Kakahuet a écrit :bah, on va louer un truc et faire une soirée tous ensemble !Suis partant pour nouvelle an si amateurs autant faire un truc ensemble que d'être seul.
Au moins, on est sûrs de passer un bon moment ^^
bises
Kakahuet a écrit :bah, on va louer un truc et faire une soirée tous ensemble !Suis partant pour nouvelle an si amateurs autant faire un truc ensemble que d'être seul.
Au moins, on est sûrs de passer un bon moment ^^
capucine000 a écrit :bonjour à tous !!Salut Capucine et tous les autres, bon et bien voila je n'ai plus de next
bonne journée !!
:![]()
coeurkc a écrit :hello !capucine000 a écrit :bonjour à tous !!Salut Capucine et tous les autres, bon et bien voila je n'ai plus de next
bonne journée !!
:![]()
mais une nouvelle compagne on ne peux pas lutter contre ses sentiments et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.
Bises Capu et tous les autres toi aussi LEM
coeurkc a écrit : bon et bien voila je n'ai plus de nextmais une nouvelle compagne on ne peux pas lutter contre ses sentiments et ma soirée d'hier à été un feu d'artifice de mots doux de tendresse même longueur d'ondes. Donc voila je suis heureux et cela j'espère donnera de l'espoir à tous. Bon sinon promis on se trouve un soire pour boire un verre semaine prochaine et dit Kakauet si des personnes sont seul pour le 31/12 se qui je pense sera mon cas pourquoi pas s'organiser un truc ensemble.
Bises Capu et tous les autres toi aussi LEM
oasisisis a écrit :Coucou
Non LEM, Coeurkc voulait dire que la next n'a plus le statut de next mais de chérie officielle!!
Et toi Capucine,une fessée cul nul si tu ne redresses pas la barre!!!!
oasisisis a écrit :Coucou
Non LEM, Coeurkc voulait dire que la next n'a plus le statut de next mais de chérie officielle!!
coeurkc a écrit :oasisisis a écrit :Coucou
Et toi Capucine,une fessée cul nul si tu ne redresses pas la barre!!!!![]()
![]()
![]()
Capucine je te filerais mon tel ce we en mp pour aller boire un verre la semaine prochaine si d'autre veulent ce joindre à nous![]()
Bisous
oasisisis a écrit :Mais arrête Capucine!!!!! tu ne risques rien sauf le faire fuir!!!!!oui, je vais me detendre ... et tu as bien cerné !!! c 'est dingue . c'est exactement ca : j'ai des reactions de sauvage
Il te plait et c'est réciproque!!alors ta maladresse,tes réponses merdiques et tes réactions "de sauvage",tu les zappes.
oasisisis a écrit :Ok.Alors laisse le venir vers toi puisque tu as déjà proposé pour ce soir.
Une semaine ce n'est rien s'il a envie de te revoir.
capucine000 a écrit :Redresse le trucoasisisis a écrit :Coucou
oui, je sais je suis en train de gacher un truc qui pourrait etre top mais je suis terrorisée. a croire que je deviens convaincue que le bonheur n 'est pas pour moi ...
capucine000 a écrit :je pense que c'est déja cuit ...ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle
au bout de 3 rencards, jdéconne ... qui aurait envie de poursuivre ?
Tant pis pour moi
Kakahuet a écrit :alors il faut vivre avec ça et ne pas sans cesse regarder en arrière (sinon on va se prendre le poteau dans la tronche ^^)
On est tous des gens bons (même si on n'est pas bayonnais)
capucine000 a écrit :O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ?"ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle"
Je deviens parano et g trop perdu confiance en moi.
Bon, maintenant je ne ferai plus ma sauvage avec lui
Luietmoi40 a écrit :Ben tu vois Capucine ! Ca sert à rien de stresser
Genre ça ne m’arrive jamais à moi![]()
Moi non !![]()
![]()
Le mien de futur " next-ex " , je le laisse venir, on s’est dit bonne nuit par sms il y a plusieurs jours depuis plus rien. Nous n’avons rien fait ensemble pour l’instant, il ne me plait pas vraiment physiquement mais il semble avoir des valeurs auxquelles j’adhère.
La fameuse " beauté intérieure "
Je ne sais plus trop où je me situe. La seule chose dont je suis sure, c’est que Monsieur ex, a jeté l'eau du bain et moi j'étais dedans![]()
C’est dingue cette capacité qu’ont les ex à passer à autre " chose " si vite
Plus aucun signe volontaire de sa part, depuis 24 jours, jour où il m'a dit qu'il voulait qu'on se fasse un resto ensemble, j'ai dit oui et depuis plus rien.
Juste aperçu, par hasard, dans la rue, il y a quelques jours, ça m’a mise minable. Je croyais bêtement que ça ne me ferait plus rien de le revoir, j'aurais presque pu le jurer, comme quoi ....
Moi, bien sur, toujours en SR pur et dur.
Ce que je crois savoir, faut être prudent avec ces montagnes, c'est que je ne veux plus lui répondre
SR, con.erie ou pas ?
Voili voilou
coeurkc a écrit :capucine000 a écrit :O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ?"ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle"
bonjour alors j'avais pas raison, bon si tu déconnes tous ici allons de faire la misère.
bisous a tous surtout à LEM tu n'as pas l'aire d'avoir le morale
capucine000 a écrit :ca fait plaisr de te voir comme ca bon gros bisous a tous ma compagne arrive dans 2 herues je vais me preparercoeurkc a écrit :capucine000 a écrit :O fait mon next m'a appelé hier soir, c'est peut etre pas si mort que ca au final ?"ne te sous estime pas moi j'ai fais ramer la fille avec qui je suis aujourd'hui et maintenant cela roucoule grave si tu lui plais t'inquiète il s'accrochera mais après fait des efforts ma belle"
bonjour alors j'avais pas raison, bon si tu déconnes tous ici allons de faire la misère.
bisous a tous surtout à LEM tu n'as pas l'aire d'avoir le morale
oui, jveux qu il me rappeeeeellle !!!!![]()
![]()
coeurkc a écrit : j oubliais ce soir tequila sunrise + petits trucs a manger escalope normande au champignon crumble pomme petite mousse au chocolat et en troisieme dessert MOIPourquoi c’est pas moi qui suis avec toi
capucine000 a écrit :Comme je te comprends !Et oui, en ce qui concerne nos ex, nous sommes donc d'accord
c'est tout pareil avec le pere de mon fils, c'etait beau mais c'est fini.
je ne denigre rien, je suis contente de l'avoir connu et d'avoir fait un bout de chemin avec lui.
j'ai eu la haine a un moment contre lui mais c'etait surtout de la tristesse..
plus les jours passeront et plus nous irons mieux de toute facon, c'est une loi
jtenvoie plein de power, c'est bientot fini
coeurkc a écrit : Suis au taf a moitié endormi car 1ère nuit blanchePetit canaillou va !
Kakahuet a écrit : Aujourdh'ui c'est pleine lune...j'ai pas les pwals qui poussent encore alors j'en profite pour posterAllons bon![]()
oasisisis a écrit :Hello Hello everybodyBonjour![]()
Non LEM,réveil à 6h30 comme d'habitude.J'avais des tas de choses à faire ce matin et je rentre à l'instant et là :café+clope.Oui je sais pas bon![]()
Pour les amoureux de la semaine,savourez chaque instant et profitez bien de cet état de grâce!!c'est magique.
Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:MOI.Que je m'aime, que je m'aime!
oasisisis a écrit :Hello Hello everybodyC’est bon que tu sois surbookée, pas bien la clope, mais c’est si bon![]()
Non LEM,réveil à 6h30 comme d'habitude.J'avais des tas de choses à faire ce matin et je rentre à l'instant et là :café+clope.Oui je sais pas bon![]()
Pour les amoureux de la semaine,savourez chaque instant et profitez bien de cet état de grâce!!c'est magique.
Il fait gris et froid!A part ça,un we zen au programme.Priorité:MOI.Que je m'aime, que je m'aime!
coeurkc a écrit :Merci mercioasisisis a écrit :Hello Hello everybodyBonjour![]()
Tu as raison de t'aimer et puis de toute facon on t'aime tous
bisous
Luietmoi40 a écrit :Bonjour ma belle!!!!contente de l'effet contagion!!!!!oasisisis a écrit :Hello Hello everybodyC’est bon que tu sois surbookée, pas bien la clope, mais c’est si bon![]()
Ta priorité n’est pas mal du tout, je vais faire comme toi, tiens !
Je m’aime, mais qu’est ce que je peux m’aimer, je suis formidable, je m’aime.
Mais pourquoi je m’aime autant ?
Parce que je le vaux bien !
capucine000 a écrit :Bonjour à tous !Capucine!!!pourquoi tu fais ça???? Il faut que tu ais confiance en toi bon sang!!!!
bah moi je m aime aussi tellement que j'ai decide de rester celibataire.
j'ai efface le numero de tel et l'adresse email de mr next parce que je suis trop flippee
je prefere restee seule.
c'est trop d'emmerdes un mec et j'ai pas d'energie a depenser la dedans![]()
jvous embrasse![]()
![]()
oasisisis a écrit :Alors ma belle tu avais l'air emballée. Bon si cela continue je vais me cloner car moi suis gentil tendre et je déteste faire du mal à une femmecapucine000 a écrit :Bonjour à tous !Capucine!!!pourquoi tu fais ça???? Il faut que tu ais confiance en toi bon sang!!!!
bah moi je m aime aussi tellement que j'ai decide de rester celibataire.
j'ai efface le numero de tel et l'adresse email de mr next parce que je suis trop flippee
je prefere restee seule.
c'est trop d'emmerdes un mec et j'ai pas d'energie a depenser la dedans![]()
jvous embrasse![]()
![]()
coeurkc a écrit : Bon si cela continue je vais me cloner car moi suis gentil tendre et je déteste faire du mal à une femmeOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clone toi pour Oasis, Capucine et moi, LEM !![]()
![]()
capucine000 a écrit :bah, j'ai trop peur.Aller après le we du 4 decembre on iras prendre un verre je te remonterais le morale
je sais plus comment on fait et pis hier soir il m'a appelé, il allait peut etre sortir avec un ami selon sa motivation.
moi, j'etais en train de boire un pot, il devait etre 23h30.
je lui ai sms ap notre conversation que je rentrais chez moi, que s il voulait pieuter chez moi, qu il m'appelle, sinon bonne soiree.
j'ai pas eu de reponse, ca m'a saoule.
je me suis rendue compte que j'ai pas envie mais vraiment pas envie de me prendre la tete, de me poser des questions,
cette année a été difficile, vraiment, j ai cru que j allais en crever donc la, j'ai pas envie ne serait ce qu'une minute reflechir ou cogiter sur ca.
alors, j'ai tout efface ...
Kakahuet a écrit :De toutes façons, il faut un temps certain pour digérer tout ça ..
Tant que ça sera pas fait, tu ne trouveras aucun goût à une relation "suivie".
Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est simplement que même si la personne en face est belle, sympa etc, elle n'a pas le petit truc en plus qui fait que finalement on s'en fout du physique parce qu'on sait qu'on a rencontré une personne comme on les aime...
capucine000 a écrit :bah oui, au fond jpense qu il peut se passer un truc bien mais ca me stresse.Tu sais que la fille avec qui je suis cela devait être un plan cul au départ mais ce n'est pas pour cela que je la considère comme quelqu'un de pas bien même ca sens vraiment le plan love
jviens de balayer les 10 dernieres annees de ma vie : quitter le pere de mon fils, envoyer chier les 10 connards (notre bande de potes) qui se disaient etre mes amis.
je recommence tout a zero comme si j'atterrissai dans une autre ville.
et la, pile au moment ou je commence a sortir la tete de l'eau, que je suis positive, je sors je rencontre de nouvelles personnes ... mais le moindre grain de sable dans la machine peut me faire replonger dans un bad trip
et la, je suis perdue avec ce type
donc meme si au fond, ca m aurait bien dit de poursuivre.
pas assez solide en ce moment et franchement, jveux pas d une histoire merdique, histoire de bien plomber mon moral ...
coeurkc a écrit : Tu sais que la fille avec qui je suis cela devait être un plan cul au départ mais ce n'est pas pour cela que je la considère comme quelqu'un de pas bien même ca sens vraiment le plan love. C'était juste une envie de nous deux. Donc toi tu n'as a pas à culpabiliser et je rejoins Capu ne ferme pas trop vite le porte.
bises
capucine000 a écrit :merci a tousT'as bien fait !![]()
jviens d'envoyer un email a tous mes contacts dont il fait parti.
mon telephone m a fait un blackout hier, j'ai perdu tous mon repertoire.
on verra s il repond ...
capucine000 a écrit :bon ben ca y est, je n ai pas le moral ... alors que tout allait bien...Non ma belle on est bien seul que si on est mal accompagné la ok mais si tu es avec qq de chouette avec qui partager ta vie c'est le bonheur et tu sais que j'ai raison
decidement, j aurai du restee celib, moins de soucis ...
bon je me rebooste et je reprends le cours de ma vie seule.
on est mieux seul, personne pour venir nous embeter ...
Kakahuet a écrit :Ben c'est là que tu n'as rien compris (d emon point de vue ^^)Je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé .
Etre solitaire et la solitude sont 2 choses radicalement différentes
Le bonheur n'est pas lié à quelqu'un d'autre c'est ton esprit qui gère et donc toi qui en est maitre..
L'amour tu peux très bien le connaitre sans être avec quelqu'un dans le sens "social" du terme ...
surtout si après c'est pour se vautrer sur le canap' pendant que l'autre fait la vaisselle
SadPanda a écrit :Moi j'ai cette impression que je ne peut pas toucher le bonheur si je ne suis pas avec quelqu'un .bonjour les amis
La solitude, c'est un repas sans sel, l'amour vient rehausser ta vie
coeurkc a écrit :et vou savez quoi elle est partie ce matin a 5h30 pour aller bosser, je viens de lui envoyer un sms pour lui dire bon courage je pense a toi elle m'a répondue et toi tu hantes mon esprit voila pourquoi je vais passer une bonne journéeSadPanda a écrit :Moi j'ai cette impression que je ne peut pas toucher le bonheur si je ne suis pas avec quelqu'un .bonjour les amis
La solitude, c'est un repas sans sel, l'amour vient rehausser ta vie
entièrement d'accord je suis entrain de retomber amoureux et je viens de me lever '2eme nuit blanche) avec un sentiment de reel bonheur j'ai souffert comme vous tous mais la perspective d'un nouvelle amour me remplis de joir et je vous souhaite à tous de passer par ce chemin. On a été larguée mais on est pas des merdes nous avons tous le droit au bonheur d'aimer et d'être. Cela arrivera pour vous tous j'ai juste eu de la chance de rencontrer un fille superbe rapidement mais le temps on s'en fou le moment arrivera et il faut le saisir.
bisous à tous
capucine000 a écrit :et bien moi, mr next ne m a pas répondu. donc ma journée s annonce merdique. tant pis, je passe a autre chose ...n oublie pas ma belle apres le 4 on va boire un verre je serais heureux de te remonter le morale
Luietmoi40 a écrit :Coeurkc, y a rien à dire !c"est un plaisir de te lire
tout baigne pour toi