Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BAh non rien voir, on lui dit juste la vérité. On ne lui a pas dis que ca irait dans son sens mais de bien réagir face à son ex c'est tout. Après c'est sur que c'est tot mais ca ce n'est pas de notre ressort si son homme vient récupérer ses affaires maintenant. Et puis cela ne reste que des conseil et des avis. Elle a besoin de soutient et on est là pour ça.
Re tout le monde!!Je l'ai eu au tel et j'ai pleuré apres mais ça va beaucoup mieux. Je realise peu à peu que je suis dependante et rien que cela m'aide. Je prens conscience que notre relation sera ce qu'elle sera qu'il faut que j'arrete de focus... Si vraiment il est capable de me rendre heureuse je saurai lui rendre, ça change juste... les projets. On gardera une relation amicale, peut etre sexuelle bien que j'ai peur d'etre trop sensible en tous cas pour le moment non...on gardera le "tout" qu'on etait... mais voila je renonce à ça. Ce qui me bloque le plus c'est le jour ou il va avoir une autre copine...

C'est qui la "petite"?
Edit: Vous parlez de Julianne? desolée mais je comprends rien Oo
ce ne sont pas des situations facile non Msslia.
donc oui ca fait stresser de voir une personne qu'on aime et qu'on sait pas comment il ou elle réagira...
comme aux allentours de chez moi c'est le bordel avec des routes barrées.... il n'est pas là pour le moment... il m'a prévenu.. donc ca me rajoute le stress .il peut faire demi tour chose que je comprendraimais si il persiste c'est énorme pour moi car ce payer tout ces détours comme il tente là et bé.....
perso je suis prete a le voir on ce parle au tel et par sms..
il faut se soutenir et quand son mec va venir chez elle récupérer les affaires ca sera pas facile donc comme on est tous en galères faut se soutenir!!!
la petite toi ou moi lol.peu importe tu t'en fiche!!
Planque les non? histoire de pas souffrir... Moijj'ai toujours pas changé mes fonds d’écran pc telephone... Je me reserve le droit de pleurer... ça finira par s'estomper ...non? meme si j'oublierai jamais. Il m'a dit que ses sentiments avaient été aussi intenses même s'ils sont plus là aujourd'hui et qu'il pense qu'on a eu de la chance de vivre ça...
Candyraton a écrit :Planque les non? histoire de pas souffrir... Moijj'ai toujours pas changé mes fonds d’écran pc telephone... Je me reserve le droit de pleurer... ça finira par s'estomper ...non? meme si j'oublierai jamais. Il m'a dit que ses sentiments avaient été aussi intenses même s'ils sont plus là aujourd'hui et qu'il pense qu'on a eu de la chance de vivre ça...

Je les ai planqués mais j'en ai un peu partout au fin fond de mon téléphone et ordinateur....
un jour de plus dans mon sr .. tout va bien, je pense á lui mais cette "boule au ventre" n´est plus lá!
Je sort, je vais manger avec des amies, je me sent libre, j´ai un nouveau job á côté de mes etudes, hier soir je suis allée dans un spa/wellness avec une amie, super :)
Pour le moment je m´en sort bien, j´ai peur de retomber bien bas lors du moment de la reconquête sera arrivée ..
Pour ma part, demain SR de 8jours. Aujourd'hui je n'ai fait que penser à elle. Que c'est dur. Ouououillle, aujourd'hui j'ai vraiment eu ce sentiment que l'autre m'ignore totalement et vis ca vie tranquille( alors que non justement vu qu'elle m'aime). Je sais pas combien de temps cela durera mais je ne suis pas encore reconstruit. Je veux tellement avoir ce déclic qui me permettra de passer à autre chose. Ca me saoul de souffrir pour une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je devrais avoir une autre réaction et passer à autre chose mais mon coeur veut pas lui et m'interdit de sortir. J'ai tellement pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre. De tout recommencer à zéro. :( .... Juste en lisant ce que j'écris, je vois clairement que je suis pas prêt a retourner avec elle. je suis encore trop dépendant d'elle, encore accro tel un toxico. Pourtant je fais la blinde de sport et me change les idées mais ca ne suffit pas encore.Wait and see
Sr 3semaine et 3 jour, sa fait longtemps que mon Coeur ne ma pas si fait mal que sa.
une douleur. Atroce. Sa revient, mais la sa me ronge... Sans elle je suis rien. Ces dur et ces normal je suis pas aller voir ailleur et je prend sur moi. Je n'en peu plu......
Bonjour a tous.. Un jour de plus! Que le temps passe lentement .. 7 semaines aujourd'hui! Je suis mal , je pense qu'à lui et ses mots ne font que ce répéter dans ma tête .. Je m'efforce de passer a autre et de me dire qu'il ne me mérite pas que c'est qu'un égoïste immature mais j'y arrive pas.
Il me manque tellement, me reviendra t il un jour? Regrettera t il? Je n'en sait rien..
En attendant d'avoir une réponse , je m'efforce de passer a autre chose.. J'aimerais tellement qu'il se rende compte de son erreur mais avec le temps je me pose vraiment la question de : est ce qu'il m'a déjà vraiment aimé un jour? Si c'était le cas , on en serait pas la ... Il souffrirai autant que moi je souffre de cette situation .. Mais c'est qu'un gamin de 20 ans qui a préférer ses potes a moi. Que c'est dur d'entendre des mots tel que , tu n'a jamais été importante ou je ne t'aime pas .
2ans de relation pour se finir comme sa, je suis très mal ..
bonjour les amis...
comment allez vous?
je ne pouvais pas vous donner des news j'étais en compagnie.ca c'est très bien passé.il m'a réparé mon truc super et on a parlé beaucoup parlé... il est resté avec moi manger car tous ce passait très bien.on a rit et on a pleuré....
il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup mais que certaines choses restait différentes entre nous.il m'a beaucoup consolé car beaucoup pleuré d'émotions trop fortes.il a été super,il est resté tard m'a pris dans ses bras mais y a le mais...
oui a ce jour je l'aime très fort je lui ai dis après qu'il m'en ai fais part de son coté.
par contre j'ai merdé sur un point et je ne sais pas si a ce jour c'est encore possible qu'il revienne... comment reprovoquer une rencontre dans je ne sais pas... je l'aime il m'aime et ca me rend folle tout ca!!!!
et j'ai dormie 4h je suis creuvé je pleure ce matin ca ne va pas.
j'ai merdé sur le fait que je n'ai pas étais assez entreprenante.... il attendait ca... j'ai pas fais car je pensais qu'il fallait que je me tienne bien. mais il attendait le contraire... ca ma bouffé j'en avais très envie et quand il m'a dit ca j'ai étais très mal. car je pensais bien faire.
mais est ce qu'il me reste de possibilitées tout ca je sais pas.... il m'a dit qu'il sera toujours là pour moi.je sais qu'il est partagé entre le fait de dire oui mais la peur que certaines choses n'aille pas...
je ne sais pas si je peux le revoir comme ca.la on était tout les 2 et j'ai pas fait car après ce silence radio j'ai pas voulu précipiter les choses mais lui il attendait ca.... je lui ais dit après par l'échange sms qu'on a eu que ce 1er recontact c'était peu etre pas le bon moment ... meme si biensur j'en avais envie.
j'essairais de faire en sorte de le revoir rapidement mais je ne sais pas trop encore comment faire pour ca... c'est très dur je l'aime et là a ce jour je sais qu'un nous peut très bien exister oh que oui!!!.
comment reprovoquer un contact ce revoir... et comment agir a partir d'aujourd'hui??????????????????????????????
oui mais il attendais certaines choses... mais j'ai réfléchi de mon coté je voulais d'abord qu'on se retrouve.
mais je ne veux pas perdre contact avec le sms sinon ca sera foutu.
y a une chose pour laquelle je dois le tenir au courant donc me reste ca...mais la en plus avec toute nos routes barrées je ne ais pas le voir comme ca demain... là va y avoir un peu d'attente.il a mit plus de 2h pour venir alors qu'on est a 20min l'un de l'autre mais voilà tout les détours fait...c'est une grande preuve...et puis il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup par dessus vraiment.mais voilà une chose fait qu'il ce peut qu'il ne revienne pas.et sa me tue car on s'aime...
si je pouvais me confier a quelqu'un.... je me sens si seule je te jure ju pourtant vous etes tous là mais une chose l'échappe vraiment trop.
oui oui je pense qu'il ne faut pas couper les ponts.
bé c'est vrai que là je n'ai pas répondu a sa demande en fait donc je suis perdue et je m'en veux oui...
je ne sais pas si tout est perdue ou pas... oui je sais et je me le dit positive attitude mais j'étais a pas grand chose hier de réussir et là je doute...par rapport a ca.
je suis très très mal vraiment de vraiment....
je pense qu'aujourd'hui je vais le laisser tranquille...je sais pas quoi faire... comment rattraper les choses entre nous ou du moins continuer et lui montrer qu'après 15jours de SR je ne pouvais pas hier soir etre comme ca. ..
Le SR a marché pour moi. Pendant environ 15jours.

Voilà :

Moi je l'ai vu avant hier. Elle a voulu discuter. Elle m'a avoué que je lui manquais depuis ces 15jours, que je lui manque. Qu'elle voulait m'envoyer des trucs, me parler mais qu'elle s'est retenue. Et en partant (on a parlé près de 2h), elle a dit "j'ai été contente de discuter avec toi..".

Oui c'est un bon point, et hier matin (après le soir où on s'est parlé) message d'elle :
"J'ai pas été en cours, j'ai pleuré toute la nuit, t'es content t'as eu ce que tu voulais... (apparemment je voudrai qu'elle pleure ?)"

Au final on s'est parlés, et ça c'est apaisé.

Moi bien sur je suis resté neutre, et je n'ai montré aucuns de mes sentiments. Je garde la tête sur les épaules, la route est encore très longue les amis.

Sa phrase résonne dans ma tête : "y a pas une heure où je ne pense pas à toi.. même quand je cuis mes steaks je pense à toi..."

Hier soir message d'elle : "J'ai regardé Harry Potter 4 avec **** (sa pote). Il est tard pour The Following (une série qu'elle doit télécharger).. Internet ne marche toujours pas. Je croise les doigts pour demain" (je sais pas si elle croise les doigts pour demain pour internet, ou pour son oral en fait.

Je n'ai pas répondu, j'ai répondu il y a une heure ça :
"je ne sais pas si t'as déjà passé l'oral, mais si tu l'as pas encore passé, bon courage ! Ne stresse pas et pense à (une connerie entre nous 2)".

elle a répondu direct "merci ! j'en ai déjà passé un sur 2, ça été :)"

Et là je viens juste de la croiser ! Je pouvais pas la louper. J'ai fait un signe de la main et j'ai dit "salut !". Et voilà. Je ne voulais pas rester, en plus elle était avec sa pote. Je l'ai vu qu'elle était pas trop à son aise, elle m'a regardé dans les yeux, mais elle a vite tourner le regard. Je la connais depuis 6 ans, donc je sais qu'elle était vraiment pas à l'aise.. :)

Je suis plutôt content, ça montre qu'elle s'en fou pas !

Si ça peut aider quelques personne a continuer leur SR. En tout cas moi je continue, j'attends que c'est elle qui revienne.
bizzma pour te répondre je pense pas mais je sais maintenant qu'il attendait hier que je prenne simplement les choses en main pas lui sauter dessus mais faire un grand grand raprochement.on c'est prit dans les bras comme un gros calin mais c'est tout pas de bisou non plus .il voulait que je soit directe en fait une fois qu'il m'a dit qu'il m'aimait.... mais moi étant pas au top j'ai pas saisi qu la il souhaitait beaucoup plus.et pour moi c'était le 1er contact après 15jours de SR et notre mois de séparation.je ne pouvais pas etre comme ca.ca revient tranquillement les choses et non hop je te saute dessu.non pas ca comme ca.et avec ca j'ai peur qu'il ne comprenne pas et que ca remette tout en cause.car je redis il m'aime il me l'a dit et je l'aime.
vous penses que je dois le laisser un peu cogiter là??? et moi comment reprendre les choses en main pour pas me planter faire qu'on ce eravoit je fais comment là????? en attenadnt vos réponses je file a un rdv.je vous remercie et au pire a se soir les amis.un grand merci d'etre là pour me soutenir j'ai une tete laissé tomber....
J'avais du mal à croire au SR. Mais j'en ai eu la preuve que ça marche. Donc maintenant je retourne en SR !

Je ne suis pas encore à la reconquête tant qu'elle n'est pas venue d'elle-même plusieurs fois. Je ne sais pas encore réellement ce qu'elle veut. Donc y a que le SR qui fera avancer les choses !
Modifié en dernier par adrien10 le 29 janv. 2014, 15:30, modifié 2 fois.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 43