Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

On va y arriver ! Celui qui nous largue ne nous mérite pas. Moi on m'a dit durant deux ans "je pourrais jamais te quitter, t'es la femme de ma vie", "t'es tout ce que j'ai toujours souhaité", "t'es craquante"... Un mois après il trouve une next : le sosie de cyrano. C'est beau l'amour ! Eliminer facebook, le numéro de portable, les photos, les vidéos, déjà ça aide. Après, dans la tête et dans le coeur c'est une autre paire de manches. Bon courage à tous et à toutes.
Je ne vois plus qu’il boit
Je ne vois plus qu’il joue
Je ne vois plus qu’il ment
Je ne vois plus qu’il est avec une autre
Je ne vois plus ses défauts
Je ne vois que Lui

Que toi, mon Amour

J’ai tellement besoin de Toi particulièrement en ce moment

Tu peux rester dans ton silence et ton absence.
Me laisser dans ma souffrance et mon déni

Tu peux faire ce que tu veux
Je ne te veux plus
Je te veux
Tu n’en sauras rien. Je me le suis interdit

" J’oublierai ton nom " - " Tout et son contraire "
Bonjour tout le monde !

j'espère que ça va bien et que vous avez la pêche !!

LEM ==> Shooot pointure 47 !!! nomého !! ;)

Sinon rien de vraiment neuf de mon côté, en fait je me rend compte que je fuis celle qui tentent d'établir un contact avec moi... hum ... va falloir que je bosse sur moi ;)
ceci dit c'est pas grave !

Bonne journée all !
BY capucine000
Bonjour à tous,

Moi j'ai envoyé chier mon ex ex, tfacon il a une nana donc no way et on peut meme pas etre pote car il me met des vents

donc fuck off, l'ex ex :lol: :lol:

il m'a dit que je faisais un caprice et qu il ne me cerne pas ...

pouvez vous m eclairer ?

Quand on doit se voir, 1 fois sur 2 c'est un plan galere, parfois, il ne prend meme pas la peine d'annuler.

et puis, ca me saoule qu il me parle de sa nana ...

enfin bref, je lui ai dit que je prefere qu on en reste la parce que d'une part, il a une nana et d'autre part, il me manque de respect a me mettre des crampes
il me dit que je fais un caprice
que la derniere fois ou il m'a propose de se voir il avait dit surement (donc rien de sure).
jsuis pas a sa dispo moi... soit on fixe un rdv soit fuck !

je delire ou il me prend pour sa groupie ?

Donc ce matin, je suis un peu enervée, j'ai envie de mordre quelqu'un ! :evil:

ps : je dois le voir ce midi pour lui rendre un truc puis tchao !
capucine000 a écrit :Bonjour à tous,

Moi j'ai envoyé chier mon ex ex, tfacon il a une nana donc no way et on peut meme pas etre pote car il me met des vents

donc fuck off, l'ex ex :lol: :lol:

il m'a dit que je faisais un caprice et qu il ne me cerne pas ...

pouvez vous m eclairer ?

Quand on doit se voir, 1 fois sur 2 c'est un plan galere, parfois, il ne prend meme pas la peine d'annuler.

et puis, ca me saoule qu il me parle de sa nana ...

enfin bref, je lui ai dit que je prefere qu on en reste la parce que d'une part, il a une nana et d'autre part, il me manque de respect a me mettre des crampes
il me dit que je fais un caprice
que la derniere fois ou il m'a propose de se voir il avait dit surement (donc rien de sure).
jsuis pas a sa dispo moi... soit on fixe un rdv soit fuck !

je delire ou il me prend pour sa groupie ?

Donc ce matin, je suis un peu enervée, j'ai envie de mordre quelqu'un ! :evil:

ps : je dois le voir ce midi pour lui rendre un truc puis tchao !
pas de pitié Capucine tire un grand trait :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY suppr
Bonjour tout le monde!

LEM: nous sommes tous là,jolie brune!!
Kakahuet:tu fais partie des rares mecs qui ne sautent pas sur tout ce qui bouge. :-Clap
Je sais bien que c'est comme le vélo,on n'oublie pas,mais il va falloir recommencer avec une trottinette et finir par une formule1.Alors fonce!!!!
Vador8: tu commences à revivre!:!doucement mais sûrement :-Heart
CoeurKC: un chapitre se ferme et un autre très prometteur s'ouvre.Plein de souhaits!!
Capucine:ne te formalise plus et next time,tu décides toi!! et c'est cool toutes ses nouvelles rencontres.
Marko: t'es où et tu en es où????
Majopalma: alors l'expagnol? continue-t-il sa tentative de reconquête?
Blueberrypie: bienvenue dans la team.
Oasisisis: ça va toi??ca baigne ;)
BY capucine000
on vient de s'embrouiller car on devait se voir a 12h pour que jui rendes un truc.

il me dit demain c'est possible ?

Mais il a vraiment cru que jsuis a sa dispo

bon bref, il passe car il tient trop a son casque d'ipod ! c'est dingue qu on puisse se bouger les fesses pour des trucs insignifiants mais me mettre des vents a longueur de temps, par contre ...

enfin bref, jui rends top chrono en 2 mn puis basta !!

je ne veux plus le voir, et mosieur se permet de me répondre "ecoute je suis fatigué, je n'ai pas envie de rigoler'

ouawe ! il a honte de rien ...

eclairez moi, c'est moi ou lui qui a un probleme ?
capucine000 a écrit :eclairez moi, c'est moi ou lui qui a un probleme ?
Les deux mon capitaine :D
Tu donnes beaucoup trop d'importance à tout ça ;)
Mais je te rassure, il a surement un soucis aussi :)

@Oasis: désolé jpeux pas ;) j'ai perdu les clés de la mob ;)
capucine000 a écrit :ouf !!! tu me rassures ! j'avais peur de me transformer en vieille aigrie sans coeur a vociferer a longueur de journée sur la gente masculine :lol: :lol: :lol:
Je crois que le vrai problème n'est pas homme ou femme c'est le gens qui nous ont fait du mal des cons ils y en a dans les deux sexe. Moi aussi il y a un mois je pouvais plus voir le filles en peinture et aujourd'hui j'ai compris qu'elles n'étaient pas toute comme mon ex une vulgaire menteuse. Bon courage à tous
BY capucine000
jviens de lui rendre son casq d'ipod en top chrono 20 secondes pis jsuis partie.
et mtt il m envoit des sms pour me dire qu il comprend pas mon attitude que c'est moche et patati et patata...

eh bien qd tu as arreteras tes plans galeres sur plans galeres, on verra ... en plus, il me bassine av sa nana, sauf que jmen fiche.
on peut pas etre pote car obligé de me voir en cachette.

oulala, trop compliqué pour mon petit cerveau abime ... allez !! next !!
Hum, moi, suite à son message, j'ai de nouveau un peu cogité cette nuit. C'était pas trop douloureux, mais ça m'a redonné de l'espoir. Je suis un éternel optimiste. :lol:

Heureusement que j'ai autre chose sur quoi me concentrer. :D

D'ailleurs ce soir j'ai rendez-vous avec une autre fille. :o
Vador8 a écrit :Hum, moi, suite à son message, j'ai de nouveau un peu cogité cette nuit. C'était pas trop douloureux, mais ça m'a redonné de l'espoir. Je suis un éternel optimiste. :lol:

Heureusement que j'ai autre chose sur quoi me concentrer. :D

D'ailleurs ce soir j'ai rendez-vous avec une autre fille. :o
super cool pour toi tu verras cela fait un bien fou, moi c'est jeudi je fête le beaujolais nouveau chez moi avec ma next. Soirée déliceuse en prévision... :-Party
Bonjour à tous

Désolée mais là, je suis au fond du trou et même la pointure 47 bien placée ne me fait plus aucun effet.

Je n’arrive pas à vous répondre et encore moins à vous conseiller

Je régresse

Pour l’instant je poste juste mes ressentis du moment quand j’éprouve le besoin de m’extérioriser sans rien attendre mais je vous lis et je ne vous oublie pas. Je vois comment chacun évolue.

Sachez que je vous adore

SVP, ne m’en veuillez pas mais laissez-moi du temps pour que je me reprenne et que je redevienne opérationnelle et surtout conquérante

Je ne snobe personne

Je me devais de vous dire ça

Merci à vous
Luietmoi40 a écrit :Bonjour à tous

Désolée mais là, je suis au fond du trou et même la pointure 47 bien placée ne me fait plus aucun effet.

Je n’arrive pas à vous répondre et encore moins à vous conseiller

Je régresse

Pour l’instant je poste juste mes ressentis du moment quand j’éprouve le besoin de m’extérioriser sans rien attendre mais je vous lis et je ne vous oublie pas. Je vois comment chacun évolue.

Sachez que je vous adore

SVP, ne m’en veuillez pas mais laissez-moi du temps pour que je me reprenne et que je redevienne opérationnelle et surtout conquérante

Je ne snobe personne

Je me devais de vous dire ça

Merci à vous
prends soins de toi :-Lov
Un gros *HUG* à coeurkc, capucine et LEM ! ;)

@capucine : personnellement, je n'attends rien de cette relation si ce n'est une amitié pour le moment. :) Mais découvrir de nouvelles personnes, c'est bien pour se détacher. Et j'ai vraiment pas envie d'être le salaud qui se sert de quelqu'un d'autre comme relation-pansement. :?
BY capucine000
bah moi, j'ai tellement la haine contre les mecs que j'avoue (meme si ma demarche n'est pas correcte), que j'en ferais bien payer un ou 2 la...
a mon avis mon futur next va morfler
Ca sert a rien de faire souffrir quelqu'un d'autre parce qu'on a souffert mais par contre ne plus y croire c'est normal quand on est blessé, et je pense qu'on devient plus méfiant et qu'on accorde pas notre confiance comme ça.
Vador8 a écrit :Un gros *HUG* à coeurkc, capucine et LEM ! ;)

@capucine : personnellement, je n'attends rien de cette relation si ce n'est une amitié pour le moment. :) Mais découvrir de nouvelles personnes, c'est bien pour se détacher. Et j'ai vraiment pas envie d'être le salaud qui se sert de quelqu'un d'autre comme relation-pansement. :?
Tu as raison les relations pansements c'est nulle moi avec ma nouvelle amie je suis content on as réussis à ce placer un petit tu me manques toi aussi j'ai vraiment hate d'être dans c'est bras ce n'est pas encore de l'amour et je ne sais même pas si ca le deviendra mais je me sens bien avec elle. Capucine tous les mecs ne sont pas des salauds ils y en à des bien
bisous à tous
SadPanda a écrit :
coeurkc a écrit : Capucine tous les mecs ne sont pas des salauds ils y en à des bien
bisous à tous
Ouai genre moi, et c'est pas pour autant qu'on se fait pas largué :-Bam
Genre moi aussi et me suis fait largué également :-Bam
BY capucine000
coeurkc a écrit :
SadPanda a écrit :
coeurkc a écrit : Capucine tous les mecs ne sont pas des salauds ils y en à des bien
bisous à tous
Ouai genre moi, et c'est pas pour autant qu'on se fait pas largué :-Bam
Genre moi aussi et me suis fait largué également :-Bam

je ne dis pas le contraire.
je ne considere pas non plus mon ex comme un salaud.
Mais j'ai la haine, je ne tombe que sur des abrutis, qui savent pas trop ce qu'ils veulent et ca me gaaave !!! en même temps, jsuis pas sure non plus de vouloir ce que je veux :lol: :lol:
jsuis encore un peu perdue a vrai dire mais j'avance à mon rythme.

En fait, c'est pas mal aussi le célibat ... je sors souvent et j'apprécie ensuite d'être seule chez moi en vérité, je vous le dit.
je me fait draguer dehors donc pas mal pour l'ego .
pas besoin de plus en fait et en ce moment

j'ai l impression que qd je cherche, y a que des débiles qui me tombent dessus et par contre, qd je m'en fiche royal, là, il se passe un truc sympa (sauf qu evidemment qd arrive ce jour, j'ai les yeux coller, le visage pâle enfin pas a mon avantage :lol: :lol: )
On a beau dire que les contraires s'attirent, on dit aussi que "'qui se ressemble s'assemble"..

Je crois qu'on attire et qu'on est attiré par une certaine catégorie de personne ...
Le fait que tu ne saches pas exactement ce que tu veux et que tu attires les gens qui sont pareils n'est pas anodin, c'est la conséquence directe de ce que tu ressens, à savoir le fait d'être un peu perdue...
BY capucine000
d'ou l utilité de se poser, digérer la relation précédente avant de se lancer av qq1 d autre ...
pk dit on alors que cela fait du bien les next ? Puisqu'au final, on sait que c'est trop tot ?
et bien un(e) next fait du bien dans le sens où il/elle prend la place laissée libre donc on a pas ce "manque"... ou beaucoup moins... notre égo (qui en a pris un sacré coup) est flatté, nos habitudes restent telles qu'elles étaient (même si ça change un peu) , bref on se considère comme restés dans la "normalité".
Et oui dans notre société, (peut être un peu moins de nos jours) le fait d'être seul est toujours considéré comme la portion congrue de la population et donc "hors norme"

Le côté négatif c'est qu'un/une next de suite empêche quand même de se poser les bonnes questions sur ce que l'on veut ...
Après toutes les histoires sont différentes ...
pour moi c'est différrent mon ex m'a vraiment fait morfler alors cette nouvelle relation est salvatrice et puis je ne veux plus retourner avec elle même si le sr marchait et qu'elle me recontact elle n'aurait plus aucune chance. La chance c'est à moi que je veux le donner et puis je me dis c'est peut être le destin en tout cas j'aime cette nouvelle relation même si la tristesse revient des fois, rien que de penser au vacherie qu'elle m'a faites me remet les idées en places. Mais je suis d'accord avec vous il ne faut pas une relation pansement moi je pense déjà au petit menu que je lui ferais samedi soir et c'est plutot positif
bon courage et bises
et puis j aimerais dire le fond de ma pensé, qui sommes nous des être touchés dans leurs coeurs moi j'étais persuadé que c'était la femme de ma vie je l'aimais comme un fou et vous tous dans le même cas, mais pourquoi recourir dans l'echec pourquoi recoller des morceaux d'une sale vie il faut aller de l'avant nous sommes tous des être humains et notre part de bonheur est bien qq part non?
je sais que je l'aime encore mais vraiment je n'en veux plus j'ai vu sur ce site
qui à menti mentira
qui à trahi trahira
je ne veux plus de tous cela
bon courage
C'est sûr mais je me dis que même si il s'est remis vite fait avec une next, je serait super étonné que ce soit CELLE-LA la bonne... Il lui a beaucoup parlé de moi, elle sait tout donc pas génial comme début de relation. Physiquement en plus je suis mieux qu'elle et elle est plus jeune... Et puis les gamineries sur facebook (ils ont mis la meme photo de profil), ca fait kéké ! Il va s'en prendre plein la gueule avec elle, ou alors il va la jeter après quelques mois d'idylle parfaite (c'est connu c'est toujours bien au début). Surtout qu'il on déjà cassé et rabiboché ! Enfin bref, faut pas désespérer et je sais qu'il se sent foireux de son comportement avec moi. Haut les coeurs !
Hop ! Moi je reviens d'un rendez-vous avec une demoiselle ma foi très charmante et ça m'a bien plus. :D

Cela dit, je pense encore que mon ex était la femme de ma vie. Je n'ai strictement aucune colère contre elle et je ne laisse aucun espoir de côté. Je vais faire mon petit bonhomme de chemin et advienne que pourra. Cette nouvelle arrivante dans ma vie reste pour le moment une amie, elle ne m'empêche pas de me poser les bonnes questions, au contraire, j'ai trouvé beaucoup de réponses après bientôt plus d'un mois de rupture et là je remonte. C'est très appréciable. :D

Célibataire, c'est bien, ça permet de s'entraîner à charmer. :D
Vador8 a écrit :Hop ! Moi je reviens d'un rendez-vous avec une demoiselle ma foi très charmante et ça m'a bien plus. :D

Cela dit, je pense encore que mon ex était la femme de ma vie. Je n'ai strictement aucune colère contre elle et je ne laisse aucun espoir de côté. Je vais faire mon petit bonhomme de chemin et advienne que pourra. Cette nouvelle arrivante dans ma vie reste pour le moment une amie, elle ne m'empêche pas de me poser les bonnes questions, au contraire, j'ai trouvé beaucoup de réponses après bientôt plus d'un mois de rupture et là je remonte. C'est très appréciable. :D

Célibataire, c'est bien, ça permet de s'entraîner à charmer. :D
cool pour toi c'est la que l on se rend compte que la vie continue
bises a tous
BY capucine000
hello tous le monde !!!

j'ai une pêche d'enfer ce matin ...
jvais surement avoir un rencard ce wend avec un type tout mignon rencontré à un concert y a 10 jours :D (m'a proposé ca hier soir)
hi, hi !!

et pis, j'ai renfloué mon compte, j'ai un peu de sous :lol:

suffit d'un rien pour avoir une pêche de dingue

Bonne journée à tous !! :-Lov
Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie et les autres ….

Z’avez vu, que je pense à vous ?

Je vous remercie tous pour votre soutien et plus particulièrement une personne, qui est aujourd’hui, devenue mon Amie, elle se reconnaîtra ;)

Je suis de retour aussi pour vous !

Mon humeur du jour :

Ca va :D

Je sais que c’est fini avec lui depuis un moment.
J’avais abdiqué quand il m’a recontacté. Puis plus rien. D’où ma rechute dans le ravin

Si toutefois l’envie lui reprenait de le faire, j’ai décidé de ne plus jamais lui répondre quoi qu’il me dise et quoi qu'il fasse
M’en fous !!!!!!!!!!
:-Lov à vous
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :Bonjour Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie et les autres ….

Z’avez vu, que je pense à vous ?

Je vous remercie tous pour votre soutien et plus particulièrement une personne, qui est aujourd’hui, devenue mon Amie, elle se reconnaîtra ;)

Je suis de retour aussi pour vous !

Mon humeur du jour :

Ca va :D

Je sais que c’est fini avec lui depuis un moment.
J’avais abdiqué quand il m’a recontacté. Puis plus rien. D’où ma rechute dans le ravin

Si toutefois l’envie lui reprenait de le faire, j’ai décidé de ne plus jamais lui répondre quoi qu’il me dise et quoi qu'il fasse
M’en fous !!!!!!!!!!
:-Clap :-Lov :-Lov
tu as raison, au bout d'un moment, ca n'est plus possible.
il faut avancer ... ok a son rythme mais l'idée est là
Je me fais plus rare car je suis pas chez moi!Je suis sur Paris pour trouver du boulot et je décroche pas mal d'entretien en ce moment dont 2 demain! Sinon j'ai des news de mon ex ( voir mon topic silence radio) je pense qu'il regrette au fond de lui enfin j'ai detaillé dans le topic mais bon je pense à moi avant tout et au travail, a mon indépendance :)
BY capucine000
Zhulie a écrit :Je me fais plus rare car je suis pas chez moi!Je suis sur Paris pour trouver du boulot et je décroche pas mal d'entretien en ce moment dont 2 demain! Sinon j'ai des news de mon ex ( voir mon topic silence radio) je pense qu'il regrette au fond de lui enfin j'ai detaillé dans le topic mais bon je pense à moi avant tout et au travail, a mon indépendance :)
:-1
Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, ….

Comment allez-vous aujourd’hui ? :D

J’adore cette citation extraite d’un post de purplehand

" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. " - Talleyrand

Pas mal non ?

Excellente journée à vous
Bonjour LEM et les autres !!!

Allez encore un jour et c'est le youpi's day ! vivement ce weekend, j'ai du sommeil à récupérer pff ... !

Pour la citation, je ne suis pas tout à fait d'accord (d'abord j'ai un grief contre Talleyrand ^^) mais c'est mon esprit de contradiction qui parle :)...
Tout dépend de la femme, et tout dépend du "comment" , car manquer une occasion quand on ne peut pas savoir, c'est pas manquer .... ;-)
Luietmoi40 a écrit :Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, ….

Coucou LEM, et les autres...merci de penser à moi :D ..je me fais rare par ici, pas que je sois occupée avec un next ou mon ex... :( mais je n'ai pas grand chose à raconter en fait... :? :roll: et pas grand monde réagit sur mon post quand j'écris et demande conseil ou avis alors....sinon pas trop la :-Ban mais bon...
Kakahuet a écrit :Bonjour LEM et les autres !!!

Tout dépend de la femme, et tout dépend du "comment" , car manquer une occasion quand on ne peut pas savoir, c'est pas manquer .... ;-)
Tu l'as dit Bouffi ! :lol: :lol: :lol:

Je vois la chose comme ça : l'occasion était évidente mais l'autre n'a pas su ou voulu attraper la perche au bon moment et basiquement, nous, " les chieuses " , ben ça nous vexe

Je suis femme et quand on est femme, on ne dit pas ces choses là lalalalalalalala

chanelita a écrit :
pas grand monde réagit sur mon post quand j'écris et demande conseil ou avis alors....sinon pas trop la :-Ban mais bon...
Tout à l'heure, j'irai lire tes posts, parce que là, je suis sensée bosser ;)
Salut à tous :)

Moi ça va. Je suis un peu dans l'insouciance, faut que je me ressaisisse pour trouver vraiment du boulot, mais en dehors de ça, j'ai une vie qui s'améliore. :D

Je pense encore beaucoup à mon ex, mais j'en souffre moins. Je fais petit à petit le sevrage.
BY capucine000
Bonjour a tous !

Bah moi je ne comprends pas trop ce qu il m arrive. Depuis que j ai vraiment l impression d' avoir tourne la page d' av le Pere de mon fils.
Bah, y a des mecs qui me tombent dessus ...
En fait ça se transmet la bonne humeur, comme la mauvaise ...
Tant que je déprimais et que je pensais ma
vie terminée : mon quotidien était sombre, fade et dépressif.
Depuis que g retrouve ma tête et ma vie, les gens m approchent.

Par contre, hier soir un ex est passe a l improviste chez moi.
Il va mal depuis que je suis partie, c était étrange, je pensais pas et surtt ça m ennuie d' être a l origine de ça.
Ce qui m ennuie, c est que je ne peux rien pour lui... C est moche, mais jpense pas être la bonne personne pour l aider,
chanelita a écrit :
Luietmoi40 a écrit :Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, ….

Coucou LEM, et les autres...merci de penser à moi :D ..je me fais rare par ici, pas que je sois occupée avec un next ou mon ex... :( mais je n'ai pas grand chose à raconter en fait... :? :roll: et pas grand monde réagit sur mon post quand j'écris et demande conseil ou avis alors....sinon pas trop la :-Ban mais bon...
bonjour a tous ma next qui devait venir ce soir est venue hier je viens juste de me lever bon j'ai honte de raconter un peu de bonheur quand beaucoup vont mal mais j'espere que cela montrera aussi que le roue peu tourner si tu veux capu la semaine prochaine on prends un verre sur paname et si d 'autre veulent venir ce serait cool. Et oui je crois que je pourrait de nouveau aimer elle m'a dit hier que depuis son divorce elle n'avait jamais été aussi bien dans les brans d'un homme dois-je prendre cela comme un compliment??, :-Heart
BY suppr
Bonjour tout le monde!!
Capucine et Coeurkc il y a un truc de prévu sur Panam: cf post:un lâché de largués" dans sorties.
CoeurKC: pas de honte à avoir!!!savoure mon grand!!!!
Bisous à vous tous
Marko
Tu progresses, 3 jours de ok c’est mieux que rien, non ? ;)

Vador
Tu es sur la bonne voie, continue !

Capucine
Et oui, quand nous n’avons plus le cerveau empoisonné par notre ex, on arrive à tourner la page, ok pas tous les jours, mais quand on y arrive, on redevient soi-même et on attire les regards. C’est normal, on se sent bien et ça se voit. La tristesse n’a jamais vraiment attiré grand monde
C’est malheureux pour l’ex dont tu parles en dernier mais ne t’en fais pas un problème en revanche tu peux être agréable avec lui puisque tu sais ce qu'il vit

Coeurkc
Au contraire, ça fait un bien fou d’avoir de bonnes nouvelles. Trop contente pour toi.
Nous attendons notre tour avec impatience
Whaouuu, oui elle t’a fait un très beau compliment.
:-Clap :-Clap
BY capucine000
@ coeurk : ok pour pot sur Paris semaine pro.
@ lem : l ex en question, j ai envie de le mordre !!! A l époque il avait quitte sa nana pour moi. Qd je l ai quitte, il est retourne chez elle (sympa pour elle o passage) comt elle a fait pour accepter ça et depuis il me harcelé av son désespoir ... Je lui ai dit plusieurs fois d' arrêter sinon je balance a sa nana qu il n arrête pas !! (ce n est pas mon genre de faire ça mais croyez moi, c était ma dernière carte) enfin bref, je l ai balance 4 fois depuis 5 mois et sa nana ne l a pas quitte !!! J hallucine, elle accepte tous !!!
Bref, ce n est pas mon pbl ...
Mais auj, il m a appelé pour me dire qu il regrettait de m avoir saoule, (il m a qd même dit qu il avait pense a se pendre)
mais qu il me suppliait de ne pas dire a sa nana qu il était venu (il a un peu dormi chez moi)
j avais pas l intention de le balancer, mais juste le fait qu il me dde, ça me donne envie de le faire .

Jui ai répondu d' assumer un peu a 40 ans et me sort des trucs a la con, jsuis pzs ta maitresse, jte dois rien ( il ne s est rien passe hier parce que non c est non, il m évoque plus rien, g juste écouté un type malheureux qu aurait pas du rentre chez lui.)

@ tous les autres : gros bisous et bonne soirée !!
Capucine

Alors là, je suis estomaquée ! :shock:

l’ex dont tu parles, quitte sa nana pour toi, tu le largues, il retourne avec elle, te harcèle, te demande de ne rien dire à son " ex-next "

Comme quoi plus tu les envoies bouler plus ils rappliquent

Va falloir que j’expérimente ça avec mon ex, s’il me recontacte, plutôt que de faire la morte
:lol: :lol: :lol:

BY capucine000
C est clair je suis tombée sur un spécimen rare. Depuis qu il est rentre chez "maman" il déprime, il n a jms su ce qu il voulait. Ah si !! Je pense qu il nous veut toutes les 2 mais la mon pote t es en plein fantasme '
il a les boules en ce moment ...
Je lui dit de se concentrer sur sa nana, que c une chance qu elle ait bien voulu le reprendre .., bah non, il est 6 pieds sous terre..,
il me dit faut plus que je te vois ça me met mal mais bon c lui qui appel, il a voulu a tout prix passer pour me dire qu il était mal
et patati et patata.
Moi suis en SR avec lui mais sans me forcer parce que je m en fiche royal de lui et lui craque environ toutes les 4 semaines.

ça me met tellement hors de moi ce manque de respect que j ai envie d appeler sa nana parce que j en ai ras le bol.
Il se permet tout, je passe a n importe quelle heure, je te harcelé mais le dit pas a ma copine. Il est dingue, immature, égocentrique.
La prochaine fois qu il me contacte, je ne décrocherai pas.
Il a dit a sa nana que c dure pour lui car il est en train de faire min deuil.
Comment elle accepte de vivre avec un type qui pense a une autre ?
Jva l appeler anne sinclair :lol:
Salut à vous tous

Et bien j'attends demain soir avec impatience, tout est prêt pour demain le repas (enfin pas moi je commencerais vers 15h) et cerise sur le gateau j'ai réussi à réserver 2 places pour 19 heures pour voir "INTOUCHABLE". C'est bizzare la vie j'ai vraiment envi d'être demain.

Bisous à vous
capucine000 a écrit :Comment elle accepte de vivre avec un type qui pense a une autre ?
Jva l appeler anne sinclair :lol:
Pardon de m'imiscer dans la convers' mais : MDR :lol: :lol: :lol: Elle est bonne celle-là ! :-1

Sinon sans déconner ça existe des mecs comme ça ?! :shock: :D

Bon après-midi les gens !
Est-il possible d'aimer deux personnes en même temps ?

C'est l'une des grandes questions qui m'a taraudé l'esprit quand j'étais en plein doutes quant à la relation que j'avais avec une amie l'année dernière (ce qui a peut-être influé sur la décision de rupture de mon ex, à y repenser). Et au final, avec le recul, je pense que la réponse est non. Parce qu'il n'y a que mon ex que je voyais comme mère de mes enfants, avec qui j'avais envie de construire quelque chose de fou, etc... La place se libère forcément avant que quelqu'un d'autre puisse l'occuper.

Par contre, il est possible de confondre une grande attirance, une belle complicité amicale, avec de l'amour. Et il faut vraiment réfléchir, se poser et analyser pour faire la part des choses.

Au final, la fille que j'ai rencontrée récemment me plaît, mais assurément j'aime encore mon ex. Ce qui me pose dans une situation assez délicate, je trouve. Car elle m'a sorti des trucs assez équivoques genre "tu es adorable" ou mieux encore. Ça me fait très plaisir :oops: Mais j'ai peur de ne savoir m'engager et, du coup, de la blesser. Je n'ai pas envie de faire du mal. Je sais que je penserai encore à mon ex.

Et là où la situation devient très délicate, et dans c'est peut-être ce qui arrive dans une certaine mesure à ton ex, LEM, c'est que s'il se passe quelque chose avec cette fille, il va se créer un certain attachement. Si par la suite je retourne avec mon ex, j'aurai un élément de comparaison et je penserai à cette fille alors que je suis avec mon ex à qui je pensais quand j'étais avec cette fille. D'où un gros bordel dans la tête et ce dont je parlais plus haut, qui est-ce que j'aime ? :x :shock: Et là, la réponse n'est pas évidente du tout. Parce que tu as aussi le phénomène d'ancienneté qui vient et qui peut aussi fausser la donne.

C'est pourquoi, moi, je n'ai pas envie d'aller trop vite. Une aventure c'est bien. Mais faire du mal au gens, c'est mal. :( Et je sens que cette fille est ultra romantique et donc fragile. :?

Si vous avez rien compris, tant pis. :lol:
Vador8 a écrit :Est-il possible d'aimer deux personnes en même temps ?
Oui on peut, mais on ne peut pas vivre avec .

J'étais amoureux de 3 filles et j'ai choisi mon ex . Et dés ce moment là, j'ai foutu les 2 fantômes des filles restants dans une boite au fond de moi. Et je n'ai pensé qu'a elle .

Il fallait faire un choix ... j'ai peut-être fait le mauvais ou peut-être pas, j'en ai fait un et je peut plus changer le passée
BY capucine000
c'est un malade, ca fait 20 ans qu il est avec son ex qui lui reclame des gamins depuis 10 ans. il lui a toujours dit non et moi, il m annonce l'ot soir qu il voulait qu on ai des enfants et patati et patata ...

enfin bref, faut qu il m oublie ce debile, je n'ai plus de patience :lol: :lol: :lol:
Vador8 a écrit :Est-il possible d'aimer deux personnes en même temps ?

C'est l'une des grandes questions qui m'a taraudé l'esprit quand j'étais en plein doutes quant à la relation que j'avais avec une amie l'année dernière (ce qui a peut-être influé sur la décision de rupture de mon ex, à y repenser). Et au final, avec le recul, je pense que la réponse est non. Parce qu'il n'y a que mon ex que je voyais comme mère de mes enfants, avec qui j'avais envie de construire quelque chose de fou, etc... La place se libère forcément avant que quelqu'un d'autre puisse l'occuper.

Par contre, il est possible de confondre une grande attirance, une belle complicité amicale, avec de l'amour. Et il faut vraiment réfléchir, se poser et analyser pour faire la part des choses.

Au final, la fille que j'ai rencontrée récemment me plaît, mais assurément j'aime encore mon ex. Ce qui me pose dans une situation assez délicate, je trouve. Car elle m'a sorti des trucs assez équivoques genre "tu es adorable" ou mieux encore. Ça me fait très plaisir :oops: Mais j'ai peur de ne savoir m'engager et, du coup, de la blesser. Je n'ai pas envie de faire du mal. Je sais que je penserai encore à mon ex.

Et là où la situation devient très délicate, et dans c'est peut-être ce qui arrive dans une certaine mesure à ton ex, LEM, c'est que s'il se passe quelque chose avec cette fille, il va se créer un certain attachement. Si par la suite je retourne avec mon ex, j'aurai un élément de comparaison et je penserai à cette fille alors que je suis avec mon ex à qui je pensais quand j'étais avec cette fille. D'où un gros bordel dans la tête et ce dont je parlais plus haut, qui est-ce que j'aime ? :x :shock: Et là, la réponse n'est pas évidente du tout. Parce que tu as aussi le phénomène d'ancienneté qui vient et qui peut aussi fausser la donne.

C'est pourquoi, moi, je n'ai pas envie d'aller trop vite. Une aventure c'est bien. Mais faire du mal au gens, c'est mal. :( Et je sens que cette fille est ultra romantique et donc fragile. :?

Si vous avez rien compris, tant pis. :lol:
non vador on ne peux pas aimer 2 personnes en même tant se sont les salaups et salopes qui ne peuvent s'empêcher d'aller voir ailleur. J'ai été avec pas mal de filles jamais tu m'entends jamais j'en ai trompé une et promit à 47 balais cela ne m'arrivera jamais. Tu vois j'ai renconté un fille jolie sympa notre relation prgresse d'un diner demain a je te passe les détails cela est devenu un ciné un repas et je te passe les détails. Mais j'ai peur car il y un mois j'étais plus bas que terre est ce que je l'aime encore je sais pas si oui je pourrais pas progresser avec ma next j'ai tellement souffert suis un peu perdu. Je veux un truc simple pas prise de tête et pourquoi pas une nouvelle histoire d'amour mais je vais me blinder plus envie de morfler.
salut à tous les amis
BY capucine000
Hello a vous tous !

Juste pour vous dire que j ai passe la nuit av mon rencard de ce wend. C était o final génial.
J ai été sympa mais distante toute la soirée car com toi coeurk je me blinde et en plus je ne crois pas être prête.
Jcrois aussi que je ne veux plus me prendre la tête. J ai trop peur.
Je veux du sympa mais lège.
Au bout d' un moment bah on est sorti ens mais s il n avait pas pris l initiative , moi je rentrais ds un trip potes ...
Il a bien fait franchement mais ça me fait peur.
Je ne supporterai pas une troisième rupture ds la même année.
Je n ai pas vocation a morfler donc je me blinde a mort.
C est chouette mais difficile d' entretenir une relation post rupture ...

@ lem, je vais lire ton nouveau topic

Bisous a vous tous et j espère que vous passez un wend délicieux.
BY capucine000
Oh, tu sais je ne me prends pas la tête. Je n en n attends rien. On verra bien ... Je me blinde.

Tu sors un peu ? Tu essaies de rencontrer de nouvelles têtes ? C est bon pour le moral ...
Oasis m a conseille OVS et franchement c est très sympa, j ai croise des pers très chouettes.
Tu t occupes l esprit en partageant av d' autres et ça aère un peu la tête.
Il y a bcp de gens sympas qui aiment échanger et partager. Ça fait du bien. Tu devrais essayer.
J ai fait un diner un concert un ciné un pot.
Je connais ovs, c'est lors d'une sortie que j'ai rencontré mon ex ... si j'avais su lol

Je ne sors pas beaucoup mais je fais de nouvelles activités, ça ne me l'enlève pas de la tête mais ça m'occupe.

C'est déjà bien d'avoir franchis ce pas, j'en serai incapable. Je ne veux pas qu'elle revienne parce que ça ne fonctionnerait pas mieux, mais à côté de ça je ne peux pas m'imaginer avec une autre.

Advienne que pourra. Bonne nuit :)
salut à tous

Capucine : ne brusque rien tout arrive tranquille tu vois hier cela devait être diner chez moi puis ... Et cela c'est terminé par un ciné 'intouchable ad garanti" et le plus bizzare elle est passée me prendre chez moi arrivé au cnié je ne savais qu'elle atidude adopter lui donner la main ou pas ... Ben vite résolu destin elle m'a pris las main et à passé la séance dans mes bras. Le reste comme prévu.

Marko : il y à encore un mois j'étais parterre la femme que je pensais être le femme de m'a vie me lachais comme une merde certes la fille que j'ai rencontré me fait un grand bine mais je réalise qu'il y a des femmes adorables qui sont seules aussi et mon ex pourrait me supplier je ne quitterais pas ma nouvelle compagne même si comme capucine j'ai peur encore de morfler. je revis et j'espère que cela t'arriveras vite

bises :-Heart :-Heart :-Heart
Bonjour à tous,

Marko

Qu’est ce que ça peut faire que ton ex " vienne " d’Ovs ? Il n’y a pas qu’elle sur ce site que je sache.

Fais des sorties qui t’intéressent, du style " rando à vélo " il y aura bien une nana qui va te plaire dans le lot. Si tu sors seul, il est évident que tu ne penses qu’à ton ex :F

Il faut absolument que tu te boostes. C'est même urgent :o

Ca fait long maintenant ta période de deuil. On est en 2011 et pas en 1911 ! On tombe la tenue noire, ok ?

Allez courage

Coeurkc

T’es trop top !

:-Lov les gens
Bonsoir,

Je voulais juste dire que parfois je regrette d'avoir fait cette fameuse sortie ovs qui m'a fait la rencontrer. Je me booste, j'ai repris une ancienne activité et commencé 2 nouvelles, mais s'occuper ne suffit pas toujours à la chasser de mon esprit. Il me faudra encore du temps, mon deuil est loin d'être fini.

Bonne fin de week end, et bon début de semaine :)
J'ai passé un weekend bizarre pour ma part... Je me sens un peu flagada et en manque de motivation. :? Côté amis ça va très bien, enfin ! Mais je repense à mon ex qui se balade dans mon esprit encore et encore.

Et de l'autre côté on a prévu plein de trucs à faire avec une autre fille. :lol: Est-ce que ça ira plus loin ? Je n'en sais rien. :D
Vador8 a écrit :J'ai passé un weekend bizarre pour ma part... Je me sens un peu flagada et en manque de motivation. :? Côté amis ça va très bien, enfin ! Mais je repense à mon ex qui se balade dans mon esprit encore et encore.

Et de l'autre côté on a prévu plein de trucs à faire avec une autre fille. :lol: Est-ce que ça ira plus loin ? Je n'en sais rien. :D
Salut a tous
capucine se sera pour le semaine prochaine ma next a pu se liberer 3 soir et vendredi je recupere ma fille on trouvera bien un jour
vador je suis un peux comme toi en ce moment même si je sens qu'un truc est entrain de naitre avec ma next depuis hier am je repnse à mon ex et cela m'est tres difficile j'ai du mal à comprendre :-Lov :-Lov :-Lov
Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, et les autres ….

Marko

Bisous

Vador8

Normal les coups de mou

Coeukc

Toi aussi ptit coup de mou mais je sais que ça va aller pour toi. Tu as le pep’s

LEM

Je suis un peu comme vous, because, j’ai rencontré mon ex par le plus grand des hasards et je dois reconnaître que ça m’a fait quelque chose. J’étais en voiture et lui à pieds, j’ai continué à rouler …. G fait comme si je ne l’avais pas vu. Je sais que lui m'a vu. Ca m’a secoué
Mais bon, je reste sur ma décision du SR définitif. Basta Mister Ex !

:-Lov :-Lov à vous
Luietmoi40 a écrit :Coucou Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Ici_Incognito, PETITPANDA, chanelita, strass, majo, capucine, Tomy72, blueberrypie, Zhulie, purplehand, et les autres ….

Marko

Bisous

Vador8

Normal les coups de mou

Coeukc

Toi aussi ptit coup de mou mais je sais que ça va aller pour toi. Tu as le pep’s

LEM

Je suis un peu comme vous, because, j’ai rencontré mon ex par le plus grand des hasards et je dois reconnaître que ça m’a fait quelque chose. J’étais en voiture et lui à pieds, j’ai continué à rouler …. G fait comme si je ne l’avais pas vu. Je sais que lui m'a vu. Ca m’a secoué
Mais bon, je reste sur ma décision du SR définitif. Basta Mister Ex !

:-Lov :-Lov à vous
Salut à tous qq à des nouvelles de Capucine??
Sinon voila moi le coup de blues est passé

Vador tu sais avec ma next on ne c'était jampais vus en dehor de chez moi et puis samedi elle est passé me prendre pour aller au ciné la seule angoisse que j'avais c''était quoi faire quand on descendrais de la voiture (lui prendre la main marcher à coté d'elle) et pas eu de question a me poser elle m'a pris directement par la taille et n'a plus quitter mais bras de toute la sortie. je me suis alors aperçu que malgres la carapace que je voulais me faire pour plus souffrir je sentais que des sentiments étaient en train de naitres et tu ne peux pas lutter. Laisse parler ton coeur prends les moments comme ils arrivent.

LEM
:-Clap :-Clap :-Clap tu as bien fait pas de rechute comme cela.

Bisous à tous
BY capucine000
hello !!

bah moi ca roule...
wend avec mon rencard, depuis 2 /3 sms mais ca me va ... faut y aller doucement ...
sinon, je soutiens le pere de mon fils qui est en train de perdre son pere ...
mon autre ex me harcele toujours ...
et pis sinon, hier soir ciné, ce soir pot, demain resto et jeudi re ciné.
je m occupe !!

j'éspere que tous le monde va bien
:-Lov :-Lov :-Lov
bonjour all
et bien je vois, par le fofo ou en mp que les choses s'aplanissent d'elles même... tant mieux !

J'espère que tout le monde aura son petit rayon de soleil aujourdh'ui !
Allez courage, on est sur la bonne route, le chemin est dégagé alors on fonce :)!
Oui ça peut aller ;) bien que la proximité des fêtes de fin d'année commence à peser, mais bon, on va dire que c'est normal et j'arriverai à gérer.
Et puis je prend soin de moi donc ça prouve que ça va plutôt bien !
Puis on est à mi-semaine donc c'est positif aussi !

Et toi ? prête pour la semaine prochaine ? ;-)
Coucou everybody

Oasis et Kahuet, vous avez réussi à me faire rire tous les 2 :-Clap :-Clap

Silence, on tourne !

" Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait "

Les " LA " seront optimistes et battants, non mais

Vrai ou faux c’est décidé

:-Lov à tous
BY suppr
Cool,oui prête mais je continue mes recherches.On ne sait jamais.
Je ne pense pas trouver chaussure à mon pied d'ici le 31 et démarrer une belle histoire touça,touça.Mais bon,j'aurai du chocolat!! ;)
BY suppr
Luietmoi40 a écrit ::o ma Chérie, J'étais au tel mais pas avec le futur next-ex, pas de news non plus
Oui mais tu aurais pu envoyer un mot au next éventuel.Tu connais son caractère.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24