On peut en reparler en privé si tu veux car je ne vais pas pourrir ton post avec mon histoire... Dans les grandes lignes, Mes enfants vont bien, j'essaye de faire de mon mieux, mon ex se mari avec sa maîtresse/next dans 9 mois (outch Ouai j'avoue cette nouvelle m'a bien piqué la tronche), je suis heureuse et même grandit de cette histoire, j'ai rencontré quelqu'un et je ne ressens plus son emprise sur moi même s'il essaye toujours....
Tiens, en parlant d'emprise... j'ai l'impression que ton ex l'a toujours sur toi et que tu le laisse faire... même si vous êtes toujours un couple parental, il faut vraiment que tu pose les limites, ce qui se passe chez toi ne le regarde pas et inversement pour lui (enfin hormis s'il y à violence ou chose dangereuse pour les enfants)!!!
J'ai cru voir à un moment que tu voulais dire à ton fils de faire attention à ce qu'il répète... je pense personnellement que c'est une mauvaise idée, imagine si un jour il se passe quelque chose de grave, il n'osera pas te le dire et je trouve que ça renforce le conflit d'intérêt...
Ensuite quand à ta peur qu'il t'enlève tes enfants... sauf si tu es une grosse dépravée, que tu sois violente, alcoolique, droguée ou avec un trouble du comportement il y à peu de chance que ça arrive...