Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bettyboop a écrit :je te prends au mot!!! je t'attends mon grand ;)
Mdr il va me faire balader dans tout la pays ce forum :lol:
Nolah a écrit :Et après ce moment tu diras "ils sont tarés même en vrai"
Et tu voudras plus nous voir :(
MDRRRR alors ça y'a une chance xD
Nolah a écrit :
bettyboop a écrit :oh s'est -il pas mignon tout plein tout ça! vous êtes mimi tous les 2
bon euh et moi dans tout ça, Nolah, dis copine, là c'est moi qui vais être jalouse!
heureusement que steph vient me voir pour me faire des pates carbo
Non toi t'es mon amour de bichette. :bisou:
:evil: :evil: :evil:
bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime!

tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp!
bettyboop a écrit :bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime!

tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp!
mi m a ou <3
bettyboop a écrit :bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime!

Euh j'ai dis que je te ferais des pâtes à la carbo, j'ai juste pas précisé quand ça sera possible xD

Je m'en fou
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :steph se rebelleeeeee

Betty on va vraiment finir ensemble,en amoureuse
Si tu fais ça, tu me verras plus jamais. Fais bien tes choix mon amour !
tout se passera bien mon amour
:bisou:
stephtoonz a écrit :
bettyboop a écrit :pauvre Netsky, personne veut de lui!
Nannnnnnnnn, je reste quand même avec lui, c'est mon poto, solidarité masculine !!!
Par ces moments de douleurs on reconnaît la vraie amitié. Je n'oublierais pas.
bettyboop a écrit :et moi dans tout ça! bon bah je m'incline devant toi brad Pitt! même Steph veut pas de moi, personne ne veut de moi, je vais vraiment finir dans un couvent!
Je n'ai plus pitié pour toi après tout ce que tu m'as fait :twisted:
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :et moi dans tout ça! bon bah je m'incline devant toi brad Pitt! même Steph veut pas de moi, personne ne veut de moi, je vais vraiment finir dans un couvent!
Je n'ai plus pitié pour toi après tout ce que tu m'as fait :twisted:
:o
stephtoonz a écrit :
Rohhh arrête :| :bisou:
non c'est bon j'ai compris, personne ne veut de moi :cry: tant pis c'est pas grave!
oui bah moi je vais aller plonger dans la mer pour retrouver mon amant le homard avant que le taré de service lui mette le grappin dessus!

bonne nuit band de tarés, bonne nuit copine, bonne nuit psychopate et bonne nuit mon grand fou, grrrr
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :Bonne nuit ma bichette.
Je passe en mode Netsky 3 secondes " rêve de moi,il parait que c'est génial" Mdr.
Bisous
Ne venant pas de moi ça donne pas le même effet :lol:
prout
bettyboop a écrit :
Sim a écrit :Je suis un Netsky, mais en moins bien. Une contrefaçon, en quelque sorte !
oui, tiens: qui es-tu bel étranger?
Je suis celui grâce à qui tu ne finiras pas dans un couvent, tiens !
Nolah a écrit :Non allez dis nous,ne te cache plus!!!
Ha mais les secrets c'est votre truc, moi je n'ai rien à dire !
bettyboop a écrit :oui moi, z'aime bien les secrets!!!!!! allez dis nous!

grrrrrr, serait-ce une proposition? bel étranger?
Faut croire, puisque personne vient chez toi finalement... ;)
Nolah a écrit :
Sim a écrit :J'ai toujours apprécié ta délicatesse !
8-) 8-) 8-)
C'est ma chérie faut que tu comprennes que je peux pas la laisser avec n'importe qui.
Et je ne veux pas voir,mais elle oui.
ah bon, je veux voir? c'est vrai je suis une petite curieuse! et en même temps je n'ai pas de riz, chez moi, du coup j'ai rien d'autre à faire :lol:
bettyboop a écrit :
Sim a écrit :Tu n'es pas encore au bout de tes surprises...!
j'attends, des actes, mon cher! des actes pas que des paroles, c'est ce que j'ai appris sur ce site!
C'est ce que tout le monde a appris sur ce site. :lol:
bettyboop a écrit :ben oui, on a tous appris ça (moi aussi quand j'ai écris mon histoire de rupture!)

bon ben j'attends, que vas tu me réserver bel étranger?
Des sachets de riz, comme ça on pourra compter en amoureux. ;)
Sim a écrit :
bettyboop a écrit :ben oui, on a tous appris ça (moi aussi quand j'ai écris mon histoire de rupture!)

bon ben j'attends, que vas tu me réserver bel étranger?
Des sachets de riz, comme ça on pourra compter en amoureux. ;)
*rahhhhh, tu sais parler aux femmes ; toi! :oops:
non, mais franchement! allez, quoi d'autre? (et oui, moi je veux plein de choses!)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23