Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
stephtoonz a écrit :Hey hey hey, me revoilou les p'tits loups, fous (Cailloux, hiboux, genoux ...) :lol:
Tu m'as presque fait rire ! 1 bon point pour toi. :)
Nolah a écrit :Sim je pense que tu es l'ex de quelqu'un du site et que c'est pour ca que tu veux pas lacher la même info sur toi
J'en doute fort, tu es bien trop parano !
bettyboop a écrit :*rahhhhh, tu sais parler aux femmes ; toi!
non, mais franchement! allez, quoi d'autre? (et oui, moi je veux plein de choses!)
Zut, je n'ai pas encore réfléchi à la suite...
Nolah a écrit :Coucou steph aide moi à avoir une info sur sim...

Mon amoureux me fait un SR en plus,et je travaille ma jalousie alors je dis rien :(
en tous cas, cela ne fait pas longtemps qu'il s'est inscrit sur ce site (j'ai regardé; ben quand j'ai dis que j'étais curieuse!), moins de 15 jours!!!
mais qui est -il réellement? mmmhhh mystère :?:
Nolah a écrit :Coucou steph aide moi à avoir une info sur sim...

Mon amoureux me fait un SR en plus,et je travaille ma jalousie alors je dis rien :(
Mdr sim c'est un petit vieux dans les grosses têtes >.<

Mais je suis curieux aussi de savoir qui il est :)
bettyboop a écrit :
Sim a écrit :Mais arrêtez avec cet interrogatoire ! Je ne suis ni plus ni moins qu'une personne comme vous. :lol:
mouais, ils disent tous ça! 8-)
Sans doute parce que c'est la vérité...!
bettyboop a écrit :rien ne nous le prouve! et elle est ou ton histoire? hein?!
Mmmh, pour l'instant elle est dans ma tête. Mais je te la raconterai, si tu m'acceptes chez toi !
Nolah a écrit :Deja tu es une fille ou un garcon?
Je ne sais pas où ça va te mener de savoir ça, mais je suis un garçon.
stephtoonz a écrit :J'aime bien savoir le vécu de la personne qui me parle et à qui je parle moi personnellement :?
Moi aussi :roll:

Sim:c'est juste pour pouvoir accorder mes phrases quand je te parle,ou quand je parle de toi.
ben je ne trouve pas son histoire au coco, si ça se trouve il est juste là pour espionner!
cachez -vous, c'est un espion!!!! (c'est un largueur qui espionne les largués)
blague à part! quelle est ton histoire petit pandawan?
Sim a écrit :Car il me semblait que c'était justement un coin papotage (réservé "aux tarés" comme vous dites), et non pas l'endroit pour les conseils ou l'entraide... :?
tu es le bienvenue bel étranger, et oui nous sommes une joyeuse bande de tarés!
mais bon on aurait aimé connaître davantage sur toi ;)
bettyboop a écrit :
Sim a écrit :Car il me semblait que c'était justement un coin papotage (réservé "aux tarés" comme vous dites), et non pas l'endroit pour les conseils ou l'entraide... :?
tu es le bienvenue bel étranger, et oui nous sommes une joyeuse bande de tarés!
mais bon on aurait aimé connaître davantage sur toi ;)
Ça dépend de ce que tu entends par "connaître davantage"... je doute que connaître ma vie en détails ne change grand chose, au final !
bettyboop a écrit :ben vu que Steph ne veut pas de moi! et que sim m'a dit qu'il me ferait changer d'idée d'aller finir dans un couvent!
Il n'est pas aussi bien que moi mais comme mon coeur est pris, tente ta chance :lol:
bettyboop a écrit :ben vu que Steph ne veut pas de moi! et que sim m'a dit qu'il me ferait changer d'idée d'aller finir dans un couvent!
Roh mais j'ai jamais dis que je voulais pas de toi, c'est juste que j'ai le regard ailleurs :lol:

Coucou mon taré
Ahhh ouf j'ai eu peur, bon aller je t'aime quand même hein ;) :bisou:
Nolah a écrit :Mon amoureux est parti prendre l'air!
Je vais vous dire un truc presque secret,je suis jalouse mais je me suis bien obligée de prendre sur moi.
Et il m'a manqué aujourd'hui :(
Prendre l'air ? Il est sorti ?
:o l'est amoureuse la Nolah xD
stephtoonz a écrit :Ahhh ouf j'ai eu peur, bon aller je t'aime quand même hein ;) :bisou:
Je vais vous dire un truc presque secret,je suis jalouse mais je me suis bien obligée de prendre sur moi.
=je crois aussi :o :D
bettyboop a écrit :
stephtoonz a écrit :Ahhh ouf j'ai eu peur, bon aller je t'aime quand même hein ;) :bisou:
=je crois aussi :o :D
Toute suite les grands mots avec voussssss.
Non mais on se calme un peu la.
Il est précieux. :p
Nolah a écrit :Mdrr la hantise des SR!

Mon amoureux est parti prendre l'air!
:bisou:
en plus je suis trop naze (de n'avoir rien fait aujourd'hui!) envie d'aller dormir mais trop envie de savoir ce que le bel étranger va me raconter (suis sur que c'est un agent infiltré de l'agence LEL les largueurs espionnent les largués)

ben j'ai envoyé un mp, pardi!!!
stephtoonz a écrit :Hannn Betty nous fait des cachoteries xD
Nolah, tu as et auras toujours une place particulière dans mon coeur
bah quoi?!!!! je ne fais rien de mal et c'est lui qui a commencé par me dire qu'il va me faire oublié mon envie de couvent, alors euh!!!
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :
stephtoonz a écrit :MDRRRRR, je déconne ma chère :)
oulala petit rigolo!!!!!non mais sérieusement, il va sans doute fuir! comme mon ex
C'est peut-être ton ex...
On a la même théorie...
C'est l'ex de quelqu'un du site.
Netsky a écrit :
Sim a écrit :
Nolah a écrit : On a la même théorie...
C'est l'ex de quelqu'un du site.
Dans ce cas là je ne suis pas au courant...
Tiens un revenant !
Je ne suis jamais parti !
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :oh tu m'as rajeuni !!!oh un petit jeune!
La cougar en toi renaît ? :lol:
:lol: et ouais (ils sont sans doute plus mûr que certains et savent ce qu'ils veulent, on ne sait jamais)
Je ne suis pas sûr que ton nouveau candidat soit à la hauteur de tes attentes :lol:
Sim a écrit :
bettyboop a écrit :dèjà on a une info!!!c'est un début!!

bon sim, toujours prêt à compter les grains de riz avec moi?!
Toujours ! Ça fait partie des choses qui me tiennent à coeur.
T'as une liste?
Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23