:
Je re-cotoie une ex (relation d'1-2mois) de 2009, avec qui j'ai de bons délire depuis 10-15 jours. Cela me surprend un peu vu qu'on était pas en super terme, enfin bon là on délire bien, meme avant cette petite relation on était pas comme ça.

Samedi on a bu quelques verres et en boite elle s'est mise à me caresser le torse à plusieurs reprises assez bizarre lol. Et à la fin de soirée, elle sort à un pote et moi qu'elle est en manque etc etc
Suis rentré de soirée. Je pense attendre avant de lui répondre. Mais coment tourner la question de maniere a lui demander si elle me revoir juste pour me convaincre d'être son ami? Personnellement je ne me vois pas lui faire la bise... Apres peut etre est ce un test pour voir si je suis encore en attente...
Tu crois que ca va me nuire que je l'ai envoyé aujourd'hui? Elle va réagir comment la? J'ai bien fais de le lui dire que je n'étais pas sur de vouloir la revoir

ils oublie en quelque sortes , il enfoui ces sentiment pour toi, suffit d'une etincelle pour que tout ressorte^^
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24