Le SR a marché pour moi. Pendant environ 15jours.
Voilà :
Moi je l'ai vu avant hier. Elle a voulu discuter. Elle m'a avoué que je lui manquais depuis ces 15jours, que je lui manque. Qu'elle voulait m'envoyer des trucs, me parler mais qu'elle s'est retenue. Et en partant (on a parlé près de 2h), elle a dit "j'ai été contente de discuter avec toi..".
Oui c'est un bon point, et hier matin (après le soir où on s'est parlé) message d'elle :
"J'ai pas été en cours, j'ai pleuré toute la nuit, t'es content t'as eu ce que tu voulais... (apparemment je voudrai qu'elle pleure ?)"
Au final on s'est parlés, et ça c'est apaisé.
Moi bien sur je suis resté neutre, et je n'ai montré aucuns de mes sentiments. Je garde la tête sur les épaules, la route est encore très longue les amis.
Sa phrase résonne dans ma tête : "y a pas une heure où je ne pense pas à toi.. même quand je cuis mes steaks je pense à toi..."
Hier soir message d'elle : "J'ai regardé Harry Potter 4 avec **** (sa pote). Il est tard pour The Following (une série qu'elle doit télécharger).. Internet ne marche toujours pas. Je croise les doigts pour demain" (je sais pas si elle croise les doigts pour demain pour internet, ou pour son oral en fait.
Je n'ai pas répondu, j'ai répondu il y a une heure ça :
"je ne sais pas si t'as déjà passé l'oral, mais si tu l'as pas encore passé, bon courage ! Ne stresse pas et pense à (une connerie entre nous 2)".
elle a répondu direct "merci ! j'en ai déjà passé un sur 2, ça été

"
Et là je viens juste de la croiser ! Je pouvais pas la louper. J'ai fait un signe de la main et j'ai dit "salut !". Et voilà. Je ne voulais pas rester, en plus elle était avec sa pote. Je l'ai vu qu'elle était pas trop à son aise, elle m'a regardé dans les yeux, mais elle a vite tourner le regard. Je la connais depuis 6 ans, donc je sais qu'elle était vraiment pas à l'aise..
Je suis plutôt content, ça montre qu'elle s'en fou pas !
Si ça peut aider quelques personne a continuer leur SR. En tout cas moi je continue, j'attends que c'est elle qui revienne.