Tu sais tout toi et moi aussi

Quand je dis anniv avec Mr Ex c'est de notre rencontre dont je parle, on ne va pas le fêter ensemble

Luietmoi40 a écrit :Merci Markoje me demande si la mort ne serait pas plus douce
Hors de question que je le supplie. Je n’ai pas fait ça, à aucun moment.
La dernière fois qu'on s'est vu je lui ais dit que je comprenais qu'il soit passé à autre chose, bien que lui me réponde que je n’ai rien compris, mais bon au final il est toujours avec elle. il m'a aussi qu'il m'a aimé et qu'il m'aime toujours.![]()
Ce que je n'aie pas compris non plus, c'est qu'au moment de me quitter il m’offre 1 paquet de cigarettes de la marque que je fume (on avait l’habitude de se les acheter mutuellement) j'ai refusé ce paquet, il a insisté mais j’ai tenu bon.
Je ne sais pas ce qu’il a voulu me faire comprendre en faisant ça
Et oui je sors, je bouge, tout le monde me dit que suis radieuse, je sais que je plais aux hommes mais à l’intérieur de moi, il n'y a que lui. Je me suis même faite plaisir avec 2 ex ex pas le même soir() mais le matin je ne pensais qu'à lui et je me demandais ce que je faisais dans leurs bras
![]()
J'essaie de pratiquer la fuite en avant, c'est un peu ma revanche sur lui qui est si jaloux toujours aujourd'hui. Évidemment, si il y avait retrouvailles jamais je ne lui dirais que j'ai eu des rapports avec d'autres personnes depuis
coeurkc a écrit :putain je pensais pas qu'antant de gentillesse pouvait exister je tiendrais mais vous etes super merci merci.....Quand un de nous ne va pas on fait bloc autour de lui![]()
![]()
Luietmoi40 a écrit :coeurkc a écrit :putain je pensais pas qu'antant de gentillesse pouvait exister je tiendrais mais vous etes super merci merci.....Quand un de nous ne va pas on fait bloc autour de lui![]()
![]()
![]()
Luietmoi40 a écrit :Et oui Capucine, c’est rien du tout. Ne te reproche rien. Tu es une grande fille, non ?mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ...
C’est pas grave. C’est pas comme si tu étais Jeanne d’Arc (pucelle, si t’avais pas compris)
On s’en fout news ou non de ce c… ! Allez oust, poubelle![]()
Te prends pas la tête avec cette pseudo histoire. Zappe
Tu récupères ta confiance et puis c’est tout !
Kahuet
capucine000 a écrit :il etait qd meme hyper bien gauléj'espère que c'est de l'humour parce que si ce sont tes critères de "sélection"..... gros bôf quand même !!!![]()
![]()
capucine000 a écrit : mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ...
il etait qd meme hyper bien gaulé![]()
![]()
Kakahuet a écrit :capucine000 a écrit :il etait qd meme hyper bien gauléj'espère que c'est de l'humour parce que si ce sont tes critères de "sélection"..... gros bôf quand même !!!![]()
![]()
SadPanda a écrit :capucine000 a écrit : mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ...
![]()
On parle de moi là ?
Vador8 a écrit :Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie.Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais.
capucine000 a écrit :Ouai l'humour, c'est super ! rire des autres c'est bien mais rire de soi, c'est franchement le piedVador8 a écrit :Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie.Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais.
je sais, je sais![]()
je blaguais, je prefere mettre de l'humour la dedans... on va pas deprimer des que ca ne va pas dans notre sens.
c'est plus rigolo de rire de trucs penibles ...
capucine000 a écrit : mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ...Vouai carrosserie de Ferra.i avec moteur de 2 CV
![]()
Vador8 a écrit :Ben voila
Sinon cet après-midi j'ai rendez-vous avec une autre fille.
Luietmoi40 a écrit :capucine000 a écrit : mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ...Vouai carrosserie de Ferra.i avec moteur de 2 CV
![]()
![]()
![]()
Je vois le genre
oasisisis a écrit :Bonjour à tousoui je vais me reprendre un gros bisous a vous tous vous etes tous des filles et mecs bien
CoeurKC,
Tu arrêtes de faire de la merde quand tu veux!!!
On passe l'éponge sur ce coup-là mon pote et je ne vais pas te faire la morale à deux balles.
On va dire que tu as échappé au pire.Mais tu as une belle histoire qui commence et le spleen reviendra de temps en temps.Alors stp,n'alimente pas tes regrets et remords.Tu n'as pas assez de recul et tout va trop vite mais "doucement et sûrement".Ressaisis-toi et reviens nous voir quand tu veux et quand tu sens que tu en as besoin.
Je t'embrasse![]()
Et à toute la team
capucine000 a écrit :@ lem : bah il savait que jpassais le wend av mon fils. Ptetre qu il ne voulait pas déranger ?t inquiete elle viens ce soir et je dois aller me preparer 2h sinon tu as ton bou chou ctte semaine moi ma fille le we prochain donc apres on ce file rdv tres envi de te connaitre
Il a donner des cours ts le wend, prof de modern jazz...
C est vrai que ça m a redonne le sourire.
Faut voir ce qu il veut ...
Jreste sur mes gardes qd même. A suivre...
@ coeurk : c est fini les coups de calgon qui peuvent couter chers. Profites de ta compagne de tes petits et quand tu as une rechute, poste plutôt ici que passer en garde a vue)
jsuis tjs partante pour ce pot au fait !
Et de façon plus globale, merci a tous pour votre écouté (lecture)
Vador8 a écrit :Je viens vous donner de mes nouvelles.Je suis super motivé aujourd'hui et je n'arrive pas aller me coucher.
Faut pourtant vraiment que je retrouve un rythme de sommeil.
![]()
BREF ! Mon rendez-vous c'est bien passé. Elle m'a envoyé un sms après coup en me disant qu'elle avait passé un merveilleux moment.Ça me gène un peu.
Je pense encore beaucoup trop à mon ex pour passer à autre chose et j'ai peur de la blesser.
Luietmoi40 a écrit :Salut la Team
Comment ça va aujourd’hui ?
Good Vador![]()
Et que ça rejaillisse sur everybody, ben quoi ?
On m’a dit ça récemment : " le temps passe tellement vite quand je suis avec toi " , où encore " tu as une belle âme " C’est beau mais ça ne me touche plus…. + divers sms de " ex ex ex " et de " ex ex "
Et mon c..l tu le trouves comment ?
Rhoooooo, je me demande si je ne deviens pas insensible et vulgaire
Bon je crois que je vais aller faire un petit tour chez les carmélites
capucine000 a écrit :Belle âme et aussi que je suis très belle (pas osé le marquer tout à l'heure ça fait trop je me la pète) ça veut dire, je te prendrais bien mais je n'ose pas te le dire parce-que tu vas me filer une grosse claque dans ma gueule de c...
eh mais ca veut dire quoi "tu as une belle âme". tain' les mecs savent plus quoi inventer de débile ...
un mec me dit ca, j'éclate de rire
capucine000 a écrit :Bonjour à tous !Ca va
bah, de bonne humeur auj,, jsais pas trop pk car rien de spécial mais jprends tous les trucs positifs ...
et vous comment ksa va ce matin ?
Luietmoi40 a écrit :Oui, un sms tranquille sympa mais sans plus. il me ddais comt j'allais, si j'avais passe un bon wend, j'ai repondu sur le meme ton, un sms qui n'attend pas de reponse.capucine000 a écrit :Bonjour à tous !Ca va
bah, de bonne humeur auj,, jsais pas trop pk car rien de spécial mais jprends tous les trucs positifs ...
et vous comment ksa va ce matin ?
Alors tu as envoyé le sms ?
Luietmoi40 a écrit :Oui ça craint !
La question n’est pas que ça vienne de lui ou de toi, mais tu viens de lui envoyer un message, attends au moins qu’il te recontacte
Après tu aviseras, il le sait que c'est possible pour ce week-end, non ?
Kakahuet a écrit :Zen .. précipites pas les choses, ça ne servira à rien sauf à lui mettre une pression inutile ...
Pour le coup de la "belle âme" ..tout dépend des rapports que tu as eu avec cette personne... Désolé Capu mais oui ça existe des gens qui disent ce genre de choses et ça veut dire quelque chose... ! après c'est un problème de sensibilité et de rapport humain
Perso, dans ce cas précis, je crois que tu as bien traduit LEM ^^
capucine000 a écrit : faut croire que je suis de plus en plus un ours.ça pousse les pwals ?
capucine000 a écrit :C'est dommage parce que des gentillesses, surtout sincères sont toujours bonnes à prendre.Si on nous a donné la parole c'est pas pour rien
j'ai du mal à dire des gentillesses a quelqu'un (ca a toujours ete le cas chez moi)
je le montre plus mais pas douée en paroles
Kakahuet a écrit :.Si on nous a donné la parole c'est pas pour rienY en a qui ferait bien de se taire, tu vois de qui je parle![]()
capucine000 a écrit :lol, bah non, je suis un ours imberbe![]()
Luietmoi40 a écrit :Kakahuet a écrit :.Si on nous a donné la parole c'est pas pour rienY en a qui ferait bien de se taire, tu vois de qui je parle![]()
![]()
capucine000 a écrit :lol, bah non, je suis un ours imberbe![]()
![]()
Nous sommes rassurés
Luietmoi40 a écrit :Y en a qui ferait bien de se taire, tu vois de qui je parleKakahuet a écrit :.Si on nous a donné la parole c'est pas pour rien![]()
capucine000 a écrit :par contre, l'aspect positif de mes carences verbales est que le type est toujours obligé de creuser.hum..tu trouves pas ça dangereux que l'autre creuse sans cesse? il ne risque pas s'épuiser ?
et jtrouve ca chouette de devoir creuser avec une reciproque.
Kakahuet a écrit :tu l'as dit !
Ouép et des moufles aussi (voire une coupure d'électricité ? ;-p)
Luietmoi40 a écrit :Capucine stp évite les questions et ça va le faire![]()
Laisse venir
Kakahuet a écrit :Great !!
Ce sont des bonnes choses, là !! tant mieux...
Moi, je continue tranquille aussi, sans être passé à 100% à autre chose, j'essaie d'avancer dans le bon sens...
J'ai passé quasiment le cap du "pourquoi, comment , etc..." j'essaie de ne plus interpréter, parce que ça ne rime à RIEN ^^
Bref je fais ma vie... quelques petites surprises et quelques bonheurs me suffisent amplement ...
Vador8 a écrit :Vous avez raison, finalement, je m'abstiens de toute réaction...
Mais elle ne perd rien pour attendre ! Noël sera un tournant dans notre relation, tant amoureuse qu'amicale. Et je ferai en sorte de savoir ce qu'elle pense, de poser les choses à plat.
Luietmoi40 a écrit :Capucine et Kahueteh mais c'est magnifique tous ca !!! ouah ce que tu es populaire !!! bon pour le moral
ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute
Vador
![]()
Marko et Coeurkc
Des news de votre part seraient les bienvenues
Oasis
LEM
Hormis les sms incessants de " ex ex ex " , auxquels j’ai répondu par 1 " t lourd là " , mais bon il a continué ...
Un coup de fil très agréable de " ex ex " , hier soir,
G bien dormi
Sinon ben j’ai 1 de mes futurs " next-ex " (oui, 2 en vue) qui m’invite samedi ou dimanche. J’ai dit ok pour samedi mais je ne sais pas du tout ce qu’il propose.
Qui vivra verra
Soit, je me laisse aller avec lui, pas toute entière, mais avec suggestions distillées de façons subtiles, soit, je la joue en mode insensible
![]()
J’aviserai en temps et en heure suivant l’humeur du moment.
Vador8 a écrit :Non, ma plus grande victoire n'est pas l'ignorance. C'est une personne à qui je tiens et qui fut avant tout pour moi une amie.comme tu le sens mais crois tu vraiment qu on peut devenir ami avec quelqu un qui a compté autant ? A mon avis, il faut des années pour arriver à ca ...Donc ma plus grande victoire sera de retrouver une amie. Noël c'est fait pour ça.
capucine000 a écrit :hello !Bonjour à tous non la pas de petits nuages plutot un point entre moi et moi ayant morflé ce we j'ai voulu faire un petit point sur ma vie. Bon aujourd'hui ca va mieux et moi aussi je possitive. Apres tout plus permis va me faire marcher et comme j'aime cela c'est cool.
bah moi, auj ca gaze !!!
jsuis seule au bureau ... la classe !
j'ai un resto de prevu ce midi avec une vieille copine et pour le reste je laisse la vie et le temps m'apporter de bonnes surprises ... ou pas (mais si mais, jsuis positive![]()
)
et toi et tous le monde ?
Et ou est passé coeurk ? J imagine toujours sur son petit nuage avec sa compagne
Luietmoi40 a écrit :Moyenne de 10 sms par jours de " ex ex ex "Et bien si tu lui disais clairement qu'il arrête ?
Depuis ce matin déjà 4 !
Comprend rien ce naze
Ça craint là
A partir de combien c’est du harcèlement ?
J’essaie d’être gentille, polie, etc … pour ne pas le blesser mais comme dit dans un autre post, faut se mettre à la place de l’ex pour le(la)quel(le) on est venu sur le fofo.
C’est insupportable quand on ne veut plus de l’autre et catastrophique pour l'image de celui(celle) qui insiste lourdement
A bon entendeur ....
Kakahuet a écrit : Et bien si tu lui disais clairement qu'il arrête ?Mais c’est déjà fait ! Regarde les autres posts sur le SR, c’est là que tu te rends compte, que beaucoup de personnes, n’arrivent pas à le tenir.
Même si tu es gentille, je trouve normal de lui faire comprendre par a+b qu'il faut qu'il arrête (sauf si tu ne veux pas , bien sûr) ... alors just do it !
Luietmoi40 a écrit :Oui, je prends la dernière optionOuai tant que ça reste des sms no soucy
lili1982 a écrit :salut les petits loupsLuietmoi40 a écrit :Oui, je prends la dernière optionOuai tant que ça reste des sms no soucy!!!
mais si il commence à te suivre et tout le blabla la tu avisera..
Je te comprend le mien d'ex .. vient chez moi casi toutes semaine pour frapper à ma porte à X heures du matin complètement bourré .. et il frappe avec son pied , bras etc .. pour partir 30 minutes après m'avoir bien reveillé ..
bref.. moi J'AI DUT appelé les flics .