Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est fou y a des hommes complètement cons, qui ne respectent que très peu leurs femmes ou ex-amies... et ceux qui sont bien se font larguer. -__-

Je suis un peu en mode la vie c'est une pute aujourd'hui. :lol:
Bonjour vous

Hey, c’est lundi aujourd’hui, me dites pas que vous êtes encore au lit !
Hem, à moins que ce soit pour la bonne cause ;)

Bon, je vous épargne la suite des détails avec " ex ex ex " . Me suis assez lâchée hier

Il faut vraiment que je me bouge et que je mette du cœur à l'ouvrage avant que " futur next-ex " abandonne faute de retour à ses avances

Bon, sinon, comment va la team ?
Hello hello

Ben suis dans la paté et le brouillard mais ça va pas trop mal pour ma part :),
Pas de stress, pas de demande, pas en train de ruminer ni ressasser..ça me convient... !

PS: NON la vie est belle, c'est une certaine catégorie de gens qui font qu'on la trouve détestable , nuance ;-p
BY capucine000
bonjour à tous !

bah moi, ca va ...
toujours pas de news de mr next. ca y est jlaisse tomber.
sinon, pour le reste, la routine ... pourtant jpensais que la routine, c'est quand on est en couple !! ahahahah :lol:
j'ai mangé du clown ce matin
bonjour le petits coeurs
bon mega rechute + poisse j'etais tous seul ce we et j ai deconne un max mon ex est revenu me hanter je revoyais tous les petits we en belgique a venise c'eatis ma princesse et j ai deconne bu pris ma voiture et un petit coup de 200 sur l autoroute puis j ai pense a ma fille de 4 ans j ai decide de rentre et d arreter mes conneries. Et le le poisse a 10 m de chez moi un feu mon lacet se prend dans l accelerateur je peux pas freiner boum 24 heures de garde a vue top cellule 2m sur 2 l'attente la peur bon n ayant pas d antecedent je m'en sort avec 6 mois de retrait mais pas de proces l 'amende sera sale. j'ai toujours ete cool le sort s acharne il faut tenir pour mes enfants ma new qui est super top mais cela est dur je suis entie sincere je m'erites pas ce qui m arrive.
Luietmoi40 a écrit :Merci Marko
Hors de question que je le supplie. Je n’ai pas fait ça, à aucun moment.
La dernière fois qu'on s'est vu je lui ais dit que je comprenais qu'il soit passé à autre chose, bien que lui me réponde que je n’ai rien compris, mais bon au final il est toujours avec elle. il m'a aussi qu'il m'a aimé et qu'il m'aime toujours. :shock:
Ce que je n'aie pas compris non plus, c'est qu'au moment de me quitter il m’offre 1 paquet de cigarettes de la marque que je fume (on avait l’habitude de se les acheter mutuellement) j'ai refusé ce paquet, il a insisté mais j’ai tenu bon.
Je ne sais pas ce qu’il a voulu me faire comprendre en faisant ça
Et oui je sors, je bouge, tout le monde me dit que suis radieuse, je sais que je plais aux hommes mais à l’intérieur de moi, il n'y a que lui. Je me suis même faite plaisir avec 2 ex ex pas le même soir :D () mais le matin je ne pensais qu'à lui et je me demandais ce que je faisais dans leurs bras :F
J'essaie de pratiquer la fuite en avant, c'est un peu ma revanche sur lui qui est si jaloux toujours aujourd'hui. Évidemment, si il y avait retrouvailles jamais je ne lui dirais que j'ai eu des rapports avec d'autres personnes depuis
je me demande si la mort ne serait pas plus douce
BY capucine000
Bah non, la mort c'est pour les faibles et nous on est hyper forts ! abimes, ok ! mais pas a ce point la...

tu as une nouvelle compagne avec qui tous se passe bien, tu as ta petite, tu bosses, tu es en bonne santé.

donc, pas de raison de bad triper !!!

tu vois pour exemple, le pere de mon fils est seul, plus d'amis, ca merde au taf en ce moment pour lui, son pere est en train de mourir et ben , il me dit c'est conjoncturel. il essaie de rester positif.

toi, tu es loin de ce schéma alors reste positif
BY suppr
Bonjour à tous
CoeurKC,

Tu arrêtes de faire de la merde quand tu veux!!!
On passe l'éponge sur ce coup-là mon pote et je ne vais pas te faire la morale à deux balles.
On va dire que tu as échappé au pire.Mais tu as une belle histoire qui commence et le spleen reviendra de temps en temps.Alors stp,n'alimente pas tes regrets et remords.Tu n'as pas assez de recul et tout va trop vite mais "doucement et sûrement".Ressaisis-toi et reviens nous voir quand tu veux et quand tu sens que tu en as besoin.
Je t'embrasse :-Heart

Et à toute la team :-Lov
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :
coeurkc a écrit :putain je pensais pas qu'antant de gentillesse pouvait exister je tiendrais mais vous etes super merci merci..... :-Lov :-Lov :-Lov
Quand un de nous ne va pas on fait bloc autour de lui :-Lov :-Lov

:-1 :-Bra

et pis, on va pas se laisser emmerder par la morosité :lol:
BY capucine000
par contre moi, pas de nouvelles du next ..
je sais, on s'en fou, je l'ai vu 3 nuits mais ca me fout les boules qd meme ...
jpense pas que c'est parce que c'est lui, juste ca me fait un truc penible encore a surmonter et j'avais pas besoin de ca.
je m'explique, je commencais a reprendre confiance en moi et tout et tout.
la, ca me rend minable ...
en plus, je lui avais specifie pas de plan cul ... jsuis incapable de ca ...
ben faut croire, que je viens de tester "le plan cul" : nouvelle experience mais ce n'est pas pour moi definitivement
Bonjour all

Et bien que de nouvelles !!!

Coeurkc : tu as tous les atouts en main pour reprendre le cours d'une vie "normale" alors c'est toi qui voit ...il ne faut pas croire que parce que tu es avec quelqu'un que du jour au lendemain tu vas oublier le passé, mais il faut que tu t'en serves pour avancer, point !

Capu : bah tu peux te dire ça, que tu as tenté le plan Q et que c'est pas pour toi .. mais stp, arrête de te poser mille question, ça ne te fera guère avancer !!!

LEM : bon ça gaze pour toi on dirait :)

Oasis: j'attend le rapport pour ta 1ere journée ;-)

Kahuèt : ça va ? oué on se maitient, et toi ? moi ? bah ça va !
Et oui Capucine, c’est rien du tout. Ne te reproche rien. Tu es une grande fille, non ?
C’est pas grave. C’est pas comme si tu étais Jeanne d’Arc (pucelle, si t’avais pas compris)
On s’en fout news ou non de ce c… ! Allez oust, poubelle :mrgreen:

Te prends pas la tête avec cette pseudo histoire. Zappe

Tu récupères ta confiance et puis c’est tout !

Kahuet ;)
Bon ben moi je crois que je vais devoir faire une petite pause avec certains endroits d'internet. :? On a un peu déliré sur un forum hier et mon ex était de la partie. Je dois avouer que ça me gène pas mal. Ça casse le SR et donne un contact de trop grande proximité je trouve... -_-

Sinon cet après-midi j'ai rendez-vous avec une autre fille. :D
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :Et oui Capucine, c’est rien du tout. Ne te reproche rien. Tu es une grande fille, non ?
C’est pas grave. C’est pas comme si tu étais Jeanne d’Arc (pucelle, si t’avais pas compris)
On s’en fout news ou non de ce c… ! Allez oust, poubelle :mrgreen:

Te prends pas la tête avec cette pseudo histoire. Zappe

Tu récupères ta confiance et puis c’est tout !

Kahuet ;)
mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ...
il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:
BY capucine000
Kakahuet a écrit :
capucine000 a écrit :il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:
j'espère que c'est de l'humour parce que si ce sont tes critères de "sélection"..... gros bôf quand même !!! :)

nan, nan, c'etait de l'humour, jmen fiche en fait. :lol: :lol:
et pis j'avais meme pas remarque au debut... j'ai decouvert ca au 3eme rencard.
c'est pas trop ce qui m'interesse en fait.
jsuis plus dans le feeling ... en gros si le type ressemble a brad pitt mais qu'il n'y a pas d'alchimie, bah c'est cuit
BY capucine000
Vador8 a écrit :Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie. :D Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais. :oops:

je sais, je sais :mrgreen:
je blaguais, je prefere mettre de l'humour la dedans... on va pas deprimer des que ca ne va pas dans notre sens.
c'est plus rigolo de rire de trucs penibles ...
capucine000 a écrit :
Vador8 a écrit :Bah tu sais, y a pas que le physique dans la vie. :D Mon ex n'était pas Miss Univers mais pourtant qu'est-ce que je l'aimais. :oops:

je sais, je sais :mrgreen:
je blaguais, je prefere mettre de l'humour la dedans... on va pas deprimer des que ca ne va pas dans notre sens.
c'est plus rigolo de rire de trucs penibles ...
Ouai l'humour, c'est super ! rire des autres c'est bien mais rire de soi, c'est franchement le pied :lol:
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :
capucine000 a écrit : mouais ... jsuis deg qd meme, mais bon, ca passera ...
il etait qd meme hyper bien gaulé :lol: :lol: :lol:
Vouai carrosserie de Ferra.i avec moteur de 2 CV :lol: :lol: :lol: Je vois le genre :lol:
:-1
Ben voilà Capucine, je te vois là, le sourire jusqu'aux oreilles :D et le moral en forte hausse

Laisse passer un peu de temps avant de lui répondre si tu ne veux pas le zapper.

Je pense qu’il a bringué ce week-end. Quand je te disais qu’il cuvait !

Attention au plan Q ok ?

Je trouve un peu facile qu’il te laisse le week-end seule et qu’en semaine il se manifeste mais bon, comme dirait l’autre, laissons lui le bénéfice du doute pour l’instant
oasisisis a écrit :Bonjour à tous
CoeurKC,

Tu arrêtes de faire de la merde quand tu veux!!!
On passe l'éponge sur ce coup-là mon pote et je ne vais pas te faire la morale à deux balles.
On va dire que tu as échappé au pire.Mais tu as une belle histoire qui commence et le spleen reviendra de temps en temps.Alors stp,n'alimente pas tes regrets et remords.Tu n'as pas assez de recul et tout va trop vite mais "doucement et sûrement".Ressaisis-toi et reviens nous voir quand tu veux et quand tu sens que tu en as besoin.
Je t'embrasse :-Heart

Et à toute la team :-Lov
oui je vais me reprendre un gros bisous a vous tous vous etes tous des filles et mecs bien
si je pouvais faire un dile avec dieu ptomis je lui donnerais ma vie pour que vous tous soyer heureux
bises
BY capucine000
@ lem : bah il savait que jpassais le wend av mon fils. Ptetre qu il ne voulait pas déranger ?
Il a donner des cours ts le wend, prof de modern jazz...
C est vrai que ça m a redonne le sourire.
Faut voir ce qu il veut ...
Jreste sur mes gardes qd même. A suivre...

@ coeurk : c est fini les coups de calgon qui peuvent couter chers. Profites de ta compagne de tes petits et quand tu as une rechute, poste plutôt ici que passer en garde a vue :))
jsuis tjs partante pour ce pot au fait !

Et de façon plus globale, merci a tous pour votre écouté (lecture)
Coeurkc

prends le temps et surtout repose toi ;)

Capucine,
c’est clair que vu sous cet angle (que je ne connaissais pas) il n’allait pas venir si tu avais ton fils. Mais un petit sms sympa pendant le week-end ça mange pas de pain, mais bon, ce n’est que le début, donc bénéfice du doute
Pour ta réponse, effectivement, attends demain
capucine000 a écrit :@ lem : bah il savait que jpassais le wend av mon fils. Ptetre qu il ne voulait pas déranger ?
Il a donner des cours ts le wend, prof de modern jazz...
C est vrai que ça m a redonne le sourire.
Faut voir ce qu il veut ...
Jreste sur mes gardes qd même. A suivre...

@ coeurk : c est fini les coups de calgon qui peuvent couter chers. Profites de ta compagne de tes petits et quand tu as une rechute, poste plutôt ici que passer en garde a vue :))
jsuis tjs partante pour ce pot au fait !

Et de façon plus globale, merci a tous pour votre écouté (lecture)
t inquiete elle viens ce soir et je dois aller me preparer 2h sinon tu as ton bou chou ctte semaine moi ma fille le we prochain donc apres on ce file rdv tres envi de te connaitre
bisous et puis pensez que tout les jours des enfants meurent de fian des gens innocents meurent egalemnt alors relativisons
bisous a tous
Je viens vous donner de mes nouvelles. :D Je suis super motivé aujourd'hui et je n'arrive pas aller me coucher. :lol: Faut pourtant vraiment que je retrouve un rythme de sommeil. :?

BREF ! Mon rendez-vous c'est bien passé. Elle m'a envoyé un sms après coup en me disant qu'elle avait passé un merveilleux moment. :shock: Ça me gène un peu. :lol: Je pense encore beaucoup trop à mon ex pour passer à autre chose et j'ai peur de la blesser. :(
Salut la Team

Comment ça va aujourd’hui ?

Good Vador :-1

Et que ça rejaillisse sur everybody, ben quoi ?

On m’a dit ça récemment : " le temps passe tellement vite quand je suis avec toi " , où encore " tu as une belle âme " C’est beau mais ça ne me touche plus…. + divers sms de " ex ex ex " et de " ex ex "

Et mon c..l tu le trouves comment ?

Rhoooooo, je me demande si je ne deviens pas insensible et vulgaire

Bon je crois que je vais aller faire un petit tour chez les carmélites
BY capucine000
Vador8 a écrit :Je viens vous donner de mes nouvelles. :D Je suis super motivé aujourd'hui et je n'arrive pas aller me coucher. :lol: Faut pourtant vraiment que je retrouve un rythme de sommeil. :?

BREF ! Mon rendez-vous c'est bien passé. Elle m'a envoyé un sms après coup en me disant qu'elle avait passé un merveilleux moment. :shock: Ça me gène un peu. :lol: Je pense encore beaucoup trop à mon ex pour passer à autre chose et j'ai peur de la blesser. :(

te prends pas la tete, laisse venir les choses petit a petit sans trop cogiter. si ca se trouve cette nana te fera oublier ton ex ...
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :Salut la Team

Comment ça va aujourd’hui ?

Good Vador :-1

Et que ça rejaillisse sur everybody, ben quoi ?

On m’a dit ça récemment : " le temps passe tellement vite quand je suis avec toi " , où encore " tu as une belle âme " C’est beau mais ça ne me touche plus…. + divers sms de " ex ex ex " et de " ex ex "

Et mon c..l tu le trouves comment ?

Rhoooooo, je me demande si je ne deviens pas insensible et vulgaire

Bon je crois que je vais aller faire un petit tour chez les carmélites

:lol: :lol: :lol:

eh mais ca veut dire quoi "tu as une belle âme". tain' les mecs savent plus quoi inventer de débile ...
un mec me dit ca, j'éclate de rire
capucine000 a écrit :
eh mais ca veut dire quoi "tu as une belle âme". tain' les mecs savent plus quoi inventer de débile ...
un mec me dit ca, j'éclate de rire
Belle âme et aussi que je suis très belle (pas osé le marquer tout à l'heure ça fait trop je me la pète) ça veut dire, je te prendrais bien mais je n'ose pas te le dire parce-que tu vas me filer une grosse claque dans ma gueule de c...

Mais qu’est ce qu’ils ont mes ex ex à revenir, comme ça ?

Probablement le fait de savoir que je suis en mode célibataire les titille

Je suis au couvent là, z’avez pas compris les mecs ? ? ? ? ?
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 29 nov. 2011, 11:10, modifié 1 fois.
BY capucine000
Belle âme et aussi que je suis très belle (pas osé le marquer tout à l'heure ça fait trop je me la pète) ça veut dire, je te prendrais bien mais je n'ose pas te le dire parce-que tu vas me filer une grosse claque dans ma gueule de c...

trop fort ! il y va a fond là, qu'est ce qui lui arrive ??
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :
capucine000 a écrit :Bonjour à tous !

bah, de bonne humeur auj,, jsais pas trop pk car rien de spécial mais jprends tous les trucs positifs ...

et vous comment ksa va ce matin ?
Ca va

Alors tu as envoyé le sms ?
Oui, un sms tranquille sympa mais sans plus. il me ddais comt j'allais, si j'avais passe un bon wend, j'ai repondu sur le meme ton, un sms qui n'attend pas de reponse.
on verra ...
Oui ça craint !
La question n’est pas que ça vienne de lui ou de toi, mais tu viens de lui envoyer un message, attends au moins qu’il te recontacte
Après tu aviseras, il le sait que c'est possible pour ce week-end, non ?
Zen .. précipites pas les choses, ça ne servira à rien sauf à lui mettre une pression inutile ...

Pour le coup de la "belle âme" ..tout dépend des rapports que tu as eu avec cette personne... Désolé Capu mais oui ça existe des gens qui disent ce genre de choses et ça veut dire quelque chose... ! après c'est un problème de sensibilité et de rapport humain ;)
Perso, dans ce cas précis, je crois que tu as bien traduit LEM ^^
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :Oui ça craint !
La question n’est pas que ça vienne de lui ou de toi, mais tu viens de lui envoyer un message, attends au moins qu’il te recontacte
Après tu aviseras, il le sait que c'est possible pour ce week-end, non ?

oui, tu as raison. c'etait une pulsion du moment mais je n'ai rien envoyé.
sinon, oui, il sait que je suis en garde alternee, une semaine sur 2.
je vais attendre qu il me contacte ...
mais avec lui, c'est toujours du dernier moment. du style 'tu fais quoi ce soir ?' sauf qu il me l envoit a 19h30 pour 20h30.
si j'ai autre chose de prevu, je lui dirais ok mais pas avant minuit ...
BY capucine000
Kakahuet a écrit :Zen .. précipites pas les choses, ça ne servira à rien sauf à lui mettre une pression inutile ...

Pour le coup de la "belle âme" ..tout dépend des rapports que tu as eu avec cette personne... Désolé Capu mais oui ça existe des gens qui disent ce genre de choses et ça veut dire quelque chose... ! après c'est un problème de sensibilité et de rapport humain ;)
Perso, dans ce cas précis, je crois que tu as bien traduit LEM ^^

oui, c'est vrai tu as raison, pour cette jolie phrase de la belle ame. faut croire que je suis de plus en plus un ours.
j'ai du mal à dire des gentillesses a quelqu'un (ca a toujours ete le cas chez moi)
je le montre plus mais pas douée en paroles :D
capucine000 a écrit : faut croire que je suis de plus en plus un ours.
ça pousse les pwals ? :shock:
capucine000 a écrit :
j'ai du mal à dire des gentillesses a quelqu'un (ca a toujours ete le cas chez moi)
je le montre plus mais pas douée en paroles :D
C'est dommage parce que des gentillesses, surtout sincères sont toujours bonnes à prendre.Si on nous a donné la parole c'est pas pour rien :)
mais tant que tu le montres, c'est déjà beaucoup !
BY capucine000
lol, bah non, je suis un ours imberbe :lol:

sinon, pour le reste, je ne le fais pas expres, ca ne sort pas.
biensur, je pense de jolies choses quand je suis avec quelqu'un et que j'en suis amoureuse mais rien ne sort. bizarre.
je le montre par contre.

je ne suis pas a l'aise avec les compliments ni pour moi, ni pour l'autre ...
Ah oui, hum... ça serait bien que tu puisses travailler sur ça...
Car des fois c'est très important les mots selon le contexte ...
Effectivement du stress, une mauvaise opinion de soi, des soucis relationnels et affectifs dans l'enfance ...etc.. ?
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :
Kakahuet a écrit :.Si on nous a donné la parole c'est pas pour rien :)
Y en a qui ferait bien de se taire, tu vois de qui je parle ;)
capucine000 a écrit :lol, bah non, je suis un ours imberbe :lol:
:lol: :lol: Nous sommes rassurés
:-Ban
Luietmoi40 a écrit :
Kakahuet a écrit :.Si on nous a donné la parole c'est pas pour rien :)
Y en a qui ferait bien de se taire, tu vois de qui je parle ;)

Ouép et des moufles aussi (voire une coupure d'électricité ? ;-p)
capucine000 a écrit :par contre, l'aspect positif de mes carences verbales est que le type est toujours obligé de creuser.
et jtrouve ca chouette de devoir creuser avec une reciproque.
hum..tu trouves pas ça dangereux que l'autre creuse sans cesse? il ne risque pas s'épuiser ?
BY capucine000
Parfois, je me pose cette question, effectivement...
Je n'ai pas de réponse, juste, je bloque. Je pense etre agreable a vivre, je ne me prends pas trop la tete dans une relation (je me prends surtout la tete avant et apres)
Mais les mots ne sortent pas ...
Parfois, je leur ecris, c'est plus simple pour moi.
" Contacter son ex : 6 conseils pour assurer lors du 1er appel de votre ex "

Durant ce fameux appel de sa part, j’ai fait tout ce qui est préconisé, sans avoir connaissance de cet article.

A la suite de notre conversation, il m’a invité au resto sans donner de date, accord de ma part, nous avons même plaisanté …. Après cet appel, g reçu 2 sms dans la foulée me disant qu'il était heureux de m'avoir entendu, que ça lui faisait du bien .... C'était il y a près d’un mois ....

Au final, ça a été un véritable flop en ce qui me concerne, ce qui m’a amené à ne plus vouloir de lui du tout !

Abdication ferme et définitive. Basta !

Ce n’est que mon histoire, donc, j’dis ça, j’dis rien
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 30 nov. 2011, 06:16, modifié 2 fois.
AU SECOURS !!!

Je sais, par un message qu'elle a posté sur le forum, qu'elle a enlevé de son mur toutes les cartes que je lui avais envoyées... Ça me fout super mal, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne encore plus... alors que ces cartes, je les lui avais envoyées alors qu'on n'était que des amis... j'ai vraiment envie de lui envoyer un message pour lui demander de ne pas les mettre à la poubelle, mais les garder de côté... je ne sais pas comment réagir, ça me fout mal, je sais que je vais lui envoyer une lettre à Noël, mais si ça tombe dans l'eau car elle ne veut plus du tout entendre parler de moi ça n'ira pas... Je ne pleure pas, mais j'ai le cœur qui a pris un gros coup... J'ai envie de tout déballer, mais c'est un mois trop tôt... :(

En plus elle parle d'avoir de la peine à "guérir", comme si je l'avais rendue malade... Ça m'énerve !!! JE DOIS FAIRE QUOI ?

AU SECOURS
Bonjour à tous

Vador, tu sais " par un message qu’elle a posté sur le forum ……….. "

Comme par hasard visible par toi
Voilà ma réponse à chaud, suis pas encore bien réveillée, oK ?

Je pense qu’elle voulait que tu le saches, pour te faire réagir et ça marche !
Reste en SR
No stressssssss
Non, la connaissant, je ne pense pas que ça soit ça... :? Ou si ça l'est, ça serait surprenant. :lol:

J'ai envie de réagir... mais je trouve que c'est trop tôt. :? J'ai envie de lui dire énormément de choses, mais je voudrais attendre Noël. Mais j'aimerais éviter qu'elle ne me mette à la poubelle, de manière assez égoïste. :oops: :cry: :cry:
Comment peux-tu savoir ce qu’elle a dans la tête ? " mais je la connais ! " - Ben voyons

Les plus éminents professeurs en médecine n’y arrivent pas, et nous, les " supers jrmistes " saurions décrypter les ressentis de nos ex ?

De temps en temps, soyons sérieux et réalistes, svp

On ne le dira jamais assez, arrêtons d’interpréter !!!!!! :-Bam

Prends-le temps de la réflexion !

Après, ben, tu fais ce que tu veux
Hello la team !
Erf je vois que ça rue dans les brancards un peu ...
Bon, vador, je comprend ta réaction...MAIS le mieux que tu ais à faire est justement de ne rien faire... d'abord ça ne servirait à rien mis à part te faire encore plus de mal !
Et puis rien ne dit qu'elle va les jeter tes cartes (de quoi?) donc essaie de ne pas interpréter ces actions...
Je confirme qu'on NE PEUT PAS SAVOIR ce que les autres ont dans la tête, même si on pense les connaitre très bien ! le contexte et les états d'âme font beaucoup...

ALors courage !

Bon, les autres, ça gaze ? ou pas?
BY capucine000
hello !

bah moi, auj ca gaze !!!
jsuis seule au bureau ... la classe !
j'ai un resto de prevu ce midi avec une vieille copine et pour le reste je laisse la vie et le temps m'apporter de bonnes surprises ... ou pas (mais si mais, jsuis positive :lol: :lol: )
et toi et tous le monde ?

Et ou est passé coeurk ? J imagine toujours sur son petit nuage avec sa compagne :-1
Great !!

Ce sont des bonnes choses, là !! tant mieux...

Moi, je continue tranquille aussi, sans être passé à 100% à autre chose, j'essaie d'avancer dans le bon sens...
J'ai passé quasiment le cap du "pourquoi, comment , etc..." j'essaie de ne plus interpréter, parce que ça ne rime à RIEN ^^
Bref je fais ma vie... quelques petites surprises et quelques bonheurs me suffisent amplement ...
BY capucine000
Kakahuet a écrit :Great !!

Ce sont des bonnes choses, là !! tant mieux...

Moi, je continue tranquille aussi, sans être passé à 100% à autre chose, j'essaie d'avancer dans le bon sens...
J'ai passé quasiment le cap du "pourquoi, comment , etc..." j'essaie de ne plus interpréter, parce que ça ne rime à RIEN ^^
Bref je fais ma vie... quelques petites surprises et quelques bonheurs me suffisent amplement ...
:-1
j'essaie aussi d'avoir cet état d'esprit sauf que mon ex (le pere de mon fils pour qui je suis la, c'est definitivement terminé pour moi, jsuis vraiment passée à autre chose)
ce qui m importe, c'est mon avenir, le futur . je me pose plus de questions à ce sujet que sur ma rupture.

et pis, j'attends des news du next, plan cul je sais plus trop mais ca me donne la pêche :lol:
Vous avez raison, finalement, je m'abstiens de toute réaction...

Mais elle ne perd rien pour attendre ! Noël sera un tournant dans notre relation, tant amoureuse qu'amicale. Et je ferai en sorte de savoir ce qu'elle pense, de poser les choses à plat.
BY capucine000
Vador8 a écrit :Vous avez raison, finalement, je m'abstiens de toute réaction...

Mais elle ne perd rien pour attendre ! Noël sera un tournant dans notre relation, tant amoureuse qu'amicale. Et je ferai en sorte de savoir ce qu'elle pense, de poser les choses à plat.

Si j'étais toi, je lui mettrai un gros vent à Noel.
Je pense que tu n'auras pas plus de réponse.
Honnetement, laisse tomber.
on n'a jamais de reponse, on se torture pour rien.
l'ignorer sera TA plus grande victoire
Capucine et Kahuet
ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute

Vador
:-Clap

Marko et Coeurkc
Des news de votre part seraient les bienvenues

Oasis
;)

LEM

Hormis les sms incessants de " ex ex ex " , auxquels j’ai répondu par 1 " t lourd là " , mais bon il a continué ...
Un coup de fil très agréable de " ex ex " , hier soir,
G bien dormi
Sinon ben j’ai 1 de mes futurs " next-ex " (oui, 2 en vue :) ) qui m’invite samedi ou dimanche. J’ai dit ok pour samedi mais je ne sais pas du tout ce qu’il propose.
Qui vivra verra
Soit, je me laisse aller avec lui, pas toute entière, mais avec suggestions distillées de façons subtiles :roll: , soit, je la joue en mode insensible :mrgreen:
J’aviserai en temps et en heure suivant l’humeur du moment.
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :Capucine et Kahuet
ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute

Vador
:-Clap

Marko et Coeurkc
Des news de votre part seraient les bienvenues

Oasis
;)

LEM

Hormis les sms incessants de " ex ex ex " , auxquels j’ai répondu par 1 " t lourd là " , mais bon il a continué ...
Un coup de fil très agréable de " ex ex " , hier soir,
G bien dormi
Sinon ben j’ai 1 de mes futurs " next-ex " (oui, 2 en vue :) ) qui m’invite samedi ou dimanche. J’ai dit ok pour samedi mais je ne sais pas du tout ce qu’il propose.
Qui vivra verra
Soit, je me laisse aller avec lui, pas toute entière, mais avec suggestions distillées de façons subtiles :roll: , soit, je la joue en mode insensible :mrgreen:
J’aviserai en temps et en heure suivant l’humeur du moment.
eh mais c'est magnifique tous ca !!! ouah ce que tu es populaire !!! bon pour le moral :-1 :-Clap
Non, ma plus grande victoire n'est pas l'ignorance. C'est une personne à qui je tiens et qui fut avant tout pour moi une amie. :) Donc ma plus grande victoire sera de retrouver une amie. Noël c'est fait pour ça. :D
BY capucine000
Vador8 a écrit :Non, ma plus grande victoire n'est pas l'ignorance. C'est une personne à qui je tiens et qui fut avant tout pour moi une amie. :) Donc ma plus grande victoire sera de retrouver une amie. Noël c'est fait pour ça. :D
comme tu le sens mais crois tu vraiment qu on peut devenir ami avec quelqu un qui a compté autant ? A mon avis, il faut des années pour arriver à ca ...
Moyenne de 10 sms par jours de " ex ex ex "

Depuis ce matin déjà 4 !

Comprend rien ce naze
Ça craint là :shock:
A partir de combien c’est du harcèlement ?

J’essaie d’être gentille, polie, etc … pour ne pas le blesser mais comme dit dans un autre post, faut se mettre à la place de l’ex pour le(la)quel(le) on est venu sur le fofo.

C’est insupportable quand on ne veut plus de l’autre et catastrophique pour l'image de celui(celle) qui insiste lourdement

A bon entendeur ....
capucine000 a écrit :hello !

bah moi, auj ca gaze !!!
jsuis seule au bureau ... la classe !
j'ai un resto de prevu ce midi avec une vieille copine et pour le reste je laisse la vie et le temps m'apporter de bonnes surprises ... ou pas (mais si mais, jsuis positive :lol: :lol: )
et toi et tous le monde ?

Et ou est passé coeurk ? J imagine toujours sur son petit nuage avec sa compagne :-1
Bonjour à tous non la pas de petits nuages plutot un point entre moi et moi ayant morflé ce we j'ai voulu faire un petit point sur ma vie. Bon aujourd'hui ca va mieux et moi aussi je possitive. Apres tout plus permis va me faire marcher et comme j'aime cela c'est cool.

on se vois bientot

bises à tous
Luietmoi40 a écrit :Moyenne de 10 sms par jours de " ex ex ex "

Depuis ce matin déjà 4 !

Comprend rien ce naze
Ça craint là :shock:
A partir de combien c’est du harcèlement ?

J’essaie d’être gentille, polie, etc … pour ne pas le blesser mais comme dit dans un autre post, faut se mettre à la place de l’ex pour le(la)quel(le) on est venu sur le fofo.

C’est insupportable quand on ne veut plus de l’autre et catastrophique pour l'image de celui(celle) qui insiste lourdement

A bon entendeur ....
Et bien si tu lui disais clairement qu'il arrête ?
Même si tu es gentille, je trouve normal de lui faire comprendre par a+b qu'il faut qu'il arrête (sauf si tu ne veux pas , bien sûr) ... alors just do it !
Kakahuet a écrit : Et bien si tu lui disais clairement qu'il arrête ?
Même si tu es gentille, je trouve normal de lui faire comprendre par a+b qu'il faut qu'il arrête (sauf si tu ne veux pas , bien sûr) ... alors just do it !
Mais c’est déjà fait ! Regarde les autres posts sur le SR, c’est là que tu te rends compte, que beaucoup de personnes, n’arrivent pas à le tenir.
Le fait de tenir " mon " SR, ne m’a jamais posé de problème, pas d’envies particulières de le recontacter, même si quelques rares pulsions me titillaient. Je me disais que s'il voulait de mes nouvelles il savait comment s'y prendre et j'ai pas cherché plus loin que ça.

Aujourd'hui, je n'attends plus rien de la personne pour laquelle je me suis inscrite

Mais pour d’autres, c’est insoutenable, je pense que c’est le cas de " ex ex ex " comme parmi tant d'autres forumeurs de ce site
Ah effectivement, je comprend mais c'est vrai que je ne suis pas passé non plus pas ce chemin là, mais plutôt par le : "ce n'est pas à moi de la recontacter" (même si comme tu le dis ça titillait gravement des fois)...

Bon tu as le choix
- Lui sortir des insanités
- Lui dire que tu vas appeler les flics
- Lui envoyer des potes à toi pour lui faire comprendre qu'il est lourd
- Ou tout bêtement le laisser envoyer des sms en espérant qu'il se lasse un jour
Luietmoi40 a écrit :Oui, je prends la dernière option ;)
Ouai tant que ça reste des sms no soucy :) !!!
mais si il commence à te suivre et tout le blabla la tu avisera..

Je te comprend le mien d'ex .. vient chez moi casi toutes semaine pour frapper à ma porte à X heures du matin complètement bourré .. et il frappe avec son pied , bras etc .. pour partir 30 minutes après m'avoir bien reveillé ..

bref.. moi J'AI DUT appelé les flics .
lili1982 a écrit :
Luietmoi40 a écrit :Oui, je prends la dernière option ;)
Ouai tant que ça reste des sms no soucy :) !!!
mais si il commence à te suivre et tout le blabla la tu avisera..

Je te comprend le mien d'ex .. vient chez moi casi toutes semaine pour frapper à ma porte à X heures du matin complètement bourré .. et il frappe avec son pied , bras etc .. pour partir 30 minutes après m'avoir bien reveillé ..

bref.. moi J'AI DUT appelé les flics .
salut les petits loups
bon d abord je suis remis de ma garde a vue de ce we même si cela était super dur car 22h dans une cellule de 2 sur 2 vous imaginez a qui j'ai pensé mon ex ... Bon Lili et Capu un truc m'échape vous avez été larguées ou c'est vous les larguées ??
bises à tous.
BY capucine000
je suis la largueuse mais ensuite j'ai voulu revenir (pk ? Parce que j'ai paniqué ....)
et lui ne voulait plus.
au final il avait raison car plus d'amour ... je culpabilisais d'avoir brisé notre famille
et je l'avais trompé donc moyen.....
mais je l'avais trompé car il préférait sa XBOX a moi donc au bout d un moment qd tu ne partages plus rien avec qqn et bien ça fini en rupture
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24