Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais, c'est juste que ça me tue quand je lui demande de passer un peu qu'il me dise non et qu'il fait rien chez lui, les 2 minutes le tuerait pas surtout qu'il n'a limite qu'à traverser la rue... bref. ça n'ira jamais sans doute.
Oui c'est parce qu'il a juste envie d'être tranquille ça !
Donc oui, ça veut dire qu'il n'a pas envie de te voir dans ces moments là. Il a envie d'être tout seul à ne rien faire. Ca fait mal, mais il n'y a pas que toi dans son monde.
Non mais les jours où on se voit, et qu'il voit les autres aussi, je ne dis rien... alors le jour où il les voit eux, c'est la fin du monde que j'ai envie de le voir 2 sec...
BY casiraufi88
choupetteseb a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais, c'est juste que ça me tue quand je lui demande de passer un peu qu'il me dise non et qu'il fait rien chez lui, les 2 minutes le tuerait pas surtout qu'il n'a limite qu'à traverser la rue... bref. ça n'ira jamais sans doute.

Même si ta relation est plus que fragile, si tu te rendais moins dispo, moins en demande et bien il aurait plus envie de te voir mais cela tu ne l'as pas encore imprimé. Et quand tu fais genre (ben na, je boude, je t'appelle pas) juste pour qu'il réagisse mais le mec il t'a senti à 100 kms :lol: ou alors il le prend pour de la bouderie.

Mais avoir ce détachement n'aurait pas que pour but de le faire chier, non mais de toi prendre de l'indépendance, d'être autonome, d'avoir TES activités!!!!!!

Toi, tu es amoureuse donc tu as tout le temps envie de le voir mais lui ? Mais même amoureuse, oh faut pas étouffer
Je sais... Dans ma logique à moi c'est pas anormal que j'ai envie de le voir ou de lui parler... mais bon apparement j'ai un souci quand même.

J'espère que l'histoire d'hier ça va passer, j'ai vraiment trop peur...
BY nyf
marionnette pr ce qui est de la convention de stage, pr moi qd jetais a la fac, il etait possible d'en avoir encore pr un an supplementaire, il siffisait de faire une inscription symabolique ds un diplome, en payant droits d'université, ducout on avait pris le moins cher, un DU, ou la presence n'est pas requise, comme ca on pouvait avoir des conventions de stages.
BY marionette5901
Oui merci nyf pour le tuyau.
J'y avais pensé... Dans mon école les frais d'inscription sont les mêmes pour tous les masters (c'est juste en fonction du revenu). Il me reste ma bourse de cette année que je n'ai pas dépensé encore. Je pourrais l'utiliser pour faire ça si besoin :)

Je suis bien motivée pour les deux stages. Donc je vais harceler mon école pour trouver une solution :P Sinon, si ça marche pas, j'ai l'intention de trouver une fac qui accepte une inscription symbolique (apparemment c'est facile à trouver).
BY strass
nyf a écrit :Strass, que t'as dit ta pote sur ton ex ?

Casi...tjrs aussi chiante mais tecraser ne servirai a rien non plus, arrete davoir peur comme ca, et comme il a ete dit, il ne taime pas mais ca tu ne veut pas lentendre... Des "si je taimais pas je ferais pas ci ou ca" moi aussi jen ai entendu, mais concretement il fait quoi ? Pas grand chose, mais tu fais lautruche.
Pareil casi, des mots tout le monde peut t'en débiter, par contre concrètement il fait quoi le mec ? QUE DALLE, et ça tu ne veux à l'évidence pas l'admettre. Après ce que tu dois faire pour changer les choses, ça fait des mois qu'on te le répète, t'en as rien à foutre, et perso ça me gave de parler dans le vent simplement parce-que tu es aveuglée par l'amour que tu lui portes.

Hey nyf comment tu vas ? :)
Ma pote m'a dit des choses hallucinantes à propos de mon ex, limite c'est plus du tout la même personne, il semblerait que plus personne ne puisse la supporter.
Elle m'a dit aussi qu'elle demandait de mes nouvelles il y a quelques mois encore, mais ma pote lui répondait vaguement. Et comme depuis, elle ne peut plus l'encadrer ... plus de nouvelles.
BREF j'ai du mal ...

Sinon clin d'oeil à amande, je crois que quelques séances chez le psy seraient pas négligeables, dis moi où et quand :lol: (Casi on t'emmènera aussi lol)
BY amande7
Le psy, j'irai quand j'aurai le temps!

C'est sans doutes l'addition ex+approche grandissante des examens (J-6) qui fait que je suis pas bien :mrgreen:
BY lola94
Casi petite question, pourquoi tu esquive constamment l'option psy ? non parce que c'est bien "mignon" de chialer sur ton sort, de dire "oui j'ai un soucis" mais si tu ne fais rien pour t'en sortir ça va pas te tombé du ciel !

Alors si tu te sens capable de t'en sortir par toi mm, arrête de poser constamment les mm questions, on te donne des pistes, des réponses mais tu n'en fais rien !

Et là ou tu es "bête" à vouloir jouer la vaillante à vouloir t'en sortir tt seule, c'est que lui de sa fenêtre il te prend juste pour une sangsue, une casse couille et j'en passe, alors que si tu faisais ct démarche il se dirait (peu être) " ha ben effectivement elle fait des démarches pour être moins chiante c'est que peu être elle le fait pas exprès" et peu être bien qu'il réagirait différemment, je dis bien "peu être", et je ne dis pas que ça arrangerait tout vos problèmes, mais tu n'as rien à perdre, de toute façon pour ton bien être mentale de devras tôt ou tard affronter tes démons.

Et si tu ne fais rien, ce qu'il va se passer, il va te jeter, quand il sera à bout, là tu vas foncer chez le psy, mais uniquement dans le but de le récupéré, mais il sera trop tard, car lui t'aura donné une deuxième chance, en vain et sera conforté dans le fait que tu ne changeras jamais :?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Casi petite question, pourquoi tu esquive constamment l'option psy ? non parce que c'est bien "mignon" de chialer sur ton sort, de dire "oui j'ai un soucis" mais si tu ne fais rien pour t'en sortir ça va pas te tombé du ciel !

Alors si tu te sens capable de t'en sortir par toi mm, arrête de poser constamment les mm questions, on te donne des pistes, des réponses mais tu n'en fais rien !

Et là ou tu es "bête" à vouloir jouer la vaillante à vouloir t'en sortir tt seule, c'est que lui de sa fenêtre il te prend juste pour une sangsue, une casse couille et j'en passe, alors que si tu faisais ct démarche il se dirait (peu être) " ha ben effectivement elle fait des démarches pour être moins chiante c'est que peu être elle le fait pas exprès" et peu être bien qu'il réagirait différemment, je dis bien "peu être", et je ne dis pas que ça arrangerait tout vos problèmes, mais tu n'as rien à perdre, de toute façon pour ton bien être mentale de devras tôt ou tard affronter tes démons.

Et si tu ne fais rien, ce qu'il va se passer, il va te jeter, quand il sera à bout, là tu vas foncer chez le psy, mais uniquement dans le but de le récupéré, mais il sera trop tard, car lui t'aura donné une deuxième chance, en vain et sera conforté dans le fait que tu ne changeras jamais :?
Oui ok, je vais la rappeler, j'ai pas trop le choix...
BY casiraufi88
Voilà je viens d'appeler, c'était le répondeur, j'ai laissé mon num de tel...

J'espère que ça va aller et qu'il n'est pas trop tard, qu'il n'a pas en tête de me quitter...

Ce matin il m'a juste écrit "Salut pour hier promet moi de ne plus m'enerver comme ca. Bonne journée. Bisou"

J'espère que ça va aller..
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Voilà je viens d'appeler, c'était le répondeur, j'ai laissé mon num de tel...

J'espère que ça va aller et qu'il n'est pas trop tard, qu'il n'a pas en tête de me quitter...

Ce matin il m'a juste écrit "Salut pour hier promet moi de ne plus m'enerver comme ca. Bonne journée. Bisou"

Ben j'espère que tu lui as pas répondu "oui promis" parce que c'est le meilleur moyen qu'il te jette à la prochaine embrouille.

Bon et la démarche du psy, ne le prends pas comme alibi, pour continué à lui prendre la tête pour rien, pour lui sortir après des "oui mais regarde je vais chez le psy..."

Donc la prochaine fois que tu es posé av lui, tu lui dis simplement, j'ai pris rdv chez le psy, en précisant que non ce n'est pas parce que tu es folle mais que visiblement tu as un soucis de dépendante et tu veux y remédier.

Après si lui ne t'en parle pas, tu lui en parles plus, tu fais ton taff av le psy, et tu lui prends pas la tête à lui raconter en détail chaque consultations, si il t'en parle pas tu ne lui en parle plus !

Et demain si ça va mieux entre vous, ne mets pas l'option psy de côté, vas y quand mm, parce que de toute façon, ce qui s'est passé hier, se repassera fatalement.

Sur ce bonne app à toutes :D

Hé blondasse :mrgreen: bon visiblement tu n'as rien appris de plus que ce que tu ne savais déjà :?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Voilà je viens d'appeler, c'était le répondeur, j'ai laissé mon num de tel...

Ben j'espère que tu lui as pas répondu "oui promis" parce que c'est le meilleur moyen qu'il te jette à la prochaine embrouille.

Bon et la démarche du psy, ne le prends pas comme alibi, pour continué à lui prendre la tête pour rien, pour lui sortir après des "oui mais regarde je vais chez le psy..."

Donc la prochaine fois que tu es posé av lui, tu lui dis simplement, j'ai pris rdv chez le psy, en précisant que non ce n'est pas parce que tu es folle mais que visiblement tu as un soucis de dépendante et tu veux y remédier.

Après si lui ne t'en parle pas, tu lui en parles plus, tu fais ton taff av le psy, et tu lui prends pas la tête à lui raconter en détail chaque consultations, si il t'en parle pas tu ne lui en parle plus !

Et demain si ça va mieux entre vous, ne mets pas l'option psy de côté, vas y quand mm, parce que de toute façon, ce qui s'est passé hier, se repassera fatalement.

Sur ce bonne app à toutes :D

Hé blondasse :mrgreen: bon visiblement tu n'as rien appris de plus que ce que tu ne savais déjà :?
Oui Lola, merci.

Par contre, c'est ce que j'ai répondu :( J'aurai du mettre "je vais faire attention la prochaine fois", mais sur le coup j'ai rep du tac o tac :(

Non j'irai de toute j'ai sonné, donc bon c'est fait c'est fait.

Bon app!
BY strass
lola94 a écrit :Hé blondasse :mrgreen: bon visiblement tu n'as rien appris de plus que ce que tu ne savais déjà :?
Aaaah ma petite caille du sud :-Heart Bah à part que plus personne ne pouvait la blairer et que tout le monde lui fout des vents, qu'elle n'a quasi plus d'amis et qu'elle est devenue hautaine, parano et pète-couilles ... non j'ai rien appris d'autre (mais c'est déjà pas mal :D )

Sinon ma pote m'a dit "c'est qu'une connaaaaasse elle sait pas ce qu'elle a perdu à se foutre avec un thon pareil, même l'équivalent masculin j'oserais pas le présenter à mes parents !" :lol: :lol: :lol: J'avoue ça fait du bien à l'égo c'est déjà ça :oops:
BY lola94
Aaaah ma petite caille du sud :-Heart Bah à part que plus personne ne pouvait la blairer et que tout le monde lui fout des vents, qu'elle n'a quasi plus d'amis et qu'elle est devenue hautaine, parano et pète-couilles ... non j'ai rien appris d'autre (mais c'est déjà pas mal :D )
Hummm caille du sud encore encore, lol mdr je déconne ;)
Ben ça tu l'avais déjà écris qu'en gros les gens ne la calculait plus, qu'elle avait trop changé, qu'elle n'était plus la même, donc..., après à côté de ça, ben malheureusement ce n'est pas ça qui va faire que demain tu vas te lever en te disant "ok qu'elle aille se faire foutre je zappe"

Sinon ma pote m'a dit "c'est qu'une connaaaaasse elle sait pas ce qu'elle a perdu à se foutre avec un thon pareil, même l'équivalent masculin j'oserais pas le présenter à mes parents !" :lol: :lol: :lol: J'avoue ça fait du bien à l'égo c'est déjà ça :oops:
C'est clair ça fait tjr du bien à l'égo :D c'est une petite consolation, mais une consolation quand mm.

Après perso je comprends pas comment qu'on puisse changer du tout au tout comme cela, certes certaine personne change au fur et à mesure du temps, mais à ce point en si peu de temps c'est curieux, à moins vraiment d'avoir aucune personnalité et se calquer sur la personne qu'on fréquente c'est balèze ! Tu t'es jamais dis que peu être en fait ct cela son vrai visage, et que quelque part ct un "rôle" qu'elle jouait av toi ?
BY amande7
J'ai une autre version Lola :D

Strass, tu ne t'es jamais demandée si elle était elle-même avec toi mais que sous l'influence d'une conne elle a été "transformée"?

Perso à ta place je préfererai qu'elle soit conne et que personne ne puisse la blairer lorsqu'elle est avec une autre fille qu'avec toi :)
BY amande7
Ba oui, si l'on change dans le mauvais sens à partir du moment ou l'on est avec quelqu'un d'autre, c'est que l'autre personne n'est pas si bien que ça. Je dis ça je dis rien
BY lola94
amande7 a écrit :J'ai une autre version Lola :D

Strass, tu ne t'es jamais demandée si elle était elle-même avec toi mais que sous l'influence d'une conne elle a été "transformée"?

Perso à ta place je préfererai qu'elle soit conne et que personne ne puisse la blairer lorsqu'elle est avec une autre fille qu'avec toi :)
ben visiblement c'est ce qu'il s'est passé enfin il me semble bien que Strass ai écrit qu'elle était devenu comme cela depuis qu'elle était av next :twisted: c'est chaud quand mm de changer à ce point :?
BY amande7
Oui c'est sûr, et faut avouer qu'elle a vraiment fait un mauvais choix, en quittant Strass pour une autre qui l'a négativement changé.
C'est triste quand même :?

Mais bon si elle est devenue comme ça, c'est son problème. Pour ma part, j'ai souvent vu des gens changer rapidement lorsqu'ils se mettent avec quelqu'un.

D'ailleurs, je suis toujours en contact avec une ancienne "lost" ( clin d'oeil à Anais si tu me lis ;) ) dont l'ex a radicalement changé depuis qu'il est en couple avec une autre. Cette autre fille en question est jalouse, possessive jusqu'aux bouts des ongles et sous son influence, l'ex n'est devenu qu'un pitoyable "toutou" enchaîné à sa maîtresse, hautain avec les autres. Tous deux ont perdu beaucoup de leurs amis, aux dernières nouvelles.

Donc lola, malheureusement changer comme ça, ça arrive vraiment
BY lola94
amande7 a écrit :Ba oui, si l'on change dans le mauvais sens à partir du moment ou l'on est avec quelqu'un d'autre, c'est que l'autre personne n'est pas si bien que ça. Je dis ça je dis rien
Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà...

Tiens moi j'ai une pote, elle sort av un gars qui a tjr son ex dans la peau, et là je ne dis pas cela parce que c'est ma pote, mais entre l'ex et ma pote, il y a juste un monde, niveau physique, niveau intellectuel, mais aller comprendre pourquoi c'est l'ex qu'il a dans la peau :evil: bref ma pote qui veut y croire, et ça fait quand mm 1 an qu'il la mène en bateau, enfin pas vraiment parce que lui a cassé une fois, et c'est t-elle qui a insisté pour une deuxième chance, elle l'a "eut" mais qu'est ce qu'elle galère !
BY amande7
Mais d'un autre côté, tu as raison Lola en disant que pour changer comme ça, c'est sans doute dévoiler en partie son "vrai visage".

Cependant je pars du principe que quand on est heureux avec quelqu'un, on est censé se montrer sympathique avec les autres, souriant, on voit la vie en rose, on est épanoui etc et le bonheur qui irradie de nous attire les autres. On change en quelqu'un de vraiment bien.

L'ex de Strass est tout le contraire de ça apparamment, donc dire qu'elle est heureuse avec l'autre...

Je ne pense pas qu'avec l'autre,c'est son vrai visage qui ressort. On va plutôt dire que c'est la partie sombre d'elle-même qui ressort ;)
BY lola94
Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà...

Tiens moi j'ai une pote, elle sort av un gars qui a tjr son ex dans la peau, et là je ne dis pas cela parce que c'est ma pote, mais entre l'ex et ma pote, il y a juste un monde, niveau physique, niveau intellectuel, mais aller comprendre pourquoi c'est l'ex qu'il a dans la peau :evil: bref ma pote qui veut y croire, et ça fait quand mm 1 an qu'il la mène en bateau, enfin pas vraiment parce que lui a cassé une fois, et c'est t-elle qui a insisté pour une deuxième chance, elle l'a "eut" mais qu'est ce qu'elle galère !
BY amande7
lola94 a écrit :
amande7 a écrit :Ba oui, si l'on change dans le mauvais sens à partir du moment ou l'on est avec quelqu'un d'autre, c'est que l'autre personne n'est pas si bien que ça. Je dis ça je dis rien

Ce que tu me racontes me rappelle ma propre situation :mrgreen: mon ex avait son ex dans la peau, et c'est moi aujourd'hui qui ait l'ex dans ma peau alors que je suis avec next. Mais entre next et ex, y'a un grand fossé, next est mieux que ex alors...

Putain ce que c'est dur le cerveau humain ! :lol:

Comme le dit si bien le proverbe, "Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore ;) et ça c'est 100% justifié :D
BY amande7
lola94 a écrit :Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà...
D'accord avec toi
BY lola94
amande7 a écrit :Mais d'un autre côté, tu as raison Lola en disant que pour changer comme ça, c'est sans doute dévoiler en partie son "vrai visage".

Cependant je pars du principe que quand on est heureux avec quelqu'un, on est censé se montrer sympathique avec les autres, souriant, on voit la vie en rose, on est épanoui etc et le bonheur qui irradie de nous attire les autres. On change en quelqu'un de vraiment bien.

L'ex de Strass est tout le contraire de ça apparamment, donc dire qu'elle est heureuse avec l'autre...

Je ne pense pas qu'avec l'autre,c'est son vrai visage qui ressort. On va plutôt dire que c'est la partie sombre d'elle-même qui ressort ;)
Si seulement le fait de savoir que ex, est devenu une "sale" personne, permettait de zappé définitivement, ça serait bien plus simple, d'ailleurs c'est comme cela que ça devrait fonctionner lol !

Et toi Nyf je suppose pas de nvl de ton ex ? la boule au ventre se fait plus rare ?
BY strass
amande7 a écrit :Oui c'est sûr, et faut avouer qu'elle a vraiment fait un mauvais choix, en quittant Strass pour une autre qui l'a négativement changé.
C'est triste quand même :?
:oops: :oops: :oops:
BY lola94
Putain ce que c'est dur le cerveau humain ! :lol:
Mais grave ! :evil:
Comme le dit si bien le proverbe, "Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore ;) et ça c'est 100% justifié :D

Parfois il existe des proverbes débiles lol, mais celui là effectivement...
BY strass
lola94 a écrit :Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà...

T'as raison mon pinson normand, ça change rien :? Mais je pense qu'amande a raison quand elle dit que quand on est heureux on se montre souriant tout le temps (moi je suis comme ça en tout cas quand je suis amoureuse, une vraie "conne" :lol: ). Et je dis pas ça parce-que c'est de mon ex dont on parle, de toute façon je suis bien consciente que même si elle ne l'est pas, heureuse, elle est tout le temps avec cette poufiasse :-Uzi (désolée c'est nerveux :mrgreen: )

Le truc c'est que la façon dont les autres la décrivent, ça me paraît tellement à l'ouest de ce qu'elle était à l'époque ! Enfin bref allez savoir ce qui se passe dans son crâne hein :roll:
BY amande7
amande7 a écrit :
D'accord avec toi
Ceci dit, si ça change quelque chose quand même. Imagine l'effet que ça te ferait si on te disait le contraire " tout le monde dit qu'elle est devenue super bien/cool depuis qu'elle est avec elle que lorsqu'elle était avec toi"

T'imagines, la claque dans la gueule que ça te ferait :?

Donc, faute d'être avec, mieux vaut entendre l'autre version que celle-ci. On se dit que l'ex a perdu quelque chose et qu'il s'en rendra compte beaucoup plus tard, lorsqu'il ne sera plus avec alors que nous entretemps, on a évolué et on s'est endurci.

Peut-être que l'ex ne s'en rendra compte jamais, si on a été "mieux" ou pas. De toute façon, dans les complexités de l'amour, il n' ya pas vraiment de comparaison qui tienne. On se met avec quelqu'un à partir du moment ou il y'a un petit quelque chose subtil qui "colle" avec l'autre, et en fonction de la personne on changera de telle façon
BY amande7
[quote="lola94Parfois il existe des proverbes débiles lol, mais celui là effectivement...[/quote]

J'en ai un de proverbe débile:

Une de perdue, 10 de retrouvés ;)

Comme le sketch de Gad Elmaleh: "t'imagines, le lendemain d'une rupture, tu ouvres ta porte et là t'as 10 nanas devant toi...
- Vous êtes qui??
- Ba on est les filles du dicton!! "

:lol: :lol:
BY amande7
Nan mais je me demande qui a bien pu pondre un proverbe débile sérieusement, c'est le proverbe qu'on te sort juste histoire de te consoler...sauf que ça n'a aucun effet réconfortant.

Genre, en plus si c'était vrai et si tu on te sort ça à chaque rupture, ça veut dire que le cycle des "10 prochains" est voué à recommencer éternellement :mrgreen:

Je vois qu'une optique pour réaliser ce dicton...une partouze avec 10 personnes 8-)
BY nyf
c clair que ca veut rien dire, mais quand meme vaut mieux entendre ca que "on ne l'a jamais vu aussi heureuse", faut prendre le parti de ca, tt en ne se faisant pas d'idee non plus, moi jai un ex, il est marié et a un enfant, mais tt le monde ne cesse de repeter a quel point il respire pas le bonheur, a lair dun anorexique, mauvaise mine et que si il adore sa fille, qd il est seul avec sa femme, ca donne envie a personne de se marier...ca change pas que c definitivement fini, mais qd on sait ce qu'il ma fait, je prefere entendre ca que le contraire.

Mon ex, non evidement pas de nouvelles, tjrs bloqué mais pas supprimé, mais pr linstant pas de boule au ventre, il na meme plus aucun pseudo sur son msn ducou jme fait pas de noeud au cerveau a chercher a comprendre,
Par contre encore connecté ce matin, alors que c pas c heures, alors je crois vraiment qu'il a de nouveau des rdv a l'hopital, ca me plait pas, mais je reste dans mon silence.
BY papillon-75
amande7 a écrit :Nan mais je me demande qui a bien pu pondre un proverbe débile sérieusement, c'est le proverbe qu'on te sort juste histoire de te consoler...sauf que ça n'a aucun effet réconfortant.

Genre, en plus si c'était vrai et si tu on te sort ça à chaque rupture, ça veut dire que le cycle des "10 prochains" est voué à recommencer éternellement :mrgreen:

Je vois qu'une optique pour réaliser ce dicton...une partouze avec 10 personnes 8-)

Si apres ca, tu penses encore à ton ex :lol: :lol:
BY lola94
Ceci dit, si ça change quelque chose quand même. Imagine l'effet que ça te ferait si on te disait le contraire " tout le monde dit qu'elle est devenue super bien/cool depuis qu'elle est avec elle que lorsqu'elle était avec toi"

T'imagines, la claque dans la gueule que ça te ferait :?
ben en fait moi ça me ferait moins chier de savoir qu'un ex est plus heureux av une next, que le contraire, tu vois, moi ça me ferait bien plus mal à la gueule d'être larguer pour une "sale" personne, que pour une personne qui le rend heureux, c'est peu être débile mais je le perçois comme cela !

de plus faut être réaliste, les potes ne sortiront jamais des trucs comme cela, surtout si ils savent que tu en pince encore pour ex, ils auront plutôt tendance à descendre next !
BY lola94
Mon ex, non evidement pas de nouvelles, tjrs bloqué mais pas supprimé, mais pr linstant pas de boule au ventre, il na meme plus aucun pseudo sur son msn ducou jme fait pas de noeud au cerveau a chercher a comprendre,
Par contre encore connecté ce matin, alors que c pas c heures, alors je crois vraiment qu'il a de nouveau des rdv a l'hopital, ca me plait pas, mais je reste dans mon silence.
Bon ben ça à l'air d'aller mieux, et oui j'imagine que de le voir connecté à des heures non habituelles ça doit te quand mm cogiter par rapport à ses problème de santé mais bon, effectivement le mieux est de resté dans le silence.
BY lola94
amande7 a écrit :C'est qu'il était vraiment bon :P puissance X10 :-King
Lol le proverbe dit "dix de retrouvé" il ne dit pas 10 mecs bien de retrouvé lol donc il peut être crédible le dicton, 10 tocards qui te tombe dessus c'est de l'ordre du possible lol
BY lola94
Sur ce bonne soirée, la mienne va être génial, grandiose, je vais faire....................................................................................................................................................les courses :lol: :lol: :lol: je suis conne :arrow: :arrow: :arrow:

@ demain et soyez sage, blondasse je te surveille ;)
BY amande7
Oui c'est vrai, y'a aussi cet angle de vue là:

Toi tu raisonnes ainsi: tu veux le bonheur pour ton ex, et si sa next est mieux, tu te diras "ça vaut le coup pour moi de souffrir si il peut sortir avec une personne aussi formidable que sa next, qui peut le rendre davantage heureux"
Et à l'inverce, si l'autre personne est moins bien, tu te diras que c'est du "gâchis" et que c'était pas la peine qu'on te largue pour cette autre personne. Normal, c'est insultant.
Ta façon de voir les choses ainsi n'est pas du tout bizarre, c'est juste que tu es plus altruiste, plus respectueuse des autres et surtout...que tu as confiance en toi ;)

Pour ma part je manque de confiance en moi et si mon copain aujourd'hui me quittait pour quelqu'un de mieux, je me dirai "putain, c'est vrai qu'elle a l'air bien, moi à côté je suis nulle, et je n'ai pas su le rendre heureux"

Donc voilà :roll:

Après, ce que disent les autres...oui et non. Il suffit de rassembler les témoignages :mrgreen: à moi 5 personnes m'ont dit qu'ils ne sacquaient plus mon ex, ainsi que tout le monde l'ayant cotoyé. J'ai même un gars avec qui je ne parle presque jamais qui m'a parlé par erreur sur facebook, il est dans la classe de mon ex. La conversation a été orientée vers lui un moment et il m'a sorti " Vincent?? c'est un peu un cassos en ce moment " :mrgreen:
BY amande7
lola94 a écrit :
amande7 a écrit :C'est qu'il était vraiment bon :P puissance X10 :-King
Lol le proverbe dit "dix de retrouvé" il ne dit pas 10 mecs bien de retrouvé lol donc il peut être crédible le dicton, 10 tocards qui te tombe dessus c'est de l'ordre du possible lol
Mdr Lola quand je disais "il était vraiment bon", c'était selon le sens "bon au lit" :D je déconnais, le sexe ne fait pas tout ^^
BY strass
amande7 a écrit :Toi tu raisonnes ainsi: tu veux le bonheur pour ton ex, et si sa next est mieux, tu te diras "ça vaut le coup pour moi de souffrir si il peut sortir avec une personne aussi formidable que sa next, qui peut le rendre davantage heureux"
Et à l'inverce, si l'autre personne est moins bien, tu te diras que c'est du "gâchis" et que c'était pas la peine qu'on te largue pour cette autre personne. Normal, c'est insultant.
Ta façon de voir les choses ainsi n'est pas du tout bizarre, c'est juste que tu es plus altruiste, plus respectueuse des autres et surtout...que tu as confiance en toi ;)
Hellooooooooo les filles ! 8-) Ca roule ?

Amande, je ne pense pas que ce soit une question d'avoir confiance en soi ou pas. Moi j'ai confiance en moi et pourtant, je ne souhaite pas toujours du bien à mon ex. Et je trouve ça normal, étant donné qu'elle m'a dévasté coeur et cerveau tu vois.

Après t'as des personnes (comme lola :mrgreen: ) qui pensent que pour avoir la conscience tranquille il faut leur souhaiter tout le bonheur du monde, simplement pour se dire qu'on est "au-dessus de tout ça". Chacun son truc, moi je ne peux décemment pas souhaiter tout le bonheur du monde à une personne qui m'a démolie.
Ah et mes copines, elles ne me mentent pas, si elles me disent que mon ex ne respire pas le bonheur et est devenue complètement conne c'est que c'est vrai, et c'est pas pour me faire plaisir. Puis elles ont vu tout ce que j'ai encaissé, alors là si elles me disaient que l'ex était suuuuuper heureuse ben je vois pas ce que ça changerait pour moi étant donné qu'au final elle est toujours avec sa pouf. Donc heureuse ou pas je m'en claque.

Par contre moi ce que je trouve insupportable c'est les personnes qui n'arrêtent pas de se dire ou de s'écrire des "je t'aime" à tout va.
Exemple : j'ai une copine sur FB, avec sa nana elles arrêtent pas de s'écrire des petits poèmes, et vas-y que jte fous des petits coeurs sur ton mur histoire de montrer à tout le monde à quel point je t'aime (alors que ça fait tout juste 5 mois qu'on est ensemble lol). Jveux dire merde : ça aussi c'est malsain !

BREF c'étaient mes coups de gueules de début de journée :lol:

Casi t'en es où ?

Nyf quoi de neuf ?
BY casiraufi88
Hello Strass et les filles!

Bah moi ça va franchement pas mieux... hier c'était juste pareil... Il avait une soirée entre potes donc je dis rien, puis il me sonne, je lui propose de venir après sa soirée vu qu'il est en congé ajd. Il me dit non et il commence à m'engeuler que j'ai pas changer, que je veux tjs tt accélerer, qu'il en a marre, qu'il est à bout. Bref, j'ai pas le droit d'avoir envie de le voir quoi.
Je fais tout de travers et même quand je pique pas de crise et que je dis simplement qu'il me manque, je me fais engeuler de l'étouffer. Bref, je suis de plus en plus démoralisée. Ca passera... Ma mère est à l'hosto pcq elle s'est fait opérer, même ça il ne soulève pas de voir comment elle va ou que je vais. rien...

Et toi comment va?
BY strass
Putain mais Casi, quand est-ce que tu vas ENFIN nous écouter ?!

ARRETE DE LUI DEMANDER DE PASSER TE VOIR !!!!!!!!!!

Merde c'est pourtant pas compliqué : tu ne lui demandes plus, et il viendra par lui-même !
Je sais pas moi mais à te lire on dirait que t'as pas d'amis et que TOUTE TA VIE tourne autour de ton mec !!!
BY casiraufi88
strass a écrit :Putain mais Casi, quand est-ce que tu vas ENFIN nous écouter ?!

ARRETE DE LUI DEMANDER DE PASSER TE VOIR !!!!!!!!!!

Merde c'est pourtant pas compliqué : tu ne lui demandes plus, et il viendra par lui-même !
Je sais pas moi mais à te lire on dirait que t'as pas d'amis et que TOUTE TA VIE tourne autour de ton mec !!!
Bah là c'est clair que j'oserai plus demander, à midi on devait manger ensemble, je crois même pas que je vais lui en reparler, je vais même pas lui écrire avant qu'il ne le fasse... je suis démoralisée à fond...
BY strass
Tu n'en serais pas là si tu nous écoutais de temps en temps !

Bordel mais tu crois que moi je ne fais pas certaines choses que fondamentalement je n'ai pas envie de faire ?! C'est la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut.

Alors pour midi, tu te TAIS, tu ne dis RIEN, et s'il t'écrit tu lui dis que t'as changé d'avis et que tu vas bouffer avec une copine je sais pas moi, n'importe quoi mais tu ne manges pas avec lui !
BY casiraufi88
strass a écrit :Tu n'en serais pas là si tu nous écoutais de temps en temps !

Bordel mais tu crois que moi je ne fais pas certaines choses que fondamentalement je n'ai pas envie de faire ?! C'est la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut.

Alors pour midi, tu te TAIS, tu ne dis RIEN, et s'il t'écrit tu lui dis que t'as changé d'avis et que tu vas bouffer avec une copine je sais pas moi, n'importe quoi mais tu ne manges pas avec lui !
Ok ça va, je dis rien, je lui écris pas avant qu'il ne le fasse et je mange pas avec lui à midi!
BY strass
Mais est-ce que tu vas avoir les c**illes de le faire ?! Je t'assure ça va te faire un bien fou de maîtriser un peu la situation !

Avoue que tu ne peux pas continuer comme ça sinon tu sais que ton gars va se barrer !
BY casiraufi88
strass a écrit :Mais est-ce que tu vas avoir les c**illes de le faire ?! Je t'assure ça va te faire un bien fou de maîtriser un peu la situation !

Avoue que tu ne peux pas continuer comme ça sinon tu sais que ton gars va se barrer !
Je dis pas le contraire, je sais bien... et j'en crève de trouille.

Mais putain le weekend quand on est nous deux et qu'il voit les autres aussi, je dis rien, mais ça me tue et ça me crève que quand il voit les autres, même pas 2 minutes il passerait alors que bordel y'a la rue à traverser limite!
BY strass
Casi, je crains qu'il ne soit pas amoureux de toi ce garçon, c'est tout :?

Il va bien falloir te faire une raison !

Ou alors tu changes du tout au tout, et ça c'est mission impossible. De toute façon quand on chasse le naturel ...
BY suppr
Bonjour les filles,
Casi,si je peux me permettre d'intervenir,il ne veut pas venir te voir parce qu'il fuit les crises avec toi!!!il sait que tu vas lui prendre le chou,alors il s'abstient.Tu réalises et je te lis depuis le début,qu'il est ton oxygène mais que tu lui bouffes le sien aussi.Pourquoi tu ne réagis pas sachant tout ça??tu peux le faire Casi!!!et dis toi bien que c'est en prenant un peu de distance,que tu vas le faire réagir dans le bon sens.Ca vaut la peine d'essayer.On dirait que c'est une punition que tu t'infliges,si tu ne contactes pas,alors que c'est juste récupèrer un peu de respect de toi-même.
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban :-Ban
Oui c'est vrai, y'a aussi cet angle de vue là:

Toi tu raisonnes ainsi: tu veux le bonheur pour ton ex, et si sa next est mieux, tu te diras "ça vaut le coup pour moi de souffrir si il peut sortir avec une personne aussi formidable que sa next, qui peut le rendre davantage heureux"
Amande dès le matin tu me fais faire des bonds :lol: :lol: non non j'ai jamais dis que je voulais le bonheur de mes ex, en fait je m'en cogne, par contre voilà je leurs souhaite pas du malheur non plus.

Je dis juste, si la nana est mieux que moi physiquement et autre, et qu'en plus il est heureux, ben je me dirais "ok il m'a planter, mais j'avoue la rivalité était rude" un truc du style, mais être planter pour une nana "laide" un peu neuneu, et en plus si il est plus heureux avec, ai ai ai, ça fait mal, et c'est plutôt ct situation que j'aurais du mal à encaisser.

Sinon j'espère que vous allez tt bien, par ici super soleil :ugeek:
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Mais est-ce que tu vas avoir les c**illes de le faire ?! Je t'assure ça va te faire un bien fou de maîtriser un peu la situation !

Je dis pas le contraire, je sais bien... et j'en crève de trouille.

Mais putain le weekend quand on est nous deux et qu'il voit les autres aussi, je dis rien, mais ça me tue et ça me crève que quand il voit les autres, même pas 2 minutes il passerait alors que bordel y'a la rue à traverser limite!
Oh mais casi, arrete de nous répéter ça, nous on en est deja convaincue, arrete un peu de faire celle qui s'enerve alors alors que tu fais rien pr que ca change, on va pas te repeter 10 000 fois que ce mec taime pas c une evidence, tu veux continuer comme ca et bien vas-y , et tu fera rien parce que tu "creve de trouillle", mais bon sang que veux tu tirer de cette relation ?? Tu n'aura rien de plus de sa part alors soit tu lacceptes soit tu te barres ! C clair que il tappel pr ce midi tu va courir comme un toutou parce taura TROP PEUR qu'il senerve!!!

Bref, je vois vraiment pas ce que t'attends la,

Strass, oui ca va ! Ayait g tout reservé pr San Francisco !!!! Ya plus qu'a attendre Aout maintenant, jvé preparer tt ça !!!
BY lola94
Mdr Lola quand je disais "il était vraiment bon", c'était selon le sens "bon au lit" :D je déconnais, le sexe ne fait pas tout ^^
Lol j'avais bien compris, blonde mais pas platine ;) je faisais juste référence au proverbe, qui pouvait être crédible, dans le sens ou, 10 tocards ça se trouve facilement :D
BY strass
nyf a écrit :Strass, oui ca va ! Ayait g tout reservé pr San Francisco !!!! Ya plus qu'a attendre Aout maintenant, jvé preparer tt ça !!!
Trop cooool 8-)
BY strass
lola94 a écrit :Lol j'avais bien compris, blonde mais pas platine ;) je faisais juste référence au proverbe, qui pouvait être crédible, dans le sens ou, 10 tocards ça se trouve facilement :D
:lol: :lol: :lol: "blonde mais pas platine" T'es trop forte mon poussin sauvage
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Hello Strass et les filles!

Bah moi ça va franchement pas mieux... hier c'était juste pareil... Il avait une soirée entre potes donc je dis rien, puis il me sonne, je lui propose de venir après sa soirée vu qu'il est en congé ajd. Il me dit non et il commence à m'engeuler que j'ai pas changer, que je veux tjs tt accélerer, qu'il en a marre, qu'il est à bout. Bref, j'ai pas le droit d'avoir envie de le voir quoi.
Je fais tout de travers et même quand je pique pas de crise et que je dis simplement qu'il me manque, je me fais engeuler de l'étouffer. Bref, je suis de plus en plus démoralisée. Ca passera... Ma mère est à l'hosto pcq elle s'est fait opérer, même ça il ne soulève pas de voir comment elle va ou que je vais. rien...

Et toi comment va?
Casi c'est un truc de fou, on arrête pas de te dire, il veut de l'air donne lui en, hier tu appelles le psy, et vlan le soir mm tu lui serais le mm topo, en gros c'est juste pour le fun que tu as appelé le psy ? pour nous faire "plaisir" ? du style vous voyer les filles je fais quelque chose pour m'en sortir ? mais c'est toujours et encore en apparence, il faut que ce soit une vrai démarche de ta part, et visiblement ce ne l'est pas, puisque hier soir tu refais la même merde :twisted: :twisted:

Putain je t'assure autant ça peut être mimi au début quand tu sens que tu es le centre de la terre pour l'autre, autant à la longue c'est horrible, quand tu vois que l'autre ne vit que pour toi c'est super flipant, et ça te pend au nez là Casi, il va finir par te jeter !

Je sais pas moi, mais donne toi des chalenges, fais toi des petit planning (lol) pour le soir quand tu rentres chez toi, histoire de ne pas focalisé sur le fait que ton mec va passer ou pas, dis à une copine de passer boire un verre et papoter, je sais pas, mais il y a plein de truc à faire SANS son mec !!!!!!!!!
BY marionette5901
Coucou les filles !

Comment ça va ?
Nyf, t'as choisi San Fransisco ! YEAHHHH très bon choix.

Strass et lola : moi aussi je préfèrerais qu'on me largue pour mieux. Je comprendrais plus facilement... Hors, mes exs que j'ai largué ou pas, se sont toujours retrouvés avec des mochetés ou des idiotes, ou les deux, et on peut aussi rajouter des assistées pour certaines (celles qui cherchent à se faire entretenir). Et c'est vrai que c'est pas évident à comprendre mais bon... c'est parfois l'expression de leur manque de confiance en eux.

Moi sinon dans les news, je suis toujours à fond dans mes négociations de stage.

Pour Paris, je pense que je vais refuser finalement. Je ne peux pas être conventionnée après le 31 décembre. J'ai appelé la fille et je lui ai dit, tout en lui laissant sous entendre que j'étais prête à faire une inscription symbolique ailleurs pour pouvoir rester. Et elle m'a dit que c'était pas la peine. Qu'elle était prête à me prendre que 4 mois au lieu de 6 et qu'elle aurait un autre contact pour janvier. Donc finalement, les perspectives d'embauche derrière ont disparues... Vendredi à l'entretien, elle me disait que c'était ouvert, et maintenant, elle cherche déjà quelqu'un d'autre pour me remplacer avant même que j'ai commencé...
Du coup, je vais la rappeler aujourd'hui pour lui dire que j'étais intéressée pour rester 4 mois s'il y avait des perspectives derrière mais que sinon... ben je décline son offre.

Sinon pour New York, c'est aussi un stage mais là, je pourrais rentrer dans les dates plus facilement (fin le 31 décembre donc nickel). Il faut juste que je négocie une fin de stage anticipée ici. Et puis même si on ne m'embauche pas là bas à l'issue du stage, je pense que ca fera mieux sur mon CV pour trouver un job et ça sera un peu plus facile.
Du coup, j'ai écris à la fille des RH de NY et elle a transmis au responsable du service. Donc maintenant je croise les doigts pour qu'il n'ait pas trouvé quelqu'un de mieux que moi entre temps :)

Sinon, je repars dans mes recherches d'un premier emploi... Quel stress tout ça !
BY sany
Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien... Et surtout que votre petite baisse de moral de la semaine dernière commence à s'éloigner.

Casi pour ton mec lâche du lest. Arrête de vouloir tout contrôler comme ça. Laisse le venir à toi. Attends que ce soit lui qui propose de venir.
Si tu le harcèles sans arrêt il ne le fera pas.

Et n'attends pas qu'il te rassure. C'est le pire des pièges à lui tendre car plus il te rassurera plus tu auras besoin d'être rassurée et tu lui en demanderas. Il a raison de ne pas vouloir le faire, ça ne serait pas un service à rendre à votre couple et ça ne servirait qu'à alimenter ta dépendance.
BY lola94
... Ma mère est à l'hosto pcq elle s'est fait opérer, même ça il ne soulève pas de voir comment elle va ou que je vais. rien...
J'espère que ce n'est pas trop grave :cry:

ça me fait sourire, et je me rends compte comme il y a un monde entre une personne très indépendante et une personne dépendante.

Moi hier j'avais rdv à l'hosto, et j'ai fais exprès de pas le dire à Valentin, parce que je savais que tt la matinée limite j'aurais eux des msg "d'encouragements" et ça m'aurait gavé lol, par contre comme je suis une chieuse en rentrant coup de vice, "bha alors mm pas tu m'as appeler pour savoir comment ça s'était passé ?" lui "bha tu m'as pas dis que tu y allais" en écrivant là je suis mdr je suis vraiment méchante lol, je lui dis "bha si je te l'ai dis" bref au final, il se sentait coupable de pas avoir pris de nvl, et moi j'étais la victime malheureuse dont le chéri ne prend pas de nvl lol
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
... Ma mère est à l'hosto pcq elle s'est fait opérer, même ça il ne soulève pas de voir comment elle va ou que je vais. rien...
J'espère que ce n'est pas trop grave :cry:

ça me fait sourire, et je me rends compte comme il y a un monde entre une personne très indépendante et une personne dépendante.

Moi hier j'avais rdv à l'hosto, et j'ai fais exprès de pas le dire à Valentin, parce que je savais que tt la matinée limite j'aurais eux des msg "d'encouragements" et ça m'aurait gavé lol, par contre comme je suis une chieuse en rentrant coup de vice, "bha alors mm pas tu m'as appeler pour savoir comment ça s'était passé ?" lui "bha tu m'as pas dis que tu y allais" en écrivant là je suis mdr je suis vraiment méchante lol, je lui dis "bha si je te l'ai dis" bref au final, il se sentait coupable de pas avoir pris de nvl, et moi j'étais la victime malheureuse dont le chéri ne prend pas de nvl lol
Non c'est pas trop grave mais bon elle doit y rester pour une petite semaine quand même. Alors je lui en avais parlé, pas une fois il m'a demandé "Et ta mère, ça a été?" ou même bêtement parce qu'il sait que j'ai pas l'auto "Si t'as besoin pour y passer, j'irai avec toi" quedal... j'ai pas à lui exiger ça c'est clair... mais bon ça me fait croire qu'il en a rien à foutre quand même. Hier soir il m'a juste envoyé après qu'on se soit engeulé "je tiens à toi et je veux pas te quitter, je veux juste que tu changes d'attitude". Jsavais pas quoi répondre alors je trainais... 5 min après il me sonne voir si j'avais bien eu son sms... Ajd pas de nouvelles, je vais pas en donner tant que j'en ai pas, au soir il m'a dit que je pouvais aller au foot aussi, je pense pas que j'irai, je lui ai dis hier, j'irai voir ma mère et je rentrerai me coucher je crois.
BY strass
lola94 a écrit :
Hum hum j'aime bien le "sauvage" mdr et toi ça va ma caille ?
:lol: Je sais que tu aimes ça va :F :F :F

En fait non, ça va pas. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai du mal à suivre les gens alors je me dis :
- soit c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque
- soit c'est eux qui tournent carrément pas rond lol

Exemple : j'ai une amie qui sortait avec un mec.
Le mec se tape la meilleure amie à ma pote (meilleure amie depuis 20 ans quand même).
Bref ça fout la merde puisque les 2 se barrent ensemble.
Ma pote au fond du trou pendant 6 mois.
Il y a 2 semaines la meilleure amie en question revient, le mec l'ayant plaquée.
Elle fait un méga sketch à ma pote "je vais me foutre en l'air", "mais pourquoi tu ne me parles plus ???"
Et aujourd'hui à l'heure où je t'écris, ben ma copine héberge cette meuf ! :lol:
(et moi j'ai plus du tout envie de lui parler parce-que ça me déglingue la connerie humaine lol)

Mais TOUT VA BIEN quoi, tout est normal :D
BY lola94
strass a écrit :Enfin l'avantage de sortir avec une mocheté c'est que personne risque de te la piquer ... :lol:

Ok je :arrow:
Lol tu crois pas si sûr :?

En fait je pense qu'une nana ou mec d'ailleurs, qui n'a pas un physique avantageux, va tabler sur d'autres atouts, comme le sexe, la nana super conciliante, super OP, qui adore les potes du mec (mm si c'est pas vrai) et pour un peu que ce soit une bonne cuisinière lol
BY marionette5901
lola94 a écrit :
strass a écrit :Enfin l'avantage de sortir avec une mocheté c'est que personne risque de te la piquer ... :lol:

En fait je pense qu'une nana ou mec d'ailleurs, qui n'a pas un physique avantageux, va tabler sur d'autres atouts, comme le sexe, la nana super conciliante, super OP, qui adore les potes du mec (mm si c'est pas vrai) et pour un peu que ce soit une bonne cuisinière lol
Ouais mais c'est aussi que la personne qui sort avec n'a pas beaucoup confiance en elle.
Nos ex qui finissent par se taper des moches, c'est parce qu'ils se sous estiment et qu'il ont perdu confiance à un moment donné (ou ne l'ont jamais eu).
BY sany
strass a écrit :
Elle fait un méga sketch à ma pote "je vais me foutre en l'air", "mais pourquoi tu ne me parles plus ???"
Et aujourd'hui à l'heure où je t'écris, ben ma copine héberge cette meuf ! :lol:
(et moi j'ai plus du tout envie de lui parler parce-que ça me déglingue la connerie humaine lol)

Bah moi perso je lui aurais ouvert grand la fenêtre pour répondre à son souhait le plus cher de se foutre en l'air... Je ne suis peut être pas bien normale non plus. :(
BY strass
lola94 a écrit :

... je savais que tu me contredirais :lol:
BY lola94
"Et ta mère, ça a été?" ou même bêtement parce qu'il sait que j'ai pas l'auto "Si t'as besoin pour y passer, j'irai avec toi" quedal... j'ai pas à lui exiger ça c'est clair... mais bon ça me fait croire qu'il en a rien à foutre quand même.
Non mais Casi là par exemple je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est dans ce sens ou je te dis, "faire la part des choses" et oui autant tu peux lui péter les couilles pour des conneries
autant là tu aurais pu lui balancer un " tu aurais pu me proposer de m'emmener voir ma mère à défaut de demander des nvl d'elle" mais sans hurler, un peu sur le ton de l'ironie, sans lui faire tout un fromage, je pense que pour le coup il aurait eut l'air con !

Mais c'est clair il aurait pu, je dirais mm il au du te proposer !
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :

Bah moi perso je lui aurais ouvert grand la fenêtre pour répondre à son souhait le plus cher de se foutre en l'air... Je ne suis peut être pas bien normale non plus. :(
Non mais c'est même pas ça ! Ce que je pige pas c'est comment on peut pardonner à sa meilleure amie de nous avoir piqué la personne qu'on aime !
Je sais pas moi, sous prétexte que la meuf a des tendances suicidaires (et qu'elle ne le cache pas c'est bien ça le pire), qu'elle fait du chantage, faudrait TOUT lui pardonner ?!

Enfin je sais pas je dois être conne parce-que je comprends vraiment pas :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :
Hum hum j'aime bien le "sauvage" mdr et toi ça va ma caille ?
:lol: Je sais que tu aimes ça va :F :F :F

En fait non, ça va pas. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai du mal à suivre les gens alors je me dis :
- soit c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque
- soit c'est eux qui tournent carrément pas rond lol

Exemple : j'ai une amie qui sortait avec un mec.
Le mec se tape la meilleure amie à ma pote (meilleure amie depuis 20 ans quand même).
Bref ça fout la merde puisque les 2 se barrent ensemble.
Ma pote au fond du trou pendant 6 mois.
Il y a 2 semaines la meilleure amie en question revient, le mec l'ayant plaquée.

Ouais bah attend, tu te souviens de ma "colloc"???

Bon en gros elle était en ménage, le type sortait tout seul, revenait avec des sucons, elle payait le loyer jusqu'au jour où il a trouver un boulot et qu'il la jarté dehors à 5h du mat.
Suite à ça je lui avais proposé de venir habiter avec moi vu qu'elle était à la rue et que j'ai deux chambres à l'appart... Grâce à ce type elle avait les huissiers et tout au cul...

Sur quoi je tombe hier??? Sur eux deux tranquilou en train de manger à midi... hier soir je vais voir sur facebook, sur son profil à elle... BADAM photo de profil d'eux deux... :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais bah attend, tu te souviens de ma "colloc"???

Bon en gros elle était en ménage, le type sortait tout seul, revenait avec des sucons, elle payait le loyer jusqu'au jour où il a trouver un boulot et qu'il la jarté dehors à 5h du mat.
Suite à ça je lui avais proposé de venir habiter avec moi vu qu'elle était à la rue et que j'ai deux chambres à l'appart... Grâce à ce type elle avait les huissiers et tout au cul...

Sur quoi je tombe hier??? Sur eux deux tranquilou en train de manger à midi... hier soir je vais voir sur facebook, sur son profil à elle... BADAM photo de profil d'eux deux... :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: Non mais c'est pas possible quoi, incroyable !
Enfin ça me rassure que tu trouves ce genre de comportement anormal toi aussi lol
BY lola94
Lol Strass tu manque de confiance en toi ? non parce que dès que je donne mon point de vu, lol tu le prends tjr dans le sens ou "je te contredis" :roll:
BY strass
lola94 a écrit :
Lol Strass tu manque de confiance en toi ? non parce que dès que je donne mon point de vu, lol tu le prends tjr dans le sens ou "je te contredis" :roll:
:D Non c'est juste que tu me contredis A CHAQUE FOIS ma beauté des ténèbres 8-) :-Heart
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
"Et ta mère, ça a été?" ou même bêtement parce qu'il sait que j'ai pas l'auto "Si t'as besoin pour y passer, j'irai avec toi" quedal... j'ai pas à lui exiger ça c'est clair... mais bon ça me fait croire qu'il en a rien à foutre quand même.
Non mais Casi là par exemple je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est dans ce sens ou je te dis, "faire la part des choses" et oui autant tu peux lui péter les couilles pour des conneries
autant là tu aurais pu lui balancer un " tu aurais pu me proposer de m'emmener voir ma mère à défaut de demander des nvl d'elle" mais sans hurler, un peu sur le ton de l'ironie, sans lui faire tout un fromage, je pense que pour le coup il aurait eut l'air con !

Mais c'est clair il aurait pu, je dirais mm il au du te proposer !
Surtout qu'en plus sa soeur est à l'hosto en même temps... Donc c'est même pas que je le forcerai à aller voir ma mère, il aurait suffit de faire d'une pierre deux coups... Mais bon... Dans ma logique à moi je l'aurai fait surtout qu'il savait que mon père était déjà à l'hosto donc que j'savais pas y aller. Au final mon père est venu me rechercher.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais bah attend, tu te souviens de ma "colloc"???

:shock: :shock: :shock: Non mais c'est pas possible quoi, incroyable !
Enfin ça me rassure que tu trouves ce genre de comportement anormal toi aussi lol
Jeeee te promeeeets! Le type l'a quand même trompé, foutu dans les dettes, jeter comme une merde en pleine semaine et en pleine nuit...
En plus entre temps elle sortait avec un autre gars, un pote à moi... Lui il est simplement sans "nouvelles".
BY lola94
:D Non c'est juste que tu me contredis A CHAQUE FOIS ma beauté des ténèbres 8-) :-Heart
Bon ben dorénavant je serais tjr d'accord av toi ça te va ? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Jeeee te promeeeets! Le type l'a quand même trompé, foutu dans les dettes, jeter comme une merde en pleine semaine et en pleine nuit...
En plus entre temps elle sortait avec un autre gars, un pote à moi... Lui il est simplement sans "nouvelles".
Mais c'est ça le pire quoi. Je ne donne plus de nouvelles à ma pote mais elle ne m'en donne pas non plus, parce-que selon elle je ne peux pas comprendre (tu m'étonnes :lol: ).

En gros cette fille pourra toujours lui faire les pires coups de pute, elle finira par lui pardonner parce-qu'elle aura peur qu'elle se foutte en l'air.
Moi par contre je peux toujours crever, parce-que je vais mal mais que je ne le montre pas.

Les gens sont attirés par les tarés :lol:

Après t'as les potes en communs qui te causent plus non plus parce-qu'ils choisissent leur camp, alors qu'à la base ça n'a strictement rien à voir avec eux :D Ca me déglingue, sérieux :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Bon ben dorénavant je serais tjr d'accord av toi ça te va ? :mrgreen:
Pas du tout mdr :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Jeeee te promeeeets! Le type l'a quand même trompé, foutu dans les dettes, jeter comme une merde en pleine semaine et en pleine nuit...
Mais c'est ça le pire quoi. Je ne donne plus de nouvelles à ma pote mais elle ne m'en donne pas non plus, parce-que selon elle je ne peux pas comprendre (tu m'étonnes :lol: ).

En gros cette fille pourra toujours lui faire les pires coups de pute, elle finira par lui pardonner parce-qu'elle aura peur qu'elle se foutte en l'air.
Moi par contre je peux toujours crever, parce-que je vais mal mais que je ne le montre pas.

Les gens sont attirés par les tarés :lol:

Après t'as les potes en communs qui te causent plus non plus parce-qu'ils choisissent leur camp, alors qu'à la base ça n'a strictement rien à voir avec eux :D Ca me déglingue, sérieux :mrgreen:
Ah mais ça... tu m'étonnes... ici c'est exactement pareil.

T'as des potes où genre tu donnes pas de nouvelles, t'en reçois pas et qu'en t'en donnes c'est limite "logique" que c'était à toi d'en donner alors que bon... M'enfin...

Pour la parenthèse... il vient de m'écrire "Salut ca va lou? Moi j'ai bien dormi, ça fait du bien". Bon le boss m'a appelé et comme j'écrivais ici jlui ai pas encore répondu... Voilà qu'il me renvoie un "?". :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :lol ... et bien sûr tu vas lui répondre, et bien sûr tu vas lui demander s'il mange avec toi à midi
Nan pour midi non, je garde l'option de la pote au cas où il me demande...

J'ai juste répondu. Coucou... J'étais en haut. Oui oui ça va et toi?

C'est tout
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :lol ... et bien sûr tu vas lui répondre, et bien sûr tu vas lui demander s'il mange avec toi à midi

C'est tout
Tu devrais. Mais il reste 45 minutes, t'as encore le temps de changer d'avis :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

C'est tout
Tu devrais. Mais il reste 45 minutes, t'as encore le temps de changer d'avis :lol:
Nan parce que je sais que l'histoire d'hier reviendra sur le tapis c'est trop frais alors je préfère éviter. Et pour ce soir il me demandera surement si je viens au foot, mais je vais voir ma mère alors j'ai l'option de soit j'y repasse en rentrant, soit je rentre chez moi et je vais pieuter...

Je pense pas qu'il proposera pour midi, il vient juste de me répondre "oui ça va bien lou". Donc bon je réplique pas et je demande pas.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nan parce que je sais que l'histoire d'hier reviendra sur le tapis c'est trop frais alors je préfère éviter. Et pour ce soir il me demandera surement si je viens au foot, mais je vais voir ma mère alors j'ai l'option de soit j'y repasse en rentrant, soit je rentre chez moi et je vais pieuter...

Je pense pas qu'il proposera pour midi, il vient juste de me répondre "oui ça va bien lou". Donc bon je réplique pas et je demande pas.
NON NON NON ce soir tu vas chez ta mère, puis tu rentres chez toi, point barre !

A croire que t'arrives pas à rester sans lui une seule journée sérieux !

Putain Casi, tu l'as récupéré ton gars, y a un tas de nanas ici qui doivent t'envier et toi tu vas finir par tout foutre en l'air :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Nan parce que je sais que l'histoire d'hier reviendra sur le tapis c'est trop frais alors je préfère éviter. Et pour ce soir il me demandera surement si je viens au foot, mais je vais voir ma mère alors j'ai l'option de soit j'y repasse en rentrant, soit je rentre chez moi et je vais pieuter...

NON NON NON ce soir tu vas chez ta mère, puis tu rentres chez toi, point barre !

A croire que t'arrives pas à rester sans lui une seule journée sérieux !

Putain Casi, tu l'as récupéré ton gars, y a un tas de nanas ici qui doivent t'envier et toi tu vas finir par tout foutre en l'air :-Uzi
Ah mais d'office ma mère c'est clair et net que j'y passais!
Mais parce qu'il va me demander si je vais avec au foot ou que je repasse en rentrant...
Mais bon hier quand il me la demander j'ai déjà dis que je venais pas parce qu'en somme je m'y faisais chier... Parce que bon eux ils jouent et les filles qui sont là, à part parler sur le dos de tout le monde... et au soir j'ai pas envie d'entendre encore ça...
BY strass
"En somme" tu arrêtes de te justifier, s'il te demande tu réponds "non je ne pense pas passer, j'ai prévu de passer la soirée avec X et Y" ... et tu invites X et Y chez toi !

C'est très bien ça, ça fait pas la meuf scotchée à son gars qui n'a rien d'autre à foutre que d'attendre qu'il soit disponible pour faire quoi que ce soit !
BY casiraufi88
strass a écrit :"En somme" tu arrêtes de te justifier, s'il te demande tu réponds "non je ne pense pas passer, j'ai prévu de passer la soirée avec X et Y" ... et tu invites X et Y chez toi !

C'est très bien ça, ça fait pas la meuf scotchée à son gars qui n'a rien d'autre à foutre que d'attendre qu'il soit disponible pour faire quoi que ce soit !
Ouais ok... ça roule! Et si il dit rien, je dis rien...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :"En somme" tu arrêtes de te justifier, s'il te demande tu réponds "non je ne pense pas passer, j'ai prévu de passer la soirée avec X et Y" ... et tu invites X et Y chez toi !

Ouais ok... ça roule! Et si il dit rien, je dis rien...
Oui surtout s'il ne dit rien, tu ne dis rien sinon ça sert à que dalle ;)

Et FAIS LE Casi !!! N'aie pas peur de le faire, il ne pourra pas te reprocher d'être trop oppressante et à la fois trop distante ... ou alors c'est qu'il tourne pas rond tellement il est contradictoire :lol:
BY strass
Sur ce, bon appétit à toutes, je file j'ai un rdv (professionnel ma poussinnette t'en fais pas :-Heart mdr)

Casi pas de bêtises hein !!!!!!!!!!!!

A tout à l'heure les nanas 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :Sur ce, bon appétit à toutes, je file j'ai un rdv (professionnel ma poussinnette t'en fais pas :-Heart mdr)

Casi pas de bêtises hein !!!!!!!!!!!!

A tout à l'heure les nanas 8-)
Maaaah tortureeee! Voilà qu'il m'appelle... j'répond pas.
BY lola94
Bonne app blondasse et pas trop d'excès bientôt c'est l'épreuve bikini :mrgreen:

Mais comment tu fais Casi pour être tjr à côté de la plaque ???? pourquoi tu lui réponds pas ? :shock: :shock:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonne app blondasse et pas trop d'excès bientôt c'est l'épreuve bikini :mrgreen:

Mais comment tu fais Casi pour être tjr à côté de la plaque ???? pourquoi tu lui réponds pas ? :shock: :shock:
Je vais lui dire qu'il peut me rapeller... j'avais un client au tel...
BY casiraufi88
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :Bonne app blondasse et pas trop d'excès bientôt c'est l'épreuve bikini :mrgreen:

Bon c'était pour me dire qu'il était chez sa mère et qu'il repasserait près de moi à l'appart à midi, alors je lui ai dis qu'il n'y regarde pas que c'était rien si il passait pas parce que de toute je revenais pas trop tard au boulot...

Bon le coup de "je mange avec une pote tombe à l'eau"
BY lola94
Je vais vraiment finir par croire que c'est moi qui ne tourne pas rond lol

Je sais pas dans la logique TU le rappel, en lui disant "excuse je pouvais pas répondre un client" et tu écoutes ce qu'il a à te dire.

Il t'appelle, tu réponds pas, mais tu lui envoi un texto pour qu'il te rappel, je sais pas mais ça m'a pas l'air très logique :?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Je sais pas dans la logique TU le rappel, en lui disant "excuse je pouvais pas répondre un client" et tu écoutes ce qu'il a à te dire.

Il t'appelle, tu réponds pas, mais tu lui envoi un texto pour qu'il te rappel, je sais pas mais ça m'a pas l'air très logique :?
J'ai plus de crédit d'appel il le sait sinon oui je l'aurai rappeler...
BY papillon-75
lola94 a écrit :

Non mais c est pas grave si tu comprends pas, ils se comprennent les deux tourtereaux :lol:
BY lola94
Bon c'était pour me dire qu'il était chez sa mère et qu'il repasserait près de moi à l'appart à midi, alors je lui ai dis qu'il n'y regarde pas que c'était rien si il passait pas parce que de toute je revenais pas trop tard au boulot...

Bon le coup de "je mange avec une pote tombe à l'eau"

:lol: :lol: :lol: :lol: je te jure tu es un phénomène :mrgreen: en quoi ça tombe à l'eau ?

Lol c'était plus fort que toi oui, de lui dire non. Il suffisait de lui dire "bha non pas la peine de passé je vais surement pas rentrer j'ai deux/trois courses à faire"

Bon sur ce bonne app à toutes, moi j'ai les crocs :mrgreen:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 246