Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ue pareil tu sait quand elle m'a dit qu'elle préfèrait qu'on arrête de se parler pour lui moment, je lui avait oui ya pas de souci ca nous fera du bien etc. Elle avait osé me dire:" ue me je te connais tu es capable de me rappeler dans une semaine..."... Aujourd'hui je rigole bien car ça fait 8jour et je compte bien continuer ce SR^^ ( elle me pensais acquis et bah là elle se met un doigt dans l’œil.
IngBe a écrit :Ue pareil tu sait quand elle m'a dit qu'elle préfèrait qu'on arrête de se parler pour lui moment, je lui avait oui ya pas de souci ca nous fera du bien etc. Elle avait osé me dire:" ue me je te connais tu es capable de me rappeler dans une semaine..."... Aujourd'hui je rigole bien car ça fait 8jour et je compte bien continuer ce SR^^ ( elle me pensais acquis et bah là elle se met un doigt dans l’œil.
bien fait pour elle elle aurait voulu lolll
celine46 a écrit :bon je vais continuer je vais attendre dimanche et lundi je pense que je lui enverrai un sms, mais je pense que c'est mort entre nous y'a plus d'espoir car je pense que depuis 2 semaines il m'aurait fait signe
re celine t'étais absente ces derniers jours ça va le moral?
et puis pour ton mec la qui n'a pas donné signe depuis 15 jrs c pas bcp au fait laisse encore du temps à mon avis encore une semaine minimum si tu peux gérer car de ton côté c à peine 10 jrs de SR
bizzma a écrit :9 jours de SR pour moi, c´est deja pas mal même si c´est rien
c vrai que c rien mais on se sent moins mal plus le temps passe plus la douleur s'estompe :) pour ma part je résiste comme pas possible même si j'ai tjrs cette grosse envie de le voir
IngBe a écrit :Pareil footing^^... Oui on y pense de moins en moins. Hier j'ai pensé beaucoup à elle mais là cava. J'ai eu l"effet de montagne russe :/
tu sais ingbe à voir les messages de ne nos amis qui se sont recontactés après leur SR je suis motivée...apparemment le SR peut faire des miracles l’indifférence tue :D nous avons donc le droit de garder le silence et attendre...restons ZEN
OUI c´est a elle de faire le 1er pas ...
je suis en train de relir mes postes de aout 2013 lors de la 1ere rupture, exactement les memes raisons que la 2eme ..
Par contre j´ai compté, il a repri contacte aprés 12 jours de sr stricte et aprés 20 jours de sr il m´a dit que je lui menquais .. ah que j´aimerai qu´il s´en "rende compte" si vite cette fois si .. mais si c´est la vas tout vas changer et je ne reprendais pas si vite --
IngBe a écrit :Pour ma part, je la recontacte pas. A elle de faire le premier pas ;)... Oui restons zen
t un peu comme moi franchement je ne suis pas sûre de le recontacter vu ce qu'il m'a fait imagine après un MOIS de séparation et 17 jrs de SR je le contacte lui demander s'il y a possibilité de se voir pour mettre les point sur les "i" me dit t'es pressée de me voir oullaa j'étais choquée quand il me l'a annoncé mais pour qui se prend le MEC!!! nannn je ne suis pas à ses pieds je me réserve et même si je le fais dans quelques semaines ça sera bcp plus pour lui prouver tt le contraire de ce qu'il pensait des fois quand je m'en rappelle je suis en mode "RAAAAGGGGEEE".
celine continue ton SR seul le temps te dira ce que tu dois faire sois patiente :)
je suis vraiment trop dans l´espoir et l´attente j´ai l´impression, oui je peut dire que je vais mieu que au début de la rupture mais j´y pense quand meme tout les jour et passe tout mon temps libre sur le forum ...
j´aimerai tellement avoir des nouvelles de lui mais je veut attendre que ce soit lui qui vienne prendre des nouvelles. Le probléme c´est que j´ai peur qu´il me redise la meme chose que lors de la rupture et que je retombe bien bas, que je doive refaire tout le travail que j´ai deja fait sur moi depuis la rupture . C´est vraiment pas facile!

En plus je me base sur la derniére rupture et je ne comprend pas comment il a pu revenir seulement aprés 12 jours de sr o_O il s´étais rendu compte vite que je lui manquais quand meme. cette fois il m´a dit lui meme qu´on devais faire un sr histoire que j´aille mieu et que on prenne du recul donc sr des deux côté et je ne sais pas si il va me recontacter.
maf a écrit :Ca y est... J'ai brisé mon SR par un sms. Je n'ai pas eu de réponse encore et certainement que j'en aurais pas mais au moins je suis fixée sur ce qu'il pense.
On verra dans les jours qui arrivent si ça a fait son effet ou pas.
qu´as tu écris dans le sms?
bon ben mon ex vient de me répondre qu'il était au travail, qu'il va bien et me demande des détails sur mon projet. Par contre, il ne me demande pas si je vais bien!!!
Du coup, je ne sais pas si je lui répond maintenant ou demain. Qu'est ce que vous en pensez?
Lors de la séparation il m'avait dit qu'il m'appréciait beaucoup et qu'il espérait qu'on se revoit. Et il y a un peu plus d'une semaine il m'avait envoyé son nouveau numéro.
Comme il m'a répondu tard après son boulot à mon sms, je ne lui ai pas encore répondu. Je ne comprend pas trop sa réaction. C'est bizarre.
bonjour a tous
moi aujourd'hui je fais rien de special je repart ce' week end
mais bon je pense beaucoup moins en mon ex car je pense que plus les jours passe et moins ya d'espoir mais bon je continue mon SR j'en suis a 11 jrs et a 15 jr je pense lui envoyer un msg
qu'en pensez vous
celine46 a écrit :oui, j'espere vraiment qu'il fera le primer pas car lui sa fait deja un peu plus de 2 semaines, qui fait son SR de son coter , et ne m'as toujours pas debloquer de FB
ah le mien aussi fait le sr ! j´espére aussi que c´est lui qui va reprendre contacte! Il ta annoncé qu´il voulais faire le sr?
Il ne m´a pas bloque ni rien, moi non plus, nous sommes en bon termes..
Je me donne un mois pour le SR aprés on verra bien, j´espére qu´il m´aura recontacté entre temps, j´ai l´impression de me faire trop d´espoir pff
celine46 a écrit :ah non il ne m'as rien dit, il m'as meme pas dit que c'etait fini, il m'as juste bloquer sur FB et ne m'as jamais repondu a mes sms
quoiiiii :shock: :o mais ca ne se fait pas

moi il m´a dit ce serai mieu qu´on ne se vois plu et parle plus pendant quelque temps ...
C´est mauvais signe?
celine46 a écrit :oui je sais que sa se fait pas c'est pour sa que je reste en SR

peut etre que le tien a besoinde faire un break

continue ton SR et attends de voir si il refait le premier pas
il a dit être sur de son choix en plus il m´avais deja largué en aout pour exactement la meme chose, puis est revenu mais on a pas su changer les choses donc il est reparti :(
ca fait 10 jours qu´on ne se parle plus, j´aimerai bien le voir ou un signe de sa part mais j´ai peur de ne toujours pas lui manquer alors qu´en aout je lui avais deja manqué dés 2 semaines .. pfff pas facile, au début du sr j´étais confiante et bien décidée mais lá j´ai tellement envie d´avoir de ses nouvelles (mais des nouvelles pausitives car des nouvelles négatives me détruiraient encore plus)!
Ah oui après les 1ers recontacts le chemin est encore très long. Moi je suis à nouveau en SR depuis hier après-midi. (son dernier message auquel je n'ai pas répondu car il n'y avait aucune question ni rien). Donc à nouveau SR jusqu'à temps qu'elle se décide à venir me parler. Par contre je la vois ce soir (même soirée) on verra bien comment ça va se passer. Je m'en fou un peu, donc ça va.
bon pas de réponse de sa part. Je sais que la réponse que je lui ai faite aujourd'hui n'a pas du le laisser indifférent. Je repars en SR. Maintenant, il sait que je ne lui fais pas la tête mais que je ne suis pas en attente de quelque chose de sa part. Je crois qu'il en a rien à carré.
Donc je repars en SR pour une période indéterminée. Je me laisse jusqu'en avril soit deux mois. C'est bien non?
Tu te met en SR jusqu'au moment où tu seras prête a passer à autre chose quoiqu'il arrive. Ca sert à rien d'aller vers lui, tu as fait tes preuves maintenant laisse faire le temps et si il ne revient pas c'est qu'il veut pas continuer dans le moyen terme. Laisse toi vivre et l'avenir te donnera les réponses dont tu as besoin.
Celine46: j'ai brisé mon sr hier. Il m'a répondu très succintement. Je pense qu'il voulait un peu entamer la conversation mais je ne lui ai répondu que cet après midi. Du coup, il ne m'a pas répondu de nouveau.
Le un mois de SR est passé vite. Je peux faire plusieurs mois pour passer à autre chose. Je sais que le sms d'aujourd'hui a dû lui faire quelque chose mais il n'a pas rebondi.
Je comprendrais jamais ça décision de merde....Mais qu'elle gamine de me jeter après 4 ans de relation car elle sait pas si elle veut quelqu'un pendant les études, quelle veut être tranquille et pas avoir des prises de tête... Puis elle me quitte par sms car elle sait pas attendre le weekend, ce message de rupture me ferra toujours du mal:"...je voulais pas en arriver là. Je veux avancer sans toi...". Alors que une semaine avant j'étais son prince charmant. Que dans ca période de doute juste avant la rupture, elle me disait encore je t'aime. Elle me quitte mais elle aime car il n'y a pas que l'amour dans un couple et que cava plus blablablabla.... Je l'ai tellement mauvaise, je vous jure! Je devrai plus avoir d'espoir après qu'elle m'ait dit qu'elle ne reviendrait plus comme la fois dernière mais je vous jure que ça me va très loin cette histoire. SR de 9 jour, je tiens mais j'en ai marre de garder espoir, je voudrais tellement passer à autre chose et être heureux. Pourquoi garder espoir alors qu'elle m'a dit qu'elle reviendrai pas et qu'il ne fallait plus se parler pour le moment...???
bonjour,

moi ça fait un peu plus d'1 mois qu'il m'a quitté mais sans aucunes explications et c'est encore plus dur enfin il m'a envoyé un sms pour me dire que sois disant qu'il passait par une période très difficile dans sa vie, que sa mère et gravement malade et qu'il m'appelerais quand ça ira mieux et que cela n'avait rien avoir avec moi. mais depuis 1 mois de SR toujours pas de nouvelles de sa part. en faite c'est un garçon que j'ai rencontré au boulot c'est un client et la seule chose que j'ai eu c'est vendredi dernier un appel au boulot d'un client qui me dit qu'il vient de sa part et si je pouvais lui faire un prix non mail le culot quoi!!!!
j'en ai marre d'attendre de ses nouvelles j'aimerais tellement tourner la page mais j'y arrive pas, je pense que c'est le manque d'explication. hier j'ai parlé de cette histoire à un pote qui m'a dit que surement il a eu peur de moi et qu'il avait honte car en faites il a pas du tout assuré au niveau sexuel et que pour un mec d'accepter ça c'est un peu dur mais bon je sais pas quoi pensé. il y a des jours où j'ai envie de lui dire ma façon de penser et d'autre où je me dis que l'indifférence le fera surement réagir. que c'est dur d'attendre quand on kiffe une personne.
bonjour a tous,
c'est bien céline courage .
IngBe ca je connais j'ai eu des mots semblable a ceux de ta phrase.... et puis regarde là les choses avancent tranquillement.... mais je reste sur mes gardes pour me protéger...je sais pas ce qu'il ce passe dans leur tete pour dire tout ca ou justement ne rien dire car ca j'ai déjà connu aussi avec quelqu'un d'autre.... et c'est dur oui sabou d'avancer là aussi mais tu y arriveras ou alors il fait une pause pour tout éclairer dans sa tete et il reviendra mais la tu as interré e mettre les choses au clair!!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 43