Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
D'ici quelques jours je vais tester la méthode même si je n'espère rien par la suite, une petite partie de mon coeur y croit encore un peu, mais la raison a pris le pas depuis quelques semaines pour ne plus y croire.

J'écrirais une lettre (je m'attend à aucune réponse de sa part), je m'en fou qu'elle le dise à nos amis en commun par la suite, ils pourront se moquer c'est pas grave, j'ai rien à perdre.
je m'en fiche tu continues ! quel liberation ça va etre pour toi quand tu pourras enfin lui reparler ^^ c'est à ce moment là que vous pourrez vous expliquer mais tu ne fais rien sinon j'te le repete tu vas tout gacher ! Ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ? Bah voila donc tu continues ;)
gisgis a écrit :je ne sais pas en effet pourquoi elle a garde ces photos avec toi et qui sont publiques .. Néanmoins oui peut etre est elle nostalgique, peut etre aussi qu'elle veut garder ces photos et la lettre est une bonne idée je trouve ! :)

Après quoi mettre dedans va être difficile
oui je pense qu'enfait, que tu la contacte ou pas, ça ne change rien si la fille ne sait pas ce qu'elle veut elle ne sait pas ce qu'elle veut !

J'ai lu que ça peut prendre des mois pour qu'un ex se rende compte qu'il nous reveut ou pas :o
T'imagine, attendre ça va me tuer
Voila ce qu elle a envoyé a un ami a elle:Bonjour pierre. Je n'ai plus internet pour le moment. Je suis dans un grand moment de détresse. Adrien prend l'avion ce matin pour toulon. Il embarque sur le porte-avion demain matin. Il est parti de chez moi hier soir vers 21h après 8 jours magnifiques passés avec lui. Je te laisse imaginer mon etat. Je me retrouve seule dans ma chambre étudiante. Mon lit est vide, ma douche est vide. Alors que pdt une semaine elle a ete occupée pas l'homme de ma vie. Je n'ai pas pu manger hier soir & la je viens de manger un yaourgt mais j'ai envie de vomir. Qu'est ce que je vais faire sans Adrien pdt 1 mois & demi, voir 2 mois ? Je ne peux rien faire sans lui... Nous sommes fiancés.
Bisous pierre & merci de ton aide.

C'est ce que j'ai envoyé a pierre
prend ça comme un bete avis d'accord ?
Bon moi je pense qu'elle est encore dingue de toi, que tu es tjs l'homme de sa vie pour elle mais que ton metier lui fait peur et donc elle prefere t'oublier (là elle n'y arrive pas) et se resigner car elle ne veut pas encore que tu t'eloignes (mission etc) car ça lui fait mal.

Ne prend pas ça en compte c'est juste ce que je penses !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24