Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Kakahuet a écrit :bah, on va louer un truc et faire une soirée tous ensemble !
Au moins, on est sûrs de passer un bon moment ^^
Suis partant pour nouvelle an si amateurs autant faire un truc ensemble que d'être seul.
bises
capucine000 a écrit :bonjour à tous !!

bonne journée !!

: :-Lov :-Lov
Salut Capucine et tous les autres, bon et bien voila je n'ai plus de next :-Ban mais une nouvelle compagne on ne peux pas lutter contre ses sentiments et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.

Bises Capu et tous les autres toi aussi LEM
BY capucine000
coeurkc a écrit :
capucine000 a écrit :bonjour à tous !!

bonne journée !!

: :-Lov :-Lov
Salut Capucine et tous les autres, bon et bien voila je n'ai plus de next :-Ban mais une nouvelle compagne on ne peux pas lutter contre ses sentiments et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.

hello !
ouawe ! ca y est, tu es presque gueri. Ca fait hyper plaisir !
ben moi, j'ai revu hier soir mon next mais etant sur la defensive, je suis assez froide et distante et il m'arrive meme d'etre pas tres sympa.
du genre, je lui ai dit que je ne pensais pas que nous allions nous revoir et que jpensais que c'etait juste un trip wend ... il m a dit mais on s'est envoye des sms apres ? j'ai dit oui mais ca ne veut rien dire ... il m'a repondu ah bon, tu es comme ca toi ?

La classe ! je suis une dinde. j'ai tellement peur que je fais l inverse de ce que je devrais faire. jsuis carement pas caline, s il ne s'approche pas, je ne bouge pas et jsuis sors des trucs a la con.
jsuis completement flippee ...
le pbl est que plus je le vois, plus il me plait, il est trop mignon, il a un bon esprit, il est sympa ... je pourrais etre dingue de lui si on continue de se voir et ca me terrorise alors j'ai l impression, que je fais tout pour que ca s'arrete.
jsuis maso ?
Coucou Capucine

Mais jamais il te lâche les baskets ton ex ex ? Il est bête ou quoi ?
Vas-y, mets le à tes pieds et tu le piétines. Fais lui des plans foireux, genre tu lui dis on se fait un resto, rdv à tel endroit, et il peut toujours t’attendre.

Oui, je suis en mode odieuse à l’instant

Pour ton next c’est différent. Je suis certaine que je réagirais comme toi. D’ailleurs je n’arrive pas encore à débuter mon histoire avec celui que j’appelle mon next-ex.

On a tellement souffert et parfois encore …. qu’on ne croit pas à une nouvelle histoire.

Faudrait quand même éviter de rater " THE love story " pour cause d’ex
coeurkc a écrit : bon et bien voila je n'ai plus de next :-Ban mais une nouvelle compagne on ne peux pas lutter contre ses sentiments et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.

Pas tout compris tu es toujours avec ta next ou non ? Tu devrais être seul le 31/12 ? Tu voulais dire que tu n'as plus d'ex, c'est ça ? Les sentiments que tu éprouves sont bien pour ta next ? ou bien tu repenses à ton ex ?
BY suppr
Coucou
Non LEM, Coeurkc voulait dire que la next n'a plus le statut de next mais de chérie officielle!!
Et toi Capucine,une fessée cul nul si tu ne redresses pas la barre!!!!
oasisisis a écrit :Coucou
Non LEM, Coeurkc voulait dire que la next n'a plus le statut de next mais de chérie officielle!!
:-1 :-1 :-1
Capucine je te filerais mon tel ce we en mp pour aller boire un verre la semaine prochaine si d'autre veulent ce joindre à nous :-1

Bisous
BY capucine000
Hello LEM,

je suis terrorisée, il me plait de plus en plus ce type. j'ai peur, si je retombe dans le panneau, je vais encore souffrir et cette année j'ai eu mon compte.

en même temps, plus je le vois et plus je me dis qu il me plait vraiment, j'angoisse.

je sens que je peux retomber dedans et jsuis pas capable de ressoufrir en ce moment. je sors a peine la tete de l'eau ...

jpense que s il a senti ma fragilite, il mettra les voiles (si ce n'est pas déjà fait ...)
je lui ai envoyé ca ce matin "j'ai dit des trucs un peu con hier soir, av la fatigue. ca va ?"
il m'a repondu 'no souci" mais peut etre qu il ment pour mettre les voiles ...

mon ex ex est un psychopate lol. il est toujours amoureux, souffre et donc devient penible.

coeurk voulait dire que sa next est devenue sa compagne en fait, c'est toujours la meme nana et leur histoire evolue ...
BY capucine000

oui, je sais je suis en train de gacher un truc qui pourrait etre top mais je suis terrorisée. a croire que je deviens convaincue que le bonheur n 'est pas pour moi ...
BY capucine000
coeurkc a écrit :
:-1 :-1 :-1
Capucine je te filerais mon tel ce we en mp pour aller boire un verre la semaine prochaine si d'autre veulent ce joindre à nous :-1

Bisous

hello,

ca aurait ete avec plaisir mais semaine prochaine, j'ai mon petit, mais libre vendredi 2 dec ou samedi 3 dec ?

Bisous
BY suppr
Mais arrête Capucine!!!!! tu ne risques rien sauf le faire fuir!!!!!
Il te plait et c'est réciproque!!alors ta maladresse,tes réponses merdiques et tes réactions "de sauvage",tu les zappes.
BY capucine000
oasisisis a écrit :Mais arrête Capucine!!!!! tu ne risques rien sauf le faire fuir!!!!!
Il te plait et c'est réciproque!!alors ta maladresse,tes réponses merdiques et tes réactions "de sauvage",tu les zappes.
oui, je vais me detendre ... et tu as bien cerné !!! c 'est dingue . c'est exactement ca : j'ai des reactions de sauvage :lol:

bon, s il me rappelle c'est chouette, sinon, je vais me motiver à me dire que c'est deja termine, la chute sera moins haute
BY capucine000
bah, on ne se dit jamais rien au départ . juste un bisou et on se dit bonne journée. on ne planifie rien ...
je lui ai juste demandé s'il était libre ce soir. il m'a dit que non, il bosse.
je n'ai rien répondu et n'ai pas proposé un autre jour.
je me dis que s il avait voulu il m'aurait dit pas ce soir mais demain ?
Il n'a rien dit, jsuis passée à autre chose
j'ai mon fils a partir de vendredi soir et toute la semaine donc si on ne se voit pas demain, ce ne sera pas avant une semaine ensuite ... (et s'il decide que je ne suis pas trop dingue et abimee pour poursuivre)
capucine000 a écrit :

oui, je sais je suis en train de gacher un truc qui pourrait etre top mais je suis terrorisée. a croire que je deviens convaincue que le bonheur n 'est pas pour moi ...
Redresse le truc
moi j ai ma fille du 2 au 4 bon la semaine d'après on verra bisous..
capucine000 a écrit :je pense que c'est déja cuit ...
au bout de 3 rencards, jdéconne ... qui aurait envie de poursuivre ?

Tant pis pour moi
ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle
Bon ben moi, un petit interdit aujourd'hui...

On traîne toujours les deux sur le même forum... Et là dans un sujet où justement on parle d'amour, elle a posté un petit message avec un sous-entendu pour plaisanter mais blessant tout de même. Du coup je lui envoyé un message privé pour lui demander de s'abstenir de faire ce genre de choses. :(

Bref, avec ces discussions sur l'autre forum, j'apprends aussi qu'elle se sent très bien toute seule. Je comprends pas ce que je lui ai fait. :( Je suis triste d'avoir perdu une personne aussi précieuse pour moi, tant en tant qu'amie (voire même beaucoup plus en tant qu'amie), qu'en tant que petite amie, femme, amante... :x

Pas envie de la recontacter, pas encore, mais au fond, si...
Bonjour à tous

Vador

Que l’on fasse des interdits ou que l’on fasse un SR (ce qui est mon cas), si l’ex doit revenir il(elle) le fera ou pas, et c’est tout.

Quoi que tu fasses, tu n’as rien à te reprocher et je dirais même, que tu as bien fait.

Après tout, au bout d’un certain nombre de mois, qu’avons nous à perdre, nous avons le " NON " dans la poche, alors on peut aussi se dire " qui ne tente rien n’a rien " . Chacun fait comme bon lui semble et nos ex respectifs nous connaissent assez pour savoir nos réactions.

En ce qui me concerne, il peut bien se pendre, il m’a trop fait de mal.

Voilà ce à quoi je crois aujourd’hui !

Bises et courage à tous
Hello tout le monde,

bah oui, quelque part on voudrait tous que tout redevienne comme avant , tout beau tout nouveau...
Mais on sait que c'est pas possible ... alors il faut vivre avec ça et ne pas sans cesse regarder en arrière (sinon on va se prendre le poteau dans la tronche ^^)

Allez courage... ce qui est fait est fait...
Normal d'avoir des pointes au coeur ou des regrets ça prouve qu'on a une âme ^^...

On est tous des gens bons (même si on n'est pas bayonnais)
Kakahuet a écrit :alors il faut vivre avec ça et ne pas sans cesse regarder en arrière (sinon on va se prendre le poteau dans la tronche ^^)

On est tous des gens bons (même si on n'est pas bayonnais)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore :-Clap

J'espère que tu vas bien

Moi, je suis dans la phase "grosse colère" depuis ce matin

:-Lov à tous
Ma chérie

A l’avenir, pour ne plus te compliquer la vie, je posterai là ! J'ai hâte, que toutes deux, on se reprenne nos crises de rires :-Heart

Kahuet j'adore ton humour, surtout ne change pas

Vous deux êtes à la fois sages :-Old et complétement ciboulots :-King

Je vous kiffe trop
BY capucine000
O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ?
Je deviens parano et g trop perdu confiance en moi.
Bon, maintenant je ne ferai plus ma sauvage avec lui :lol:
Ben tu vois Capucine ! Ca sert à rien de stresser

Genre ça ne m’arrive jamais à moi :shock:

Moi non ! :-Liar :-Liar

Le mien de futur " next-ex " , je le laisse venir, on s’est dit bonne nuit par sms il y a plusieurs jours depuis plus rien. Nous n’avons rien fait ensemble pour l’instant, il ne me plait pas vraiment physiquement mais il semble avoir des valeurs auxquelles j’adhère.

La fameuse " beauté intérieure "

Je ne sais plus trop où je me situe. La seule chose dont je suis sure, c’est que Monsieur ex, a jeté l'eau du bain et moi j'étais dedans :cry:

C’est dingue cette capacité qu’ont les ex à passer à autre " chose " si vite

Plus aucun signe volontaire de sa part, depuis 24 jours, jour où il m'a dit qu'il voulait qu'on se fasse un resto ensemble, j'ai dit oui et depuis plus rien.

Juste aperçu, par hasard, dans la rue, il y a quelques jours, ça m’a mise minable. Je croyais bêtement que ça ne me ferait plus rien de le revoir, j'aurais presque pu le jurer, comme quoi ....

Moi, bien sur, toujours en SR pur et dur.

Ce que je crois savoir, faut être prudent avec ces montagnes, c'est que je ne veux plus lui répondre

SR, con.erie ou pas ?

Voili voilou
Moi je pense que le SR est une bonne solution mais pas quand il dure trop longtemps. Après bien sur ça dépend des cas, tu peux peut être essayer de le relancer? Je veux pas de conseiller en disant des conneries alors faut voir si tu est prête a le recontacter ou pas. Les interdits on en fait tous, les méthodes du site peuvent marcher mais ça dépend de l'ex aussi.
Moi je dis faut aussi s'écouter.
Salut Zhulie

Ben oui le problème c'est que je ne m'écoute pas. Si je le faisais, à cet instant, je lui volerais dans les plumes pour lui exprimer la colère que je ressens.

Ca servirait à quoi ? A rien !

Je suis une vraie " chieuse " ce qui malgré tout, a toujours plu à mes ex. Ils m'ont tous dit qu'ils aimaient mon caractère de m......e et pourtant j'ai quitté tous ces mecs, même le dernier.

Ils ont tous voulu revenir, sauf le dernier, pour l'instant :mrgreen: , mais il est déjà trop tard, je n'en veux plus. Est ce que je me voile la face ou non ? Mystère
capucine000 a écrit :O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ?
"ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle"
bonjour alors j'avais pas raison, bon si tu déconnes tous ici allons de faire la misère.
bisous a tous surtout à LEM tu n'as pas l'aire d'avoir le morale
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :Ben tu vois Capucine ! Ca sert à rien de stresser

Genre ça ne m’arrive jamais à moi :shock:

Moi non ! :-Liar :-Liar

Le mien de futur " next-ex " , je le laisse venir, on s’est dit bonne nuit par sms il y a plusieurs jours depuis plus rien. Nous n’avons rien fait ensemble pour l’instant, il ne me plait pas vraiment physiquement mais il semble avoir des valeurs auxquelles j’adhère.

La fameuse " beauté intérieure "

Je ne sais plus trop où je me situe. La seule chose dont je suis sure, c’est que Monsieur ex, a jeté l'eau du bain et moi j'étais dedans :cry:

C’est dingue cette capacité qu’ont les ex à passer à autre " chose " si vite

Plus aucun signe volontaire de sa part, depuis 24 jours, jour où il m'a dit qu'il voulait qu'on se fasse un resto ensemble, j'ai dit oui et depuis plus rien.

Juste aperçu, par hasard, dans la rue, il y a quelques jours, ça m’a mise minable. Je croyais bêtement que ça ne me ferait plus rien de le revoir, j'aurais presque pu le jurer, comme quoi ....

Moi, bien sur, toujours en SR pur et dur.

Ce que je crois savoir, faut être prudent avec ces montagnes, c'est que je ne veux plus lui répondre

SR, con.erie ou pas ?

Voili voilou

moi je pense qu il faut lacher l affaire avec ton ex, mais un SR qui veut dire, j'en ai plus rien a battre. ne plus se poser de questions. de toute facon, on n aura jms les reponses donc stop la torture mentale.
j'ai mis 9 mois a oublie le pere de mon fils, j'en ai bien chie et auj, je vais mieux. je m entends bien avec lui. quand je le vois, ca ne me pince pas le coeur, on est arrive a un etat de bon entente et c'est tout. on s'invite des fois a diner ... mais il n y a plus d'envie amoureuse. jpense qu on s'achemine vers de l'amitie. (nous on a un enfant donc on se doit aussi de faire en sorte que tous se passe bien pour le petit et nous 2 car nous ne voulons pas faire parti de ces couples qui se dechiront toute leur vie apres separation)
la question que je me pose surtout en ce moment, c'est l'apres le futur, l'avenir... ne pas refaire les memes erreurs, la peur panique de retomber amoureuse ...
jpense qu il faut maintenant que tu concentres sur ton futur à toi, juste le tien, voir devant en faisant table rase du passe...
c'est dure mais on avance chacun a son rythme et y a un matin ou tu te sentiras bien ...

et sinon, en aparté, mon next est trooooooooop mignon, j'avais pas trop fait attention au 1er et 2eme rencard mais mardi soir : ouawe !
parfois, faut
BY capucine000
coeurkc a écrit :
capucine000 a écrit :O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ?
"ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle"
bonjour alors j'avais pas raison, bon si tu déconnes tous ici allons de faire la misère.

oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!! :lol: :lol: :lol:
Capucine et Coeurkc je suis heureuse pour vous. C’est bon ça !

Ne vous faites pas de soucis pour moi, je suis une grande fille. Un grand merci pour votre soutien

Aucune raison que je rompe mon SR, tout est dans le titre que j’ai ouvert, à savoir, " Pas envie de le recontacter, sr pur et dur "

Je ne suis pas du genre à m’agenouiller devant qui que ce soit pas même pour lui. Et je ne dérogerai pas à " ma " règle.

Pour que je le reprenne, il faudrait qu’il en fasse tellement, que c’est impossible. Il en avait beaucoup fait, avant, pour me reconquérir. Il a fait tous les " interdits " qui sont cités dans la méthode lol et à chaque fois, justement parce qu’il les faisait ces " interdits " je recraquais

Il faut avouer, quand même, à sa décharge, qu’il est revenu vers moi, un nombre incalculable de fois. C’est toujours lui qui a fait le premier pas. Ok, je suis toujours revenue. Cette fois il ne l’a pas fait. voilà tout.

J’essaie de passer à autre chose, comme beaucoup sur le fofo, comme vous deux aussii

:-Lov à vous
BY capucine000
En fait quand je te disais ça, c est lâcher l affaire dans ton esprit.
Je me doute sinon av ton caractère que factuellement tu ne ferais rien , c est a dire que tu ne lui montrerai pas qu il y a un reste de sentiments chez toi.
Tu as l air d' avoir la haine en ce moment. Jtrouve que c est la dernière étape avant l indifférence donc bonne voie.
Pour correspondre av toi depuis un moment, j ai la sensation que tu es hyper solide et que tu vas bientôt en voir le bout.
:-Lov
Chère Capucine

Oui, j’ai lâché l’affaire avec lui, oui, j’ai toujours des sentiments pour lui (m’en suis rendue compte en le croisant), oui je suis en colère, non je n’ai pas de haine contre lui.

Solide, solide, c’est vite dit, heureusement que vous êtes là ! Je ne suis pas en marbre.
Devant la " galerie " , je suis très digne et très fière, moi, malheureuse, mais pas du tout, c’est juste un épisode insignifiant de ma vie, m’en fous, mais je n’en mène pas large en réalité

Je suis en révolte en fait …

Mais, mais, mais, je le dis et le redis, je ne veux, en aucune façon, salir notre histoire à lui et moi et je ne veux pas le salir non plus parce que c’était beau, qu’il l’ait vécu comme moi ou non.

BY capucine000
Comme je te comprends !
c'est tout pareil avec le pere de mon fils, c'etait beau mais c'est fini.
je ne denigre rien, je suis contente de l'avoir connu et d'avoir fait un bout de chemin avec lui.

j'ai eu la haine a un moment contre lui mais c'etait surtout de la tristesse..

plus les jours passeront et plus nous irons mieux de toute facon, c'est une loi

jtenvoie plein de power, c'est bientot fini

capucine000 a écrit :
coeurkc a écrit :

oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!! :lol: :lol: :lol:
ca fait plaisr de te voir comme ca bon gros bisous a tous ma compagne arrive dans 2 herues je vais me preparer :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

ca fait plaisr de te voir comme ca bon gros bisous a tous ma compagne arrive dans 2 herues je vais me preparer :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart[/quote]
j oubliais ce soir tequila sunrise + petits trucs a manger escalope normande au champignon crumble pomme petite mousse au chocolat et en troisieme dessert MOI :-Party
coeurkc a écrit : j oubliais ce soir tequila sunrise + petits trucs a manger escalope normande au champignon crumble pomme petite mousse au chocolat et en troisieme dessert MOI :-Party
Pourquoi c’est pas moi qui suis avec toi :cry: :cry: :cry: :cry:

J’ai faimmmmmmmmmmmmmmm :D

Coeurkc je te souhaite une super soirée avec ta nouvelle compagne :-Heart
Je suis heureux pour toi coeurkc. :) Enfin quelqu'un qui a droit à du bonheur. :D

Je vous envoie mes meilleures pensées à tous. :) Elle n'arrête pas de se balader dans mon esprit, j'espère que je l'en sortirai un jour... J'ai tellement de peine à comprendre les êtres humains, pourquoi quelque chose de si beau se doit-il de s'interrompre un jour ? :( Surtout dans ta situation capu, où vous aviez un enfant. Qu'est-ce qui fait que ça ne colle plus ? :cry:
capucine000 a écrit :Comme je te comprends !
c'est tout pareil avec le pere de mon fils, c'etait beau mais c'est fini.
je ne denigre rien, je suis contente de l'avoir connu et d'avoir fait un bout de chemin avec lui.

j'ai eu la haine a un moment contre lui mais c'etait surtout de la tristesse..

plus les jours passeront et plus nous irons mieux de toute facon, c'est une loi

jtenvoie plein de power, c'est bientot fini

Et oui, en ce qui concerne nos ex, nous sommes donc d'accord
Je suis très heureuse pour toi que ton next te contacte. Ca fait du bien

Je prends aussi tes " jtenvoie plein de power "

Je te souhaite beaucoup de belles choses à venir ainsi qu'à mes amis du fofo et aux autres aussi :-Lov
Bonne soirée à tous les jrmeistes :D
Bonjour a tous
Vador j'espère un jour lire ici ton bohneur et je sais que cela arrivera

Capu tu as un enfant j'en ai 4 c'est la plus belle chose au monde nous nous devons d'être heureux pour leurs apporter la joie quand j'étais mal mes 3 grands étaient aussi mal que moi car c'est fusionnel avec eux alors soit heureuse ma belle

LEM quand tu veux je te fais à manger

Suis au taf a moitié endormi car 1ère nuit blanche :-Clap :-Clap :-Clap
Bisous à tous et bonne journée
Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, Chanelita, Strass, Majo, Capucine, Tomy72, Blueberrypie, Zhulie, Purplehand, et les autres ….
coeurkc a écrit : Suis au taf a moitié endormi car 1ère nuit blanche
Petit canaillou va !
Kakahuet a écrit : Aujourdh'ui c'est pleine lune...j'ai pas les pwals qui poussent encore alors j'en profite pour poster ;)
Allons bon :o

Les autres, vous êtes où ? Oasis, tu dors ma chérie ?

Ya bon ou pas la pleine lune ?

Bonne journée à vous envahie d'amour, le vrai, avec " eux " ou non, de l'amour quand même
BY suppr
Hello Hello everybody :-Heart

Non LEM,réveil à 6h30 comme d'habitude.J'avais des tas de choses à faire ce matin et je rentre à l'instant et là :café+clope.Oui je sais pas bon :roll:

Pour les amoureux de la semaine,savourez chaque instant et profitez bien de cet état de grâce!!c'est magique.

Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:MOI.Que je m'aime, que je m'aime! ;)
oasisisis a écrit :Hello Hello everybody :-Heart

Non LEM,réveil à 6h30 comme d'habitude.J'avais des tas de choses à faire ce matin et je rentre à l'instant et là :café+clope.Oui je sais pas bon :roll:

Pour les amoureux de la semaine,savourez chaque instant et profitez bien de cet état de grâce!!c'est magique.

Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:MOI.Que je m'aime, que je m'aime! ;)
Bonjour
Tu as raison de t'aimer et puis de toute facon on t'aime tous
bisous

C’est bon que tu sois surbookée, pas bien la clope, mais c’est si bon

Ta priorité n’est pas mal du tout, je vais faire comme toi, tiens !

Je m’aime, mais qu’est ce que je peux m’aimer, je suis formidable, je m’aime.
Mais pourquoi je m’aime autant ?
Parce que je le vaux bien !
BY suppr
coeurkc a écrit :

Bonjour
Tu as raison de t'aimer et puis de toute facon on t'aime tous
bisous
Merci merci :-Heart
Moi aussi je vous :-Lov
BY capucine000
Bonjour à tous !

bah moi je m aime aussi tellement que j'ai decide de rester celibataire.
j'ai efface le numero de tel et l'adresse email de mr next parce que je suis trop flippee
je prefere restee seule.
c'est trop d'emmerdes un mec et j'ai pas d'energie a depenser la dedans :D

jvous embrasse :-Lov :-Lov :-Lov
BY suppr
Luietmoi40 a écrit :

C’est bon que tu sois surbookée, pas bien la clope, mais c’est si bon

Ta priorité n’est pas mal du tout, je vais faire comme toi, tiens !

Je m’aime, mais qu’est ce que je peux m’aimer, je suis formidable, je m’aime.
Mais pourquoi je m’aime autant ?
Parce que je le vaux bien !
Bonjour ma belle!!!!contente de l'effet contagion!!!!!
Bisous
BY suppr
capucine000 a écrit :Bonjour à tous !

j'ai efface le numero de tel et l'adresse email de mr next parce que je suis trop flippee
je prefere restee seule.

Capucine!!!pourquoi tu fais ça???? Il faut que tu ais confiance en toi bon sang!!!!
oasisisis a écrit :
capucine000 a écrit :Bonjour à tous !

je prefere restee seule.

Capucine!!!pourquoi tu fais ça???? Il faut que tu ais confiance en toi bon sang!!!!
Alors ma belle tu avais l'air emballée. Bon si cela continue je vais me cloner car moi suis gentil tendre et je déteste faire du mal à une femme :-Lov :-Lov
D'ailleur je le prouve je viens d'avoir un sms de ma nouvelle compagne qui me dir revenir ce soir et bien j'ai déja composer le menu mille feuilles de saint jacque au jambon serano filet de sabre pané maison et pour finir un cocktail de fruit rouge avec biensurs une margarita en apéro
bisous à tous
BY capucine000
bah, j'ai trop peur.
je sais plus comment on fait et pis hier soir il m'a appelé, il allait peut etre sortir avec un ami selon sa motivation.
moi, j'etais en train de boire un pot, il devait etre 23h30.
je lui ai sms ap notre conversation que je rentrais chez moi, que s il voulait pieuter chez moi, qu il m'appelle, sinon bonne soiree.
j'ai pas eu de reponse, ca m'a saoule.
je me suis rendue compte que j'ai pas envie mais vraiment pas envie de me prendre la tete, de me poser des questions,
cette année a été difficile, vraiment, j ai cru que j allais en crever donc la, j'ai pas envie ne serait ce qu'une minute reflechir ou cogiter sur ca.
alors, j'ai tout efface ...
capucine000 a écrit :bah, j'ai trop peur.
je sais plus comment on fait et pis hier soir il m'a appelé, il allait peut etre sortir avec un ami selon sa motivation.
moi, j'etais en train de boire un pot, il devait etre 23h30.
je lui ai sms ap notre conversation que je rentrais chez moi, que s il voulait pieuter chez moi, qu il m'appelle, sinon bonne soiree.
j'ai pas eu de reponse, ca m'a saoule.
je me suis rendue compte que j'ai pas envie mais vraiment pas envie de me prendre la tete, de me poser des questions,
cette année a été difficile, vraiment, j ai cru que j allais en crever donc la, j'ai pas envie ne serait ce qu'une minute reflechir ou cogiter sur ca.
alors, j'ai tout efface ...
Aller après le we du 4 decembre on iras prendre un verre je te remonterais le morale
:-Lov :-Lov :-Lov
BY suppr
Ok Capucine.
Tu n'as pas eu de réponse à ton invitation très claire.Tu n'es pas là non plus pour faire mumuse ou servir de "passe-temps".Je comprends mieux le fait que tu veuilles zapper.Et dans ce cas,tu as raison!!Next quand tu seras prête.
De toutes façons, il faut un temps certain pour digérer tout ça ..
Tant que ça sera pas fait, tu ne trouveras aucun goût à une relation "suivie".

Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est simplement que même si la personne en face est belle, sympa etc, elle n'a pas le petit truc en plus qui fait que finalement on s'en fout du physique parce qu'on sait qu'on a rencontré une personne comme on les aime...
BY capucine000
oui, en plus, c'est peut etre bete et rapide au bout de 3 rencards mais je sentais que je pouvais commencer a m attacher et la, c'est pas bon du tout ...

je ne sais pas ce qu il envisage avec moi, donc je prefere m'abstenir.
de plus, je n'ai pas envie d'avoir une discussion avec lui car c'est trop tot et il va me prendre pour une barge donc voila.

et puis, pour finir, le premier soir, on l a fait.

j'ai lu dans un bouquin que si tu y passes le premier soir, le mec te classe dans la categorie plan cul et c'est pas pour moi ...

en fait le premier soir, je pensais qu on irait juste boire un pot et que je ne rentrerai pas tard.

or, il a voulu qu on passe chez lui prendre des trucs avant de sortir. au final, on a ecoute de la musique, bu des bieres et au bout d'un moment, il etait 3h du mat, on n'a pas vu le temps passe.

je lui ai dit que j'allais prendre un taxi, il m a dit que je pouvais pieuter chez lui. j'etais morte de fatigue ... je lui ai dit bah non, on ne se connait pas. il a insiste, on a reecoute de la musique et puis a 5h, je lui ai dit bon on fait comment pour dormir, tu me pretes ton canape, il a dit ben tu peux dormir avec moi, y a pas de soucis. j'ai dit bah, on ne se connait pas donc moyen.

au final, je me suis couche en pensant que chacun de son cote, il s'est rapproche ... et la, jui ai dit que j'ai pas envie d'avoir un copain et que les plans culs c'est pas mon truc. il m a repondu que c'est pas un plan cul et qu on se connait un peu maintenant...
enfin bref, il s'est passe ce qu il devait se passer ...
le lendemain, jlai invite a passer, il est arrive a minuit apres son taf et on a passe une bonne soiree

il m a appele 2 jours apres pour que l on se voit : la g deconne genre sauvage

et pis hier soir vous savez ...

je recupere mon fils ce soir apres ecole jusqu'a jeudi prochain, il le sait donc jpensais qu on se verrait hier ... peut etre que c'est moi qui m'enflamme. peut etre que jsuis un plan cul pour lui, j'en sais rien ...

jveux pas savoir en fait et passer a autre chose.

vous me comprenez ou jsuis trop dingue ? :lol: :lol:
BY capucine000
Kakahuet a écrit :De toutes façons, il faut un temps certain pour digérer tout ça ..
Tant que ça sera pas fait, tu ne trouveras aucun goût à une relation "suivie".

Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est simplement que même si la personne en face est belle, sympa etc, elle n'a pas le petit truc en plus qui fait que finalement on s'en fout du physique parce qu'on sait qu'on a rencontré une personne comme on les aime...

Bah, en fait j'ai digere tout ca ...
la, c'est juste que je sais pas trop ce qu il envisage ...
lui, me plait c'est clair, il a un bon esprit, il est hyper sympa et tout et tout. je me verrai bien avec un type comme lui mais jsais pas ce qu il veut.
j'ai pas envie de me recasser les dents la en ce moment, trop tot pour ma sante mentale
Capucine,

J’avais tout compris, non, non, je ne suis pas extralucide !

j’aurais probablement réagi comme toi.

La fuite en avant …. Se barrer avant de souffrir
Surtout ne t'en veux pas de ce que tu as fait le premier soir, tu sais très bien qui tu es non ? et vu les circonstances, je pense qu’on aurait toutes fait comme toi

laisse faire les choses avec lui. Je ne fermerai pas la porte sauf si vraiment tu n'en veux pas ce qui ne me semble pas être le cas au fond de toi

BY capucine000
bah oui, au fond jpense qu il peut se passer un truc bien mais ca me stresse.

jviens de balayer les 10 dernieres annees de ma vie : quitter le pere de mon fils, envoyer chier les 10 connards (notre bande de potes) qui se disaient etre mes amis.

je recommence tout a zero comme si j'atterrissai dans une autre ville.

et la, pile au moment ou je commence a sortir la tete de l'eau, que je suis positive, je sors je rencontre de nouvelles personnes ... mais le moindre grain de sable dans la machine peut me faire replonger dans un bad trip

et la, je suis perdue avec ce type
donc meme si au fond, ca m aurait bien dit de poursuivre.
pas assez solide en ce moment et franchement, jveux pas d une histoire merdique, histoire de bien plomber mon moral ...
capucine000 a écrit :bah oui, au fond jpense qu il peut se passer un truc bien mais ca me stresse.

jviens de balayer les 10 dernieres annees de ma vie : quitter le pere de mon fils, envoyer chier les 10 connards (notre bande de potes) qui se disaient etre mes amis.

je recommence tout a zero comme si j'atterrissai dans une autre ville.

et la, pile au moment ou je commence a sortir la tete de l'eau, que je suis positive, je sors je rencontre de nouvelles personnes ... mais le moindre grain de sable dans la machine peut me faire replonger dans un bad trip

et la, je suis perdue avec ce type
donc meme si au fond, ca m aurait bien dit de poursuivre.
pas assez solide en ce moment et franchement, jveux pas d une histoire merdique, histoire de bien plomber mon moral ...
Tu sais que la fille avec qui je suis cela devait être un plan cul au départ mais ce n'est pas pour cela que je la considère comme quelqu'un de pas bien même ca sens vraiment le plan love :-Lov . C'était juste une envie de nous deux. Donc toi tu n'as a pas à culpabiliser et je rejoins Capu ne ferme pas trop vite le porte.
bises
coeurkc a écrit : Tu sais que la fille avec qui je suis cela devait être un plan cul au départ mais ce n'est pas pour cela que je la considère comme quelqu'un de pas bien même ca sens vraiment le plan love :-Lov . C'était juste une envie de nous deux. Donc toi tu n'as a pas à culpabiliser et je rejoins Capu ne ferme pas trop vite le porte.
bises

:-1
BY capucine000
merci a tous :-Lov

jviens d'envoyer un email a tous mes contacts dont il fait parti.
mon telephone m a fait un blackout hier, j'ai perdu tous mon repertoire.

on verra s il repond ...
Je suis un peu dans le flou aujourd'hui... Je me suis levé super tard et je me souviens de mes rêves... qui étaient remplis de mon ex. :shock: J'ai fait une suite de rêves super positifs, dont une partie était très réaliste, on parlait de ce qui avait cloché cet été. :shock:

Et mademoiselle ma future conquête ne peut pas venir au spectacle ce soir. C'est tant mieux, ça m'aurait perturbé d'autant plus. Je ne suis pas prêt. :lol:
BY capucine000
bon ben ca y est, je n ai pas le moral ... alors que tout allait bien...
decidement, j aurai du restee celib, moins de soucis ...

bon je me rebooste et je reprends le cours de ma vie seule.

on est mieux seul, personne pour venir nous embeter ...
capucine000 a écrit :bon ben ca y est, je n ai pas le moral ... alors que tout allait bien...
decidement, j aurai du restee celib, moins de soucis ...

bon je me rebooste et je reprends le cours de ma vie seule.

on est mieux seul, personne pour venir nous embeter ...
Non ma belle on est bien seul que si on est mal accompagné la ok mais si tu es avec qq de chouette avec qui partager ta vie c'est le bonheur et tu sais que j'ai raison :-Lov :-Lov :-Lov
Les 2 théories se valent... il est certain qu'il vaut mieux passer ses soirées seul que mal accompagné, c'est certain .
Mais je connais des gens très biens qui préfèrent être solitaires (et donc ne souffrent pas de solitude , la nuance est primordiale) et qui vivent très bien comme ça...
ils ont des amis, des sex friends et même des enfants sans que cela soit une contrainte et tout va bien ... c'est un autre mode de vie c'est tout !
La morale générale veut (bonjour la société et le formatage) que l'on soit obligatoirement accompagné sinon on passe pour des extraterrestres ....
Faudrait que les mentalités évoluent aussi à ce niveau, le monde s'en trouverait mieux !
Ben c'est là que tu n'as rien compris (d emon point de vue ^^)

Etre solitaire et la solitude sont 2 choses radicalement différentes
Le bonheur n'est pas lié à quelqu'un d'autre c'est ton esprit qui gère et donc toi qui en est maitre..
L'amour tu peux très bien le connaitre sans être avec quelqu'un dans le sens "social" du terme ...

:D surtout si après c'est pour se vautrer sur le canap' pendant que l'autre fait la vaisselle :D
Kakahuet a écrit :Ben c'est là que tu n'as rien compris (d emon point de vue ^^)

Etre solitaire et la solitude sont 2 choses radicalement différentes
Le bonheur n'est pas lié à quelqu'un d'autre c'est ton esprit qui gère et donc toi qui en est maitre..
L'amour tu peux très bien le connaitre sans être avec quelqu'un dans le sens "social" du terme ...

:D surtout si après c'est pour se vautrer sur le canap' pendant que l'autre fait la vaisselle :D
Je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé .

Je peut être heureux et apprécié la vie tout en étant célibataire . Mais le fait d'être avec quelqu'un, cela n'as rien à voir au niveau de l'intensité du bonheur que cela me procure .

Pourtant, je fais exactement les mêmes choses :lol:

Par contre pas compris ta phrase sur l'amour :F

J'aime pas me vautrer sur le canap pendant que l'autre fait quelque chose ;)

Ps : j'adore peloter ma copine quand elle fait un truc, genre la vaiselle , la cuisine, se brosse les dents :D
SadPanda a écrit :Moi j'ai cette impression que je ne peut pas toucher le bonheur si je ne suis pas avec quelqu'un .

La solitude, c'est un repas sans sel, l'amour vient rehausser ta vie
bonjour les amis
entièrement d'accord je suis entrain de retomber amoureux et je viens de me lever '2eme nuit blanche) avec un sentiment de reel bonheur j'ai souffert comme vous tous mais la perspective d'un nouvelle amour me remplis de joir et je vous souhaite à tous de passer par ce chemin. On a été larguée mais on est pas des merdes nous avons tous le droit au bonheur d'aimer et d'être. Cela arrivera pour vous tous j'ai juste eu de la chance de rencontrer un fille superbe rapidement mais le temps on s'en fou le moment arrivera et il faut le saisir.
bisous à tous
coeurkc a écrit :
SadPanda a écrit :Moi j'ai cette impression que je ne peut pas toucher le bonheur si je ne suis pas avec quelqu'un .

La solitude, c'est un repas sans sel, l'amour vient rehausser ta vie
bonjour les amis
entièrement d'accord je suis entrain de retomber amoureux et je viens de me lever '2eme nuit blanche) avec un sentiment de reel bonheur j'ai souffert comme vous tous mais la perspective d'un nouvelle amour me remplis de joir et je vous souhaite à tous de passer par ce chemin. On a été larguée mais on est pas des merdes nous avons tous le droit au bonheur d'aimer et d'être. Cela arrivera pour vous tous j'ai juste eu de la chance de rencontrer un fille superbe rapidement mais le temps on s'en fou le moment arrivera et il faut le saisir.
bisous à tous
et vou savez quoi elle est partie ce matin a 5h30 pour aller bosser, je viens de lui envoyer un sms pour lui dire bon courage je pense a toi elle m'a répondue et toi tu hantes mon esprit voila pourquoi je vais passer une bonne journée
rebisous a tous
capucine000 a écrit :et bien moi, mr next ne m a pas répondu. donc ma journée s annonce merdique. tant pis, je passe a autre chose ...
n oublie pas ma belle apres le 4 on va boire un verre je serais heureux de te remonter le morale
bises à toi et courage
Hello Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, Chanelita, Strass, Majo, Capucine, Tomy72, Blueberrypie, Zhulie, Purplehand, SadPanda et les autres ….

Ben alors, Vador, Capucine et …. LEM, ça va pas non ?

Oasis, c’est quand tu veux !

Marko, ca va toi ?

Kahuet et Sadipanda, vaste débat que celui de " être solitaire et la solitude " Comme d’hab, je te rejoins Kahuet. 2 états bien distincts

Bonne journée à tous

:-Lov :-Lov
Luietmoi40 a écrit :Coeurkc, y a rien à dire !
tout baigne pour toi :D
c"est un plaisir de te lire :-Lov :-Lov :-Lov
oui je suis entrain de me tapper une tequila sunrise sa baigne je vous envois des ondes positives à tous
bisous
Je ne sais pas quoi te dire, si ce n’est d'éviter de te poser des questions, d'autant plus sur un mec que tu connais à peine

Il a refusé de te voir hier par son silence suite à ton sms, toi tu as fait un second pas vers lui.

Il cuve peut-être ? Va savoir … peut-être qu’il va t’appeler ce soir ou pas

Kleenex ! :mrgreen:

Zappe, continue tes sorties

Bises
Faut multiplier les nouvelles rencontres au stade où on en est. Trouver beaucoup de monde avec qui sortir, que ce soit de futurs amis ou next, ça permet de se détacher de l'ex et de voir de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles choses. J'ai fait de nombreuses découvertes ces derniers jours. :D

Courage Capu, laisse-toi vivre et ne t'accroche pas trop pour l'instant. :D
Bonjour, bonjour,

J’espère que votre dimanche va bien se passer avec bonnes nouvelles et tout et tout ….

C’est rigolo, mais j’ai un ex ex ex qui me relance pour la énième fois

Il me dit d’abord : " bonjour bisous " par sms, je réponds en lui renvoyant son sms (transfert) :mrgreen:

il me répond par mail : " Partout "

2ème mail ! " mais alors vraiment partout ". je réponds, genre " coconne " , " mais tu parles de quoi ? "

sms de lui, " g envie de toi[" /i], Ben voyons

Je réponds : " et alors ? " :mrgreen: il répond : " Rien "

Après plus de 3 heures, il m’envoie : " ma puce "

Je précise, qu’il est avec quelqu’un d’autre lui aussi ..... et oui plus on les envoie bouler, plus ils reviennent

Parallèle avec Capucine et son ex ex ex :twisted:

Sinon, le futur next-ex, quelques news suite à 1 sms de ma part au bout de 6 jours, très sincèrement j’avais oublié de lui répondre, me suis pas rendue compte des jours qui passaient depuis son dernier contact :?

Demain anniv avec Mister Ex, sr 27 jours ! Plus fort que moi, il faut que je le dise :evil:

Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait :-King

:-Lov à vous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24