- 29 janv. 2014, 16:02
Il réfléchi surement. Si il t'aime, il va se poser les bonnes questions. Continue ton SR
IngBe a écrit :8jour aussi^^et c pas encore fini je compte prolonger jusqu'à la fin févier histoire de le décevoir il pensait que je suis acquise ça m'amuse en plus ...
IngBe a écrit :Ue pareil tu sait quand elle m'a dit qu'elle préfèrait qu'on arrête de se parler pour lui moment, je lui avait oui ya pas de souci ca nous fera du bien etc. Elle avait osé me dire:" ue me je te connais tu es capable de me rappeler dans une semaine..."... Aujourd'hui je rigole bien car ça fait 8jour et je compte bien continuer ce SR^^ ( elle me pensais acquis et bah là elle se met un doigt dans l’œil.bien fait pour elle elle aurait voulu lolll
celine46 a écrit :bon je vais continuer je vais attendre dimanche et lundi je pense que je lui enverrai un sms, mais je pense que c'est mort entre nous y'a plus d'espoir car je pense que depuis 2 semaines il m'aurait fait signere celine t'étais absente ces derniers jours ça va le moral?
bizzma a écrit :9 jours de SR pour moi, c´est deja pas mal même si c´est rienc vrai que c rien mais on se sent moins mal plus le temps passe plus la douleur s'estompe
IngBe a écrit :Pareil footing^^... Oui on y pense de moins en moins. Hier j'ai pensé beaucoup à elle mais là cava. J'ai eu l"effet de montagne russe :/tu sais ingbe à voir les messages de ne nos amis qui se sont recontactés après leur SR je suis motivée...apparemment le SR peut faire des miracles l’indifférence tue
IngBe a écrit :Pour ma part, je la recontacte pas. A elle de faire le premier past un peu comme moi franchement je ne suis pas sûre de le recontacter vu ce qu'il m'a fait imagine après un MOIS de séparation et 17 jrs de SR je le contacte lui demander s'il y a possibilité de se voir pour mettre les point sur les "i" me dit t'es pressée de me voir oullaa j'étais choquée quand il me l'a annoncé mais pour qui se prend le MEC!!! nannn je ne suis pas à ses pieds je me réserve et même si je le fais dans quelques semaines ça sera bcp plus pour lui prouver tt le contraire de ce qu'il pensait des fois quand je m'en rappelle je suis en mode "RAAAAGGGGEEE".... Oui restons zen
maf a écrit :Ca y est... J'ai brisé mon SR par un sms. Je n'ai pas eu de réponse encore et certainement que j'en aurais pas mais au moins je suis fixée sur ce qu'il pense.qu´as tu écris dans le sms?
On verra dans les jours qui arrivent si ça a fait son effet ou pas.
celine46 a écrit :oui, j'espere vraiment qu'il fera le primer pas car lui sa fait deja un peu plus de 2 semaines, qui fait son SR de son coter , et ne m'as toujours pas debloquer de FBah le mien aussi fait le sr ! j´espére aussi que c´est lui qui va reprendre contacte! Il ta annoncé qu´il voulais faire le sr?
celine46 a écrit :ah non il ne m'as rien dit, il m'as meme pas dit que c'etait fini, il m'as juste bloquer sur FB et ne m'as jamais repondu a mes smsquoiiiii
celine46 a écrit :oui je sais que sa se fait pas c'est pour sa que je reste en SRil a dit être sur de son choix en plus il m´avais deja largué en aout pour exactement la meme chose, puis est revenu mais on a pas su changer les choses donc il est reparti
peut etre que le tien a besoinde faire un break
continue ton SR et attends de voir si il refait le premier pas